UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

"Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥ Empty
MessageSujet: "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥   "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥ EmptySam 25 Aoû - 8:25

Ça faisait 6 mois que j'étais parti en tourné dans tout les états unis. Lina m'avait présenter un manager qui avait entendu mes chansons et qui avait directe adorer, c'est pour cela que je rentre de tourné après 6 mois d'absence, 6 mois loin de Lina. Je devais prendre le train pour revenir car mon Jet avait un soucis et ça me gêner pas. Il me restait plus qu'une heure avant d'arriver, j'ai tellement hâte de retrouver Lina, elle me manque terriblement.

Me voici enfin arriver à Los Angeles, je prends mes affaires puis descend du train, je cherche Lina un peu partout puis l'aperçois un peu plus loin. Je court vers elle puis la serre fort dans mes bras. Mon amour ! Tu m'as terriblement manquer !!  Je la serre fort contre moi puis l'embrasse sans arrêter, je suis heureux de la retrouver. Elle est tellement belle, elle à trop changer en 6 mois. C'était trop long sans toi, la prochaine fois tu viens avec moi, je ne peux plus sans toi, je t'aime !!! Ont s'embrassent encore puis nous décidons de rentrer à la maison pour poser mes valises, après ont fera sûrement quelque chose, jne sais pas.

Arriver enfin à l'appartement, nous rentrons à l'intérieur et je pose toute mes affaires, je vois un t-shirt sur le canapé, jle prend puis regarde. Jme retourne vers Lina. Il est à qui ce t-shirt ? Pourquoi il y a un t-shirt d'homme dans mon appartement ? Qui t'a fait venir ici ?! Oui j'étais méga jaloux mais ce n'est pas ma faute, j'ai peur de la perdre car pour moi, je ne suis pas aussi bien qu'elle alors j'ai peur et la je vois le t-shirt d'un mec alors je me pose des questions, de grosse questions et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

"Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥   "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥ EmptySam 25 Aoû - 9:11

• Et voilà c'est aujourd'hui que mes souffrances prennent fin. Jason rentre enfin à la maison, j'ai passé ces 6 mois à être sans Jason. J'avais trouvé quelqu'un a qui parlé Joshua. Ce mec je l'aimais bien en tant qu'ami il était amoureux de Savannah et sur ça je le soutenais pas et comme lui détestait jason il me soutenait pas non plus mais je pouvais lui parler comme je le voulais tout le temps, on avait passé ces 6 mois l'un avec l'autre, d'un coté je me sentais mieux comme sa. Je me dirigeais vers la gare pour aller chercher Jason. Enfin arrivé j'attendais que le train arrive et celui ci arriva peu de temps après. Je cherchais du regard mon copain et le voit arriver en jettant ses sacs par terre avant de me prendre dans ses bras. "- Toi aussi tu m'as manqué énormement d'ailleurs" On s'embrasse sans jamais s'arrêter j'avais besoin de lui pour être heureuse. Je le garda dans mes bras en l'écoutant parlé. "- C'étais trop long sans toi oui je viens avec toi tout le temps maintenant". On s'embrasse encore et encore puis finalement on se décida à rentrer à l'appartement. Il avait tant changer, ses cheveux et tout le reste mais toujours aussi beau. Nous venons enfin de rentrer à la maison. Jason pose ses affaires et regarde le tee-shirt sur le canapé et se tourne vers moi, oups joshua a oublié son tee-shirt surement quand il m'a aidé à refaire la peinture de l'appartement. "- C'est le tee-shirt de Joshua t'énerve pas c'est rien c'est juste son tee-shirt je te dis ça car il ma aidé à refaire la peinture de l'appartement pendant ton absence" Je sentais que notre soirée allait finalement pas bien se passer. Je me doutais de la crise qu'il allait me faire pour un tee-shirt, jason était jaloux plus que jaloux surtout quand c'est Joshua. Ces deux là ne s'aiment pas comme moi je déteste Savannah et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: downtown :: The train station-