UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 2:22


Billie Orane
FOX

feat : Juno temple



Billie elle est chiante, elle est bonne, elle est conne, elle est vulgaire, elle est suicidaire, elle est hystérique, elle est exubérante, elle est changeante et bruyante, puérile et dansante, elle assume, elle exhale l'amour et le dédain, elle griffe et câline, elle piétine l'univers avec ses talons trop hauts et embrasse le monde avec sa bouche carmin. Elle aime les cigarettes, l'exhibitionnisme, danser, les chaussures, dormir en calbut et chanter en public. ENJOY.

EN VRAC : hyperactive - drôle - sexiste - féministe - impulsive - loyale - fumeuse - extravertie - bagarreuse - boute en train - fétarde - drôle - nudiste - pas complexée - bavarde - enfantine - libertine - fière - nationaliste - chiante - vulgaire - franche - exubérante - hystérique - aime se faire remarquer - exhibitionniste - puérile - garçon manquée - féminine pourtant au niveau vestimentaire - courageuse - imprudente - fainéante - indépendante - libérée - farceuse - espiègle - maligne - aguicheuse - dragueuse - colérique - fonceuse - peu rancunière - impolie - insupportable - sauvage avec les gens - adorable quand on la connait bien - compétitive - fair-play - passive-agressive - rustre - patriotique - tapageuse - boucan - paresseuse - protectrice envers sa soeur

En plus ! Billie est une fille facile, généreuse et extrêmement généreuse. On attrappe une Billie avec un sourire, un compliment, de la musique, un bisou.


Ne pas oublier :
--> Supprimer toutes personnes quittant le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 2:23

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 001d7tq1 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0011c5sh

You're a girl ...


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 00116s2c HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. AaaNc6ov

« A bad woman is the sort of woman a man never gets tired of. »


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000530k3 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 00056g7y HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000587rx
Athena T. Callahan
Athena ? La petite machine à parole ? Oh mais elle, qu'est ce qu'elle est adorable ! Oh je me souviens quand elle m'a bousculée dans le couloir sans le vouloir, elle m'a pondu des excuses dans toutes les langues, enfin j'ai eu cette impression. Elle est adorable, un vrai trésor. C'est sûr qu'avec elle je ne pourrait jamais m'ennuyer ! En plus elle trop cool cette fille, dans le genre je me prends pas toujours au sérieux, elle est pas mal ! Oui, oui je la considère comme quelqu'un de fiable. Je me répète, Athena est terriblement et irrémédiablement adorable


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Iashgree4 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Iashgree21 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Iashgree8 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Madeline A. Taylor
Cette poupée barbie aux formes odieusement envoûtantes va me trouver sous forme de coups de genou dans la gueule ! NON MAIS ! Regardez cette pouffiasse et ses déhanchements et ses lèvres pachydermiques ! Tellement elle est froide le seul moyen de l'atteindre cette limande c'est de lui faire remarque sur son sale physique. Écoute, je suis sûre que tes lèvres de pachyderme ont des talents cachés, arrête de blablater vire de mon champs de vision quoi !


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 89933234 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 25165405 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 17127352
Sasha A. Michaelis
Sasha. MA CHÉRIE. MA SAUVEUSE. Je ne saurai comment la remercier de m'avoir sauvée, sauvée d'une mort très certaine ! NON je n'exégère rien, j'avais OUBLIÉ mon porte-monnaie à la maison. Plus d'argent = PLUS DE CHOCOLAT. Alors, voilà, Sasha m'a prise en pitié et m'a sauvé la vie. Je l'aime. Je ne saurai dire à quel point je la trouve adorable et gentille. Elle est parfaite, en plus elle est blonde. Elle gère. Et sachez que, quiconque osera lui faire une crasse aura la famille Fox sur le dos. Oui oui, je déconne plus du tout là. Sasha c'est ma protégée maintenant mais Chuut, je suis incognito. Enfin, BREF, je l'aime, je la chéris de tout mon être, Déesse du chocolat manqué


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000efqpw HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000ek6e1 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000ehckb HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Melody S. Baker
Melody. MAIS MELODY QUOI. Elle est trop cool cette meuf. On s'est trouvées dans un restaurant -ou plutôt je l'ai trouvée- alors que la bouffe avait un sale goût de rat mal cuit, j'lui ai proposé qu'on aille chopper le cuisinier. Et vous savez quoi ? ELLE M'A SUIVIE. Et sachez qu'elle a pas sa langue dans sa poche. Je la trouve parfaite à ce niveau là. Enfin, à nous deux, on écrase les trucs qui nous plaisent pas. Je crois qu'on fait un super duo de grosse chieuses qui critiques tout. Ça fait du bien de gueuler un peu des fois, avec Melo, j'ai l'impression que c'est naturel et TOUT À FAIT normal. J'adore.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. W9wvfq HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 2v1rczr HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 2pyt4i0
Jazzmin K. Lennon
Il se trouve que Jazzmin est la meilleure amie de... L'autre brune superficielle. J'avais rien contre elle. QUE DALLE. Mais, elle apprécie pas qu'on déteste sa meilleure amie. SOIT. J'sais pas si elle se rend compte. Bref, j'men fiche maintenant, j'ai pas besoin d'une amie qui soit du côté de l'autre pouff. Mais Jazzmin me semblait si discrète, je pensais plutôt à une poupée de porcelaine ou une danseuse comme dans les boîtes à musique. Enfin, tant pis pour notre amitié qui aurait pu être réelle.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Phoebe_tonkin_002_0 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Phoebe_tonkin_005 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Phoebe_tonkin_009 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Naaveen Lemon-Mccavoy
Naveen c’est une saloperie. Elle se croit trop importante avec son statut de Présidente des Zeta Lambda … Mais allez savoir pourquoi, je ne la déteste pas. Enfin, c’est délicat. En fait, je dois avouer que je l’aime bien. Elle a du répondant et c’est trop bien. E fait, c’est de l’amour vache entre nous. On s’envoie des vannes dans la tête à longueur de temps. Je suis sûre que si une autre personne, extérieur à notre relation nous entendait parler, elle se dirait qu’on s’aime pas. Mais c’est pas vrai parce que j’adore l’emmerder cette fille. Ces têtes me font trop rire. Ouais, j’aime bien une fille arrogante et narcissique… Et je préférerais mourir plutôt que de l’admettre.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Th_amber1 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Boo06 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. As23
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca est un de ces pitoyables stéréotypes ambulant, une raciste pathétiquement clichée et terriblement agaçante. Cette poufiasse a trouvé très amusant de me chercher– et, avouons le, de me sécher du haut de ses talons aiguilles en vomissant des insanités sur les "gamines de mon genre". Néanmoins, cette sale petite fourbe tourne autour de Hermès – POUR M’AGACER -, et ce naïf de frère DÉBILE tombe dans le panneau de l’amitié tendre et durable. Putain de bordel de merde. Je la tuerai, SÛR.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Dagron_da1 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Dagron_da3 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Dagron_da5 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Talie P. Anderson
Talie ? Talie, c'est trop ma potoo !! Elle est trop cool cette fille quand elle se lâche. Sérieux, elle pourrait être ma soeur qu'on remarquerait pas qu'elle est pas aussi frisetée que moi. Non, plus sérieusement, elle m'a dit que si j'avais besoin d'un coup de main -genre enterrer un cadavre d'une certaine Bianca- Elle serait là. Genre c'est aussi la fille qui m'appelle -ou que j'appelle- à 4 heure du mat' pour savoir si elle dort. Et puis, on se tape de ces barres ensemble. Elle gère, même si c'est une filleàapapa, elle me fait trop triper.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Hayley-hayley-williams-28604978-100-100 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 17 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 3-2
W. Candice Moore
Candice, CANDICE. Je l'ai vue, j'ai tout de suite su que c'était une fille GÉNIALE. Et pui, c'est une fétarde comme moi, ça aide pas mal. Alors on fait des conneries ... Pour emmerder Tyler ! Parce que OUI Candice se trouve être la soeur de coeur de ce môsieur. Du coup, on est alliées pour le rendre fou - comme s'il l'était pas déjà assez. Et puis on fait n'importequoi, on sort à n'importe quelle heure, on se fait rattraper, il fait genre "Sortez plus aussi tard" alors nous on lui fait des farces affreuses et on se marre tellement. En gros, on ne fait qu'égayer ses nuits et ses journées mornes. On est les justicières du bordel, les farceuses trop chiante. Et puis, à deux, on est carrément INVINCIBLES.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 19 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 14 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 15 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Toni J. Cortés
Toni est marrante, Toni est impulsive et me fait rire avec ses têtes quand je l'énerve un peu. Mais elle est aussi super gentille, limite adorable. et puis genre, c'est la leader des Epsilon Omega ! Mais moi ça me soule les confréries. 'Fin, j'aimerai bien en faire partie et puis, elle arrête pas de me dire que c'est trop bien et différent des autres et tout ... Mais je sais pas vraiment si je peux. Des fois je préfère oublier mais, j'ai pas mal envie de lui poser des questions. Bref, c'est limite je chagne pas de conversation quand on en parle.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. AnnaTsuchiya22 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. AnnaTsuchiya24 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. AnnaTsuchiya25
Lily-Rose D. Hemingway
Lily, Lily ... Elle est EN CLOQUE ! Cette fille à presque le même âge que moi, elle est enceinte, elle attend un ... Un BÉBÉ ! Elle va devenir MAMAN. Elle est trop forte ! Mais ça fait super peur ! 'Fin elle était trop bizarre un jour elle m'a fixée alors du coup j'suis allée lui poser toutes mes questions - bon faut dire que moi, j'arrêtais pas de la regarder aussi - et puis elle m'a semblée ... Froide. Puis au fil du temps, elle rigolait et tout. Mais elle trop courageuse, elle me dit qu'elle est obligée mais c'est hyper courageux quand même ! Je me vois très mal avec un gros bide qui bouge pendant 9 mois. Franchement, je me sentirai jamais prête pour ce genre de petit ... Désagrément. Ce pourquoi je connaît les horaires de prises de contraceptifs PAR COEUR. Mieux que mes cours ! Au fond, je l'aime bien Lily. Mais son état de femme enceinte me déstabilise trop. ELLE FAIT COMMENT pour s'asseoir, manger, danser, sauter, boire, VIVRE ?!



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0002ea1w HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 053 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0002by2s HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Prénom P. Nom
(c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox


Merci à Lily-Rose qui m'a corrigé mes fautes de codage et a rendu cette fiche agréable à lire coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 2:23

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000ywrr3 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0015rk0c

You're a boy ...


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 00c4g1c1 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 000yyht0

« It only takes one bad boyfriend to realize that we deserve so much. »


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. YPPEV HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Hp126 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. DCK4w HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Hermès P. Fox
HERMÈS ?! Hermès, c'est un Fox. C'est tout. HERMÈS c'est MON frère, MON nours en peluche, MA machine à câlin. Il m'engueule des fois, quand j'ai un garçon dans mon lit. Et quand on se dispute ça peut être violent ... Mais c'est un AMOUR il est adorable, parfait, parfait. C'est mon frère, c'est mon sang je l'aime. Et puis, n'essayer même pas de me le piquer, IL EST À MOI ce bisounours. Je l'empêche pas d'avoir une copine mais je veux PAS qu'il câline toutes les pétasses du style BIANCA. C'est moi et Dakota, QUE NOUS qui pouvons jouir de ses câjoleries de frère chaleureux, de ses câlins doux et adorables et de sa protection digne d'une matrone couveuse. Sachez que si vous me touchez, vous aurez affaire à lui. Et VICE VERSA.
Et pui, il est comme moi. Avec la naïveté et l'innocence en plus. On partage les mêmes délires, les mêmes fous-rires et la même RÉPUGNANCE pour les punitions et les remontrances.
Il est parfait.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 007mu HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 002ck8b5 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 002d2044 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Tyler Eden-Sky Johnson
J'avoue que, quand ce mignon est venu me parler alors que j'était complètement hors-service au comptoir d'un bar et qu'il pataugeait comme un canard boiteux en essayant de me draguer, je lui ai dis STOP LE MASSACRE TRÉSOR et lui ai inculqué quelques petits trucs. Bon, il a rien compris, j'arrivais pas à faire des phrases complètes, il écoutait à peine tellement il était sous l'effet de l'alcool, BREF. J'ai embarqué avec lui, et me suis retrouvée dans son appart. Bizarrement, j'ai pas vraiment compris ma vie, on s'est réveillés le lendemain, sans avoir fait quoi que ce soit, affalés l'un sur l'autre. Puis, une fois sobres, on a parlé - Ouais, juste parler c'est fou hein ? - et j'ai découvert qu'il était trop adorable dans le genre beau-gosse-hystérique. On dirait moi au masculin - en un peu moins fêtard, j'avoue. Donc voilà, Tyler est terriblement gentil, adorable, il est sublime et il me traite toujours comme si. Comme si il ne savait pas que je pouvais vomir dix-mille insultes à la minute, que je baise un peu avec tout ce qui me demande poliment, et comme s’il ne voyait pas ma propension à porter des shorts trop courts. Comme si j’étais jolie et fréquentable. C'est un amour, il m'accompagne à toutes mes soirées, on délire ensemble, on est POTES quoi. Sans compter les crasses qu'on lui fait Winnie et moi, ÉVIDEMMENT.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 34 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Alexpettyfer2 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Alex-Pettyfer-Burberry-Modelling-alex-pettyfer-17151933-100-100 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Alec J. Foster
Alec, j'ai déjà couché avec Alec. C'est qu'il est pas commun comme garçon. Dans le genre complimenter une Billie, il est vachement fort. Y'a pas beaucoup de monde qui savent me complimenter, pas beaucoup ... Si ce ne sont que mes amis. Oui, en général, on a du mal à trouver un compliment un lendemain de soirée. Et, je suis pas non plus habituée à être complimentée lorsque je couche. C'est assez bizarre. Enfin, Alec est adorable, beau, intriguant mais tellement adorable qu'il est tout pardonnée pour son étrange comportement. Et Dieu sait qu'il me considère comme une princesse ... Haha. Il est bien le seul - Sans compter Hermès.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sanstitre1b HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 33 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 13 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Samuel C. Springford
Samuel est adorable, il est admirable, et puis il est sublime, aussi, c'est une TORTURE CONSTANTE. L'imbécile, enfin, ne nous méprenons pas, je l'aime beaucoup, mais il reste un simple ami fascinant. Fascinant, pour l'amitié qu'il partage avec Sasha. Franchement, je suis SCOTCHÉE. Je crois même qu'ils sont pas qu'amis. M'enfin. Du coup, je préfère éviter toute tentation, il est adorable, pense à tout, possède un sourire trop craquant mais, il est un peu trop parfait à mon goût. Évidemment, moi qui aime les tapettes doucettes, il est pas comme ça. En tout cas, je reste complètement en extase devant cette foutue amitié. Ça me rend toute bizarre, j'ai tellement de questions à poser ... Mais voilà, je me tais un peu. Je l'ai rencontré à la confiserie, il y passe souvent pour acheter des bonbons pour Sasha. Ça m touche profondément, je les trouve trop chous. M'enfin. Je préfère éviter de suspecter une éventuelle romance et juste garder mes amis adorés près de moi. Entre autre, Samuel est gentil et attentionné, c'est un ami en or massif.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 002w0hwk HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 002w6t6h HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Ian-Icons-ian-somerhalder-28585925-100-100 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Andrew I. Keenan
Andrew semble être le mec le plus chiant de la terre, comme ça, quand il me taquine avec ses conneries de mec détestable. Mais, je ne sais plus par quel moyen on s'est retrouvés à être Potes. Potes avec un grand P comme l'amitié que partagent deux mecs. Ouais, Andrew est ADORABLE. Avec lui je joue le mec.Et lui, il ne s’offusque pas, il rigole avec moi, il me laisse vomir mes vulgarités, il cautionne mes conneries, mes masculineries, il me laisse câliner. Parce que, faut dire, j'suis pas toujours dans le bon quand je réagis comme un mec. Nous, on se retrouve aussi bien à matter les filles, manger un Sandwich que rouler bouler dans l'herbe à se bagarrer comme des cons. Je l'aime bien moi Adrew.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jaredpem3 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jaredic15 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Ag HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Maxwell A. Shadow
Maxwell ... Maxwell ou la réincarnation du Dieu des Affaires et du boulot ! MAIS OUI ! Il est adorable ... Bon, d'accord, il est aussi super louche, quand on le connaît mal, on voit juste un mec hyper attaché à son boulot mais en vrai, il est parfaitement chou. J'aurai pas Hermès que j'l'aurai adopté. Nan mais, il est super, il sait que je suis pas rationnelle, que je câline toute les âmes en détresses et que moi aussi, j'ai besoin de câlins. Et comme c'est un amour, il me laisse rester avec lui, câliner, dire des bêtises. Assume ma propension à la paresse avec un flegme incomparable. Il est tellement débonnaire avec moi, c'est presque choquant. Parfois, aussi, il rit. OUAIS. Ça sait rire un Maxwell Adam Shadow. Et puis, quoi de pluus adooorraaable qu'un grand brun maniéré à la prestance imposante pour vous tenir la porte lorsque vous devez fuir des flammes ? Bah moi je dis, Rien.


HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0002ea1w HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 053 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. 0002by2s HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. IMG
Prénom P. Nom
(c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox (c) Billie O. Fox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 2:23

+3 A vouuuuuuuuuuus together crazy PPG ange
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 7:10

Billie O. Fox a écrit:
⚡ En plus ...
- Fille facile, on attrape une Billie avec de la musique, ...

Je sais jouer de la guitare (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 7:45

Mais c'est merveilleux ça, tu viens me proposer un de ces liens que j'adore rédiger (a) Donc donc donc, on dit quoi ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 7:49

Vu que Billie est une fêtarde, je suppose qu'elle traîne souvent dans des bars ? 8D
Sinon, ça casse le mythe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 7:52

Bien sûr qu'elle traîne dans les bars, c'est une fêtarde comme tu dis Cool !
La question ne se pose même pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:04

Moi aussi, je joue de la guitare, d'abord !

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:08

On sait jamais (a)
Bon, alors, je te propose ceci:

Citation :
J'ai rencontré Billie dans un bar - ÉVIDEMMENT ! - et après avoir fait une tentative de drague foireuse - l'alcool n'aidant pas - elle a décidé de m'expliquer comment draguer une fille. Elle était pas mal bourré elle aussi et j'ai rien compris. Malgré tout, elle est revenue avec moi, dans mon appart' et bien que cette situation sentait le plan cul à plein nez, on s'est contenté de s'écrouler sur mon lit et de s'endormir l'un sur l'autre. Le lendemain matin, plus sobre, on a discuté et on a pas mal sympathisé. Billie est sans doute la seule fille qui arrive à comprendre mes délires. Elle doit être aussi tarée que moi. Je la surkiffe, même si je lui dis tout le temps le contraire mais elle a un défaut particulièrement horrible : c'est une énorme fêtarde. Et vu que je suis devenu son pote de délire officiel, le seul qui l'accompagne toute la nuit par tous les temps, je suis contraint de faire la fête toutes les nuits, même quand je préfererais déprimer dans mon lit.

C'est un peu pourrav' mais j'espère que tu seras clémente ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:10

Owii un lien ! crazy Ça te dis qu'elle se soit rentrées dedans dans un couloirs et que (oui j'ai lu ta fiche, la classe ? :cologate:) Athena se soit mise à déverser un flot de paroles des excuses mélangées à plein d'autres choses incompréhensibles. Ensuite, Billie l'aurait trouvée trop adorable à dire 5000 mots la secondes ! Et puis, Billie serait du genre à venir la voir lorsqu'elle est toute seule, pour le déjeuner, quand elle travaille.
Tu penses que ça peut le faire ? Bonnes amies ça donne en gros *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:13

Double post, désolée !
Tyler, je trouve ça trop ... TROP parfait, je prends j'adopte, j'adhère, j'emballe ! T'es trop fort crazy crazy crazy

Citation :
C'est un peu pourrav' mais j'espère que tu seras clémente

C'est pas pourrav =O
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:15

Tant d'éloges, je vais me prendre la grosse tête yosh
Merciiiiiiiiiiiii, je t'ajoute dans la soirée excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:17

Owi je marche *-*
En plus, elles ont toutes les deux ce côté "grande gamine hystérique" (moi aussi j'ai lu ta fiche Cool xD), du coup, elles peuvent que bien s'entendre ! Je les vois bien enchaîner les conneries toutes plus fantasques les unes que les autres lorsqu'elles sont ensemble dada vu qu'elles n'ont pas honte de grand chose toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyDim 18 Déc - 8:19

Bien, je mets cette fiche à jour ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyLun 19 Déc - 1:51

MàJ,
Ajouts > Athena et Tyler
En cours > Madeline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:14

Tu as un ptit lien pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:26

Oui bien sûr ! Positif ? Négatif ? Une idée particulière sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:27

Pas d'idée particulière mais je veux du positif et un lien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:33

Moi ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:42

Matthew Morrison *-* excited bave crazy Je prends tu as une idée ? cute

Alors Melo, Melo, MELO. hm Billie est pas mal aussi dans le genre grande gueule colérique, je les vois bien avoir détesté la nourriture d'un restaurant où elle se serait retrouvée le même jour et aurait pris le même plat. Ensuite, Billie, un peu déjantée, serait allée te voir -ayant vu que tu as le même plat qu'elle- et t'aurai demandé si t'as bien aimé. Ensuite, quand tu aurais avoué avoir peu aimé cette nourriture, Billie, même si elle te connaît pas, t'aurait prise par le bras et amenée jusqu'aux cuisines afin d'insulter le cuisinier et lui dire que son plat était pas bon boude -impolie colérique oblige- Et Melo aurait été embarquée là-dedans mais je sais pas comment elle réagirait crazy

Je sais pas si c'est claire ! PPG

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:51

Qu'est ce qui t’arrangerait ? Positif Négatif Compliqué ? Je cherche après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:52

Tu m'arranges trop là merci beaucoup j'avais plus d'idées dans ma boîboîte x)

Je peux voir que du positif par contre mais si tu as un lien compliqué qui te viens à l'esprit je prends aussi hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:53

Je t'ai comprise t'inquiète et je peux te dire que ça me plaît bien.

Et pour ce qui est ma réaction; je pense qu'elle serait aussi déjantée que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. EmptyVen 30 Déc - 2:56

Parfait, du coup, à elles deux, elle pourrait refaire le monde à leur image (UTOPIE PURE) parce qu'elle sont là pour dire ce qu'il est des choses et pas du genre à s'écraser dans leur siège trop serrés et se taire alors qu'à l'intérieur ça bouillonne crazy crazy

Je prends trop, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-