UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) DAVID HENRIE - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) DAVID HENRIE - libre Empty
MessageSujet: (m) DAVID HENRIE - libre   (m) DAVID HENRIE - libre EmptyDim 29 Jan - 5:40




ϟ Calvin Samuel Baker

23 ans, photographe ou étudiant en photographie, Hétérosexuel, Célibataire





    ϟ what about you ?

Lieu et date de naissance, nationalité: • Calvin est né à Los Angeles. • la date est au choix, le tout c'est qu'il est 23 ans • il est américaine mais a des origines mexicaine par son père et il est d'ascendance italienne par sa mère. Poids, taille, particularités: L'avatar est un peu négociable faut juste m'en parler avant, pour les signes particuliers à vous de voir. Qualités, défauts: • gentil • bosseur • fidèle • créatif • têtu • protecteur • ... ( je vous laisse en rajouter)Études ou emploi: Je le voyais bien faire des études dans la photographie ou alors être tout bonnement photographe Résidence: au choix Groupe et célébrité: Résident ou epsilon omega. l'avatar choisit est David Henrie


    ϟ tell me a story

• Calvin est né à Los Angeles ou il a grandit.
• Il a deux petites soeurs dont une de 8 ans Ramona
• Il est très proche de sa famille
• il est partit quelques temps vivre chez ses grand-parents en Italie.
• C'est son grand retour à Los Angeles
• la photographie est sa passion.
.


    Melody S. Baker ϟ Sa petite soeur


feat Selena Gomez
Calvin était tout jeune quand sa petite soeur est venu au monde, il a tout de suite pris son rôle de grand frère très à coeur, il faisait tout pour protéger sa petite soeur, rentrant souvent de l'école avec des bleus de s'être bagarrer. Il est très proche de Melody, ils sont tout deux inséparables. Il adore par la même occasion la prendre en photo
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) DAVID HENRIE - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVID HENRIE - libre   (m) DAVID HENRIE - libre EmptyDim 29 Jan - 5:44

A savoir sur le scénario :

• l'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours me proposez, je peux toujours aimé vos idées, (j'avais pensé à Cory Monteih aussi vous incarnez le personnage.)
• les prénoms sont totalement changeables si ils ne vous plaise pas.
• pour ce qui est du nombre de lignes, je ne suis pas exigeante, faites comme l'indique le règlement, minimum 15 ligne.
• Ses origines et sa passion sont non-négociable.


Merci d'avance si vous prenez mon scénario.
Pour plus de précision MPotter moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DAVID HENRIE - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (f) Rachel Bilson - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-