UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:05


ϟ Lily Camélia
Winters




ϟ your personal file



lieu de naissance, nationalité

Elle est née en Amérique, le 14 juin 2005. Elle est donc américaine jusqu'au bout de ses cheveux.

poids, taille, particularités

Elle n'a aucun piercing ni tatouage, entre temps c'est une petite fille ! Quelques tasses de rousseurs peu visible sur le visage. Elle est de taille moyenne pour son âge et est toute fine. Une vraie petite princesse.

qualités, défauts

Elle rit sans arret et est toujours de bonne humeur. C'est une vraie petite gourmande en plus de ça : mettez lui un gateau au chocolat sous le nez et il disparaitra en moins de dix secondes. Elle a une joie de vivre énorme et est très caline. C'est également une petite curieuse qui aime tout savoir. Elle a malheureusement le don de s'attacher trop vite aux gens. Mais même si elle passe son temps à rire, elle sait être sérieuse quand il le faut.

emploi

Ecole, ça compte ?

résidence

Elle vit avec Jazzmin, la demoiselle qui l'a reccueilli.

groupe

Residents


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Meg Âge: 20 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par PRDDouble compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il a l'air fun Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Mackenzie Foy Type du personnage: scénario de jazzmin k. lennon Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:05


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



Comment peut-on raconter une histoire quand la personne en question n'a que six ans ? Elle n'est même pas majeure, et a vécu seulement six années de sa vie. Comment peut-on penser que sa vie est intéressante ? Ou du moins qu'elle l'est beaucoup plus qu'une personne qui est plus âgée ? Oui, Lily n'a que six ans, mais elle a déjà vécu pas mal de choses pour son âge. Elle est la fille de Pandora Sanders-Winters et de Jaden Winters, deux parents que l'on pourrait penser de parfait. Enfin, c'est ce qu'ils étaient à première vue. Au fond, ce n'était pas vraiment le cas, mais elle les aimait tout de même. L'amour, un sentiment méconnu entre ses parents depuis un moment. AU début tout était rose, tout était beau. Mais quand Monsieur Winters a été licensié, tout a basculé. Il s'est plongé dans l'alcool et la dépression, passant ses journées telle une larve immobilie sur le canapé à contempler la télévision. Et dès que sa femme ou bien même sa petite fille ouvrait la bouche, elle se faisait battre .. Elle n'aimait pas ça ! Pandora voulut le quitter, s'enfuir loin de lui avec sa petite, mais elle ne pouvait pas .. Elle avait bien trop peur qu'il la retrouve. Elle obligea la petite à devoir se taire, lui apprenant le langage des signes si elle voulait communiquer avec sa mère en présence de son père. Et ça avait marché pendant un moment, avant que son père ne repique une grande colère. Il n'en pouvait plus de cette gamine, il ne la désirait pas. Il n'en avait jamais voulu. Ce fut les mots de trop. Des mots insoutenable pour la mère de l'enfant. Comment osait-il dire une chose pareille ?! Il devait consulter quelqu'un et vite ! Elle lui prit alors plusieurs rendez-vous chez un psy et même un conseiller matrimonial. On pensait que ça s'arrangerait avec le temps et avec de l'aide. Mais Pandora découvrit alors que son mari était atteint de Schizophrénie. Elle ne pouvait pas le laisser seul, elle se dit qu'il pourrait guérir et que tout reviendrait comme avant. Seulement, un beau jour alors qu'il allait chercher Lily à l'école, il la déposa sur un parking avec son sac et lui dit d'attendre sa maman ici, qu'elle allait bientot arriver mais qu'il ne pouvit rester avec elle car il devait se rendre chez le psychiatre. Elle resta là à attendre, attendre, attendre et attendre encore .. Sa mère ne vint pas, elle n'était pas au courant de tout ça .. Son père, atteint d'une nouvelle crise, venait de l'abandonner .. Elle s'asseya sur le rebord du trottoir et se mit à pleurer quand elle comprit ce qu'il venait de se passer .. Ce fut une jeune femme qui la reccueilli, ne pouvait la laisser seule dans un endroit pareil ! Mais comment retrouver ses parents alors qu'elle n'avait aucun numéro de téléphone. Dans sa crise, son père aurait pu tuer sa mère et partir il ne savait où .. Elle n'en savait rien. Depuis, elle vit avec Jazzmin en attendant de les retrouver ..

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:20

GOSH GOSH GOSH !! Alors toi je t'aime, je ne pensais pas que mon scénario serait prit aussi vite alors merci à toi !!
Si tu as quelques questions n'hésite pas, ma boîte à mp est toutes ouverte pour la belle demoiselle *-*
Je te valide ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:25

J'ai le droit à un temple en chocolat alors ? :P
J'ai bientot fini mon histoire, tu me diras ce que tu en penses et si ça ne te convient pas, je la changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:28

Et même pleins pleins de temples en chocolat *-*
Pas de soucis, je te laisse finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:34

J'ai terminé : si ça ne te plait pas, fais moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:41

Oh non loin de la, c'est parfait et je n'ai rien a ajouté ! (:
Je te valide donc en revanche, étant donné que le forum n'est pas encore officiellement ouvert, les rps ne sont pas ouvert (mais je veux que tu me réserve un sujet dés qu'on pourra *-*) (:
Mais en attendant, n'hésites pas à parler du forum autour de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:46

Pas de soucis pour le RP ^^
Quand serait-il officiellement ouvert ?

Et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:47

Pour le moment il n'y as pas de date précise il me semble, mais je pense que dans la semaine il le sera, une personne du Staff me reprendra si jamais je me trompe (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 6:56

Okay d'ac, j'ai hate qu'il le soit alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 8:06

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 9:37

Merci Naveen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 10:21

Oui, c'est bien ça, on ouvre dans le courant de la semaine *-*
Bienvenue parmi nous Lily, si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Tu as fait une heureuse (a)

PS: le forum n'est pas encore ouvert mais tu peux déjà créer tes fiches de liens et programmer des rp's yosh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 11:24

Oh, une croquette coeur
Bienvenue chez les fous smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] EmptySam 3 Déc - 13:22

Merci à vous deux ♥
Haaaaaaaaaan Jared ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]   Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois nous irons au bois ♥ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert la nuit. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre. » - Tyou & Andréa ♥
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Sasha Anthéa Michaelis ~ TERMINEE
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}
» « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-