UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:23

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:22

J'ai pas trop d'idée en compliqué :/ Mais en positif je pourrais être ton grand frère de coeur ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:41

D'accord, si M'sieur est prêt à supporter Billie, je prends le lien de grand frère de coeur crazy. Pour le scénario je sais pas trop, j'hésite un peu à vrai dire mais je veux d'abord savoir si par hasard tu y avait pensé avant moi ! :)
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:58

Je pense qu'un jour de pluie et de déprime pour Jonas dans un vieux bar miteux (ça c'est comme tu veux xD). Il était bourré (exemple of course ;D) et il aurait tout foutu par terre dans le bar, il se serait fait engueulé par le patron du bar qui l'aurait renvoyé et tu l'aurais défendu etc... Après je suis pas sûr de l'idée c'est pour ça que j'ai pas trop développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 3:20

Oui ça serait bien du genre de Billie de faire ça hm
Je prends crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 4:14

GREAT ! Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 4:19

Il me reste une petite place mais je n'ai pas d'idées donc si tu veux bien commencer j'en serai ravie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 23:31

Je m'en occupe ;) Quel lieu tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 23:59

Si tu décides du contexte, je te laisse choisir le lieu aussi, je vais pas t'imposer un lieu au hasard crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:54

Comme tu voudras je m'en occupe et t'envoie le lien du rp dés que je finis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 3:05

Parfait, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 7:42

Moi, moi! Je veux un lien! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 7:55

Mais oui, bien sûr OF COURSE avec plaisir ! Tu aurais une quelconque idée / envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 8:26

Euh.... Tu pourrais être mon amie complètement folle qui m’entraîne tout le temps dans des plans totalement barré, et qui m’empêche de redevenir la petite BCBG que j'étais; et moi je pourrais être ta pote qui est toujours là quand t'es dans un mauvais plan et que t'as besoin de moi. Tu sais? Celle que tu peux appeler à 4h17 du matin pour t'aider à cacher le cadavre.

Alors? t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 8:31

HANMAISOUI je viens t'aider à cacher tous les cadavres que tu veux je prends je preeeennnnddddsss !! crazy

Excuse moi, ce soir je suis une vraie pile électrique crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 8:41

YEAAAAH! AMIE! together On pourra cacher pleins de cadavres ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:46

Je t'ajout à ma MàJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 4:22

Petites modifications faites, MàJ à venir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:12

MàJ --> Sasha, Talie, Jazzmin, Naveen, Bianca, Melody, Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:07

Et moi, ne m'oublie pas crazy
On est complice dans le pourissage de la vie de Tyou, ça marque un truc pareil (a). hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:11

Oh la grosse blonde boulette ! J'étais sûre que j'avais oublié un élément CRUCIAL ! Je t'oublie pas promis promis ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:47

Et à part ça, notre lien ? SM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:58

hm On avait dit Billie la gaffeuse ? Avec l'admiration et tout et tout ? Parce que Lily est enceinte ? Et que Billie elle est carrément nulle sur ce genre de trucs ! Sisi j'me rappelle, j'vais relire sur ta fiche, je t'ajoute à ma MàJ Lily ! C'est promis. MàJ qui devrait se faire demain !

Je te reposte ce qu'on avait dit :


MOI :
Citation :
J'aimerai beaucoup un lien avec toi
En fait, Billie a ce qu'on pourrait dire "peur" des enfants. Ça la terrorise, elle veut pas vieillir et fonder une famille, elle aimerait vivre sa vie de jeuen étudiante pour toujours. Alors je la verrai bien hyper intriguée par Lily. Se demandant comment elle fait pour vivre comme elle vit, ce qui, pour Billie, semble tellement complexe. Bon, c'est pas pour autant que Billie deviendrait sérieuse xD Mais elle apprécierait vraiment de parler avec Lily, parce qu'elle la trouverait courageuse et supertropforte !
Non parce que, Billie se verrait jamais enceinte. Si y'a bien un truc qu'elle connaît par coeur, c'est la marque des contraceptifs qui peuvent lui éviter cet accident.


Je sais pas si t'as bien compris, en gros je pense que Billie serait du genre "calme" avec Lily. Parler tranquille et tout avec Lily parce qu'elle sait pas comment ça marche une femme enceinte
Je la vois bien faire des gaffes d'ailleurs, genre en faire un peu trop xD

TOI :
Citation :
Je vois parfaitement ce que tu veux dire. En gros, comme toute jeune fille de son âge, normalement constituée, elle se demande comment on peut vivre et avoir des gosses, tout ça en même temps :D *SORS* Ce que Lily comprendrait parfaitement, puisqu'elle-même était et est toujours terrifiée à l'idée d'avoir un enfant, mais elle s'est fait à l'idée que même si elle ne voulait pas de cet enfant, elle allait devoir le mettre au monde et l'élever puisqu’elle refuse de le faire adopter. Ce serait marrant que Billie la trouve très courageuse et forte alors que Lily maintient que de toute façon, elle a pas le choix donc elle peut pas faire autrement xD

Mais ça me va parfaitement ! ♥️ Et puis les gaffes, c'est chou

superman superman superman superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:01

Et elle m'oublie en plus boude #BIM#

En tout cas moi j'adore et je ... God j'avais dit que je changeais la tronche de ma fiche #PASFAIT# && donc je relook Lily et je t'ajoute ♥️

Et tu me réserveras un RP aussi, je VEUX qu'on RP ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:19

Genre je t'avais pas oublié ! J'avais juste pas pensé à récatpitulativer avec toi pervers

Mais t'en fais pas ! crazy Et comment pourrai-je t'oublier ?! ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.   HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE A GOOD TIME, HAVE A BILLIE - Billie's pets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie Orane Fox | One, two, three, four ... Five ? [FiNiE]
» we don't need no education ♪ feat. Billie
» That's good my baby ! ϟ James Bouwer
» Viens, on se pose et on bavarde devant un verre de Vodka. - Billie Orane Fox
» Summer time
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-