UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 5:06




ϟ Kathleen Winnyfield Sanders

21 ans, art de la danse, hétérosexuelle, célibataire





    ϟ your student file

Lieu et date de naissance, nationalité: Tout comme sa soeur, Winny est née dans une famille très côté de New York et grandira dans les paillettes et sous les projecteurs de Manhattan. Elle est née un 10 juin. Poids, taille, particularités: Tout ce qu'on a toujours entendu de Winny c'est qu'elle a la beauté de la Lune. Elle possède de magnifiques yeux et un visage angélique pourvu d'innocence. De très beaux cheveux blonds et fins, aussi agréables à la vue qu'au touché. Son corps est élancé, élégant et gracieux comme pour confirmer son appartenance au monde de la danse. Qualités, défauts: Winny est douce. Winny est un concentré de gentillesse et compassion, toujours épaulante et épaulée, toujours prête à tout pour son entourage elle pleurera la mort de son meilleur ami tout autant que celle d'un homme à l'autre bout du monde. A fleur de peau et sensible, elle est touchée par toute les marques d'affection et a beaucoup de mal à rembarrer les prétendants. Souriante et naturelle, elle possède un tact à toute épreuve et un franc-parler innocent. Naïve et fleur bleue, sa vie pourrait n'être que désillusions et faux-espoirs, si sa sœur n'était pas là pour lui ouvrir les yeux de temps en temps et la protéger quand elle en a besoin. Études ou emploi: Winny travaille dans un chenil. Winny fait des études d'art, de la danse plus précisément. Elle est très douée et envoûte les spectateurs par des mouvements gracieux et une prestance fabuleuse.Résidence: Elle vit avec sa soeur. Mais reste à voir si elle n'est pas obligée de loger dans les maisons de confrérie. Confréries: Winny fait partie des Epsilon Omega. Elle y est entrée car comme dit plus haut c'est une excellente danseuse. Elle y est entrée car c'est la seule confrérie qui lui correspond à la perfection et soyons franc, elle ne se voyait pas ailleurs.


    ϟ behind the computer


Prénom/Pseudo: marion/december Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? on me l'a proposé sur facebook. Double compte ? [] OUI [•] NON Votre avis sur le forum: il a l'air extraaa *-* Fréquence de connexion: tous les week end et peut-être une fois par semaine Célébrité sur l'avatar: la sublimissime imogen poots ♥️ Type du personnage: scénario de Alec J. Foster Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 5:07




ϟ my story is not a fairy tale





    ϟ tell me a story
Winnyfield est née dans une famille qui lui offrait tout ce dont elle avait besoin. Des soeurs, un frère - bien que les deux n'étaient pas les plus proches qu'il soit- et de l'amour. C'était tout ce qui était important pour elle. Et la danse. Une passion qu'elle s'est découverte en regardant un balai russe à la télé, elle a trouvé ça fascinant. La grâce des danseurs, la passion qu'ils y mettaient, les émotions qu'ils faisaient ressentir.. D'ailleurs, c'est suite à ce balai qu'elle a demandé à ses parents de l'inscrire à des cours de danse. Elle se donnait à fond, apprenait vite et très vite sa passion se transforma en amour. La danse était tout ce dont elle avait besoin pour vivre, c'était la seule chose dont elle parlait et aujourd'hui encore c'est comme ça.

Pour en revenir à sa vie. On ne peut pas faire plus simple, Winny a eu une vie simple parmi sa famille qui la conservait de tout problèmes. Ils la gardaient précieusement dans une bulle protectrice ne voulant pas heurter son innocence, elle a toujours été pure et naïve, dans un monde où elle se sentait bien et ses parents savaient que s'il la laissait libre de faire ce qu'elle voulait, elle perdrait tout. Cependant, elle a toujours été très fière de sa sœur, elle l'admirait. Sa sœur est tout ce qu'elle n'est pas et tout ce qu'elle ne sera jamais. Une femme parfaite qui a tout à ses pieds et qui prouve qu'une femme peut être forte. D'ailleurs, elle a une phobie qui touche sa sœur, elle a peur de la décevoir.

Malgré ça, malgré la bulle dans laquelle elle vivait et l'amour de sa famille, un évènement est venu tout perturbé; la mort de son frère. Celui-ci est mort dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 16 ans. Winny était touchée bien qu'ils ne se parlaient pas vraiment, et aujourd'hui encore elle y pense, se demandant pourquoi leur relation ne dépassait pas les bonjour/au revoir. Quelques années plus tard, c'est sa sœur qui a quitté le cocon familial pour aller en Californie, à l'université plus précisément. L'année d'après, Winny l'a rejoins pour vivre avec elle et entrée à son tour à l'université et étudier l'art de la danse. Car non, sa passion en l'a jamais quittée et au fil des années elle s'est même perfectionnée.

Après son arrivée, elle a fait la rencontre d'Alec. Une personne qui lui semblait adorable, drôle... Elle n'a jamais réussis à cerner ce qui le liait à sa sœur mais la déception fût grande quand celle-ci lui expliqua. Elle ne le voyait pas comme ça et pour une fois dans sa vie, elle avait espéré de tout son cœur qu'il ne soit pas tombé dans les filets de sa sœur. Ce jour là fût la première fois qu'elle le vit et jusqu'à son entrée à l'université, elle ne l'avait pas revu. Puis ils se sont revus. Winny n'a jamais osé lui adresser la parole, ne faisant pas attention à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 5:12

JE SUIS LA PREMIÈRE et je gère

Ma soeurette d'amour, tu sais que je t'aime hein ? coeur2

je suis contente que tu sois là, sa promet d'être super intéressant maintenant !! hiiiii

Bref BIENVENUE coeur PPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 5:56

MAIS NON C'EST MOI QUI L'AIME coeur2 coeur2 coeur2 fuckfuck

Bienvenue ! Je t'aime déjà, mais tu le sais hein ? Hein tu le sais ? *-*


ENFIN TU ES LÀ C'EST L'ESSENTIEL excited coeur2 pervers *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 6:00

    Han, je suis fana de l'accueil *-*

    Moi je vous aime tous les deux et vous battez pas, hein ! Pas maintenant hein rainbow

    Merci tous les deux ♥️♥️♥️ PPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 6:02

WINNYL'OURSONNE roawr coeur2 pervers

Enfin, te voilà, toute belle et toute mignonne. La plus douce des Sanders *-*

BIENVENUE crazy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 6:05

Bienvenue à toi (:
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche, et je valide ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 7:01

MA-RAT-CAILLE ? O_O
J'avais pas vu que c'était toi avant de lire le « behind the computer » crazy
Welcome et bonne continuation coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 7:05

    Billie & Jazzmin - merci vous deux *-*

    Tyler - MA CAILLE ange
    Je savais que j'allais te surprendre Cool
    Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 7:14

Owii, j'aime quand tu me surprends bave
Réserve-moi ton lien d'acolyte, de meilleur ami, de complice, de King & Queen etouut, etouut héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 7:15

    Coquin va pervers
    J'te réserve touuuut c'que tu veux et tu le sais bien dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 7:59

Ahah je vois que tu as déjà un bel accueil !
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMar 17 Jan - 8:27

IMOGEN *-*
Bienvenue smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 0:41

Merci **
Ma fiche est finie PPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 4:19

Si ça convient à Alec, on te validera *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 4:35

Ça me va très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 4:41

Dans ce cas, je te valide smile1
Tu peux aller créer ta fiche de liens, de sujets, demander un logement et commencer à RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 4:48

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS *-* coeur2 coeur2 hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » EmptyMer 18 Jan - 5:56

*-* excited superman ange rainbow yeah

Ceci n'est PAS du flood pur. Je viens exprimer ma joie de voir une Winnyfield qui ne fera qu'égayer notre petite existence *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty
MessageSujet: Re: winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »   winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La danse est une poésie muette"
» Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-