| HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 21:35 | |
| Mmmh bon ça va pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 22:06 | |
| D'ailleurs moi aussi je relook tout ça Merci pour ton indulgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 22:20 | |
| HANW TROP CHOU J'ai vu Mr Nobody récemment, et depuis je l'aime #ouijesaisj'arrêtedeflooder# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 22:37 | |
| MR NOBODY C'EST TOUTE MON INSPIRATION, MA SOURCE DE VITALITÉ, MA DROGUE. You can't test Et puis, Juno est divine dans le rôle d'Anna Sur ce sujet, le flood de ma fiche est totalement autorisé ! pastropquandmême |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 23:04 | |
| Il était bien j'avoue Un peu brouillon mais bien. Surtout que Jared était totalement violable, dedans. #pastaper# Et puis Juno dans le rôle d'Anna, vu les célébrités qu'on a, j'trouve ça marrant xD Donc voilà je t'ai ajoutée, j'espère que ça convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 23:44 | |
| Mon Dieu me parle pas de Jared dans ce film. Il est parfait, pour changer. C'est presque agaçant Je ne m'attarderai pas là dessus, je risque de perdre pied Juno qui partage l'affiche avec Jared, quoi de mieux pour qu'on la remarque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| Eheh okay j'en parle pas xD Même si c'est un peu pour lui que je l'ai vu à la base Surtout que je l'avais pas reconnue au début. Quand j'ai vu les crédits à la toute fin ça a fait "Juno... Oooooh Billie " #SORS# |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Jeu 12 Jan - 23:54 | |
| Je viens flooder, sur MR Nobody, perso je préfère Juno en châtain mais c'est juste mon avis. Et Toby Regbo et Jared Leto sont juste J’arrête le flood => ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Ven 13 Jan - 0:02 | |
| Lily => ÇA Y'EST JE SUIS DANS VOS TÊTES ÇA VEUT DIRE ! J'ai accompli ma mission, je peux m'en aller (surmonmoutonarc-en-ciel). Moi j'lai vu pour lui, pour Juno, pour Toby. Bianca => Tobyismine. Tu vas pas me le voler lui aussi Sinon, je suis d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sam 14 Jan - 22:10 | |
| Excusez moi si la MàJ tarde, j'ai des problèmes avec mon stupide codage de merdouille !! Bref, j'essaye de m'en sortir, je patauge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 17 Jan - 3:26 | |
| MÀÀÀÀÀÀÀÀÀJ Ajouts : Lily, Candice, Toni. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sam 28 Jan - 3:52 | |
| MAJ des garçons, changement des icons de Candice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sam 28 Jan - 3:59 | |
| Il te reste une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sam 28 Jan - 7:29 | |
| Oui Si tu as une idée tu peux me faire signe, sinon je cherche et je t'en fais sûrement part demain :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 1:43 | |
| Un lien ? (Juno ) Si tu veux bien, dis moi si il te manque certains liens :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 4:21 | |
| Han comment tu gères, j'allais venir te proposer un lien parce que tu comprends, Momsen est A. CROQUER. Alors, je cherche pas vraiment de lien spécial en fait Mais je veux tellement un lien ! Si tu as une idée Sinon je vais réfléchir, avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 4:31 | |
| Vraiment ? Moi qui hésitait à te demander un lien xD J'avais peur que tu n'en ai trop >< (oui, j'ai cette impression peut-être étrange) Mais dans ce cas là, tant mieux Je vais aller lire ton caractère pour plus d'informations, mais je dirais du compliqué ou positif ? Vu que les deux font de l'art (cinéma) et sont également dans la même confrérie... Forcément, ça crée des liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 5:05 | |
| (Et en plus vous êtes toutes les deux super potes avec moi! Ok je sors --") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 5:09 | |
| ALERTE POLLUTION DE FICHE *OUT* Talie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 5:19 | |
| Pollution ? Mais ça peut devenir bien pire Oui, tout à fait On peut dire qu'on est toutes dans le même groupe d'amies aussi d'ailleurs, et après faire un lien personnel à côté ? Comme ça, en liant les liens ça sera plus stylé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 31 Jan - 5:24 | |
| Oh yeah! Ça peut donner quelque chose de super classe! On pourrait être les trois inséparables! Enfin, je vous laisse bosser votre lien tranquille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Sam 4 Fév - 4:30 | |
| Alors Adélaïde, pour notre lien j'ai pensé à quelque chose de sobre (ou pas), dis moi si ça te convient. Billie a entraîné Adélaïde dans une de ses plans foireux pendant un cours - de préférence un cours pas trop important, du sport par exemple qu'elles auraient pris en option toutes les deux. Et comme TOUS les plans de Billie, ça c'est fini en jet dans la boue + DEHORS FOX ET WINCHESTER de la petite grosse qui leur servait de prof. Du coup, elles se retrouvent toutes les deux virées de cours. Errant dans les couloirs viiideeesss de la grande UCLA *OUT* Et puis elles parlent parlent jusqu'à ce que ça sonne et de fil en aiguille, Billie étant quelqu'un de trèèès sociable, elle viendra se flanquer à côté de la blonde pendant les cours qu'elles ont en commun. Si c'est pas meugnon - ou très chiant, à voir. BROUILLONNE que je suis ! Dis moi, peaufine, retouve, fais ce que tu veux mais donne moi ton avis sur ce petit textounet ma gazelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Lun 6 Fév - 5:57 | |
| Nyup*
Je viens pour un super lien èwé avec des caractères aussi similaire je veux du positif èwé ♥
by the way, je ne cesserai pas de dire que j'suis tombée amoureuse de ton ava ! *PORTE* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mar 7 Fév - 2:46 | |
| WAZAAA ( Tu as bon goût, ça mérite salaire ) Mais tu as une idée ma toute belle ? Sinon j'aviserai, comme d'habitude ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. Mer 8 Fév - 8:28 | |
| Alors j'adoooore ton idée de lien pour commencer \o/ Puis je dirais qu'après elles peuvent aussi se voir en dehors des cours pour papoter de tout et de rien, et qu'aux fêtes des Sigma Gamma on peut dire qu'elles s'entraident dans les moments pas trop top comme les bons moments (style si l'une a trop bu et qu'elle doit aller aux water, l'autre va lui tenir les cheveux - car elles en ont un paquet - et autant elles peuvent être les premières à se jeter sur les bouteilles d'alcool dès qu'elles en voit une ) |
|
| |
| Sujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. | |
| |
|
| |
| HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. | |
|