| Talie Pétra Anderson - HERE I AM! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:11 | |
|
lieu de naissance, nationalité Moi, Talie Pétra Anderson, je naquis le 17 Avril 1992 à San Francisco. Je suis américaine, mais ma grand-mère est grecque, d'où mon second prénom: Pétra poids, taille, particularités Je fais un mètre soixante douze pour.... Eh! On ne demande pas son poids à une femme malotru! Comment ça on est obligé de le dire? Très bien, je fais donc 51 kilos. Et j'ai un tatouage sur le côté gauche de mes côtes, avec marqué "a little lamb". qualités, défauts Mes qualités? Bien, je suis déterminée, joyeuse, et . Mes défauts? Enfin je n'ai pas de défauts voyons! Endin mis à part que je suis maniaque, trop franche et cocaïnomane.
| études ou emploi Je suis en première année de droit. Ma mère étant juge et mon père étant avocat, j'ai déjà eu le droit à un briefing sur les lois. Toutes les lois. résidence Je vis dans un beau loft dans le quartier de Santa Monica, avec un accès direct à la mer. C'est en fait une des "maisons de compagne" de ma famille, dont je profite le temps de rentrer dans une sororité. confréries La Greek Life est certainement une des choses dont j'attend le plus de l'université! Je rejoindrais certainement, enfin si l'on me le permet, les Sigma Gamma
|
| Prénom/Pseudo: Lola/FunkyStar (ou Lolak96) Âge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à PRD Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il me plait, sinon je ne me serais pas inscrite, mais le graphisme est trop lourd (pas d'un point de vue visuel, mais d'un point de vu de poids) et la page rame un peu du coup...Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Dianna Agron Type du personnage: inventéCode règlement: - Spoiler:
Validé par Jazzmin
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talie Pétra Anderson - HERE I AM! Ven 30 Déc - 9:16 | |
|