UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 6:57

Aylina & Jason. ♥
.J'avais passer une journée plus que pourri, cette putain de photo qu'il y avait a l'école me pourrissait la vie. Ma petite amie et mon cousin ne voulait plus me parler et Jamie elle, s'accrocher à moi en espérant sortir avec moi mais j'en avais aucune envie, j'aimais trop Aylina pour aller avec Jamie. J'étais dehors, je réfléchissait, j'avais la clope au bec, j'avançais sans savoir ou j'allais puis au loin, je vois alors Jamie et Aylina se frapper dessus, j'arrive en courant en jetant ma clope, j'enlève Jamie d'Aylina puis Bryan lui aide Aylina, super ils vont croire que j'ai défendu Jamie encore. Le proviseur arrive et les emmènent, moi je reste la, j’attends Aylina, Bryan lui me lance un regard noir puis part, je lui rattrape le bras et lui dit. Bryan je t'en supplie, il faut absolument que tu me crois, je n'ai rien fait avec Jamie, je t'en supplie crois moi !! Je lui retenait le bras alors qu'il voulait partir, des nerfs il se retourne alors vers moi et m'envois un violent coup de poing tellement fort que je m'écrase au sol, lui me part sans me regarder. Je me relève puis touche ma bouche, génial je saigne, je me regarde avec l’écran de mon portable et vois que j'ai la lèvre ouverte. Putain ça pisse le sang cette merde et en plus je n'ai pas de mouchoir super ! Je vois Aylina sortir, je me dirige vers elle en courant et la vois à sa voiture entrain de fumer, j'arrive à sa hauteur puis repprend mon souffle. Babe je t'en supplie, il faut que tu me crois, je n'aime que toi, tu est ma vie. Je serais incapable de te tromper ou même de te quitter, je t'aime beaucoup trop pour ça. Avec ma langue j'essaie d'enlever le sang de ma lèvre mais dur dur, c'est le seul moyens ou je vais tacher mes vêtements. J'en ai vraiment marre que tout le monde m'en veule, j'ai rien fais. Hier j'ai attendu Aylina toute la nuit et elle n'est pas rentrer. D'ailleurs ou était tu hier soir ? Je t'ai attendu toute la nuit, j'ai du m'endormir vers 5h pour me levé à 7h, j'ai presque rien dormis car j'ai eu peur pour toi, tu ne répondais pas à mes messages, ni à mes appels. Qu'est-ce qui c'est passer ? Je la regardais, j'étais inquiet et un peu en colère qu'elle m'est pas prévenue, j'ai l'impression qu'elle en avait rien à faire de moi hier soir et qu'elle faisait sa petite vie de son coté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression. Peut-être qu'elle en avait marre de moi, qu'elel avait trouver beaucoup mieux, qu'elle chercher un truc pour se débarrasser de moi et que je n'étais qu'un poids pour elle, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis complètement perdu et ça m'énerve. Moi je l'aime et je serais prêt à tout pour elle, vraiment tout.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:17

J'en pouvais plus de cette situation, j'avala la fumée et la recracha en suite, j'étais assez énervé je tentais de me calmer dans la voiture, je savais pas que jason n'avait rien fait, que c'étais une photo truqué, mais je pouvais pas croire que cette fille voulait me piquer mon mec elle se barre 3 ans, laissant Bryan tout seul alors qu'il l'aimait, elle revient et elle aime mon mec non si j'avais pu je lui aurais exploser la gueule dans le caniveau. Oui j'avais cette origine porto ricaine qui remontait en moi, ma mère était franche direct et savait d'une gifle nous faire comprendre qu'on avait pas à recommencer. Dans ma période ados avec tony quand on a plongeait, j'ai démonter des gens juste pour une embrouille de merde mais j'aimais sa puis il y a eut la violence que j'ai reçu de la part de mon frère, de ses potes. Jason se mit à ma hauteur, qu'est ce qu'il me voulait celui-là c'étais pas le moment qu'il m'énerve. Je sentais que j'allais enfin péter un cable, faire sortir ma colère que j'avais jamais montrer avant. J'aimais Jason mais là c'étais trop c'étais comme si tous le monde était contre nous. "-Babe je t'en supplie, il faut que tu me crois, je n'aime que toi, tu est ma vie. Je serais incapable de te tromper ou même de te quitter, je t'aime beaucoup trop pour ça." "- Tu sais jason je te crois je sais que tu ne l'as pas embrassé mais enfaite c'est en elle que j'ai pas confiance tu l'as vu Jason elle veut tout faire pour nous séparer. "
Je me tourna je vus la lèvre en sang de Jason, bryan lui avait mis un coup de poing dans la gueule, je lui toucha la lèvre et lui enleva le sang qui l'avait à la lèvre. Je sortis de la voiture écrasa ma cigarette par terre, je le pris dans mes bras, je me décolla de lui ensuite je l'écouta parler. "-D'ailleurs ou était tu hier soir ? Je t'ai attendu toute la nuit, j'ai du m'endormir vers 5h pour me levé à 7h, j'ai presque rien dormis car j'ai eu peur pour toi, tu ne répondais pas à mes messages, ni à mes appels. Qu'est-ce qui c'est passer ? " "- Euh, enfaite j'ai passé la soirée avec Nathan et puis on a regardé un film et puis je me suis endormis sur son canapé. Et comme tu as pu le voir j'ai pas mon téléphone il est dans mon sac à l'appart'." Je savais que là on allait encore s'engueuler j'avais un peu but hier soir sinon je serais rentré à l'appart. Je souffla un bon coup et me colla à la voiture, je ne savais plus quoi penser de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 4:13

Aylina & Jason. ♥
Je la regardais, j'avais peur qu'elle me laisse tomber à cause de cette histoire, elle me répondait, je l'écoutais et quand elle me dit qu'elle me croyait, je sourie alors mais c'est en elle qu'elle n'a pas confiance, je la comprend mais jamais Jamie se mettra entre nous, je ne la laisserais pas faire. Je vois Aylina poser sur sa main sur ma lèvre pour m'enlever le sang, aie ça fait mal juste au toucher mais je vais y survivre hein ! Je la vois descendre de la voiture puis me prendre dans ses bras, je resserre son entrainte et la garde contre moi, je suis si bien avec elle, si heureux, si amoureux. Elle se détache de moi puis me dit ce qu'elle à fait. Pardon ? Elle à passer la soirée avec un mec plutôt qu'avec moi, je fronce les sourcils puis je la vois s'appuyer contre sa voiture, je sens les nerfs monter en moi, mes poings qui se serre. Contrôle toi Jason, contrôle toi, calme toi. Pardon ? Tu as passer la soirée avec un mec que je ne connais pas et en plus tu as dormi chez lui ? Tu vas me dire qu'il n'a pas dormis contre toi peut-être ? Ose dire ça, je te croirais pas. Comment elle a pu me faire ça ? Passer la soirée avec un parfait inconnu pour moi vu que c'est son ami alors que moi je l'attendais. Est-ce qu'on fait ça dans un couple ? Je ne crois pas non, j'ai jamais vu Jamie passer la soirée avec un autre homme quand elle sortait avec Bryan, je n'arrive pas à y croire. Et tu as fait ça parce que j'ai donner des cours de guitare à Savannah, je me trompe ? J'étais vraiment en colère, je n'avais rien fait de mal avec Savannah, je lui avais juste apris la guitare, je n'ai pas passer la nuit avec elle moi !! J'ai juste attendu comme un gros con dans mon appartement qu'elle rentre mais elle à préféré rester avec un autre homme que moi, je ne savais plus ou ont en étaient. Ont ne faisaient que se disputer en ce moment, plus rien n'allait entre nous, c'était prise de tête sur prise de tête, j'en pouvais plus, j'en avais marre. J'ai confiance en Aylina plus que jamais mais pas en ces mecs qui tournent autour de ma petite amie, je sais ce qu'ils ont en tête, je sais que ce mec avait juste envie d'une chose vu qu'ils étaient rien que tout les deux, quelque chose qui m'énerve encore plus tiens !! Et tu as bu hier soir ? Tu peux me le dire, ça ne peux pas être pire que ça l'est maintenant toute façon. Je sors une cigarette de mon paquet puis me l'allume, ça va m'aider à me calmer surtout que la, j'ai envie de tout envoyer, de tout casser, j'en ai vraiment marre. Elle me reproche pleins de trucs, que ça sois Savannah ou même Jamie mais elle n'est pas pire, moi jamais ça me serait venu à l'idée de passer la nuit avec l'une d'entre elle mais bon. Tcé quoi laisse tomber, je ne sais plus ou on en est, ce qu'on devient. Je ne sais plus quoi penser de notre relation. Je la laisse la puis me dirige vers ma voiture, je monte à l'intérieur puis me dirige vers mon appartement, je suis énerver, oh oui j'ai grave les nerfs. Arriver devant celle ci, je me gare, sort de ma voiture très énerver puis rentre dans mon appartement en trombe ! Je pose toute mes affaires, je me met alaise en me mettant un bas de survête puis m’affale sur le canapé, je prend un paquet de chips au passage puis allume la télé pour regarder la série que j'aime bien, les experts. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et de parler a Aylina, laissons passer le temps, on verra si un nous existe toujours.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 5:07

Voilà, je savais qu'il allait pété un cable mais il n'avait rien compris, moi et nathan on été rien d'autre que des amis depuis longtemps, il a été mon premier amour c'est vrai mais j'avais 13 ans depuis sa fait longtemps. On adorait passer notre soirée regardait un film rien que nous deux comme on le faisait quand sa mère était décédé et que la mienne s'occuper de lui. Je voyais Jason serrait les poings je savais que ça allait finir en live.
"-Pardon ? Tu as passer la soirée avec un mec que je ne connais pas et en plus tu as dormi chez lui ? Tu vas me dire qu'il n'a pas dormis contre toi peut-être ? Ose dire ça, je te croirais pas." "- Non jason je n'ai pas dormis avec lui, j'ai dormis sur son canapé, excuse moi mais ta photo m'a foutu un froid j'avais plus trop envie de rentrer. Aller vas y péte un cable". J'avais rien à me reprocher j'avais rien fais avec nathan donc il n'avait pas besoin de s'énerver.
"-Et tu as fait ça parce que j'ai donner des cours de guitare à Savannah, je me trompe ?" "- N'importe quoi, mais tu es parano mon pauvre". Je savais lui répondre j'avais aucune peur qu'il me quitte il m'aimait trop pour ça, moi également sil lui arriver un truc je ne savais pas ce que j'aurais fais. J'étais prête à tout pour lui rien que pour lui. "-Et tu as bu hier soir ? Tu peux me le dire, ça ne peux pas être pire que ça l'est maintenant toute façon." "- Ouais on a but un peu et je suis consiente de tout Jason donc non j'ai pas but toute la soirée pour ne pas me rappeller de ce qu'il sait passer, c'étais un verre. " Voilà maintenant que je pouvais plus boire mais j'allais lui décoller une claque sil m'énervait trop. Défois j'avais envie de retourner à tijuana comme tout mes étés chez ma famille là-bas au moins je me défoulais sur quelqu'un quitte à le tuer personne aurait su que c'étais moi d'ailleurs. Mais si j'y retournais je vivrais pas longtemps, Tony devait de l'argent à un vieu mec de la mafia donc j'étais également dans la merde. Je soufflais un bon coup. "-Tcé quoi laisse tomber, je ne sais plus ou on en est, ce qu'on devient. Je ne sais plus quoi penser de notre relation." "- C'est vrai enfaite tu veux la vérité si tu réagis comme ça c'est qu'il s'est vraiment passé un truc avec Jamie et tu essais de trouver un prétext pour qu'on en finisse dans notre relation"
Je monta dans ma voiture, je roulais comme une dingue jusqu'à chez moi. Arrivé là-bas j'entra chez moi, posa mes affaires sur le canapé, j'entendis le téléphone sonnait je réponda immédiatement "- Allo, oui c'est moi, qu'est ce qu'il se passe ? quoi il s'est évadé, je sais pas où il l'est moi, je vous tiens au courant si je le vois" Oh non tony évader, j'étais dans la merde profond, j'entendis la sonnette retentire, j'ouvra pensant que c'étais Jason, Bryan ou encore Ivy et je découvris mon frère avec un flingue à la main pointé sur moi. Je referma la porte comme je pouvais il m'avait mis son pied, il ouvra la porte brusquemment je pris la porte en pleine gueule et je tomba par terre. "- Tony, qu'est ce que tu fais là ? " "- Je suis là pour toi, tu savais que je te retrouvais et si je finissais ce qu'on a commencé ". Il s'approcha de moi, m'attrapa et m'envoya de l'autre bout de l'appart' je pris le mur, je me releva difficilement, j'avais la tête en sang. Bon bah là je suis morte c'étais sur, tony le ferait ou peut-etre pas d'ailleurs. Il m'attrapa et me colla au mur, toujours son flingue pointé sur moi. Ouais j'avais peur pour la première fois de ma vie j'avais peur de mon frère. "- Tu es au courant que Carl te cherche partout, tu as son fric Tony, il te tuera tu le sais " "- Ferme là Lina toute manière si tu vas le voir il te tuera non ? alors je le fais et après seulement après j'irais sans fric" "- tu as envie de mourir juste parce que tu m'auras tué mais tu es .." "- Je suis quoi lina" "- Rien rien ". Il colla son flingue juste sur mon coeur j'avais la trouille. J'entendis frappé à la porte, oh non pas ça. Tony me lacha, je m'écroula par terre, il regarda par le petit trou de la porte, il ouvra et donna un grand coup, je vus Jason s'écroulait par terre, j'avais envie de crier mais aucun son sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:21

Aylina & Jason. ♥
Je me réveille avec un énorme mal de tête et je n'arrive pas a bouger, j'ai les mains liée entre elle, les jambes liée entre elle aussi, je ne sais pas ce qui se passe, ou je suis. J'ouvre doucement les yeux puis regarde autour de moi, je me rend compte que je suis dans l'appartement de Lina, je tourne la tête puis vois Lina en sang par terre. Maintenant je me souviens, quelqu'un ma assommer mais je ne sais plus qui c'est, je dis alors très doucement a Aylina. Babe tu m'entends ? Babe tu vas bien ? J'attends alors qu'elle me réponde puis moi j'essaie de me détacher mais rien du tout, j'y arrive pas, je sens quelque chose couler de ma tête, géniale j'ai la tête ouverte, il manquait plus que ça, alors que j'essayais de me séparer, je vois alors Tony débarquait devant nous. Tony ? Mais qu'est-ce qu'il fou la lui ? Il devait pas être en prison, il s'approche alors de moi puis s’accroupit à ma hauteur. Alors microbe, la sieste n'a pas était trop douloureuse ? Il avait ajoutait ça avec un rire à vous glacer le sang. Qu'est-ce que tu nous veux ? Je t'en supplie, laisse la partir. Garde moi, fais tous ce que tu veux mais laisse la partir, je t'en supplie, ne lui fait pas de mal, je ferais tous ce que tu veux, je te le promet. Il me regarde puis rigole encore, putain mais il m'énerve celui la, il prend mon menton entre ces mains en appuyant très fort, ça fait très mal, je vous l'avoue, heureusement que je n'ai pas mal au dent ces temps si. Ça serait trop facile, si je la relâche, elle irait directement prévenir la police. Non non elle ferait rien, elle sait que tu risquerais de me tuer, elle ferait rien de mal, je la connais. Non désoler mon cher Jason mais c'est non. Alors acharne toi sur moi mais pas sur elle, je t'en supplie. Hum laisse moi réfléchir... Pourquoi pas ! Elle verrait son petit ami souffrir à sa place, c'est parfait tout ça. Il me lâche alors puis part je ne sais ou dans une autre pièce, je tourne ma tête vers Lina, j'ai tellement peur de la perdre, qu'il lui fasse quelque chose, je préfère mourir à sa place que la voir mourir. Je ne le supporterais si elle me laissait seul dans ce monde, j'essaie de la rassurer avec mon regard mais j'ai peur, j'ai terriblement peur. T'inquiète pas babe, je vais trouver une solution et nous sortir de la, n'oublie pas que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi. Je lui fais un sourire rassurant puis Tony reviens à la charge avec un énorme couteau, qu'est-ce qu'il va faire ? Oula j'ai peur la !! Pour vu qu'il s'en prenne pas à Lina, je pourrais pas le supporter. Il s'approche alors de moi puis s’accroupit à ma hauteur. Alors petit, tu est prés à te faire charcuter ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t'amuse à faire du mal a des personnes qui ont rien demander ? Il rigole encore, ce rire qui me glace le sang, ce rire qui me fait si peur. Pourquoi je fais ça ? Oh je ne sais pas, ça m'amuse !! Tu est qu'une ordure !! Tu mérite de crevé en prison salle enfoiré !! Son rire s'arrête d'un coup, il me regarde avec une haine horrible ! J'ai le droit d'avoir peur la ? Sans que je comprenne, je sens une horrible douleur à mon ventre, je baisse la tête et vois le couteau de Tony planté en moi, il viens de me planté son couteau dans le torse, pas loin du cœur, une douleur atroce s’en-part de moi, je crache même du sang et je pense surtout à Lina qui vois tout ça. Je préfère qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'a elle, c'est beaucoup mieux comme ça.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:22

Je sentais plus rien, j'avais mal à la tête, j'ouvris les yeux difficilement, j'avais peur pour Jason, je me tourna vers lui je le voyais j'entendais pas ce qu'il disait, le choc du mur me fesant un bruit assourdissent dans les oreilles. Tony était en face de lui, il l'enmena dans la chambre, qu'est ce qu'il allait lui dire. Je me releva doucement je voyais un peu flou, ma vue revient au normal. Je me releva difficilement, je me dirigea sans faire de bruit vers la chambre, je voyais tony enfonçait un couteau dans le ventre à jason, j'ouvris la bouche, il fallait que je me calme déjà que je me sentais pas bien. Je ne voulais pas qu'il prenne à ma place, c'étais mon problème pas le sien. Je me colla au mur, je me souvenais que j'avais mon portable dans mon sac, je l'attrapa sans faire de bruit, je composa le numéro de la police, j'essayais de le faire en délicatesse sans bruit pour pas que Tony bouge de là où il était. J'attrapa un vieu truc pointu et dangereux, je me leva et assoma Tony avec. Je m'approcha de Jason, Tony ne bougeait plus je l'avais peut-etre tué. J'avais peur légèrement que sa vengeance sil se levait. Je retira le couteau qu'il avait enfoncé à Jason dans son torse. Je pris son visage entre mes mains. "- Viens, viens on sors de là." Je le fis sortir et alors qu'il se dirigeait en bas de l'immeuble, Tony m'attrapa la jambe. Je me retourna et mis tout les coups possible qu'il est pu faire jusqu'à ce que la police arriva. Je fermais les yeux je sentais le noir m'envahire, un trou noir, je sentais plus rien, je ne voyais plus rien, j'avais envie de crié le mal que j'avais en moi mais aucun son sortait de ma bouche encore fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 6:05

Aylina & Jason. ♥
Alors que j'avais le couteau enfoncé dans mon torse, du sang coulé le long de mon torse et tacher mon t-shirt blanc, je vois alors Aylina frapper Tony qui tombe raide sur le sol, elle se dirige ensuite vers moi, elle prend mon visage entre ses mains, m'enlève le couteau, moi je suis très faible, elle m'aide à me relever puis me fait sortir de l'appartement. Alors que je me dirige avec une main posait ou le couteau à était enfoncer, j'entends un gros boum, je me retourne et vois Aylina allonger par terre. Oh non pas ça, me dite pas qu'il la tuer. Nooon ! Aylinaaaa !!!! Je me dirige à toute vitesse vers elle en ignorant Tony, je me baisse vers elle et la prend contre moi, les larmes coulent le long de mes deux joues. Babe répond moi, dis moi que tu m'entends, je t'en supplie, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, je t'en supplie Babe, fais moi un signe. Je t'aime. Je la bougeais mais rien, aucun signe, elle ne bougeait plus, ma blessure me faisait énormément mal mais je m'en foutais, je prend difficilement mon portable puis compose le numéro des pompiers en leurs demandant de faire très vite et en leurs donnant l'adresse exacte. Je raccroche puis serre fort Aylina dans mes bras, je vois Tony qui bouge plus, je me lève avec haine puis me met en face de lui. Tu as tuer l'amour de ma vie, alors vas y tue moi à moi aussi, ça ne sert plus à rien que je vie, ma raison de vivre n'est plus la, alors vas y tue moi !! Qu'est-ce que t'attends tue moi !! Ordure !! Je prend le flingue qu'il avait puis lui passe en prenant son bras et en visant mon cœur. Vas y tu peux tirer, tu peux me tuer à moi aussi, qu'est-ce que t'attends hein !! Alors que je lui disais de tirer,que je lui criais dessus. La police arrive puis pointe leurs flingues sur Tony, celui ci se met à genoux et ne bouge plus, moi je le regarde avec les larmes qui coulent le long de mes joues et sans même comprendre, je lui fou un gros coup de poing. J'espère pour toi qu'elle se réveillera car je te promet qu'a ta sortie, je te tuerais de mes propres mains enfoiré !! Je me précipite vers Aylina puis la prend contre moi, les policiers arrête Tony, moi j'attends les pompiers, je regarde le visage d'Aylina, son si beau visage qui ma fait craquer le jour ou je l'ai vu. Je n'ai jamais aimer comme je l'aime aujourd'hui, elle est vraiment tout pour moi, je ne peux plus vivre sans elle, elle est vraiment tous ce que j'ai de plus précieux au monde, elle est mon bijoux, ma fortune, ma princesse, la femme de ma vie, la mère de mes enfants, la femme que j'épouserais, je le sais. Les pompiers arrivent peu de temps après, ils prennent en charge Aylina puis moi et nous sommes directement transporter à l'hopital, Aylina part en soins intensif et moi en opération pour qu'on m'enlève le balle. Je suis allonger sur se lit en espérant voir Aylina réveiller, je ne peux pas, je ne veux vivre sans toi. Si je la perds, j'aurais vraiment tout perdu et vivre ne me servira plus à rien.
***
Je suis allonger dans ma chambre dans mon lit, je n'ai aucune nouvelle d'Aylina et ça m'inquiète, j'ai tellement peur pour elle, je me rappelle nos souvenirs ensembles, c'était si bien, ont rigolaient tellement bien, je veux qu'ont continuent, qu'ont restent ensembles encore longtemps. Un bruit de portable me fait sortir de mes pensées, c'est le médecin, il s'avance doucement près de moi. Alors Mr MCcann comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Bof j'ai un peu mal à la tête et à la poitrine. C'est tout à fait normal après un tel choque. Oui sans doute, dites moi docteur, avez-vous des nouvelles d'Aylina Lewis s'il vous plait ? Et bien votre amie n'est toujours pas réveiller mais nous perdons pas espoir. Putain fais chier ! Et il y a une chance pour qu'elle se réveille. Hum oui mais ça ne tiens qu'a elle, c'est sa décision si elle veux revenir ou pas, que tout ces proches restent auprès d'elle et lui parle, ça lui fera du bien. Est-ce que je peux aller la voir ? Oui bien sûr allez-y. Je vous remercie docteur. Je me lève alors difficilement de mon lit puis me dirige vers la chambre d'Aylina, j'entre puis la vois allonger dans se lit d’hôpital toute pâle, toute faible, cette image me fait si mal, je m'assoie alors près d'elle puis lui prend la main. Mon cœur c'est moi Jason, tu me manque énormément, si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, je suis rassurer de savoir que tu est en vie mais babe je t'en supplie reviens, ne me laisse pas, je ne pourrais pas sans toi, tu est toute ma vie, j'ai besoin de toi. C'est toi que je veux épousée, c'est toi que je veux comme mère pour mes enfants, c'est avec toi que je veux vieillir. Aylina si tu m'entends prend la bonne décision, j'ai confiance en toi, je sais que tu la prendras et surtout n'oublie pas que je t'aime plus que ma propre vie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:06

Me voilà, je me vois allongé sur ce lit blanc, je suis pâle moi qui est toujours bronzé, oui d'origine Portoricaine j'avais cette couleur matte de peau. Que faire, j'avais été choqué que mon frère m'est vraiment frappé jusqu'à ce que je tombe dans le coma. Mais bon maintenant c'est fini, je le tuerais dans 3 ans. Je le ferais et cette fois je serais pas toute seule. J'avais envie de me réveiller là et de partir de Los Angeles, retourner à Tijuana, ma ville, celle que je préférais avant, tous mes amis étaient là-bas je m'en voulais tellement d'avoir fuis à cause de Tony même si j'avais perdu la vie j'aurais voulu mourir là-bas tuer par de vrai mafieux que tuer par mon propre frère. Je vus Ivy qui me tenait la main, elle pleurait, ça me fesait tellement bizarre de la voir elle, Jason était en vie, je commençais à paniquer, je voulais savoir sil était envie, je le vois entrer oui il est toujours vivant. Je sentis comme une main sur mon épaule et je me tourna et vut un ami à moi qui était mort à Tijuana pour me protéger. J'avais envie de pleurer, je vus ensuite ma mère, elle me manquait tellement. Et enfin la dernière personne que j'aurais jamais cru voir Noah, ce petit garçon que ma mère avait adopter, j'avais jamais parlé de ça à personne, alors que je pianotais sur mon téléphone, mon frère dealer, il avait peut-etre 6 ans, je leva les yeux et je ne le voyais plus, je commença à crier pour que Tony revienne, on l'a cherchait partout mais on l'a jamais trouvé. C'étais le seul à qui je tenais dans ma famille, ma mère se sentait déjà pas bien quand Noah avait disparut j'avais compris pourquoi elle a mit qu'un an à tenir avant de s'en aller elle-aussi. Je m'étais retrouvé seul avec Tony, je m'en voulais tellement pour Noah, il était mort par ma faute. La police ont trouvé son corps peu de temps après, il était mort. Se sentir coupable de tout, vouloir en finir je pourrais très bien m'en aller là maintenant qu'est ce que sa ferait après tout. Jason me tenait la main, Ivy venait de sortir, il dit ensuite "-Mon cœur c'est moi Jason, tu me manque énormément, si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, je suis rassurer de savoir que tu est en vie mais babe je t'en supplie reviens, ne me laisse pas, je ne pourrais pas sans toi, tu est toute ma vie, j'ai besoin de toi. C'est toi que je veux épousée, c'est toi que je veux comme mère pour mes enfants, c'est avec toi que je veux vieillir. Aylina si tu m'entends prend la bonne décision, j'ai confiance en toi, je sais que tu la prendras et surtout n'oublie pas que je t'aime plus que ma propre vie." Ces mots me touchaient, je l'aimais tellement, je comprenais maintenant que je devais revenir pour lui, seulement pour lui, pour Ivy. Je les aimais, tous mes amis, tous mes proches, tous mes fans ils étaient tous là pour te soutenir même si on a passé sombre ils savent te rendre heureux et te faire avancer. Je me sentais pas vraiment bien mais je devais partir, ma mère, mon frère et Liam n'était plus là. Je devais donc repartir dans ce monde de dingue sans avoir pu parlé à ma mère. Oui c'est ça revenir ici comme si rien s'était passé. Alors que Jay pleurait, sa main sur la mienne, je bougea un de mes doigts. J'avais du mal à ouvrir les yeux. Enfin ouvert, je regardais jason, son sourire était revenus j'adorais son sourire, il cachait sa tristesse, son passé et le chagrin du décès de ses parents mais quand il me sourirait moi je savais qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:33

Aylina & Jason. ♥
Alors que je pleurais tout les larmes de mon corps car j'avais peur que Aylina m'abandonne et décide de s'en aller, si ça se produis, je ne pourrais que partir moi aussi, je ne peux plus sans elle, elle est vraiment tout pour moi. Je sens ensuite la main de Lina bougeait, je relève la tête avec mes joues remplie de larme puis vois Lina avec les yeux ouvert, je sourie alors puis m'assoie sur son lit, je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi, je lui caresse ensuite le visage et pose mes lèvres sur les siennes. Mon cœur tu est la, tu est vraiment la !! Si tu savais comme je suis heureux, j'ai eu tellement peur de te perdre, je t'aime tellement Lina, je t'aime plus que tout. Dit-je avec les larmes dévalant toujours mes joues, d'ailleurs elle les essuie et pose ces lèvres sur les miennes, je prolonge le baiser, à la fin de ce baiser, je me lève puis préviens un médecin qu'elle est réveiller. Le médecin rentre tout souriant dans la chambre, il s'approche d'Aylina. Alors Mademoiselle Lewis, comment vous sentez-vous ? Je suis assurer que vous soyez réveiller et je pense que c'est pour une personne en particulier. Vous pourrez sortir en fin d'après-midi d'accord. Il sourie à Aylina puis part, je le remercie, je me rapproche d'Aylina puis m'assoie sur le lit face à elle, je lui caresse le visage, je lui sourie, je suis tellement rassurer. C'est vrai ce que le docteur à dit ? Que tu est revenue pour une personne en particulier ? Je lui caresse toujours le visage puis lui embrasse le front, je suis énormément rassurer, j'ai vraiment cru la perdre mais heureusement elle est la.
***
Nous voici chez moi, je suis rester avec elle jusqu'à qu'elle sorte, j'ai pris toute ces affaires, j'ai décider de la prendre chez moi pour prendre soin d'elle, je veux absolument que tout ce passe bien pour elle, d'ailleurs en arrivant chez moi, on a trouver Bryan et Ivy qui étaient la pour nous accueillir, j'installe doucement Aylina sur le canapé puis prends bien soin d'elle, je lui passe tous ce dont elle à besoin, je veux vraiment prendre soin d'elle. Tu as besoin de quelque chose mon cœur ? Même en pleine nuit, tu as besoin d'un truc, tu me réveille hein. Je veux absolument prendre soin de toi. Oui je suis du genre à m’inquiéter mais en même temps, quand tu vois ta petite amie dans le coma, raide morte au sol, tu ne peux qu'être inquiéter, moi je me suis fait opérer pour enlever la balle, j'ai donc un gros bandage sur le torse qui devra être changer deux fois par semaine, le docteur à pris l’initiative de m'envoyer une infirmière pour me le faire mais je m'en fou de moi. Tous ce qui compte à mes yeux, c'est Lina et seulement Lina.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:03

Je mettais réveiller pour une seule raison lui, je l'aimais tellement j'aurais pu partir retrouvé Noah et ma mère, défois je le disais parce qu'ils me manquaient tellement. Noah était le petit frère que je n'avais pas eut, c'était un bébé que ma mère avait adopté mais pour moi c'étais pareil, Tony, Noah et moi on était un trio puis ce jour est arrivé, on la jamais trouvé, jamais revut, est-ce qu'il était vraiment mort. Je m'en soutais coupable pour moi je pouvais pas vivre sans me dire que si j'avais relevais la tête avant j'aurais pu voir où il était, Tony n'était pas là, il était jamais là quand il fallait toute manière. Ca été l'élément déclancheur de la mort de ma mère. J'ouvris mes yeux, je voyais Jason près de moi, ou maintenant dans mes bras. Il avait pleuré. Il posa ses lèvres sur les miennes, heureusement qu'il était là lui.
"-Mon cœur tu est la, tu est vraiment la !! Si tu savais comme je suis heureux, j'ai eu tellement peur de te perdre, je t'aime tellement Lina, je t'aime plus que tout." "- Oui mon coeur, je suis là, je t'aime tellement aussi Jay. " Il était près de moi maintenant, tout allait mieux. Je savais que mon frère s'en voudrait un jour mais il n'était qu'un abrutis à qui on a jamais pu faire confiance d'ailleurs. J'essuya ses larmes et l'embrassa amoureusement. Mon médecin s'approcha de moi "-Alors Mademoiselle Lewis, comment vous sentez-vous ? Je suis assurer que vous soyez réveiller et je pense que c'est pour une personne en particulier. Vous pourrez sortir en fin d'après-midi d'accord." "- Oui sa peut aller, une personne oui, dites moi vous en avez pas marre de nous voir ici, nous la famille Lewis en particulier" Dis-je en souriant, ce médecin était avec nous le jour où notre mère était décédé, quand j'avais aussi traverser la vitre et tout les problèmes qu'on a pu avoir dans le passé. Il me souriait aussi puis il sortit de la chambre. Je me redressa dans le lit, j'avais légèrement mal à la tête ce qui était normal. "-C'est vrai ce que le docteur à dit ? Que tu est revenue pour une personne en particulier ?" "- Bah oui Jason, tu sais que c'est pour toi que je suis là, sa fait longtemps que je serais plus là si toi tu n'étais pas près de moi. Je t'aime mon coeur". Je lui souriais, je passa ma main sur son visage, j'étais tellement heureuse avec lui à mes côtés, je ne sais pas ce que je ferais sans lui enfaite.
**
On arrive chez Jason, Ivy et Bryan sont là également, je ne parle plus à Bryan, c'étais compliquer mais j'avais plus rien à lui dire. Jason m'installa sur le canapé j'arretais pas de lui dire que ça allait que je pouvais marcher mais quel chiant quand il s'y met, oui bon d'accord il voulait prendre soin de moi mais il y a des limites. "-Tu as besoin de quelque chose mon cœur ? Même en pleine nuit, tu as besoin d'un truc, tu me réveille hein. Je veux absolument prendre soin de toi." "- Bon c'est bon, Jay, j'ai rien besoin, sa va je te rapelle que je peux marcher et je peux me débrouiller toute seule mon amour, donc ne t'en fais pas." Je souriais, quel protecteur à vrai dire j'aimais ça, mais j'avais envie qu'il dise à Ivy et Bryan de s'en aller je voulais rester avec lui que nous deux, qu'on discute et je sois dans ses bras. On avait éprouver pas mal d'émotion forte depuis qu'on était en couple. Je pris Jay par le tee-shirt et lui murmura "- Je t'aime, ça j'ai besoin que tu me le dise sinon c'est tout, ah j'aimerais qu'on soit seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:58

Aylina & Jason. ♥
Aylina venait de me remettre à ma place, oui j'avoue j'en fais un peu trop mais je m'inquiète pour elle, elle sors à peine du coma, je veux que son bien moi, elle me fait un sourire, je lui sourie aussi mais je m'inquiète énormément pour elle c'est normale, je l'aime et je veux que son bien. Alors que j'allais me levé, elle m'attrape par le t-shirt et me colle à elle, elle me murmure alors à l'oreille ce qu'elle veut, je lui sourie, lui fait un petit smack puis me lève. Euh, je suis désoler de vous mettre dehors mais Aylina est très fatiguer, elle aimerait se reposer, je suis désoler les amies. Mon cousin me tchèque puis fait la bise à Aylina pour ensuite sortir, Ivy quand à elle s'en va en soufflant, elle en à marre que je passe du temps avec Aylina ou quoi ?! Je ne comprends pas son comportement, je ne comprends vraiment pas, je la laisse partir puis m'installe à nouveau à coté d'Aylina, je la regarde, lui sourie. Je crois qu'Ivy m'en veux de passer trop de temps avec toi, elle te vois plus trop ces temps si, j'ai pas envie de foutre la merde dans notre amitié babe.Si vous vous parlez plus, je m'en voudrais à mort et tu le sais. Je l'embrasse délicatement puis part préparer à manger pour Aylina, elle à besoin de force, moi je n'ai pas faim ça va, je lui prépare alors son repas préféré puis lui ramène une assiete sur un plateau avec à boire, je lui pose tout devant elle, elle mange, je prends soin d'elle en restant à ces cotés, je suis trop collant je sais mais j'ai peur pour elle. Tu as besoin de quelque chose mon cœur ? Elle me regarde, me sourie puis me dit en me disant qu'elle peux se débrouiller toute seule, je lui sourie, la smack et part à la douche. Je prends mes affaires, c'est à dire un bas de jogging et un t-shirt, je rentre dans la douche puis me fait une bonne douche, ça fait vraiment du bien, enfin fini, je me coiffe même si je me suis pas lavé les cheveux, je suis obliger de me coiffer, c'est de famille, mon cousin est pareil. Quand j'ai enfin fini, je sors de la salle de bain puis pars dans le salon rejoindre Aylina. En arrivant, j'ai un gros choque, je retrouve Aylina allonger au sol inconsciente, oh non ! Je me précipite vers elle, la prends contre moi puis la secoue doucement. Babe répond moi, tu m'entends, je t'en supplie, dis moi quelque chose, mon cœur je t'en supplie. Des larmes commencent à couler le long de mes joues, j'ai peur, oui j'ai peur de la perdre, je met en vitesse mes chaussures puis la prends dans mes bras, je ne ferme même pas l'appartement tellement je suis presser, je descends à toute vitesse, la pose sur le siège passager puis monte à la place conducteur. Je démarre ma voiture puis roule à toute vitesse vers l’hôpital, arriver labas, je me gare puis descends, prends Aylina dans mes bras puis cours à l'entrée, en rentrant je commence à crier. Aider moi s'il vous plait, ma petite amie est inconsciente, je ne sais pas ce qui se passe, je vous en supplie. Des médecins se précipite vers moi, mettent Aylina sur un brancard, moi je pleure, je vais pour les suivre mais je ne peux pas, je m'assoie alors sur une des chaises de la salle d'attente puis attends.
***
Voilà déjà plus de 4h que j'attends, il dois être 5h du matin, un truc du genre, je n'en peux plus, je m'inquiète plus que jamais. La fatigue est la mais je ne veux pas dormir, je veux attendre les nouvelles, j'ai tellement peur de la perdre, les larmes coulent toujours le long de mes joues. Mes bras sont poser sur mes jambes et j’enfouis ma tête dans mes mains, je pleure, je ne fais que pleurer car j'ai peur, oui j'ai extrêmement peur. Qu'est-ce qui c'est passer ? Elle allait si bien !! Je n'aurais jamais du la laisser toute seule, j'ai étais trop con, qu'est-ce que je m'en veux, je m'en veux terriblement. Je me le pardonnerais jamais. J'espère qu'elle n'a rien et qu'elle se réveillera bientôt.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:08

Me voila sur le canapé, mon petit amour fait tout pour moi, oui c'est gentil mais j'allais bien, j'avais juste la tête qui tourne par moment, j'étais extrement fatigué. Jason dit à Bryan et Ivy de partir car j'étais fatigué, Bryan me fit la bise et Ivy nous regarda tout les deux avant de soufflait et de partir. Je ne comprenais pas son comportement, je sors de l'hopital, elle commence déjà à m'enerver. Je crois qu'Ivy m'en veux de passer trop de temps avec toi, elle te vois plus trop ces temps si, j'ai pas envie de foutre la merde dans notre amitié babe.Si vous vous parlez plus, je m'en voudrais à mort et tu le sais. "- Non Jason, tu n'as pas à tant vouloir, ivy me connait, elle sait ce que je ressens pour toi, oui je suis pas très présente en ce moment mais il s'est beaucoup de choses depuis un petit moment. ". Je sentais qu'on allait s'en gueuler c'étais même pas la peine d'y penser, Jason m'embrasse et se dirige vers la cuisine, il m'a préparé mon
repas préféré, qu'est ce que je l'aime c'est dingue il me connait par coeur. Je souris quand il me l'apporta sur la table du salon. Je commença à manger, je regardais la télé. Jay me demanda si j'avais besoin de quelques choses je lui repondis que je pouvais me débrouiller seule que ça allait. J'étais extrement fatigué je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, j'allais super bien
puis d'un coup, j'ai la tête qui tourne. Il m'embrassa et se dirigea vers la douche, je finis de manger et alors que j'allais ramener le plateau sur le comptoir de la cuisine, je le posa dessus, je me retourna et là gros coup de fatigue, je m'évanouissa par terre, je tomba de mon poid par terre. Je dormais juste mais un rêve qui me fesait limite peur.

**
J'étais allongé dans un lit d'hopital, oh non pas encore, qu'est ce qui as pu se passer, le medecin
m'avait fait des examens, il n'a surement pas prévut Jason que j'étais réveiller, c'étais pas si grave je voulais d'abord savoir qu'est ce que j'avais car dans la journée à ma sortie de l'hopital je
n'avais plus rien, je me sentais bien. Quand il s'approcha de moi, je paniqua un peu "- Re Bonjour Mademoiselle Lewis, comment vous sentez vous ? " "- Pas très bien, j'ai la tête qui tourne et j'ai extrement mal au ventre" "- On vous a fait des examens Mademoiselle Lewis, et je vous annonce que vous etes enceinte" "- Enceinte, ..." Je savais plus quoi dire là, enceinte moi à 19 ans, comment le dire à Jason. Est-ce qu'il voudrait le garçon. Pleins de questions se posa dans ma tête, que dire, que faire. Je resta bouche bé, Le medecin me laissa me r'habiller, j'avais légèrement encore la tête qui tournait, fallait que je m'y habitue si j'étais enceinte. Super déjà que la première grossesse je l'avais perdu, quand est-ce que ce cauchemard allait arrêter et que j'allais me réveiller. Je regarda ma montre avant de repartir avec le medecin vers la salle d'attente où se trouvait Jason. Il avait pleuré, il était déjà 5h du matin, j'en avais marre de cette vie après les problèmes avec mon frère maintenant un bébé. Je savais déjà pas me gérer toute seule alors un bébé non. Le médécin me regarda et me dit qu'il allait me prescrire des médicamments exprès pour ce que j'avais, il savait que j'allais devoir le dire à mon petit ami.
Jason me prit dans ses bras, il était rassurer que j'étais devant lui. Il me questionna, je souflla "- Assis toi avant de me poser des questions, car tu vas tombé de haut.... je suis enceinte Jason"
Je le vus ouvrir la bouche et resté bloqué et voila je sentais qu'il allait péter un cable. Je m'assia à coter de lui, j'attendais qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:46

Alors que j'attendais des nouvelles d'Aylina, au bruit d'une porte je lève la tête et la vois avec le médecin, je me lève directement et me dirige vers elle, je la prends dans mes bras et la serre contre moi, j'ai eu tellement peur pour elle. Babe est-ce que ça va ? Comment tu te sens, si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, je... Elle me coupe alors en me disant ça, oula que ce passe t-il, je m'assoie alors comme elle me dit puis d'un coup elle m'annonce ça, je me fige sur place, je vais pour ouvrir la bouche mais rien ne sors. Enceinte ? Mais.. Mais comment c'est possible, on c'est protéger pourtant, je la regarde ensuite. Euh... Je... Je... Comment c'est possible ? On c'est protéger pourtant. Je ne savais pas quoi dire, père à 18 ans mais comment j'allais faire ? Je suis incapable de m'occuper de moi, alors d'un bébé c'est le comble du comble la. Je lui prends alors la main dans la mienne. Et tes enceinte de combien ? Oui je sais, je pose trop de question mais je me renseigne, ont va surement devenir parents et tout ça me fait peur, comment on va faire pour s'en sortir, je ne parle pas financièrement car j'ai l’héritage dmes parents mais je parle plutôt de nous, j'y connais rien en bébé moi, je me suis jamais occuper d'un bébé de ma vie, je risque d'être le plus mauvais papa du monde, rah ça m'énerve. T'inquiète pas babe, n'importe qu'elle décision que tu prendras, je serais la et je te soutiendrais, j'assumerais mes responsabilité, je ne te lâcherais jamais et puis un petit bébé, c'est pas si mal. Je lui sourie puis me lève en lui prenant la main, nous sortons de l’hôpital, ont se dirigent à la voiture pour ensuite rentrer à la maison. Je n'irai pas en cours aujourd’hui, je vais m'occuper d'Aylina toute la journée, je viens d'apprendre qu'elle est enceinte, je ne vais pas la laisser toute seule encore une fois, j'ai bien trop peur qu'il lui arrive quoi que ce sois.
***
Aylina c'est endormis, je la regarde dormir, elle est collée à mon torse, son dos contre celui ci, je lui caresse doucement les cheveux, le visage, je n'arrive pas à trouver le sommeil, il est 6h30 mais je n'y arrive pas, c'est très dur, je m'inquiète trop pour elle. La fatigue fini ensuite par m'emporter, j'ai posais mon ma main sur son ventre et j'ai ma tête enfouie dans son coup, je dors à point fermer. Le lendemain le soleil viens me réveiller et me fait ouvrir les yeux, je me frotte les yeux doucement et vois qu'Aylina dors toujours, je me lève du lit doucement puis met un jogging et un t-shirt, oui je dors en boxer et alors ? Bref je pars dans la cuisine lui préparait son petit déjeuné, je met tous qu'elle aime dedans avec une bonne tasse de café au lait comme elle l'aime puis lui rapporte tout ça. Quand je rentre dans la chambre, je vois qu'elle se réveille enfin, je pose le plateau sur la table à coté d'elle puis m’accroupis à sa hauteur. Coucou mon cœur, tu as bien dormis ? Je lui sourie puis l'embrasse délicatement, je lui installe ensuite le plateau puis la regarde manger, moi je n'ai pas faim, je m'inquiète beaucoup trop pour elle et ça me coupe complètement l’appétit. Je ferais tout pour elle et la je ne compte pas la lâcher d'une semelle, j'ai bien trop peur qu'il lui arrive quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:50

J'étais pas si bien que ça finalement, je ne savais pas comment Jay allait réagir. "-Babe est-ce que ça va ? Comment tu te sens, si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, je..." Je ne l'avais pas laisser finir, je ne voulais qu'il me pose des questions je voulais qu'il sache, quand je lui avais enfin dit, je sentis son regard vers moi changer. Voilà, c'était la fin de notre couple c'étais sur.
"-Euh... Je... Je... Comment c'est possible ? On c'est protéger pourtant. " "- Je ne sais pas pourquoi..." Je comptais pas garder le bébé de toute manière, j'étais trop jeune pour ça, je pouvais pas éléver un enfant pas maintenant. Jason prend ma main et me pose cette question
"-Et tes enceinte de combien ? " "- De deux semaines". Que dire maintenant, je savais plus quoi dire, quoi faire. T'inquiète pas babe, n'importe qu'elle décision que tu prendras, je serais la et je te soutiendrais, j'assumerais mes responsabilité, je ne te lâcherais jamais et puis un petit bébé, c'est pas si mal. "- Tu sais pas besoin de t'inquèter je ne compte pas le garder, non je peux pas avoir un enfant maintenant. Je sais babe que tu seras là mais je peux pas le garder." Il me prend la main et on se dirige vers la sortit de l'hopital, jespèrais ne plus y revenir pendant un petit moment. On se dirige vers l'appart'. En arrivant je vais directement me coucher
trop d'émotion pour aujourd'hui. Cette fois j'écouterais quand Jason me fera chier pour tout faire pour que je me sente bien. Il avait raison fallait que j'arrête de faire des choses que je pouvais pas faire toute seule.

**
Allongé dans le lit, les yeux fermés, je sentais la main de Jason me caressait doucement les cheveux et passait sa main sur mon ventre. J'avais vraiment besoin de sommeil. J'ouvra les yeux difficilement, le soleil m'éclairait le visage. Je me redresse dans le lit et voit Jason accroupit devant moi, il m'embrasse délicatement et m'apporte mon petit déj' au lit. Qu'il est mignon.
Coucou mon coeur, tu as bien dormis ? "- Oui babe et toi ? Merci pour le petit dej' mais tu manges sinon je mange pas" Si je disais pas ça il ne mangerait car il s'inquiètait pour moi et je refuse ceci. Je le regarda et souria, je commença à manger et le regarde avec un air insistant pour qu'il mange. Je l'aimais tellement je refusais qu'il s'inquete pour moi. Je ne savais plus si je devais garder ce bébé ou avorter. J'en avais marre de tout ses problèmes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:05

Je lui sourie puis prends aussi un peu ce qui à sur le plateau pour manger, même si je n'ai pas faim, je me force. Je veux absolument qu'elle aille bien, qu'elle se sente bien et pour le bébé, je serais d'accord pour n'importe qu'elle décision, je ne la lâcherais jamais, je l'aime beaucoup trop pour ça, elle est mon tout, ma vie. Après avoir fini de manger, je débarrasse le plateau et le met sur la table de nuit puis ensuite je me place derrière Aylina et la prends contre moi, je suis si bien à ce moment précis, je lui caresse le ventre, je n'arrive pas à croire qu'un petit bébé est dans son petit ventre, notre petit bébé à nous. J'aime énormément les enfants et être papa me ferait énormément plaisir, je n'y verrais aucun inconvénient à qu'on sois parents maintenant, ça me gainerais pas, j'aimerais même ça. Même si je me suis jamais occuper d'un enfant, je sais qu'en tant que parents ont va assurer. Dis moi Babe, tu est sûr de ne pas vouloir garder cette enfant ? Moi je nous vois bien parents avec un petit bébé tout mignon qui te ressemblerait, une vrai petite princesse comme sa maman, ça me plairait bien. Je lui fais un bisous sur la joue puis la garde contre moi; je suis tellement bien avec elle, je suis sûr qu'on vivra heureux toute notre vie et que si on a cette enfant, ça sera le plus beau cadeau du monde, je rêve d'être papa et de trouver la femme de ma vie depuis toujours et je l'ai enfin trouver. Je veux que tu gardes le bébé, je veux qu'ont deviennent parents, je veux qu'on créer notre petite famille, on est jeune c'est vrai mais il y a pas d'age pour être heureux, être comblée et pour créer la vie. Viens vivre avec moi et créons notre avenir, notre petite famille. Ont sera heureux, j'en suis sûr. Je lui sourie puis l'embrasse sans décoller mes lèvres des siennes, ma langue rejoins la sienne et je pose ma main sur sa joue et la caresse, une autre caresse son dos, je suis heureux, fou amoureux et j'espère de tout mon cœur qu'elle gardera cette enfant.

Nous sommes actuellement dans un petit parc, nous promenons, prendre l'air frais et le soleil fais du bien à Aylina et c'est vraiment super, elle en à vraiment besoin, alors que nous marchons main dans la main, nos doigts enlacés, je remarque des jeux d'enfants et des enfants jouaient. Je m'arrête puis les regardes, je remarque une petite fille et son papa, il la balance à la balançoire, je m'image avec ma futur petite fille, lui faire ça, ça me ferait tellement rêver, je remarque aussi un père et son fils faisant une partie de football, ils ont l'air de bien s'amuser, j'aimerais tellement avoir un enfant, faire ça avec mon enfant. Je tourne ensuite la tête puis voir une mère, un père et leurs fils s'amusant dans le petit parc ensembles. Ces tellement beau tout cette amour, ça me fait vraiment rêver, je veux trop un enfant mais si Aylina avorte, je lui en voudrait pas, on en fera un autre plus tard même si ces maintenant que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:46

Dis moi Babe, tu est sûr de ne pas vouloir garder cette enfant ? Moi je nous vois bien parents avec un petit bébé tout mignon qui te ressemblerait, une vrai petite princesse comme sa maman, ça me plairait bien. "- Babe, met toi à ma place on est trop jeune tu es d'accord avec moi, j'ai peur que si on a cet enfant, on se perde nous deux, je veux pas te perdre moi. On a des décisions à prendre et pour ça je dois d'abord demander un quelqu'un de très important pour moi c'est ma tante, suivant ce qu'elle me dira, mais oui j'aimerais avoir un bébé avec toi"
Je me tourna vers lui, je voyais un peu déception, mais lui a part s'occuper de moi c'est pas lui qui souffre pendant 9 mois, qui grossit alors que moi je ne pèse que 50 kilos ce qui est très peu pour une fille de mon âge, je n'ai jamais été grosse et j'ai peur de pas assumer enplus, déjà que je sais pas me débrouiller toute seule alors un bébé en plus j'avais très peur de l'avenir dans ses moments là. Je sais qu'il fera tout pour moi et le bébé et qu'il sera un bon père mais on a même pas profiter de notre jeunesse. J'ai peur juste d'un truc que Jason ne sait pas c'est depuis que je suis tombé enceinte la première fois à 16 ans que jason ait peur au dernier moment et qu'il se barre. Jason me regarda ensuite et ajouta "-Je veux que tu gardes le bébé, je veux qu'ont deviennent parents, je veux qu'on créer notre petite famille, on est jeune c'est vrai mais il y a pas d'age pour être heureux, être comblée et pour créer la vie. Viens vivre avec moi et créons notre avenir, notre petite famille. Ont sera heureux, j'en suis sûr. " "- Babe, tu as peut-être raison, on devrait peut-etre garder ce bébé, je suis un peu paumé là enfaite" Je ne savais plus trop quoi faire, complétement paumé voilà ce que j'étais à ce moment précis. Je reposa ma tête sur son torse, Jason m'embrassa amoureusement et je prolongea le baiser. Il posa sa main sur ma joue et la caressa tendrement. Je voyais dans ses yeux qu'il voulait qu'on le garde mais je ne savais pas il avait surement raison, crée notre petite famille. J'avais encore des décisions à prendre.

Nous sommes allés au parc, tout les deux, main dans la main, nos doigts sont entrelacés les uns avec les autres. Jason a les yeux qui brille quand il regarde les parents qui joue avec leur enfant, je le vois déjà avec notre petit bébé. J'avais passé le reste de la matiné avec ma tante au téléphone. Elle m'avait convaincu elle aussi de garder, elle me disait qu'elle serait là pour nous et que si on avait besoin elle pouvait nous la garder, elle espèrait que je ressemblerais à ma mère quand elle m'a eut. Ma mère était la plus heureuse des femmes quand elle m'a eut, elle arrête pas de me rappeller quand j'étais petite, mon frère né le premier passé toujours après. Je me rappellais tout les moments avec ma mère et quand elle adopter Noah. On était une famille unis. Je tourna la tête vers Jason qui s'arrêta, il avait des étoiles dans les yeux, je le voyais presser d'avoir un enfant. Je lui pris les mains et lui tourna la tête vers moi. "- Jason je veux ce bébé maintenant avec toi". Il souria et me prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:19

Alors que je regardais les petits enfants jouaient tranquillement dans le parc. Aylina me tourne la tête vers elle, je la regarde avec incompréhension, elle prononce alors cette phrase, je sourie alors puis la serre fort dans mes bras. Je n'y crois pas ! On va avoir un petit bébé, je vais devenir papa, je suis si heureux. J'embrasse alors Lina avec tout l'amour que je lui porte puis à la fin du baiser, je la garde contre moi puis lui sourie. Je suis sûr qu'ont sera de bon parents, mes parents m'ont eux a 18 ans et regarde tout va bien pour moi. Je lui sourie puis l'embrasse encore, je suis tellement heureux si vous saviez. A la fin du baiser je lui prends la main puis nous continuons à avancer dans le parc, ça faisait du bien de se retrouver rien que tout les deux. Tout ça m'avait terriblement manquait, je l'aimais vraiment de tout mon cœur, elle était tout pour moi, elle était ma vie.

Nous sommes actuellement à l'appartement, ont à étaient chercher toute les affaires de Lina, elle a officiellement emménager avec moi. Je vais pouvoir me réveiller tout les matins avec elle à mes cotés, je la verrais tout les jours, je suis si heureux. D'ailleurs il est super tard je pense que je vais aller me coucher avec Lina, on est crevé, c'était une longue journée aussi, je suis actuellement sous la douche, après avoir fini celle ci, je sors puis me met un bas de jogging et un t-shirt, je vais dans la chambre et découvre Lina complètement endormis. Je sourie puis la recouvre de la couette, je me met à ces cotés puis m'endors à mon tour.

Le soleil me tire de mon sommeil, je m'étire doucement puis vois que Lina est déjà debout, je regarde l'heure et il y est inscrit 11h30. J'ai bien dormis dit donc, je me lève alors de mon lit puis vais voir Lina, je la découvre à la cuisine entrain de déjeuné, elle vient aussi de se levé. Je me prend alors de quoi faire mon petit dej, quand celui ci est enfin prés, je m'installe prés de Lina puis l'embrasse avec tout mon amour. Coucou mon cœur, tu as bien dormis ? Je lui sourie puis déjeune tranquillement, j'avais faim, énormément faim, ça fait du bien. Je vois Lina se levé sans me répondre, qu'est-ce que j'ai fais encore ? Après avoir fini de déjeuné, je vais dans la chambre pour la voir et la découvre entrain de se maquiller au miroir. Babe pourquoi tu ne m'adresse pas la parole quand je te parle et quand je t'ai fait le bisous, tu m'as repousser j'ai fais quoi ? Il y a un problème ? Je ne comprenais pas son comportement, elle sors de la chambre sans même m'adresser un regard, alors la je dois dire que je suis complètement paumé. Je la retiens alors par la main mais elle dégage ma main très violemment, je suis surpris par son geste. Mais Lina qu'est-ce que t'as ? J'ai fais quoi de mal ? Dis le moi car je ne vois pas du tout pourquoi tu m'en veux !! Cette situation commençait à m'énerver, je ne comprenais rien et j'aimerais bien qu'elle m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:31

Je voyais que Jason était heureux qu'on allait avoir notre petit trésor. J'espèrais juste que tout allait bien se passer. Il m'embrassa avec tendresse, puis on continuons notre balade. On marchait tout les deux dans le parc, j'étais presser de tenir mon bébé dans mes bras et de m'occuper h24. De ne jamais le quitter, d'être là pour ses premiers pas, ses premiers mots.
Je souriais toute seule, je pensais à Jason avait notre enfant, je l'imaginais déjà. Il fallait que j'aille pour la dernière fois voir mon frère en prison, je savais que sa me ferait du mal mais demain c'est mon anniversaire et je sais déjà ce qui va se passer, mes fans vont m'envoyer des tas de cadeaux comme l'année dernière. C'étais même pire, mon agent ne voulait plus me voir depuis que je lui avais annoncer que j'étais enceinte et que j'allais le garder, il m'avait dit que je perdrais ma carrière d'actrice, hors j'avais aussi la chanson, je pouvais très bien m'orienter vers ceci, pourquoi d'un côter, partir avec notre enfant qui va grandir, pour tourner des scènes, non merci. Ma carrière d'actrice allait prendre fin mais pour ce n'est rien comparer à Jason et mon bébé.

On finit par rentrer à l'appart après avoir enlever toutes mes affaires restante de mon appart'. Je partis me coucher directement. Je m'endormis sans grande difficultés. *Ellypse de la nuit* Je me leva et alla directement dans la cuisine j'avais faim, l'horloge indiquait 10h30. Je prépara mon petit déj' et commença à manger, mon portable arrêtait pas de vibrer. Je lisais mes messages de mes amis et famille, puis sur twitter tout mes fans qui m'avait envoyé de nombreux twitt' pour mon anniversaire. Je venais d'avoir 20 ans c'est dingue, depuis 20 ans avec mon passé de merde que j'avais mis de côté il s'en était passé des choses depuis. Ma mère me manquait énormement sans compter que ma jumelle avait aujourd'hui aussi 20 ans, je l'ai vu il y a 4 ans mais ces mots ont été si dure pour moi que je me suis fais à la raison de plus la voir. Jason se leva, sans rien dire, il avait complétement oublié mon anniversaire c'est dingue qu'une chose pareil puisse arriver. Ca va faire un an qu'on est ensemble et il ne connait pas ma date de naissance. Il me demanda si j'avais bien dormis, je ne répondis pas, il essaya de m'embrasser mais je le repoussa immédiatement. Mon portable arrêtait pas de vibrer je le jeta sur le canapé et partit en direction de la salle de bain. Je me prépara, me maquilla après m'être habiller d'un short et d'un tee-shirt panthère, jay vient me rejoindre. "-Babe pourquoi tu ne m'adresse pas la parole quand je te parle et quand je t'ai fait le bisous, tu m'as repousser j'ai fais quoi ? Il y a un problème ?"
Je ne répondis pas, donc il enchaina "-Mais Lina qu'est-ce que t'as ? J'ai fais quoi de mal ? Dis le moi car je ne vois pas du tout pourquoi tu m'en veux !! " Il retenait ma main, je la dégagea avec un peu de violence. "- C'est Bon Jay, le problème c'est qu'aujourd'hui tu as oublié quelque chose mais ça c'est pas grave pour toi mais pour moi ça avait de l'importance". Je pris mon sac, mis mes chaussures et laissa mon portable sur le canapé. Je descendis en bas de l'appart' et monta dans ma voiture. Je la démarra et me dirigea en direction de la prison. En arrivant là-bas, j'avais une boule au ventre. Je rentra dedans et demanda à voir mon frère. J'étais dans la pièce avec les téléphones pour lui parler, il arriva vers moi.
"- Lina, que fais tu ici ? Avant que tu répondes je tiens à te dire que déjà je suis désoler pour ce que je t'ai fais à toi et à Jason, je m'en veux terriblement et deuxièment bon anniversaire"
"- Epargne moi tes excuses sil te plait, si je suis là c'est pour te dire quelque chose le reste de ta vie, de tes excuses minables j'en ait rien à foutre. Je suis enceinte et je vais garder ce bébé, un jour je lui dirais ce que mon frère m'a fait subir et j'espère pour elle ou lui que quand tu sortiras d'ici que tu nous laisseras tranquille, je veux plus jamais te voir, te pardonner c'est même pas en rêve. Je souhaite que tu crèves dans ta cellule, que tu éttoufes à tes regrets et que tu te demandes pourquoi maman me préfèrait à toi."
"- Lina"
Je cracha sur la vitre, mon regard était juste plein de colère et de regrets envers lui. Je regrettais que ça soit mon frère, je raccrocha le téléphone et me dirigea vers la sortit. Je l'entendais criait mon nom mais ça n'avait aucune importance maintenant. Je monta dans ma voiture et souffla un bon coup, ce que j'aurais dut faire depuis longtemps je venais de le faire maintenant. Je me dirigea maintenant vers l'université. Je gara ma voiture et quand j'arriva tout le monde me sauta dessus, sauf une, Ivy. Qu'est ce qu'elle avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:36

Lina venait de m'envoyer complètement boulet, j'avais oublier quelque chose d'important pour elle aujourd'hui mais pourquoi je m'en souvenais pas. Je pars alors me doucher, m'habiller et me faire tout beau. Quand je suis enfin prés, je retourne dans le salon et entends un téléphone sonner, je vais voir et y découvre le téléphone de Lina. Je regarde alors et vois que pleins de monde lui souhaite un joyeux anniversaire. Ah merde ! Aujourd'hui ces son anniversaire, c'est pour cela qu'elle m'en veux, j'ai oublier son anniversaire. Je prends alors les clés de ma voiture puis me dirige vers celle, j'y grimpe et fonce en ville, je vais lui acheter un cadeau, un gâteau et tous qui va avec, je veux lui fêter son anniversaire, tant pis si je rate les cours aujourd'hui. Je lui prends alors son gâteau préféré puis je pars ensuite à la bijouterie, je regarde tous qui à puis trouve mon bonheur. Je prends alors ce que j'ai choisis, j'espère qu'elle aimera puis je paye avec ma carte, il me le met dans une boite spécial, ensuite je me dirige à la maison, je met le gâteau sur la table, je met toute les bijoux, deux coupes, le champagne sans alcool que j'ai acheter, oui Aylina est enceinte et l'alcool est interdit pour elle. Quand tout ça est prés, je souffle un bon coup puis pars me faire tout beau pour fêter son anniversaire, une fois prés, je met le parfum qu'elle préfère puis attends qu'elle rentre. Je prends mon téléphone puis me connecte sur twitter, je tweet et écris " Je souhaite un joyeux anniversaire à la femme de ma vie Aylina Lewis, je t'aime plus que n'importe qui. Tu est toute ma vie. I love you so mush mon cœur. <3 ". Je range mon téléphone puis ensuite j'entends la serrure, je la vois alors rentrer, je me lève tout joyeux puis crie en même temps. Joyeux Anniversaire mon amour !! Je la tire alors vers moi puis l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte, je lui prends ces affaires puis les mets sur le canapé, je la fait s'installer. Je t'ai pris ton gâteau préféré, j'espère que tu m'en veux et qu'on fêtera ton anniversaire comme il se doit. Je sais que tu voulais une grande fête avec tout tes proches pour tes 20 ans, que ces pas la fête rêver, qu'on sera que tout les deux mais j'espère juste que tu passeras un bon moment, ces ce que je veux.

Je prends alors la bouteille, je montre bien à Aylina que ces sans alcool, je lui en serre un verre et je m'en serre aussi, je la regarde dans les yeux puis lui sourie. Je porte un toast à la femme de ma vie, à celle qui à fait de ma vie un véritable rêve, qui m'a appris à aimer, qui ma tout donner. A celle que j'aime le plus sur terre. Aylina depuis que tu est dans ma vie, je vie un réelle bonheur, tu m'as tout donner et c'est pour cela que ce soir j'aimerais t'offrir cela. Je sors alors de ma poche une boite que j'ouvre et place devant elle doucement. Ces pas grand chose, ce n'est qu'un petit anneau en or sans importance mais si je t'offre cela ce soir, c'est pour une unique chose, je te veux à mes cotés pour le restant de mes jours, je veux me réveiller tout les matins à tes cotés et mourir dans tes bras. Alors Aylina Lewis accepterez-vous de vous fiancé avec moi ? Oui comme vous l'avez remarquer, je lui ai offert une bague de fiançailles, je la veux prés de moi pour la vie et j'espère juste que je me prendrais pas un vent et qu'elle acceptera ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:09

Je rentre alors dans l'appart, Jason me saute limite dessus en me souhaitant "Joyeux anniversaire". "- Oh t'y a penser, excuse moi mon coeur pour ce matin j'étais énervé je croyais vraiment que tu avais oublié. Oh mais attend tu as regardé mon téléphone ? ouais tu avais oublié enfaite bref merci". Je me doutais bien que c'étais trop beau pour être vrai. Oublier l'anniversaire de sa petite amie. Hors j'avais passé une excellente journée, mes amis m'avaient fait un gateau et offert plein de cadeau pour le bébé, c'est dingue bryan avait tout organisé, lui seul était au courant que j'étais enceinte et ce qui me fait rire c'est que ma propre meilleure amie ne m'avait même souhaité mon anniversaire, elle ne m'a pas parlé de la journée. Les seuls mots qu'elle m'a dit c'étais dans les toilettes des filles, et ces mots là m'avait fait pleuré et pourtant je pleure pas pour rien. Elle m'avait dit des horreurs au quel je m'attendais pas du tout d'ailleurs. Elle m'avait repprocher d'être enceinte et de ne pas avoir tenu nos promesses, que d'ailleurs j'avais rien compris à ce qu'elle me reprocher. Elle préfèrait me voir morte que enceinte. Incompréhensible pour moi mais bon. J'étais donc enfin à la maison. Jason me tire vers lui et m'embrasse, je suis toujours énervé qu'il est oublié mon anniversaire. Il m'emmène jusqu'à la cuisine où il m'avait préparé un gateau. J'y crois pas il a passé la journée à faire ça mais c'est vraiment un ange, tout d'un coup j'ai plus envie de lui en vouloir. C'est tellement mignon ce qu'il fait pour moi. Je m'installe sur une chaise et il me regarde et ensuite me dit "- Je t'ai pris ton gâteau préféré, j'espère que tu m'en veux et qu'on fêtera ton anniversaire comme il se doit. Je sais que tu voulais une grande fête avec tout tes proches pour tes 20 ans, que ces pas la fête rêver, qu'on sera que tout les deux mais j'espère juste que tu passeras un bon moment, ces ce que je veux. "
"- Il est trop beau ce gateau, je t'en voulais mais plus maintenant, Mais je m'en fou de la fête mais c'est trop mignon que tu es passé la journée à préparé ça
". Il me serre un verre dommage c'est sans l'alcool en même l'état où notre journée sans limite à finit, on était tout les deux complétement bourré et défoncé. Je lui souris je ne savais pas comment lui annoncer ma petite surprise moi aussi. Je porte un toast à la femme de ma vie, à celle qui à fait de ma vie un véritable rêve, qui m'a appris à aimer, qui ma tout donner. A celle que j'aime le plus sur terre. Aylina depuis que tu est dans ma vie, je vie un réelle bonheur, tu m'as tout donner et c'est pour cela que ce soir j'aimerais t'offrir cela. Je souria et il sorta une boite de sa poche. "-Ces pas grand chose, ce n'est qu'un petit anneau en or sans importance mais si je t'offre cela ce soir, c'est pour une unique chose, je te veux à mes cotés pour le restant de mes jours, je veux me réveiller tout les matins à tes cotés et mourir dans tes bras. Alors Aylina Lewis accepterez-vous de vous fiancé avec moi ?" C'étais magnifique ce qu'il venait de me dire, il voulait que je devienne sa femme, j'allais quand même pas dire non. "- Alors voilà, déjà je suis impressionner par ta façon de te rattraper d'avoir oublié mon anniversaire mais tu sais à quel point je t'aime et que j'ai envie d'être avec toi toute ma vie. Avant j'avais des rêves maintenant je les vois qu'avec toi, avant j'avais une passion mais la mienne maintenant c'est toi. C'est pour ça que ce soir mon coeur je te répond et je te dis oui j'ai envie de devenir ta femme Jason. Hors moi aussi j'ai une surprise, j'espère pour toi que tu as trouvé des prénoms de garçon car c'est un garçon mon amour". Jason me passe l'anneau au doigt, je l'embrasse tendrement avant de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:04

Je souriais comme pas possible, Aylina venait de dire oui pour se fiancé avec moi. J'étais si heureux qu'elle m'est dit oui si vous saviez. Elle me dit alors qu'elle avait aussi une nouvelle à m'annoncer, je l'écoute alors et quand elle me dit qu'on va avoir un petit garçon, je lui sourie et la prends dans mes bras. Elle m'embrasse et je prolonge notre baiser, je suis si heureux, si content que ça arrive. Ont mangent alors le gâteau, on parle, on rigole. Tout se passe bien et je suis si heureux, je vie dans le bonheur absolue.

Je me réveille difficilement ce matin vu qu'hier Aylina et moi on c'est coucher super tard, on à pratiquement pas dormi. Je me lève difficilement du lit puis pars me préparer, je suis fracasser et j'en peux plus. Je serais bien rester dans mon lit ce matin. Enfin prés, je me dirige vers Aylina pour la réveiller mais celle ci ne daigne pas à ouvrir les yeux, elle me tire même dans le lit pour que je m'endorme. J'enlève alors mes chaussures puis me cale dans le lit en me collant à elle, son dos est coller à mon torse et mon bras enroule sa taille et ma main est poser sur son ventre. Je me rendors petit à petit tellement je suis fatiguer, j'en peux plus. J'ouvre alors les yeux puis regarde mon téléphone. Oh mon dieu, 10 appels manqués, 15 sms mais ces qui tout ce monde, je regarde l'heure et écarquille les yeux, il est actuellement 15h30. J'ai dormis tout ce temps ? Moi qui voulait me reposer encore quelques minutes, ces raté ! J'ai louper tout les cours de cette journée, je me retourne vers Aylina qui se réveille elle aussi, elle se retourne vers moi et m'embrasse avec amour, je prolonge le baiser et quand elle regarde l'heure, elle se retourne vers moi et me lance un regard noir. Hey ! Me regarde pas comme ça, j'ai essayer de te réveiller mais tête de mule comme tu est, tu n'as pas voulu !! Tu m'as même tirer dans le lit pour que je me cale contre toi et résultat des comptes, je me suis endormis. J'y peux rien moi si ont ces coucher très tard. Ont restent alors dans le lit à glander, à s'embrasser, à se câliner toute la journée, on est tellement bien et ça fait vraiment du bien de rester une journée dans le lit à rien faire, surtout avec la femme qu'on aime.

Ont décident alors de se levé du lit, il est quand même 18h00. On va tout les deux se préparer, j'ai décider d'emmener Aylina dans un super restaurant, ça fait longtemps qu'on est pas sorti tout les deux. Je pars alors à la douche, quand celle ci est enfin prête, je m'habille, me coiffe, me parfume, met mes bijoux et ça donne ça. (https://2img.net/r/hpimg15/pics/5147972508734841277082805351465286547n.jpg). Je suis actuellement dans le salon à attendre Aylina et pendant ce temps, je délire par sms avec mon cousin Bryan qui me sors que de la merde et qui me casse de rire, il est vraiment trop con ce mec mais qu'est-ce que je l'adore. J'entends alors du bruit, je lève les yeux et aperçois Aylina, j'ouvre grand la bouche et beugue complet devant sa beauté. Je.. Wah...Tu est... WOW. Ok j'avais dit quelque chose d’incompréhensible mais elle me faisait un effet de malade, je n'arrivais même plus à parler tellement elle était sublime. J'étais complètement figer devant elle et sa beauté magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:47

Ouh, je me suis couché super tard et j'entend déjà Jason se préparait pour aller en cour, c'est la fin de l'année pourquoi il persiste à y aller. Ca sert strictement à rien. Je m'étend dans le lit et prend toute la place. J'ai toujours les yeux fermés, il doit être 7h30 un truc comme sa mais défois je me demande sil est pas fou, car franchement pourquoi il se lève pour aller en cours, il fait beau et chaud et lui il va aller s'ennuyer dans une salle de classe. Je me tourne et quand il arrive vers moi pour me faire un bisou, j'ouvre les yeux et le tire dans le lit. "Non je me lève pas mais toi tu te recouches". Je lui souria, il enleva ses chaussures et se glissa dans le lit avec moi. Ah je suis trop forte il peut pas me résister. Je me tourne, il se colle à moi, mon dos est posé contre son torse et sa main posé sur mon ventre. Je me rendors directement sans grand mal. J'ouvre les yeux, je regarde le réveil, oh putain il est 15h passés, j'avais rendez vous aujourd'hui je crois chez le medecin oh tant pis c'est juste une visite de routine je le repousserais une autre fois, je trouverais bien quelque chose. Résultat Jay est resté avec moi et n'a pas été en cour. Je le regarde, petit regard noir. Il me sort cette vieille phrase là. Je suis choquée franchement. "- Genre tu as essayé, essaie mieux la prochaine fois, ah oui je t'ai tiré dans le lit, tu sais Jason c'est une journée de cours, je sais pas pourquoi tu persistes à y aller, c'est la fin de l'année. "
Du coup, enfaite on est resté dans le lit jusqu'à 18h, on passé le reste de l'après midi, à s'embrasser à se caliner. J'aime ma vie actuellement enfaite, je voulais plus quitter cette appartement , le séquestrer dans son propre appart et qu'on soit rien que tout les deux. J'ai besoin de calins, d'amour et de tendresse et heureusement pour moi il m'en donne.

On finit par sortir, 18h on fait fort quand même mais bon, nous on vit la nuit et on dort le jour, fin c'étais mon quotidien avant. J'alla prendre ma douche, puis après m'habille d'une robe. Petites chaussures assortit, j'avais une mère créatrice de mode ne l'oublions pas. Elle me manquait d'ailleurs, elle m'aurait aidé sil avait été là. J'alluma mon portable, j'avais beaucoup de messages de mes amis, appels manqué dont 3 inconnus, du même portable. Je me demanda qui ça pouvait être, j'avais un message vocal, je l'écouterais après. Je finis de me préparait me maquilla, me lissa les cheveux, coup de parfum et hop terminé. Je sortis de la salle de bain. J'écouta mon message, je fus choqué quand j'entendis la voix de mon père. Il me souhaitait un bon anniversaire et il savait que j'étais enceinte. Grace à la presse bien sur, il me suive c'est dingue. Bref j’efface le message, je voulais que personne apprenne que mon père m'avait contacté, Bryan dirait que c'est une connerie de l’appeler et de pardonner à LiLy-Rose. C'est peut-être ma jumelle mais je la déteste. Je sortis enfin et arriva dans le salon, Jason me fixe la bouche ouverte. Je lui ferme d'ailleurs et il me sort une phrase incompréhensible pour moi mais bon j'avais compris ce qu'il voulait dire. J'enroula mes jambes autour de sa taille et jason me portait en même tant je lui murmura à l'oreille "- Tu veux pas qu'on fasse calin maintenant ?". Il avait pas l'air d'avoir envie maintenant, je lui fis des petits bisous dans le cou, il frissonnait je savais qu'il ne me résisterait pas longtemps. Je le connais bien maintenant. Je l'embrassa tendrement dans le cou puis sur sa joue et finit par ses lèvres alors qu'il allait prolonger le baiser je décolla mes lèvres des siennes et plaça mon doigt sur sa bouche "- Non non tu n'as pas envie tu n'as pas envie mais tu iras nul part". Je me remis sur mes deux jambes et verrouilla la sérure, j'avais la clé dans ma main et là où je vais la cacher il l'a trouvera pas. J'adorais le chercher jusqu'à ce qui craque.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:46

Aylina enroule ces jambes autour de mon bassin, je la tiens alors pour pas qu'elle tombe. Elle me demande si on peut faire un câlin avec une voix super sexy. Ok je vois ce qu'elle veut mais la on doit partir au restaurant, ces pas trop le moment. Je sens alors ces lèvres dans mon coup, je frissonne, ces mon point faible les baisers dans le coup et elle le sait très bien. Ces baisers montent de plus en plus, elle fini par poser ces lèvres sur les miennes. Je vais pour prolonger mais elle met son doigt, j'ouvre les yeux et la regarde. Elle descend dmes jambes puis me dit ça, ferme à clé et va planquer les clés. Je lui sourie puis l'attrape par la taille, je la plaque sauvagement contre le mur et je commence à l'embrasser sensuellement, je lui caresse tout le corps, je fais tout pour lui donner envie moi aussi.

Nous sommes actuellement dans le lit, nous l'avons fait et ne sommes pas aller au restau tout compte fait. D'un coté j'ai passais un super moment avec la femme de ma vie et je suis super calé avec elle dans mes bras. Elle affiche un sourire vainqueur. J'avoue elle à gagner, avec tous ce qu'elle ma fait, je n'ai pas pu résister et nous avons fini au lit pour un long voyage sans retour au 7eme ciel et je dois dire que j'ai énormément aimer. Tu as gagner mon cœur, je ne peux pas te résister. Je suis accro à tes lèvres, ton corps, tes bisous, tes yeux, tes câlins, à ton corps contre le mien, je suis accro à toi tout simplement. Je t'aime tellement Babe. Je pose alors mes lèvres sur les siennes pour un long baiser langoureux et amoureux, ma langue rejoins la sienne pour une danse infinie, je ne la lâche plus et continue de l'embrasser comme si ma vie en dépender, je me met alors sur elle et continue notre baiser sans jamais l'arrêter. Je me refuge ensuite dans son coup et pose mes lèvres sur la peau de son coup pour le recouvrir de baiser. Tout en l'embrassant sensuellement dans le coup, je la caresse un peu de partout et mon corps brule tellement ces bon.

Bon pas la peine de vous l'expliquer, on l'a refait. Oui on la fait deux fois de suite mais j'y peux rien si Lina me donne terriblement envie. Nous nous levons ensuite du lit, nous rhabillons puis sortons de l'appartement. Nous nous dirigeons vers la plage interdite ou Lina m'a jamais emmener. Cette plage est déserte alors ces parfait. Arriver à celle ci, nous nous déshabillons puis partons nous baigner. Comme la plage est déserte, nous nous baignons sans vêtements, sans maillot, entièrement nu et j'ai Lina contre moi, je l'embrasse sans jamais arrêter, je la recouvre de baiser. Je t'aime Lina, je t'aime tellement. Tu est tout pour moi à présent, tu est toute ma vie. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Je l'embrasse à nouveau et ne la lâche plus du tout. Je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:01

Bah oui là j'avais gagné complétement, impossible de me résister, j'aurais pariée j'aurais gagnée. On l'avait et refait et croyez moi, des voyages au 7ième ciel c'est pas tous les jours qu'on fait ça fin avec lui si mais chut. J'arrivais tout le temps à mes fins. Il me dit ça, je lui souris "- Je sais je gagne tout le temps, tu peux pas me résister, sa tombe bien moi aussi babe, je t'aime ". Il pose ses lèvres sur les miennes et nous revoilà partit à faire des galipettes.
Pas besoin de dessin, on la refait, encore une fois on peut plus nous arreter après. On finit par sortir du lit, se préparer et aller à la plage interdite où j'avais jamais enmener Jason avant aujourd'hui. On est entièrement nu et on part se baigner, j'adore cette plage pour ça. Nos corps sont collé l'un à l'autre. Il me fait frissonner avec ses bisoux partout, il finit par me dire cette phrase. "- Oh moi aussi babe, je t'aime, je t'aime tellement que je vois plus ma vie sans toi maintenant". On s'embrasse à nouveau et on ne se lâche plus.

C'est Aujourd'hui que je pars pour une semaine à Tijuana, ma ville, complétement affreuse mais ma ville quand même. Jason flippe tellement qu'il m'appelle tout les 5 min depuis que je suis arrivé ici. J'allais voir mes meilleurs amis mais bon pour Tijuana sans drogue ni alcool c'est pas marrant mais j'avais grandit depuis la dernière fois. J'espèrais ne pas voir Carl et la mafia qui va avec sinon j'étais très mal. J'étais jeune quand Tony leur devait de l'argent et qu'il a fait ce pacte avec eux sur moi. Tony est maintenant en prison sil lui devait encore de l'argent c'étais encore moi qui allait prendre, je laisserais personne faire du mal à mon bébé. J'avais que 14 ans quand ils m'ont violé sous les yeux de mon propre frère mais c'étais le pacte, mais maintenant c'est finit. Quand j'avais retrouvé Niall & Liam je leur saute dessus directement, Zayn, Niall et Liam étaient mes meilleures amis d'enfance et bien sur Zayn mon ex et Liam mon cousin mais notre groupe de 4 étaient toujours soudés.

[1 semaine plus tard]

Il faut que je rentre, aujourd'hui c'est nos 1 ans. j'ai appris pour le concours de Jason je suis un peu blasé qu'il n'est pas gagné il a une voix super mais il manque de confiance en lui. J'avais aussi appris que c'étais mon meilleur ami qui avait gagné. J'étais contente pour lui mais bon. J'avais réservé une surprise à Jason, quand on aime on compte pas. Mon jet venait d'attérir, il y avait une tonne de paparazzis, Niall avait tenu à m'accompagner à LA juste pour une semaine. Je le tenais dans mes bras, on descendit les marches de l'avion jusqu'au sol. Jason était là. Je me détache de Niall et lui saute dans les bras sans tombé bien sur. Je lui souris avant d'ajouter "- Tu m'as manqué mon amour, je t'aime je t'aime" Je l'embrasse sans lui laisser le temps de respirer ou de parler. Je décolle mes lèvres ensuite des siennes et fait signe à Niall de venir vers moi. "- Voilà je te présente un de mes meilleures amis Niall Parker, Niall je te présente Jason mon petit ami. " Je voyais le regard inquiet de Jason sur moi, roo non c'est nos 1 ans aujourd'hui je veux pas tout gâcher. Comme je vivais chez Jason maintenant, tout mes meubles étaient encore dans mon appart donc j'avais dit à Niall qu'il avait qu'à y aller.

On finit par rentrer à l'appartement, des tas de paparazzis nous ont pris en photo. Je souris comme une malade mental, je savais que Jason allait péter un câble quand il allait savoir ma surprise. Je le laissais un peu patienter. Je posa mes affaires et le prit ensuite dans mes bras, en le plaquant contre le mur en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:31

Le jet privé d'Aylina venait d’atterrir j'étais assis sur le dossier d'un banc et j'attendais que Aylina arrive. Je la vois arriver avec un mec, hein un mec ?! Mais ces qui lui ?! Me dite pas qu'elle m'a remplacer pour lui et qu'elle va m'annoncer que ces son petit copain, qu'elle m'aime plus et qu'elle est heureuse avec lui. Peut-être que ces pour ça qu'elle ne m'a pas donner de nouvelle, je descend alors du dossier du bac pour me mettre debout, je l'ai regarde tout les deux. Son regard se pose sur moi, je la vois alors courir jusqu'à moi et me sauter dans les bras, je la tiens alors contre moi puis elle me dit ça, je lui sourie faiblement puis celle ci me laisse même pas le temps de répondre qu'elle m'embrasser sauvagement tout d'un coup, je prolonge le baiser. Je la repose alors au sol puis mes lèvres se décolle des siennes, je lui sourie toujours faiblement. Tu m'as aussi manquait mon cœur. Elle fait alors signe au jeune homme de venir vers moi, mon sourire disparait et je le regarde puis regarde Aylina, elle me dit alors ça. Ok ces son meilleur ami, je me suis fait des films mais son meilleur ami pourrait devenir son petit copain vu qu'avant de sortir avec elle, j'étais son meilleur ami. Enchanter Niall, moi ces Jason. Je lui serre alors la main puis ensuite celui ci part de son coté à l'appartement de Lina, encore heureux qu'il ne vienne pas dans notre appartement, je n'avais pas envie de voir sa gueule tout les jours moi et je voulais être seul avec Lina. Des tonnes de paparazzis sont la et nous photographie, Lina et moi nous nous cachions du mieux que nous pouvons puis ensuite ont arrivent avec ma voiture chez moi. Je la vois alors poser ces affaires puis me tirer vers elle, me plaque contre le mur puis m'embrasse avec fougue, je prolonge son baiser puis caresse son corps avec mes mains, elle enroule ces jambes autour de mon bassin puis nous nous dirigeons doucement vers notre chambre pour des retrouvailles digne de ce nom.

Nous étions allonger dans notre lit, elle avait sa tête poser sur mon torse et moi je lui caressait les cheveux doucement, je lui fait un bisous sur le font puis lui dit. Tu m'as terriblement manquait mon cœur, j'ai cru devenir fou sans toi ! Je te jure, même Bryan ne savait plus quoi faire car je m'imaginais les pires scénarios, tu me donnait pas de nouvelle et tout ça, tu me rappeler pas quand je t'appeler, à un moment j'ai cru qu'ont t'avaient tuer, je te jure j'en suis arriver jusqu'à la et j'ai même écrit une chanson. Enfin bref comment ces passer ton voyage, c'était cool ? En tout cas, ne repars plus sans moi, sans toi ces trop dur. Je pose alors mes lèvres sur les siennes puis l'embrasse comme je l'ai jamais embrasser puis je décolle doucement mes lèvres des siennes. Pendant ton absence, j'ai fais une folie. Tu vas me prendre pour un fou mais ce n'est pas grave, regarde moi ça. Je lui montre alors mon torse du coté droit avant l’extrémité et dessus s'y trouve un tatouage qui représente un A et J liée avec un petit cœur au milieu et en dessus une petite phrase qui dit " I Believe In Us " signifiant " Je crois en nous ". J'espère que ça va lui plaire, je ne veux pas qu'elle trouve sa déplacer ou trop dingue, je veux juste qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥
» If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)
» Sa me fait tellement plaisir de te voir ft Bryan M.
» Que l'aventure commence ! [PV Jason]
» Aylina ♣ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin ♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: third building :: The music room-