UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Nolan is still here for you ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Nolan is still here for you ladies. Empty
MessageSujet: Nolan is still here for you ladies.   Nolan is still here for you ladies. EmptyDim 19 Fév - 8:02

Nolan is still here for you ladies. Tumblr_ly8o8eqNLq1qd4uqxo1_500

Nolan Jefferson Hemingway


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Nolan J. Hemingway et que tu as 26 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être Professeur de fitness et coach personnel. Mmh.. tu dois être quelqu'un de Généreux et Drôle. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Bâton-Rouge aux USA. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes biceps digne d'un musclor ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 1 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des RESIDENTS donc.. tu dois vivre en appartement seul. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Ryan Kwanten.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: YosheeX Âge: 3000 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Ma jolie bee. Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Toujours le même. Fréquence de connexion: 5/7 grand max ici :X Célébrité sur l'avatar: Ryan Kwanten Type du personnage: scénario de Tyler (ton nom est trop long alors j'écris QUE Tyler, et si t'es pas content [...] Voilà.) Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Nolan is still here for you ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nolan is still here for you ladies.   Nolan is still here for you ladies. EmptyDim 19 Fév - 8:04

Nolan is still here for you ladies. Tumblr_ly601zBM4m1rnc5x1o2_500

il était une fois...


L ' E N F A N C E ; Par Mr. Hemingway

« Nolan était un beau petit garçon dès sa naissance. Avec sa mère, nous étions très fiers d'avoir mis au monde ce petit bout d'homme très prometteur. Il n'étais pas désagréable à pleurer n'importe quand pour n'importe quelle raison. Pour un premier enfant, nous étions comblés. Très proche de sa mère, je pense qu'il aurait très vite appris les choses important comme marcher, parler etc. Si un terrible fléau vint frapper ma femme - Un chauffard la renversa alors que Nolan venait d'avoir un ans. Bien trop petit pour se rendre compte de tout ça, je doute qu'aujourd'hui il se rappel des moments passés avec elle... Ils étaient toujours ensemble.
Après trois ans de tristesse, un petit soleil vint éclairer nos sombres vie. Je me suis remarié avec un petit soleil asiatique. La première chose que Nolan a dit en la voyant ? "Maman" c'était assez comique car elle ne ressemblait pas du tout à ma première femme. Peu après, c'est Lily-Rose qui a montré le bout de son nez -- Nolan avait alors 4 ans. Dès la naissance de sa sœur il s'est montré très curieux et très proche de ce petit bout. »


L A . S C O L A R I T E ; Par un ancien camarade

« Nolan aimait pas l'école. Il suffisait de le regarder assis au fond de la classe, occupé à dessiner toute sorte de comics pour s'en rendre compte. Il n'était pas un élément perturbateur en classe, seulement dans la cour. En classe, il laissait les gens étudier. Après tout, s'il n'aimait pas étudier il considérait que les autres pouvaient apprécier. Ça à commencé très tôt, enfin pas aussi tôt que ça mais vers la fin du primaire il a commencé à se désintéressé des cours. J'imagine que l'idée de rester assis sur une chaise à rien faire devait le gaver rien que d'y penser. Il a arrêté l'école à son avant dernière année de lycée. Je pense que son père l'a soutenue et qu'il avait un projet en béton armé pour se permettre de faire ça. De toute façon il séchait beaucoup pour aller courir ou s'entrainer. Je crois que le sport est devenu une drogue pour lui, ou alors c'est simplement car au moins comme ça il bouge. »


L E S . G A R C O N S & L I L Y ; Par ses victimes

« Semblerait que Lily-Rose soit aussi cher que la prunelle de ses yeux. quand on était petit on s'moquait de la petite car elle était asiatique et que Nolan lui, il était comme nous. Par malheur il nous a entendu un jour et on a pas mal douillé. On a plus jamais recommencé et ceux qui faisaient comme nous subissaient le même sort dans l'ombre. »

« Nolan ? C'est un fou furieux. Ce mec savait que je sortais avec sa soeur mais il m'a fait des avances. C'est vraiment un sale con. En plus il est gay ! Obligé d'en finir avec Lily je ne pouvais plus supporter ses regards qu'il me lançait. »

« Un jour Lily-Rose m'a invité chez elle pour manger et il y avait sa famille. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'avais l'impression d'être... Jésus. Ils m'ont parlé de mariage et d'enfants... Je n'avais que 16 ans ! Je me suis promis de ne plus jamais revoir Lily. »

« Y st tombè a 5 sur moa, c meks c d fou kom koi lily fésé parti d'1 mafia ché po koi, bref. C Nolan ki ma di de restè loin delle. Y ma sové la vi. »
(D'après Nolan, cette personne n'était pas une lumière et est tombé très vite dans le panneaux. D'ailleurs, il lui a conseillé de rester à l'école pour les années à venir...)


N O L A N . E T . L E S . F I L L E S ; Par Mr. Hemingway

« Je n'ai jamais réellement sût comment était Nolan avec les jeune filles. Tantôt séducteur, je me demande s'il n'y a pas que sa petite sœur qu'il considère comme "la femme de sa vie". Souvent, il rigole, affirmant vouloir devenir Mormons comme moi afin d'avoir plusieurs femme. Selon lui, se contenter d'une femme c'est difficile quand, je cite ; " On a une tripoté de jolie fille c'est difficile de faire un choix ". Mais je n'ai jamais accepté ce raisonnement. Voir Nolan rejoindre notre communauté juste pour cet "avantage" comme il dit si bien est inacceptable.
Il ne m'a donc, que rarement, présenté des filles. Enfin "Des filles". La seule qui m'ait jamais présenté, c'était lorsqu'il avait 6 ans. Nolan est toujours resté secret sur ses aventures, même si les rumeurs le disait... Bourreaux des cœurs... Et "Un vrai connard". Vous croyez que les parents ne sont pas au courant de ce qui se raconte sur leurs enfant s? Et bien vous vous mettez le doigt dans l’œil. »


L ' A V E N I R . D E . N O L A N ; Par sa belle-mère

« Comme Nolan avait des difficultés à l'école sauf en cour de sport, son père à réussi à lui trouver une formation pour être une sorte de Coach avec un de ses vieux amis. Nolan à tout de suite accepté. Comme c'est un garçon assez turbulent, je pense que travailler dans ce genre d'endroit ne peu lui faire que du bien.
Cependant, Nolan à toujours voulu un autre chemin pour notre Lily-Rose. Même si lui avait arrêter l'école, il était " Hors de question " que sa sœur suive le même chemin que lui. Les bourses d'études sont très cher, mais son père et moi avons tous deux économisés pour nos deux enfants, qu'ils puissent avoir une place à l'université. Nolan à donc donné sa part généreusement à Lily, sans le moindre remords. Il travaillait déjà un minimum et il a même contribué sans qu'elle le sache. Mais... Pensiez vous qu'il laisserait sa sœur vivre en paix à Los Angeles ? Il est possible que mon mari soit de mèche, mais, Nolan est trop possessif. Même si sa raison officielle est " Je vais en Californie pour faire mon boulot là bas, les gens aiment se sentir beau, ça va être cool. " je voyais ça d'un autre œil. Officieusement, cela sonnait comme " Je vais en Californie suivre ma soeur et m'assurer qu'un sale type ne la touche pas. " »


L E . P R E S E N T ; Par Nolan lui-même

« Si je devais définir mon arrivé en Californie ? Enorme. Enfin, ca c'etait avant que les problème arrive. Il en aura fallut de peu pour que ma vie prenne un autre tournant et que j'ai cette impression de servir a rien. Lily, qui prend du poid. Pk ca ne ma pas choqué? Je vous le demande. Et puis, qq mois après, on me dit ; "Frangin, jattend un baby, c'est pas que je fais moins de sport ou non. C'est un baby." WTF? Pt... Que je devrais tuer le mec qui a toucher a ma sœur. dans tous les cas... Il la rend malheureuse. Elle est jeune, elle a pas besoin d'un baby dans son petit bidon. Mais... je comprend pas pourquoi elle veut pas me dire c'est qui... Je suis pas si tériffiant que ca. Les gens s'imagine des choses pck j'ai des muscles.... C'est pas de ma faute si c'est ce qui fait qu'on veux de moi en Coach. Je vais pas faire de la chirurgie pr retirer ces bouts de muscles pour faire moin peur. Ou va le monde, srxment...»



Je tiens a préciser que les langage SMS sont fait exprès hein xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan is still here for you ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nolan is still here for you ladies.   Nolan is still here for you ladies. EmptyDim 19 Fév - 8:18

C'est parfait, Nono, je classe ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nolan is still here for you ladies. Empty
MessageSujet: Re: Nolan is still here for you ladies.   Nolan is still here for you ladies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan is still here for you ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan's links
» Nolan s'absente déjà :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-