UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:35

Mmmh bon ça va pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:06

D'ailleurs moi aussi je relook tout ça crazy
Merci pour ton indulgence coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:20

HANW TROP CHOU *-* J'ai vu Mr Nobody récemment, et depuis je l'aime ♥️
#ouijesaisj'arrêtedeflooder#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:37

MR NOBODY C'EST TOUTE MON INSPIRATION, MA SOURCE DE VITALITÉ, MA DROGUE. coeur2 You can't test héhé Et puis, Juno est divine dans le rôle d'Anna siffle

Sur ce sujet, le flood de ma fiche est totalement autorisé ! pastropquandmême crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:04

Il était bien j'avoue 8D Un peu brouillon mais bien. Surtout que Jared était totalement violable, dedans. #pastaper#
Et puis Juno dans le rôle d'Anna, vu les célébrités qu'on a, j'trouve ça marrant xD

Donc voilà je t'ai ajoutée, j'espère que ça convient ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:44

Mon Dieu me parle pas de Jared dans ce film. Il est parfait, pour changer. C'est presque agaçant hm Je ne m'attarderai pas là dessus, je risque de perdre pied crazy

Juno qui partage l'affiche avec Jared, quoi de mieux pour qu'on la remarque ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:51

Eheh okay j'en parle pas xD Même si c'est un peu pour lui que je l'ai vu à la base 8D
Surtout que je l'avais pas reconnue au début. Quand j'ai vu les crédits à la toute fin ça a fait "Juno... Oooooh Billie *-*"
#SORS#
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:54

Je viens flooder, sur MR Nobody, perso je préfère Juno en châtain mais c'est juste mon avis.

Et Toby Regbo et Jared Leto sont juste bave

J’arrête le flood =>

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:02

Lily => ÇA Y'EST JE SUIS DANS VOS TÊTES ÇA VEUT DIRE coeur ! J'ai accompli ma mission, je peux m'en aller rainbow (surmonmoutonarc-en-ciel). Moi j'lai vu pour lui, pour Juno, pour Toby.

Bianca => Tobyismine. Tu vas pas me le voler lui aussi angry Sinon, je suis d'accord avec toi bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:10

Excusez moi si la MàJ tarde, j'ai des problèmes avec mon stupide codage de merdouille !! Bref, j'essaye de m'en sortir, je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 3:26

MÀÀÀÀÀÀÀÀÀJ Ajouts : Lily, Candice, Toni.

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:52

MAJ des garçons, changement des icons de Candice coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:59

Il te reste une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 7:29

Oui *-* Si tu as une idée tu peux me faire signe, sinon je cherche et je t'en fais sûrement part demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 1:43

Un lien ? (Juno *-* )
Si tu veux bien, dis moi si il te manque certains liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 4:21

Han comment tu gères, j'allais venir te proposer un lien parce que tu comprends, Momsen est A. CROQUER.

Alors, je cherche pas vraiment de lien spécial en fait hm Mais je veux tellement un lien ! Si tu as une idée *-* Sinon je vais réfléchir, avec plaisir pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 4:31

Vraiment ? Moi qui hésitait à te demander un lien xD J'avais peur que tu n'en ai trop >< (oui, j'ai cette impression peut-être étrange) Mais dans ce cas là, tant mieux dada Je vais aller lire ton caractère pour plus d'informations, mais je dirais du compliqué ou positif ? Vu que les deux font de l'art (cinéma) et sont également dans la même confrérie... Forcément, ça crée des liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:05

(Et en plus vous êtes toutes les deux super potes avec moi! together rainbow Ok je sors --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:09

ALERTE POLLUTION DE FICHE *OUT*

Talie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:19

Pollution ? Mais ça peut devenir bien pire Twisted Evil
Oui, tout à fait cute On peut dire qu'on est toutes dans le même groupe d'amies aussi d'ailleurs, et après faire un lien personnel à côté ? Comme ça, en liant les liens ça sera plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:24

Oh yeah! Ça peut donner quelque chose de super classe! On pourrait être les trois inséparables!
Enfin, je vous laisse bosser votre lien tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 4:30

Alors Adélaïde, pour notre lien j'ai pensé à quelque chose de sobre (ou pas), dis moi si ça te convient.

Billie a entraîné Adélaïde dans une de ses plans foireux pendant un cours - de préférence un cours pas trop important, du sport par exemple qu'elles auraient pris en option toutes les deux. Et comme TOUS les plans de Billie, ça c'est fini en jet dans la boue + DEHORS FOX ET WINCHESTER de la petite grosse qui leur servait de prof. Du coup, elles se retrouvent toutes les deux virées de cours. Errant dans les couloirs viiideeesss de la grande UCLA *OUT* Et puis elles parlent parlent jusqu'à ce que ça sonne et de fil en aiguille, Billie étant quelqu'un de trèèès sociable, elle viendra se flanquer à côté de la blonde pendant les cours qu'elles ont en commun. Si c'est pas meugnon - ou très chiant, à voir.

BROUILLONNE que je suis ! Dis moi, peaufine, retouve, fais ce que tu veux mais donne moi ton avis sur ce petit textounet ma gazelle coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 5:57

Nyup*

Je viens pour un super lien èwé
avec des caractères aussi similaire
je veux du positif èwé ♥

by the way, je ne cesserai pas de dire que j'suis tombée amoureuse
de ton ava !
*PORTE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:46

WAZAAA crazy ( Tu as bon goût, ça mérite salaire coeur )
Mais tu as une idée ma toute belle ? *-* Sinon j'aviserai, comme d'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 8:28

Alors j'adoooore ton idée de lien pour commencer \o/ Puis je dirais qu'après elles peuvent aussi se voir en dehors des cours pour papoter de tout et de rien, et qu'aux fêtes des Sigma Gamma on peut dire qu'elles s'entraident dans les moments pas trop top comme les bons moments (style si l'une a trop bu et qu'elle doit aller aux water, l'autre va lui tenir les cheveux - car elles en ont un paquet hm - et autant elles peuvent être les premières à se jeter sur les bouteilles d'alcool dès qu'elles en voit une cookie )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie Orane Fox | One, two, three, four ... Five ? [FiNiE]
» we don't need no education ♪ feat. Billie
» That's good my baby ! ϟ James Bouwer
» Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox
» Summer time
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-