|
Auteur | Message |
---|
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: i'll never forget you Sam 19 Nov - 10:27 | |
| Postez à la suite N'oubliez pas d'archiver vos sujets ici, merci ! - Code:
-
[b]Suppression souhaitée le ϟ[/b] ../../.. [b]Fiches ϟ[/b] [url=adresse]présentation[/url] - [url=adresse]liens[/url] - [url=adresse]sujets[/url] [b]Avez-vous créé des scénarios ? ϟ[/b] [] oui [] non [b]Si oui, les voici ϟ[/b] [url=adresse]scénario 1[/url] - [url=adresse]scénario 2[/url] [b]Raisons ([size=9]facultative[/size]) ϟ[/b] écrire ici.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Mer 22 Fév - 10:18 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 24/.02/12 Fiches ϟ présentation - liens - sujetsAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [] oui [x] non Si oui, les voici ϟ [url=adresse]scénario 1[/url] - [url=adresse]scénario 2[/url] Raisons (facultative) ϟ vous avez pu remarquer que depuis début janvier je ne rp plus. J'ai perdu l'étincelle de l'écriture pendant un temps je crois, et si pour le moment j'ai du mal à m'y remettre je me dis aussi qu'il faut que je me consacre à mon bac (sinon je risque pas de l'avoir en faisant rien XD). Je vous aime les foufous <3 PS : Est-ce que ce serait possible de mettre mon perso en scénario comme ça Sasha n'aura pas besoin de refaire son histoire qui est très liée à celle de Sam ? Merci =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Mer 22 Fév - 17:30 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 23/02/12 Fiches ϟ présentation - liens - sujetsAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [x] oui [] non Si oui, les voici ϟ scénario 1 - [url=adresse]scénario 2[/url] Raisons (facultative) ϟ Je suis inscrite sur beaucoup trop de forum maintenant et je n'ai pas le temps d'y aller sur tous et de plus je n'ai plus d'inspiration pour mon personnage alors je préfère vous quitter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Dim 26 Fév - 0:35 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 26/02/12 Fiches ϟ présentation - liens - [url=adresse]sujets[/url] Avez-vous créé des scénarios ? ϟ [] oui [x] non Si oui, les voici ϟ [url=adresse]scénario 1[/url] - [url=adresse]scénario 2[/url] Raisons (facultative) ϟ Alec et Bianca sont au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Dim 18 Mar - 6:13 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 18/03/12 Fiches ϟ présentation - liens - sujetsAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [X] oui [] non Si oui, les voici ϟ scénario 1 - scénario 2Raisons (facultative) ϟ Mes problèmes de santé m'empêche d'être présente et active alors je ne vais pas bloquer l'avatar inutilement. Calypso ~ Vraiment désolée de te lâcher ainsi mais je me sens incapable de venir aussi régulièrement qu'avant. Tu peux rester et discuter avec Tyler Eden-Sky Johnson (mon frère) de la situation, si tu souhaites changer de personnage par exemple. Tyler se chargera de supprimer mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Mer 25 Avr - 2:16 | |
| Bonjour bonjour ... Suppression souhaitée le ϟ 25/04/12 Fiches ϟ présentation - liens - sujetsAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [X] oui [] non Si oui, les voici ϟ scénario 1Raisons ϟ Cela fait un mois que je suis ici, et il faut dire que je ne suis pas très active ... De plus, je créé mon propre forum (d'ailleurs, une fois ouvert, ce que j'espère bientôt, je viendrais faire une petite demande de partenariat :)) Autrement, je vous souhaite une bonne continuation à vous tous et une longue vie au forum xoxo. Rinema as Jessica J. Rowland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Mar 8 Mai - 22:16 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 09/05/2012 Fiches ϟ présentation - liens - sujetsAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [X] oui [] non Si oui, les voici ϟ scénario 1 - [url=adresse]scénario 2[/url] Raisons (facultative) ϟ Je suis vraiment désolée, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Vous pouvez, du coup, supprimer mon DC également qui est Chris E. Morton. ( Présentation & Liens) |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: i'll never forget you Mer 9 Mai - 0:12 | |
| HAN non Andrew, pas toi T_T Bon, je m'en chargerais ce soir ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Dim 1 Juil - 1:18 | |
| Bonjour, Suppression souhaitée le ϟ 01/07/2012 Fiches ϟ présentation - liens - Je n'ai pas de fiches sujets Avez-vous créé des scénarios ? ϟ [x] oui [] non Si oui, les voici ϟ scénario 1 - Raisons (facultative) ϟ Je n'ai plus la motivation de rp avec sasha =/ PS : Je voudrai que le contenu de ma première fiche de présentation soit effacé svp. Merci d'avance x) voici le lien -> Présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Lun 9 Juil - 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll never forget you Ven 20 Juil - 21:35 | |
| Suppression souhaitée le ϟ 21/07/2012 Fiches ϟ Présentation - sujets - liensAvez-vous créé des scénarios ? ϟ [X] oui [] non Si oui, les voici ϟ Scénario Raisons (facultative) ϟ Je n'ai plus le temps de gérer deux comptes, je pense que vous l'avez peut-être remarqué et donc je préfère en garder qu'un. Merci d'avance |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: i'll never forget you Sam 21 Juil - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i'll never forget you | |
| |
|
| |
|