UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 That's good my baby ! ϟ James Bouwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 8:59


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      Le soleil n’avait pas posé son éclat sur ma peau depuis pas mal de temps. Je n’étais pas du genre à aller à la plage afin d’avoir un bronzage des plus parfait afin d’être jolie, rien de tout cela. Je m’étais promis que Rose verrait la mer, qu’elle irait plonger ou même poser ses pieds dans l’eau juste pour voir comment ma fille allait réagir à l’eau. Je me souvenais que moi, je n’avais pas pu voir la mer avant mes dix ans, je n’avais pas eu de vacances et c’était une chance pour elle d’avoir une mère qui habite dans une ville où la mer est présente. J’étais heureuse qu’elle puisse vivre ainsi.

      Toute personne qui me verrait pourrait croire qu’elle était ma petite sœur, un petit bébé doux et agréable qui me ressemble fortement. Du moins, personne ne pouvait imaginer qu’il s’agissait en réalité de ma fille. Je ne sais même pas si j’arriverais à dire qu’elle n’était pas ma fille, je ne pense pas y arriver. C’était ma fille. La mienne. Et moi, je l’assumais. En quelques sortes.. Je la cachais mais si on me verrait avec, je n’allais pas dire non.

      Une longue journée de travail venait de s’écouler et lorsque je rentrais à la maison, je décidais de faire une sortie à la plage. J’avais besoin de décompresser un peu du travail puisque les mannequins exigeaient trop de choses, tous se prenaient pour des stars incroyables.. Je prenais tout mon temps afin d’habiller Rose d’une couche pour aller à l’eau en lui mettant de la crème sur son petit corps. Je prenais le plus grand soin de ma fille et ceci se voyait, j’avais peur qu’elle soit malade où qu’elle attrape n’importe quoi. Puis, se fut mon tour de me mettre en maillot de bain. Rares étaient les fois où j’en portais un tant je détestais ceci. J’en pris donc un noir simple puisque le compliqué n’était pas une chose que j’appréciais particulièrement, caché par mon marcel blanc et mon short en jeans.

      C’est chargée des affaires de Rose, de ses jeux et d’elle-même dans sa poussette que je me baladais dans les rues de la ville afin d’arriver, une dizaine de minutes après à la plage. Rose était encore trop jeune pour voir et pour comprendre où nous étions, mais j‘étais certaine de voir son visage sourire lorsqu’elle ferait ses premiers pas à l’eau, j’attendais ceci avec impatience. Je venais enlever mes chaussures pour ensuite aller marcher dans le sable, installer toutes mes affaires puis sortir ma fille afin de la poser contre moi, face à la mer. Je me mis à la bercer avec mes bras, embrassant son front en glissant mes pieds à l’eau. Cet instant était beau à voir, agréable échange de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 10:09

La plage. Lieu achalandé en après-midi et calme comme nul autre la nuit. Il m'arrive souvent d'aller à la plage pour me fumer un joint la nuit ou alors boire un coup, mais en ce bel après-midi ma présence à la plage était dû à une tout autre raison. En effet, je venais tester une nouvelle planche de surf qui devait sortir sur le marché d'ici peu. Je n'étais pas un grand fan de ce sport nautique, ni des autres d'ailleurs, mais je me débrouille dans tous les sports et le surf ne fait pas exception alors j'allais faire connaissance avec les vagues de la plage de Santa Monica. La vérité, c'est que je n'avais pas choisi cette plage par hasard. C'était la plage la moins surveillé du coin, avec un peu de chance je pourrais me fumer un joint entre deux vagues sans me faire prendre. Bon assez de blabla plus d'action je vais aller me mouiller et pourquoi pas prendre la vague qui arrive si j'ai le temps? Je suis en service là il faut bien que je fasse quelque chose sinon je vais noter ce produit comment...? Je me suis donc mis à l'eau, plongeant mon corps en totalité dans l'eau, je n'avais pas envi de geler si jamais je me faisais attraper par la vague. « Je la prend. » Je voulais bien signifier aux autres surfeurs que j'allais être sur cette vague, hors de question de me la faire piquer par un surfeur du dimanche. Maintenant je m'avançais vers elle, m'approcha de plus en plus je me préparais à me mettre de bout sur la planche dès que je serais en position propice. Voilà qui est fait, j'ai les deux pieds sur la planche et je suis en contrôle de la situation pour le moment. J'effleurais la vague avec ma main, je me sentais invincible et en parfait contrôle de ce qui se déroulait mais je fus vite ramener sur terre lorsque je vis une petite fille qui s'avançait un peu trop, elle allait se faire frapper par la vague. Je sautais de ma planche puis je la pris dans mes bras, la mettant sous moi, je pris l'impact, mon dos c'est fait claqué de plein fouet. Ma planche était brisé mais c'était un échantillon, pour ma part j'avais morfler et avaler pas mal d'eau mais j'allais bien. Ah oui la fille, j'ôtais mon étreinte qui la retenait dans la cage de protection qu'était mon dos, mes bras et mon torse, elle allait bien mais crachait un peu d'eau, tout comme moi d'ailleurs. Je dois dire que le choc m'avait amener brièvement sous l'eau, donc elle aussi, c'était donc normal qu'elle en crache un peu. « Tu vas bien? Où es ta maman, ton papa ou peu importe... celui qui s'occupe de toi? Tu sais tu ne devrais pas aller dans cette partie de la plage, les vagues font parfois bien près du rivage et pour une petite fille comme toi c'est très dangereux. » Je regardais autour de nous, je ne vis personne d'assez âgé pour être sa mère mais je vis une jeune femme dans l'eau qui regardais vers nous. Elle était probablement venu avec sa grande soeur. Je nageais jusqu'à elle en disant à la petite « Accroche toi à mon dos. » Arriver à la jeune femme je lui parlais un peu. « Vous devriez allez dans une autre partie de la plage, ici les vagues se rendent bien loin c'est pas l'endroit idéal pour une baignade. Voilà votre petite soeur, elle va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 10:30


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      Je m’occupais donc de Rose tranquillement, marchant avec elle au bord de la mer alors que je venais tranquillement, après bien des minutes, m’assoir dans l’eau avec elle. Son visage était rayonnant, parfait et très souriant dès les premières secondes où l’eau parcourait son petit corps. J’étais une toute jeune maman ravie de pouvoir admirer sa fille dont elle était si fière, si heureuse pour elle. Je posais mes doigts dans ses cheveux pour ensuite approcher mes lèvres de son front, lui déposant un tendre baiser. Voyant que celle-ci ne se levait pas, je me redressais afin d’aller à tout juste quelques mètres d’elles, afin de partir prendre mon appareil photo et de la prendre en photo. Je marquais chacune des étapes de la vie de Rose afin qu’elle puisse se voir en étant bébé, voir qu’elle a eu une grande chance et surtout qu’elle puisse essayer de penser à ce qu’elle a fait, essayer d’avoir des souvenirs.
      Je pris donc mon appareil photo, le professionnel afin de me tourner et de la prendre en photo. Mes prunelles s’agrandissaient lorsque je vis cette vague et surtout, Rose qui était attirée vers elle alors qu’elle était impuissante. Pas une, pas deux, je posais mon appareil (ou plutôt le lâchais) afin de pouvoir courir vers elle mais trop tard, la vague l’attirait alors qu’un homme la prit contre elle. J’étais tellement paniquée que je continuais d’avancer sans arriver jusqu’à vous.


      - Rose ! Mon bébé !


      [i]J’avais les yeux aux larmes tant j’ai eu peur de la voir partir contre toi, dans les vagues, jusqu’à m’en rendre un peu malade. Je la reprenais contre moi lorsque tu me la donnas, la serrant contre moi en fermant les yeux et en l’embrassant. Je murmurais de petites choses que tu ne pouvais pas entendre, comme pour la rassurer alors qu’elle se mit à pleurer. Je le mis alors à la bercer, tandis qu’une grimace se dessina sur mon visage en entendant le mot « sœur ». Voir que ceci ne m’avait pas plus.. C’était inévitable.


      - Je.. Je vous remercie pour ma Rose, je ne sais pas ce qu’il se serait passé sans vous. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 11:08

Lorsque je remis la petite fille à celle que je supposais être sa grande soeur, je vis bien qu'elle était contente de la voir saine et sauve et j'ai eu une légère impression qu'elle se sentait coupable. Elle avait les larmes aux yeux, elle berçait la petite dans ses bras et lorsque je m'adressa à elle je la vis grimacé. Je me demandais bien pourquoi, il me semblait que j'avais été gentil, en tous cas j'avais fais des efforts. « J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas? Excusez moi si c'est le cas. » Elle s'adressa ensuite à moi et je sentais l'hésitation, le doute ou peut-être du trouble dans sa voix. Elle me remerciait et me demandait si j'allais bien. J'avais encore une vilaine douleur dans le dos mais c'est le genre de douleur qui avait été mon quotidien durant toute ma carrière de footballeur donc rien de très éprouvant. « Je vais bien merci. J'ai été claqué au dos et c'est assez douloureux mais je suis habituer à une douleur de cette intensité. Vous avez l'air bizarre dans votre façon de parler, ça ne va pas? Vous voulez bien m'excusez un instant je vais récupérer ma planche en pièces détachées et je reviens. » Je me remis à l'eau et je nageai jusqu'à la profondeur ou pataugeait les restant de la planche de surf. Ça faisait peine à voir, mais bon c'était de l'équipement qu'on me prêtait pour tester, ça va me facilité la tâche dans la catégorie durabilité... c'est nul. Revenu à la terre ferme je plaçais les pièces dans ma voiture tout prenant ma camisole et je revenais à la belle demoiselle. « Désoler.Où on en était? Ah oui votre voix, ça sonnait bizarre... qu'est-ce qui ne va pas? Je ne veux pas être indiscret mais je me le demande. » Je remis ma camisole, ça me mettait mal à l'aise de voir la petite fille qui regardait mon torse nu avec cet air impressionné comme si elle n'avait jamais vu ça. Je me grattais l'arrière de la tête, gêné par la situation dans laquelle je me trouvais c'était le genre de petit tic que j'avais. Je regardais la jeune femme face à moi, je ne l'avais pas vraiment remarqué auparavant mais c'est une très belle femme, oui vraiment très attirante. J'aurais bien tenté quelque chose si je n'étais pas aussi mal à l'aise avec la petite fille et tout ça... une prochaine fois peut-être, en tous cas y'a de quoi mater sans être trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 11:28


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      Je m’en voulais, bien évidemment. Ma fille a failli être emportée par les vagues et noyée simplement parce que je n’ai pas eu d’attention envers elle durant quelques secondes. Je la serrais comme un paquet précieux contre moi, la berçant afin de la calmer de ce sentiment de peur dont elle venait de survivre. Je continuais de lui embrassais le front en te regardant de mes prunelles noires remplies de perles salées prêtes à quitter le port afin de longer mes joues. Il ne m’était jamais arrivé une telle situation et ceci me faisait peur. Je me demandais tout à coup si j’étais une mauvaise mère.. Bien que physiquement et moralement, on m’a toujours dit que je m’occupais bien de mon enfant. Je me mis à froncer les sourcils lorsque j’entendais que tu avais mal au dos, je m’en voulais également pour ceci, tu avais mal à cause de moi.


      - Je.. je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris.. Je ne comptais pas la quitter des yeux et.. C’est passé très vite.


      Je donnais un coup d’œil à la mer, voyant que celle-ci contenait des bouts de planche à surfer, ce qui me fit lever les sourcils. Je n’avais pas remarqué cette planche brisée et qui, après tes dires, me confirmait qu’elle t’appartenait. Pas très bonne qualité on dirait..


      - Allez-y, mais faites attention à votre dos.


      Je ne souriais pas, comme tout autre femme aurait fait pour attirer un homme. Non, je restais dure comme de la pierre sauf lorsqu’il s’agissait de ma fille. Je ne pouvais pas rester sans émotions s’il lui arrivait quelque chose, je serais morte de chagrin. Lorsque tu te mis à t’occuper de tes affaires, je mis rose dans une grande couverture afin de la réchauffer, la prenant sur mes genoux lorsque je m’assaillais sur le sable. En te voyant revenir, je compris que tu voulais en savoir plus sur ma grimace. Evidemment, tu n’étais pas passé à côté.. Qui aurait réussi en même temps ? Et.. Allais-tu me croire ? Moi ? une fille de dix-huit ans déjà maman ?


      - Rose n’est pas ma sœur mais.. C’est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyJeu 29 Déc - 18:33

Elle s'excusait pour mon dos, et encore une fois elle parlait bizarrement. Visiblement ce n'est pas le genre de femme qui aime parler aux inconnus. Même aux beaux gosses comme moi, elle est apparemment très réservée, du moins c'est l'impression qu'elle me laisse, je suis aussi réservé, du moins depuis 2 ans... mais j'ai une faiblesse, les femmes belles et sexy. Comme si ce n'était passez elle avait une magnifique petite soeur et j'adore les enfants. Il n'y a nul doute que j'aimerais bien l'amener chez moi pour une partie de jambe en l'air ou deux, peut-être plus si elle se révèle plus intéressante que d'autres. D'autres hommes y serait allé en jouant un rôle, celui du mauvais garçon ou encore du romantique mais maladroit garçon. Mais pas moi. Moi j'étais de l'école du naturalisme, je préfère être moi même et tiré profit de mon physique. Bon il faudrait peut-être que je lui réponde non? « Ah ne t'en fais pas comme je te dis c'est une douleur que j'ai déjà expérimenté trop souvent, elles ne me gênent plus du tout maintenant. Ne vous prenez pas comme la fautive, une demi seconde suffit à tout changer avec les enfants qui font tout et n'importe quoi sans réaliser le dangers dont ils s'exposent. » Lorsque je suis parti chercher ma planche de surf elle me dit que c'était bon mais de faire attention à mon dos, j'étais toucher. « Merci de vous préoccupez de moi mais je vais très bien promis juré » dis-je avec un sourire enfantin au visage. Après en avoir fini avec ma planche et son rangement je revins vers elle et je lui parlais de sa grimace. Ce qu'elle me répondit me prit par surprise, elle n'était pas sa grande soeur mais bien sa mère. « Oh eh bien je m'excuse. Ce n'est pas tous les jours que je croise de jeunes mères célibatiares... ou pas en faite, je n'ai aucune idée de votre vie amoureuse mais bon grossomodo je ne rencontre pas des mères aussi jeune que vous tous les jours. Et séduisante si je peux me permettre une telle remarque. Vous ne devez pas laissez les hommes indifférents. » Je sentais que je n'aurais peut-être pas dû dire ça mais comme je vous le dis je préfère être moi même et je suis très franc en général. « Ouais bon j'aurais peut-être pas dû dire ça » dis-je en me grattant l'arrière de la tête de nouveau, ce n'était pas mon jour aujourd'hui. Gêne par dessus gêne. « Bref, vous avez votre fille, elle va bien, vous avez pu me remercier, maintenant je crois que monsieur James va se retirer et appeler la compagnie de surf pour leur dire que leur planche aura un gros 0 sur le plan durabilité... 1 vague. Non mais c'est pas sérieux. De plus, je crois vous avoir assez prit de votre temps, je ne voudrais pas en abuser. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyVen 30 Déc - 1:38


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      Je n’avais pas vraiment l’impression de te voir comme une personne réservée mais plutôt ouverte. Peut-être que si je n’étais pas aussi réservée, il aurait pu se passer quelque chose puisque si je n’avais pas changé, tu m’aurais certainement plu. L’ancienne Shanaé t’aurait vraiment plu, du moins, je le pensais puisque personne ne pouvait résister à une fille pleine de vie, souriante et qui donne envie de vivre. J’étais une bouffée d’oxygène gratuite pour tous ceux qui croisaient ma route. Je ne me rendais même pas compte de ce que tu pensais de moi, ni même que tu imaginais me ramener chez toi. Il y a une chose que je trouvais bien chez toi, tu n’essayais pas de jouer de ton charme et ceci me reposait. J’étais certaine que si je me mettais à croiser un homme il n’hésiterais pas à jouer le séducteur.. Ce genre d’homme m’exaspérait et je les envoyais tous bouler.
      Le danger avec les enfants si innocents.. C’était clair, les enfants ne savaient pas vraiment à quelle sorte de danger ils étaient exposés au quotidien, j’aimerais pourtant me reposer sur son épaule afin de décharger un peu ce poids.



      - Oui, effectivement. Depuis qu’elle sait ce déplacer, je cours dans tous les coins pour la rattraper. Que Dieu bénisse le parc pour enfant, ils n’en sortent pas lorsqu’on se repose.


      Je pinçais légèrement les lèvres, écoutant Rose qui se calmait tout doucement. J’étais contente de la calmer, de pouvoir lui apporter un doux réconfort. Malgré mon jeune âge, être maman m’allait bien. Je la mis sur le dos dans mes bras, la berçant tranquillement alors que je glissais l’un de mes doigts sur sa joue.


      - Il est certain que vous ne devez pas en croiser beaucoup.. Mais je suis heureuse de l’avoir, c’est la seule personne qui me reste.


      Je venais de te confirmer que oui, j’étais bien célibataire mais tourné sous une forme différente. Parler de ceci ne me faisait rien, peu importe des compliments que l’on me portait, je n’y prêtais pas attention et c’était unique chez moi. Peu de femmes restaient toujours autant de marbre que moi, c’était aussi amusant.


      - Et bien, comme vous le souhaitez. La plage n’est pas qu’à moi vous savez.


      Je glissais ensuite un petit sourire lorsque Rose se mit à te sourire. La voir ainsi me donnait également l’envie de sourire, j’étais éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyVen 30 Déc - 7:30

C'était donc une jeune mère célibataire avec tous les atouts pour séduire un homme sauf un, elle était très difficile d'approche. Oui moi je suis réservé et je n'aime pas me mêler aux autres, mais j'ai le contact facile, si j'aime bien la personne en face de moi et qu'elle vient me parler je serai ravis d'avoir une discussion avec elle, blaguer et qui sait peut-être plus. Mais nul doute que depuis que je me suis blessé au genoux et que j'ai vu ma très prometteuse carrière de footballeur se détruire avant même d'avoir réellement commencer je suis devenu réservé et profondément malheureux. J'en étais pleinement conscient. Quand j'étudiais en Louisiane j'étais le roi incontesté, j'avais toutes les femmes que je voulais, mais je n'en voulais qu'une et je l'ai eu, tout le monde voulait être mon ami, tout le monde voulait venir à mes fêtes. Ou encore plus simplement, tout le monde voulait être à ma place. J'avais passé ma vie à me préparer pour devenir un grand footballeur et stupide accident combiné à mon entêtement aura tout foiré à la dernière minute... c'est comme si j'avais perdu toutes ces années à m'entrainer pour rien. La chose que j'aimais le plus m'était désormais inaccessible. Ma copine n'en pouvait plus de ma dépression qui en est suivit et de mes sautes d'humeurs et ma laisser. Mes amis? Les plus fidèles d'entre eux sont restés et m'ont supportés mais comment pouvait-il m'aider réellement? Ils n'avait jamais rien vécu de tel. Et aujourd'hui, ils ne sont plus là, ils sont encore en Louisiane à pulvériser les records du football universitaire. Moi j'étais pris à étudier quelque chose que je n'aimais pas trop... la politique. Bref, si je suis réservé c'est que la vie ne m'a fait que des cadeaux empoisonnés et que mon passé, mon présent et mon avenir ne sont pas du tout ce que je souhaitais. Mais elle... pourquoi est-elle si réservée? Pourquoi est-elle si indifférente et vide d'émotion? « J'ai deux questions probablement trop indiscrètes... beaucoup trop. Mais il faut que je les pose. Le père il est devenu quoi? Pourquoi restez vous aussi indifférente? C'est comme si rien ni personne ne vous intéressait, sauf votre fille bien sure. J'ai passé de sales périodes et aujourd'hui je suis plus réservé que jamais sauf en ce qui attrait les femmes qui sont de mon goût ou les petites filles qui ont besoin d'être sauvé. J'aimerais bien vous comprendre. Mais je me doute que je ne vous connais pas et que tout cela ne me regarde pas allez je devrais probablement y aller. » Je me retournais pour partir tout en composant un numéro sur mon portable, la compagnie allait avoir de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyVen 30 Déc - 9:50


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      J’ignorais tout de toi et tous de ta vie et ton silence me semblait apaisant, dans le bon sens. Mais il était certain que si tu étais aussi calme que ceci, c’est que tu avais également vécu une chose pas très agréable à mon goût.. Lorsque tu te mis à parler, dans un énorme monologue un tant soit peu de amusant. Tu venais de me poser des questions alors qu’à la fin tu te décidais à partir sans vraiment avoir de réponse si même entendu une seule syllabe sortant de mes lèvres. Un petit sourire se glissait sur mes lèvres tant cette situation était vraiment délicieuse. Je redressais mon regard vers le tiens afin de poser mes prunelles brillantes sur toi, venant à parler calmement.


      - Pourquoi posez-vous des questions si ce n’est pour partir à la fin et sans réponse.. ? je ne comprends pas cette logique qui est à mon goût, très illogique.


      En te répondant ainsi, j’évitais toutes sortes que questions auxquelles je devais répondre. Parler de mon passé allait être difficile et bien évidemment, je n’allais pas en parler à un inconnu, bien que tu ais sauvé ma fille. Le vrai père était je ne sais où, vagabondant après une nouvelle fille avec qui passer la nuit. Je n’avais plus eu de nouvelles depuis que je lui avait annoncé que j’étais enceinte. De plus, ma mère était morte en Espagne, le jour de mon accouchement alors que mon père s’était suicider il y a quelques mois. Il avait décidé que j’étais grande pour pouvoir m’assumer seule en ne sachant pas que j’étais une toute nouvelle maman. Je venais de passer les pires années de ma vie, c’était très difficile pour moi et être ici, à Los Angeles afin de pouvoir décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyVen 30 Déc - 20:55

J'annulais l'appel que je venais de lancer. Sa remarque me plu. Pourquoi voudrais-je poser ces questions alors que je sais pertinemment que les chances d'avoir une réponse sont minces. C'est illogique n'est-ce pas? Mais la logique ça sert à quoi? Pour que quelque chose soit logique il faut que ça est une certaine structure, un certain sens, que ça soit vraisemblable. Cependant la vie n'a aucune logique, elle ne suit aucune règle ou structure et l'existence de la vie en tant que telle n'est aucunement vraisemblable c'est une chance incroyable que la vie est pu se développer sur terre. Une chance sur des centaines de milliards que toutes les conditions nécessaires soit réunis. Pourtant nous sommes là. Est-ce logique? Certainement pas. La logique aurait voulut que les centaines de milliards d'autres possibilités est eu raison de celle grâce à laquelle nous sommes là. Elle avait raison si on suit une logique, mes questions paraissent illogique, mais si on en suit pas et qu'on fait confiance à la chance, ce sont des questions comme les autres... quel est ton nom? Quel âge as-tu? « C'est simple. Je tente ma chance. Je prend le risque d'avoir gaspillé ma salive en espérant trouver réponse à mes questions. Je ne crois pas à la logique et l'illogique, tant qu'on ne tente pas sa chance on ne sait pas ce qui peut nous arriver. Prendrez vous la chance de me répondre? Vous êtes la seule à détenir cette réponse, bien que j'en aie une très bonne idée. » Cette fille me plaisais bien, au départ c'était son charme, mais maintenant c'était le mystère qui planait autour d'elle, c'est drôle, on me dit souvent mystérieux et par ce fait même agaçant, on dirait bien que ça se retourne contre moi cette fois. Voyons voir ce qu'il adviendra avec cette mystérieuse inconnue, on ne sait jamais j'ai peut-être gagné mon paris. « Vous êtes silencieuse, qu'y a-t-il? Vous ferais-je douter ou vous réfléchissez pour me donner les réponses que j'attends? » En attendant je me recoiffais, l'eau m'avait tout mélanger mes cheveux et je n'aimais pas la grosse tête que ça me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyLun 2 Jan - 9:06


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty





      Face à ce mini-monologue, je me mis à légèrement sourire. Ce mélange de la logique et l’illogique me semblait gros, voir trop compliqué pour que je suive puisque j’étais venue pour me déconnecter et non pour réfléchir. Je restais un long moment sans ne rien dire, tout simplement parce que je ne savais pas si j’avais envie de me déballer face à un inconnu, bien qu’il est sauvé la vie de ma fille, mais.. Ceci me ferait peut-être du bien après tout.. Qu’en savais-je ? Je te regardais, berçant Rose dans mes bras.


      - Je vais vous répondre. Et non, je restais silencieuse pour savoir si j’allais vous dire que le père de ma fille a fui rien qu’en sachant que j’étais enceinte. Depuis le début, je suis seule face à tout. Je reste indifférente à tout pour pouvoir élever ma fille sans qu’il y ait histoire de cœur pour lesquelles je serais mal et délaisserais ma fille. Son bonheur passe avant tout. Et puis, quand tout le monde vous laisse tomber et vous blesse, on se forge une carapace pour n’avoir personne qui pourrait refaire la même chose tant vous avez souffert.


      Je te regardais, penchant légèrement la tête puis me relevais afin d’aller mettre mes pieds à l’eau. Peu importe ce que tu allais faire ou même dire, rien n’allait me faire changer d’avis tant ma carapace était difficile à percer. Je savais que certaines personnes devaient être bonnes, mais elles partiront un moment ou un autre.. Le soleil se glissant dans mes cheveux alors que le vent les faisait bouger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyMer 4 Jan - 16:53

Je pus voir un léger sourire se dessiner sur son visage, je ne savais pas trop pourquoi, mais elle semblait avoir trouver mon monologue amusant. Dans tous les cas cela ne me gênait. Pas elle resta longue silencieuse et quand elle ouvrit le bouche se fut pour me répondre... je dois vous avouez avoir été ravi qu'elle se confie à moi malgré le peu qu'elle savait. Si j'ai bien tout suivis elle me disait grossomodo que le père avait fuit tout juste après avoir appris qu'elle était enceinte, que si elle reste aussi indifférente à tout ce qui l'entoure c'est pour ne pas laisser des histoires de coeur se frayer un chemin et détourné son attention de sa fille et que selon elle quand tout le monde te laisse tomber et te fais souffrir tu ne peux faire autrement que de te forger une carapace impénétrable. On jurerais m'entendre, sauf que moi c'était surtout ma passion qui m'avait laissé tombé et par la suite j'ai perdu ma copine et de nombreux amis. Sauf que moi à la différence de mon interlocutrice j'avais deux faiblesses... les jeunes femmes belle et sexy ainsi que les enfants en détresse et je dois vous avouez avoir un gros faible pour cette jeune mère célibataire, et pas seulement pour son physique, aussi parce qu'elle est comme moi à de nombreux égards. La vie n'a pas été tendre avec elle et elle a dû se réfugier sous sa carapace, dans mon cas la carapace est surtout une image... un coureur de jupon solitaire et drogué. Qui veut vraiment chercher à connaître ce genre de personne? Personne. Quelques personnes avait réussi à me démasquer mais si peu... et attention je ne veux pas dire que si je n'avais pas été profondément blessé je ne serais pas drogué ou un séducteur, mais je ne me droguerais pas autant et je ne séduirais pas autant. Tout ça ce sont des distractions qui me permettent de passé à travers les difficultés auxquelles je suis confronté. Quoi qu'il en soit je sortis de mes pensées et je reposais mon regard sur la belle jeune femme devant moi, j'avais un petit sourire en coin. « Je suis content que tu ais bien voulu me confier quelque chose d'aussi personnel, après tout tu ne me connais pas, tu n'y étais pas du tout obliger. À vrai dire, tu n'avais aucune raison apparente pour me le dire... je me demande bien pourquoi tu l'as fais? Bref, je suis vraiment flatté. Je suis désoler que le père soit disparu... ça ne doit pas être facile tous les jours. En tous cas moi j'adore les enfants et je ne comprend pas le mec d'avoir abandonner son enfant et une si belle femme, c'est une erreur que je n'aurais jamais commise si j'étais lui. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer EmptyLun 9 Jan - 2:13


James Bouwer
& Shanaé C. McCarty




      Je ne parlais jamais de mon histoire et celle-ci n’était qu’un tout petit avant-goût de la vraie histoire. Me trouver seule lors de ma grossesse était la première étape d’une succession de malheurs, vint ensuite la mort de mon père suite à mon départ en école pis, plus rien. Je m’étais retrouvée seule à élever ma fille dans un coin, ne sachant même pas ce qu’est une vraie mère puisque la mienne est décédée le jour de ma naissance, en Espagne. Tout était devenu compliquée à la naissance de Rose, je n’avais plus l’envie de continuer d’avancer mais de toute arrêter. J’ai perdu chacun de mes amis un par un lorsque tous apprirent ma grossesse, comme si une grossesse était contagieuse juste si on me touchait. C’était incroyable. Un monde c’était complètement envolé en peu de temps, c’était la toute fin de la belle jeunesse de Shanaé.

      Mes prunelles ne cessaient de parcourir ce visage sui me semblait assez tendre dans le fond. Je ne te connaissais pas vraiment et j’avais une légère envie de continuer à discuter mais.. Pas de motivation. Je continuais cependant, préparant le biberon du goûter de ma fille.



      - Personne n’accorde vraiment d’importance aux jeunes filles de 17 ans qui vous apprend qu’elle est enceinte. On les prend pour des filles ignorantes, sans importances puisqu’elles n’arriveront à rien dans la vie sauf à toucher l’argent donné pour les enfants. Dans un sens, j’ai compris qu’il a voulu fuir tout ceci. Et me fuir moi.


      Mon regard venait à se perdre sur ma fille alors que des perles salées venaient prendre place dans mes yeux. Je ne m’étais plus jamais accordée un moment comme celui-ci, à parler de mon passé qui m’était lourd puisque je n’avais vraiment plus jamais parlé de ceci depuis des mois. Du moins, je n’avais jamais parlé de ceci et cela me semblait très étrange. Quelques minutes après, je relevais le regard vers toi, mes prunelles marrons virant au noir comme si je me rétractais.


      - Oh.. Je m’excuse. Je ne devrais pas vous parler de tout ceci, ce n’est pas important. De plus, je ne vous connais même pas.


      Je finissais ensuite le biberon de ma fille qu’elle attrapait entre ses mains, du moins elle essayait, puis je relevais mon regard vers toi. Je ressemblais à une enfant qui avait un bébé, c’était incroyable à voir et un peu misérable, en quelques sortes puisque je n’étais au final qu’une pauvre fille seule, qui ne partageait plus rien sauf avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty
MessageSujet: Re: That's good my baby ! ϟ James Bouwer   That's good my baby ! ϟ James Bouwer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's good my baby ! ϟ James Bouwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you're unbearable • feat James B.
» Dealer pour moi ça te tente? | James & Samuel |
» Sujets de James
» (m) james franco - libre
» James Links - « The only way to have a friend is to be one »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-