UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyDim 18 Déc - 21:04


ϟ shut up and kiss my lips !
Disponible pour rp ? Oui !!





We dont' need no education
~ feat. Athena T. Callahan
EN COURS


Round One.
~ feat. Madeline A. Taylor
EN COURS


Will you dance to this beat ?
~ feat. Alec J Foster
EN COURS


Picnic on the grass.
~ feat. Samuel C. Springford
EN COURS


Smile
~ feat. James O. Moor
EN COURS








FERMÉ | PAS DE DEMANDE SAUF SI VOUS AVEZ DES ARGUMENTS CONVAINQUANTS pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyDim 18 Déc - 22:35

*-* (oui oui, je suis très expressive *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyDim 18 Déc - 23:37

Gosh oui *-* Tu veux un RP ? Où ? quand ? Comment ? Qui quoi crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyLun 19 Déc - 1:32

Non, je veux un cheeseburger avec des frites et du bacon, s'il te plaît aaah
Où tu veux, quand tu veux pervers *out* sérieusement, en salle de détente ? qui va se transformer en foutoir avec les deux owii parce que le calme, c'est pas pour elles mwaha Je fais, tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyLun 19 Déc - 1:39

Mais oui mais oui ! Je te laisse cet honneur de commencer (Non non, j'ai pas zéro inspiration, j'ai pas la flemme non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyLun 19 Déc - 2:04

Je te dis dès que c'est fait cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyLun 19 Déc - 2:06

Okaay PPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox EmptyLun 19 Déc - 5:20

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox   Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-