Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Fiches à refaire ! Dim 19 Fév - 1:49 | |
| J'ai remplacé tous les codes des fiches, comme vous avez pu le constater. La nouveauté, c'est que toutes les fiches changeront avec le design à partir de maintenant SAUF les anciennes, telles que vos fiches de présentations, les fiches de vos scénarios, etc. Je vous demanderais donc de refaire votre présentation. Vous avez le droit, bien sûr, de copier/coller l'histoire de votre ancienne fiche. Pas besoin de tout réécrire. Un nouveau sujet sera installé pour que vous puissiez nous prévenir dès que votre fiche est terminée. Pour ce qui est des scénarios, merci de les mettre à jour en les éditant avec les nouveaux codes. Vous avez deux semaines pour refaire votre présentation, et un mois pour éditer vos scénarios. Nouveau modèle de présentation: 1 2 • Modèle de scénario Fiche terminée : prévenez-nous !
|
|