UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 6 Mai - 9:59

Aylina & Jason
Ça faisait déjà un moment que j'étais dans la salle de musique derrière ce piano chantant une chanson que j'avais écrite en pensant à Aylina, elle s'intitulait d'ailleurs " Boyfriend ". Oui vous devez vous demandez, pourquoi à t-il écrit une chanson parlant d'amour, du fait que s'il était son petit ami, il n'arrêterait pas de la traiter comme une princesse. Tout simplement car j'ai des sentiments pour Aylina, de forts sentiments qui se sont installer il y a déjà quelques temps, j'ai peur de lui avouer, peur de souffrir et surtout peur que ça ne sois pas réciproque et que tout change entre nous. C'est pour cela que je lui ai encore rien dit, elle doit surement ressentir que de l’amitié envers moi mais il faut dire que notre amitié est comment dire ? Très tactile, très fusionnelle, elle et moi nous nous gênons pas pour nous tenir la main, entrelacés nos doigts, se faire des câlins et des gros bisous. Non, nous ont assument et ont aiment cette relation mais depuis quelques temps, ce que je pensais être que de l'amitié c'est détérioré, j'en suis quasiment sur, je ressens plus que de l'amitié à son égard. Quand je la vois, quand je suis près d'elle, je n'ai qu'une envie c'est la prendre dans mes bras, que ces lèvres touchent les miennes et lui criait mon amour mais j'ai trop peur, oui je passe peut-être pour une mauviette mais que feriez-vous à ma place ? Si du jour au lendemain, vous apprenez que vous avez des sentiments amoureux envers votre meilleure amie ? Vous ferez exactement comme moi ou sinon vous foncerez dans le tas pour essayer de tenter quelque chose mais moi je ne peux pas. J'ai beaucoup trop peur de la perdre, que tout cela change entre nous et de ne plus avoir droit à ces câlins, ces bisous et tous qui s'en suis. Alors pour me changer un peu les idées, je fais de la musique, ça me fait du bien et me détend en quelque sorte, bien entendu je pense toujours à Aylina vu que la musique que je chante et joue depuis déjà plus d'une heure parle intégralement d'elle. J'en avais envie, je voulais écrire une chanson sur elle et c'est juste en regardant nos photos, nos vidéos que les paroles sont venu toute seule. Il est clair qu'a l'instant présent je ne peux plus me passer d'elle, que je suis devenu accro à elle et que pour moi, elle est la femme parfait, celle que je vais traiter comme une princesse, celle qui à capturer mon cœur, celle qui habitent toute mes pensées, celle que j'ai envie d'appeler ma moitié, la mienne, ma petite amie. J'y crois, j'espère qu'un jour il y aura plus un elle et un moi mais un nous qui commencera, une nouvelle page qui s'ouvrira et qui racontera notre histoire. Aylina est à mes yeux la femme de ma vie mais aux sien, je ne suis que son meilleur ami et c'est bien ça, la pire de mes souffrances. Je continue donc de jouer au piano et de chanter Boyfriend, je veux l’interprétait parfaitement, c'est pour cela que je cherche la mélodie parfaite mais je pense que mon cousin Bryan la trouverait plus rapidement que moi vu le talent qu'il à pour ça. Je lui en toucherait deux mots et lui montrerait les paroles. Il saura tout de suite que c'est pour Aylina car il sait les sentiments que je ressens pour elle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 6 Mai - 10:42


Jason & Aylina ♥



Notre amour est peut-être si fort que c'est pour ça que j'arrive pas à t'avouer la vérité...



• J'étais sur mon ordi, je regardais mes photos avec jason, j'en pleurais presque de joie hein. J'avais que 10 min de répit aujourd'hui, j'avais une séance de photo juste ensuite. Je me préparais en écoutant les chansons de jason. Je m'habilla d'un jean slim bleu foncé, un tee-shirt de la marque mango, j'adore ce magasin soit dit en passant. Je portais des talons de 10 cm et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir, ma maquilleuse arriva ensuite, je pensais toujours à Jason. Comment pourrais-je me le sortir de la tête. J'étais amoureuse de lui depuis le premier regard, mais il y avait cette fille savannah, je pouvais pas me la voir, elle me prenait mon meilleur ami comme personne ne l'avait fait avant. Je pensais que notre lien était si fort que ça pourrait résister à elle mais faut croire que non. Il fallait que je sorte pour le voir. Après ma séance photo, je me dirigea toujours habillé de la même manière vers ma voiture. Assis dans celle-ci, je pensais à jason et moi quand on s’enlaçait, qu'on passe nos journées ensembles, qu'on se taquinent, il faudrait peut-être que j'ose lui dire mes sentiments mais je veux rien changer entre nous, je veux pas le perdre et j'espère que rien n'arrivera. Je mis la radio et je tomba sur la chanson de jason, celle que j'écoutais avant de ma séance. Je roula assez vite pour arriver à l'université. Je savais où il se trouvait, je le trouve toujours au même endroit enfaite. Arrivé là-bas, je me gara et sortit de la voiture, fonça au troisième étage de l'université et arriva devant la music room. J'entendais sa chanson, je resta quelques minutes à l'écouter à travers la porte. Je savais plus pour qui sa chanson était, elle était fabuleuse cette chanson mais est-ce qu'elle était pour moi, ou une autre fille qui s'appellerait savannah. Jason savait que je n'aimais pas savannah il savait également notre petit jeu de bien s'entendre quand il était dans les parages. Je finis par replacer mes cheveux correctement et frappait à la porte. J'attendis la réponse de jason avec un peu d’inquiétude, est ce que je devais lui avouer la vérité ou justement garde notre lien de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 6 Mai - 11:27

Aylina & Jason
Alors que je pianoter sur le piano de l'école pour trouver la mélodie parfaite à ma chanson, je fus interrompu des cognements à la porte, je me retourne alors doucement et me demande bien qui peux bien venir à cette heure si à la fac et surtout savoir qu'il y a quelqu'un dans la pièce. Peut être que la personne en question m'a entendu chanter, mince ! Peut être que c'était très mauvais et qu'elle va se foutre de moi. Je me lève alors doucement du banc ou j'étais assis puis me dirige vers la porte, je l'ouvre doucement et y découvre la fille qui fait battre mon cœur, qu'est-ce qu'elle peux être belle, son slim bleu et son petit haut met son corps en valeurs, c'est magnifique cheveux et son visage parfait sont aussi mis en valeur, c'est officiel, je suis fou amoureux d'elle, j'ai l'impression que l'on va arracher mon cœur de ma poitrine tellement elle me fait de l'effet, je sors de mes pensées puis la regarde toujours, je prends alors sa main puis la tire vers moi, je la serre fort dans mes bras et respire son doux parfum qui me fait tournée la tête, je lui dépose un bisous remplis d'amour sur sa tempe puis me détache doucement d'elle, je referme la porte puis l'entraine avec moi vers le banc, je la fais asseoir sur mes genoux puis la regarde droit dans les yeux. Est-ce que je devrais lui dire ? Lui avouer mon amour et prendre le risque de la perdre ou me taire à jamais, la garder près de moi mais devoir supporter une longue souffrance qui risquerait de durée pas mal de temps vu mes sentiments pour elle. Je pose doucement une de mes mains sur sa joue puis la caresse avec mon pouce, je la regarde droit dans les yeux puis brise se silence même si la regarder sans parler ne me gène pas. Ma princesse, c'est dingue comme tu m'as manquait même si ça fait seulement quelques heures que nous nous sommes quitter, je ne peux plus me passer de toi. Je la regarde toujours en souriant et baisse mes yeux sur ces lèvres puis reviens à ces yeux. Stop Jason, contrôle toi, ne brise pas ce moment magique avec tes conneries, contrôle toi le mieux que tu peux pour ne pas perdre celle que tu qualifierais comme la femme de ta vie. Mon autre main est poser dans le bas de son dos caressant sa peau toute douce sous son t-shirt. Dans ce moment je n'ai qu'une envie c'est me jeter sur ces lèvres et les embrassaient avec tout l'amour que je ressens mais je ne peux pas, je ne veux pas la perdre, je ne veux pas briser notre amitié mais la je dois dire qu'avoir don visage a quelque centimètre du mien, ces lèvres toute proche des miennes me donne envie de les bouffer, de sentir sa langue dansait avec la mienne et sentir son corps coller aux miens. Je rapproche alors doucement mon visage du sien puis part lui déposer quelques baisers sensuelle dans son coup, nous avons l'habitude de faire ça, on croirait vraiment qu'on est un couple mais pas du tout. Ont se câlinent, ont se comportent comme un couple mais le seule truc qu'on ne fait pas c'est s'embrasser ou encore faire l'amour. J'aimerais tellement dépasser ce stade mais j'y arrive, j'ai peur de me prendre un gros vent et de la faire fuir. Alors que je dépose plusieurs baisers dans son coups, je lui chuchote comme à chaque fois des " Je t'aime ". Elle, sait que les bisous dans le coups est mon point faible, que je perd complètement le contrôle si elle commence à m'en faire et bien sûr parfois elle s'amuse à me faire ça mais ce n'est pas du tout déplaisant, c'est littéralement du bonheur de sentir ces lèvres sur ma peau.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 6 Mai - 23:37


Jason & Aylina ♥



Notre amour est peut-être si fort que c'est pour ça que j'arrive pas à t'avouer la vérité...



• Je l'écoutais chanter, jason devait se demander qui ça pouvait être, je savais pas trop pourquoi il mettait autant de temps à ouvrir la porte mais bon . Il finit quand même par l'ouvrir, je suis fis mon plus beau sourire quand il ouvra. Il m'entraina par la main vers le piano. Il s'assia et je m'assia sur ses genoux. Il était si beau, si charmant, je l'aimais j'en étais sur maintenant mais si j'avais le courage de lui dire la vérité sur mes sentiments. Il me fixait et moi je plongeais mon regard dans le sien. J'étais amoureuse de lui, ses yeux, son corps et son visage m'attirait. Il était si intelligent, doué et amusant qu'il me faisait chavirer le coeur à chaque fois qu'il m'adressait la parole. Il me caressa les cheveux et mon dos, il me faisait frissonner. Je pouvais passer une journée avec lui juste à le regarder pendant des heures sans rien dire. "Ma princesse, c'est dingue comme tu m'as manquait même si ça fait seulement quelques heures que nous nous sommes quitter, je ne peux plus me passer de toi." Je souria, j'adorais qu'on m'appelle princesse il n'y avait que lui qui arrivait à me faire sourire. Je dis ensuite toujours mes yeux rivait sur les siens. "C'est également la même pour moi mon chou, je peux plus me passer de toi". J'avais juste envie de l'embrasser une fois de plus. Ses lèvres sont si attirante que j'ai l'impression d'être un aiment. Il m'embrassa dans le cou, j'adore qu'on me fasse ça. Et lui, je connais ses points faibles. Je l'embrassa également dans le cou, caressant sa nuque avec ma main. J'avais envie de lui dire là, mes sentiments mais je voulais pas le perdre. Jason est mon meilleur ami et défois on dirait tellement qu'on est un couple c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyLun 7 Mai - 6:07

Aylina & Jason
Alors que je recouvrais le coup de ma belle de baisers sensuelle, celle ci s'y mettait également, elle sait que je perd pied mais le fait quand même, j'étais pris de gros frisson, elle me faisait un effet de fou, j'avais qu'une envie c'est l'embrasser et lui faire l'amour comme on lui a jamais fait. Elle était d'ailleurs toujours assise sur moi, je perdais pied mais il fallait que je tienne, si je me jeter sur elle, j'allais la perdre et foutre en l'air notre amitié et il ne le fallait pas. Je fermais les yeux et profiter de ce moment, mes mains caressait son corps encore et toujours, j'étais remplis de frisson, punaise ces baisers me donne envie d'elle comme jamais, j'ai le corps en feu la, en plus de ça en me les faisant elle bouge un peu sur mes jambes et frôle paupaul qui ne va pas tarder à ce mettre au garde à vous. Et je sais qu'après je ne pourrais plus me contrôler, je pose ma tête sur son épaule puis ferme les yeux, elle recouvre encore mon coup de baiser, j'ai chaud, terriblement chaud, je n'en peux plus, je boue. Cette fille me rend complètement fou, je suis fou amoureux d'elle, elle est vraiment tout pour moi, je l'aime tellement, je la veux et j'en ai marre d'attendre, je veux à tout prix son corps, ces lèvres, je veux tout d'elle. Ces bisous me faisait tellement de bien que j'avais même du mal a respirer, j'étais totalement sous son emprise, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, j'étais tout à elle. Je lui relève alors la tête et la regarde, non je ne peux plus attendre, je ne peux plus luter contre cette amour, ce désire que j'ai pour elle, sans réfléchir je me jette alors sur mes lèvres et commence à l'embrasse sensuellement, une de mes mains se pose sur sa joue et caresse sa joue et l'autre se pose sur sa hanche, je la colle encore plus à moi, elle est toujours assise sur moi, je me lève et la plaque doucement contre un mur et repose de nouveau mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse encore sensuellement et ma langue viens se poser sur ces lèvres, je lui demande l’accès, ce qu'elle accepte évidement et nos langues se rejoignent pour une danse infinie. Peut-être qu'après ça elle va me jeté et plus me parler mais je ne pouvais plus me retenir, ont continuent de s'embrasser pendant encore quelques minutes puis par manque de souffle, ont décollent nos lèvres à contre cœur, je pose ma tête contre la sienne puis reprend mon souffle, je la regarde dans les yeux, je sais que je vais souffrir, que je vais la perdre mais il faut que je lui dise. Aylina, si je t'ai embrasser c'est parce que je t'aime et ça depuis un moment déjà, je ne peux plus me passer de toi, de tes bisous, de tes câlins, de tes mots doux, de tes bras, de ton corps, de tes yeux, de tes lèvres sur ma peau, de ton sourire. Tu est comme une drogue pour moi, je suis complètement fou amoureux de toi, voir même accro, je sais que je risque de te perdre après ça mais je voulais que tu le sache. Aylina je t'aime depuis toujours. Après ce discours, je la regarde droit dans les yeux puis reste coller à elle, je suis si bien avec elle et maintenant que c'est dit je m'attends au pire, je l'aime, oh oui ça je l'aime mais est-ce réciproque ? Ça je n'en ces rien et je ne pense pas.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMar 8 Mai - 8:38

Je savais que justin adorait les bisous dans le cou, Il petait vite un cable. Je continuais rien que pour l'embeter, embeter non car il adorait ça mais je savais qu'il tiendrait pas longtemps sous mon emprise. Je caressais ses cheveux chatain clair, et ses yeux qui me fixait amoureusement. Pourquoi amoureusement d'ailleurs, oh non te fait pas des films aylina. Tout d'un coup, je sentis les lèvres de jason sur les miennes, il m'embrassa fougueusement et amoureusement, il me caressa la joue comme il adore le faire habituellement, je n'osais pas le repousser car je voyais maintenant ce qu'il ressentait pour moi, il me plaqua contre le mur, toujours nos lèvres collaient toutes les deux. Il finit par se decoller de moi, je pris peur quand il commença à parler
" Aylina, si je t'ai embrasser c'est parce que je t'aime et ça depuis un moment déjà, je ne peux plus me passer de toi, de tes bisous, de tes câlins, de tes mots doux, de tes bras, de ton corps, de tes yeux, de tes lèvres sur ma peau, de ton sourire. Tu est comme une drogue pour moi, je suis complètement fou amoureux de toi, voir même accro, je sais que je risque de te perdre après ça mais je voulais que tu le sache. Aylina je t'aime depuis toujours."
Je savais plus quoi dire, je ne répondis pas je pouvais pas c'étais pas possible qu'il est les mêmes sentiments que moi. J'avais peur que ce soit un putain de rêve ou que je le perdre si on ne restait pas ensemble. Je pris mon sac et alla jusqu’à la porte sans aucun mots ni sons de ma bouche. Je resta fixé devant la porte sans l'ouvrir, je me retourna brusquement me dirigea vers Jason et l'embrassa amoureusement après ce baiser, je me décolla de lui, ma main sur sa joue toute douce toute ronde. Je finis par lui dire calme et posé, sur de moi maintenant. "- Je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où je t'ai vus alors rien que le faite de te voir sourire me fait également sourire. Je t'aime depuis toujours moi aussi Jason mais ce qui me bloque là c'est deux choses, c'est ta relation avec savannah et notre amitié, si ça marche pas entre nous je veux pas perdre cette amitié et complicité que j'ai avec toi. "
Mes yeux fixé sur les siens, je venais de lui dire ce que je ressentais c'est la première fois depuis la mort de ma mère et l'abandon de mon père, de mon passé de conneries que j'arrivais à dire à quelqu'un mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMar 8 Mai - 10:53

Aylina & Jason
Après ma déclaration je ne quittais pas Aylina des yeux, elle restait la sans voix, elle ne devait sûrement ne pas s'y attendre à ça mais j’eus vite ma réponse quand je la vie partir vers la porte. Alors c'est comme ça que ça devait se terminer, je la perdais en lui ouvrant mon cœur, je baisse alors ma tête, j'ai étais trop stupide, j'aurais du me taire. Mais je fus vite interrompu dans mes pensées quand celle ci me souleva la tête et m'embrassa amoureuse, je prolonge alors le baiser et passe mes bras dans son dos pour la coller à moi. Elle arrête le baiser et garde une main poser sur ma joue, elle prend alors la parole, je l'écoute parler et ce qu'elle me dit me touche à par la fin, je perds vite le sourire puis la regarde encore dans les yeux. Je me détache d'elle puis pars m'asseoir sur le banc du piano mais face à elle, pas face au piano. Pourquoi ma relation avec Savannah t’ennuie autant ? Elle et moi sommes juste des amies, ok on s'envoie en l'air de temps en temps car on est Sexfriend, il n'y a pas de sentiments, je t'assure, nous sommes que des amies. Il y a que toi que j'aime et puis si toi tu veux bien qu'on sois ensembles, moi j'arrête tout avec Savannah, elle et moi seront toujours proche mais ont s'enverra plus en l'air c'est tout. Et pour ce qui est de notre amitié Aylina. Sache juste une chose, peut-être que si ça casse, notre amitié ne sera plus la même, qu'on ne se parlera même plus mais pourquoi pense-tu déjà à ça ? Vie l'instant présent et à cette instant il y a que nous, que notre amour. Pense pas au futur, pense au présent, pense à nous. Aylina je t'en supplie, ne prends pas la décision de ne pas te mettre avec moi juste pour notre amitié car nous souffrirons vu qu'ont s'aiment. Tu le sais que j'ai du mal à dire je t'aime à cause de mon passé, que j'ai beaucoup souffert, que j'ai en quelque sortes jamais connu l'amour car mon premier amour m'a voler ma première fois et c'est servis de moi. Je veux connaitre le bonheur, l'amour et il est avec toi ! Aylina je t'aime ! Après ce long monologue, je baisse la tête, j'ai tellement peur qu'elle ne veule rien tenter avec moi, qu'elle veule préserver notre amitié, ça me fou les chtons je dois l'avouer, j'ai tellement envie d'être avec elle, d'être heureux, je l'aime tellement, c'est dingue l'amour que je lui porte, je ne peux plus vivre sans elle, elle est mon tout, je l'aime d'un amour unique. Je relève ma tête vers elle puis lui sourie, je lui murmure alors un petit " Je t'aime " que je pense du plus profond de mon cœur, je suis si bien avec elle, je suis si heureux, j'ai trouver la femme de ma vie, la femme de mes rêves, celle que j'ai toujours désirer plus que personne, celle que j'ai repérer depuis mon arrivée ici. Aylina est tout pour moi, jamais je ne pourrais l'oublier. Je me souviens de notre première rencontre, quand je l'ai vu rentrer dans cette pièce ou j'y étais mais tout seul, ce sourire qu'elle ma lancer, notre première conversation, on c'est tout de suite bien entendu et je ne regrette en aucun cas de l'avoir rencontrer car à présent Aylina est tous ce que j'ai. Elle est ma vie, elle est mon cœur et j'ai besoin d'elle à présent pour vivre heureux.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMer 9 Mai - 9:51

Pourquoi ma relation avec Savannah t’ennuie autant ? Elle et moi sommes juste des amies, ok on s'envoie en l'air de temps en temps car on est Sexfriend, il n'y a pas de sentiments, je t'assure, nous sommes que des amies. Il y a que toi que j'aime et puis si toi tu veux bien qu'on sois ensembles, moi j'arrête tout avec Savannah, elle et moi seront toujours proche mais ont s'enverra plus en l'air c'est tout. Et pour ce qui est de notre amitié Aylina. Sache juste une chose, peut-être que si ça casse, notre amitié ne sera plus la même, qu'on ne se parlera même plus mais pourquoi pense-tu déjà à ça ? Vie l'instant présent et à cette instant il y a que nous, que notre amour. Pense pas au futur, pense au présent, pense à nous. Aylina je t'en supplie, ne prends pas la décision de ne pas te mettre avec moi juste pour notre amitié car nous souffrirons vu qu'ont s'aiment. Tu le sais que j'ai du mal à dire je t'aime à cause de mon passé, que j'ai beaucoup souffert, que j'ai en quelque sortes jamais connu l'amour car mon premier amour m'a voler ma première fois et c'est servis de moi. Je veux connaitre le bonheur, l'amour et il est avec toi ! Aylina je t'aime !
"- Ce que tu comprend pas Jason c'est que moi aussi je t'aime et je veux être avec toi mais je veux pas que tu couches avec moi et qu'après sa soit savannah. Je te demanderais pas de choisir mais c'est peut-etre la meilleure décision, si tu la préfères on ne se met pas ensemble. tu me connais je suis jalouse. J'ai vécu des choses éprouvantes dans mon passé et je veux pas que sa recommence comprend moi. J'ai toujours vécu dans la passé pourquoi je changerais maintenant. Sous le prétexte que je suis avec toi. Excuse moi je veux pas changer pour un garcon même si c'est toi, je t'ai jamais dévoilé mon passé car j'en ait presque honte, je me cache dans mes chansons pour une raison. "
Il savait maintenant presque tout, un jour je lui dirais ce qu'il s'est passé mais faut que je sois prete et c'est ça pour l'instant c'est dur. Il releva la tête vers moi et murmura je t'aime, je lui caressais toujours la joue, puis lui déposa un baiser sur son autre joue puis je finis par moi aussi lui murmurait "je t'aime". Je me décolla de lui et alla vers son piano et le regarda en souriant. "- Alors joue moi un truc ". Jason était celui qui me faisait sourire, rire et même pleurer de rire ou de chagrin. C'étais le seul que j'aimais mais c'étais dur de me l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMer 9 Mai - 10:27

Aylina & Jason
Après ce que Aylina venait de me dire, je ne savais plus quoi dire, ni quoi pensée. Pourquoi pensait-elle que je préférais Savannah à elle ? Il est vrai que j'adore Savannah, que j'aime nos moments ensembles mais s'il faut que j'arrête de coucher avec elle pour être avec Aylina, je le ferais sans hésiter, je serais toujours fidèle à ma copine et jamais je la tromperais. J'ai connu l'infidélité ou même la manipulation et ça fait, vraiment très mal et je ne veux d'une relation basée sur ça, alors oui si Aylina me demande de choisir, je choisirais. Ayli, sache juste un truc, moi aussi je suis très jaloux surtout quand je te vois tout proche de mon cousin, j'ai toujours cette peur en moi que tu vas finir avec lui. Quand j'ai su que vous étiez super proche et que vous vous étiez connu avant moi, je me suis sentit mal, je me suis sentit en trop on va dire. Tu le sais, comparer à lui je ne suis rien, à coté de lui je suis invisible et j'ai cette peur chaque jours, chaque nuit, cette peur horrible qui me rend malade, tu ne le savais pas mais maintenant tu le sais. Pour ce qui est de Savannah, c'est juste une très bonne amie avec qui je m'entend bien, oui j'aurais pu tomber amoureux d'elle c'est vrai ! Sauf qu'elle n'est pas toi, si je suis tomber amoureux de toi, c'est pour des raisons particulière. Tu me plais, tu me rend dingue et j'ai qu'une envie c'est t'embrasser, t'avoir dans mes bras et de me dire que tu est à moi, que tu est ma petite amie et que tu m'aime comme moi je t'aime. Alors oui je suis prés à tout arrêter avec Savannah pour toi car tu est la seule que je veux, que j'aime de tout mon cœur et pour toi, je serais prés à tout. Après ce discours, je la vie me faire un bisous sur la joue et me murmurais un je t'aime qui me procurais beaucoup de frisson. Ensuite elle se décolle de moi et s'avance vers le piano, elle me demande de lui jouer un truc, je lui sourie puis m'installe à ces cotés. Je commence à pianoter sûr le piano puis lui joue une de mes compos ( https://www.youtube.com/watch?v=4TBZSHQ2HO8[/url] ). D'ailleurs j'ai choisie cette chanson car pour moi elle la représente complètement. Pour moi elle est tout et je ne veux pas la perdre. Pendant la chanson je la regardais et je chantais en lui souriant et parfois je reposais mon regard sur les touches et fermer les yeux pour chanter la chanson, d'ailleurs en fermant les yeux je voyais les images d'Aylina et moi, elle hantait vraiment mes pensées, je donnais le meilleur de moi même. Je ré-ouvre les yeux puis lui chante les yeux dans les yeux. A la fin de la chanson je lui sourie tout simplement puis lui fait un bisous sur la joue. Voilà c'est fait, d'ailleurs cette chanson me fait penser à toi, c'est pour cela que je te l'ai chanter, maintenant à toi de me chanter une chanson avec ta magnifique voix qui me fou des frissons de partout. Je lui sourie puis me décale un peu mais reste toujours assis sur le banc avec elle pour l'écouter chanter une de ses chansons. J'aime énormément sa voix, elle me transporte complètement, je suis raide dingue de sa voix, d'elle. Pour moi elle est la perfection au féminin et je ne me vois plus sans elle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyVen 11 Mai - 9:13

Ayli, sache juste un truc, moi aussi je suis très jaloux surtout quand je te vois tout proche de mon cousin, j'ai toujours cette peur en moi que tu vas finir avec lui. Quand j'ai su que vous étiez super proche et que vous vous étiez connu avant moi, je me suis sentit mal, je me suis sentit en trop on va dire. Tu le sais, comparer à lui je ne suis rien, à coté de lui je suis invisible et j'ai cette peur chaque jours, chaque nuit, cette peur horrible qui me rend malade, tu ne le savais pas mais maintenant tu le sais. Pour ce qui est de Savannah, c'est juste une très bonne amie avec qui je m'entend bien, oui j'aurais pu tomber amoureux d'elle c'est vrai ! Sauf qu'elle n'est pas toi, si je suis tomber amoureux de toi, c'est pour des raisons particulière. Tu me plais, tu me rend dingue et j'ai qu'une envie c'est t'embrasser, t'avoir dans mes bras et de me dire que tu est à moi, que tu est ma petite amie et que tu m'aime comme moi je t'aime. Alors oui je suis prés à tout arrêter avec Savannah pour toi car tu est la seule que je veux, que j'aime de tout mon cœur et pour toi, je serais prés à tout.

Je répliqua sans gêne, je ne voulais pas qu'on s'engueule, je voulais etre avec lui c'est tout

"- Non tu fais ce que tu veux, tu sais mes sentiments, que je t'aime que j'ai envie d'être avec toi, qu'on oublie le passé alors maintenant tu fais tes choix, si tu as envie de coucher avec elle fait ce que tu veux. C'est à toi de décidé. Ah et ton cousin est moi on était proche avant que je te connaisse. Mais ne soit pas jaloux de lui, il ne se passera jamais rien lui et moi. Et tu n'as pas besoin de te dire que tu n'es rien comparé a lui ce n'est pas vrai. "

Je venais de lui dire enfin que moi et bryan on était que amie, je crois que jason ne me croit pas je comprend pas ce manque de confiance en lui qu'il a. Il commença à jouer, j'adorais quand il jouait et qu'il chantait, je voyais nos moments passés tous les deux comme une video qui défilé dans ma tête. J'aimais Jason plus que n'importe qui d'ailleurs. Dès que je le quittais plus d'une heure je pensais à lui constamment, je voulais le voir tous le temps, être dans ses bras, l'embrasser tendrement. Il finit sa chanson avec tellement de finesse que je n'avais même pas remarquer. J'ouvris les yeux et lui aussi, je lui déposa un bisou sur sa joue.

"-Voilà c'est fait, d'ailleurs cette chanson me fait penser à toi, c'est pour cela que je te l'ai chanter, maintenant à toi de me chanter une chanson avec ta magnifique voix qui me fou des frissons de partout"

"- Merci mon amour, elle est vraiment magnifique. Oh non Jason j'ai pas envie là, je ne t'arrive pas à la hauteur tu le sais ".

la vérité c'est que j'arrive plus à écrire depuis un moment et le faite d'avoir vut mon frère à LA et qu'il est même pas venue me voir, il m'a vut ça oui mais qu'on est crée ce fossé depuis que j'ai été accepter à UCLA j'ai du mal à croire que j'arriverais à ré-écrire sil est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyVen 11 Mai - 13:10

Aylina & Jason
Je regardais Aylina, pour moi elle est la femme parfaite, celle que j'ai toujours rechercher, celle de mes rêves, celle que j'aime le plus au monde, je ne me vois plus sans elle, j'ai besoin d'elle constamment à mes cotés. Ont étaient assis sur le banc, c'est la première fois qu'elle m'appeler mon amour, ça me fait tout simplement sourire. Je me rapprocha d'elle et la pris contre moi, je la regardais dans les yeux, nos visages n'étaient plus qu'a quelques millimètre, je sentais son souffle s'abattre sur mon visage, je me noyais dans son regard. Sans que je puisse rien contrôler, mes lèvres se posèrent sur les siennes pour un long langoureux et amoureux, une de mes mains c'était poser sur son sa joue et avec mon pouce la caressait et l'autre était poser sur sa hanche sous son t-shirt, je caressais sa peau douce et parfumer. Nos langues menaient une danse éternelle, fusionnelle, merveilleuse. Maintenant j'en étais sur, je l'aimais, oh oui je l'aimais de tout mon cœur, de tout mon être. Il y a qu'elle qui me procurait autant de frissons et il y qu'avec que j'avais des papillons qui volaient dans mon estomac au contact de ses lèvres, j'arrête alors le baiser tout doucement puis la regarde encore dans les yeux, je lui caresse toujours sa joue et ne la quitte plus des yeux. Maintenant j'en suis sur, c'est avec toi que je veux être, c'est avec toi que je me vois dans le futur, c'est à toi que j'ai envie de passer la bague au doigt, c'est avec toi que j'ai envie d'avoir des enfants, c'est avec toi que je veux construire un avenir. C'est avec toi que je veux être tout simplement. Je t'aime de tout mon être Aylina et je ne me vois plus vivre sans toi, sans ma moitié, sans mon cœur, sans l'amour de ma vie. Je lui caressait toujours la joue puis la ré-embrassa à nouveau et restait coller à elle, j'étais si bien, si heureux, si amoureux. Je n'avais jamais aimer une fille comme ça, même avec Elena ce n'était pas pareil. Aylina était ma vie, je me voyais vieillir dans ses bras et être avec elle toute ma vie. Elle est pour moi tous ce dont j'ai toujours voulu. Sinon mon cœur, pourquoi tu ne veux pas me chanter quelque chose, tu le sais très bien que tu as du talent, alors arrête de dire que comparer à moi tu est nul car c'est complètement faux. Quand je t'entends chanter, je me sens transporter, je me sens ailleurs. C'est comme si tout notre monde était figée et qu'il y avait plus que toi et moi, que tu m'avais emmener dans ton univers. Alors tu auras beau dire que tu n'est rien comparer à moi, pour moi tu seras toujours la meilleure. Je lui sourie doucement puis lui embrasse doucement les lèvres pour un court baiser. Je me lève ensuite du banc et lui tend ma main pour se relever, j'enlace mes doigts au siens puis lui propose qu'on aille faire un tour, ont sort alors de la salle et main dans la main, ont se dirigent jusqu'à sa voiture, je lui propose de conduire, ce qu'elle accepte volontiers, je m'installe au volant et elle s'installe au siège passager. J'ai décider de l'emmener dans un endroit qu'elle n'oublierait jamais. Je roule alors jusqu'au extérieur d'Holywood, quand nous arrivons, nous descendons, j'enlace à nouveaux mes doigts au siens puis prends la direction de l'endroit ou je veux aller, je lui dit de fermer les yeux et de ne pas les ouvrir, ce qu'elle fait bien entendu. Quand nous sommes arriver, je me met derrière elle puis enroule mes bras à ces hanches, je lui murmure à l'oreille qu'elle peux enfin ouvrir les yeux et elle n'en reviens pas. Je l'ai emmener en haut d'une colline avec une magnifique vue et un coucher de soleil magnifique, ont parts s'installer pour le regarder, j'enroule mon bras derrière son coup et elle pose délicatement sa tête sur mon épaule. Je lui murmure alors doucement. Tu est la première fille que j'emmène ici, je me suis toujours dit que je ferais découvrir cette endroit à la femme de ma vie et ce jour est arrivée puisque tu est là avec moi. Je lui sourie doucement puis l'embrasse délicatement en enroule mon bras sur ses hanches, une de mes mains est poser sur la joue et la caresse et celle ci pose une main dans mes cheveux et les caresse et l'autre est poser sur ma joue. C'est décider, c'est le plus jour de ma vie et je suis le plus heureux des hommes à cette instant même.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptySam 12 Mai - 11:19

Maintenant j'en suis sur, c'est avec toi que je veux être, c'est avec toi que je me vois dans le futur, c'est à toi que j'ai envie de passer la bague au doigt, c'est avec toi que j'ai envie d'avoir des enfants, c'est avec toi que je veux construire un avenir. C'est avec toi que je veux être tout simplement. Je t'aime de tout mon être Aylina et je ne me vois plus vivre sans toi, sans ma moitié, sans mon cœur, sans l'amour de ma vie.

Jason me caressa la joue, a chaque fois qu'il touche ma peau j'ai des frissons, je crois que sa s'appelle l'amour. Je nous voie dans le futur, des enfants qui courent dans notre maison, oui je nous voie heureux et surtout très amoureux. Je l'aime tellement que je pourrais passer ma vie à être dans ses bras. Ses mots et son petit discours me faisait tellement chaud au coeur, je savais qu'il m'aimait et lui que je l'aimais. Tous dans notre couple fesait un couple non ordinaire mais très populaire, beaucoup de gens nous trouver mignon et beaucoup se sont posés des questions sur nous deux voilà maintenant la vérité. J'ajouta après ses paroles

"- Ca tombe bien jason car moi aussi, tous ce que tu viens de te dire est également la même chose pour moi. Tu sais à quel point je t'aime. "

Je l'embrassa amoureusement, je savais pas ce qu'il me réservé mais il prit ma main, je me levis du banc, entrelaca ses doigts avec les miens. On alla faire un tour, il prit le volant, bon là j'ai une surpise au bout du voyage c'est sur.

Sinon mon cœur, pourquoi tu ne veux pas me chanter quelque chose, tu le sais très bien que tu as du talent, alors arrête de dire que comparer à moi tu est nul car c'est complètement faux. Quand je t'entends chanter, je me sens transporter, je me sens ailleurs. C'est comme si tout notre monde était figée et qu'il y avait plus que toi et moi, que tu m'avais emmener dans ton univers. Alors tu auras beau dire que tu n'est rien comparer à moi, pour moi tu seras toujours la meilleure.

"- Je voulais pas te le dire c'est que j'écris plus enfaite, depuis que je suis plus avec mon frère bah j'arrive pas à trouver de l'inspiration, c'est lui qui me donner l'inspi' et là sa va plus c'est tout. "

On arriva là où il m'avait enmener je fermais les yeux, puis je les ouvris quand il me le demanda il avait ses bras en rouler autour de ma taille, un magnifique coucher de soleil devant nous. L'amour c'est si beau c'est vrai. Je souria et je l'écouta parlé.

Tu est la première fille que j'emmène ici, je me suis toujours dit que je ferais découvrir cette endroit à la femme de ma vie et ce jour est arrivée puisque tu est là avec moi.


"- c'est magnifique Jay, mais maintenant c'est à mon tour de te montrer un endroit qui me fait pleurer mais défois ça fait du bien d'être là-bas tu me suis. Tu fermes les yeux d'accord mon coeur tu triches pas. "

Je savais qu'on était pas loin du cimetière, que demain ça aurait été l'anniversaire de sa mère. Je pris le volant, en arrivant au cimetière, je l'entraina dedans, je le fis avancer vers la tombe de sa mère, il ouvrit les yeux et à ce moment là je voyais ses larmes coulaient sur sa joue, je l'embrassa délicatement et ajouta

"- je te laisse 5 min, j'ai un truc à faire". Je me dirigea vers la tombe de ma mère, je m'assia en tailleur devant celle-ci, j'adorais lui parlé je savais pas si elle m'entendait mais je pouvais passer mes journées ici,je lui racontais tellement de chose. J'entendis des pas derrières moi, je me tourna directement et vut mon frère devant moi, il s'assia à coter de moi et passa son bras dans mon cou, il me poussa légèrement vers lui et je posa ma tête sur son épaule.

"- Tu étais où Tony, j'avais besoin de toi tu le sais, j'écris plus à cause de toi, tu sais que j'ai toujours passer ma vie avec toi et là tu me laisse tomber..." Il essuya directement les larmes qui coulaient sur mes joues, il savait que je lui en voulait.

Il prit son portable il avait notre compo', il la lança pas trop fort non plus et je commença à chanter, maintenant qu'il était là j'étais si bien. Ma mère me manquait mais après les choses qu'elle nous laisser à son départ je lui en voulais. Je savais que Jay allait m'écouter. A la fin de la chanson, je serra mon frère dans mes bras, il caressa mes cheveux en me murmurant "-Maintenant je suis là Lin'".
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptySam 12 Mai - 11:54

Aylina & Jason
Lina m'avait fait une révélation, son frère l'avait laisser tomber et je n'arrivais pas à y croire, elle qui est si fragile, je sais a qu'elle point elle à besoin de lui. Ensuite elle me dit qu'elle voulait aussi m'emmener quelque part, je ferme alors les yeux et la suis, je fais bien attention de ne pas me casser la gueule car ont c'est jamais hein. Ont montent alors dans la voiture, ont se dirigent je ne sais ou, je me demande vraiment ou elle m'emmène, arriver à destination, elle me prend la main et me fait rentrer quelque part. A un moment nous nous arrêtons et la je vois que je suis devant la tombe de ma mère et aussi devant celle de mon père, ça fait deux ans que je ne suis pas aller les voire vu que j'étais enfermer dans cette maudite prison, des larmes coulèrent sur mes joues, ils me manquaient terriblement. Lina m'embrassa, je prolonge alors le baiser et elle me dit qu'elle me laisse quelque instant, je la vois aller devant la tombe de sa mère, moi je m’accroupis devant celle de mes parents, mes larmes coulent encore en abondance sur mes joues. Je n'arrive même plus à parler, j'aimerais tant qu'ils soient la près de moi. Salut Maman, salut Papa, si vous saviez à qu'elle point vous me manquez, à qu'elle point je vous aimes, je suis vraiment désoler pour tous que j'ai fais, la prison, la drogue, l'alcool. Je sais que vous n'êtes pas fière de moi mais je ferais tout mon possible pour que vous le soyez, même si vous me l'avez jamais dit, aujourd'hui je suis perdu voyez-vous. Je me pose plusieurs questions tout le temps. Est-ce que j'ai comptais pour vous ? Est-ce que vous m'avez aimer ? Est-ce qu'un jour vous avez était fière de moi comme vous étiez fière de Bryan ? je ne le saurais jamais malheureusement. Aujourd'hui ça fait 3 ans que vous êtes partie et je ne vous oublie pas, je ne vous oublierez jamais, vous resterait dans mon cœur à jamais et je ferais tout, vraiment tout pour que vous soyez fière de moi la haut. Je vous aimes. Je laisse alors mes larmes tombaient et je baisse la tête, c'est vraiment trop dur d'aller sur leurs tombes, de me dire que je ne les verraient plus jamais. Je tourne ma tête vers Lina puis entend un peu de musique, je m'approche doucement et l'entend chanter avec son frère pour sa mère, je les écoutent et leurs compo est magnifique, leurs mère dois vraiment être fière d'eux. Je les laisses alors tout les deux puis retourne devant la tombe de mes parents, je sors mon téléphone et met l'instrumental de la chanson que j'ai écrite pour ma mère, pour son anniversaire, j'en profite de lui chanter vu que demain, elle aurait du avoir 37 ans (https://www.youtube.com/watch?v=OpDY_m3Ko5c). Je souffle un bon coup puis commence à la chanter, je met toute mon émotion dans cette chanson, je revois dans ma tête tout nos souvenirs avec eux, mes larmes coulent encore sur mes joues, je n'arrive pas à les arrêter, ma voix tremble, je suis à deux doigts de craquer mais je tiens le coup, je veux finir ma chanson. A la fin de la chanson, je craque littéralement et n'arrive même plus à parler ni à bouger. Je ne vais pas voir Aylina, je ne veux pas la déranger, elle vient à peine de retrouver son frère et je veux la laisser profiter de lui. Je sors une photo de ma poche, c'est une photo de mes parents et moi, je la pose sur leurs tombe, ils ont étaient enterrer ensembles, je sais qu'ils l'auraient voulu alors c'est ce qu'on à fait. Lina ma montrer à qu'elle point elle tenait à moi en m'emmenant ici et je ne saurais pas commencer la remercier, son geste ma toucher et quand elle aura fini avec son frère, je la remercierais comme il se dois mais la, je n'arrive plus à bouger, je n'arrive plus à bouger, mes larmes coulent de plus en fort, l'émotion est forte, très présente et je me rend compte que cette cicatrice ne guérira jamais et que les assassins de mes parents sont toujours envie et que j'ai fais de la prison alors que je n'ai fait que venger mes parents. Eux n'ont rien eux vu qu'ils ont gagner le procès, ils s'en sont sorti, j'aurais voulu qu'ils meurt dans cette incendie, j'aurais voulu qu'ils ressentent la douleur que mes parents ont ressentit, j'aurais voulu qu'ils paient pour me les avoirs enlever mais à la place, c'est moi qui est payer et qui est rester enfermer pendant deux ans, j'en voudrais éternellement à la terre entière, ça c'est certain.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 13 Mai - 5:01

Tony était à coter de moi, j'aimais tellement venir ici, je sentais que ma mère était avec moi, que je pouvais tout lui dire, qu'elle entendait tout. J'étais proche de ma mère dans le sens qu'elle était toujours là pour m'apprendre à chanter. Mon frère était le vilain petit canard de la famille, il n'était déjà pas à la maison mais si ma mère savait que j'avais été pire que lui à sa mort. Je me suis toujours senti coupable car j'étais pas là quand elle est morte, un sucide. Je lui en voulait pour ça mais aussi pour les secrets qu'elle nous a laisser à sa mort, d'autres enfants. Je regarda mon frère dans les yeux, je finis par ajouta.

"- Tony tu crois qu'on devrait les chercher ? ".

Il savait très bien de quoi je parlais, il dit simplement que ça servait à rien, j'en étais pas convaincu. J'entendais Jason chantait. Je me leva et dit "- Désoler maman mais faut que j'y aille comprend moi il y a une personne que j'ai pas envie de revoir ici. " Je commenca à partir vers la tombe de la mère à jason et là mon frère m'attrapa le bras, je me débata pour qu'il me lache,

"- Arreta Lina. C'est des personnes qu'on connait pas"

"- Tu me lache maintenant, ça fait 2 ans que t'es parti alors ne revient pas si c'est pour me dire que la famille ne compte pas à tes yeux, ses personnes sont du même sang que nous. "
dis-je en elevant la voix.
"- Lina, c'est nos demi-frère" dit-il lui aussi.
"- Mais tu te prend pour qui pour partir me laisser tomber et revenir comme une fleur t'as cru que j'étais encore la petite gamine qui était naive. "
"- Tu es toujours aussi conne comme maman" Je lui détourna une droite, celle qui n'avait jamais eut.
Je me dirigea directement vers la tombe de la mère à jason, il était anéanti, je m'accroupia vers lui et passa ma main dans ses cheveux, je lui murmura à l'oreille un petit "je t'aime". Je passa ma main dans son dos et posa ma tête sur mon épaule et je finis par lui dire.
"- On aurait pas dut venir du moins moi enfaite, si tu veux rester tu peux mais moi je vais dans la voiture". Il avait surement entendu ma discussion avec la chose qui me servait de frère et la claque que je lui avais mis. Je me leva et me dirigea vers la voiture, je rentrait dedans, je mis le contact et je tomba sur une de mes chansons à la radio, des larmes coulaient sur mes joues quand je tourna la tête je vus tony devant moi. Je comptait pas lui ouvrire même sil fesait genre de pleurer et je ne l'écoutais pas non plus quand il parlait, je monta le volume de la musique pour pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 13 Mai - 6:18

Aylina & Jason
Alors que j'étais anéantit, je sentit Aylina venir vers moi, elle me serra fort contre elle et me murmura qu'elle m'aimait, je lui murmure alors aussi que je l'aime. Elle me dit ensuite ça, je la regarde, je la vois se levé puis je me lève et lui dit. Babe je dis juste au-revoir à mes parents et je te rejoins, je t'aime. Je pose mes lèvres sur les siennes pour un court baiser puis la laisse rejoindre sa voiture, je m’accroupis puis dit une dernière chose à mes parents. Bon Papa, Maman, ça ma fait du bien de venir vous voire aujourd'hui, ça m'avait manquait de ne plus vous parlez. Je repasserais bientôt, je vous le promet. Je vous aimes de tout mon cœur. Je me lève ensuite puis pars rejoindre Aylina, au loin j’entends son frère lui parler mais celle ci à mis tellement la musique à fond qu'elle n'entend plus rien. J'ai bien entendu ce que son frère lui à dit, il à oser l'insulter et je n'admet pas ça. Je me dirige alors doucement vers la voiture, je frappe à la vitre pour que Lina m'ouvre, c'est ce qu'elle fait d'ailleurs, je monte alors dans la voiture et celle ci démarre pour rentrer. Je pose ma main sur sa cuisse puis lui sourie, je me suis calmer, je ne pleure plus, je vais bien. Il faut dire que parler avec mes parents m'a fait un bien fou même s'ils me manquent terriblement. Je dépose mes lèvres sur la joue d'Aylina puis lui sourie. Merci de m'y avoir emmener, ça compte beaucoup pour moi ce que tu as fait. J'ai aussi entendu ce que ton frère ta dit, ne l'écoute Lina, il à totalement taure, si tu as envie de retrouver tes demis frères et sœurs alors fais le et je serais la pour t'aider. Je te soutiendrais, je te le promet. Je lui sourie gentillement puis nous allons directement chez moi pour passer la fin de la journée rien que tout les deux. J'ai envie de l'avoir rien que pour moi ce soir, j'ai envie de profiter d'elle et qu'elle sois dans mes bras toute la nuit. Arriver chez moi, elle gare la voiture puis nous descendons et nous nous dirigeons vers mon appartement, arriver au palier, je sors les clés de ma poche puis ouvre, ont rentrent et la je remarque que j'ai rien ranger, qu'il y a un bordel monstre. Merde super pour un rendez-vous chez moi, elle va croire que je suis désordonner alors que non pas trop, enfin si je le suis mais quand quelqu'un dois venir, je fais le ménage et range tout pour que ça sois parfait. Je referme la porte puis la regarde. Euh babe, je suis désoler, je n'avais pas prévu que tu viendrais alors j'ai rien rangeais, je sais c'est pas très romantique, je ferais mieux la prochaine fois promis ou si ça te gène trop, je peux tout ranger maintenant. Je regarde l'appartement et c'est vrai qu'il est en gros bordel, sans attendre sa réponse, je commence un peu tout à ranger, je veux que tout sois parfait pour accueillir la femme de ma vie, je passe vite fais un coup de ballet, d'aspirateur, je fais la vaisselle, je range tout tout puis je fais aussi mon lit, je fini de tout ranger. 1h après j'ai enfin fini, je reviens totalement épuisé et m’affale sur le canapé à coté de ma princesse. C'est beaucoup mieux comme ça avoue, je voulais que tout sois parfait pour toi. Je la prends dans mes bras et colle son dos à mon torse et entoure mes bras autour de son ventre, je commence alors à lui faire quelques bisous dans le coup, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie, j'ai envie de faire l'amour avec la femme que j'aime. J'ai vraiment envie de franchir ce cap avec elle, bon si elle dit non, je ne la forcerais à rien, je l'attendrais ça c'est certain. Je lui murmure un " je t'aime tellement " en continuant mes bisous dans son coup, je la retourne ensuite vers moi puis l'allonge sur mon canapé et je me met sur elle, je continue mes baisers dans coup tout en ayant une main caressant son coup et l'autre caressant son ventre par dessous son haut. Je suis si bien à cette instant précis, j'ai juste envie de figer le temps et de rester dans ses bras pour le restant de ma vie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 13 Mai - 7:23

Assis dans la voiture je ne voulais pas lui parler, j'ai vu que quand jason arriva il frappa à la vitre, j'ai vu le regard de mon frère vers lui. Ce soir, je sais que je ferme bien la porte, je connais mon frère il est capable de tout. Je me souviens d'un soir où il arrivait à l'appart complètement bourré avec ses copains et que c'étais moi qui prenait tout. Je suis déjà passer par là je veux pas recommencer. Je me souciais plus de ça maintenant mais de Jay. Le seul que j'aimais, j'avais envie de le faire avec lui. Qu'on soit proche, tous le temps ensemble, ne plus me passer de lui, sa peau sur la mienne, sa main dans la mienne. Je l'aimais.... beaucoup plus que j'avais aimer les autres avant on appelle ça le coup de foudre non ?

Merci de m'y avoir emmener, ça compte beaucoup pour moi ce que tu as fait. J'ai aussi entendu ce que ton frère ta dit, ne l'écoute Lina, il à totalement taure, si tu as envie de retrouver tes demis frères et sœurs alors fais le et je serais la pour t'aider. Je te soutiendrais, je te le promet.

"- Je savais que ça te ferait plaisir, et je sais que tu n'étais pas yaller depuis la prison donc tu as compris à quel point tu tiens pour moi ? Je fais jamais ce genre de chose car moi aussi je venais pas voir ma mère depuis un moment alors que j'aurais passer ma vie sur cette tombe si j'avais pu. Tu sais je connais mon frère c'est pas la première fois qu'il fait ça, mes frères non j'arrive pas à penser ça, ma mère nous cache un truc et Tony a raison je me fais des illusions par rapport à eux. "

Je souria car je savais qu'il m'aiderait mais finalement tony avait raison, j'étais trop conne pour espèrer les retrouver mais j'acceptais pas qu'il dise ça de maman. Elle l'a toujours considérer comme le vilain petit canard je comprenais qu'il lui en voulait mais pourquoi il venait si c'étais le cas, je voyais mon téléphone vibrait je voyais le numero qui s'affichait il y avait marqué "Lily appelle". Ma jumelle m'appellait, qu'est ce qu'elle avait elle encore. On te rabaisse, on te dit que tu es tombé bien bas alors que tu te démerde pour vivre car on est toute seule et maintenant elle m'appelle pour qui elle se prend. Je laissa sonner, je voyais le regard de Jay un peu interrogatif oui bah non je vais pas lui expliquer ça va m'énervé. On se dirigea vers l'appartement de Jay. On monta et quand il ouvrit la porte il y avait un peu de bordel partout, ça se comprend c'est un mec bon moi l'appart c'est un vrai chantier mais par rapport à lui c'est très sale chez moi enfaite. Faut peut-etre que je rentre le faire egalement. Oh non on verra demain maintenant, je m'assia sur le canapé.

Euh babe, je suis désoler, je n'avais pas prévu que tu viendrais alors j'ai rien rangeais, je sais c'est pas très romantique, je ferais mieux la prochaine fois promis ou si ça te gène trop, je peux tout ranger maintenant.

"- Tu sais amour c'est pas si grav..."

J'avais même pas finit qu'il était déja partit faire le ménage bon d'accord je dois appeller lily maintenant, j'écouta mon répondeur, elle me disait qu'elle voulait me voir. Je supprima le message et le posa sur la table. Jason finit par s'asseoir sur le canapé à coter de moi, je posa mon dos sur son torse. Il me faisait des bisous dans le cou. On s'allongea sur le canapé, lui sur moi, je l'embrassa alors tendrement, je passa mes bras autour de son cou en caressant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 13 Mai - 9:45

Aylina & Jason
J'étais coucher sur Aylina, je recouvrais son coup de pleins de bisous et ne la lacher plus, j'étais tellement bien avec elle, je ne voulais plus la quitter, elle était tout pour moi. Je la regarde dans les yeux et lui dit. Je t'aime tellement, si tu savais comme j'ai toujours rêver de ce moment, quand je te voyais et que nous étions juste amies, ça me fait si mal, j'avais l'impression que jamais tu serais à moi. Mais maintenant tu est mienne, tu est ma femme, ma moitié, ma princesse, mon amour, mon bébé, mon ange. Enfaite tu est tout pour moi et je sais que toi et moi c'est pour la vie. Je t'aime, je t'aime plus que tout ! Après tout ça, je l'embrassa à pleine bouche et nous nous dirigions ensuite vers ma chambre, je vous dirais ce qui c'est passer, je peux juste vous dire qu'on à fait un long voyage durant toute une nuit, j'ai emmener ma femme au 7eme ciel.
Ellipse d'une nuit.
J'étais coucher dans le lit avec Aylina, elle avait son dos contre mon torse et moi j'avais poser ma main sur son ventre, les rayons de soleil me réveilla doucement, j'ouvris les yeux doucement et me frotte alors les yeux. Je regarde ma princesse dormir doucement, j'essaie de ne pas la réveiller et me lève doucement du lit, je met un pantalon de jogging et un t-shirt puis part à la cuisine, je commence alors à préparer le petit déjeuné à ma petite chérie. Je lui fait du café, je lui met des croissants, des donuts, enfin de tout, je veux que tout sois parfait, quand tout cela fu enfin fini, je mis tout dans un plateau et me dirige alors vers la chambre, je vois toujours Aylina dormir, je pose le plateau sur ma table de nuit puis viens près d'elle. Je commence à lui faire plusieurs bisous, sur les joues, le menton, le coup, le front et sur ces lèvres, je la vois alors ouvrir ces yeux, je lui sourie puis lui embrasse doucement ces lèvres. Coucou mon cœur, tu as bien dormis ? Je t'ai préparer ton petit déjeuné. Je prend alors le plateau et lui met à coté d'elle, je m'assoie près d'elle sur le lit et la serre fort dans mes bras par derrière, je lui fait un gros bisous sur la tempe et lui murmure. Je t'aime tellement, j'ai passais la plus belle nuit de toute ma vie, merci bébé. Je lui fait un gros bisous sur sa joue, ont commencent à manger, ont rigolent ensembles puis ensuite nous partons nous préparer, je me fais tout beau, j'ai bien entendu fait ma bouche, je me suis bien habiller pour ma chérie. Après une demie heure, je sors de la salle de bain et Aylina sors de l'autre, oui j'ai deux chambres et une salle de bain dans chacune des chambres, je regarde ma chérie et la prend dans mes bras. Tu est magnifique bébé, comme toujours toute façon. Je lui embrasse doucement les lèvres puis nous partons main dans la main à l'université, ont montent dans ma voiture, Aylina ira chercher la sienne après les cours puis nous nous dirigeons vers l'université, ont met la musique à fond et nous dansons, nous rigolons. Je suis si bien avec, je suis heureux et fou amoureux. Arriver à l'unervisité, je coupe le moteur puis sors de la voiture et lui ouvre la porte, je lui prends la main et nous nous dirigeons vers l'intérieur. Au loin je vois Savannah, une très bonne amie à moi, je vais lui faire la bise et la prends dans mes bras. Ensuite je rejoins Lina qui m'attendait et qui lançait un regard noir à Savannah. Je regarde Lina et lui dit. Arrête de la regarder comme ça, je n'aime que toi, tu n'as pas à t’inquiéter bébé. Je lui embrasse doucement les lèvres pour un long baiser langoureux et ensuite la serre fort dans mes bras.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyLun 14 Mai - 7:28

J'avais passé une nuit magnifique avec jason. Non je vous dirais pas ce qu'il s'est passé, dommage qu'on avait cour aujourd'hui, je voulais rester avec lui. Je l'aimais tellement. Je voulais dormir avec lui toute ma vie. Je dormais paisiblement quand je sentis les bisous de jason sur ma peau puis sur mes lèvres, j'ouvris les yeux doucement vut mon amour au dessus de moi avec un petit plateau, je me redressa dans le lit, et l'embrassa tendrement. Coucou mon cœur, tu as bien dormis ? "- Oui super bien parce que tu étais avec moi, merci pour le petit déj mais tu sais je pouvais le faire". Il m'embrassa la tampe et me serra dans ses bras, en murmurant "Je t'aime tellement, j'ai passais la plus belle nuit de toute ma vie, merci bébé. ". "- Moi aussi bébé, c'étais ma plus belle nuit". Je commenca à manger. Je finis vite par aller prendre ma douche. Je m'habilla d'un short en jean et un petit tee-shirt bien assortis, je mis mes talons. J'avais deja laisser mes fringues chez Jay, j'avais l'habitude de dormir chez lui mais jamais dans son lit. Je finis par sortir, toute belle pour mon amour. On finit par sortir pour aller à l'université. On partit avec sa voiture, je récuperais la mienne plus tard. "-Tu est magnifique bébé, comme toujours toute façon." "- Merci mais tu es aussi très beau". Je le pris dans mes bras. On arriva à l'université, Savannah regardait jason, il se dirigea vers elle, lui fit la bise et la pris dans ses bras, pourquoi il l'a prenait dans ses bras, il se rapprocha de moi, je lui lança un regard noir. Non mais oh c'est mon copain d'abord. On avança dans l'université. J'embrassa Jason avant d'aller rejoindre ma meilleure amie Ivy. "- A tout à l'heure mon amour je t'aime ".

Je sortais enfin de cours, je devais manger avec Jason, je le retrouva là où on avait rendez vous, il n'était pas là, j'entendais du bruit d'un coter, je m'avança, et là je vus mon frère avec ses potes entrain de frapper Jason. Ah là sa va pas le faire, j'avança vers eux, je commença à m'enerver et dit

"- Lache le, pauvre con" "- Ah aylina tu vas bien "
"- Fais pas le malin " Je m'approcha de mon frère qui lacha immédiatement Jason, avec mes talons j'arrivais à la hauteur de min frère, je lui tenait le menton, histoire de le déconcentrer et lui mis un coup de genou dans les cou**les il tomba à genou devant moi, je lui mis un poing dans la gueule et finit par lui dire
"- Je te previens tu retouches une seule fois Jason et tu sais ce que je dirais à tout le monde, tu es mon frère j'en connais des choses que j'aurais jamais dut savoir d'ailleurs. Dommage pour toi," il était par terre, je releva Jason et regarda ses potes "- Ah aufaite, vous le lachez sinon je vous la même chose en pire ? compris ? " je reconnaissais un ami à moi dedans, je le colla au mur, et lui même une claque que même par sa mère il aurait jamais eut. Je me dirigea vers l'infirmerie avec Jason avec moi, je savais pas qu'on avait pas d'infirmière, je trouva tous ce que j'avais besoin pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyLun 14 Mai - 8:23

Aylina & Jason
Alors que j'attendais Aylina tranquillement, le frère de celle ci est venu vers moi avec ces potes, au début je pensais juste que c'était pour parler mais je me suis bel et bien tromper. Monsieur ne supporte pas que je sorte avec sa petite sœur, il m'a donc pris en traitre avec ces potes. En même temps, que veux tu faire alors que 5 mecs te frappe et que tes tout seul contre eux, c'est impossible de se défendre. Déjà que deux me tenez et que les autres frapper, ça me faisait mal, très très mal. C'est en voyant Aylina que j'ai commencer à avoir peur, vu que son frère était violent, je ne voulais qu'il s'en prenne à elle, qu'il me frappe moi j'en ai rien à faire mais pas elle. D'ailleurs en la voyant arriver, ils m'ont lâcher et je me suis écraser comme une pauvre merde au sol. Sinon je ne savais pas que ma princesse avait autant de force, il faudrait que je fasse attention à ne pas trop l'énerver par peur de m'en prendre une. Ont se dirigent alors vers l'infirmerie, je m'installe et elle commence à me soigner, je la regarde et lui dit. Je ne savais pas que ton frère était si violent, j'espère qu'il s'en ai jamais pris à toi car moi aussi je peux frapper et très fort même. Elle fini alors par me soigner, quand tout ça est fini, je me regarde dans le miroir, je ne suis pas trop amocher donc ça va, j'ai juste l'arcade et la lèvre ouverte mais rien de grave, c'est plus dans le ventre que je m'en suis pris mais je survivrais. Ont part alors main dans la main au petit restau du coin, ont avaient prévu de manger ensembles ce midi, je passe mon bras autour de son coup et la colle contre moi, ont se dirigent vers ma voiture, ont montent à l'intérieur puis hop direction le restaurant. Pendant le trajet ont parlaient, ont rigolaient, je suis si bien avec elle, j'étais heureux et fou amoureux, j'avais tout pour être heureux franchement, j'avais la fille que j'aimais dans mes bras, j'étais plus que comblé. Arriver devant le restaurant nous descendons, je lui prend la main et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant, j'avais réserver une table, je dis alors mon nom et il nous place, ça va on est bien placé, ont s'installent tranquillement l'un en face de l'autre. Je la regarde et lui sourie. Prends tous ce que tu veux, c'est moi qui paye et tu n'as rien à dire, c'est aux hommes de payer. Ont regardent alors la carte puis nous commandons notre repas, je n'avais pas pris de boissons alcooliser, j'avais promis à Bryan d'arrêter et c'est ce que je fais, je m'étais pris tout simplement un coca et en plat je m'étais pris des pattes à la bolognaise qui est bien entendu mon plat préféré. Ont commençais alors à manger, ont rigolaient, ont passaient un bon moment en amoureux mais je voyais bien que quelque chose la dérangeait, je suis sûr que c'est par rapport à Savannah, je commence à la connaitre par coeur, en même temps ça fait longtemps qu'ont trainent ensembles et je sais qu'elle est jalouse par rapport à ce matin. Je lui prends alors la main et avec ma pouce lui caresse sa main. Babe pourquoi tu fais la tête ? Je sais que c'est par rapport à Savannah, je commence à te connaitre par coeur. Je te le redis encore une fois, c'est juste une amie, ça n'ira jamais loin et puis je n'aime que toi, tu le sais très bien donc relax. Ont finient ensuite de manger, le serveur m'emmène la note, je sors alors de ma poche mon porte feuille et sors un billet. Ensuite nous nous levons et nous dirigeons vers la voiture, ont montent dans la voiture, je démarre la voiture puis regarde Aylina qui est sur le siége passager. Je n'ai pas envie d'aller en cours, tu ne veux qu'on séche et qu'on aille se caler quelque part, j'ai envie de t'avoir dans mes bras pendant des heures.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyLun 14 Mai - 8:47

J'étais entrain de le soigner, je voyais bien qu'il était choquer de ce qu'il se passait avec mon frère et de la violence que j'avais fait preuve devant lui. Fallais juste pas m'enmerder tony le savait c'est pour ça que quand il m'a vut arriver il l'a lacher. Tony n'avait pas peur de moi mais des gens que je connaissais. Je m'étais déjà pris des coups par mon frère mais je voulais pas lui dire. Quand il était bourré je savais que c'étais moi qui prenait, mon frère était incontrolable.

"-Je ne savais pas que ton frère était si violent, j'espère qu'il s'en ai jamais pris à toi car moi aussi je peux frapper et très fort même." "- T'en occupe pas, c'est de famille on a quelque chose qui fait qu'on est violent laisse je réglerais ce problème quand je rentrais chez moi"

Après avoir finit de le soigner, on partit au restaurant, il me dit que je pouvais prendre tous ce que je voulais pourquoi pas. Je pris la même chose que lui, c'étais également mon plat préféré. On mangea et puis a la fin Jason régla l'addition. On monta dans la voiture, et jason me dit qu'il n'avait pas envie d'aller en cours et moi non plus. J'ajouta en souriant

"- Je t'enmène dans un endroit là où tout est permis ? "

Il prit ma place et je pris la sienne, je demarra la voiture j'alla jusqu'à mon endroit favoris. C'étais sur la plage, une plage abandonné ou plutot privé mais qui m'appartenait depuis longtemps il n'y avait que moi qui était au courant de son existence. On arriva là bas, je sortis de la voiture et jason aussi. Je m'installa sur la plage et sortit ma boite, je me roula un joint ça fesait une semaine que j'avais pas fumé. Je l'alluma, tira quelques taffes et le tendit à Jason en lui disant

"- Mon coeur ? Tu en veux ? tu as l'air dans la lune là ? Qu'est ce qu'il se passe"

J'avais pas répondu quand il m'avait parlé de savannah c'étais peut-etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMar 15 Mai - 6:59

Aylina & Jason
Ont étaient sur la plage assis, j'étais un peu dans la lune. Elle ne m'avait pas répondu par rapport à Savannah et je savais que quand elle était comme ça, elle m'en voulait de quelque chose, je la connaissais par cœur à force. Je la vois alors se rouler un join, ça fait si longtemps que j'ai arrêter ça moi, ça me donnait tellement envie d'y gouter. J'observais la plage puis Aylina me le tendit, elle me dit alors que j'étais dans la lune, je tournais la tête vers elle. Non non ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Et vu que c'est l'endroit ou tout est permis alors oui j'en veux. Je lui prend alors son joins et tire plusieurs lattes, ça faisait tellement de bien de reprendre, ça fait tellement longtemps que j'avais arrêter, je l'avais promis à Bryan, s'il l'apprend, je suis un homme mort, ça je le sais. Après plusieurs lattes de tirée, je lui repasse puis je me lève et lui dit. Babe je vais chercher quelque chose dans la voiture, puisque que tout est permis ici, on ne va donc pas se gêner. Je lui faisait un bisous sur ces douces lèvres puis me dirige vers ma voiture, j'ouvre mon coffre et y sors deux bouteilles, on va un peu s'amuser, ça fait si longtemps que je ne me suis pas lâcher comme ça. Je referme mon coffre puis me dirige vers Lina qui m'attendait, je m'assoie puis ouvre une bouteille, je commence à la boire puis la tend à Aylina. Je suppose que tu en veux mon cœur. Je lui sourie puis prend son joins et retire quelques lattes, qu'est-ce que je suis bien à ce moment précis.
***
Les bouteilles étaient fini, plusieurs joins avaient était fumé, ont n'étaient plus dans notre état normal, on ne se souvenaient plus de ce qu'ont avaient, je sais juste qu'on arrive pas à marcher droit et qu'on rigole pour un rien. Avec difficulté, nous nous dirigeons vers la voiture, ont y montent et Aylina conduis jusqu'à mon appartement. Pendant tout les trajets c'est fou rire pour un rien, j’adore cette sensation, j'avais l'impression de ne plus me soucier de rien, de ne plus penser à rien, d'être juste bien comme je suis et le reste n'avais plus aucune importance. Arriver à mon appartement, nous descendons de la voiture, je colle Lina contre la voiture et l'embrasse avec amour, c'est dingue comme je peux l'aimer, elle est vraiment tout pour moi, je ne peux plus vivre sans elle, elle est devenu ma raison de vivre. Il y aura toujours Aylina et Jason ensembles, c'est obligatoire, notre amour personne ne pourra le briser, nous on est fort, on y arrivera, peu importe ce que les autres pensent. Après l'avoir embrasser, je la regarde puis lui caresse la joue doucement. Je t'aime Aylina, je t'aime plus que tout, je ne peux plus vivre sans toi, tu est devenu ma raison de vivre, je ferais tout pour toi, je ne te laisserais jamais tomber, je te le promet. Tu est devenu ma moitié et je ne peux pas vivre si tu n'est pas avec toi. Promet moi que toi et moi c'est pour la vie. Je t'aime Lina.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyMar 15 Mai - 7:42

On était assis sur la plage, rien que nous deux, tranquille. Il prit mon joint et tira dessus, je le laissa faire, j'ignorais que Bryan lui avait demandé d'arreter. Il me redonna ensuite en disant "Babe je vais chercher quelque chose dans la voiture, puisque que tout est permis ici, on ne va donc pas se gêner.". Le temps qu'il partit à la voiture, je m'allongea sur le sable et continua à fumer mon joint. Il revint alors avec deux bouteille, il m'en tendit une. "- Merci bébé, tu trouve pas qu'on est bien là ? ". J'étais si bien avec lui. J'ouvra ma bouteille, je bus une gorgée et la posa à coter de moi, je m'allongea sur Jason en l'embrassant tendrement...

***

Je me souvenais plus de rien à vrai dire, j'avais trop fumé et j'avais trop bu, beaucoup trop bu mais Jason était avec moi c'étais l'essentiel, j'allais conduire en direction de son appartement. Je démarra la voiture et on rigolait comme des fous, on s'arretait plus. Arrivé à son appartement je sortis de la voiture et Jason me plaqua contre la voiture. Il m'embrassa tendrement et me caressa la joue. "- Je t'aime Aylina, je t'aime plus que tout, je ne peux plus vivre sans toi, tu est devenu ma raison de vivre, je ferais tout pour toi, je ne te laisserais jamais tomber, je te le promet. Tu est devenu ma moitié et je ne peux pas vivre si tu n'est pas avec toi. Promet moi que toi et moi c'est pour la vie. Je t'aime Lina." "- Tu sais maintenant que je suis dans la confidence, je te le dis je t'aime aussi, j'arrive plus à te quitter 5 min là, je pense tout le temps à toi, Oui jay toi et moi c'est pour la vie je te le promet je t'aime Jason. ". Il m'attrapa et me porta jusqu'à l'interieur de son appartement, remis sur mes deux jambes je le colla au mur et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyVen 18 Mai - 2:38

22h30. Je ne savais que faire. J’étais là, à tourner et virer dans mon appartement sans savoir à qu’elle occupation m’adonner. La télévision n’offrait rien d’intéressant à regarder, l’ordinateur allait me donner la migraine, de plus, James n’était pas connecté sur Skye à cette heure-ci et je n’avais aucun livre intéressant à lire. Je décidai de prendre ma guitare et de jouer un peu pour me détendre.

Bon, la guitare est un instrument magnifique qui détend quand on en a besoin mais dans cette situation, le fait de ne pas réussir à jouer mon morceau m’avait plus énerver qu’autre chose. Je me posai quelques minutes sur un fauteuil. Je bondit littéralement de ce dernier, me dirigeai vers ma chambre, saisis un bon film sur Dvd puis sortis de l’appartement, attrapant mon manteau au passage. Je me dirigeai vers le rez-de-chaussée puis pris un taxi pour enfin lui indiquer la direction de l’appartement de Jason. Un bon film entre mec nous ferait du bien autant à moi qu’a lui.

* * *

Les rues étaient désertes. Mis à part les voitures qui passaient toutes les 5 secondes dans les 2 sens, les passants étaient relativement absents. Je n’avais pas mes écouteurs aux oreilles cette fois. Je pouvais donc profiter du « calme » de la nuit. Je m’approchais du lieu dit lorsque j’aperçu une voiture qui avait eu du mal à se garer étant donné qu’elle s’était pris le trottoir violemment. Je m’arrêtai puis regardai les 2 jeunes personnes de la voiture. Je reconnu au premier abord mon petit cousin à cause de son rire très peu discret puis envisageai l’hypothèse qu’Aylina devait être l’autre personne. Je fis un grand signe de la main à mon cousin qui manqua de tomber en loupant le trottoir. Il ne me répondit pas, il n’avait pas du me reconnaitre. Je me dépêchai de monter à l’appartement après les avoir vu y monter également. Je montai les escaliers puis ouvrit la porte, manquant de cogner quelqu’un au passage. J’aperçus Jason et Aylina en train de s’embrasser passionnément. Je m’approchai quand je remarquai l’odeur nauséabonde qui flottait. Ils avait bu c’était certain et fumer aussi, beaucoup trop. Moi qui avait interdit à Jason de fumer …

Je saisis Jason par le bras puis lui posai plusieurs question, il ne répondit à aucune et continuai à rigoler comme un niais. Je lui flanquai un gifle. Il s’écroula sur le canapé tout en continuant de rigoler. Aylina arriva à son secours. Je la giflai elle aussi, moins fort tout de même. Je la guidai vers sa chambre, elle s’effondra sur son lit, je voulait faire de même avec Jason mais il s’était déjà endormi sur le canapé. Je remis mon manteau puis repartis chez moi, sans un mot. Avec le comportement qu’ils avaient eu ce soir, ils eurent de la chance que je passais dans le coin. Mais qu’ils ne s’amusent pas à venir me parler de ci tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptySam 26 Mai - 21:46

Aylina & Jason
Les rayons du soleil viennent me tirer de mon sommeil, j'ouvre difficilement les yeux et constate que j'ai passais ma nuit sur le canapé. Aie ! J'ai un horrible mal de tête et je ne me souviens de rien d'hier soir, je me lève difficilement du canapé puis réalise que Aylina n'est pas avec moi, elle est ou ?! Je me lève puis avec un horrible mal de tête et pas l'envie de marcher, je me dirige vers ma chambre puis y trouve Aylina endormis, je sourie puis referme la porte et la laisse dormir. Je me dirige vers ma salle de bain puis me mouille le visage et ensuite je me dirige vers ma cuisine, je me prends deux aspirines, ça enlèvera ma migraine, je me prépare ensuite mon petit déjeuné ainsi que celui de ma petite femme. Celle ci sors de la chambre quand le petit dej est près, je lui passe deux aspirines qu'elle prends directement puis nous commençons à déjeuner, je la regarde puis lui sourie. Tu te souviens d'hier soir ? Moi non trou noir complet. Je lui sourie puis ont continuent de déjeuné, ensuite je pars me préparer car après il y a cours, avec cette gueule de bois ça promet. Après être prés, je me brosse les dents, me parfume, me met mes bijoux, ma casquette sur la tête, je suis enfin prêt (https://2img.net/r/hpimg15/pics/77856752756547141721621825176907303n.jpg) puis rejoins Aylina qui est aussi prête, je lui sourie gentillement, lui prend la main mais avant je pose mes lèvres sur les siennes. Tu est magnifique mon coeur. Je lui sourie puis ont se dirigent vers ma voiture, ont montent à l'intérieur puis nous nous dirigeons vers l'université, je laisse Aylina rejoindre ces amies et moi je rejoins les miens mais avant je l'embrasse en lui bouffant la bouche. A la fin du baiser, je lui sourie. A tout à l'heure mon cœur, je t'aime. Puis je pars de mon coté avec mes potes.
***
Je marchais dans les couloirs de l'université, je devais aller en salle de musique pour jouer un peu de musique, je voulais composer, me détendre un peu. Alors que j'allais ouvrir la porte, je la voyais entre ouverte, il y avait deux personnes à l'intérieur, je regarde alors discrètement puis mon dieu ! Bryan et Aylina, entrain de... De... S'embrasser !! Je n'arrive pas à y croire, les larmes me montent d'un coup au yeux et je vais pour partir mais je fais tout tomber au sol, mes partitions, mes paroles, je ramasse tout, j'ai du faire un gros vacarme mais je m'en fiche. Je me dirige à ma voiture, jette mes affaires sur le siège arrière puis monte dans ma voiture, je n'ai même pas la force de démarrer que j'éclate en larme. Comment est-ce qu'ils ont pu me faire ça, je tape sur le volant puis pose ma tête dessus, je les vois ensuite arriver vers moi, j'ai une clope au bec, je ne sais plus quoi penser. Bryan va pour parler, je lui lance un regard noir, j'enlève mes larmes, la colère est la en les voyant. Dégager, je ne veux pas vous voir, je ne veux plus vous voir !! Vous me dégoutez !! Comment vous avez pu me faire ça hein !! Je suis un si mauvais petit ami que ça Aylina, tu n'est pas heureuse avec moi c'est ça !! Ou peut-être que t'en a rien a foutre de moi !! Et toi Bryan, dégage car je ne sais pas qu'elle envie me donne envie de t'exploser ta face !! Tu m'as voler ma petite amie et sache que je te le ferais payer, maintenant dégager et laisse moi tranquille, je ne veux plus vous voire. Et tu as très bien compris Aylina, toi et moi c'est fini !! Je démarre alors ma voiture puis roule à tout allure à mon appartement, je me gare, rentre en trombe puis me jette dans mon lit et explose en larme. Comment elle à pu me tromper, je l'aimais tellement, je n'arrive pas à y croire, j'en peux plus.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) EmptyDim 27 Mai - 0:04

Je me leva, j'avais mal à la tête, qu'est ce qu'il s'était passé hier soir, je me leva difficilement je marchais déjà pas très droit, je mis devant la glace j'avais une marque rouge sur la joue comme si quelqu'un m'avait foutu une belle claque. Je me souvenais de rien, qu'est ce qu'il avait pu se passer pour que justement je me souvienne de rien. J'ouvris la porte et me dirigea vers jason qui était entrain de manger, je m'installa à coter de lui. "-Tu te souviens d'hier soir ? Moi non trou noir complet." "- Non rien du tout, merci pour le petit déj" Je commença à manger. J'espèrais que mon mal de tête allait passé. Je finis mon petit déj, et part me laver, je me prépare et voilà je suis prête, toujours la tête dans le cu. Je mis mes lunettes de soleil et on se dirigea vers la voiture. On partit direction l'université. Arrivé là-bas, Jason m'embrassa et je me dirigea ensuite vers mes copines. J'avais 2 cours ce matin je me demandais encore pourquoi j'étais venu. Mon premier cour était avec bryan, il était juste dans ce cour là et celui de musique. Il s'assia à coter de moi. On parlait de tout et de rien. A la fin du cour je me dirigea vers la salle de musique avec bryan, il avait un truc à m'avouer. Je ne savais pas de quoi il allait me parler. Je m'assia en face de lui, il commença à parler, il me dit qu'il ressentait des sentiments pour moi, je n'en croyais pas mes yeux. Comment pouvait il m'aimait sachant qu'il savait que j'étais avec jason, il devait directement faire une croix sur moi, et même je ne serais jamais sortit avec Bryan, c'étais mon meilleur ami rien d'autre. Déjà qu'on avait essayer de sortir ensemble avant que je rencontre jason mais il m'avait dit que nous deux nous étions que des amis. Je ne comprenais plus rien là, il essaya de m'embrasser, je le repoussa je venais d'entendre du bruit dans le couloir oh non quelqu'un nous avait vut. Je me leva et commença à peter un cable "- Non, non bryan je ressens rien pour toi moi, le seul que j'aime c'est Jason c'est tout, comprend le. Et je te jure que sil apprend que tu as essayé de m'embrasser et que je le perd à cause de toi, je te le ferais payé cher." Je me dirigea vers la sortie, il fallait que je trouve jason et que je lui dise. Bryan me suivait mais putain il va me lacher il avait pas compris que moi je ne l'aimais pas que j'avais aucun sentiment pour lui. Je vus Jason dans sa voiture, qu'est ce qu'il avait, il devait déjà être au courant, super. "- Dégager, je ne veux pas vous voir, je ne veux plus vous voir !! Vous me dégoutez !! Comment vous avez pu me faire ça hein !! Je suis un si mauvais petit ami que ça Aylina, tu n'est pas heureuse avec moi c'est ça !! Ou peut-être que t'en a rien a foutre de moi !! Et toi Bryan, dégage car je ne sais pas qu'elle envie me donne envie de t'exploser ta face !! Tu m'as voler ma petite amie et sache que je te le ferais payer, maintenant dégager et laisse moi tranquille, je ne veux plus vous voire. Et tu as très bien compris Aylina, toi et moi c'est fini !!" "- Jason, laisse moi t'expliquer, tu n'as rien compris, Jason !". Voilà je l'avais perdu, non tout ça allait pas en rester là, Jason démarra sa voiture et parta. Je me tourna vers Bryan, je lui colla la plus grosse claque qu'il avait jamais pris dans la gueule. Je me dirigea vers le centre ville. J'avais besoin de prendre l'air. Je m'assia sur un banc et laissa couler quelques larmes sur mes joues, j'avais perdu l'amour de ma vie, je l'aimais tellement, j'ai tous fait pour lui, j'ai même montrer mes grosses blessures. Je n'avais pas embrassé Bryan, ses lèvres n'avait pas toucher les miennes je l'avais repousser. J'en avais marre, j'aurais peut-etre mieux de ne jamais revenir ici. Je me leva du banc et arriva à mon appartement. Je pris une de mes valises, mit toutes les fringues dont j'avais besoin dedans, je partais et il fallait que je me démerde pour aller à Tijuana sans me faire détruire pour les problèmes que mon frère avait laissé de coter, je savais que c'est moi qui prendrait mais mes amis me manquer et j'avais plus rien à faire ici, je voulais me barrer sans jason je n'étais rien et je comptais également partir sans rien dire ça serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty
MessageSujet: Re: If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)   If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"
» "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥
» Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden
» Aylina ♣ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin ♥
» Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: third building :: The music room-