UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyVen 30 Déc - 7:17

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Tumblr_lu7m4jeC371qdv8gho1_500

Et voilà une bonne semaine de cours de passé, désormais c'était le weekend et donc, c'est partit pour deux jours de repos bien mérité d'ailleurs. Et puis sincèrement, je n'étais même pas fatigué que je sortirais bien encore ce soir, je ne savais pas tellement encore où mais j'avais envie de bouger, profiter un peu. Cinéma ? Hum, bof, les films qu'il y avait ne m'intéressait pas vraiment et ceux qui m'intéressaient, je les avais déjà vu et je n'avais pas tellement envie de les revoir. Restaurant ? C'était pas trop mon truc de dîner seule, bien sûr je pouvais invité quelqu'un mais le restau' ce soir ne me disait rien. Finalement, je réfléchis et je me dis que j'irais bien en boîte ce soir, et puis, c'était le weekend alors je pourrais bien dormir toute la matinée de demain après tout. Seulement, le seul problème c'est que je n'avais pas tellement envie d'y aller seule alors, finalement, je me décidais d'envoyer un message à Mélody savoir si elle était libre ce soir. « Melody, t'es libre ce soir ? J'irais bien en boîte, si tu veux m'accompagner ? » Je posais alors mon portable le temps de prendre une douche pour pouvoir ensuite m'habiller avec ce que je mettrais pour sortir ce soir car je n'avais pas spécialement envie d'y aller avec une tenue que je mettais pour les cours. Ce fut donc une demie heure après que j'étais presque prête, il me restait juste à me maquiller et me coiffer mais sinon c'était bon. J'en profitais donc pour vérifié mon portable et Melody m'avait répondu en me disant qu'elle acceptait d'aller en boîte avec moi ce soir. « Super, on se retrouve dans une heure là-bas ? » Je reposais encore mon portable pour ensuite me maquiller et me coiffer en attendant que la jeune femme me confirme ce qu'elle fit quelques secondes après que j'avais posé mon portable en me disant que c'était bon.

Une fois prête, je n'avais rien de spécial à faire alors je me posais un peu devant les chaînes de musique en surveillant l'heure pour voir quand je pourrais partir. Puis, ce fût l'heure de partir alors je pris mes affaires et sortis jusqu'à ma voiture pour aller jusqu'au point de rendez vous que l'on s'était donné avec Melody. Une fois arrivé, j'entrais dans la boîte de nuit en la cherchant seulement, je ne la trouvais pas alors je me dis qu'elle était sûrement pas encore arrivé. Je me posais donc près du bar en attendant que la jeune femme arrive même si je savais que ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyVen 30 Déc - 10:48

J'avais passer une semaine chargée, entre les cours et garder ma petite sœur de 8 ans, Ramona, pour aider ma mère qui avait de nombreux cours, car ma mère était professeurs de dessin et elle avait elle aussi un emploi du temps chargé, d'habitude, c'était mon père qui gardait ma sœur, mon père étant propriétaire de plusieurs hôtels, avait du partir quelques pour gérer ses affaires, je mettais donc proposer pour garder Ramona, quand je n'avais plus cours. Je n'avais donc pas eut, une seule minutes à moi, et aujourd'hui ça allait changer, j'étais enfin en week-end et je comptait bien en profiter, pas pour me reposer, oh non, pour m'amuser, faire la fête. Je n'étais pas le genre de fille à me reposer, il fallait que je sois bien malade, à la limite de devoir être hospitalisée pour que je me repose, je ne pouvais rester allongé ou même être assise trop longtemps.
Je savais exactement ce que j'allais faire de ma soirée, j'allais aller en boîte rejoindre une bande d'amis, on se retrouvait tous les week-end dans cette boîte, nous étions comme des habitués là-bas, je connaissais d'ailleurs très bien le videur, dès qu'il me voyait, il me laissait entrer sans même faire la queue, une vrai VIP, et dieu seul sait que ça ne plaisait pas à tout le monde.

J'étais dans mon dressing, enfin dans une des 4 chambres que composaient mon appartement, car j'avais tellement de vêtements que j'avais aménager une chambre rien que pour m'en faire un dressing, j'hésitais entre plusieurs robes, car j'aimais m'habiller, chic, de façon élégante et en même temps qui m'empêcherait pas de danser. Je faisais le tour de mes centaines de robes quand mon téléphone sonna, je venais de recevoir un message, je sautais sur l'énorme pouf rond qui était placé au milieu de la pièce et cherchais mon cellulaire qui était enfoui sous un tas de robe. Quand je l'eus trouvé je pus voir que c'était Jazzmin, elle voulait aller en boîte et elle voulait que je l'accompagne. «Bien sûr que je t'accompagnes, j'y allais ça tombe bien. ». Elle me répondit de si tôt, qu'on devait se rejoindre dans une heure là-bas, je lui envoyais mon accord et regardais ma penderie de robe, j'avais une heure pour me préparer, un vrai challenge pour moi, surtout que je ne savais pas quoi me mettre quand soudain, je sus, je pris une robe courte, avec un bustier en diamant coloré (des faux bien sûr) et la jupe en tutu de dentelle noir, une paire de chaussures noires et je partis en direction de la salle de bain, décidais de laisser mes cheveux au naturel, détaché, les faisant quand même le plus joli possible puis me maquilla, un trait d'eye liner sur les paupières, du mascara et un coup de rouge à lèvre rose et le tour était jouer, je pris mon sac et partit en direction de la boîte. Une fois, là-bas, j'entrais, et vis Jazzmin attendre au bar, j'allais donc vers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyVen 30 Déc - 11:14

C'était le weekend et pour moi je n'avais aucunement l'intention de passer ce weekend à dormir ou encore à travailler, j'avais d'autres idées pour ce soir. Après avoir réfléchis pendant plusieurs minutes à ce que je pourrais faire, j'avais finalement décidé d'aller en boîte. Seulement, une bonne soirée ne se passait pas tout seul, et donc, pour cela j'avais demandé à Mélody si elle souhaitait m'accompagner en boîte pour cette soirée. Mais bien entendu, si elle n'aurait pas voulu, ou pu alors j'aurais sûrement demandé à une autre personne ou alors, j'aurais été faire de nouvelles rencontres là-bas. Mais finalement, la jeune femme m'avait alors répondu que elle devait y aller et que donc, elle acceptait de m'accompagner. Je terminais donc de me préparais et avais été en boîte, mais la jeune femme n'était pas encore arrivé seulement, je savais que ce n'était pas du genre d'être en retard et donc elle n'allait sûrement pas tarder. Pour cela, je m'étais installé au bar en attendant la jeune femme mais, je me fis alors aborder par un jeune homme. « Bonsoir, je peux vous offrir quelque chose ? » J'attendais Melody alors, je n'allais pas me mettre à parler avec le jeune homme surtout que j'avais demandé à la jeune femme de m'accompagner en boîte. « Je suis désolée mais j'attends déjà une personne. » Puis, le jeune homme partis seulement, le barman venait de m'apporter un verre, alors je me retournais et vis le jeune homme qui me fis un clin d'oeil. Je me tournais ensuite face à mon verre, il me l'avait offert alors je n'allais pas faire la fine bouche et ne pas le boire après tout. Je bus donc une gorgée de ce verre lorsque je vis que Melody arrivait et s'approchais de moi, elle était superbe, comme à son habitude. Je me levais donc pour lui faire la bise. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyVen 30 Déc - 11:39

J'avais mis, je dois bien l'avouer, longtemps à me préparer mais j'arrivais quand même, avec seulement cinq petites minutes de retard. Mon videur préféré me fit entrer toute suite sous les regards noirs des filles qui faisaient la queue, une fois à l'intérieur, je cherchais du regard Jazzmin car s'était sûr qu'elle était arrivée, je n'avais jamais vu une fille aussi ponctuelle qu'elle. Je la trouva enfin au bar devant un verre, elle était très jolie ce soir, comme tout le temps d'ailleurs, mais sa tenue restait quand même discrète, ce qui allait avec le tempérament de Jazz'. Je m'approchais d'elle et à ma vue, elle se leva pour me saluer, on se fit la bise et elle me demanda comment j'allais. « J'ai une super pêche, je sens que je vais danser toute la nuit, ils vont devoir me jeter dehors quand ils voudront fermer la boîte. » dis-je en rigolant. Je m'installais sur le tabouret à côté du sien et le barman vint toute suite à ma rencontre et m'ouvrit une bière en me disant « Comme d'habitude », il me sourit et partit servir d'autre client. Je me tournais vers ma Jazz' préféré, « Et toi comment vas-tu ? ». J'aimais être en compagnie de Jazzmin, avec elle, je pouvais parler de tout, elle avait toujours un petit conseil sous le bras en cas de problème, et puis elle aimait la danse comme moi, même si pour elle s'était sa passion, alors que moi, ma passion était plutôt le chant, mais j'aimais quand même danser, et puis je disais tout le temps que ce n'étais pas drôle de voir une chanteuse rester au milieu de la scène derrière son micro et ne pas bouger, même si celle-ci avait une belle voix, on s'ennuyait toujours, et je ne voulais pas être comme ça et puis ce n'était pas dans mon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyVen 30 Déc - 12:58

Melody était vraiment magnifique, c'était pour ne pas changer de toute façon et cela ne m'étonnerait donc pas que tout les yeux soient rivés vers elle. Et puis, elle aurait aussi le regard des jeunes filles jalousent d'elles et je crois bien qu'elles avaient raison de l'être et puis chacun son physique. Ce n'était pas non plus totalement la faute de Mélody si elle était vraiment magnifique, elle ne s'était pas faite toute seule mais avec l'aide de ses parents quand même. Bref, la jeune femme m'avais rejoins et s'était installée à mes côtés pendant que le serveur venait de la serveur, c'était en quelque sortes une habitude qu'elle vienne ici à en voir. En effet, le jeune homme savait déjà ce qu'elle prenait en venant ici mais, je connaissais Mélody et savait qu'elle aimait faire la fête et venir ici donc cela ne m'étonnait pas. J'avais alors demandé à la jeune femme comment elle allait, on ne s'était pas vues aujourd'hui, à part maintenant et donc je voulais savoir comment elle allait. J'étais du genre à vouloir protéger tout le monde et donc, elle savait bien que si elle avait un problème qu'elle pouvait m'en parler mais je savais que c'était réciproque. « J'ai une super pêche, je sens que je vais danser toute la nuit, ils vont devoir me jeter dehors quand ils voudront fermer la boîte. » Je ris, amusée par ce que venait de me dire la jeune femme, en même temps quand on avait la musique dans la peau, parfois il était tellement dur de s'arrêter. De mon côté, j'avais juste envie de danser, danser et encore danser, c'était ma passion et je voulais finir comme grande danseuse et je comptais bien tout faire pour y arriver. J'étais têtue que voulez vous, et lorsque j'avais un objectif en tête il était réellement difficile de m'en détacher, malgré que plusieurs personnes avaient déjà essayer. « Et toi comment vas-tu ? ». Et la jeune femme me retournait alors la question quand je lui avais demandé comment elle allait. « Oh, très bien, merci et je te rejoins, je n'ai qu'une envie là c'est de pouvoir me lâcher et danser sans m'arrêter. Je crois qu'ils vont avoir deux femmes à forcer de sortir d'ici »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptySam 31 Déc - 3:12

Tout en écoutant Jazzmin, parler, j'observais la salle, il y avait du monde ce soir, comme tous les week-end soit disant passant, il y avait des têtes que je connaissais parfaitement et d'autres qui au contraire m'étaient totalement inconnus, mais valait mieux qu'il y est de nouveaux mecs, car cela nous donnait de nouvelles proies pour nous les filles. Depuis que je mettais fais briser le cœur par celui que je considérais comme mon premier amour, j’enchaînais les relations, et voir même les coups d'un soir, je ne voulais plus m'impliquer dans une relation, ayant trop peur de souffrir à nouveau comme j'avais souffert la première fois, les chagrins d'amour ça ne s'oubliait pas, au contraire ça nous poursuivait. Aujourd'hui, je préférais ne pas m'attacher et ne pas risquer de me faire briser le cœur qui avait déjà du mal à se recoller, même si pour ma famille et certaines de mes amies, me fermer à l'amour n'était pas la solution, c'était la mienne et il fallait qu'ils s'en contentent même si ils ne pouvaient s'empêcher de me résonner. Et puis il n'y avait pas qu'en amour, que j'avais du mal à faire confiance au gens, mais à chaque instant de ma vie, il était très long pour que je fasse réellement confiance à une personne et à lui confier mon cœur et ma vie, j'avais trop été déçu, surtout avec Athéna, ma cousine, à qui j'avais une totale confiance.

Je me tournais vers Jazz' tout en lui souriant, heureusement qu'elle était là. « Il y a du monde ce soir, et des tas de mecs à draguer, je pense qu'on va passer une excellente soirée, surtout qu'il y a un mec qui te dévore des yeux, là-bas. » lui dis-je en lui montrant d'un signe de tête le gars en question. « On va jouer à mon jeux favori ! », je pris Jazzmin par le bras, sans qu'elle puisse répliquer et la trainas jusqu'à ce mec, « Salut, je te présente Jazzmin ! » dis-je au mec avant de partir et de les laisser seuls tous les deux et d'aller sur la piste de danse, me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptySam 31 Déc - 4:36

Moi et l'amour, il était vrai qu'on était pas tellement en bon terme étant donné que je me trouvais célibataire mais, c'était peut être aussi parce que je l'avais décidé. Je n'avais pas tellement envie de m'engager dans une relation pour le moment mais, cela ne m'empêchait pas de profiter et de m'amuser un peu lorsque je sortais. D'ailleurs, ce soir, je me trouvais en la compagnie de Mélody et je savais que elle aussi aimait s'amuser, surtout dés qu'elle sortait. En même temps, si cela aurait été le contraire je ne l'aurais pas vraiment invité à me rejoindre, n'est ce pas, ce serait bien trop bête d'inviter quelqu'un qui n'aimait pas sortir. Je regardais alors dans la boîte, qui était assez remplie comme à son habitude et encore, il y avait encore des personnes qui attendaient dehors, dans l'espoir de pouvoir y entrer. « Il y a du monde ce soir, et des tas de mecs à draguer, je pense qu'on va passer une excellente soirée, surtout qu'il y a un mec qui te dévore des yeux, là-bas. » En même temps, il faut dire que lorsqu'on venait ici, c'était rarement pour s'ennuyer car je ne venais pas en boîte pour rester assise à ne rien faire, bien au contraire. « Ah oui ? » En effet, Mélody venait de me dire qu'un jeune homme était en train de me dévorer des yeux depuis tout à l'heure. Je me tournais donc en direction de là où elle me disait pour voir qui me regardais, et effectivement, celui ci était en train de me regarder, avec Mélody. « On va jouer à mon jeux favori ! » Seulement, alors que j'étais en train de regardé le mec qui me regardait depuis tout à l'heure, je sentis la main de Mélody me prendre et m'emmener, sans même m'y attendre ni même comprendre ce qui était en train de m'arriver la. Elle m'emmena d'ailleurs là où se trouvait le jeune homme qui me regardait depuis je ne savais combien de temps, il devait sûrement être le seul à savoir. « Salut, je te présente Jazzmin ! » Ce fut la seule phrase que Mélody venait alors de dire avant de s'éclipser je ne sais où, elle m'avait bien eu à vrai dire alors je me mis à la chercher du regard, lorsque je la vis. Elle me regardait d'un air amusé tout en se défoulant sur la piste et de mon côté, je lui souris alors avec un sourire qui voulait dire, je me vengerais c'est sûr. Puis, le jeune homme m'invita alors à danser avec lui et il faut dire que j'avais bien envie de danser la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptySam 7 Jan - 1:57

Une fois les présentation effectuer enfin façon de parler, je m'éclipsa sur la piste de danse, les laissant seuls, ils n'avaient plus besoin de moi. Je voyais Jazzmin me chercher du regard, je lui fis un grand sourire et un signe de la main qui voulait dire qu'elle devait foncer et s'amuser ce qu'elle fit car elle me rejoignit très vite sur la piste de danse avec le jeune homme que je lui avait en quelque sorte présenté. Elle s'amusait c'était le principal, Jazz' était une fille sociale mais très réservée, elle avait beaucoup de mal à aller vers les autres, et moi j'étais là pour l'aider à prêt tout j'étais comme sa soeur, en tout cas, je la considérais comme telle et c'était réciproque, et entre soeur, on s'entraidait toujours enfin moi j'avais ce sentiment, et puis ça avait toujours comme ça avec mon grand frère et ma petite soeur, que même du haut de ses 8 ans, elle m'aidait en cas de besoin. Jazz' était une personne très importante dans ma vie et son bonheur passait bien avant le mien comme pour toutes les personnes que j'aime.
Je dansais comme une folle, j'avais au moins 2 gars qui dansaient prêt de moi, je le savais et ça m'amusait la façon dont ils faisaient pour se rapprocher tout doucement sans faire voir leur tactique, mais des gars comme eux, j'en voyais tous les jours. Il y en avait un qui était très mignon et j'en ferais bien mon goûter tandis que l'autre était un vrai thon et c'était lui le plus collant. Quand il a été enfin prêt de moi, il ne me lâchais plus, se collant très près de moi, mettait ses mains sur moi, je n'arrivais pas à m'en débarrasser, j'avais beau les lui enlever, il les remettait de si sec, soudain, j'en eut marre, me retourna et lui envoya un méchant coup de genoux entre les jambes. Je retournais par la suite au bar où le vigile venait me demander pourquoi j'avais fait ça, après lui avoir expliquer la raison, il me laissa et fit sortir le gars de la boîte sous ses injures et ses jérémiades. Je fus très vite rejointe par Jazzmin, qui s'était inquiété, j'avais put le voir sur son visage, je lui fis un sourire pour la rassurer car j'allais bien, c'était pas un ringard qui allait gâcher notre soirée. "Tu t'amuses ? Et le gars, il te plaît ? " lui demandais-je alors que je buvais le verre que j'avais commander avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptySam 7 Jan - 4:32

A peine que j’étais arrivé dans la boîte et que je fus rejointe quelques secondes après par Mélody, car je savais que ce n’était pas son genre d’arrivé en retard, je me trouvais déjà sur la piste avec un jeune homme. En effet, après avoir discuté rapidement avec Mélody au début, celle-ci avait alors remarqué qu’un jeune homme ne cessait pas de me regarder et je n’avais même pas eu le temps de me tourner pour voir qui c’était que j’avais été entraîné par la jeune femme sur la piste. Alors, par la suite, j’avais cherché son regard parmi les personnes sur la piste et je l’avais trouvé en train de s’amuser, comme à son habitude lorsque l’on venait ici. Je ne venais pas non plus toutes les semaines mais lorsque je venais ici c’était bien entendu pour m’amuser et pouvoir donner tout ce que je pouvais donner sur la piste en danse. C’était ma passion, voir même bien plus, cela faisait partit de ma vie et désormais je ne pourrais pas vivre sans danser, et je savais que si il venait à m’arriver un accident et que je ne puisse plus pratiquer pendant un certains temps, je le ferais quand même, c’était juste impossible que j’arrête. Bref, étant en train de danser sur la piste avec le jeune homme qui me regardait souvent apparemment, j’avais aussi remarqué que Mélody s’amusait à danser avec deux personnes l’une plus collée que l’autre à ce que j’avais pu remarquer. Seulement, je continuais de danser, ne voyant pas qu’en vérité, il était en train de gênée Mélody et puis, du moment qu’elle s’amusait alors ça allait. En effet, elle avait pour habitude de faire passer mon bonheur avant le mien, enfin, de faire passer le bonheur des autres avant le sien et c’était aussi une chose que je faisais, avec les personnes que j’aimais. De plus, je considérais Mélody comme ma sœur, en réalité, je n’avais jamais eu la chance d’avoir un frère ou encore une sœur, que ce soit un plus grand ou plus petit que moi je m’en fichais. C’était alors pour cette raison que je considérais Mélody comme ma sœur, on pouvait tout se confié et je serais toujours la pour elle et puis, je savais aussi que je pourrais toujours compter sur elle quoi qu’il arrive. Au bout d’un moment je jetais de nouveau un coup d’œil vers Mélody lorsque je vis que l’homme était vraiment près d’elle et qu’elle tentait plusieurs fois de l’empêcher puis, par la suite je la vis lui donner un coup entre les jambes. Alors, ne sachant pas ce qui se passait, je m’approchais de la jeune femme pour lui demander alors ce qui n’allait pas bien entendu étant donné que je me demandais ce qu’elle avait « Tout va bien ? Et oui, t’en fais pas pour ça, et c’est vrai qu’il est pas mal le gars » Je lui adressais alors un sourire, et je tournais mon visage voir si il était encore là, et en effet, il n’était pas si loin que cela, me regardant encore et sûrement en attendant que je revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyJeu 12 Jan - 5:39

Elle m'avoua que le gars que je lui avait présenter enfin quasiment présenté, lui plaisait beaucoup, elle m'avait pas vraiment dit qu'il lui plaisait mais c'était tout comme, elle m'avait dit qu'il était pas mal donc pour moi c'était la même chose. On tourna d'ailleurs nos têtes vers lui et ils nous regardaient, bon pas vraiment nous mais plutôt elle, il devait attendre qu'elle revienne surement, en même temps une bombe comme Jazzmin, il peut bien l'attendre et puis il faut toujours faire attendre les garçons, il faut se faire désirer pour mieux les avoir. Je regardais mon amie, je voulais qu'elle soit heureuse et si c'était avec ce mec tant mieux, mais si ils venaient à se revoir tous les deux, je garderais un œil sur lui, car si il venait à faire du mal à mon amie, il aurait à faire à moi et je peux vous assurer qu'il aurait mal et qu'il ne s'approcherait plus d'elle comme c'était le cas d'un des ses exs, il l'avait tromper, il l'avait fait pleurer et il en est ressortit très amoché, vivant à LA depuis toujours, je connais pas mal de monde, de bonnes comme de mauvaises fréquentations. Je me tournais vers elle, "-Ça te dit d'aller ailleurs, à moins que tu veuilles rester avec Monsieur Beau Goss ?" lui demandai-je, il est vrai que la gars de tout à l'heure, m'avait beaucoup mis sur les nerfs et j'avais besoin de changer d'environnement et puis il faisait chaud aujourd'hui malgré qu'on soit en hiver, la température était bonne, et je voulais faire un petit tour à la plage. J'aimais beaucoup la plage c'était un des endroits que je préférais à Los Angeles, j'aimais avoir les pieds dans le sable ou sentir l'eau recouvrir mes pieds et le vent sur ma peau, je ressentais comme une sensation de liberté comme si rien ne pouvait m'atteindre, comme si il n'y avait aucune limite, aucunes frontières. Je retrouvais les sensations que j'avais ressenti lors du tour du monde que j'avais fait avec ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyJeu 12 Jan - 8:52

Voilà que l’on se trouvait dans ce fameux bar et que j’avais rejoins Melody lorsque j’avais vu que celle-ci avait eu un certain problème avec un jeune homme. Bien entendu, je m’étais alors éclipsé et avait donc abandonné le jeune homme qui désormais attendait certainement avec impatience que je revienne vers lui. Je regardais désormais le jeune homme et je pouvais donc remarquer que celui-ci continuait de me fixer, décidément, il n’était sûrement pas prêt de me lâcher mais, je ferais toujours passer mes amies avant les garçons. En même temps, un copain ne remplacerait jamais les amies, oh que non, c’était sur elle que l’on pouvait toujours compter, tout confier, du moins celles avec qui on se trouvait être les plus proche. Et puis, des mecs il y en avait partout, ce n’était pas non plus tellement difficile d’en avoir que des amies on en trouvera jamais à chaque coin de rues, les véritables amitiés se font de plus en plus rare. Voilà la raison qui fais que je ne voudrais pour rien au monde perdre mes amies, surtout pas à cause d’un garçon même si un jour il faudra que je fasse ma vie, je ne les oublierais pas pour autant. Mais, cela n’empêchait pas le fait que le jeune homme avec qui j’avais dansé et passer ce début de soirée m’avait l’air très charmant tout de même, enfin je ne le connaissais pas mais d’apparence il l’était. Après, je pouvais bien sûr me tromper car on dit bien que les apparences sont trompeuses et on sait jamais ce qui peux arriver dans ce monde. Bref, alors que Melody m’avait demandé comment je trouvais le jeune homme, je lui avais dis qu’il était plutôt pas mal et puis, on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas de charmes, non. « Oh tu sais, il faut bien se faire désirer, je vais lui laisser mon numéro et on verra ensuite, et puis côté amour il faudra que je te raconte quelque chose d’ailleurs ! » En effet, il y avait quelques temps déjà, je m’étais faite bousculée et il faut dire que cette bousculade ne m’avait pas laissé indifférente même si j’avais juste aperçu le visage de cette personne, et rien de plus. Mais, je ne sais pas, il y avait eu cette sensation comme quoi il fallait que je le retrouve, et que je sache un peu plus qui il était car après tout, je ne connaissais même pas son nom ou quoi que ce soit. Seulement, si le destin fait bien les choses alors il me mettrait sûrement de nouveau sur le chemin de cette personne, ou plutôt c’était ce que j’espérais. Je m’absentais quelques secondes des côtés de Mélody pour retourner vers le jeune homme en lui glissant un papier, et puis seul l’avenir nous dira ce qui se passera, si il m’enverra un message, si je répondrais, et autre encore. Je rejoignais de nouveau mon amie qui n’avait pas bouger de la, m’attendant et sûrement en jetant un coup d’œil à ce que j’avais été faire puis, je lui adressais un sourire. « Alors, où est ce qu’on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyDim 22 Jan - 5:40

L'ambiance dans la boite était géniale mais ce mec m'avait cassé l'envie de rester ici et de danser, même si le videur l'avait fait sortir, il avait bousillé l'ambiance que je ressentais en entrant. Jazzmin, avec qui je passais la soirée, m'avait rejoins au bar, nous nous sommes mises à parler du garçon avec qui elle avait danser suite à leur présentation que j'avais effectuer. «Oh tu sais, il faut bien se faire désirer, je vais lui laisser mon numéro et on verra ensuite, et puis côté amour il faudra que je te raconte quelque chose d’ailleurs ! » me dit-elle. Jazz voulait donnez son numéro au mec, bah dit donc, ma ptite Jazzy se décoinçait au fur et à mesure qu'elle trainait avec moi, enfin le mot décoincé n'était pas vraiment adéquat, on va dire qu'elle devenait de moins en moins réservée, ce qui était plutôt bien, elle ferait plus de rencontre comme ça, c'est d'ailleurs l'info qu'elle me dévoila, ce que j'en ai déduit. "J'ai hâte de savoir, j'aime les ptits ragots", dis-je en rigolant, j'étais une fille très curieuse, c'était à la fois un défaut mais je considérais aussi que c'était aussi une qualité. Jazzmin s'absenta quelques secondes, je la vis se diriger vers son danseur et et lui passa son numéro, je le devinais grâce au fait qu'elle lui donna un petit bout de papier puis elle revint vers moi.« Alors, où est ce qu’on va ? » me demanda-t-elle, suite à la question que je lui avais posée quand elle était venue me rejoindre tout à l'heure. "Je te propose d'aller dans le parc ou sur la plage, à cette heure-ci, il n'y a personne, on sera au calme pour me parler de ce qui t'ai arrivé". lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyDim 22 Jan - 7:35

Alors qu’au début, tout se passait vraiment bien, je compris que Melody fut un peu agacé à cause de cet homme qui lui avait donc un peu gâché la soirée. En même temps, je trouvais que c’était compréhensible car après tout, qui voulait qu’un homme la colle tout le temps, sans jamais vouloir la lâcher et être lourd comme pas possible. Ce n’était certainement pas moi qui le voudrait, oh que non, du moins cela dépendait de qui venait se coller tout contre moi, je ne laisserais pas tout le monde le faire, et puis quoi encore. Par la suite, j’avais donc rejoins Melody lorsque j’avais vu qu’elle avait eu ce problème avec le jeune homme, afin d’en savoir un peu plus. Mais, on avait aussi parlé du jeune homme qui m’accompagnait jusqu’à présent en tant que compagnon de danse, après que Melody m’avait tiré auprès de lui et nous avait présentés en voyant qu’il ne cessait pas de me regarder. Par la suite, elle m’avait demandé si je souhaitais resté avec mais, finalement, j’avais été donné mon numéro au jeune homme, il fallait bien que je sois moins réservée, et puis, ça pourrait être bien pour moi. De plus, si plus tard je souhaitais être dans la danse, il faudrait tout de même que je me débrouille et aille vers les autres, surtout si j’avais des voyages à faire mais bon, rien n’était encore fait et je ne voulais pas penser à des choses qui peut être ne se feront pas. J’avais donc donné mon numéro au jeune homme, et on verrait par la suite ce qui se passera mais, j’avais encore des choses que je n’avais pas encore racontées à Melody d’ailleurs. « J'ai hâte de savoir, j'aime les ptits ragots » Je ne pus donc m’empêché de sourire à ce que la jeune femme venait de dire, bon, ce n’était pas vraiment un ragot puisque c’était sûr moi que j’allais lui dire cela. Je m’absentais alors auprès de Melody afin d’aller voir le jeune homme qui était sûrement déçu par le fait que je ne reste pas plus longtemps que ça mais au moins, il avait mon numéro et c’était toujours mieux que rien. Puis, j’étais alors revenu vers Melody qui m’attendait encore car nous allions sortir de la boîte pour aller dans un autre endroit, d’ailleurs, j’avais demandé à celle-ci si elle avait une idée de où allez en tête. « Je te propose d'aller dans le parc ou sur la plage, à cette heure-ci, il n'y a personne, on sera au calme pour me parler de ce qui t'ai arrivé. » Et pour tout vous dire, son idée me convenait, et puis après tout, peu importe le lieu où nous allions car du moment que j’étais en sa compagnie, tout m’allait très bien. « Parfait » J’attrapais mon sac que j’avais posé sur la table du bar lorsque j’avais arrêté de danser et attendait alors que Melody soit prête, puis nous sortions donc de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyMar 7 Fév - 5:05

Jazzmin avait accepté ma proposition d'aller dans un endroit plus calme, j'avais pensé au parc ou à la plage, l'endroit y était sûrement désert à l'heure qu'il était et ça lui convenait aussi. De plus Jazz' venait de m'annoncer qu'elle avait pleins de choses à me raconter, et pour mon plus grand bonheur cela concernait sa vie amoureuse, enfin façon de parler, elle m'avait dit côté cœur mais j'entends et j’interprète toujours à ma façon.

Par la suite, nous sommes sortis de la boîte, nous avions pas encore vraiment choisi de destinations, tous ce qu'on voulait c'est un lieu calme pour pouvoir discuter tranquillement sans être dérangé et on l'on pouvait facilement s'entendre, le contraire de la boîte de nuit. On aurait pu aller chez moi mais bizarrement je voulais rester à l'extérieur, le temps y était agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, le temps parfait en somme.

Cela faisait maintenant une petite heure que nous déambulions dans les rues de Los Angeles, parlant de tout et de rien, ça me faisait plaisir de passer du temps avec Jazzmin, avec elle, je pouvais parler de tout, avec elle, il m'était simple d'être moi-même, et puis je savais que si j'avais un soucis, elle chercherait tous les moyens pour trouver une solutions pour le régler, elle était tout bonnement géniale, je l'adorais.
Soudain je pus apercevoir, la plage au loin, on continua à marcher jusqu'à atteindre le sable, je quittais de suite mes chaussures pour marcher dans le sable et Jazzmin en fit autant. On chercha un coin sympa pour s'asseoir, une fois celui-ci trouver, on s'installa, et je me tournais vers elle. « J'attends toujours que tu me racontes ce qui t'est arrivé. » lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. EmptyMar 7 Fév - 6:24

Avec Melody, nous avions décidé de sortir de cette boîte de nuit pour nous diriger vers un endroit plus calme comme le parc ou encore la plage. On souhaitait juste discuter en toute tranquillité et c’était mieux pour nous d’aller quelque part où il n’y avait personne, où on pouvait avoir la paix et pouvoir parler sans que personne ne nous dérange. Je lui avais en effet dit, que j’avais quelque chose à lui dire, côté amour et cela avait intéressé la belle surtout que je savais très bien que je pouvais compter sur elle si jamais je voulais un conseil ou autre.

On n’avait pas spécialement d’idées de la où nous allions partir nous balader, mais finalement, cela faisait bien une heure que l’on se trouvait dans les rues de Los Angeles. On parlait un peu de tout et de rien, on se demandait même parfois où on allait chercher tant de choses à se raconter, à rigoler ensemble mais je dois dire que ça me faisais du bien. Cela faisait du bien de me retrouver avec elle, avec Mélody que je considérais comme ma sœur, de pouvoir lui parler de tout et de rien, sans avoir à être juger sur ce que je faisais. De plus, le temps était plutôt agréable même si il était déjà un peu tard le soir, c’était toujours mieux que trop de chaleur ou encore trop froid. Finalement, alors qu’on marchait, on finit par repérer la plage et nous allions alors nous installer sur un banc, puis, Mélody venait alors de se tourner vers moi tout en souriant, un sourire que je lui rendais bien entendu. . « J'attends toujours que tu me racontes ce qui t'est arrivé. » Je souris alors à ce qu’elle venait de dire, il faut croire que Melody n’avait pas oublié lorsque je lui avais dis que j’avais quelque chose à lui raconter. C’est vrai que, cela faisait une heure que nous marchions dehors mais que le sujet lui n’avait pas été abordé finalement, et puis je savais qu’elle était curieuse, curieuse de savoir. « Et bien, je sais pas trop par où commencer, ou comment en parler puis, tu vas trouver ça absurde. En fait une fois, je me trouvais aux casiers quand un garçon est arrivé, assez pressé et il a renversé mes affaires, il m’as aidé à les ramasser et j’ai juste eu le temps de voir son visage qu’il était déjà partit mais .. il avait quelque chose, je sais pas quoi .. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.   Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre, deux verres et plus, ce soir c'est la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert la nuit. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre. » - Tyou & Andréa ♥
» Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox
» Si tu restes enfermé dans une prison de verre faites de règles et de limites, tu ne pourra jamais être libre, tu ne pourras jamais vivre. » Maxim [FINISH]
» Un pas vers lui, deux pas vers elle. [PV : Hermès et Billie]
» Bon, tu viens ou tu comptes planter ta tente ici jusqu’à ce soir ? » • Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-