UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:57

Ah bah ça on avait fêter nos 1 an et nos retrouvailles digne de ce nom. Croyez moi, je m'attendais tout sauf à ca mais quand on est tout les deux c'est souvent qu'on nous arrete plus. Sa va parce que notre couple n'est pas fait que de sex mais sinon je suis sur qu'on s'en lasserais. Nous étions allongé dans le lit, j'avais ma tête posé sur son torse et il me caressait les cheveux comme il le fait d'habitude. Il s'était passé beaucoup de chose à Tijuana mais je voulais rien lui dire. Il me demandait alors ce petit roman, je vois pas jason s'inquiètait parce que je lui réponds surtout que moi et mon iphone on est ennemi, je le perd tout le temps donc quand je l'ai retrouvé j'avais plus de batterie. Je comprenais qu'il se soit inquiètait. Il m'avait écris une chanson, j'adorais quand il chantait pour moi. Il me demanda ensuite comment c'étais passer mon voyage. "- Oh tu sais, Tijuana c'est pas des vacances mais c'étais bien on s'est amuser mais c'est mieux quand tu peux faire la fête. Tu m'as écris une chanson, aufaite est ce que tu as eut mon message avant hier pour te dire que j'avais perdu mon iphone, tu sais il se cache toujours où je peux pas le trouver". J'explose de rire à mes mots. Il me dit ensuite qu'il a fait une folie, au début j'ai peur de ce qu'il va me dire et il me montre le tatouage qu'il sait fait faire, ce qui est bien c'est qu'il a jamais remarqué le mien depuis 1 an, je lui est toujours mentit sur la signification d'un de mes tatouages. J'avais écris en lettre chinoise Jason sur mon avant bras gauche. Il avait jamais remarqué. Je souria "- Tu sais Jay, je t'ai mentis pendant tout ce temps maintenant il faut que je te le dise, mon tatouage sur mon avant bras ça veut pas dire amour en chinoix mais jason, je t'ai mentit car je pensais que tu allais me traiter de folle. Mais j'adore le tien il est beau".

Nous voilà, sortit du lit près à sortir manger dehors quand je reçois un appel de Niall, il me dit qu'il a quelque chose à me montrer, il me dit de passer à l'appart'. "Babe il y a Niall qui veut me montrer un truc tu viens avec moi on ira manger après". Je m'attendais pas à ce que j'allais voir, je pensais que niall avait fait un truc sur une compo ou un truc comme ça. On sortit de l'appart', Jason prit sa voiture en direction de mon appartement. Je descendis et dit à Jason de venir avec moi. Je monte jusqu'à mon appart' et j'ouvre car j'ai toujours la clé. Jason est derrière moi. J'entre et vois Niall et Zayn entrain de jouer à un jeu video sur la télé. Je rêve Zayn mon ex, mon ex est ici mais qu'est ce qu'il fout là. J'ouvre la bouche en signe que je suis choqué de la personne que je vois enface de moi. Zayn se lève et me prend dans ses bras directement. Je le pousse un peu vut que Jason est derrière moi. "- Zayn ! Qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 7:14

Ont étaient actuellement à l'appartement de Lina, je vois un mec se lever et prendre ma petite amie dans ses bras. Je me demande qui ça peux bien être celui la, il regarde Lina comme s'il allait la bouffer et je ne supporte pas ça. Ont rentrent dans l'appartement de Lina vu qu'ont étaient sur le palier, je reste en retrait et regarde ce Zayn avec ma Lina, il commence à la toucher, lui caresser les bras, le ventre et la joue, la s'en ai trop, je me dirige vers eux puis le pousse. Je t'interdit de la toucher ces clair !! Ces ma petite amie, ce n'est pas la tienne alors garde tes mains loin si tu ne veux pas que ça parte en live, tu as compris mon petit et je rigole pas. Je le vois alors rigoler puis me regarder droit dans les yeux. Ne fais pas le malin avec moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu crois que tu me fais peur peut-être ? Ces pas parce que tu viens de Tijuana que je devrais avoir peur de toi. Tu devrais. Laisse moi rire. Toute façon Lina se rendra vite compte qu'elle à fait une erreur en ce mettant avec toi, elle retombera vite dans mes bras tu verras. Tu crois vraiment qu'elle se remettra avec toi, ces beau de rêver mon petit !! Il me fait rire sérieusement, je m'éloigne alors de lui, il commence à m'énerver et j'ai pas envie de me battre, pas ce soir. Je prends la main de Lina puis la tire contre moi. On y va babe ? Elle me dit alors qu'elle à un truc à régler, je souffle puis me dirige vers la porte. Je t'attends dans la voiture, je préfère pas rester une minute de plus dans cette pièce ou je risque de tout gâcher. Je sors alors de l'appartement puis me dirige vers la voiture, je monte à l'intérieur puis souffle un grand coup, qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ce connard.

Avec Lina on est actuellement au restaurant, elle ma pas dit ce qu'elle à fait avec les deux quand je suis parti et j'aimerais bien le savoir. Tu as fait quoi après que je sois parti babe ? Oui je suis curieux mais ces plus fort que moi, ces comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:11

Je regarde Zayn le pousse. Il me caresse le ventre, le bras et la joue, jason s'approche et le pousse, je sens qu'il va s'énervé. Je le connais bien maintenant. Je me doutais pas que zayn mon ex serait dans mon appartement ce soir là devant moi. J'étais un peu choqué d'ailleurs que niall est fait ça, comme sil voulait que je revienne avec lui. Jason le pousse et il commence à se disputer. Je me met en retrait car sinon je vais tout prendre dans la gueule, je regarde Niall et lui lance un regard noir il me fait signe de la tête qu'il est désoler. Jason s'éloigne et me dire le bras en me demandant si on y va. Je lui lache la main et lui dit que d'abord j'ai un truc à regler. Jason part et descend à la voiture. Je prend la main de niall et l'enmène dans la chambre. "- Tu es con d'avoir fait ça ou quoi ? pourquoi tu l'as ramené ici ? Tu sais qu'il m'aime encore" "- Excuse moi je pensais que ca partirait en live, je pensais bien faire vut que vous vous parlez presque plus depuis votre rupture alors voila" "- Bah c'est complétement con, ramène le à Tijuana et tu y reste avec lui d'ailleurs". J'avais jamais parlé à un de mes meilleurs amis comme sa surtout à Niall qui était comme mon jumeau, on faisait tout pareil depuis tout petit on a le même caractère, les mêmes pensées. Mais là j'étais extrement énervé. Je lui embrasse la joue et me dirige sans dire au revoir à Zayn vers la porte. Je descendis les marches et monta dans la voiture, je regarde Jason il fait la gueule oh et merde !. J'avais plus que marre, un homme se pointe alors que j'ai pas envie de le voir et en plus mon mec me fait la gueule là c'est le ponpon. On se dirigea vers le restaurant, je lui avais pas parlé de ce que j'avais fais pendant qu'il était dans la voiture. Et il me posa la question. "- Ecoute jason je ne tenais pas à voir zayn ici, et niall la fait comme sa pour qu'on réconsillie il la pas voulu pour que notre couple se casse, donc je lui demandais la vrai raison de son retour à LA et on a discutait. Maintenant si tu me crois pas et bah me croit pas que veux tu que j'y fasse ? moi je vais aller au toilette et quand tu auras réfléchis on reprendra cette discussion" J'étais énervé assez oui, je me leva et me dirigea vers les toilettes pour me remaquiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:34

Je regarde alors Aylina partir vers les toilettes, je soupire puis m'enfonce dans ma chaise. Super l'ambiance pour nos 1 an, rien ne se passe comme prévu et j'en ai plus que marre, il faut que j'arrête d'être autant jaloux, de faire la gueule, ce n'est pas sa faute après tout. Je la vois alors revenir et s'assoir en face de moi, je la regarde puis lui prends la main. Excuse moi de m'être emporter, d'avoir fait la gueule mais les propos de ton ex m'ont mis hors de moi ces tout. Ne parlons plus de ça et profiter de cette soirée, ça fait 1 an que nous sommes ensembles toi et moi, je veux en profiter un maximum avec toi. Je lui sourie puis pose mes lèvres sur les siennes pour un long baiser langoureux et amoureux, je me rassois bien puis continue de manger en rigolant avec Aylina, ont passent vraiment une super soirée ensembles, qu'est-ce que je peux l'aimer. Après le repas, j'avais payer l'addition et j'avais emmener Aylina à une fête sur la plage qui avait lieux, ont allaient bien s'amuser, ont arrivent alors à la soirée, d'ailleurs Aylina me tire vers la piste et nous commençons à danser coller serrer, je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse langoureusement tout en dansant coller serrer avec elle. Après une bonne dizaine de minutes à danser, je laisse Aylina deux minutes puis montent sur la scène ou le DJ passent les musiques, je lui demande le micro deux minutes et il me le passe gentillement, je me poste au milieux de la scène, la musique cesse et d'un coup tout le monde me regarde, aller go Jason lance toi. Bonsoir tout le monde, désoler de vous interrompre dans votre danse mais j'aimerais dire quelque chose. Je souffle un bon coup puis me lance. Aujourd’hui n'est pas un jour comme les autres, non aujourd'hui ça fait 1 an que ma petite amie et moi sommes ensembles. Tout le monde cries des wow et je lâche un petit rire. Alors voilà Aylina je voudrais te dire que depuis 1 an je suis le plus heureux des hommes, que tu me combles de bonheur, que chaque jours passer à tes cotés est un vrai cadeau du ciel car jamais je m'aurais imaginer être avec une fille aussi parfaite que toi. Tu est la fille que j'ai toujours rechercher dans ce monde à la con, ces pour cela que j'ai décider de te dire ce que je ressens en musique. Aylina cette chanson est pour toi et j'espère qu'elle te plaira, n'oublie pas que je t'aime. Je m'installe alors sur le tabouret avec ma guitare puis commence à gratter, j'ai le micro en face de moi et la mélodie commence, ensuite les paroles suivent et cette chanson je l'ai écrite en pensant à elle (https://www.youtube.com/watch?v=rUQnqIdGHSw). Pendant toute la chanson, je me donne à fond et dégage beaucoup d'émotion, parfois je la regarde dans les yeux, lui sourie et j'espère qu'elle aimera ma chanson. A la fin de celle ci tout le monde m'applaudit, je sourie puis les remercie. Ensuite je descend et rejoins Aylina. Alors ça ta plus ? Ca ta pas plus ? Dit moi sérieusement, tu as aimer ?

Aylina et moi étions entrain de danser un slow, j'étais tellement bien, j'étais plus qu'heureux à cette instant même et je n'avais pas envie de la quitter, j'étais trop heureux d'être après 1 an toujours près d'elle, je l'aime et je cesserais jamais de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:59

Cette soirée allait me laisser comme un goût amer fin je pensais ça. Je reveins à table en face de Jason. Il prit la parole et je l'écouta puis ensuite je répondis à ces mots "- Je comprends tout a fait, je suis pas facile en plus en ce moment je suis désolé. D'accord on en parle pas. ". Je me sentais mieux maintenant, on finit de manger, on rigolait, on passait vraiment une super soirée. Jason avait décidé de m'enmener à une soirée sur la plage. Quel idée déjà que je peux pas vraiment danser car mon ventre commence à prendre de l'empleur, j'en étais à 6 mois. Même si au début mon ventre était tout petit il est pas énorme non plus maintenant ça m'inquiète un peu d'ailleurs. Du coup arrivait là-bas, je l'entraina sur la piste, on danse coller serrer, je l'embrasse tendrement tout va pour le mieux. Au bout d'un moment je me retrouve toute seule et peu de temps après je vois jason sur la scène. Je l'écouta parlé, j'avais un sourire aux lèvres plus que grand. Tout le monde se retourne vers moi, je me sens pas du tout génée. Surtout que je suis déjà connu à LA bah là si tu veux passé inapercus c'est mort. Je continue de sourire car tout ce qu'il a pu dire m'a touché, je savais qu'il allait chanté pour moi j'adore quand il chante. Pendant toute sa chanson je souris, sa voix m'appaise. Tout d'un coup j'ai comme une baisse tension, j'ai un vertige je tiens mon ventre pour pas qu'il s'inquiète. Il redescend ensuite de la scène, je suis toujours pas bien. Il me pose pleins de questions j'ai pas vraiment le temps de trop répondre enfaite. Je souris pour faire voir que tout va bien même si j'ai l'impression que je vais tombé et/ou que je vais mourir. J'ai la tête qui tourne, je fais toujours comme sil y avait rien. Jason n'a rien remarqué. "- C'étais super j'ai adoré mon amour". Alors qu'on dansait un slow, je tomba parterre. Comme un trou noir dans ma tête je me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 7:07

Alors que je dansais un slow avec la femme de ma vie que j'aimais de tout mon cœur. Je vis celle ci d'un coup tomber au sol, je me baisse à sa hauteur puis commence à le secouer légèrement, je panique énormément. Lina, mon amour. Tu m'entends ? Répond moi je t'en supplie. Lina !! Elle ne me répondait plus, j'ai les yeux qui me montent au yeux, tout le monde a arrêter de danser et ces mis autour de nous. Je prends mon téléphone puis appelle au plus vite une ambulance en leurs indiquant ou nous sommes. Je garde Lina contre moi dans mes bras, comment j'ai pas pu remarquer qu'elle était pas bien, je suis vraiment un petit ami de merde !! Je m'en veut terriblement, j'aurais jamais du l'emmener danser, j'aurais du la ménager mais qu'elle idiot !! Je la garde contre moi et j'ai les larmes qui coulent le long de mes joues. Quelques minutes après, l'ambulance est la, ils prennent donc Lina et je monte avec elle, je demanderais à Bryan de récupérer ma voiture, elle n'est pas loin de chez lui. Je m'installe au coté de Lina puis lui prends la main avec les miennes, je lui fait un bisous sur la main puis la garde contre moi. J'espère vraiment qu'elle n'a rien et qu'elle se réveillera vite.

Nous sommes actuellement a l’hôpital, je dois attendre dans la salle d'attente, je ne peux pas tenir en place, je bouge de partout, je garde l'heure et ça fait plusieurs heures que j'attends, j'en peux plus, je me demande bien ce qu'elle a. Je vois un médecin arrivait vers moi, je me précipite alors vers lui. Alors qu'a t-elle docteur ? Nous avons découvert qu'elle était enceinte de 6 mois. Oui ces exacte et qu'elle est le rapport avec son état ? Le rapport est que Aylina est très fragile, son corps ne supporte pas la grossesse, ces pour cela qu'elle est souvent fatiguer et qu'elle fait plusieurs malaises. Vous nous conseillez quoi docteur ? Le mieux pour Aylina serait qu'ont lui retire le bébé, si elle le garde et qu'elle continue sa grossesse, sa risquerait de la tuer. Pardon ? Elle pourrait mourir en mettant au monde notre enfant ? Même avant. Ces à vous de décider ce qu'ont fait. Enlever lui docteur, je préfère la garder en vie. Très bien monsieur. Le docteur repart, je n'arrive pas à y croire, ont allaient avoir un bébé mais Aylina ne supporte pas la grossesse. Bon ce n'est pas grave, ont pourra en avoir d'autre mais ces le deuxième enfant qu'ont perds, je ne comprends pas. Aylina va être si mal en apprenant qu'elle n'a plus son bébé, j'espère juste qu'elle m'en voudra pas pour ce que j'ai fais.

Assis sur une des chaises près de son lit, les docteurs lui ont enfin enlever ce bébé, elle devrait se réveiller si tout va bien. J'ai sa main dans les miennes et je la recouvre de baiser. Je n'ai pas dormis de la nuit, je vois le soleil se levé. J'espère juste que Lina va bien. Mon cœur ces Jason, je t'en supplie réveille toi, j'ai énormément besoin de toi mon amour, je t'aime plus que tout alors ne me laisse pas seul dans ce monde. Si tu t'en vas, je n'ai plus aucun besoin d'exister, tu est mon monde et ces grâce à toi que je vie. J'ai jamais aimer comme je t'aime toi, tu est vraiment tout pour moi. Je t'aime et je t'aimerais toujours, tu peux en être sur. Je prends alors ma guitare puis commence à gratter, je lui chante alors Be Aright (https://www.youtube.com/watch?v=6gVoaH3yJ9M) une chanson que j'ai écrite pour elle. Elle m'a toujours dit qu'elle adorait ma voix, qu'elle l'apaiser et qu'elle ne pouvait pas s'en lasser, j'espère juste qu'elle m'entendra et qu'elle ouvrira les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"   Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥
» If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)
» Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden
» Sa me fait tellement plaisir de te voir ft Bryan M.
» Aylina ♣ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin ♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: third building :: The music room-