UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 5:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:28

Parce que Imogen et Juno c'est... rocks
Mais aussi parce que j'aime ton personnage (a).
Breeef, un lien ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 3:06

Caly => GÉNIAL. Je te met dans ma fiche AU PLUS VITE ma jolie coeur

Sasha => Of couuurse, any idea ? 8D

WinnyL'oursonne coeur2 => Moi, je fantasme sur ton lien avec Alec. Je fantasme sur le statut social de ton personnage ( elle doit subir Biance, mais bon, c'est LARGEMENT compensé par tusaisquoi. ) DONC je veux à tout prix. Tu as une idée sur la question ? Sinon tu me fais signe et je réfléchis pour baser quelque chose. Positif de préférence, histoire d'emmerder la chose qui te sert de soeur -pastaper- pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:13

Je n'ai pas d'idée sauf du positif :P.
Peut-être amies proches ou quelque chose du genre avec un scénario compliqué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 5:06

Nop' pas vraiment d'idée mais un lien compliqué serait super.
Comme des amies qui se sont brouillées à cause d'un mec ou je ne sais quoi... (on pourra toujours redevenir amies plus tard smile1 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:12

Harper => Oh avec plaisir ! Tu me proposes quelque chose ou je cherche de mon côté ? pervers

Winny => Intriguée par le fait que tu sois la soeur de SANG de Bianca, Billie serait venue te voir avec comme fausse idée de trouver une mini-Bianca peste et tout MAIS en fait, elle s'est retrouvée prise au dépourvue. Voilà qu'elle se trouve en face d'une blondinette toute trognonne, gentille douce et bourrée de qualités, malgré le fait qu'elle soit trop soumise à sa soeur. Donc Billie, c'est celle qui la bouscule et avec qui elle se dispute le plus. Parce que Billie lui dit qu'elle est trop stricte avec elle-même, entre la danse, sa soeur et ses cours ! Pour Billie, Winny est une folle qui prend pas assez de bon temps. Alors quand elles se disputent pas, elles parlent théâtre et autres arts mais quand elles se disputent, elles ne s'épargnent pas. Cependant, elles se réconcilient constamment parce que, le lendemain, Billie oublie tout et elle vient s'installer avec Winny à la cafét. *BIM*

Je sais pas si ça te conviens, fais-moi signe si tu veux changer quoi que ce soti ou si tu avais une toute autre idée ! ;)

Sasha => Se brouiller à cause d'un mec ... C'est chaud, Billie, les mecs, elle s'en fiche un peu. Elle s'attache rarement, elle s'amuse, point barre. Après si tu as un scénario, je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 7:37

Ok ben je réfléchirais à un scénario alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 7:36

Qui dit plus de Madeline dit nouveau lien madame (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie Orane Fox | One, two, three, four ... Five ? [FiNiE]
» we don't need no education ♪ feat. Billie
» That's good my baby ! ϟ James Bouwer
» Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox
» Summer time
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-