UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. Empty
MessageSujet: Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.   Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. EmptyDim 20 Nov - 2:54


ϟ Winnie Candice
Moore




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Winnie est née à New York le 1er mai 1991. Ses deux parents étaient américains du coup, pas de grandes fantaisies dans les origines de la jeune femme. Elle est une pure made in USA.

poids, taille, particularités

Winnie n'est pas très grande. Elle ne dépasse pas les un mètre soixante mais la plupart de ses amis trouvent ça mignon. Elle met souvent des talons pour se ratrapper.

qualités, défauts

Winnie est généreuse, secrète et sociable mais aussi mélancolique, lunatique et imprévisible.

études ou emploi

Winnie suit des études d'art. Elle a choisi l'option "photographie" car ça a toujours été sa passion. Son oncle a accepté de payer son inscription à l'ucla mais elle doit payer le reste des frais et son appartement, alors elle est danseuse et serveuse dans un bar les soirs et les week-ends.

résidence

Winnie vit dans un appartement miteux en plein coeur de Los Angeles. Elle paie le logement elle-même.

confréries

Winnie fait partie des Sigma Gamma. Elle a toujours admiré les membres de cette confrérie, dès son entrée à l'université. Elle a un tempérament de fêtarde. Intégrer les Sigma Gamma était une évidence.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Jelly Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? mon frère est le fondateur, alors par la force des choses (a) Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: forum université à l'ancienne, le must du must <3 Fréquence de connexion: 4-5/7 Célébrité sur l'avatar: Zooey Deschanel Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.   Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. EmptyDim 20 Nov - 2:54


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



Résumé: Winnie est née à New York ~ elle a vécu avec ses parents jusqu'à ses 16 ans, lorsqu'ils sont morts dans un accident de voiture ~ elle a ensuite été envoyée chez son oncle à Los Angeles, qu'elle ne connaissait pas ~ John s'est contenté de subvenir à ses besoins sans la protéger ~ elle tomba enceinte à 17 ans de son petit ami et avorta ~ John l'inscrivit à l'ucla pour qu'elle fasse des "grandes études" un an plus tard ~ Winnie fait des études de photographie et espère devenir une artiste plus tard.

ϟ chapitre premier
l'enfance c'est le rêve, l'adolescence c'est la réalité

New York est une ville magnifique. C'est ce que répétait souvent le père de Winnie, un grand rêveur passionné de cinéma et de photographie. La mère de la petite brune, quant à elle, était une peintre reconnue dans la Big Apple. Durant les six premières années de la vie de Candice, ses parents avaient du ramer pour avoir un salaire convenable mais aujourd'hui, c'était du passé. Ils n'étaient pas riches mais ils vivaient bien. Et tout ce qui leur importait, c'était le bonheur de leur unique enfant. Ils lui transmirent très tôt le virus artistique et voyagèrent partout dans le monde pour faire découvrir à Winnie tout ce qui était merveilleux sur cette Terre. Et Candice s'émerveillait devant chaque personne qui l'accueillait alors qu'elle n'était qu'une inconnue. La famille Moore mena une vie de nomade jusqu'à ce que Winnie fête ses 14 ans. L'adolescente avait besoin de stabilité et d'amis, surtout. Elle pourrait toujours continuer à faire des voyages une fois adulte. Cependant, Candice pensait que cette époque était bien lointaine et pourtant... Elle avait passé la nuit chez une amie qui fêtait son anniversaire et lorsqu'elle rentra chez elle le lendemain, elle ne s'attendait pas à recevoir la visite de la police et d'une assistante sociale. On lui annonça la mort de ses parents, froidement, devant chez elle. Comment ? Accident de voiture. Quand ? Entre 3h et 4h du matin. Pourquoi ? Chauffard ivre, sans doute, ayant pris la fuite. Et c'était tout. Mrs Meyer, l'assistante sociale, lui expliqua que son oncle l'attendait en Californie, à Los Angeles. Quel oncle ? Winnie ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et il allait devenir son tuteur, malgré tout.

ϟ chapitre deux
perdue dans les eaux troubles de l'amour

John. C'était le nom du nouveau tuteur de Winnie. Son nouveau « papa » mais dans le sens purement administratif du terme. Il l'amenait à l'école, allait la rechercher, lui faisait à manger et lui achetait des vêtements. Et leur relation s'arrêtait là. Ils ne se parlaient jamais, Winnie pleurait seule et John ne la consolait pas. Au début, l'adolescente avait rencontré quelques difficultés pour s'adapter mais finalement, elle s'était habituée au manque de ses parents. Candice se consola en enchaînant les relations d'un soir vu qu'elle était incapable de tomber amoureuse jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre. Il s'appelait Charlie et elle le trouva parfait, dès le premier regard, dès le premier mot. Envoûtée, elle se laissa emporter par les sentiments. Rien ne semblait pouvoir entacher leur amour jusqu'à ce que le ventre de Winnie se mette à enfler. Poussée par Charlie, l'adolescente fit un test de grossesse. Positif. Cependant, la brune était toute enthousiaste. Elle avait toujours rêvé de fonder une famille. Du moins, jusqu'au départ de Charlie... Il disparut, du jour au lendemain. John ne fit aucun commentaire à ce sujet même si on pouvait lire dans ses yeux: Il fallait s'y attendre. Il accompagna sa nièce à la clinique pour qu'elle avorte. Mère célibataire à 17 ans, ça ne fait jamais bonne impression.

ϟ chapitre trois
l'oublier c'est le meilleur moyen de penser à lui

Après cet avortement, Winnie aurait préféré mourir, que tout s'arrête mais le monde ne semblait pas vouloir faire une pause malgré le drame qu'elle venait de vivre. Grace à sa fortune, John paya l'inscription de Winnie à l'UCLA. Au moins, ça lui changerait les idées. La jeune femme, âgée de 19 ans, choisit de faire des études d'art, en option photographie. Elle avait toujours trouvé le travail de son père merveilleux et souhaitait suivre ses pas. Cependant, Winnie se noyait lentement mais sûrement dans l'alcool. Lors de sa première année à l'université, il lui arrivait souvent de traîner des nuits entières dans des bars, si bien qu'elle finit par y croiser des Sigma Gamma. Elle sympathisa tout de suite avec l'une des membres, Calypso qui devint sa meilleure amie et plus encore. Winnie intégra la confrérie des Sigma Gamma, sans avoir l'intention d'arrêter l'alcool pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »
» Shayan Ϟ Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
» Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.
» « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »
» HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-