UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Empty
MessageSujet: Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This   Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This EmptyJeu 23 Fév - 7:35

Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Tumblr_lxfzxfbaTM1r1fabt

Talie Pétra Anderson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Talie P. Anderson et que tu as 21 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de droit. Mmh.. tu dois être une étudiante déterminée et joyeuse. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de San Francisco en Californie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes jambes ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis trop longtemps. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Sigma Gamma donc.. tu dois vivre en appartement avec Juno-Berlioz M. Benson. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Dianna Agron.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Lola/ FunkyStarÂge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à PRD Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: C'EST LE PLUS BEAU DE LA TERREUH! Fréquence de connexion: 4/7 Célébrité sur l'avatar: Dianna Agron Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Empty
MessageSujet: Re: Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This   Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This EmptyJeu 23 Fév - 7:35

Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Tumblr_lw7rbxTsLX1qlutygo1_500

il était une fois...


Une petite fille est assise sur le tapis du séjour de sa maison. C'est une belle maison, spacieuse, moderne, dans les tons blancs, avec un canapé en cuir crème. Elle doit avoir deux ans et ses cheveux bouclés sont blond comme le blé. Dans ses yeux une lueur pétille, un mélange de bonheur et de malice. Elle tient dans sa main la toute dernière poupée barbie, elle vient tout juste de sortir et son papa lui a rapporté hier. Ses parents ne sont pas là, ils travaillent aujourd'hui, mais sa nounou veille sur elle depuis le bar de la cuisine, où elle est assise en feuilletant un magazine.

Cette même petite fille à maintenant quatorze ans et vient de voir sa mère dans les bras d'un autre homme que son père, dans la chambre à coucher qu'elle est supposé partager avec lui. Jamais elle n'aurait imaginée qu'un de ses parents puissent être infidèle. Certe, il y a bien pire comme découverte, mais ce jour là le regard de Talie sur sa famille changea du tout au tout. Elle voyait sa famille comme l'accomplissement du rêve américaine. Une belle maison, des parents heureux, de l'argent, une fille modèle... Tout s'écroule. C'est ce jour là qu'elle décide de ne plus être aussi irréprochable qu'avant.

Au milieu d'une maison où la musique était assourdissante, et où la lumière tamisée permet tous les vices, Talie âgée de 17 ans est assise sur le sofa, la tête penchée vers la table basse, d'un mouvement de tête expert et armée d'un billet de 100 roulé, elle inhale le rail de cocaïne.

L'université, enfin! Elle aurait pu aller à Berkley ou Stanford, mais elle souhaitait s'éloigner de San Francisco. Elle emménage dans l'appartement qui donne sur la plage, à Santa Monica. Ces années de fac promettent d'être les plus belles de sa vie, et elle compte bien en profiter!

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Empty
MessageSujet: Re: Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This   Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This EmptyJeu 23 Fév - 7:46

Merci d'avoir reposté ta fiche (:
Je valide ton code *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Empty
MessageSujet: Re: Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This   Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talie Pétra Anderson - U Can't Touch This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talie Pétra Anderson - HERE I AM!
» Talie Pétra Anderson - So talkactive!
» Talie Pétra Anderson - Do ya wanna be my friend?
» let me jump in your game ♡ TALIE
» Juno & Talie - Hey Roommate!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-