UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 winny - « this is who i really am inside »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:06

Kathleen Winnyfield
Sanders

f e a t u r i n g ; imogen poots

Once Upon A Time


    Winnyfield est née dans une famille qui lui offrait tout ce dont elle avait besoin. Des soeurs, un frère - bien que les deux n'étaient pas les plus proches qu'il soit- et de l'amour. C'était tout ce qui était important pour elle. Et la danse. Une passion qu'elle s'est découverte en regardant un balai russe à la télé, elle a trouvé ça fascinant. La grâce des danseurs, la passion qu'ils y mettaient, les émotions qu'ils faisaient ressentir.. D'ailleurs, c'est suite à ce balai qu'elle a demandé à ses parents de l'inscrire à des cours de danse. Elle se donnait à fond, apprenait vite et très vite sa passion se transforma en amour. La danse était tout ce dont elle avait besoin pour vivre, c'était la seule chose dont elle parlait et aujourd'hui encore c'est comme ça. lire la suite





That's Just The Way I Am
    Winny est douce. Winny est un concentré de gentillesse et compassion, toujours épaulante et épaulée, toujours prête à tout pour son entourage elle pleurera la mort de son meilleur ami tout autant que celle d'un homme à l'autre bout du monde. A fleur de peau et sensible, elle est touchée par toute les marques d'affection et a beaucoup de mal à rembarrer les prétendants. Souriante et naturelle, elle possède un tact à toute épreuve et un franc-parler innocent. Naïve et fleur bleue, sa vie pourrait n'être que désillusions et faux-espoirs, si sa sœur n'était pas là pour lui ouvrir les yeux de temps en temps et la protéger quand elle en a besoin




I'm Beautiful In My Way
    Poids, taille, particularités: Tout ce qu'on a toujours entendu de Winny c'est qu'elle a la beauté de la Lune. Elle possède de magnifiques yeux et un visage angélique pourvu d'innocence. De très beaux cheveux blonds et fins, aussi agréables à la vue qu'au touché. Son corps est élancé, élégant et gracieux comme pour confirmer son appartenance au monde de la danse. Études ou emploi: Winny travaille dans un chenil. Winny fait des études d'art, de la danse plus précisément. Elle est très douée et envoûte les spectateurs par des mouvements gracieux et une prestance fabuleuse. Résidence: Elle vit avec sa sœur. Confréries: Winny fait partie des Epsilon Omega. Elle y est entrée car comme dit plus haut c'est une excellente danseuse.




What I Want
    winny - « this is who i really am inside » Sans_t20
    Hormis "love" et meilleur ami, j'ai encore tout de libre alors n'hésitez pas à proposer. J'adore les liens farfelues et quand vous venez avec une idée, même un simple positif/négatif fait mon bonheur :D. Je cherche beaucoup de scénarios donc excusez moi si certaines idées paraissent plate. Je ne mange personne donc si vous avez des pour améliorer, je suis toute ouïe (a).

    A rajouter; Alec ○ Bianca ○ Tyler ○ Maxwell.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:07

Je garde (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:07

Je garde aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:07

Et c'est à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:12

Moi je veux coeur
Quelque chose de farfelue, parce que Andrew en veut à Bianca et qu'il cherche à se venger pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:13

Avec plaisir aaah
Qu'est-ce qu'elle a fait pour qu'il lui en veuille ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:17

Elle a usé du chantage pour qu'il dise à tout le monde que les rumeurs les concernant (comme quoi ils auraient couché ensemble alors que c'est faux SM ) venait de lui, qu'il avait lancé ça pour se la raconter. Sinon elle parlait du fait qu'il est amoureux alors qu'il fait tout pour se montrer froid, en plus c'est un gros dragueur qui n'arrête pas de clamer haut et fort que les sentiments ne servent à rien Rolling Eyes
Qui plus est, Max est son meilleur ami. Il aurait donc pu apprendre que Bianca était très proche de sa sœur. Mais il hésiterait à utiliser cette dite 'méthode' vu que Winny est une amie à Max hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:21

Oh **. Winny est celle qui compte le plus pour Bianca, alors Andrew aurait pu se renseigner sur Winny et apprendre qu'elle est très sensible, donc il aurait.. Soit, lancé une rumeur sur Winny qui aurait affecté de manière indirecte Bianca, soit se servir de Winny et de sa naïveté pour apprendre choses sur Bianca qu'il pourrait ré-utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:36

Oh oui j'aime bien la deuxième idée owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:42

Oh Winny coeur2
M'oublie pas, promis, je t'oublierai pas non plus *-* excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:45

Andrew - Contente que ça te plaise coeur
Tu veux rajouter quelque chose ? (:

Alec - Je ne t'oublierais pas, ne t'inquiètes pas ange
Je cherche juste les codes pour les descriptions et je te rajouter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:56

Pour l'instant c'est par-fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:57

Ne m'oublie pas non plus :o *-* coeur

Ps : ton idée avec Andrew est superbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 4:59

Andrew - Génial alors (:
Faudrait se faire un sujet dès que possible (a).

Bianca - Pareil que pour Alec *-*
Merci pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » EmptyLun 6 Fév - 5:44

Entièrement pour ! pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




winny - « this is who i really am inside » Empty
MessageSujet: Re: winny - « this is who i really am inside »   winny - « this is who i really am inside » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winny - « this is who i really am inside »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winny - titredelamortquitue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-