Invité Invité
| Sujet: Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. Dim 20 Nov - 2:54 | |
|
lieu de naissance, nationalité Winnie est née à New York le 1er mai 1991. Ses deux parents étaient américains du coup, pas de grandes fantaisies dans les origines de la jeune femme. Elle est une pure made in USA. poids, taille, particularités Winnie n'est pas très grande. Elle ne dépasse pas les un mètre soixante mais la plupart de ses amis trouvent ça mignon. Elle met souvent des talons pour se ratrapper. qualités, défauts Winnie est généreuse, secrète et sociable mais aussi mélancolique, lunatique et imprévisible.
| études ou emploi Winnie suit des études d'art. Elle a choisi l'option "photographie" car ça a toujours été sa passion. Son oncle a accepté de payer son inscription à l'ucla mais elle doit payer le reste des frais et son appartement, alors elle est danseuse et serveuse dans un bar les soirs et les week-ends. résidence Winnie vit dans un appartement miteux en plein coeur de Los Angeles. Elle paie le logement elle-même. confréries Winnie fait partie des Sigma Gamma. Elle a toujours admiré les membres de cette confrérie, dès son entrée à l'université. Elle a un tempérament de fêtarde. Intégrer les Sigma Gamma était une évidence.
|
| Prénom/Pseudo: Jelly Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? mon frère est le fondateur, alors par la force des choses (a) Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: forum université à l'ancienne, le must du must <3 Fréquence de connexion: 4-5/7 Célébrité sur l'avatar: Zooey Deschanel Type du personnage: inventé Code règlement: - Spoiler:
Bien essayé, mais c'est raté (a)
|
Dernière édition par W. Candice Moore le Sam 4 Fév - 5:23, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau. Dim 20 Nov - 2:54 | |
|
ϟ my story is nota fairy tale Résumé: Winnie est née à New York ~ elle a vécu avec ses parents jusqu'à ses 16 ans, lorsqu'ils sont morts dans un accident de voiture ~ elle a ensuite été envoyée chez son oncle à Los Angeles, qu'elle ne connaissait pas ~ John s'est contenté de subvenir à ses besoins sans la protéger ~ elle tomba enceinte à 17 ans de son petit ami et avorta ~ John l'inscrivit à l'ucla pour qu'elle fasse des "grandes études" un an plus tard ~ Winnie fait des études de photographie et espère devenir une artiste plus tard.
ϟ chapitre premierl'enfance c'est le rêve, l'adolescence c'est la réalité New York est une ville magnifique. C'est ce que répétait souvent le père de Winnie, un grand rêveur passionné de cinéma et de photographie. La mère de la petite brune, quant à elle, était une peintre reconnue dans la Big Apple. Durant les six premières années de la vie de Candice, ses parents avaient du ramer pour avoir un salaire convenable mais aujourd'hui, c'était du passé. Ils n'étaient pas riches mais ils vivaient bien. Et tout ce qui leur importait, c'était le bonheur de leur unique enfant. Ils lui transmirent très tôt le virus artistique et voyagèrent partout dans le monde pour faire découvrir à Winnie tout ce qui était merveilleux sur cette Terre. Et Candice s'émerveillait devant chaque personne qui l'accueillait alors qu'elle n'était qu'une inconnue. La famille Moore mena une vie de nomade jusqu'à ce que Winnie fête ses 14 ans. L'adolescente avait besoin de stabilité et d'amis, surtout. Elle pourrait toujours continuer à faire des voyages une fois adulte. Cependant, Candice pensait que cette époque était bien lointaine et pourtant... Elle avait passé la nuit chez une amie qui fêtait son anniversaire et lorsqu'elle rentra chez elle le lendemain, elle ne s'attendait pas à recevoir la visite de la police et d'une assistante sociale. On lui annonça la mort de ses parents, froidement, devant chez elle. Comment ? Accident de voiture. Quand ? Entre 3h et 4h du matin. Pourquoi ? Chauffard ivre, sans doute, ayant pris la fuite. Et c'était tout. Mrs Meyer, l'assistante sociale, lui expliqua que son oncle l'attendait en Californie, à Los Angeles. Quel oncle ? Winnie ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et il allait devenir son tuteur, malgré tout.
ϟ chapitre deuxperdue dans les eaux troubles de l'amour John. C'était le nom du nouveau tuteur de Winnie. Son nouveau « papa » mais dans le sens purement administratif du terme. Il l'amenait à l'école, allait la rechercher, lui faisait à manger et lui achetait des vêtements. Et leur relation s'arrêtait là. Ils ne se parlaient jamais, Winnie pleurait seule et John ne la consolait pas. Au début, l'adolescente avait rencontré quelques difficultés pour s'adapter mais finalement, elle s'était habituée au manque de ses parents. Candice se consola en enchaînant les relations d'un soir vu qu'elle était incapable de tomber amoureuse jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre. Il s'appelait Charlie et elle le trouva parfait, dès le premier regard, dès le premier mot. Envoûtée, elle se laissa emporter par les sentiments. Rien ne semblait pouvoir entacher leur amour jusqu'à ce que le ventre de Winnie se mette à enfler. Poussée par Charlie, l'adolescente fit un test de grossesse. Positif. Cependant, la brune était toute enthousiaste. Elle avait toujours rêvé de fonder une famille. Du moins, jusqu'au départ de Charlie... Il disparut, du jour au lendemain. John ne fit aucun commentaire à ce sujet même si on pouvait lire dans ses yeux: Il fallait s'y attendre. Il accompagna sa nièce à la clinique pour qu'elle avorte. Mère célibataire à 17 ans, ça ne fait jamais bonne impression.
ϟ chapitre troisl'oublier c'est le meilleur moyen de penser à lui Après cet avortement, Winnie aurait préféré mourir, que tout s'arrête mais le monde ne semblait pas vouloir faire une pause malgré le drame qu'elle venait de vivre. Grace à sa fortune, John paya l'inscription de Winnie à l'UCLA. Au moins, ça lui changerait les idées. La jeune femme, âgée de 19 ans, choisit de faire des études d'art, en option photographie. Elle avait toujours trouvé le travail de son père merveilleux et souhaitait suivre ses pas. Cependant, Winnie se noyait lentement mais sûrement dans l'alcool. Lors de sa première année à l'université, il lui arrivait souvent de traîner des nuits entières dans des bars, si bien qu'elle finit par y croiser des Sigma Gamma. Elle sympathisa tout de suite avec l'une des membres, Calypso qui devint sa meilleure amie et plus encore. Winnie intégra la confrérie des Sigma Gamma, sans avoir l'intention d'arrêter l'alcool pour autant.
|
|