UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W Empty
MessageSujet: “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W   “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W EmptyJeu 23 Fév - 23:54

“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W 532394Sanstitre2

Jenylinn Nemo Wellington


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Jenylinn N. Wellington et que tu as 24 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en deuxième année de médecine. Mmh.. tu dois être une étudiante intelligente et charismatique. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles en Californie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes beaux yeux bleus océan en amande et ta taille fine ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 2 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Zeta Lambda donc.. tu dois vivre en appartement seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Michelle Trachtenberg.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Aurélie Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? brochette de liens divers ! Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Magnifique et vivant ! Fréquence de connexion: 4/7 Célébrité sur l'avatar: Michelle Trachtenberg Type du personnage: scénario de Tyler Eden-Sky Johnson Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W Empty
MessageSujet: Re: “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W   “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W EmptyJeu 23 Fév - 23:56

“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W 131864Sanstitre3

il était une fois...


" Jenylinn. Je veux l'appeler Jenylinn Nemo. "

C'était, le 26 juillet 1987 dans un hôpital quelconque de Californie, ce que lâcha sa mère, une larme coulant le long de sa joue. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises, puisque peu de temps après naissait la sœur jumelle de Jenylinn, Maëlys. Malgré tout ce que vous pouvez-vous imaginer à cet instant là, comme la complicité entre deux sœurs jumelles, ou ce genre de niaiserie, oubliez tout de suite. Deux personnalités fortes totalement différentes. Autant vous dire qu'à cet instant, leurs parents ne s'attendaient pas à une fraternité si houleuse.

De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait-il bien leur faire ? Sans même y prêter attention, je vous le dis tout de suite : ils accorderaient de moins en moins d'attention à leurs enfants au fur et à mesure qu'ils grandiraient. Trop de travail, paraitrait-il. Oui, ses parents étaient deux stylistes. De plus, ils avaient pu avoir la chance d'être reconnu mondialement. Il était vrai que leur travail n'était pas mauvais, il faisait un bon duo. Et puis, cela a aussi permis à Jeny de s'habiller toujours à la mode, et même à avoir un train d'avance sur tout le monde... Mais enfin, revenons encore en arrière, prenons les choses au début. L'enfance de Jenylinn. Elle apprenait à se débrouiller seule suite au manque de temps de ses deux parents, mais, à vrai dire, ça ne la gênait pas plus que ça. Elle aimait être seule et elle commençait tout juste à se chercher elle-même et à se découvrir. Celle-ci n'avait rien eu d'exceptionnel jusqu'à l'adolescence.

" Joyeux anniversaire Jenylinn ! "

15 ans. Cela faisait 15 ans qu'elle vivait. 15 ans qu'elle riait, 15 ans qu'elle s'épanouissait. Elle avait tout réussit jusqu'à maintenant. Tout ce qu'elle voulait entreprendre lui avait réussit, rien ne pouvait lui résister. Par exemple, elle avait commencé très tôt la danse, et elle avait fait de fabuleux progrès. La voilà, maintenant, qui allait rentrer au lycée. Toujours ce petit sourire accroché au visage, Jeny avait appris à tirer profit de ses atouts et à s'aimer, cela virait même au narcissisme. Elle manipulait ses parents et pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait. Auparavant, malgré des relations compliquées avec sa sœur jumelle, elle continuait à se confier, à partager des choses. Mais quand Jeny découvrit que sa sœur se mutilait, toute cette complicité cessa brutalement. C'est vrai, pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Elle aurait pu l'aider, elle aurait pu lui faire changer d'avis. Et à la place, Maëlys s'abattait sur son sort, sur elle-même, sur son corps. S'en était écœurant pour Jeny, et c'est en ce jour qu'elle « renia » en quelque sorte sa sœur. Aujourd'hui, elle regrette. Elle regrette d'avoir agi ainsi alors que sa sœur n'avait guère besoin de la goutte d'eau qui faisait déborder le vase déjà bien remplit. Mais ses remords ne pouvaient rien y changer.

" Je t'aime. "

Parlons maintenant de sa vie amoureuse... Arrivée au lycée, elle était sorti avec le plus beau garçon. De l'amour ? Non. Juste un argument pour montrer aux autres filles qu'elles ne lui arrivaient jamais à la cheville. Elle enchaînait, enchaînait les coups d'un soir, les petites amourettes. Mais l'amour, l'amour... Avait-il idée de ce que ça pouvait être ? Les mains moites, le cœur qui bat à 100 à l'heure, cette impression qu'il y a des milliers de papillons qui sont en train de danser la macarena dans ton ventre ? Ça... Elle ne l'avait trouvé que dans les yeux d'Irina. Vous me direz, mais qui est-ce ? Une nouvelle, une simple nouvelle, qu'elle avait eu le bonheur de rencontrer lors de sa dernière année de lycée. Elles étaient même partie, loin, faire le tour des USA, toutes les deux. Comme si le monde leur appartenait, comme si tout leur était possible. Que pensez-vous que Jeny avait ressentit quand elle avait découvert que celle-ci la trompait ? L'utilisait comme un vulgaire pantin ? Jeny laissa tomber tout ça, laissa tomber l'amour. Elle revenu à Los Angeles dans la ferme idée de reprendre sa vie en main. Elle parvint à rentrer à l'UCLA et, cela fait maintenant deux ans qu'elle entreprend des études en médecine.

Maëlys... ce prénom lui laissait un goût amère dans la bouche. Aujourd'hui, elle se rappelait que deux ans plus tôt, elle l'avait poussé à quitter la maison familiale avec un certain Tyler, que Jenylinn avait jugé comme un « pauvre petit Irlandais ». Non, elle n'avait eu aucun droit de dire ça. Mais elle ne s'en rendait compte que maintenant. Trop tard, toujours trop tard. Il fallait qu'elle puisse remettre la main sur sa sœur, qu'elle s'excuse, qu'elles oublient tout. Tout recommencer.

" C'est aujourd'hui que tout commence. "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W Empty
MessageSujet: Re: “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W   “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W EmptyVen 24 Fév - 1:15

C'est parfait, Jenny ! Validée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W Empty
MessageSujet: Re: “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W   “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - “You're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem .” - J.N.W
» You make me smile, And I forget to breathe
» naveen-le-citron ৩ give your heart a break
» we save the world ♦ rpg
» when she was just a girl, she expected the world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-