| Talie Pétra Anderson - HERE I AM! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:11 | |
|
lieu de naissance, nationalité Moi, Talie Pétra Anderson, je naquis le 17 Avril 1992 à San Francisco. Je suis américaine, mais ma grand-mère est grecque, d'où mon second prénom: Pétra poids, taille, particularités Je fais un mètre soixante douze pour.... Eh! On ne demande pas son poids à une femme malotru! Comment ça on est obligé de le dire? Très bien, je fais donc 51 kilos. Et j'ai un tatouage sur le côté gauche de mes côtes, avec marqué "a little lamb". qualités, défauts Mes qualités? Bien, je suis déterminée, joyeuse, et . Mes défauts? Enfin je n'ai pas de défauts voyons! Endin mis à part que je suis maniaque, trop franche et cocaïnomane.
| études ou emploi Je suis en première année de droit. Ma mère étant juge et mon père étant avocat, j'ai déjà eu le droit à un briefing sur les lois. Toutes les lois. résidence Je vis dans un beau loft dans le quartier de Santa Monica, avec un accès direct à la mer. C'est en fait une des "maisons de compagne" de ma famille, dont je profite le temps de rentrer dans une sororité. confréries La Greek Life est certainement une des choses dont j'attend le plus de l'université! Je rejoindrais certainement, enfin si l'on me le permet, les Sigma Gamma
|
| Prénom/Pseudo: Lola/FunkyStar (ou Lolak96) Âge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à PRD Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il me plait, sinon je ne me serais pas inscrite, mais le graphisme est trop lourd (pas d'un point de vue visuel, mais d'un point de vu de poids) et la page rame un peu du coup...Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Dianna Agron Type du personnage: inventéCode règlement: - Spoiler:
Validé par Jazzmin
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:16 | |
|
ϟ my story is nota fairy tale Une petite fille est assise sur le tapis du séjour de sa maison. C'est une belle maison, spacieuse, moderne, dans les tons blancs, avec un canapé en cuir crème. Elle doit avoir deux ans et ses cheveux bouclés sont blond comme le blé. Dans ses yeux une lueur pétille, un mélange de bonheur et de malice. Elle tient dans sa main la toute dernière poupée barbie, elle vient tout juste de sortir et son papa lui a rapporté hier. Ses parents ne sont pas là, ils travaillent aujourd'hui, mais sa nounou veille sur elle depuis le bar de la cuisine, où elle est assise en feuilletant un magazine.
Cette même petite fille à maintenant quatorze ans et vient de voir sa mère dans les bras d'un autre homme que son père, dans la chambre à coucher qu'elle est supposé partager avec lui. Jamais elle n'aurait imaginée qu'un de ses parents puissent être infidèle. Certe, il y a bien pire comme découverte, mais ce jour là le regard de Talie sur sa famille changea du tout au tout. Elle voyait sa famille comme l'accomplissement du rêve américaine. Une belle maison, des parents heureux, de l'argent, une fille modèle... Tout s'écroule. C'est ce jour là qu'elle décide de ne plus être aussi irréprochable qu'avant.
Au milieu d'une maison où la musique était assourdissante, et où la lumière tamisée permet tous les vices, Talie âgée de 17 ans est assise sur le sofa, la tête penchée vers la table basse, d'un mouvement de tête expert et armée d'un billet de 100 roulé, elle inhale le rail de cocaïne.
L'université, enfin! Elle aurait pu aller à Berkley ou Stanford, mais elle souhaitait s'éloigner de San Francisco. Elle emménage dans l'appartement qui donne sur la plage, à Santa Monica. Ces années de fac promettent d'être les plus belles de sa vie, et elle compte bien en profiter!
Dernière édition par Talie P. Anderson le Ven 30 Déc - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:27 | |
| Bienvenue parmi nous Talie ! Excellent choix d'avatar Et si la page rame, c'est à cause de la neige. Ce problème est (quasi) inexistant avec le navigateur Mozilla (: Bref, bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:28 | |
| Bienvenue à toi (: Bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:32 | |
| Tu proposes quoi à grignoter en attendant ? Sinon bienvenue avec Dianna en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:47 | |
| Merci à toutes les trois! Sinon, j'ai des chocolats, de chips et des cornichons |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 10:59 | |
| AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON En français : bienvenue (a) Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 11:02 | |
| Hummm des cornichons
"Okay je sors"
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 11:09 | |
| Moi je veux du chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 11:45 | |
| Haha! Merci pour cet accueil! @Melody: Tiens, prends un cornichon! @Athena: Prends donc un chocolat!
Bon, sinon j'ai terminé ma fiche! |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 13:03 | |
| Dans ce cas, je te valide. Félicitations ! N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ta fiche de liens/sujets et de demander un logement. Bon jeu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 22:11 | |
| Billie, tu te mets pas dans les fous ? (a) Bienvenue Talie Une copine de droit ! Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 22:26 | |
| [Flood]Non je gère j'ai dit [/Flood] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Sam 31 Déc - 2:55 | |
| Là je suis super rassurée que ce soit Billie qui gère Dans les bras de Chace Crawford? Oh oui! Dans mes braaaaaaaaaas! |
|
| |
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! | |
| |
|
| |
| Talie Pétra Anderson - HERE I AM! | |
|