UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 we don't need no education ♪ feat. Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyLun 19 Déc - 5:18

we don't need no education ♪ feat. Billie Tumblr_lu9mk14hI21qc9h5co1_500
> Billie & Athena, we don't need no education !


- Can I ask you a question please ? Promise you won’t laugh at me… Honestly, I’m standing here, afraid I’ll be betrayed… As twisted as it seems, I only fear love when it’s in my dreams, so let the morning light come in and let the darkness fade away…


Les accords d’une guitare et une voix féminine, voilà le seul bruit qui se fait entendre en salle de détente. Athena sait bien que pour ça, il y a la salle de musique, mais c’est beaucoup moins chaleureux comme endroit… Puis ici, elle a parfois un public, même si aujourd’hui la salle est vide. Athena continue de jouer, pensive, son regard se perdant parfois. Elle adore chanter, depuis toujours mais dernièrement, les chansons d’amour lui font mal, elle ne sait pas trop pourquoi. Peut-être parce que, curieusement, le visage de Jess s’impose à elle dès qu’elle prononce le mot love, ou n’importe quelle autre parole en rapport ? La jeune femme ne comprend pas très bien pourquoi elle pense ainsi à son meilleur ami, il faut qu’elle arrête de regarder des comédies romantiques, ça lui congèle le cerveau ! Reprenant ses esprits, elle continue de jouer et de chanter.

- Drowning in my loneliness, how long must I hold my breath ? So much emptiness inside I could fill the deepest sea… I reach to the sky as the moon looks on, one last year has come and gone, it’s time to let your love rain down on me…


Athena connaît les paroles par cœur, et ses doigts glissent sur la guitare… Elle est douée dans ce qu’elle fait, elle le sait. Ce n’est pas de la vantardise, elle n’est pas comme ça. Seulement, elle sait reconnaître son talent. Il ne lui manque plus que la danse, et elle sera à peu près complète… C’est un univers tellement passionnant, la musique, qu’Athena sait qu’elle ne pourra jamais s’en défaire. Même si elle ne brille jamais, et même si elle ne devient pas une star immensément connue, elle sait que cela fera toujours partie intégrante de sa vie. Des fois, elle se demande de qui elle tient ce don, parce qu’on ne peut pas dire que ses parents aient l’oreille musicale… Son père la complimente sur sa façon de jouer alors qu’elle accorde juste sa guitare, et sa mère chante aussi bien qu’un cochon qu’on égorge. Peut-être que cela lui vient de ses oncles, tantes ou autres personnes de sa famille qu’elle n’a jamais connu ?

La chanson se termine doucement, tandis que la voix d’Athena diminue lentement. Sa main arrête de gratter la guitare et elle sourit. Passant une main dans ses cheveux, elle pose son précieux instrument à côté d’elle et s’étire. Se levant du fauteuil où elle se trouvait juste avant, Athena fait quelques pas dans la salle pour se dégourdir les jambes, sautillant légèrement d’un pied sur l’autre. Alors qu’elle s’amuse à marcher en équilibre sur la bordure du tapis, elle entend la porte de la salle s’ouvrir… Voulant effectuer un demi-tour, la demoiselle s’emmêle les pinceaux et se retrouve le cul par terre, un peu sonnée.

- Aïe…


Un marmonnement s’échappe de sa bouche tandis qu’elle lève les yeux sur la personne qui vient de pénétrer dans la salle. Un sourire étire ses lèvres lorsqu’elle la reconnaît et, sans se lever du sol, la jeune Callahan lui adresse un grand coucou de la main, un peu comme le ferait une gamine.

- Hey Billie !


D’un bond, elle se redresse, époussette son pantalon et se dirige vers son amie avec un léger sourire.

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyLun 19 Déc - 6:44

    Le soleil agressif, et gouailleur, et violent, perce à travers la croisée et éclate en reflets étincelants sur le parquet ; dans la chambre silencieuse et froide la lumière pulse des miroirs, glisse des meubles, sourd du plafond, et disparaît, absorbée, dans le velours pourpre du dernier baldaquin tiré. Bouffée par le tissu opaque.
    Dans le cocon de velours il fait chaud et sombre, c’est une terrible fournaise, une fournaise immobile qui inspire et expire doucement au rythme des draps lourds. Des triangles dorés se découpent un peu sur le mur, formés par la tringle, par les discrètes coutures. Le souffle de la douce est régulier, tendre, paisible, il enfle, meurt, reprend dans les ténèbres, et soudain la pâle silhouette se redresse avec violence. Les ongles rongés agrippent les draps, les cheveux en broussaille bouclés se dressent dans tous les sens autour du visage congestionné, et Billie piaille avec élégance :
    « MERDE. »
    Elle s’extirpe péniblement de la couette carmine, tire avec violence sur les rideaux chaleureux, cligne des yeux et grogne lorsque sa rétine heurte la lumière, elle chope à l’aveuglette son réveil et le regarde d’un œil morne. Elle est EN RETARD. Pas un bruit dans le putain d'appartement où TROIS personnes vivaient ! Mais où ils sont tous à 15h30 ? Comment était-elle sensée se réveiller, hein ? Elle s’énerve seule, stupide, marmonne, jure, pousse la couette, gratte sa tête, jette le réveil, retire le caleçon de … de qui déjà ? qu’elle avait pour pioncer comme un ours en hibernation, attrape le mascara, rentre son pied dans sa pompe noire, gribouille ses cils, rentre l’autre peton, aplatit les boucles, jette le tube noir, attrape un rouge, barbouille sa bouche, se lance un regard dans la vitre, acquiesce, attrape un pull rouge, l’enfile en se tortillant, prend une veste en jean, une jupe, les met, entourloupe une écharpe autour de son cou et de sa blondeur, boucle les pompes, chope son sac, allume une clope, vide un verre d’eau, se gargarise, crache dans le lavabo, tire sur la cigarette, sort en trombe, claque la porte, se retrouve face à face avec une brune en jean qui a l’air conne comme la lune.
    « Quoi ? », elle grogne d’un air mauvais en crachant la fumée.
    Elle se barre en haussant les épaules, dévale les escaliers. Elle n’a rien à bouffer ! Merde ! Il faut qu’elle fasse un truc ! Elle se sent bizarrement fébrile, stupide, en colère, frustrée, frustrée de son inefficacité, mais bon, depuis la cage elle a les nerfs à vif comme une adolescente de 14 ans, les hormones en folie et les larmes au bord des cils – alors.
    Elle passe dans la cuisine, ouvre le frigo, le placard, marmonne des injures, des idées de vengeance, elle se mord les lèvres. Elle choppe un paquet de Chips et dévalent les escaliers spirales du bâtiment à toute vitesse, malgré ses hauts talons. Elle frotte son front, soupire, regarde sa montre, trop tard, un SMS.
    "T'es trop une CASSOS ma chérie ! Allez on reporte ça à demain, laisse tomber."
    Mince ... MERDE DE MERDE ! Elle entre donc dans un café, afin d'évacuer le stress. Elle s'assoit au comptoir.

    « Café trésor. »


    Le jeunot la fixe, elle vient de l'appeler trésor, il doit être choque, pauvre égo masculin qui s'offusque pour peu. Ça y'est ? Il pense qu'elle lui fait de l'oeil ? Il rapplique avec un café serré sans sucre qu'elle boit d'une traite.
    « Merci, chéri, c’est parfait », soupire Billie en levant les yeux au ciel, s’en retourne rapidement avec un volte-face qui fait vulgairement voler sa jupe. Elle va se poser elle et ses grosses fesses, dans la salle de détente.
    Avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, elle finit sa cigarette et l'écrase sur le sol. Un mordu de l'écologie vient vers elle. Elle lui adresse un superbe doigt d'honneur et entre en faisant claque ses talons. Elle monte, jusqu'au troisième étage, où elle croit entendre de la musique. Elle n'y prête pas plus attention que ça, fonce vers la salle de détente. Là, elle découvre son abrutie de copine, Athena, adorablement affalée sur le sol. Sûrement était-elle tombée. Évidemment, c'est elle qui dit bonjour en première.
    « Hey Billie ! »
    Elle se dirige vers elle et reprend la parole.
    « Comment tu vas ? »
    Billie sourit, la serre dans ses bras, la bécotte sur ses deux joues et attrappe ses deux joues.
    « La pêche et toi trésor ? Tu faisais de la musique ? »
    Ses yeux se posèrent sur la guitare de la jeune Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyMar 20 Déc - 8:58

Athena sourit et lui rend son étreinte, l’embrasse sur la joue et lui tire la langue, en fronçant le nez, ses yeux de chipie pétillants de malice. Billie a le cheveu fou, comme d’habitude, et la jeune Callahan trouve cette masse capillaire impressionnante, mais elle adore les cheveux blonds de Billie… D’ailleurs, Billie sans sa crinière de lion, ce n’est pas Billie. Ca lui donne encore plus de caractère qu’elle en a. « La pêche et toi trésor ? Tu faisais de la musique ? » Athena a un rire de gorge, recule d’un pas, enroule une mèche de cheveux autour de son index et sourit de nouveau.

- J’ai la forme, comme toujours.


Elle pose son regard sur sa guitare et a un sourire malicieux.

- Non non, la guitare est là au cas où quelqu’un m’embête, pour que je puisse l’assommer avec.


Il fallait s’y attendre, c’est rare qu’Athena réponde sérieusement à une question. Il faut toujours qu’elle ironise, ou qu’elle réponde à côté de la plaque, ou qu’elle sorte une connerie. Et c’est qu’elle est fière de ses bêtises ! Son caractère enfantin, elle l’assume pleinement. Elle n’a pas honte de ce qu’elle est, même si au fond, sa confiance en elle est égale à zéro… Seulement, Athena ne le montre pas. Elle a toujours la tête haute, l’œil fier et le sourire goguenard aux lèvres. Un visage malicieux, un regard de chipie, un sourire adorable. Jess dit souvent que son extravagance et son caractère de folle sont là pour combler un vide affectif important. Athena ne comprend pas toujours grand-chose au blabla pseudo psychologique de son meilleur ami, mais il faut dire que Jess dit beaucoup de bêtises aussi. C’est pour ça qu’elle l’aime autant. Soudain la brune plisse les yeux, se rend compte qu’elle pense encore à Jess. Elle ouvre la bouche, hésite à en parler à Billie puis finit par se raviser. Si c’est encore pour entendre dire qu’elle est amoureuse, ce n’est pas la peine. C’est des conneries tout ça, Jess est son meilleur ami. Athena fait volte-face, tourne sur elle-même tandis qu’un rayon de soleil vient capter sa chevelure brune presque blonde par moment. Elle recommence à marcher en équilibre sur le bord du tapis puis se tourne de nouveau vers Billie, un sourire aux lèvres.

- Quoi de neuf, ma belle ? Réveil difficile ce matin ?


Un sourire malin se dessine sur les lèvres de miss Callahan. Elle ne se moque pas de Billie, elle montre juste qu’elle a compris que cette dernière a eu un réveil mouvementé. Athena continue son numéro d’équilibre sur le bord du tapis, manque de tomber, se redresse de justesse, les cheveux devant le visage. Elle souffle sur ses mèches pour le remettre en place, rit comme une enfant quand les cheveux lui retombent devant les yeux et les remet en place avec ses mains. Elle s’arrête, réfléchit quelques secondes puis s’assoit sur le rebord du fauteuil, ses pieds effleurant à peine le sol.

- Je crois que j’ai fait fuir les gens, ils sont tous partis quand je suis arrivée dans la salle.


Non, il n’y a pas de suite logique à ce qu’elle vient de dire. La phrase est totalement hors-sujet, mais cela arrive souvent à Athena. Il faut savoir la suivre, car elle change souvent complètement de sujet… Elle passe du coq à l’âne avec une aisance folle. Elle n’y peut rien, les pensées se bousculent à toute vitesse dans sa tête, et elle est obligée de les exprimer si elle ne veut pas devenir totalement toquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyMer 21 Déc - 4:35

    Billie regarde son interlocutrice faire joujou avec sa petite mèche de cheveux lisse; elle, toutes ces filles au cheveu propret, parfaitement lisse et aux reflets contrôlés, Billie n'en était pas jalouse, pas du tout, elle se disait juste qu'elle n'était pas comme elles, avec son visage de rongeur et sa chevelure aussi pétillante et dérangée qu'elle. Elle se sait beaucoup de défauts, elle les assume pleinement et elle les transforme en qualités. Allez poser cette question à un passant ! "Salut ça te dirai d'avoir une colérique chronique, hystérique et complètement dérangée comme amie ?" Ça passe moyen avec les gens ... Simples. Athena aurait sûrement trouver un moyen de tourner autour du pot, renvoyer les questions et tout. Fascinant. Cette petite bavarde surprendra toujours Billie.
    « Quoi de neuf, ma belle ? Réveil difficile ce matin ? »
    Difficile était mot faible. Il était déjà presque 17h, elle venait à peine de se réveiller, a raté son rendez-vous, est complètement crevée. Elle en voulait à sa soeur, son frère. BANDES D'INCAPABLES. Elle plissa les yeux, son regard vogue une seconde sur le vide de la salle, calme. Elle repousse ses boucles désordonnées et sourit de nouveau.
    « Je me suis réveillée y'a quoi ? Une petite heure, GRAND MAX. Et je suis crevée comme un pneu de mauvaise qualité. Je veux bouffer, je veux pouvoir ouvrir mes yeux ENTIÈREMENT ! »
    Elle écarte ses yeux à l'aide de ses petits doigts trapus et tire la langue au vide. Elle se laisse tomber sur les fesses, soudain lasse, un peu triste, les cheveux en soleil autour de sa figure de fouine mal maquillée, elle étend ses jambes alors que la jupe en corolle vogue haut sur ses cuisses. Elle fait comme si. Comme si elle n'avait pas remarqué l'air perdu, pendant une fraction de seconde, de son amie. Pensant qu'elle lui expliquerai peut-être, si bon lui semble. Elle ferme les yeux et inspire profondément pendant que la brune se déplace pour s'asseoir.
    « Je crois que j’ai fait fuir les gens, ils sont tous partis quand je suis arrivée dans la salle. »
    Ça y'est ! Changement de conversation, naturel, Billie est habituée, complètement habituée. Avec la fatigue, son léger amusement explose, elle part dans un fou-rire mal contrôlé. Elle tourne son regard vers Athena et l'interroge des yeux. Elle penche la tête. Ce n’est même pas vraiment DRÔLE, PUTAIN. Une partie d’elle se baffe, se déteste, se morigène, se débat au fond de son crâne. Y'a un truc. C'est certain. Elle récupère son paquet de clope dans sa veste en jean et l’ouvre consciencieusement, presque assise ; elle tire sur la cigarette, la coince entre ses lèvres rouges, et l’allume avec son zippo. Elle aspire et recrache la fumée.
    « Tu attends quelqu'un de particulier ? Tu PENSES à quelqu'un de particulier ? »
    Derrière la nouvelle fumée, elle observe Athena, esquisse un sourire, bat des cils, un peu moqueuse, un peu attendrie, soudain submergée par un sentiment de maternité dingue, elle a une grande tendresse, une grande affection, une grande cajolerie pour Athena. Elle est si mignonne, l’adorable, la chérie, la douce ! Elle l'interroge de nouveau de son regard bleu, laisse sa cigarette se consummer, ramène ses jambes en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyMer 21 Déc - 6:07

Athena rit légèrement en voyant Billie écarter ses yeux à l’aide de ses doigts. Elle se lève de son fauteuil et fouille dans son sac, en sort une barre de chocolat qu’elle tend à son amie avec un petit sourire.

- Tiens. C’est pas grand-chose, mais le chocolat c’est bon et ça remplis l’estomac !


Un grand sourire fend de nouveau le visage d’Athena tandis que la demoiselle s’assoit carrément par terre, en face de Billie. Elle lève les yeux vers la blonde et se mordille la lèvre machinalement, puis rejette ses cheveux en arrière. Billie rit et ça fait sourire Athena, qui la regarde d’un air presque attendri. Elle aime beaucoup miss Fox, cette dernière n’a peut-être pas un caractère facile mais Athena la trouve tellement spontanée et drôle et sympathique… Athena croise les jambes puis les décroise. Elle se penche en arrière, s’appuyant sur ses mains, puis se redresse. Elle ne sait pas rester en place, elle doit toujours bouger. Certains lui disent que c’est parce qu’elle boit trop de café, et c’est peut-être vrai, rien qu’aujourd’hui, elle en a bu sept. Ce n’est pas de sa faute, à elle, si le café l’aide à tenir, et si elle adore ça… Certains ne peuvent pas s’empêcher de manger du chocolat, ou des bonbons. Elle, c’est le café. D’ailleurs, elle a bien envie d’en boire un là mais elle n’a pas de monnaie et de toute façon, elle n’a aucune envie de marcher jusqu’à la machine à café la plus proche. Les machines à café de l’université donnent du café assez immonde selon elle… Rien ne vaut le café que Jess lui prépare, ou alors celui qu’elle fait elle-même, chez elle. Le café des bars, ça peut encore passer.

Athena capte le regard interrogatif de Billie, et se demande si celle-ci a remarqué qu’elle a hésité à lui parler. Puis elle se traite d’idiote, intérieurement. Evidemment que Bille l’a remarqué. Athena observe son amie sortir une cigarette. Ca ne la gêne pas. Elle adore l’odeur de la cigarette, et d’ailleurs, elle en fume même une de temps en temps. C’est très rare, parce qu’après ses problèmes avec la drogue, Athena ne veut plus toucher à quoi que ce soit qui rend addictif –mis à part le café- mais une cigarette de temps en temps, ça la détend. Ca l’empêche de trop repenser à la drogue, parce que même si elle est sevrée aujourd’hui, la tentation est parfois encore là. « Tu attends quelqu’un de particulier ? Tu PENSES à quelqu’un de particulier ? » Athena hausse les épaules avec une moue enfantine. Un joli sourire dévoile ses dents blanches, tandis qu’elle croise les mains et se balance d’avant en arrière comme une petite fille.

- Non. Je pensais à Jess. Tu sais, mon meilleur ami. Je l’ai pas vu aujourd’hui, normalement je passe au moins une fois dans la journée au café où il travaille, parce que je connais ses horaires par cœur, tu vois, mais aujourd’hui j’ai pas pût, parce qu’en sortant de cours, y’a une espèce de harpie qui m’a attrapé le bras, la bouche en cœur et le regard suppliant, me demandant de lui expliquer le cours… Et puis tu me connais, je suis gentille, alors j’ai dit oui, parce que je pensais que ça irait vite, mais cette andouille a mis deux heures avant de comprendre, du coup, je ne suis pas allée voir Jess. Je pourrais bien y aller maintenant, mais à cette heure-là, y’a pas mal de monde et s’il me voit arriver, il va me dire de partir et moi, je vais m’asseoir au comptoir, et je vais commencer à parler et à lui raconter ma journée, et à l’empêcher de travailler, parce qu’il se sent obligé de m’écouter quand je parle, parce que de toute façon s’il ne m’écoute pas, je le bombarde de miettes de muffins jusqu’à ce qu’il m’écoute, et il va se mettre à grogner comme d’habitude en me disant que je suis pénible et qu’il ne sait pas comment il fait pour me supporter !


Athena s’arrête de parler et reprends son souffle, inspirant profondément. Elle vient de prononcer sa petite tirade d’un trait, à une vitesse hallucinante. C’est à se demander comment font les mots pour sortir si vite de sa bouche. Elle lance un sourire à Billie.

- Pardon, j’ai encore parlé trop, et trop vite, non ?


Un sourire innocent se dessine sur ses lèvres et elle lui jette un regard mi-amusé, mi-désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyMer 21 Déc - 20:18

« If you could see that I'm the one who understands you
Been here all along so why can't you see
You belong with me
You belong with me »


    Billie attrape la barre de chocolat qui lui est donnée et déballe tout rapidement. Elle mord à pleine dans dans la frêle nourriture. Et là, elle se rend compte. CHOCOLAT ! Athena est trop ! Un ange tombé du ciel, une adorable enfant partageuse, innocente et maternelle ! Une enfant maternelle ? On aura tout entendu ! Voilà ce que ça fait le chocolat à Billie. Addictive, elle avale, se goinffre, mange et lance :
    « Putain t’es un amour. »
    Elle essuie le bord de ses lèvres, chocolatées. Elle suce ses doigts et s’allonge sur le sol quelque seconde. Elle proposerai bien un café à son amie, mais elle doit d’abord comprendre ce qui la taraude tant depuis son arrivée. QUI ? Ou quoi ? Qu’est ce qu’elle en sait ? Imaginez qu’elle soit Objetphile ! Billie rigole toute seule. Pff t’es trop conne. Elle se relève, les yeux brillants les mains sous le menton et le sourire figé, elle observe son amie bouger, croiser; décroiser ses jambes, ses mains, gigoter comme un asticot. Athéna fait un peu la moue gamine à l’entente de sa question, elle hausse les épaules, dévoile ses petites dents blanche, croise ses mains et se balance, d’avant en arrière. Billie lui rend son sourire, exagère un peu, plisse le nez et pince son menton en tirant la langue. Amour. Pas de doutes, cette fille est complètement accro à quelque chose, un mec, une fille, n’importequoi, mais elle est accro, c’est certain, c’est flairable. Billie n’est pas comme ça du tout, mais elle a remarqué que les filles aimaient bien faire ce genre de trucs. Y’en a qui joue avec leurs cheveux, d’autre qui battent des cils exagérément, Athena faisait le balancier. Surement devait-elle parler encore plus et avec un débit encore plus rapide. Billie eut le regard vide un instant.
    «Non. Je pensais à Jess. Tu sais, mon meilleur ami. Je l’ai pas vu aujourd’hui, normalement je passe au moins une fois dans la journée au café où il travaille, parce que je connais ses horaires par cœur, tu vois, mais aujourd’hui j’ai pas pût, parce qu’en sortant de cours, y’a une espèce de harpie qui m’a attrapé le bras, la bouche en cœur et le regard suppliant, me demandant de lui expliquer le cours… Et puis tu me connais, je suis gentille, alors j’ai dit oui, parce que je pensais que ça irait vite, mais cette andouille a mis deux heures avant de comprendre, du coup, je ne suis pas allée voir Jess. Je pourrais bien y aller maintenant, mais à cette heure-là, y’a pas mal de monde et s’il me voit arriver, il va me dire de partir et moi, je vais m’asseoir au comptoir, et je vais commencer à parler et à lui raconter ma journée, et à l’empêcher de travailler, parce qu’il se sent obligé de m’écouter quand je parle, parce que de toute façon s’il ne m’écoute pas, je le bombarde de miettes de muffins jusqu’à ce qu’il m’écoute, et il va se mettre à grogner comme d’habitude en me disant que je suis pénible et qu’il ne sait pas comment il fait pour me supporter ! »
    Billie écarte ses yeux, sa bouche en coeur mime un petit « Waow. » Elle agite sa main et souris à son amie. Jess était donc un garçon, son meilleur ami. HAN. Elle veut se taper son meilleur ami ! Dans la tête de Billie, ça sonne bien, ça sonne comme ça, elle veut se taper son meilleur ami. Billie analyse, elle plisse les yeux et regarde Athena. Elle est bien du genre fleur bleue à tomber amoureuse de son meilleur pote. PUTAIN. C’est trop, trop trop trop ! Billie rigole. Elle pense à l’amour, sentiment qu’elle ne pense pas avoir en stock. Ouais, ça dure un soir, après c’est juste de l’amitié. Elle est du genre à ne pas être gênée d’être la meilleure amie du mec du bar de la semaine dernière. Son propension à ne pas être complexée, dans toute circonstance, l’oblige à revoir TOUS les mecs avec lesquels elle a partagé son lit. Bah quoi ? Ils peuvent très bien être amis, ça ne dérangera jamais Billie qu’ils se connaissent intimement. Athena, c’est tout autre chose. Si elle finit dans le lit de ce Jess, elle risque de plus le voir comme son meilleur ami. C’est trop délicat !
    « Pardon, j’ai encore parlé trop, et trop vite, non ? »
    Billie sourit, maternelle, chaleureuse elle s’approche de son amie et attrape son menton. Ses joues rosies lui donne un air de fleur délicate. Elle pose sa main sur sa bouche et lâche sa prise.
    « Chérie, tu fantasmes sur ton meilleur ami, c’est tout à fait normal. Ne me dis pas le contraire. T’as encore de la bave sur le coin de la bouche. ALORS. Déjà, cette poufiasse, la prochaine fois tu l’envoies chier. »
    Billie balance ses cheveux en arrière, regarde un peu Athena et ... OH MON DIEU !
    « Athena tu ... tu l’aimes ou pas ?! Parce que, entre fantasmer et aimer y’a une grosse différence, enfin je crois ! Moi je sais pas vraiment j’ai jamais été amoureuse, dans le genre fleur bleue et romantisme. Il faut que tu m’expliques, c’est ton meilleur ami ? Et tu l’aimes ou pas ? Y’a pas un peu d’amour là dedans ? »
    Billie lance un regard gouailleur à son amie, elle attrape une bouclette et la torsade autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyVen 23 Déc - 11:57

« Putain t’es un amour. » Athena rit face à la façon qu’à Billie de la remercier. Elle aime ce franc-parler, cette façon de dire les choses comme ça sort, sans prendre de détour… Elle apprécie Billie aussi pour ça. Elle observe son amie engloutir la petite barre chocolatée avec un sourire presque attendri.

Athena aime bien Billie, parce que cette dernière est spontanée. Elle plisse le nez au « Waow » mimé de son amie, sourit légèrement et hausse un sourcil quand la blonde lui attrape le menton. « Chérie, tu fantasmes sur ton meilleur ami, c’est tout à fait normal. » Les yeux d’Athena s’écarquille sous la surprise, et elle émet une petite exclamation étouffée de protestation, ouvre la bouche et s’apprête à râler, mais Bille le coupe dans son élan. « Ne me dis pas le contraire. T’as encore de la bave sur le coin de la bouche. » La jeune Callahan grommelle des paroles inaudibles et gonfle les joues comme une petite fille. Elle ne fantasme PAS sur Jess ! C’est ridicule voyons, c’est son meilleur ami ! Bien sûr qu’elle pense qu’il a un sourire craquant, un torse qui donne envie de se blottir contre, des bras rassurants mais… Non, elle ne fantasme pas sur lui ! La jeune femme secoue la tête, ses cheveux clairs lui battant le visage, elle nie, refoule la possibilité que Billie vient de mettre en avant. « Athena tu… tu l’aimes ou pas ?! » La bouche d’Athena s’entre-ouvre, et elle émet un petit claquement de langue comme pour montrer que cette idée est grotesque. Elle secoue les mains et la tête, fronce les sourcils, s’agite, se mords les lèvres.

- Non non non non !


Elle sourit à Billie, un sourire franc qui montre que cette hypothèse est tout simplement idiote. Elle rit légèrement et secoue la tête, en se disant que cette idée est vraiment trop bête.

- Tu n’y es pas. Je ne fantasme pas sur Jess, et je ne suis pas amoureuse de lui ! C’est mon meilleur ami depuis plus de cinq ans, il me connaît par cœur, et inversement. On passe notre temps à se chamailler, et c’est un râleur. Il râle tout le temps, et même pire, il grogne ! Mais je n’imagine plus ma vie sans lui aujourd’hui… C’est vrai que je l’aime beaucoup, mais je ne suis pas amoureuse !


Athena semble réellement croire en ce qu’elle dit. Sa voix est convaincue, son regard volontaire. Oui, elle y croit. Oui, elle ne se rend pas compte que ce qu’elle ressent, c’est de l’amour. Elle ne le sait pas, elle ne le voit pas, parce qu’au fond, elle a trop peur que des sentiments viennent tout gâcher entre elle et Jess. Bien sûr qu’elle est parfois troublée en la présence du jeune homme, bien sûr que lorsqu’il la serre parfois dans ses bras, elle sent son cœur s’emballer un peu trop mais… Elle ne se rend pas compte que c’est de l’amour. C’est peut-être le plus triste. Savoir que le potentiel homme de sa vie est sous ses yeux, et qu’elle ne le voit même pas. Parce que même si Athena semble convaincue par ce qu’elle dit, son regard prouve le contraire. Mais jamais elle ne l’admettra, parce qu’elle est têtue, et qu’elle a décrété qu’elle n’était pas amoureuse de Jess.

- Je savais que tu allais me dire ça, en fait. Bizarrement, tout le monde me le dit. Mais je ne suis pas amoureuse, c’est vrai, je t’assure. C’est vrai que je critique souvent les filles avec qui Jess sors parfois, mais c’est parce qu’il mérite quelqu’un d’exceptionnel, tu vois ? Ca ne veut pas dire que je l’aime. Je sais même pas vraiment ce qu’est l’amour, je suis pas ce genre de fille romantique et tout !


Athena ment, mais ça ne se voit pas. Dans le fond, c’est une grande romantique, seulement, elle le cache très bien. Peu de personne sont au courant qu’elle pleure devant des films d’amour ou qu’elle adore les comédies romantiques où tout finit bien. Mais elle préfère jouer les dures, c’est mieux ainsi. Elle sourit à Billie.

- Dis, t’as encore faim ? Parce que j’ai encore des barres de chocolat dans mon sac, je suis obligée de les emmener avec moi si je ne veux pas que ma colocataire les mange toutes pendant que je suis pas là.


Changement de sujet, encore. Ce n'est pas qu'Athena essaye de détourner la conversation, non, c'est simplement qu'elle dit ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyVen 23 Déc - 21:32

Provocation : Incitation à commettre un acte

    Athéna s'agite, elle nie, fait l'enfant qui se la joue "NON C'EST PAS MON NAMOUREUUX !" Billie rit, elle glousse, fourrage ses cheveux s'allonge et rit de plus belle. Agitée, la pupille innocente, encore un gloussement. Putain mais elle a quoi pour être aussi excitée ? Elle est en cloque ou quoi ?
    Ou elle n'a pas assez dormi.
    Elle se redresse, essuie son œil salement noirci, étouffe encore un gloussement. Elle rallume une clope en dévorant Athena du regard, ses lèvres carmines s'étirent de nouveau, elle toussote et regarde le nuage opaque se dissper. Athena semble tellement comédienne, tellement fausse ! Et pourtant, il y cette espèce de sincérité qui tue Billie. Ce petit regard vrai, cette voix imperturbable qui sonne parfaite. Billie la regard s'agiter, bouger, refuser. Oui, c'est exactement ça elle refuse.
    « Non non non non ! »
    Billie rit, euphorique, elle tire un taffe sur sa clope et regarde son amie, les yeux luisants, elle pense la laisser parler, se piéger elle-même. De toute façon si elle ne se fourre pas dedans elle-même, c'est Billie qui trouvera comment faire pour savoir si VRAIMENT elle ne le considère QUE comme son meilleur ami. C'est tellement facile, Athena parle tellement qu'elle trahit ses propres dires. Billie ne dit rien, laisse faire.
    « Tu n’y es pas. Je ne fantasme pas sur Jess, et je ne suis pas amoureuse de lui ! C’est mon meilleur ami depuis plus de cinq ans, il me connaît par cœur, et inversement. On passe notre temps à se chamailler, et c’est un râleur. Il râle tout le temps, et même pire, il grogne ! Mais je n’imagine plus ma vie sans lui aujourd’hui… C’est vrai que je l’aime beaucoup, mais je ne suis pas amoureuse ! »
    Gamine. Puérilité et stupidité, Athena n'est pas si différent de Billie pour le coup. C'est un râleur qui râle tout le temps ! Ça sonne tellement ... Innocent et sans arrière pensée. Billie n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi Athena se refuse à laisser ses sentiments prendre le dessus. Billie le fait, ça semble simple, subtil et , pourtant, très peu de personnes le font. Elle sourit, tire la langue et continue de se taire. Elle aspire la fumée, recrache le nuage. La cigarette est vicieuse.
    « Je savais que tu allais me dire ça, en fait. Bizarrement, tout le monde me le dit. Mais je ne suis pas amoureuse, c’est vrai, je t’assure. C’est vrai que je critique souvent les filles avec qui Jess sors parfois, mais c’est parce qu’il mérite quelqu’un d’exceptionnel, tu vois ? Ca ne veut pas dire que je l’aime. Je sais même pas vraiment ce qu’est l’amour, je suis pas ce genre de fille romantique et tout ! »
    Elle va changer de conversation. Billie compte. Trois. Deux. Un.
    « Dis, t’as encore faim ? Parce que j’ai encore des barres de chocolat dans mon sac, je suis obligée de les emmener avec moi si je ne veux pas que ma colocataire les mange toutes pendant que je suis pas là. »
    Billie lui fait signe de se taire. Bien sûr qu'elle a encore faim. Elle prend une dernière bouffée de fumée sur sa cigarette et l'écrase au sol. Elle regarde Athena, les yeux plissé, presque provocateurs, agaçant.
    « Oh mais moi, je dis ça comme ça. Que tu t'étonnes pas d'un éventuel dérapage de ma part. Si je lui tombe dessus, je me souviendrai de ce que tu m'as dit; tu n'es pas amoureuse de lui. Et oui, je veux bien un autre barre de chocolat, t'es adorable. »
    Idiote Billie, provocatrice. En vérité, elle se fiche complètement de Jess, elle ne pense pas qu'un jour elle se réveillera, dans son lit, ou inversement. Mais, elle avait dit ça pour chatouiller Athena, l'embêter, lui faire cracher le morceau, qu'elle s'énerve. Qu'elle explose même, si tel était son tempérament.
    Le regard gouailleur, Billie fixe le vide, attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyJeu 29 Déc - 11:37

Athena observe Billie rire, se dit que son amie est vraiment fatiguée aujourd’hui. Elle voit bien dans les yeux de la blondinette face à elle que cette dernière ne croit pas à ce qu’elle dit. Pourtant, Athena est sincère lorsqu’elle raconte ne pas être amoureuse de Jess. Elle le pense vraiment. Elle ne voit pas que c’est de l’amour, elle a tellement rejeté la possibilité d’une histoire entre elle et Jess qu’elle n’imagine pas une seconde pouvoir tomber amoureuse de lui. Et admettons, même si Athena avait réellement conscience d’aimer son meilleur ami, elle ne le dirait sûrement pas ! Elle a déjà trop souffert par amour. Certes, elle n’a aimé qu’une seule fois, un petit enfoiré qui l’a faite plonger dans la drogue… Une fois, c’est peut-être pas assez, mais pour Athena, c’est déjà trop. Cette expérience l’a trop blessé, alors désormais, elle ferme son cœur aux garçons. C’est plus simple.

Billie lui fait signe de se taire et Athena plisse le nez, dans une petite grimace pleine de bonne humeur. Elle ne se vexe pas, au contraire. Avec le temps, elle commence à connaître Billie et à apprécier cette dernière comme elle est… Pour rien au monde elle ne la changerait. Billie est Billie, et Athena la trouve adorable ainsi. « Oh mais moi, je dis ça comme ça. Que tu t'étonnes pas d'un éventuel dérapage de ma part. Si je lui tombe dessus, je me souviendrai de ce que tu m'as dit; tu n'es pas amoureuse de lui. Et oui, je veux bien un autre barre de chocolat, t'es adorable. » Athena ouvre la bouche, surprise. Une lueur indescriptible passe dans son regard sans qu’elle ne s’en rende compte. L’espace d’un instant, elle imagine Billie avec Jess, et son estomac se tord légèrement. Parce qu’elle se rend compte que ça lui ferait mal de voir Jess dans les bras d’une de ses amies. Avec des inconnues, ça peut passer, et encore, difficilement… La jeune Callahan sait que c’est juste de la provocation de la part de son amie blondinette mais son impulsivité prend le dessus, et elle fonce dans le piège tendu.

- Mais tu… Je… De toute façon, tu n’es pas son genre et il n’est pas le tien. Et puis tu ne ferais pas ça hein ? Parce que… Enfin parce que quoi !


Athena s’embrouille. S’arrête de parler. Gonfle les joues, souffle d’un coup comme une enfant, s’agite, plisse les yeux, fait la moue.

- Je ne suis pas amoureuse de lui, bordel de chenille !


Elle a un peu haussé la voix, mais c’est seulement pour se convaincre. Parce qu’elle voit bien que la réaction qu’elle vient d’avoir n’est pas celle d’une simple amie. Si elle était juste amie avec Jess, elle se ficherait pas mal que Billie puisse coucher avec lui. Or, elle ne s’en fiche pas. Rien que d’y penser, elle a envie de pleurer. Avec une petite moue, la jeune femme fouille dans son sac et en sort une autre barre de chocolat qu’elle tend à Billie, sans rien dire. Elle n’est pas fâchée, mais maintenant, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est fort probable qu’elle trouve un jour Jess avec l’une de ses amies, et curieusement, ça lui serre le cœur. Elle baisse les yeux et marmonne :

- Tu ne le feras pas, hein ? Parce que… Parce qu’après, si ça finit mal entre vous, je vais être embêtée moi ! Il va te détester, ou tu vas le détester, et je vais me retrouver entre vous deux, et c’est pas bon !


Son ton est redevenu convaincant, parce qu’elle vient de trouver une excuse valable. Bien sûr, cette excuse est bancale, et n’est qu’un prétexte mais Athena refuse d’admettre qu’il est possible qu’elle éprouve quelque chose pour Jess. Elle sourit à Billie et sors une barre de chocolat qu’elle déballe avant de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyVen 30 Déc - 4:29

    Chocolat. Elle mange la barre de chocolat adorable geste de la part de son amie. Elle la regarde gesticuler, elle observe tranquillement ses sautes d’humeurs adorables et ridicules, ses mouvements de surprise, ses câlineries éphémères et ses fureurs éclipses, elle ne peut pas s’empêcher de sourire et de s’attendrir. Billie se trouve un côté maternel. Billie. Maternelle. MATERNELLE. Comme si c’était son genre ! Quelque chose ne va pas ; elle s’en fiche, des mômes, elle, elle leur verse de la bière dans leur jus d’orange, elle leur offre leur première cigarette, et quand le moment est venu, elle dépucèle les innocents puceaux ! Elle n’est pas maternelle. C’est inadmissible. Elle tire la langue et lance une oeillade calîne à Athena qui se met à parler comme une fillette hésitante. Les yeux posés sur elle, le regard calme et tranquille, Billie l’écoute parler en enlaçant contre elle ses genoux frileux tout en avalant le dernier bout de chocolat qui fondait dans sa bouche. Elle obtient la réaction attendue, elle n'est pas du genre à faire ce genre de choses, même si elle est capable de presque tout, ça elle pense ne pas pouvoir, c'est contre ses principes. Alors elle enroule une mèche autour de son doigt.
    « Mais tu… Je… De toute façon, tu n’es pas son genre et il n’est pas le tien. Et puis tu ne ferais pas ça hein ? Parce que… Enfin parce que quoi ! »
    Billie ne peut s'empêcher d'étouffer un doux rire. Elle fiche sa main devant sa bouche et repose son regard, gouailleur cette fois-ci, sur la brune qui s'agite et fait la moue.
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, bordel de chenille ! »
    Athena hausse un peu la voix ce qui a un effet contraire à celui voulu et qui fait rire Billie qui se demande si Athena elle-même se croyait et s'entendait. Peut-être qu'il fallait qu'elle enlève les bouchons dans ses oreilles, qu'elle coupe ses cheveux qu'elle agisse un peu. Parce que, si cette fille n'est pas amoureuse de son meilleur ami, Billie est une sainte. Billie est un amour. Billie n'est pas une coureuse et Billie ne passe pas ses nuits dans des bars. Elle fourrage ses cheveux -mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui avec ses cheveux ?- et elle sourit maigrement avant qu'Athena baisse les yeux au sol et se relance dans un mini discours.
    « Tu ne le feras pas, hein ? Parce que… Parce qu’après, si ça finit mal entre vous, je vais être embêtée moi ! Il va te détester, ou tu vas le détester, et je vais me retrouver entre vous deux, et c’est pas bon ! »
    Billie accepte l'excuse stupide, invraisemblable et secoue la tête de gauche à droite et va s'allonger sur le sol. Elle roule sur le sol, comme une idiote, et elle rit. Elle rit. Plus que la hyène. C'est une Fox, elle ne va pas laisser son amie se faire du mal. Se faire du mal, c'est la bonne expression. Chaque fois que son stupide meilleur ami va ramener une fille, elle va être complètement dégoutée, complètement abattue et sera d'accord avec elle même. D'accord avec ses stupides arguments, ses stupides "Pas assez bien pour lui". Billie se relève et attrape le menton d'Athena.
    « Il faudra que tu me le présentes tout de même. Tu vas pas me laisser dans le doute et attendre que je le trouve par moi-même ? Je vais demander à tous les mecs que je croise s'ils s'appellent Jess ? »
    Billie dépose un petit bisou sur le nez plissé de son amie et tourne sur elle même en reculant. Et elle se laisse tomber doucement sur le sol. Elle rit, les frisettes plus folles que jamais, les fossettes enfantines et les yeux brillants. Levant la tête vers son amie, elle lance un clin d'oeil à cette denière avant de se relever d'un bond. Puis viens se placer à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptySam 31 Déc - 1:37

Athena grignote son chocolat du bout des dents, comme un petit rongeur. Elle est pensive, même si elle réfute le fait d’être amoureuse de Jess, elle ne peut s’empêcher de douter. Et si Billie a raison ? La jeune femme se lèche les lèvres pour chasser le chocolat qui s’y trouve et se passe une main dans les cheveux, l’air ailleurs. Ce n’est que quand Billie lui attrape le menton que ses neurones se reconnecte et elle fixe ses grands yeux chocolats sur son amie. « Il faudra que tu me le présentes tout de même. Tu vas pas me laisser dans le doute et attendre que je le trouve par moi-même ? Je vais demander à tous les mecs que je croise s'ils s'appellent Jess ? » Athena rit légèrement, comme une enfant, et plisse encore le nez quand Billie lui dépose un bisou dessus.

- Pourquoi pas ? Ca serait marrant de te voir arrêter tous les types de la ville en leur demandant comment il s’appelle !


Athena tire la langue quand Billie relève la tête vers elle, l’œil rieur. Quand Billie revient près d’elle, la jeune femme fourrage dans les cheveux blonds de son amie, la décoiffe légèrement avec un air taquin. De toute façon, Billie a déjà les cheveux fous, alors un peu plus ou un peu moins… Puis Athena adore les mèches blondes de son amie, cette immense masse capillaire que Billie possède. Ca renforce son caractère, ça marque encore plus sa personnalité. Athena trouve ça fascinant. Puis d’un sourire, elle sort son portable de sa poche, tripote les touches à toute vitesse puis finit par le brandir devant le nez à Billie pour lui montrer une photo d’elle et Jess. Photo un peu flou, pas très bien cadrée parce que c’est Tennessee qui l’a prise, mais on y voit clairement Athena rire aux éclats et Jess la contempler de son habituel air blasé, même si un sourire en coin est présent sur ses lèvres. Athena adore cette photo, parce que c’est la seule qu’elle a où Jess sourit un tant soit peu !

- C’est lui. La photo est floue, désolée, c’est ma colocataire qui a pris la photo et … Enfin elle est pas très douée avec un appareil photo entre les mains !


Athena ricane légèrement. Heureusement que Tennessee n’est pas là pour l’entendre, sinon, elle se vexerait. La jeune Callahan range son portable et sors une nouvelle barre de chocolat qu’elle grignote. Elle en tend une à Billie, avec un regard interrogateur, attendant que cette dernière accepte ou refuse la petite barre chocolatée.

- Assez parler de moi, comment tu vas toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie EmptyLun 2 Jan - 1:45

    Billie sourit légèrement, s'imagine un instant à demander à chaque mec "Eh, t'es pas Jess Spader dis moi ?". Bah. Jamais elle ferait un truc pareil ! Parfois, elle demande même de de nom. Alors là, elle passerait pour une hystérique, elle les ferait tous fuir et, c'est pas le but. Athena rit quand Billie la relâche et, comme si elle lisait dans ses pensées, elle dit :
    « Pourquoi pas ? Ca serait marrant de te voir arrêter tous les types de la ville en leur demandant comment il s’appelle ! »
    Billie rit, comme une gamine, s'étale par terre et tiens son ventre. À priori, la fatigue ne s'était pas estompée, vu comme elle était sujette à des états émotionnels extrême. Elle essuie ses yeux, essaye de rendre ses cheveux moins pailleux, esquisse un sourire attendrit et s'allonge en croix sur le sol.
    Elle adore parler, mais, avec Athena, elle préfère laisser faire. La brune sait très bien se charger de la conversation, chose qu'elle fait souvent avec d'autres. Elle prend des vacances avec Athena, se tait et laisse les questions venir à elle. Elle sent une main froide fourrager dans sa tignasse soleil, plisse le nez et sourit. Elle se fiche pas mal qu'on la décoiffe, vu les cheveux qu'elle a, tant pis. Idiote, elle aplatit sa touffe dorée, comme si elle pouvait rendre ses cheveux moins fous et elle souffle sur ses mains. Regarde un peu ses ongles courts mais colorés. Ses petites mains de gamines. En vrai, elle ressemble à une gamine, si elle avait pas une taille correcte, un semblant de poitrine et qu'elle mettait pas des vêtements d'adultes, elle ressemblerait à une gamine hystérique. Un enfant blonde. Sans qu'elle n'eut le temps de crier gare, elle se retrouve avec le téléphone d'Athena sous le nez. Elle lâche un petit cri de singe et regarde ce qui lui est montré, saisit le téléphone et essaye de distinguer les personnes présentes sur la photo. Elle voit Athena, morte de rire et, un garçon, l'air un peu plus sérieux mais, avec un simulacre de sourire, une légère lueur d'attendrissement dans les yeux. C'est mignon.
    « C’est lui. La photo est floue, désolée, c’est ma colocataire qui a pris la photo et … Enfin elle est pas très douée avec un appareil photo entre les mains ! »
    Billie sourit. Il est mignon, il a un visage un peu trop figé à son goût. Mais soit, il est beau.
    « Au moins je risque pas de rater mes 50 prochains coups, maintenant que je sais à quoi ressemble ton fameux Jess. Tu m'empêcheras pas de lui parler un jour, ça c'est sûr. »
    Elle rend le téléphone, adresse un clin d'oeil et se rallonge. Ses mains sont froide, ses genoux frilleux. Elle sort un miroir de sa besace et remet un peu de rouge sur ses lèvres qui semblent sèches. Elle a horreur de faire des retouches maquillage comme ça mais, là, ça s'imposait. Elle regarde Athena, qui lui tend une nouvelle barre en l'interrogeant du regard. Elle va finir par grossir si Athena la gave comme ça ! Déjà qu'elle se trouve de grosses fesses. Elle ne peut cependant PAS refuser du chocolat. Elle regarde Athena avec déception mais se saisit de la barre et mord à pleines dents.
    « Tu veux me gaver ? Merchi t'es trop. »
    Elle avale et remord de plus belle.
    « Assez parler de moi, comment tu vas toi ? »
    Billie manque de s'étouffer. Comment ça va ? Comment ELLE va ? Elle réfléchit un instant, avale le morceau dans sa bouche et se lève en époussetant ses vêtements.
    « Tu sais moi, ça va ça viens. »
    Elle lui fait un clin d'oeil avant d'enchaîner.
    « Mais, y'a un type qui m'intrigue un peu. Tu sais, la plupart des mecs ici me voient pas comme une fille. Enfin, pas comme une fille, tu me comprends ? J'ai pas l'étoffe d'une princesse aux cheveux lisses et aux yeux papillonnants, pas comme toi ou Talie ou même Naveen. Je ressemble plus à une pile électrique à crinière. J'suis pas une princesse, j'suis pas magnifique. Mais tu connais Alec ? Bah il m'a dit que j'étais magnifique. Tu me connais, les compliments, c'est le genre de trucs qu'on me dit quand on s'est bu 4 verres de vodka et qu'on s'apprête à rentrer. C'est une perche que j'attends toujours en général. Mais là, il était sobre. Chez moi. M'a regardée dans les yeux m'a complimentée. C'est bizarre. Très bizarre. Enfin, tu dois me trouver stupide de te parler de ce truc de gamine mais tu vois, c'est le genre de truc qui me choquent moi. Autant il m'aurait dit t'es bonne, t'es douée ou même que j'suis une trainée, j'aurai pris ça en rire. Mais là... »
    Elle s'arrête. Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle ? Elle aurait été prise au dépourvu par un compliment ? Elle fourrage sa tignasse et croise les bras. Peut-être Athena pourrait-elle comprendre ? C'est peu probable. Athena fait parti de toutes ces filles, qui semblent parfaites, innaccessibles, princesses. Billie, c'est LA fille facile par excellence. Elle est pas stupide, pas si vulgaire que ça, mais, elle assume d'être une fille facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we don't need no education ♪ feat. Billie Empty
MessageSujet: Re: we don't need no education ♪ feat. Billie   we don't need no education ♪ feat. Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we don't need no education ♪ feat. Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.
» Billie Orane Fox | One, two, three, four ... Five ? [FiNiE]
» you're unbearable • feat James B.
» I'M FINE... YEAH... I'M FINE {FEAT MAXWELL A. SHADOW
» les liens du sang • feat. Melody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-