UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline EmptyLun 19 Déc - 5:34

« Toi la nymphette,
Toi la vedette,
Toi les gambettes,
À quoi tu joues avec tes grands airs ?
Je vais te faire la peau. »

    Parfois, Billie s'interroge sur les études qu'elle a choisies. Des trucs stupides lui viennent à l'esprit et se bousculent dans son crâne. Elle aurait peut-être dû continuer la littérature, elle serait déjà en deuxième année, comme sa soeur. Elle flippe à mort, elle se demande comment elle va faire sans elle. Et si elle s'était elle aussi lancée dans la mode ? Elle aurait peut être exceller tout autant que sa soeur ? Et elles auraient sans doute ouvert leur propre ligne de vêtement, toutes les deux. Billie attrappe le rebord de la piscine, respire profondément et repart. Elle zieute au fond de l'eau, une ombre bizarre qui remonte vers elle. Un garçon sort sa tête et lui crache de l'eau à la figure. Elle est pas d'humeur, elle le pousse et brasse jusqu'à la petite échelle. Encore une journée pourrie, elle a passé son temps à bosser et elle en a plus que marre, elle compte bien décompresser ce soir, quitte à sécher les cours de demain matin.
    Debout sur le bord de la piscine, elle joue les funambules, le temps d'un aller-retour. Elle va chercher sa serviette pour sécher un peu ses cheveux qui lui donnent froid dans le dos et elle s'allonge par terre. Dix minutes passent . Quinze. Vingt. Elle prend son thermos qu'elle amène à ses lèvres. Les fesses engourdies par la fraicheur du sol, la gorge brûlée par la chaleur du breuvage, elle fixe d’un air morne le plafond du dôme qui entoure les lieux. Elle passe en position du tailleur et essuie le coin de ses lèvres puis, d'un bond elle se relève et rit. Elle rit, comme une hystérique, elle ne sait pas pourquoi, elle ressent cette envie de rire. Elle saute, un pied, puis l'autre et elle remarque que tout le monde la fixe, elle passe pour une folle, elle s'en fout. Elle continue puis elle fais des cabrioles, elle danse comme une idiote de gamine innocente, elle se mord les lèves et secoue la tête.
    Elle se fige, pose ses deux pieds sur le sol et ses grands yeux bleus se plissent, féroces ; lèvres pincées, elle boit des yeux la silhouette qui s'est élancée dans l'immense salle. C’est elle. C’est elle. Elle la reconnaît entre mille, avec son dos étroit de petite pétasse je-suis-trop-belle-tu-peux-pas-test. Elle la reconnaît entre mille avec ses cheveux bruns en vaguelettes et ses hanches harmonieuses. Entre mille elle la reconnaît et elle l’abhorre. Sourire en coin, elle s'approche en levant la tête, pour lui donner cet air de Cassos méprisante.

    « Bonjour, limande », elle sourit aimablement en se frottant l’œil, « t’es venue au rapport ? » Elle mime un commandant, fait le signe avec sa main et se tient droite. Elle la regarde de haut en bas et pense.
    *Non mais regardez moi sa tête ! Elle est moche ! On dirait qu'elle s'est mis un pétard dans les fesses ! Missj'aidesgrosseins s'exhibe en public.*
    Insupportable ce regard félin que Madeline adresse involontairement, Billie en a horreur et ne se gêne pas pour le soutenir. Le thermos tombe sur le sol. Par chance il ne roule pas et ne tombe pas dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Re: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline EmptyLun 19 Déc - 5:59

Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Tumblr_lolt6qy1mH1qlrh5po1_500

Madeline avait décidé de faire un petit tour à la piscine. Ca lui permettrait de décompresser après cette si longue journée de cours (moui, en fait, elle s'était reposée toute la matinée, elle n'aurait pas pu aller en cours avec un teint cadavérique). Et puis ça serait également une bonne occasion d'exhiber son corps de déesse, de sentir les regards envieux qu'elle aimait tant se poser sur elle. Elle pourrait même faire quelques longueurs histoire de garder la forme. La jeune femme sourit, et mit dans son sac Louis Vuitton un très joli - et surtout très petit - bikini couleur prune.
Toujours avec le même sourire froid plaqué sur ses lèvres, Maddie passa rapidement aux vestiaires, qu'elle détestaient d'ailleurs, on ne savait jamais quel genre de gens y avaient mis les pieds avant elle. Elle se dirigea vers les douches et fit couler l'eau glacée sur son corps, ceci dans le seul but d'avoir la chair de poule. La jeune femme remit une couche de mascara waterproof, s'admira pendant quelques minutes devant le miroir, avant de pousser la porte et d'entrer dans la grande salle aux reflets bleutés. Elle secoua ses boucles brunes, ondula légèrement des hanches et battit des cils en direction du maître nageur.
Cependant, elle fronça imperceptiblement les sourcils en voyant qui venait à sa rencontre. Ne pouvait-elle donc pas passer une journée tranquille, dans cette université ?

- Bonjour, limande, t’es venue au rapport ?


Madeline regarda de haut la jeune femme qui lui faisait face. Billie - un nom de mec, ça, d'ailleurs - et son nom de famille elle ne s'en souvenait pas. Elle s'en fichait royalement d'ailleurs. Cette fille ne semblait vivre que pour emmerder le monde, et elle se croyait maline en plus. Le pire devait être toute ces tentatives pour la déstabiliser et lui faire perdre les moyens, toutes ces remarques acerbes sur son physique. Mais il en faudrait plus pour l'atteindre, foi de Maddie. La jeune femme s'assit gracieusement sur le rebord, laissant patauger ses jolies jambes dans l'eau. Elle se tourna dédaigneusement vers la blonde avant de dire d'une voix désintéréssée :

- Tu m'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Re: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline EmptyLun 19 Déc - 8:02

    Ça y'est elle s'y croit trop Madeline là, Billie ne supporte pas ça, elle fait trempette avec ses gambettes, parfaites, longues et brillantes. Superflux, inutile, EMCOMBRANT, voilà c'était exactement ça, Encombrant. Elle tourne machinalement sa tête vers Billie, et lance avec désintérêt profond.

    « Tu m'as parlé ? »


    Les syllabes claquent, glaciales, piquantes, massacrantes. Billie s'approche d'elle, saute en bombe dans l'eau et l'éclabousse. Elle regrette un peu, ses cheveux si durs à sécher étaient de nouveau mouillés. Elle regarde Madeline, bouche ouverte, un peu surprise par cet acte soudain. Billie fais la planche dans l'eau et couche son oreille sur le bord de la piscine.

    « Tu devrais dégager le cérumène que t'as dans les canaux auditifs, peut-être que tu pourrais entendre. Et qui sait, peut-être même comprendre ? Oups ! Je parle peut-être Tr op vi te pou r t oi ? »

    Elle exagère sur l'articulation des mots, prononce presque toutes les lettres. Ses lèvres roses sourient, elle se sent gamine et puérile, elle trouve ça excitant, elle veut taper là où ça peut faire mal, facile quand la cible est une poupée brune qui prête autant d'attention à son apparence de mannequin vitreux qu'à sa propre vie. Superficielle, Billie aussi l'était, mais pas ce genre là, pas ce typer de superficialité où tu caches tes complexes sous tout ce que t'as de beau. Elle dévisage la brunette au cheveux luisants, trop parfaite à son goût, trop féline, poupée, bien foutue. Marie-couche toi là brune, ça fait son effet, à peine qu'elle était rentrée qu'elle faisait de l'oeil au maître-nageur ! C'est pire que de la drague à ce niveau là. Et puis, quels sujets de conversations avec cette chose ? On dirait Méduse version humaine. Son maillot de bain est même pas cool. Il est trop simple au goût de Billie que elle, préfère les Trikini couleur flashy, comme le Fuchsia qu'elle portait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Re: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline EmptyLun 19 Déc - 21:33

Madeline poussa une petite exclamation étouffée quand la blonde sauta dans l'eau, l'arrosant au passage. Elle leva les yeux au ciel devant l'air si puéril et enfantin de la jeune femme qui lui faisait face. Elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge, de ce qu'elle en savait, mais l'autre se comportait comme une enfant de dix ans. Et encore, elle était gentille. Maddie se demandait si cette fille au nom de garçon avait été élevée dans la forêt, pour être aussi sauvageonne. Si elle avait été belle, encore, elle aurait pu se permettre de se la ramener, mais pouvait-on trouver jolie une fille avec des tatouages et un piercing, sans compter ses nombreuses cicatrices ?

- Tu devrais dégager le cérumène que t'as dans les canaux auditifs, peut-être que tu pourrais entendre. Et qui sait, peut-être même comprendre ? Oups ! Je parle peut-être Tr op vi te pou r t oi ?

Ah, parce qu'en plus, elle se croyait maline cette blonde avec de grosses fesses et un immonde maillot rose ? Ou est-ce qu'elle l'avait trouvé, ce truc, d'ailleurs, dans un magasin d'enfant ? Maddie n'aurait pas été étonnée qu'il y ait encore l'étiquette hello kitty dans le dos. M'enfin bon, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, s'abaisser à ce genre de gamineries et lui répondre du tac au tac ne ferait qu'empirer les choses. Même si de loin, elle semblait avoir une conversation parfaitement mature et censée avec la petite Billie (si on oubliait le détail que cette grosse quiche venait de l'éclabousser), dans son cerveau, tout bouilllonait. Si les regards pouvaient tuer, nul doute que la brune aurait déja assassiné beaucoup de personnes - et Billie aurait surement fait partie des premières victimes. Madeline plongea finalement dans l'eau avec souplesse, fit quelques mouvements qui s'apparentaient plus à de la danse qu'à de la natation, regardant fixement en face d'elle, comme si elle savait d'instinct ou elle devait se diriger, comme si elle n'avait même pas besoin de réfléchir ou placer ses bras et ses jambes. Elle arriva a la hauteur de la blonde et continua alors d'une voix posée, calme - ne surtout pas perdre son sang froid :

- Tu devrais retourner à l'école maternelle pour apprendre à prononcer les mots correctement. Je suis sure qu'ils n'y verraient que du feu, tout les enfants de six ans ont le même maillot que toi. Parce que là, on dirait un robot qui hache ses phrases, et c'est franchement pas sexy.

Sur ces quelques mots elle resta de marbre, même si un sourire hypocrite aparaissait quelque fois sur ses lèvres. Nul doute que la blonde allait lui rétorquer quelque chose, encore une fois. C'était bien ça le problème de cette fille, une fois qu'elle avait commencé, elle semblait ne jamais vouloir arrêter, même si elle était à court d'arguments. Décidément insupportable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Re: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline EmptyMar 20 Déc - 0:02

    Le regard gouailleur, elle joue avec une de ses mèches qui commence à sécher, à friser. Madeline plonge dans l'eau, avec grâce et élégance. Billie tire la langue de dégoût et soulève un peu le menton lorsque cette dernière arrive à sa hauteur. Elle soutient son regard, attend qu'elle dise sa connerie et puis, elle a une folle envie de lui mettre une droite. Bizarrement, la colère n'était pas du tout ce qu'elle éprouvait, elle avait plutôt envie de pousser le bouchon, de faire exploser Méduse. Que tout le monde voit les serpents qu'elle a à la place des cheveux, le pois-chiche qui lui sert de coeur. Les lèvres s'animent - trop pulpueuses au goût de Billie qui trouve ça moche.

    « Tu devrais retourner à l'école maternelle pour apprendre à prononcer les mots correctement. Je suis sure qu'ils n'y verraient que du feu, tout les enfants de six ans ont le même maillot que toi. Parce que là, on dirait un robot qui hache ses phrases, et c'est franchement pas sexy. »

    Un sourire malvenu, hypocrite se glisse sur le visage poupesque de Madeline. Billie bouillonne. Pas SEXY ? Mais ... Mais pour qui elle se prend ? Les enfants de SIX ans ? ET ALORS N'IMPORTEQUOI ! Non mais elle est folle cette fille ! Retourner à la maternelle, si c'était aussi facile ! Elle y serat rester toute sa vie. C'est vrai quoi, une sieste par jour, le temps qu'il faut pour le petit déj, la bouffe du midi , le goûter et le repas du soir; Que rêver de mieux ?! En plus, SURTOUT, pas de pimbèche du style Madeline pour te gâcher ta joie de vivre, te gâcher ton paysage, te respirer ton air et recracher son CO² qui semble contenir double-dose de gaz nocif à cause de son ego surdimmensionné. Trop sûre d'elle, trop belle et orgueilleuse. Billie ne s'est jamais demandé si elle était belle, en général, ça marche toujours avec les garçons les battements de cils et, elle n'a jamais su expliquer pourquoi elle avait cette espèce de facilité alors qu'elle n'avait ni cheveux parfaits, ni visage de mannequin, ni corps parfaitement taillé. Elle se contentait de ses frisettes blondes, son visage de rat, ses yeux verts-bleus agressifs, ses longs-cils, ses lèvres pas trop petites, ni trop grosses, ses jambes fines et les cicatrices qui vont dessus. Elle regarde Madeline, le sang lui monte à la tête, elle la noierait bien, là, maintenant. Mais non, elle préfère reculer un peu, pour éviter de sentir son haleine de plastique.

    « Arrête moi tes simagrés, t'es RIDICULE ma pauvre. Tout le monde sait ici que, la maternelle, c'est mon fantasme. Alors, va vérifier si ton maquillage n'a pas coulé dans ton miroir de princesse. Essaye aussi de faire quelque chose veux-tu avec ce bouton, on dirait que tu te laisses pousser une deuxième tête. Ah et, tant que j'y pense, réduis ta vitesse de respiration, on manque d'air depuis que toi et ton ego ont franchi le seuil de la pièce. »

    Elle plonge la tête et gonfle ses joues d'eau. Vivement, elle remonte à la surface et lui crache tout au visage. Gamine. Enfant que tu es ! Elle explose de rire, ses yeux brillent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty
MessageSujet: Re: Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline   Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madeline A. Taylor ~ I think everybody wants to know me. ♥
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» Madeline A. Taylor ~ Let's have a taaaaaalk. ♥
» Dirty little secrets ~ Madeline & Athena
» Madeline A. Taylor ~ You suck at love. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-