UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden EmptyMar 12 Juin - 4:50

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Selena-and-Ashley
♥ Aylina & Hayden ♥


"Plus l'ami est ancien, meilleur il est."



10h30. Je venais juste d'ouvrir les yeux et déjà le soleil m'éblouissait à travers les rideaux. Cela annonçait une énième journée de soleil sur le sol de Californie. Ici, la chaleur était étouffante surtout comparé aux températures jamais très haute d'Angleterre. Pour finir d'émerger correctement je pris mon petit déjeuner très diététique. Enfin si on considère les tartines de chocolat diététique. J'avais cette chance de ne pas prendre un gramme peu importe ce que je mangeais. Après m'être rassasié, je partis prendre un bon bain décontractant. Aujourd'hui, je n'avais pas cours donc je pouvais prendre tout mon temps et c'est ce que je fis. Après avoir passé une bonne demi-heure à me prélasser dans un bon bain chaud, je décida de m'habiller Il faisait tellement chaud que je préféra de mettre un petit short en jean avec un haut fleuri après avoir préalablement mis mon maillot de bain, mais cela était chose habituelle ici. Je m'assis quelques minutes devant mon ordinateur puis envoyai un e-mail à ma mère pour lui donner de mes nouvelles. Je n'avais plus réellement de contact avec mes parents. J'envoyais juste un petit mot de temps en temps à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète trop même si elle ne me répondait jamais. Enfin ce n'était pas grave. Je fermai l'ordinateur après avoir terminé puis je décidai de partir prendre l'air. Je pris mon sac à main avec mes lunettes puis parti en n'oubliant pas de bien fermer la porte à clef. On n'est jamais trop prudent.

Je préférai marcher à la place de prendre un quelconque moyens de transports, puis avec un temps comme cela, il fallait bien en profiter. Après un petit moment de marche, j'étais arrivée à destination de la plage. Après mon petit déjeuner copieux, je n'avais pas vraiment faim donc je décidai de prendre une glace au marchand le plus proche, surtout pour me réhydrater mais aussi parce que j'adore les glaces. Plus j'approchais de la plage, plus je sentais l'air chaud me frôler le visage. Je me déchaussai et commença à marcher dans le fin sable chaud du bord de mer. Mais je m'arrêtai d'un coup lorsqu'au loin, je vis une jeune fille d'environ mon âge assise sur le sable. C'est lorsqu'elle se retourna que, même de loin, je l'avais reconnu. Je la reconnaitrai entre mille. C'était ma meilleure amie Aylina. Je me rapprochai un peu d'elle avant de l'appeler.

- Lina !

Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden EmptyMar 12 Juin - 10:53

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Selena-gomez-kisses-ashley-1
Aylina & Hayden ♥
▬ Tu es ma meilleure amie rien ne m'importe plus que ton bonheur

• J'avais mal dormis cette nuit jason n'était pas avec moi, je ne savais trop où il pouvait être d'ailleurs. Il avait laissé son téléphone ici comment voulez vous qu'il me réponde. Je décida de manger un truc quand même. Je me prépara mon petit déj', le mange et range tout ensuite. Je pars direction la douche. Je pris des vêtements propres au passage dans l'armoire. Une fois la douche finit, je me sèche et enfile mon maillot de bain et par dessus une robe légère. Je me maquille, me coiffe et met du parfum. Je prend mes affaires ainsi que celle pour aller à la plage. Sans aucune nouvelle de Jason, j'éteins mon téléphone. Je mis mon ipod à fond dans mes oreilles et marche jusqu'à la plage. La plage est à 5 minutes de notre appartement c'est ça qui est bien enfaite. J'avais décidé d'arrêter d'aller en cour et de me reposer. Arrivait sur la plage, j'étend ma serviette et m'assois dessus, enlève ma robe et enlève mes chaussures. Petite bronzette avant de rester dans son lit pendant un moment. Etre enceinte enfaite c'est si marrant que ça en a l'air. Je mis mes lunettes de soleil et commence à bronzer. J'avais enlever mes écouteurs et au moment où je me redresse j'entend quelqu'un criait mon nom. Je me tourne et me lève, je vois Hayden ma meilleure amie. Oui c'est plus Ivy, à cause des conneries qu'elle a pu me dire (bref fallait suivre ^^). Je lui souris et me dirige vers elle, je la prend dans mes bras tout en ajoutant
"- Comment vas tu Hayden ? ". J'étais choquer qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden EmptyJeu 14 Juin - 5:18

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Selena-and-Ashley
♥ Aylina & Hayden ♥


"Plus l'ami est ancien, meilleur il est."



J'étais arrivée presque à sa hauteur lorsqu'elle se dirigea vers-moi pour ensuite me prendre dans ses bras. Elle m'avait tellement manqué. Ça faisait déjà quelque temps que nous nous étions pas vu et la revoir est vraiment extraordinaire. Tout d'elle m'avait manqué depuis notre dernière rencontre. Que se soit ses bras qui me rassurent, ses yeux qui en disent long sur ce qu'elle veut. Puis son sourire si rassurant. Oui elle m'avait vraiment manqué! Nous étions tellement différente mais à la fois nous étions les mêmes. Je n'ai pas peur d'être moi-même à ses côtés car elle me connais depuis pratiquement toujours et elle sait qui je suis vraiment. C'est la meilleure amie dont tout le monde rêve. Oui elle est parfaite, certes à sa manière, mais parfaite quand même. Elle a toujours été là pour moi dans les bons comme les mauvais moments.

- Je vais très bien. Et toi alors ?

En tout cas elle avait l'air d'aller bien. J'avais été étonnée de la voir au point de me demander si la chaleur californienne n'était pas en train de me chauffer les neurones. Mais l'entendre m'avait ramené à cette réalité qui pour une fois s'avérait extrêmement clémente. Quand j'avais décidé de venir m'installer ici, je n'avais pas fait le rapprochement entre Aylina et la Californie. Mais ce fut une agréable surprise de la retrouver quoi que agréable est un doux euphémisme dans cette situation. J'espère vraiment qu'elle a un peu de temps devant elle parce qu'ensemble, l'une comme l'autre le savons, on nous arrête plus de parler. En plus de cela, nous avions pleins de chose à nous dire. Je voulais tout savoir de sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden EmptyJeu 14 Juin - 10:21

• Je passais mes vacances chez ma grand mère à New castle quand j'ai rencontré cette magnifique femme, elle en cache beaucoup sur elle comme moi sur mon passé. On s'est beaucoup rapprochés et maintenant elle est devenue ce que j'ai de plus chère, ma meilleure amie. Au début on se voyait très peu mais la revoir là maintenant c'est l'envie de lui sauter dessus, qu'elle soit tout le temps avec moi, passer des heures dans les rues de LA à ce raconter tout et n'importe quoi, Qu'elle me raconte ses problèmes et moi les miens. Mais d'abord lui avouer que je suis enceinte et fiancé c'est déjà ça à dire après je veux savoir ce qu'elle est devenue depuis le moment où on pleurait quand je suis rentré à LA et ce moment où elle ait là devant moi. Elle est présente dans ma vie depuis maintenant un moment mais elle est toujours là quand sa va pas.

"- Bah écoute sa va mais là il faut que tu me dise qu'est ce que tu fais ici ? et qu'est ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois où je t'ai où en face de moi ?"

Je voulais qu'elle commence, j'étais pas encore capable de lui dire. Je me décolla d'elle et lui pris la main comme on le faisait en Angleterre. On se promenait et on se tenait la main tout en discutant. On commença à marcher et j'attendais sa réponse, elle m'avait tellement manqué, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici, elle qui arrête pas de me dire qu'elle poserait jamais les pieds sur le sol américain. Elle a tord et comme d'habitude j'ai toujours raison. Je lui souriais, je voulais savoir la raison de pourquoi elle était là. Il avait dut se passer quelque chose pour qu'elle décide de venir vivre ici toute seule. Je gardais ma main dans la sienne et je sentais qu'on allait passer une journée fantastique rien que toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden EmptyDim 24 Juin - 9:45

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Selena-and-Ashley
♥ Aylina & Hayden ♥


"Plus l'ami est ancien, meilleur il est."



Je connaissais Aylina depuis des années mais je ne la voyais pas très souvent. Avant elle passait ces vacances chez sa grand-mère qui habitait la même ville que moi mais depuis quelques années, 'Lina avait arrêté de venir malgré cela nous continuions à nous parler souvent mais ce n'est vraiment pas pareil pour sms ou même par appel que de lui parler de vive voix. Mais nous ne pouvions pas tout avouer quand nous sommes loin de l'autre. Aylina était au courant de la perte de ma soeur mais elle ne savait rien sur ce qui c'était passé après. Elle ne savait pas que mon frère c'était lui aussi envolé au pays des anges... Mais elle devait avoir aussi beaucoup de chose à me raconter.

- C'est une très longue histoire, mais j'avais besoin de changer d'air. Vas savoir pourquoi j'ai décidé de venir ici.

Je ne me sentais pas encore tout à fait prête pour lui avouer tout ce qu'il c'était passé depuis notre dernière rencontre. Je sais bien que j'allais lui dire à un moment donné mais pas comme-ça en plein milieu de la ville. Non, c'était indéniable que ce n'était pas une chose qu'on doit dire où il y a autant de monde autour de nous.
Nous marchions mains dans la mains dans la rue comme-ci nous nous étions jamais quitté. Ça devait la choqué un peu de me voir sur le sol américain. Moi qui m'avais promis que jamais je ne poserai un pied ici mais fallait bien avouer que c'était l'endroit qui m'avait semblé le mieux pour recommencer sa vie. Loin de l'Angleterre.

- Il faudrait qu'on trouve un endroit un peu plus calme pour parler, tu ne crois pas ?

Lui demandais-je, en lui montrant de la tête toutes les personnes présentes autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden   Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !
» If I was your boyfriend, I’d never let you go. ♥ (Pv Aylina)
» Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"
» "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥
» Aylina ♣ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: santa monica :: The beach-