|
Auteur | Message |
---|
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 2:16 | |
| Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, il faut que vous refassiez votre fiche de présentation avec les nouveaux codes. Dès que c'est terminé, venez nous prévenir ici en laissant le lien vers votre nouvelle ET votre ancienne présentation. CE SUJET EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES DÉJÀ VALIDÉS.
|
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 7:11 | |
| Voila j'ai fini ^^ => Ancienne Fiche ; ICI=> Nouvelle Fiche ; ICI |
|
| |
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 7:12 | |
| Merci, je m'en occupe tout de suite |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 7:14 | |
| |
|
| |
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 8:17 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 8:52 | |
| Et ben moi j'ai édité mon ancienne fiche ^^ J'espère que sa ne pause pas de problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Dim 19 Fév - 9:04 | |
| Pas de souci Sawyer J'ai fait une modification mais sinon, c'était bon. Merci d'avoir reposté ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Mar 21 Fév - 6:58 | |
| Directement sur celle de base, navré x.x' New |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Mar 21 Fév - 6:59 | |
| C'est bon, Max Merci de l'avoir éditée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Jeu 23 Fév - 7:38 | |
| |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Jeu 23 Fév - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Jeu 23 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche terminée ? Ven 24 Fév - 1:42 | |
| Fait |