UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Que l'aventure commence ! [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyJeu 3 Mai - 10:06

J’avais enfin réussi à me retrouver dans cette grande Université. J’avais trouvé ma classe juste à temps, avant que le cours débute. J’aimais bien cette Université, elle était accueillante et je me sentais à ma place malgré que je ne connaisse personne. J’avais choisi le programme d’art et je crois que j’ai vraiment fait le meilleur choix. Cependant, être seule serait terriblement long. Je regardai l’horloge, le cours venait de débuter il y avait peut-être cinq minutes et je comptais déjà le temps qu’il restait avant la fin. Il faut dire que les premiers cours n’était pas géniales. Rencontrer les enseignants, les écouter blablater tout le tralala de leur cours et lutter pour rester éveillée. En plus, j’étais seule, à ma table, personne n’avait voulu venir s’asseoir à côté de moi. Faisais-je si peur ? Il faut dire que la plupart se connaissaient et que j’étais la seule nouvelle en ville dans ce cours. J’était tombée dans la lune, je pensais à rien, je ne faisais que fixer le bout de mon stylo, quand quelqu’un est entré dans le cours. Le professeur lui assigna la place à côté de moi.

Merde

Moi et les garçon, ça faisait deux. Je n’avais jamais eu de petit ami et avec le père que j’ai eu, père qui à gâché mon enfance… Bref, j’ai toujours été mal à l’aise. Quand il s’assit à côté de moi, je sentis mes muscles se tendre. Je le regardai du coin de l’œil. Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui fit un sourire forcé, gêné. Je ne devais pas avoir l’air sympathique à première vue. Lui était mignon, séduisant. Je croisai les bras sur ma poitrine et fit mine d’écouter le discours ennuyant de l’enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyJeu 3 Mai - 12:07

Savannah & Jason
Ce matin j'avais cours d'art et malheureusement je n'avais pas entendu mon réveil, je me suis donc réveiller super en retard et j'ai du me presser comme pas possible. Je me suis habiller et coiffer en 10 minutes chrono et j'ai même pas eu le temps de manger quoi que ce sois. Je suis tout de suite sorti de mon appartement et j'ai couru jusqu'à l'université, heureusement mon appartement est située juste à 5min à pied donc déjà ça de bien. Enfin au campus, je m'introduit dans les couloirs, passe à mon casier prendre mes affaires très rapidement puis cours jusqu'à ma classe. J'arrive bien entendu avec 10 minutes de retard, je toque alors à la porte et le professeur me fais entrer. Bonjour monsieur, excusez moi du retard, mon réveil n'a pas sonner. Le professeur me regarde d'une expression pas très joyeuse puis sans parler, il me désigne une place juste à coté d'une demoiselle que je n'ai jamais vu auparavant, en même temps, je suis nouveau c'est donc normale que je ne l'ai jamais vu, je suis illogique parfois mais je fais avec. Je me dirige alors vers la place et m'y installe confortablement, je commence alors à écouter le cours puis je regarde la demoiselle qui me fait un sourire gênée, qu'elle est mignonne quand même, j'adore son sourire et surtout ces yeux. Je lui rend alors son sourire puis écoute le blabla du prof. Sérieusement ce qu'il dit ne m'intéresse pas vraiment, je vais donc taper la discute à ma chère camarade pour me faire un peu des amies, je ne connais personne ici à par mon cousin, il faudrait que j'agrandisse mon réseau social comme ça j'arrêterais de coller mon cousin à chaque fois. Je me tourne alors vers elle puis lui sourie chaleureusement. Salut, on ne c'est jamais vu ici vu que je suis nouveau, je ne connais donc personne. Moi c'est Jason enchanter. Je lui sourie puis dessine sur une des feuilles de mon cahiers pour passer le temps. Oui mes dessins sont très médiocre mais oh moins j'ai de quoi m'occuper pendant toute l'heure de cours, comme c'est le premier jour, on ne fait pas vraiment cours, le prof nous explique plus ce qu'il va se passer durant l'année et tout le reste et ça ne m’intéresse pas vraiment on va dire. D'accord le dessin que j'ai fais ressemble vraiment à rien mais bon, on ne peux pas être bon en tout, moi mon truc c'est plus la musique comme le piano, la batterie, la guitare mais surtout le chant, j'en suis passionné depuis tout petit. Mes parents n'ont jamais vraiment fait attention à ça mais je leurs en veux pas, ils étaient beaucoup trop occuper à admirer mon cher cousin qui avait une passion commune avec ma mère qui était la guitare. Enfin bref, oh moins de la haut, ils voient ce que je suis devenu et j'espère qu'ils sont fière de moi. Je fus couper de mes pensées par la voix du professeur qui retentissait dans toute la classe. Jason, au lieux de faire je ne sais quoi, tu ferais mieux de m'écouter. Je relève la tête vers lui puis le regarde, hum que vais-je pouvoir lui dire pour lui faire croire que je l'écoutais, hum réfléchie, réfléchie. Ah je sais ! Mais monsieur, je vous écouter, je regardais juste le bouquin. Dit-je en le regardant, pour vu qu'il me crois, pour vu qu'il me crois, pour vu qu'il me croiiiiiis ! Hum hum, j'en doute. Si tu m'écoutais vraiment, dit moi ce que je viens de dire. Je le regarde encore et la gros beugue, qu'est-ce qu'il a pu bien dire cette imbécile, qu'est-ce que je vais bien pouvoir sortir cette fois. Euuuh... Vous disiez que... Que... Vous trouviez la prof d'anglais super sexy ! Tout d'un coup, toute la classe se mis à rire et le prof devint rouge comme une tomate, qu'elle connerie, j'ai encore sorti. Il ne pourra jamais tenir toute une année avec moi c'est impossible. Je regardais la demoiselle à coté de moi et elle aussi rigoler, je lui souriais puis me retourner vers le prof qui lui me fusillait du retard. Euuh je suis dans la merde non ?

Ps : Imagine Jason dans ce RP comme le gif de ma réponse. :)
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 6:21

J’avais davantage hâte que le cours se termine, je n’arrivais plus à me concentrer. Je n’entendais même plus le professeur parler, ni les autres autours, juste le bruit de ses mouvements et des miens. Toute ma vie avant de venir ici, homme avait rimé avec pouvoir et brutalité. J’avais tenté de m’en défaire, car ce n’était pas la réalité, parce u’ils ne sont pas tous comme ça, mais parfois le passé reprenait le dessus sur mes gestes et sentiments. Dans ma tête, je n’arrêtais pas de me demander ce que je devais faire, ce que j’allais faire. Puis, mon compagnon de table se tourna vers moi. Il chuchota et me dit qu’il s’appelait Jason et qu’il était nouveau lui aussi. Habituellement, je n’aurais pas été très heureuse qu’il se présente, mais étant donné qu’il se retrouvait dans la même situation que moi et avec le joli sourire qu’il m’avait fait, ça m’étais impossible de lui tourner le dos. Ça me mettait un peu plus en sécurité d’avoir quelqu’un d’autre dont personne ne connaît comme moi. Je me présentai aussi.

Moi c’est Savannah, je suis aussi nouvelle, alors on est deux à ne connaître personne. Enchantée aussi, dis-je avec politesse.

Après cela on ne se parla pas pour un bon moment. Peut-être qu’aucun de nous ne savait trop quoi dire. Je n’avais pas la parole facile, surtout pas dans ces situations. Je voyais que Jason faisait tout pleins de petits dessins dans son cahier. Ça me faisait sourire, car c’était carrément mon genre de faire ça aussi. On pouvait retrouver des petits dessins comme ceux-ci dans touts mes cahiers au lycée. Je me mis à penser à tout pleins de trucs. Je me demandais dans quel domaine de quel instrument de musique il jouait, vu qu’il était dans le même programme que moi. Je me demandais aussi d’où il venait, comment il trouvait ça ici, s’il trouvait le professeur aussi ennuyant que moi. C’est vrai quoi, il fallait tomber sur un des cours les moins appréciés de l’horaire. Je n’osais pas vraiment parler. De toute façon ses petits dessins avait l’air de lui faire passer le temps. Je sortis immédiatement de mes pensées quand le professeur se mit à parler plus fort. Il s’adressait à Jason. Je ne supportais pas entendre quelqu’un parler de cette façon, même si ce n’était pas à moi. Dans ma tête j’avais l’image de mon père qui me parlait de cette façon. Pouvoir, pensais-je. Le professeur demandait à Jason de l’écouter. Celui-ci essaya de le convaincre qu’il l’écoutait, mais l’enseignant qui ne le croyait pas du tout insista pour qu’il répète ce qu’il venait de dire. J’aurais bien voulu l’aider pour qu’il s’épargne des problèmes, mais moi-même je n’avais aucune idée des paroles précédentes dites par notre professeur. Quand il répondit qu’il avait dit qu’il trouvait la professeure d’anglais sexy, je me mis à rire, comme je n’avais pas ris depuis longtemps. Jamais je n’avais vu quelqu’un résister à une autorité comme il l’avait fait. Il s’était retourné vers moi et m’avait souri de nouveau. C’était comme si j’avais découvert un jeu, celui de ne pas faire tout ce qu’on nous demande. Alors je regardai le prof, n’étant vraiment pas content et lui dit

Ouais, je crois bien que c’est ce que vous avez dit, à moins que comme vous dite mon compagnons n’ait pas écouté et qu’il s’agissait de la prof d’histoire ?

Il bouillait de rage, ça se voyait facilement. Il nous demanda de le rejoindre à on bureau. . Devant lui, j’eus pendant un instant peur qu’il se mette à nous frapper, comme mon père faisait souvent. Mais il nous remis un billet, pour qu’on sorte de son cours. Nous nous dirigeâmes vers la porte, sortîmes et quand la porte fut fermée, tout ce que je dis fut :

Nan, mais qu’est-ce que je viens de faire, le premier jour ? Je rigole ou quoi ?

Puis, je me mis à rire, ce qui venait de se passer était, je pouvais l’affirmer assez hilarant. Peut-être pas si j’avais été seule, mais là on était deux.

Alors d’où tu viens ?, demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyLun 7 Mai - 13:36

Savannah & Jason
Et voilà virée pour le premier jour de cours, je dois dire que Savannah m'avait impressionner, je ne pensais pas qu'elle prendrait ma défense face à cette abruti de professeur qui racontait sa vie et qui endormais toute la classe. Je m'assoie alors contre le mur puis regarde Savannah qui n'en reviens après ce qu'elle à fait, j'émie un petit rire puis lui dit. Oh t'inquiète pas c'est rien, je ne sais pas si tu rigole ou pas mais j'ai beaucoup apprécier, merci beaucoup de m'avoir aider sur ce coup. Je lui sourie gentillement puis pianote tranquillement sur mon téléphone attendant la fin du cours pour aller enfin quelque part d'autre mais suis-je bête, pourquoi ne pas y aller maintenant ? Je me lève puis regarde encore et toujours Savannah, c'est dingue comme elle peux être jolie quand même, elle me pose ensuite la question pour savoir d'ou je viens, à chaque fois cette question poser, je repense à mes parents, à ma vie d'avant ou je me faisais martyriser par toute l'école et ou j'étais le souffre douleur de toute l'école entière, aujourd'hui ce n'est plus le cas et je suis bien content. Je viens du Canada, plus précisément de Stratford, je ne sais pas si tu connais mais ces une petite ville paumée du Canada. Je lui sourie gentillement. Et toi d’où tu viens ? Je la regarde puis lui prends la main pour l'entrainer dehors, ont s'assoient sur un bac dans le parc du campus, je m'allume une cigarette et la fume tranquillement, je regarde toujours Savannah puis lui sourie encore et toujours. Dis moi sinon, vu que tu est dans le même programme que moi, tu est forcement musicienne, tu joue de qu'elle instrument et chante tu aussi ? Désoler je pose beaucoup de question à la fois mais j'ai vraiment envie de te connaitre, tu as l'air d'être une fille remplie de qualité et c'est ce qui me donne envie d'en savoir plus sur toi. Je lui sourie gentillement, je ne peux que lui sourire, j'ai pas l'air débile moi à sourire tout le temps,. Je tire une latte sur ma cigarette, ça fait du bien l'air frais, je me sens vraiment bien et je n'ai pas envie de bouger personnellement. Mes parents me tueraient s'ils étaient encore en vie vu qu'ils ont toujours eux l'habitude de voir le petit intello à fond dans ces études mais tout cela à changer depuis qu'ils sont partie loin de moi. Je regarde à nouveau Savannah et je vais un peu parler avec elle, on à pas l'air débile la a ne pas parler alors qu'on a une heure devant nous. Sinon moi je chante, je joue du piano, de la guitare, de la baterie, de la trompette et je danse aussi, j'adore ce monde la et j'espère qu'un jour j'en ferais mon métier, c'est mon rêve. Je lui sourie encore, je ne fais que ça ma parole ! Elle va vraiment me prendre pour un débile mais je n'y peux rien moi, je ne sais pas quoi faire d'autre. Rah bon ma gueule, je dis que de la merde, reconcentrons nous plutôt sur Savannah qui est beaucoup plus importante que mes foutus pensées ou je dis que de la merde.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMar 8 Mai - 11:30

Il me remercia pour l’avoir aidé avec le professeur que je n’aimais pas déjà. Je m’étais mise dans un foutu pétrin, mais au moins je connaissais quelqu’un ici. Peut-être nous ne nous parlerions plus jamais, mais du moins j’aurais toujours quelqu’un à saluer.

Il y a pas de quoi, tu sais avec des gens comme lui. Tu sais, quand il t’as parlé avec sa voix autoritaire, ça j’arrive pas à supporter, ça me rappelle..

J’hésitai, je ne pouvais pas lui raconter que ça me rappelait mon père. Je n’avais jamais parlé de ma vie à personne. J’avais quelques copains au lycée, mais ça se limitait à copains de lycée. Ils n’étaient jamais venu à la maison, ils devaient trouver étrange, que je veuillent jamais les inviter chez moi. Je leur mentais sur toute la ligne, ils croyaient que j’avais une vie parfaite, des parents parfaits. Oui je vivais aisément, mais j’avais un père violent, alcoolique, impulsif, dangereux. Je vivais l’enfer, ils n’en avaient aucune idée. Avec Jason, je ne sais pas, j’avais le sentiment que je pouvais lui accorder ma confiance. Était-ce peut-être ce qu’il dégageait ou bien je me sentais seulement seule et j’avais besoin de quelqu’un. Je ne faisais que commencer ma nouvelle vie, je devais la commencer en oubliant mon passé.

Eh bien ! Ça me rappelle ce voisin qui maltraitait son chat…

Ouais, j’aurais pu trouver mieux, mais c’était la première chose à laquelle j’avais pensé. Je sentis le rouge me monter aux joues. Peut après que je lui aie demandé d’où il venait, il me répondit qu’il venait du Canada, et si je connaissais sa ville natale, soit la ville de Stratford. [OUIII Je connais, j’habite au Canada rainbow ]

Oui, je connais, j’ai toujours voulu visiter le Canada, depuis que je suis toute petite.

Quand je m’enfermais dans ma chambre, en plus de consacrer mon temps à l’écriture de chanson et à l’apprentissage de la musique, je m’amusais à faire plusieurs recherches sur divers pays. Je m’imaginais dans d’autres pays loin de ma vie et c’était le paradis. Ça me faisait oublier mes problèmes pour un instant. Il me demanda d’où je venais. Je pouvais bien dire n’importe quoi, mais j’en avais pas envie, je tenais à le lui dire. De toute façon, le nom d’une ville ne lui ferait pas tout savoir mon histoire.

Je viens de Boston. J’ai vécu là toute ma vie avant de venir habiter ici pour l’Université. Je dois dire que je préfère habiter ici qu’à Boston.

Je préférais le climat et les belles plages de la Californie. C’est comme si j’étais destinée à vivre ici. Je me sentais chez moi. Jason me pris par la main pour m’entraîner dehors sur un banc. Tout de suite, j’avais réagis brusquement, un réflexe que j’avais adopté et dont il fallait que je me défasse. Ensuite, la chaleur de la main de Jason, m’avait calmée. Je l’avais suivi jusqu’ici. J’avais même ressenti quelque chose d’agréable. Il me souriait, je le trouvais attirant. J’adorais son style. Je décidai de me calmer et de m’asseoir à ses côtés. Je ne le connaissais même pas ce gars… Il sortit une cigarette et se mit à fumer. Je n’avais jamais essayé, j’étais pas vraiment fan, mais ça ne me dérangeait pas qu’il la fume à côté de moi. Il me demanda ce quels étaient mes talents, puisque nous étions dans le même programme. Il ajouta que j’avais l’air d’avoir tous pleins de qualité et qu’il voulait apprendre à me connaître. Mes amis d’avant ne m’avaient même pas jamais porté attention comme le faisait Jason. J’étais dans la bande de populaires, les sujets les plus importants, étaient les mecs, les nouvelles tendances et les fêtes. Tout compte fait, je n’avais jamais eu vraiment d’amis. Bref, que Jason voulait en savoir sur moi et qu’il me portait une certaine attention me faisait avoir encore plus confiance avec lui. Bien sur je devais faire attention, mais je pouvais toujours lui dire quelques petites choses.

Merci, non ça va tu ne poses pas trop de questions. Je ris et continuai. Je joue du piano, je chante et j’ai toujours voulu apprendre la guitare, mais je n’en avais pas à la maison quand j’étais plus jeune.

Quand mon père n’était pas à la maison, je me précipitais sur le piano du salon pour pratiquer et apprendre. Ensuite, je m’assurais que tout était comme si je ne l’avais pas touché avant que mon père rentre à la maison.

Aussi, j’écris et je compose de la musique, du moins j’essaie. Je ne sais pas si ce que j’ai jusqu’à présent est de bonne qualité, mais je suis ici pour m’améliorer, dis-je en souriant. Finalement, je fais un peu de théâtre. Allez à toi !

Il m’expliqua tout ce qu’il savait faire. J’étais impressionnée, il avait de multiples talents. Je souris quand il me dit que c’est le métier qu’il voulait faire.

Hé ! Tu pourrais me montrer à jouer la guitare si ça te dis un de ces jours, ça pourrait être amusant !

C’est vrai, ce serait mieux que d’apprendre seule.

Moi aussi je veux que ce soit mon métier, tout ça, ça m’aide à extérioriser mes sentiments, c’est exactement ce que me procure la musique. C’est comme si tout le méchant qui est en moi s’envole et qu’il est remplacé par un sentiment de réussite, de confiance et de passion. .

Quand j’en parlais, je m’emportais. Je réalisai que j’en avais peut-être dit un peu trop.

Pas que j’ai trop de choses à extérioriser, enfin, si, peut-être… Désolée je parle trop..

Je devais me taire maintenant si je ne voulais pas gaffer. Je regardai ailleurs un moment le temps de me recentrer sur Jason. J’essayai de changer le sujet un peu. Le seul moyen fut de lui demander sa cigarette pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyVen 11 Mai - 15:35

Savannah & Jason
J'étais avec Savannah assis sur un des bancs du campus, elle est très intéressante, j'aime beaucoup son amour pour la musique, elle à l'air vraiment d'être super géniale. J'ai vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec elle, je sens qu'elle et moi, on va bien s'entendre et qu'on va passer de bon moment ensembles. Elle me demande ensuite si je peux lui apprendre la guitare, qu'est-ce qu'elle est mignonne quand même. Je t'apprendrais la guitare avec plaisir ma belle et sinon je voulais te dire, pas mal la maltraitance du chat de tes voisins, très bien trouver. Mais je ne t'en veux pas, j'en saurais plus sur toi plus tard. Je lui sourie puis nous commençons à parler de tout et de rien, ont s’entend vraiment super, elle est vraiment de très agréable compagnie et parler avec elle de la musique me montre qu'elle pense exactement comme moi. Ensuite elle s'excuse car elle parle trop, je rigole puis lui sourie et lui dit. Non ne t'inquiète pas, ça me gène pas du tout, tu as cette même passion de la musique que moi, quand je chante, je suis exactement dans le même état que toi, c'est hallucinant, je n'ai jamais rencontrer une fille qui avait exactement les mêmes points de vue que moi. Je ne regrette en aucun cas de m'être fait placer à coté de toi. Tu est fille super intéressante Savannah. Je lui sourie sincèrement. Ont rigolaient ensembles de tout et de rien, lorsque qu'elle me demanda sa cigarette, je lui tend alors et lui dit. J'espère que tu as déjà fumer, je ne veux pas que tu t'étouffe à cause de moi hein. Je la regardais, elle aspira d'un coup et s’étouffa, j'en étais sûr, elle n'avait jamais fumer, je lui repris la clope et lui tapota doucement le dos en m'étant rapprocher d'elle. Est-ce que ça va mieux ? Si tu as besoin de boire quelque chose, viens avec moi, je t'emmène à la cafétéria. Je continuer de lui sourire puis me lève et lui tend ma main. Ou sinon j'ai encore mieux, je t'emmène en salle de musique et ont se chantera un truc chacun notre tour ou même ensembles, c'est toi qui vois et j'en profiterais pour te montrer un peu la guitare. Je lui sourie gentillement, lui attrape la main et nous nous dirigeons vers la salle de musique mais avant je m'arrête au distributeur de l'école et lui prends quelque chose à boire pour que ces picotement à la gorge passe et qu'elle se sente mieux, je lui tend la bouteille puis lui reprends la main et l'emmène en salle de musique. Arriver devant la porte, je l'ouvre et nous pénétrons tous les deux à l'intérieur. Je saisie la guitare puis m'installe sur un des bancs, je tapote la place à coté de moi, celle ci viens s'asseoir à mes cotés, je commence alors à gratter la guitare et la les paroles viennent. J'ai décider de lui chanter ma composition pour ma mère qui s'intitule Turn To You, ( https://www.youtube.com/watch?v=OpDY_m3Ko5c ). Elle est la première personne à qui je la chante, j'espère qu'elle lui plaira tout de même, en chantant je lui sourie puis parfois ferme les yeux pour vivre la musique. Je met toute mon émotion en la chantant devant elle. A la fin de la chanson, je ré-ouvre les yeux puis la regarde. Voilà, je t'ai fait découvrir mon univers, une des compositions que j'ai écrite avec le cœur, à toi de me montrer de quoi tu est capable si tu le veux bien, bien sûr. Et j'ai oublier de te demander, est-ce que mon univers te plait ? Je lui sourie gentillement puis plonge mon regard dans le sien, elle est vraiment très attirante et j'adore son sourire, ces yeux. Elle est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autre mots. Cette fille est juste sublime !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMar 22 Mai - 10:47

Quand je lui eus demandé s’il voulait bien m’aider à apprendre la guitare, il me dit que ça lui ferait plaisir et il me dit aussi que mon excuse avec le chat du voisin n’était pas terrible. Je savais qu’il le remarquerait. Il rajouta qu’il en saurait plus sur moi plus tard. Je me contentai d’esquisser un petit sourire et de hocher la tête. En même temps j’en avais vraiment envie, mais je le connaissais à peine. Je me disais que c’était le premier « ami » que j’avais ici, donc c’est pour cela que j’avais envie de tout lui dire, c’était juste normal. C’était la manière dont il m’écoutait dont il me regardait attentivement et dont il réagissait à mes commentaires. Je me sentais en sécurité avec lui et je ne m’aurais jamais lassée de lui parler. J’avais aussi envie d’en savoir plus sur lui.

Il me dit ensuite qu’il avait les mêmes opinions sur la musique et qu’il trouvait que j’étais intéressante. Ça ne faisait que confirmer son écoute. Je savais que je ne parlais pas dans le vide. Encore une fois je me sentis rougir. Mais qu’est-ce que j’avais !!? Personne ne m’avait porté autant d’attention auparavant. J’étais la fille invisible. Je le remerciai puis lui souris.

Quand je m’étouffai avec la fumée de la cigarette, il fut très gentil. J’avais l’air de quoi maintenant ? Pourtant il ne m’avait pas du tout jugé. Au contraire il m’avait aidée et avait pris soin de s’assurer que j’allais bien. J’étais vraiment reconnaissante envers Jason. Il me pris une autre fois par la main et m’entraîna vers la salle de musique. J’avais envie d’en savoir plus sur lui et j’avais l’impression que j’allais être servie, car il me dit qu’il voulait qu’on se joue un truc. J’étais d’accord. Ce serait la première fois que je joue une de mes compositions à quelqu’un, mais il y avait une première a toute chose et je savais que ce serait aujourd’hui le bon moment. En chemin il arrêta m’acheter une bouteille d’eau pour tout faire passer.

Merci beaucoup, ce n’étais pas nécessaire tu sais.

Ça avait été tellement gentil de sa part. Nous entrâmes dans la salle de musique et il commença d’abord. Il alla chercher la guitare et commença a chanter une de ses compositions qu’il avait fait pour sa mère. C’était magnifique. Je ne pu m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Je pensais à ma mère que je venais de connaître et je pensais au fait que mon père m’avait empêcher de la voir, de l’aimer et qu’il l’avait effacée de ma vie. À travers de sa chanson on distinguait vraiment toute l’amour qu’il avait envers sa mère, amour que je n’aurais peut-être jamais. Elle pourrait se développer, mais ce ne serait pas pareille, car ma mère était jusqu’à présent une inconnue. Quand il eut fini, il me regarda, j’essuyai une larme sur ma joue du revers de la main.

Jason, c’était.. Magnifique. Merci d’avoir partagé cela avec moi.

Il m’avait démontré ce qu’il faisait, je savais que ce serait mon tour. J’hésitais sur quelle chanson je devais faire. Quand une me passa par la tête. Je l’avais composée à la maison. Elle m’avait fait un bien fou. J’avais rassemblé toutes les paroles que j’aurais voulu répliquer à mon père. Elle voulait dire beaucoup. Je lui chantai Gone with the wind (https://www.youtube.com/watch?v=eqS1rMBN_x4). Je m’assis au piano, un peu nerveuse et je commençai à jouer. J’y mettais tout mon cœur. J’avais vraiment envie de donner le meilleur de moi-même. Tout de suite après je guettai sa réaction. Il avait tendance à plonger son regard dans le mien et je ne pouvais m’empêcher de le trouver attirant.

Voilà..

Je détournai le regard un peu, mais ne pu m’empêcher de le regarder à nouveau. Je m’approchai un peu.

Tu dois vraiment aimer ta mère pour lui avoir écrit une chanson comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMer 23 Mai - 9:37

Savannah & Jason

J'étais avec Savannah, je lui jouais ma chanson, j'espère qu'elle allait apprécier cette composition qui me tenait énormément à cœur, qui représentait énormément pour moi et qui me faisait toujours quelque chose quand je la chantais. Pendant la chanson, je la regardais parfois, je lui faisais des sourire et je dégageais une énorme émotion, j'étais vraiment dedans. A la fin de celle ci, elle me fit son commentaire et me remercia d'avoir partager ça avec elle, je lui sourie puis pose la chanson. Je te remercie et c'était un plaisir de te chanter cette chanson Savannah. Je lui sourie puis la regarde pour lui faire comprendre que moi aussi je veux qu'elle chante, je veux vraiment entendre sa voix, je suis sur qu'elle est magnifique tout comme elle, elle s'installe au piano, je me met devant en m'appuyant sur le piano pour qu'elle me vois. Elle commence à jouer puis à chanter, elle à une voix magnifique et sa chanson est vraiment très belle, je la fixe tout en l'écoutant chanter, elle m'emporte littéralement avec elle. A la fin de la chanson, j’applaudis tellement j'ai adorer puis lui sourie. Wahou ! Ta une magnifique voix, ta chanson est superbe ! Je suis fan sincèrement. Tu as énormément de talent Savannah ! Je lui sourie gentillement puis celle ci se lève du piano puis s'approche de moi, elle me dit ça par rapport à ma mère, je baisse la tête. Ça me fait tellement bizarre de parler de ma mère alors qu'elle n'est plus la, c'est un sujet très sensible pour moi, je relève la tête puis lui sourie. Oui énormément, elle était tout pour moi. J'aurais aimer qu'elle puisse entendre cette chanson. Je m'assoie sur le banc du piano qui est assez grand pour deux puis souffle un bon coup, quand je parle de mes parents, je suis toujours dans cette état. Je me sens abandonner, seul et j'ai peur de ne pas y arriver tout seul, ça va faire 3 ans que je me débrouille tout seul et c'est vraiment très dur, je ne sais plus quoi faire, comment faire, ni comment y arriver. Je regarde ensuite Savannah qui est toujours la à me regarder avec son petit sourire, elle est vraiment trop jolie cette fille, je ne regrette pas de l'avoir rencontrer. J'ai envie de chanter une chanson avec toi, ça te dit Hello ? Une chanson que j'aime beaucoup. Elle acquisa puis je commença à la jouer au piano ( https://www.youtube.com/watch?v=RA-odin5iro&feature=related : Imagine le mec c'est Jason, la fille Savannah et la scène se déroule exactement pareil sauf qu'il y personne autour ). Je commençais alors à jouer du piano puis à chanter, je regardais Savannah dans les yeux, qui elle me regardait aussi et ont enchainaient, ont chantaient tout les deux, j'aime énormément, nos voix se marient bien ensembles, ça fait vraiment très beau. A la fin de la chanson, Savannah est assise tout près de moi, je la regarde droit dans les yeux, je me perd dans son regard, je sens même son souffle s'abattre sur ma peau, je lui sourie gentillement. J'ai adorer notre duo !! C'était vraiment super, c'est officiel je suis amoureux de ta voix, tu as une voix pire que magnifique Savannah. Oui c'est vrai j'adore sa voix, elle est magnifique tout comme elle qui est à tomber par terre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMer 23 Mai - 13:47

J'avais chanté ma chanson. Je ne savais pas trop comment agir. Pendant la chanson je me sentais tellement bien. Ça me faisait tellement de bien d'exposer mes pensées à d'autre personnes en particulier à Jason. Il me regardait vraiment pendant tout le long de la chanson. Ça me faisait quelque chose. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Je n'en revenais tout simplement pas qu'il y avait un mec comme lui, devant moi en train d'écouter ce que j'avais toujours caché. Un mec aussi mignon. Surtout le premier jour de classe. J'aurais pas pu tomber sur une meilleure personne pour passer cette journée. Quelqu'un qui partageait les même rêves que moi.

Il me dit que ma chanson et ma voix étaient magnifiques et que j'avais énormément de talent. Je ne pu m'empêcher de sauter de joie à l'intérieur de moi. Ouais, peut-être pas sauter de joie, comment ça se fait de l'intérieur... ? Bref, je devais garder ma joie en moi pour ne pas trop la démontrer. Je lui souris, j'avais réussi à faire aimer ma musique.

- Tout comme toi ! Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait composer une chanson un jour. Mélanger nos deux styles de musique pour voir ce que serait le résultat.

J'en avais vraiment envie ! J'espérais qu'il ne me trouve pas trop fatigante. Je n'arrêtait pas de lui demander des choses qu'il lui demanderait de passer du temps avec moi. Peut-être que lui n'aurait pas envie de passer autant de temps avec moi. Les cours de guitare, les cours en commun, la composition ça en faisait beaucoup. De mon côté, je voulais passer du temps avec lui, je le trouvais génial Jason. Il répondit ensuite à ma question au sujet de sa mère. Il me dit qu'il aurait aimé qu'elle puisse être là pour l'entendre et qu'elle était tout pour elle. J'eus l'impression de recevoir un choc dans l'estomac. Je ne pouvais pas comprendre le fait de perdre une personne qu'on aime, mais d'avoir le manque d'une mère, ça je pouvais le comprendre.

-Je suis désolée...

Je posais ma main sur son bras

-Mais je suis certaine qu'elle t'entend d'où et qu'elle est plus que fière de toi.

Je lui souris quand il vient s'asseoir sur le banc avec moi. Il me demanda ensuite si je connaissais la chanson Hello, parce qu'il avait envie de la chanter avec moi. Ça tombait bien parce que j'en avais envie aussi et que c'était une chanson que j'aimais beaucoup. Quand il commença à jouer au piano, je sentis mon coeur commencer à battre plus vite. Il jouait terriblement bien tout comme la guitare. Il chantait avec tant d'émotion, ça me donnait des frissons. Je n'eus pas de difficulter à embarquer dans la chanson. Je le regardais dans les yeux, ça me poussait à donner le meilleur de moi-même. Puis vint la dernière note.

- ♪ I love you...

La chanson était terminée, nous étions tout près, c'était très intense tout ce qui se bousculait en moi. Mes yeux dans les siens, j'étais perdue. Mon coeur voulait me sortir de la poitrine tellement il battait vite. Je restai un moment à le regarder dans les yeux avant de revenir à moi-même. Même dans mes spectacles au lycée et tout ça ne m'avait jamais fait ça. Il me dit qu'il était amoureux de ma voix et qu'il avait adoré notre duo. J'étais totalement d'accord.

- Moi aussi, c'était magique. Ta voix, elle vient me chercher au plus profond de moi, c'est fou.

Nous étions encore tout près. J'essayais encore un peu de me remettre de notre chanson, mais les picotements de mon corps étaient toujours présents. Je regardai Jason dans les yeux. Je réalisai que j'avais des sentiments pour ce jeune homme que je venais tout juste de connaître. C'était ça ou une attirance forte. Bref, elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptySam 26 Mai - 22:30

Savannah & Jason

La chanson de Savannah m'avait énormément émue, tout comme sa voix qui était vraiment magnifique, je la regardais, je lui souriais, elle était tellement gentille, tellement jolie. C'était vraiment une très bonne rencontre, je ne regrettais pas de l'avoir rencontrer ça c'est certain, elle avait les même rêves que moi, ont étaient identique. Quand elle me propose alors de faire une composition ensembles, je lui sourie gentillement, c'est une très bonne idée, je suis tout à fait d'accord. Oui je suis complètement d'accord, une composition à deux, un duo serait parfait, je veux absolument le faire, on à cas s'organiser ça. Si tu veux, je te passe l'adresse de chez moi et tu viendra ou au pire on a cas y aller ensembles, on composera labas, j'ai un piano, une guitare et même une batterie, j'ai une pièce exprès pour ma musique. Je lui sourie encore et toujours puis ensuite elle me dit ça pour ma mère, je la remercie et lui fait un bisous sur la joue, ensuite nous nous installons au piano, nous chantons j'aime énormément, d'ailleurs je lui ai fait remarquer que j'avais adorer, je l'écoute ensuite parler, elle à autant aimer que moi, je lui sourie. Ta voix me transporte quand je l'entends chanter. Je la regarde droit dans les yeux, je ne la quitte pas des yeux, je n'arrive pas à ne pas la regarder, elle provoque quelque chose de bizarre dans mon corps. Je crois qu'elle m’attire, oui ça dois être ça, mes yeux divague entre ces yeux et ces lèvres, j'ai envie de sentir ces lèvres contre les miennes mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi j'ai cette réaction d'un coup ? Je la connais à peine, je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi j'ai cette réaction tout d'un coup. Sans que je comprenne pourquoi, ma tête se rapproche de la sienne, je ferme les yeux puis scelle mes lèvres au siennes, ma langue rejoins la sienne et nous commençons à nous embrasser sensuellement. Au bout d'un moment je me retire d'un coup puis me lève d'un coup, qu'est-ce qui m'a pris ?! Elle va plus vouloir me parler maintenant, je la regarde ensuite. Euuuh... Je...Je ne sais ce qui m'a pris, je suis vraiment désoler Savannah. Je me sens tellement gêné, je ne sais même plus ou me mettre, je suis rouge de honte, je lui tourne même le dos tellement je suis gêné, j'ai juste envie de partir en courant me cacher, je ne sais pas ce qui ma pris, putain ! Mais elle me donne envie, j'ai envie de sentir ces lèvres contre les miennes, son corps contre le mien. Je n'arrive pas à croire à ce que j'ai dit, je suis entrain de dire que j'ai envie de coucher avec elle alors que je la connais à peine, j'ai un sérieux problème. Elle va finir par me prendre pour un vieux pervers qui pense qu'a ça. Je me retourne vers elle et lui me racle la gorge. Hum... On va chez moi pour la composition ?
***
Nous sommes chez moi, je suis a la guitare assis sur mon lit, elle est assise à coté de moi, nous commençons à composer et ça va nous nous débrouillons bien, je suis toujours aussi gêné que tout à l'heure mais je ne le montre pas. J'arrête de jouer de la guitare puis la regarde, lui sourie et sans que je comprenne pourquoi je lui sors ça. Ta voix est magnifique Savannah, tout comme toi. Merde, merde !! Mais pourquoi j'ai sorti ça, je réalise que j'ai dit ça et d'un coup je me sens rougir, je ne sais plus ou me mettre, je n'ose même plus la regarder. Euuuh... Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, je suis désoler... Elle va vraiment me prendre pour un gros perturber si je continue comme ça, il faut que je me calme, que je me reprenne car la ça crains un peu.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyLun 4 Juin - 6:51

J’avais demandé à Jason si ça lui intéressait de composer une chanson avec moi. C’était beaucoup pour deux personnes qui venaient de se rencontrer. Pourtant j’avais l’impression de le connaître beaucoup mieux depuis qu’il avait chanté. Son style me plaisait énormément et j’espérais vraiment qu’il accepte pour qu’on puisse mélanger nos styles ensemble. Puis il me dit qu’il voulait aussi et me dit qu’on pourrait le faire chez lui, qu’il avait une pièce exprès pour la musique, plusieurs instruments et que tout serait parfait. J’étais vraiment contente.

Woooow une pièce entière à la maison, ça a toujours été un rêve ! J’ai hâte de le visiter et surtout d’y travailler.

Je lui souris. On venait de chanter chacun notre chanson puis ensuite le duo qu’on avait chanté et qui n’était pas prévu. Cette musique que nous avions fais les deux si naturellement. Nos voix qui se mélangeaient. J’étais encore un peu mélangée quand Jason me complimenta aussi sur ma voix en me disant qu’elle le transportait. Pas autant que la tienne me dis-je à moi-même. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Je ne me contrôlait plus. Puis comme ça on se retrouve tous les deux à se regarder dans les yeux .Tout près. Ce que je vis c’est Jason s’approcher plus près et poser ses lèvres sur le miennes. Je me laissai faire un peu tendu au début, puis ensuite je me mis à aimer ce que je ressentais et notre baiser se fit avec plus de fougue. Tout d’un coup il arrête me regarde et part de son côté en me tournant le dos. Pendant ce temps la seule chose que j’arrive à faire c’est de venir poser mes doigts sur mes lèvres pour toucher l’endroit où ses lèvres se sont pressées contre les miennes. Je ne pu m’empêcher de sourire. Premier vrai baiser. Il ne signifiait peut-être rien, mais pour moi il était important. C’était une étape que j’avais franchie depuis que je n’étais plus enfermée dans l’enfer de mon père. Jason s’excusa pour ce qui venait de se produite. Toujours avec le sourire et les doigts touchant mes lèvres je lui réponds.

Ça va...

Quand il se retourna pour me demander si je voulais aller commencer la composition chez lui, je le regardai sérieusement. Il avait l’air mal à l’aise. Normal. Mais il n’avait pas besoin de l’être, parce que ça ne m’avait surtout pas dérangé. Au contraire...

Oui, j’ai hâte qu’on s’y mette !

J’essayai de faire disparaître le malaise tout en agissant normalement, mais je n’arrêtais pas de penser à ce que j’avais ressentis tout à l’heure, cette chaleur qui était montée en moi. Rendus chez Jason nous avions décidé d’aller commencé à composer dans sa chambre. Sur son lit il jouait la guitare pendant que je chantais. J’adorais vraiment ce qu’on venait de créer et je voulais chanter la chanson avec mon cœur. Jason arrêta de jouer et me regarda encore avec ce sourire qui me faisait sentir en sécurité. Il me dit que ma voix était magnifique comme je l’étais moi-même. Gênée je baissai un peu le yeux, les joues rougies par la gêne. Puis, j’entendis Jason s’excuser encore une fois. Cette fois-ci ce fut à son tour d’être gêné. Sans savoir ce qui me prit je mis mon index sur ses lèvres et je m’approchai de lui tout comme il l’avait fait tout à l’heure.

Ce n’est rien, je te dis.

Je l’embrassai à mon tour.Je sentais quelque chose me peser dans les côtes. C’était la guitare que je lui ôtai des main et que je posai à côté. Je revins poser mes lèvres sur les sienne et poussai Jason de façon à ce que je sois au dessus de lui. Je le regardai dans les yeux.

Est-ce que je dois me faire pardonner aussi ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyLun 4 Juin - 8:04

J'étais totalement gêner, je ne sais pas ce qui me prenait, je n'avais jamais réagis comme ça avec une fille, je ne faisais que des gaffes et me faisait passer pour un gros looseur, elle met alors son index sur mes lèvres. J'arrête directement de parler puis je la vois se rapprocher de moi, j'ai le cœur qui se serre d'un coup, je me sens mal alaise d'un coup puis ensuite elle pose ces lèvres sur les miennes, je prolonge alors le baiser. Elle m'enlève la guitare des mains, j'enroule avec mon bras sa hanche puis mon autre main se pose sur sa joue, elle me pousse, elle se retrouve alors à califourchon sur moi. Elle arrête alors le baiser puis me regarde dans les yeux, elle est si belle et je suis accro à ces lèvres. A ces paroles, je lui sourie aussi. Non ce n'est pas nécessaire. Je lui sourie puis repose mes lèvres sur les siennes et cette fois, ce n'est pas des petits baiser de rien du tout, ma langue rejoins la sienne pour une danse infinie et je la fait basculer pour me retrouver au dessus d'elle, je continue alors à l'embrasser. Mes mains remontent doucement son t-shirt puis je lui opte et le jette au sol, elle fait de même avec le mien et quelques minutes après tout nos vêtements venait de voler partout dans la pièce, j'arrête notre baiser puis lui embrasse le coup tout en caressant son corps tout doux. Je ne sais pas ce qui me prends, je n'arrive plus à me contrôler, je ne suis pas comme ça d'habitude, Savannah n'a pas l'air contre tout ça, c'est donc pour ça que je ne stoppe rien du tout et que je continue dans ma lancé. Je rentre alors doucement en elle puis fait des vas et viens tout doucement, mes lèvres viennent ensuite se poser sur les siennes et j’accélère petit à petit mes vas et viens.

Nous l'avions fait, à la fin de l'acte, je m'écroule complètement, j'étais à bout de souffle, je n'avais jamais fait l'amour avec autant d'intensité, en même temps j'ai du coucher qu'une fois avec une fille et c'était quand j'étais en prison. J'ai fais ma première fois avec une fille dont j’étais amoureux mais qui ces complètement foutu de moi, je m'enlève doucement d'elle puis m’écroule à ces cotés, je suis complètement essouffler, en sueur, je n'en peux plus. Ces pas pour dire mais Savannah se débrouille vraiment très bien, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas fait et le faire avec une fille aussi belle, gentille que Savannah, ces juste parfait quoi. Je tourne ma tête vers elle doucement, les draps recouvrent nos corps. Tu... Tu ne regrettes pas ? Car moi non. Je lui sourie puis m'approche doucement d'elle pour poser mes lèvres sur les siennes, une de mes mains se pose sur sa joue et la caresse, j'arrête le baiser puis reste tout près d'elle, ma main toujours sur sa joue, je lui sourie, je ne peux que sourire, j'ai vraiment passer un bon moment avec elle, c'était tellement bon. Soudain une idée me viens à l'esprit mais est-ce que Savannah sera d'accord, je vais y aller doucement et me rapprocher doucement de la question que je veux lui poser, toujours en lui caressant la joue et toujours nos visages aussi proche, je lui dit alors. Je n'ai plus envie de faire l'amour avec d'autres filles, il y a qu'avec toi que j'en ai envie. Je lui caressais toujours la joue, je la regardais dans les yeux intensément et je lui avait dit cette phrase en murmurant. Seras t-elle d'accord ? Telle est la question, pour ma part, je l'espère de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyJeu 7 Juin - 14:37

J’avais agis comme ça. Simplement. C’était cette pulsion qui m’avait poussée à m’approcher de lui pour goûter à nouveau à ses lèvres douces. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, parce qu’avant je ne comprenais rien aux garçons, j’essayais de ne pas m’en approche, le moins souvent possible, du moins de ce côté là. Je connaissais des garçons, j’avais un meilleur ami, mais ça n’avait jamais été loin. Il faut dire que j’avais mis un frein à toute relation de ce genre à cause de mon père, mais une fois qu’on avait goûté à ce que je vivais en ce moment et que c’était dans le bon sens, c’était impossible de ne pas aimer. Je sentais mon cœur accélérer et je devais me décrocher de lui avant de réellement ne plus pouvoir me contrôler. Je l’avais regardé dans les yeux et lui avais demandé si je devais me faire pardonné et il m’avait répondu que ce n’était pas nécessaire. Il m’avait sourit et je n’avais pu m’empêcher de le lui renvoyer. C’est alors que nous avions commencé à nous embrasser beaucoup plus intensément. Ses baisers m’enflammaient. Il m’avait fait basculer sous lui puis avait commencé à remonter mon t-shirt. Pendant quelques secondes je figeai. J’avais une peur soudaine. Je dus fermer les yeux pendant environ cinq secondes. Tu es avec Jason, pas ce monstre. Jason, le gentil Jason. Je rouvris les yeux. Je fus d’autant plus rassurée quand je vis que s’était réellement Jason. J’avais donc décidé de m’y mettre de mon côté. J’avais enfin la chance de faire ce qui me hantais ce dont avec quoi on me torturait chaque soir de mon enfance sans souffrir. Pour la première fois je le faisais parce que j’en avais envie. Pas par obligation. C’est alors que je le sentis me caresser, je fis de même. Il me pénétra doucement et je ressentis quelque chose que je n’avais jamais ressentis de ma vie. Je me sentais bien et j’avais envie de plus. Il se mis à faire des vas-et-viens qui n’ont pus m’empêcher d’échapper quelques cris de plaisir. Je me sentais vivante.

Il s’était retiré et s’était placé à mes côtés. J’étais épuisée et je m’installai sur le côté et regardai Jason en m’appuyant la tête sur ma main. Je lui souris. C’était la première fois que je le faisais vraiment et j’avais aimé. Avais-je pu demander mieux ? L’année à UCLA commençait très bien. Jason me regarda attentivement et me demanda si je regrettais.

Pas du tout.

Je le regardai intensément dans les yeux. Il s’approcha de moi m’embrassa et posa sa main ma joue. Son pouce caressait ma joue et ça me faisait frissonner. La douceur et la chaleur de sa peau sur la mienne me faisait un tel effet ! Il me dit ensuite que c’était qu’avec moi qu’il voulait faire l’amour qu’il ne voulait pas avec d’autres filles. Je me redressai en position assise.

Tu veux dire que tu voudrais le refaire avec moi ?

Je ne pouvais qu’être heureuse. En même temps, moi non plus je ne voulais pas coucher avec tout pleins d’autre garçon. Ce n’était pas mon genre.

Alors dans ce cas... J’embarquai sur lui et fis glisser mes mains sur son torse. Moi aussi il y a juste avec toi que j’ai envie de faire l’amour.

Je pensais à pleins de choses en même temps. Je ne savais juste pas s'il pensait la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyVen 8 Juin - 9:04

Elle ne regrettait pas qu'on est fait l'amour comme ça. C'est super car j'avais peur qu'elle ne veuille plus me parler et qu'elle me prenne pour un gros pervers qui pense que au sexe alors que ces complètement faux. La je ne sais pas ce qui ces passer mais je l'ai fait, j'ai coucher avec elle comme ça sans réfléchir et je dois avouer que j'ai énormément aimer. Je la vois se redresser après ma phrase, ouille j'ai peur d'un coup. Elle me regarde alors avec son magnifique regard, j'adore ces yeux, ils sont juste magnifique. A sa phrase, je lui sourie et lui fait que comprendre que oui, qu'il y a qu'avec elle que j'ai envie de faire l'amour. Je la vois alors se mettre sur moi et glisser ces mains sur mon corps encore nu, d'ailleurs ces caresses me font frissonner et je suis sûr qu'elle la remarquer. A sa phrase, je lui sourie alors puis me redresse en position assise pour être à quelques centimètre de son visage. Ont seraient des genre de Sexfriend alors, quand nous avons envie de le faire, ont le feraient ensembles et pas avec quelqu'un d'autre. Hum cette idée me plait bien je dois dire. Je lui sourie puis colle mes lèvres aux siennes pour un baiser sensuelle et avec fougue. A la fin du baiser, ont se lèvent tout les deux puis nous nous rhabillons, je me tourne ensuite vers Savannah. Ont continuent notre chanson ? Elle acquise alors et ont se remet en place, je continue de jouer de la guitare et je l'accompagne aussi au chant, je dois dire que j'aime beaucoup notre composition, elle est si belle.

Je suis actuellement chez moi, je me prépare pour aller à l'université, je dois dire que je n'arrête pas de penser à hier, avec Savannah, c'était juste WOW ! Jamais une fille n'avait était aussi gentille avec moi. Avant elles se foutaient plus de moi, surtout quand j'étais au collège mais la rien du tout. Savannah est une fille extraordinaire mais vraiment, je ne regrette pas de l'avoir rencontrer, ces une fille merveilleuse. Je me prépare alors pour partir à l'université, je dois dire que j'ai envie de voir Savannah, en plus on à cours ensembles même si cette manière m'ennuie, je m'en fiche puisque qu'elle sera la. Je suis enfin prés, je prends les clés de ma voiture, mon iphone puis tous ce qui me faut et me dirige vers ma voiture. Je roule jusqu'à l'université avec la musique à fond, arriver devant celle ci, je m'allume une cigarette, j'ai le temps avant la sonnerie, je cherche Savannah du regard mais ne la vois pas, j'ai qu'elle comme amie pour l'instant, je connais personne d'autre donc je me retrouve un peu tout seul la mais ces pas grave, je la vois après. Ma clope est fini, je l'écrase au sol puis rentre dans l'université, je me dirige vers ma classe, en plus ça viens de sonner, j'ai déposer des affaires à mon casier avant et me voici devant la porte, le prof n'est pas encore la, je cherche Savannah du regard puis la vois vers le fond, je sourie puis pars vers elle. Arriver devant sa table, je lui sourie. Est-ce que je peux m'assoir ? Elle relève la tête puis me sourie et en acquisant, je sourie puis m'installe à ces cotés, je pose mes affaires puis tourne ma tête vers elle. Alors comment vas tu depuis hier ? Moi je dois avouer que je suis en pleine forme et que j'ai grave la pèche. Ont continuent de parler et de rigoler ensembles, le prof arrive mais on s'en fiche, il nous dit de nous taire, nous commençons alors a chuchoter puis sans que j'oublie, je sors de ma poche. Tien, un petit souvenir d'hier. Il s'agit enfaite d'une photo que nous avons pris en se faisant passer pour des mannequins et je dois dire que la photo est assez jolie. (http://www.laminutedemelanie.fr/wp-content/uploads/2010/11/Zanessa-Elle-Magazine-Photoshoot-zac-efron-and-vanessa-hudgens-1933477-350-510.jpg remplace Zac par Jason ^^). Je lui pose sur en face d'elle, je l'ai faite en double, je l'ai aussi chez moi et sérieusement, cette photo est l'une de mes préférer, elle est super bien prise. Je regarde Savannah et lui sourie, je suis heureux, j'ai le sourie et tout ça, ces grâce à elle.

Je suis actuellement à mon casier, la photo de Savannah et moi est aussi accrocher dedans, enfin sur la porte mais à l'intérieur, quand je l'ouvre, on vois notre photo, je sourie en la regardant. Je me regarde alors au miroirs pour me recoiffer, je suis peut-être un mec mais pour moi, la coiffure compte énormément. Je déteste être décoiffer ou même qu'ont touchent à mes cheveux, ça m’insupporte et mes cheveux sont tout pour moi. Je suis peut-être pire qu'une fille mais je m'en fiche, je le vie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMer 13 Juin - 11:17

Je me sentais que trop bien en sa compagnie. Depuis que j’étais en Californie, c’était la meilleure chose qui me soit arrivée. Rencontrer ce garçon formidable. Jason me fit part de l’idée qui lui passait par la tête, me disant que nous pourrions être des « sexfriends », que l’on coucherais ensemble quand nous voudrions et pas avec personne d’autre. Surtout il rajouta que ça lui plairait bien. Pourquoi pas ? Me dis-je. C’est vrai que ça pourrait être amusant. Je venais de le faire avec Jason, alors pourquoi ne pas recommencer ? D’autant plus qu’avec lui ce ne serait pas un fardeau, en fait ce serait très amusant. Je ne pu m’empêcher de lui sourire.

-J’embarque !

Nous nous embrassâmes une dernière fois avant de nous lever et de nous rhabiller. Nous continuâmes ensuite notre composition qui progressait très rapidement. Décidément, c’était une des plus belles journées de ma vie. J’avais vécu tout pleins de choses pour la première fois. J’avas vécu d’autre choses aussi déjà vécues auparavant. Mais ce qu’il y avait de spécial avec Jason, c’est qu’on avait l’impression qu’il nous les faisait revivre comme si c’était la première fois aussi. Il était le commencement de mon nouveau départ et ça c’était merveilleux.

J’avais passé une journée extraordinaire avec mon nouvel ami la veille. Je n’arrêtais pas d’y penser constamment. Le matin en me préparant, je m’étais surprise à être dans la lune assez souvent. J’avais aussi pris soin de bien me préparer. Vous savez comment c’est une fille, quand on rencontre quelqu’un, on veut qu’il nous trouve belle. J’avais mis un chandail que j’adorais et j’avais laissé arrangé mes cheveux. http://rockstarprincess.webs.com/vanessa_hudgens.jpg. Je partis pour l’université après avoir jeté un dernier regard dans le miroir. J’y entrai et me rendis au cours. Subtilement je guettais la porte de la classe et je jettais des coups d’oeil chaque fois que quelqu’un y passait pour savoir qui venait d’entrer dans la pièce. C’est alors que j’avais vu Jason. Je n’avais pu m’empêcher de décrocher un sourire en le voyant s’approcher. Il me demande s’il peut s’asseoir. Je le regarde.

-Cette place est prise... Mais elle est prise par toi. Allez assied-toi, lui dis-je en souriant toujours.

Ensuite il me demande comment je vais depuis hier et me dis qu’il va très bien, qu’il est en superbe forme.

C’est pareille pour moi, il ya un moment que je ne me suis pas sentie aussi bien !

Nous continuâmes de parler encore et encore. Parfois certains étudiants nous jetaient des regards parce qu’on les dérangeait, mais nous on s’en foutait. Même du professeur. On riait beaucoup et nous avions tout pleins de choses à se dire. C’est après qu’il me donna une photo que nous avions prise hier en guise de souvenir. Je l’adorais elle était trop jolie cette photo. J’allais la mettre dans un cadre et la garder à coups surs.

Le cours était terminé. J’étais partie reporter mes affaires à ma case. C’était le seul cours de la journée et j’avais très envie de m’amuser cet après-midi. Il faisait encore très beau dehors et il fallait en profiter. Je me rendis à la case de Jason. Je voyais qu’il replaçait ses cheveux dans le miroir et je le trouvais très mignon. Je m’approchai doucement me glissai sur les casiers sans faire de bruits, puis je bougeai sa porte de façon à ce que je sorte de nul part.

HÉ !

Je me mis à rire en voyant sa réaction.

Ça te dis d’aller quelque part ? On pourrait aller manger quelque chose ou aller se balader tout simplement ?

J’avais quelques petites idées en tête, mais ça dépendait de lui. S’il était occupé ou s’il en avait envie. Pour ce qui est de moi, j’en avais plus qu’envie. Il accepta de me suivre et je le conduis à un endroit où nous achetâmes des glaces. Il faisait chaud et c’était idéal pour y aller. Nous trouvâmes une table où nous asseoir. Nous continuâmes les discussions que nous avions en cours. Ensuite, j’eus une idée, j’avais envie de rigoler un peu. Je pris un bonbon qui était sur ma glace le plaçai dans ma cuiller et me servis de celle-ci comme une sorte de catapulte pour la projeter sur Jason. Par contre, ça ne se passa pas comme prévu, le bonbon heurta une personne à la table d’à côté. Celui-ci se tourna et nous regarda avec un regard noir.

Je crois que nous devrions y aller.

Nous marchâmes dans un petit parc et nous étions allés nous asseoir sur un banc.

Tu sais, j’adore passer mes journées avec toi, ça les rend formidable.

Je lui souris et pris une cuillerée de ma crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyVen 22 Juin - 0:10

Alors que je me recoiffais tranquillement grâce au miroir que j'avais à mon casier, la porte de mon casier se ferma d'un coup très fort, je sursaute puis vois Savannah. Elle m'a fait peur cette folle mais qu'est-ce qu'elle est drôle. Elle me demande alors si je veux bien qu'ont aillent manger un bout, ça tombe bien, j'ai vraiment faim. Je te suis. Nous allons alors en ville avec ma voiture et elle me guide à l'endroit ou elle veut qu'ont aillent. Quand nous sommes enfin arriver, ont descends de la voiture puis ont s'installent à une table, je me commande une bonne glace vanille, chocolat et beaucoup de chantilly, je commence à la manger et parle encore avec Savannah, ont rigolent bien. Je vois alors un bonbon voler sur la tête de quelqu'un, je me cache pour rigoler. Manquer chérie ! Apprends à viser. Je lui sourie puis ensuite ont se lèvent et on s’assoie sur un banc au soleil, je suis vraiment trop bien et je suis habiller alaise aujourd'hui, des nouveaux vêtements que j'ai acheter il y a pas longtemps (https://www.youtube.com/watch?v=vX7qt9057mA). Je lui met alors de la chantilly sur les lèvres puis rigolent en voyant sa tête. Qu'elle est mignonne comme ça, attends je vais te l'enlever. Je pose alors ma glace à coté de moi puis glisse mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement et intensément. Je ne vous cacherais pas que j'adore l'embrasser, que ces lèvres m'appelle et qu'elle embrasse divinement bien. Ces mains se glissent dans ma nuque et me la caresse ainsi que mes cheveux et moi j'ai mes bras qui encercle son dos et qui le caresse doucement, ces jambes sont poser sur les miennes et son dos est coller au dossier du banc, je n'ai plus envie de m'arrêter mais je m'arrête par manque de souffle, je la regarde puis lui sourie. Alors tu aimes la façon dont je t'ai enlever la chantilly de tes lèvres. Je lui sourie puis lui met un smack et nous ont se remplacent normalement, je reprends ma glace puis la mange à nouveau. Savannah me dit alors ça, je lui sourie puis lui fait un tendre baiser sur les lèvres. T'avoir à mes cotés illumine mes journée Savannah. Je lui sourie puis continue de manger ma glace, quand celle ci est enfin fini, ont jettent tout à la poubelle puis ont se lèvent et nous marchons dans le parc, je regarde l'heure puis ensuite regarde Savannah. Je te propose quelque chose, ont rentrent chacun chez nous, ont se préparent, on va au restau puis ensuite je t'emmène danser, alors ça te dit ? Elle acquise, je sourie puis nous dirigeons vers ma voiture, ont montent à l'intérieur et je fais le gentleman en lui ouvrant la porte. Je la dépose chez elle puis pars chez moi pour me préparer, à peine rentrer, je file déjà à la douche et prends mes vêtements au passage, j'ai envie de me faire tout beau pour elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui plaire, qu'elle regarde que moi pendant toute la soirée. Une fois la douche prise, je sors, m'habille, me coiffe, met mes bijoux et me parfume. Je me regarde une dernière fois à la glace et ça va j'ai la classe (http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Justin+Bieber+2012+MuchMusic+Video+Awards+9qqiCrMX4hal.jpg). Je prends alors les clés de ma voiture puis sors de chez moi, je me dirige vers chez Savannah puis sonne à sa porte, quand celle ci ouvre, je bloque complètement et la regarde en ouvrant grand les yeux. Tu est... Tu est... Wow ! J'en perdais mes mots tellement elle était sublime, cette robe lui allait magnifiquement bien.

Nous sommes actuellement en boite, le restaurant ces bien passer et les serveurs nous ont souvent pris pour un couple vu la manière dont ont se comporter, ont se tenaient la main, ont se souriaient et en arrivant au restaurant ont avaient nos doigts enlacés ensembles. Alors que je danse coller serrer avec elle, un mec viens la coller par derrière et la tire vers lui, lui ne va pas faire le malin longtemps ou je sens que je vais m'énerver, je me dirige vers lui puis le pousse. La touche pas ou t'aura affaire à moi ces clair ?! Pff tu me fait même pas peur. Tu devrais pourtant. Le mec rigole puis reprends Savannah contre lui et pose ces mains sur ces fesses. Je le prends alors par col et lui envoie un énorme coup de poing en pleine face. Avise toi encore à la toucher et je te détruit !! Les vigiles arrivent puis nous jette dehors, je souffle puis m'appuie contre le mur puis baisse la tête. Je suis désoler, à cause de moi, la soirée est complètement gâcher. J'ai tout foutu en l'air alors qu'ont s'amusaient, excuse moi Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyMer 27 Juin - 12:06

J’étais tellement bien avec lui, je passerais toutes mes journées avec lui, ça ne me dérangerait pas. Jamais je m’en lasserais. Jason, c’était la meilleure rencontre que je pouvais faire et je ne le connaissais que depuis la veille. J’y étais attachée, personne ne pourrait lui faire de mal. Je n’étais pas possessive, au contraire, je tenais juste à ce qu’il ait tout le bien qu’il mérite autour de lui. Il était assis face à moi et face au soleil, de sorte que les rayons faisaient refléter ses yeux magnifiques. On rigolait bien et on rigola davantage quand il me barbouilla de crème chantilly sur les lèvres. Il me dit qu’il allait enlever le tout pendant que je rêvais déjà à la façon dont il allait le faire. Ce fut exactement ce que je pensais. Il s’approcha de moi tranquillement et m’embrassa sur les lèvres. Je le laissai faire, parce que de un c’était pas déplaisant et parce de deux j’y mettais du mien aussi. On se retrouva moi sur lui et appuyés contre le banc. Peut-être que s’il y avait eu d’autres personnes aux alentours ils auraient été très surpris de voir comme ça, mais je me moquais bien de ce que disaient les autres tant que j’étais avec Jason. Celui-ci me demanda si j’aimais la façon dont il m’avait ôté le chantilly des lèvres.


-TU PARLEES !! J‘AI ADORÉ, dis-je avec un peu trop d’enthousiasme. N’hésite pas à recommencer quand tu veux, ajoutai-je avec un sourire moqueur et le sourcil droit levé.

Il vint déposer un baiser sur mes lèvres et nous finîmes nos glaces, pendant qu’il répond à mon commentaire de tout à l’heure en disant que j’illuminais ses journées. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Chacun de ses commentaires comme ceux-là me faisaient sourire et me rendaient tellement heureuse. Nous marchâmes un peu quand il me proposa que l’on retourne chacun chez soi et que l’on se retrouve plus tard pour un rendez-vous au restaurant et pour aller danser. Ça me plaisait énormément comme idée. J’acceptai tout de suite.

-Ohhh ouiiii ! Très bonne idée, ça doit faire des siècles que je ne suis pas allée danser.

La dernière fois, je crois que c’était à une danse de lycée. J’adorais danser, mais je n’avais jamais eu vraiment la chance, parce tous avaient un partenaire sauf moi. Ce soir serait vraiment génial. On se dirigea vers la voiture et il me déposa chez moi.

-À tantôt, dis-je. J’avais déjà hâte.

On cogna à la porte et j’allai tout de suite ouvrir. J’en restai bouche bée. Oui, il était super comme d’habitude, mais ce soir c’était encore plus. Je le trouvais tellement beau. Et cette odeur qu’il dégageait me faisait chavirer. Il me dit que j’étais belle aussi. Lui aussi avait l’air bouche bée. J’étais contente, j’avais mis du temps à me préparer pour lui, en enfilant une de mes robes favorites. (http://content.hollywire.com/wp-content/uploads/2009/08/vanessa-hudgens-26.png)

-Et toi, tu es comment dire… J’arrivais pas à trouver mes mots. Bref, je suis fière d’être en compagnie d’un beau jeune homme comme toi.

Je m’étirai pour déposer une baiser sur sa joue. On se mis alors en route pour le restaurant qui fut très amusant. Nous aimions bien agir comme un couple, tellement que parfois j’avais l’impression que nous en étions un, ce qui n’était pas le cas. Je le regardais dans les yeux, lui tenait la main et essayais de sentir le plus possible la chaleur au contact de sa peau. Nous nous étions ensuite dirigés vers la boîte de nuit ou nous allions danser. Je me donnais et je sortais tous les mouvements que je connaissais, ensuite Jason et moi dansions collés. J’appréciais beaucoup jusqu’à ce qu’un mec vienne me coller, me tirer par le bras et faire promener ses doigts sur ma cuisse. Je regardai Jason et je pense que je lui jetai un des regards les plus apeurés de ma vie. Ça me rappelait trop de mauvais souvenir et c’est comme si je m’apprêtais à les revivre à l’instant même. Je ne voulais que personne d’autre me touche à part Jason. C’est alors que Jason lui dit de ne pas me toucher. Le mec lui résista et mis ses mains sur mes fesses. Je ne pu m’empêcher d’en avoir les larmes aux yeux. Jason lui balança un coup de poing à la figure. Je ne l’avais jamais vu autant en colère. Aussitôt que le mec me laissa me détacher de lui j’allai me blottir dans les bras de Jason. Je ne lui avais encore jamais rien raconté à propos de mon enfance, il devait intensément me prendre pour une peureuse…C’est alors qu’on se fit jeter dehors lui et moi. Tout de suite il s’excusa en me disant qu’il avait gâché la soirée. Je le stoppai net.

-Ne dis pas ça voyons ! C’est de la faute de cet enfoiré.

Là c’était moi qui étais en colère, pourquoi ça se faisait dans le monde des personnes aussi dégueulasses qui ne savent pas vivre et laisser vivre.

-Écoute, si t’avais pas été là, je crois que je ne m’en serais pas sortie, je ne sais pas ce que j’aurais fait…

Je le regardai des yeux, lui pris la main et cherchai son regard pour qu’il le plonge dans le mien et pour qu’il sache que j’étais vraiment sincère. Je ne voulais pas qu’il se sente mal. Je l’embrassai sur les lèvres et me détachai ensuite avec difficulté.

-Allez, viens dis-je.

Je le pris par la main et l’emmenai à un endroit à cinq minutes de la boîte de nuit. On se retrouve sur la plage. J’ôtai mes souliers et piquai une course dans le sable. Je me retournai vers lui.

-Tu viens ?

J’étais bien ici, j’écartai les bras et fermai les yeux pour sentir la brise sur mon corps, j’avais les cheveux qui flottaient légèrement dans le vent. Quand il fut près de moi, je l’embrassai très doucement et très lentement. Je voulais goûter le plus possible à ses lèvres. Je me couchai ensuite sur le sable pour regardai les étoiles.

-Celui qui s’oriente sur les étoiles ne se retourne pas, Léonard DaVinci, dis-je toujours en regardant les étoiles.

-Tu sais pourquoi je dis ça ? J’ai souvent regardé les étoiles comme en ce moment et chaque fois, je me disais que le passé restait le passé, que j’oubliais toutes les mauvaises choses, seulement les bonnes restaient. Je me disais aussi que de belles choses m’attendraient plus tard. Tu vois, en ce moment j’en ai la preuve. Quand je suis avec toi je réalise que c’est vrai que des belles choses étaient faites pour moi. Alors, s’il te plaît, regarde les étoiles avec moi et oublie, ce qui s’est passé tout à l’heure comme j’ai fais avec mon passé pour que l’on vive la plus belle soirée de notre existence, dis-je en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyJeu 28 Juin - 5:52

J'étais coucher tout près de Savannah, elle me parlait alors des étoiles puis elle fini par me prendre la main, nos joues ensembles d'ailleurs et je la regarde, je lui sourie. D'accord je vais tout oublier et profiter de cette merveilleuse soirée en ta compagnie. Je lui sourie toujours puis regarde les étoiles, ces si magnifique quand ont regardent tout comme ça, le ciel est magnifique ce soir. Tu sais maintenant que nous sommes assez proches toi et moi, je pense qu'il serait bien que tu en connaisse un peu plus sur moi tu crois pas ? Je respire un bon coup puis me met en position assise sur le sable, je la regarde, j'ai peur qu'elle me juge et qu'elle ne veule plus me parler, qu'elle se rende compte qu'elle a fait une erreur en trainant avec moi depuis le début. Alors voilà, il y a 3 ans. Un terrible drame est arriver, je n'avais que 15 ans à l'époque ou ça ces produit, je revenais de chez mon cousin Bryan et en arrivant devant ma maison, j'ai vu d'énorme flamme sortir partout. C'est à dire par le toit, les fenêtres, les portes c'était horrible, je me souviens il était exactement 00h28 quand cette accident est arriver. J'ai tout de suite appeler les pompiers, la police et j'ai attendu pendant une éternité, j'ai vu deux corps sortir recouvert d'un drap blanc, un policier ces approcher doucement de moi puis m'a annoncer que mes parents n'avaient pas survécu, que les flammes les avaient complètement bruler et que je ne pouvais pas les voir tellement c'était horrible à regarder. Je me suis donc retrouver orphelin a 15 ans. Mon cousin et ma tante m'ont recueillie chez eux mais a 16 ans j'ai péter un câble, je suis parti à la recherche des personnes qui avait oser assassiner mes parents, après un petit moments à les chercher je l'ai est retrouver, j'ai voulu me venger, j'avais tout prévu dans ma tête, je me suis infiltrer dans leurs baraque commune, j'ai foutu de l'essence de partout et j'ai mis le feu. Entre temps un voisin à prévenu la police et je me suis fait attraper, les assassins de mes parents n'ont rien eux, ils s'en sont sorti malheureusement et moi j'ai était juger, j'ai pris 2 ans de prison ferme. Je sort tout juste de prison et je suis obliger de venir à l'université sinon j'y retourne, je suis en liberté surveiller, j'ai plusieurs obligation. Or pendant la prison j'ai rencontrer une fille, elle me plaisait énormément, au début elle m'ignorait mais elle est venu vers moi et m'a proposer de trainer avec elle et sa bande, au début j'ai refuser, j'étais le mec timide mais ça a changer depuis. J'ai accepter car elle insistait, elle à commencer à me faire boire, prendre de la drogue et moi je suis tomber amoureux d'elle, je lui ai avouer mes sentiments un soir et elle en a profiter, elle et moi avons coucher ensembles et le lendemain elle m'a tout de suite jeter, elle m'a tendu un piège, elle voulait juste se servir de moi mais ce que j'ignorais ces ce qu'elle me montrait était complètement faux, j'en ai énormément souffert. Enfin bref je sais que tu vas peut-être me prendre pour un fou d'avoir fait ça mais je voulais que tu le saches ces tout. Je baisse alors les yeux puis la regarde, j'ai tellement peur qu'elle me juge, qu'elle ne veule plus me parler, qu'elle s'éloigne de moi et qu'elle m'abandonne, elle est la première fille avec qui je me sens bien et j'ai vraiment pas envie de la perdre.

J'avais pris ma guitare avec moi, je chantais quelques chansons à Savannah pour lui demander ce qu'elle en pensait, je lui chantait Be Aright, That Should Be Me et aussi Got It Bad d'Usher qui est un de mes idoles, j'aimais bien lui chantait des chansons et qu'elle me dise son avis.

Le lendemain le soleil me tire de mon sommeil, je me frotte les yeux doucement puis ouvre les yeux, je découvre Savannah dormant tout près de moi et je remarque qu'ont est dans ma chambre, ah oui ces vrai qu'on a fini la soirée chez moi et qu'on a bu quelques bières, j'avais complètement oublier, je passe mon bras autour de sa taille, je colle mon torse à son dos puis referme les yeux pour profiter de ce moment, je n'ai pas envie de quitter mon lit, je suis beaucoup trop bien la.

Je me réveille alors doucement puis vois Savannah réveiller qui me regarde en souriant, je lui sourie alors doucement puis lui dit. Ça fait longtemps que tu me regardes comme ça jolie brune ? Je lui sourie puis pose mes lèvres sur les siennes, on est peut-être sexfriend mais j'adore l'embrasser et je m'en priverait vu que j'ai l'impression qu'elle adore aussi m'embrasser et puis je suis bien ou est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyLun 16 Juil - 12:53

J’avais tenté de faire changer les idées à Jason à cause de l’incident qui s’était produit un peu plus tôt. Après tout ce n’était pas sa faute, il n’avait pas à se sentir mal pour quoi que ce soit, il n’avait fait qu’essayer de me protéger. Je ne lui en voulais pas, au contraire, je lui en était même reconnaissante. Ce qui m’avait fait réellement plaisir, c’est qu’il avait accepté, il s’était étendu à côté de moi et on avait regardé les étoiles sur la plage. Ensemble. C’était la première fois que je faisais cela avec quelqu’un. Habituellement, je le faisais seule, par la fenêtre de ma chambre, puis quand je suis arrivée ici, j’ai continué à le faire, mais je suis sortie dehors plus souvent. Le ciel m’avait toujours fascinée. Je m’étais toujours demandée comment ça se passait là-haut. Je me disais aussi que ma mère devait y être et veiller sur moi d’où elle était, avant de savoir qu’elle était toujours en vie…

Jason me dit ensuite que nous étions assez proche pour qu’il me fasse part de chose que je ne savais pas sur lui. J’aquiesçai.

Je t’assure que tu peux me faire confiance, je suis là pour toi, pour t’écouter..

Je tenais vraiment à Jason et s’il pouvait me parler de lui, ce serait un des plus beaux cadeau. Je ne connaissais pas vraiment sa vie en détails, il m’avait parlé de ses parents, mais pas plus. Ça m’intéresserait vraiment d’en savoir plus. J’attendais justement qu’il m’en parle de lui-même. Je n’aurais jamais voulu le forcer à me parler de sa vie. Enfin, j’étais bien placée pour comprendre et pour affirmer que ce n’est pas ce que j’aurais voulu que quelqu’un fasse avec moi, me mettre de la pression pour parler. Je lui laissai tout le temps que ça lui prendrait, je ne savais pas de quoi il voulait me parler, mais peu importe quoi je lui laissait le temps. C’est là qu’il me raconta tout à propos de l’incendie criminel qui avait ravagé la maison de son enfance et qui avait en plus emporté la vie de ses parents. Ensuite il m’avait dit comment il avait essayé de retrouver les personnes responsables du crime et ce qu’il avait fait quand il les avait trouvés, c’est-à-dire mettre le feu à leur maison comme vengeance. Il m’avait aussi dit qu’il avait fait de la prison parce qu’il s’était fait attrapé par les policiers tandis que les autres, les vrais assassins n’ont rien eu. D’un coup je ne savais plus trop quoi penser. Jason avait fait de la prison, la vie avait été très injuste avec lui. J’en avais beaucoup voulu à la vie justement et ça ne faisait que confirmer en écoutant son histoire. J’aurais pu avoir peur de Jason, j’aurais pu me sauver en courant, mais je me mettais à sa place, j’aurais pu le faire aussi, tuer des personnes, j’en avais déjà eu envie, j’en avais déjà eu l’idée. Il l’avait fait parce qu’il avait mal. C’était pas la meilleure chose, mais je le comprenais. Je le regardai dans les yeux pour lui montrer ma compréhension et pour l’encourager à poursuivre. Il me raconta alors, son histoire en prison avec cette fille qui lui avait brisé le cœur. Je lui en voulais à elle aussi. C’était comme de frapper une personne déjà à bout de souffle, elle l’avait fait encore plus souffrir. Je ne savais pas c’était qui cette fille, mais il était mieux que je ne le sache pas non plus. Finalement il me dit qu’il espérait que je ne le prendrais pas pour un fou, qu’il voulait tout simplement que je sois au courant de tout.

Je ne te prends pas du tout pour un fou. Au contraire. Je sais que tu es une bonne personne, c’est simplement que la vie ne t’a pas donné de chance et c’est pourquoi je la déteste tant. Tu ne mérites pas tout ce qui t’est arrivé. Tu sais quoi ? Tu as fait de la prison, tu dois penser que ça me fait peur ? Pas du tout, je serai toujours près de toi Jason. Malgré tout ce qui t’es arrivé que ce soit la pire des choses, je ne te laisserai jamais tomber et ça ne changera jamais ce que je ressens pour toi..

J’avais développé quelques sentiments pour Jason, oui je l’avoue. Mais on s’était dit que nous étions des amis seulement, des amis qui avaient le droit d’aller plus loin et je voulais respecter cela. Pour rien au monde je voulais briser notre amitié, j’étais donc prête à me taire. C’est pourquoi je me repris.

Cette amitié que nous avons.

Nous étions ensuite partis finir la soirée chez Jason, soirée qui s’était terminée dans l’alcool et les délires. J m’étais endormie et c’est alors que Jason se réveilla pendant que je le regardais. Il me demanda si cela faisait longtemps que je le regardais. Il m’embrassa et je lui répondis ensuite.

Quand même, tu sais que c’est agréable de te regarder dormir, lui dis-je en souriant. Surtout quand tu te mets à baver, ajoutai-je à la blague. Sans blague je suis réveillée depuis un bon moment. Je pensais à plusieurs trucs. Premièrement je me disais que j’avais passé une très belle soirée hier soir. Deuxièmement que t’étais génial et que je voulais te remercier d’avoir tout partagé ton histoire avec moi .. Finalement je me suis dis que je pourrais te faire part de la mienne.,,

Je me replaçai alors dans le lit de façon à être assise et à être en face de lui.

Je sais pas par où commencer…

J’en avais parlé à personne. Ça me faisait un peu paniquer d’en parler, mais je savais que je pouvais faire réellement confiance à Jason.

Quand j’étais petite, j’habitais chez mon père, enfin ma mère je ne la connaissais pas. Mon père m’avait dit qu’elle était décédée. Ça m’avait fait beaucoup de peine d’entendre ça, je voyais tout le monde avoir une maman et ça me manquait. Et tu sais mon père, c’était le pire des monstres… Déjà quand je n’étais que toute petite il me rouait de coups, j’étais la victime de toute ses frustrations.

Je regardais les couvertures et je me mis à jouer avec, j’avais de la difficulté à regarder Jason. J’avais honte, surtout pour ce qui allait suivre.

Après c’est devenu de pire en pire, mon père à commencer à entrer dans ma chambre tout les soirs, à me toucher partout, à touche chaque partie de mon corps, puis c’est devenu plus intense. Chaque soir il venait me voir, il violait mon intimité, mon corps, dis-je avec les larmes aux yeux. Chaque fois que j’y repensais c’était l’effet que ça me faisais. J’imaginais mon père et je frissonnais encore de peur juste à voir son visage dans ma tête. Ensuite quand je suis devenue plus âgée je n’avais pas le droit de sortir de ma chambre, j’étaits en quelque sorte une prisonnière de ma propre vie, prisonnière de mon père. À 16 ans, j’ai tenté de me sauver, ça été malheureusement raté. Mon père aurait fini par me retrouver de toute façon. Dis-je avec les larmes coulant sur mes joues. Après mon enfer s’est terminé. Mon père a été arrêté, il s’est fait prendre dans son propre jeu. Il était un riche et célèbre entrepreneur, mais il était mêlé à des affaires de fraude.. J’ai aussi su qu’il me mentait sur toute la ligne à propos de ma mère, parce que juste avant de venir ici je l’ai retrouvée. Elle habite au Colorado, je suis allée la voir quelques fois et j’ai l’intention de continuer à aller la voir. C’est mon père qui l’empêcher de me voir.

Je pris une pause j’avait tout dit ce que j’avais à dire et je devais avouer que ça faisait un bien fou de se confier à quelqu’un.

J’ai faillis mourir, je ne voulais plus vivre. J’ai faillis tuer mon père, je le haissait plus que tout, mais je me suis retenue. J’ai réussi à refaire ma vie ici. La seule chose c’est que je sais que mon père ne sera pas éternellement en prison, j’ai peur Jason, j’ai tellement peur de ce qui pourrait arriver.

Je me remis à verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyLun 23 Juil - 23:43

Je m'étais réveiller et je regardais Savannah, à ce qu'elle venait de dire, je rigola alors et lui envoya un coussin en pleine figure. Moi baver ? Jamais de la vie voyons. Ont rigolent, ensuite elle rajoute ça, je lui sourie puis lui prends la main. Moi aussi j'ai passais une excellente soirée avec toi, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas autant amuser, ça m'avait terriblement manquer. Pour ce qui est de mon histoire, je te fait confiance, voilà pourquoi je me suis confier à toi. Ensuite elle ajouta qu'elle voulait me faire part de la mienne, je me met en position assise puis la regarde en lui prenant la main. Tu n'est pas obliger Savannah, si ces trop dur pour toi, tu me racontera plus tard. Celle ci voulait tout de même me l'a raconter, je me mis alors à l'écouter.

Elle commença alors son histoire, je l'écoutais attentivement et plus elle parlait plus je sentais les nerfs montait à moi, je n'y croyais pas à tous ce que son père lui avait fait. Comment peut-on faire du mal à son enfant comme ça, il faut vraiment être inhumain pour faire ça. Je n'y croyais pas mes yeux, Savannah se faisait violé chaque soir par son père, elle à du vivre un enfer, la pauvre. Je la vois alors pleurer, je la prends dans mes bras puis la console du mieux que je peux, je lui caresse son dos et la garde contre moi. Chut ces fini, je suis la maintenant, je ne le laisserais plus te faire du mal, je te le promet. Qu'il s'en prenne encore à toi, il devra m'affronter. Je la garde contre moi puis lui embrasse le front, je la regarde ensuite dans les yeux puis lui caresse la joue avec mon pouce, je lui sourie puis lui essuie les larmes coulant de ses magnifique yeux. Arrête de pleurer Savannah, n'est plus peur car je serais la pour te protéger, je te le promet. Ton père ne pourra plus t'atteindre tant que je serais la. Je lui sourie puis la garde contre moi, ça me fait tellement du bien d'avoir une amie qui me comprends, qui est la pour moi. Je tiens énormément à Savannah, elle est vraiment très importante pour moi. Ont se lèvent ensuite du lit, je lui tiens la main et je la garde contre moi, je lui fait un bisous sur la joue puis elle part s'installer sur le canapé. Je me met ensuite à la cuisine puis prépare son petit déjeuné et le mien.

Après avoir préparer tout ça, je me dirige vers le canapé ou Savannah est installer puis pose tous ce que j'ai préparer sur la petite table basse que j'ai en face mon canapé, je m'installe à coté d'elle puis lui sourie. Et voilà, le petit déjeuné de mademoiselle est servis. Nous commençons alors à manger dans la joie et la bonne humeur. J'essaie de la faire rire pour qu'elle oublie son horrible passé, enfin du moins qu'elle pense à autre chose car je sais que ces inoubliable, moi je le montre pas mais j'oublie pas ce que j'ai vécu, j'y pense jour et nuit. J'ai jamais était très heureux dans ma vie à par aujourd'hui, depuis que j'ai des amies, depuis que je suis pas rejeter par les autres, depuis qu'ont m'apprécie pour ce que je suis. Tout en mangeant et en buvant le café au lait que je nous est prépare, je regardais Savannah, je ne pouvais que sourire en la regardant, elle était si belle. J'ai une petite question à te poser ? Celle ci se tourna vers moi et attendait ma question. Est-ce que pendant tes années collèges, tu as était apprécier, accepter par tout le monde ? Celle ci ne comprends pas pourquoi je lui demande ça. Je te demande ça car pendant tout le long de mes années collèges, j'ai étais le souffre douleur de toute mon école. Je me faisais persécuter, frapper, menacer, insulter à longueur de journée. Je ne pouvais même plus manger à la cafétéria de mon collège, j'étais obliger de me réfugier dans les toilettes par peur de me faire tabasser ou encore renverser mon repas sur moi. Ça m'est déjà arriver et depuis ce jour la, j'ai arrêter de manger le midi, je restais cacher dans les toilettes. Ton père à était horrible avec toi, moi les miens avaient d'yeux que pour mon cousin, ils ne voyaient pas ce que j'endurais chaque jours, que je me faisait tabasser, insulter, que je souffrais. Non il y avait que mon cousin qui comptait pour eux. Ma mère avait une passion commune avec lui, la guitare. Elle lui donnait des cours souvent pour qu'il s'améliore et quand je voulais lui parler, elle me disait qu'elle était occuper, idem pour mon père. Je pense que j'ai étais une erreur pour mes parents, un poids à élever et à nourrir vu qu'ils faisaient jamais attention à moi. En plus tout le collège me le répéter. J'ai perdu confiance en moi en ayant vécu et l'ignorance de mes parents n'arrangeait pas les choses. Je pensais que je comptais pour eux mais je me suis tromper, j'ai jamais compter pour eux. Mais même si je n'ai pas compter pour eux, je l'ai est venger, d'ailleurs ça n'a pas fonctionner car les criminels sont toujours en liberté mais moi j'ai fais de la prison pendant 2 ans, je viens tout juste d'y sortir et je l'ai fait pour eux, enfin bref, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires du passé, ces juste que jamais je me suis confier à quelqu'un, personne sait ce que je ressens et ce que je ressentais dans le passé. Excuse moi de t'avoir ennuyer avec ça. Je lui sourie puis fini mon petit déjeuné. Après qu'on est fini, je le prends puis part tout mettre dans le lave vaisselle. Je vais me préparer en allant à la douche, si tu veux te doucher, il y a une deuxième salle de bain dans l'autre chambre. Je lui sourie puis part dans ma chambre, je prends des vêtements propres puis file sous la douche. J'enlève mon t-shirt et mon bas de jogging qui me serve de pyjama
puis rentre dans la douche. Je laisse l'eau couler le long de mon corps puis pense un peu à tout et à rien. Après avoir fini ma douche, je sort puis me sèche. Je m'habille puis commence à me coiffer, je met mes bijoux, mon parfum et ah je suis swaggy ! (http://www.aceshowbiz.com/images/wennpic/justin-bieber-2012-muchmusic-video-awards-02.jpg). Je sort de la salle de bain puis entends le bruit de l'autre salle de bain, Savannah doit être sous la douche, je m'installe devant la télévision puis l'attends en regardant un match de basket. Une petite heure est passer et la voici sortant de la salle de bain, je me retourne puis la regarde. J'ouvre grand les yeux et beugue complètement devant sa magnifique beauté. Wow, Savannah. Tu est... comment dire ? Magnifique ! Je lui sourie puis je me lève et éteins la télévision. Alors qu'est-ce qu'une si belle demoiselle comme toi veux faire avec un garçon comme...moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] EmptyVen 3 Aoû - 8:35

Nous venions de nous réveiller et je devais l’avouer, dormir à ses côtés, c’était pas la chose la plus désagréable. On s’amusait bien ensemble, c’est pourquoi que quand je lui dis à la blague qu’il bavait en dormant, il m’envoya un coussin à la figure. Je ne pouvais m’empêcher de rire. Ensuite, il me dit aussi qu’il avait passé une belle soirée. J’étais contente qu’il apprécie ma compagnie, comme ça, ça coulait dire que je n’étais pas si ennuyante. Je lui avais aussi fait part de toute mon histoire, tout ce que j’avais vécu pendant mon enfance et ça m’avait chamboulée. Je pleurais et ça me remémorait de mauvais souvenir, mais je savais qu’en parler ne pourrait pas me faire plus de mal, au contraire, ça m’aiderait assurément. Surtout que c’était quelqu’un en qui j’avais confiance et qui je savais serait prêt à m’aider si quelque chose arrivait. Il était le premier à tout savoir et jusqu’à maintenant, j’étais convaincue qu’il serait le seul à savoir. Seulement ma mère savait tout, on en avait parlé lorsque je l’avais rencontrée. Pas la première fois, mais une des autres fois où j’étais allée la visiter.

Jason se mit à me consoler en me prenant dans ses bras, et quand il me dit qu’il serait là pour me protéger de mon père je me sentis bien. Je ne me sentais plus toute seule et mieux que ça, je savais que c’était vrai, il serait là. J’essuyai une larme du revers de la main et appuyai ma tête sur son épaule. Nous restâmes quelques minutes en silence collés l’un à l’autre. Ça faisait terriblement du bien. Puis, Jason se leva et m’entraîna avec lui vers la cuisine. Il m’installa d’abord sur le canapé. J’avais envie de savoir ce qu’il préparait et surtout j’avais envie d’aller lui donner un coup de main, mais il m’avait dit de rester là. En tous les cas… ça sentait vachement bon. Il arriva près de moi et me servit à déjeuner.
C’est trop gentil ! Dis-je. Je sens que je vais me régaler.
Nous mangeâmes ensemble puis il me posa une question. Question qui était si j’étais acceptée par les autres au collège. Je le regardai et me mis à y penser. Je me demandais pourquoi il me posait cette question. J’étais en effet acceptée par les autres, mais ce n’étaient pas de vrais amis. J’étais dans les plus populaires, mais je n’étais pas moi-même. Je devais être quelqu’un d’autre pour être acceptés. Je devais cacher ma vie, cacher la vraie facette de moi-même. Jason continua sans que j’aie le temps de dire quelque chose. Ce qui suivit m’attrista. Je ne pouvais pas croire qu’il avait vécu autant de choses. Nous avions vécus tellement de choses horribles.

Tu ne m’ennuies pas du tout avec tes histoires de ta vie, au contraire je veux que tu me les raconte, je te raconte les mienne et ensemble on peut les surmonter. On surmonte notre passé à deux au lieu de se battre seul contre lui, rajoutai-je en lui prenant la main.

Il me dit ensuite qu’il y avait une autre salle de bain ou je pourrais me doucher et me préparer. J’y allai et me préparai du mieux que je le pus avec ce que j’avais sous la main et ce que j’avais emmené chez Jason. Je traînais souvent chez lui, alors il m’était arrivée de laisser quelques trucs chez lui. Quand je sortis de la salle de bain, il me dit que j’étais magnifique et qu’il se demandait qu’est-ce qu’un si belle demoiselle pourrait faire avec lui.

Je pourrais te retourner la question. Regarde toi dis-je en lui souriant. Je courru vers lui et lui sautai dessus pour le faire retomber sur le canapé. C’est moi qui ai eu la chance de tomber sur quelqu’un comme toi.

Je lui fis un sourire moqueur et éclatai de rire. Je lui donnai un baiser sur le front, puis me levai.

J’ai quelques trucs à régler. J’ai un ami, Joshua qui est arrivé en ville. Il est dans le même programme que nous. Je ne l’ai pas encore vu… Je suis certaine qu’il va t’adorer, vous vous ressemblez un peu. Pas physiquement, mais parfois j’ai l’impression que tu parles comme lui, dis-je en souriant. Je dois aller le voir. Sinon… je pourrais peut-être te le faire rencontrer un jour ?

Si Joshua n’était pas chez lui, je n’aurais qu’à le voir le lendemain à l’université.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Jason]   Que l'aventure commence ! [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'aventure commence ! [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason D. MCcann ♫ Live My Life ☺♫
» Je t'aime tellement ... "Jason & Aylina"
» "Tu m'as terriblement manquer..." Aylina & Jason. ♥
» Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺
» JASON ♣ Je crois bien qu'il est temps de s'amuser (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: first building :: the classrooms-