UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Jessica, vous allez l'adorer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 1:56

Jessica, vous allez l'adorer ... 348

jessica jones rowland


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Jessica J. Rowland et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de sport. Mmh.. tu dois être une étudiante généreuse et battante. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de New York aux États-Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes formes, ta silhouette enviable ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis deux ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I'm the most beautiful diamond donc.. tu dois vivre dans une maison avec ton père et ta sœur. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Candice Accola.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Rinema Âge: 20 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à PRD Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Devinez, si je suis ici, c'est qu'il est à mon gout, exactement ce que je cherchais. Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Candice Accola Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 1:56

Jessica, vous allez l'adorer ... Candice_accola___gif_2_by_love_me_like_crazy-d3h2g9y

il était une fois...


Jess est née à New York, dans le Bronx. Son père, monsieur Rowland, un homme d'affaire réputé s'est marié il y a vingt deux ans avec une mannequin française. Jess, fille unique pendant deux ans avait tout ce qu'elle désirait. Beaucoup de ses camarades d'école la trouvaient pourrie-gâtée, d'autres en étaient jaloux, mais elle s'en fichait. On pouvait dire qu'elle avait une vie de rêve. Elle suivait souvent sa mère dans ses shooting photo aux quatre coins de la terre pendant que la jeune fille était en vacances. Elle voulait suivre son chemin jusqu'au jour où elle croisa le chemin de Victoria. Elle venait d'arriver en ville et était devenue sa voisine. Victoria baignait depuis toute petite dans le monde de la musique, et elle fit partager sa passion à Jess. La jeune Rowland âgée de quatorze ans se mit à la guitare et découvrit qu'elle avait une magnifique voix. Très vite, elle fut attirée par le frère de sa meilleure amie, Nick à peine plus vieux qu'elle d'un an.
Jessica, vous allez l'adorer ... 1203131226581233589571256 Jessica, vous allez l'adorer ... 1203131227101233589571257
Après des heures d’entraînement, Jess et sa meilleure amie décidèrent de monter un groupe de musique rock, répétant chez l'une ou chez l'autre. Le groupe fit quelques concerts mais rien qui ne mène à une carrière. Quand elle atteint ses seize ans, elle commença à sortir avec Nick qui l’initia à la drogue. Au début en cachette, puis ensuite ils décidèrent de montrer leur relation au grand jour, ce qui ne plut pas du tout à Victoria. C'est Nick qui fut là quand sa mère quitta la famille pour aller vivre chez son amant, Victoria ne se sentant plus concernée par les histoires de Jess. Huit mois après le début de leur histoire, Nick décéda lors d'une soirée après avoir abusé de la drogue. La jeune femme se fit tatouer une étoile sur le pied pour son amour perdu. Depuis ce jour, Jessica renonça au groupe de musique, à la drogue et sa meilleure amie la laissa tomber pour de bon, pensant que c'était à cause de Jessica que son frère était mort.
Jessica, vous allez l'adorer ... 1203130101041233589571359 Jessica, vous allez l'adorer ... 1203130100571233589571358
Après plusieurs mois, une fois remise de son deuil la jeune demoiselle a prit un tout autre chemin. Elle est redevenue la jeune fille pourrie-gâtée, snobant ceux qui ne lui plaisent pas, rompant tous liens avec son ancienne vie. Puis elle se remit à prendre des cours de gymnastique et intégra rapidement l'équipe de pompom girls du lycée. Mais cette ville, ce lycée, les gens qu'elle y croisait lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir. La fin du lycée était proche et tant mieux pour elle. Pendant ses vacances, Jess ne pensa à rien d'autre qu'a s'amuser et voyager. Il y avait un endroit où elle se sentait bien, c'était à 4500 kilomètres de là où elle vivait. Pendant son séjour là bas, elle avait visité l'université de Californie. A son retour chez son père, elle lui annonça sa décision de partir faire ses études dans cet endroit. Monsieur Rowland accepta et lui répondit qu'il ne pouvait être loin de celles qu'il aimait et acheta une maison à Beverly Hills où lui et ses deux filles vivraient à présent. Cela ne fait que quelques mois que Jessica a intégré l'université et y suit des cours de sport, sa matière principale, ne regrettant en aucun cas son ancienne vie. „

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 2:21

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 2:28

Merci beaucoup dada

+ FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 3:27

Bienvenue à toi (:
Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une nouvelle tête parmi nous alors ça fais plaisir (:
Je te valide donc, et tu peux désormais faire ta fiche de liens, rps et tout le tralala (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 3:36

Merci et contente d'être ici youpii

Et pour le code du règlement ? Est-il bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 3:45

Outch j'avais oublié, honte à moi /pan/
Je le valide aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 4:02

Il n'y a pas de mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 5:20

Bienvenuuuue PPG
Au plaisir de te croiser au cours de mes rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 5:24

Merci bien, et tout le plaisir sera pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 5:37

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 6:22

Merci Bianca :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 7:07

Bienvenue! together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... EmptyMar 27 Mar - 8:21

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jessica, vous allez l'adorer ... Empty
MessageSujet: Re: Jessica, vous allez l'adorer ...   Jessica, vous allez l'adorer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica, vous allez l'adorer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Jessica Lowndes - libre
» Vous l'avez revé, ça s'est réalisé, je suis là ! [Hermès]
» ♣ 1.2...1.2... Vous me recevez ?
» Une tete d'ange mefiez vous
» Sullivan Voliakov • Sully est de retour, pour vous jouer bien pire qu'un mauvais tour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-