UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 0:28

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


J’étais finalement revenue chez Léana et Liam après m’être disputé avec le père de celle ci du moins si j’avais fais ça c’était plutôt pour la petite, car je ne voulais pas qu’elle soit mal à cause de ça. En effet, je savais que la petite avait déjà perdue sa première maman puis elle avait eu une belle mère car son père s’était marié de nouveau mais on ne pouvait pas dire qu’elle s’occupait d’elle et puis, j’étais arrivé alors qu’elle était seule dans la rue et ça faisais donc quatre mois que je partageais son quotidien, quatre moi que j’avais vécu avec elle. Il faut dire que j’avais vraiment eu du mal à la quitter car après tout quand on avait passé autant de temps avec une personne, c’était difficile de partir comme ça. Il faut dire que je m’étais vraiment attaché à elle et puis Liam m’avait quand même demandé de l’adopter, histoire que je devienne sa mère adoptive mais je ne voulais pas le faire sans l’accord de la petite. Apparemment, il lui en avait parlé et elle semblait être d’accords mais on en avait pas encore reparlé puisque lorsque j’étais revenue, je n’avais fais que parler avec Liam et me retrouver un peu en compagnie de Léana. Pour tout dire, tout les deux on ne s’était pas réconciliés, on avait parlé, certes mais je lui en voulais encore et ça n’était toujours pas passé. Je m’étais d’ailleurs occupé de Léana en lui faisait prendre une douche, en la faisant dîner puis en allant la coucher puisque la petite semblait vraiment fatigué et je crois bien qu’elle avait faillit s’endormir dans mes bras lorsqu’on s’était posé dans ma chambre pour regarder un dvd toutes les deux. Désormais, j’avais un petit creu alors j’étais descendue pour me faire un plateau avec quelques trucs à grignoter puis je l’avais monté en haut dans la chambre où je me trouvais à présent. Je posais alors mon plateau sur la table de chevet puis, je pris alors mon ordinateur pour pouvoir travailler un peu, regarder des annonces pour des castings de danses, pourquoi pas. Mais je voulais surtout m’informer au sujet de l’adoption de la petite, de voir comment ça se passait, les procédures et d’autres choses encore c’était donc pour ça que je faisais quelques recherches tout en mangeant. Seulement, j’arrivais peu à me concentrer, je pensais encore à Liam car je savais qu’il devait être dans une des pièces proche de ma chambre et ça me déconcentrait un peu.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 0:46

Jazzmin, Liam et Léanna
Cela faisait une petite semaine, que Jazz habitait nouveau avec moi et ma fille. Je m'étais fait pardonner de la façon dont je l'avais traité mais ce n'était pas suffisant, j'étais au moins heureux, qu'elle est nouveau avec nous. Je savais combien ma fille aime Jazz, elle était avec durant quatre mois quand même, c'est pas rien. Ma fille avaient connu deux femmes, la première sa mère tout simplement,morte lors de l'accouchement de notre fils. Et la seconde, sa belle mère qui ne l'aimait pas du tout. Elle voulait s'en débarrasser pour n'avoir que moi, finalement elle a perdu les deux. J'avais voulu que Jazz adopte ma fille, mais avant je devais en parler à ma fille, bien sûr elle accepta que Jazz devienne sa nouvelle maman. Bien que Jazz soit nouveau avec nous, il y a toujours de la tension entre nous deux. J'étais dans ma chambre, en train d'écouter,Jazz s'occuper de ma fille, puis elle était coucher. Moi, je sors de ma chambre, et descend au salon. Jer voulais vraiment me faire pardonner, alors je décidais de faire les choses en grand. Je prépara une belle table, avec une nappe blanche,des bougies sur le côtés. Après ça, je mis la table et des verres, et des fleurs que j'avais acheter avant que Jazz ne rentre du boulot. Après avoir fait la table, une petite heure, j’éteins la lumière pour faire la surprise. Puis je monte à l'étage, je pris une donne douche,puis je me dirige dans ma chambre.Je pris un boxer, une chemise blanche et un jeans de couleur noir et je mis du parfum aussi. Après être beau et élégant, je vais dans la chambre à côté où se trouve Jazzmin. Je toque à la porte en disant d'une voix tendre:

<<Jazzmin, c'est moi. Je sais que tu m'en veut toujours et encore, mais j'ai vraiment envie de me faire pardonner. Fais toi belle, enfin tu l'es tous les jours, et rejoint moi en bas à l'escalier, j'y serais.>>

Après ça, je descend les escaliers et j’attendis Jazz en espérant qu'elle me rejoint. Il y a une légère lumière mais le salon est noir aucune lumière et donc Jazz ne voit rien de que j'ai préparer.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 1:24

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Cela faisait en effet une semaine que j’étais revenue chez Liam, mais une semaine où il y avait encore quelques tensions entre nous. Que voulez vous j’étais assez rancunière et ce qu’il m’avait dit n’était vraiment pas passé, il y avait des insultes qu’il ne fallait pas me dire et celle là en faisait partit. Certes parfois lorsqu’on venait pour me taquiner à l’université, ou autre je ne disais rien mais là, quand je dois vivre sous le même toit de l’homme qui m’as dit ça, il ne fallait pas abuser. Pourtant il fallait bien qu’on se parle, du moins c’était souvent en rapport avec Léana car lorsqu’il me parlait j’évitais le plus de lui répondre, je l’ignorais en fait. Il n’y avait pas vraiment de discussion, quand on devait manger ensemble je mangeais parfois après ou alors je disais que je n’avais pas faim, tout pour l’éviter même si c’était forcément impossible car il vivait dans la même maison. Et pourtant, j’aurais pu la quitter cette maison, mais cette fois ci, de moi-même seulement cela aurait voulu dire que je ne verrais pas Léana chaque matin à mon réveil, ou chaque soir quand j’allais la coucher et c’était juste impossible pour moi. Désormais, je me trouvais alors dans ma chambre à faire quelques recherches par rapport à son adoption tout en regardant aussi quelques castings de danse mais malheureusement il n’y en avait pas dans le coin pour le moment. Bien que de devoir me déplacer ne me gênait pas c’était carrément à l’autre bout de l’Amérique alors j’attendrais, ou je fouillerais mieux. Pour le moment ma préoccupation était l’adoption de la petite, comment ça allait se passer, si c’était long comme procédure mais surtout si je le pouvais vraiment car après tout, peut être que je vivais sous son toit et que je l’avais recueillie mais je ne savais même pas si une adoption était possible. Alors que j’étais allongé sur mon lit avec mon ordinateur sur mes genoux, en train de travailler, on toquait alors à la porte, je pensais tout d’abords que c’était Léana puisque Liam savait très bien que je ne voulais pas lui parler, je posais alors mon ordinateur à côté, seulement lorsque je relevais la tête, il s’agissait de Liam. « Jazzmin, c'est moi. Je sais que tu m'en veut toujours et encore, mais j'ai vraiment envie de me faire pardonner. Fais toi belle, enfin tu l'es tous les jours, et rejoint moi en bas à l'escalier, j'y serais. » Alors comme ça il voulait que je me fasse belle, il faut dire que la je n’étais pas vraiment mise en valeur avec un jogging et un simple t-shirt j’avais déjà fais mieux je le savais. Je me demandais à présent ce que je devais faire, l’écouter ou le laisser en plan, il faut dire que ça ne se faisait pas vraiment s’il avait un effort. Il voulait se faire pardonner et je me demandais bien ce qu’il avait pu inventer, allez, finalement je me décidais à faire de mon côté un effort aussi. Je fermais mon ordinateur puis, je me dirigeais vers la salle de bain, j’avais déjà pris une douche mais je voulais m’habiller correctement et me coiffer aussi. J’avais finalement décidé de mettre une robe et de coiffer mes cheveux en les laissant justes détaché puis je me maquillais légèrement. Après cela je me dirigeais pour les escaliers, on y voyait presque rien que je me demandais même si j’allais tomber ou si j’allais réussir à le descendre cet escalier. « Tu pourrais mettre de la lumière quand même ! » Je descendais alors tant bien que mal les escaliers.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 1:35

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]J'attendais en bas de l'escalier, je priais en moi qu'elle descende vraiment. Je voulais vraiment me faire pardonner, car je sais que c'est la femme de ma vie et surtout celle qu'il me faut vraiment. Après 20 minutes d'attente, je me retourne et la vit. Je l'a voyais avec la lumière légère, j'allais la rejoindre pour ne pas qu'elle tombe, après que j'étais en bas avec elle, tenant la main...Elle dit:« Tu pourrais mettre de la lumière quand même ! » Si elle savait ce que j'avais préparer et puis je voulais qu'elle a la surprise aussi. Je me dirige vers le salon en la tenant à la main, j'allume la lumière pour faire voir à Jazz la magnifique table que j'avais préparer.:
Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Douchka-table-romantique-saint-valentin-548752. Je ne disais rien, je l'a regardait juste et attendit une réaction quelconque. Je voulais tout faire pour me faire pardonner des mes paroles et j'étais prêt à tout faire.Après quelque instant de silence, je dis.

<<Jazzmin, acceptes tu de dîner avec moi, sur cette magnifique table que j'ai préparer pour nous deux.>>

Je l'a regardais tenant toujours sa main, c'est comme si je ne voulais plus la lâcher. J’espérais à cet instant qu'elle accepte et pourquoi qu'elle m'embrasse ou me fait un simple baiser. Mais je sais qu'elle le fera pas, étant donner qu'elle m'en veux toujours et encore. Si elle savait ce que je prépare après, elle sera sciée, mais surtout je veux une chose qu'elle me pardonne et que tout redeviens comme avant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 5:08

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je venais de voir Liam puisqu’il était venu me voir pour me demander de me préparer et de le rejoindre en bas de l’escalier pour je ne sais quoi d’ailleurs. Apparemment il voulait se faire pardonner puisque je ne lui avais toujours pas pardonné depuis une semaine, depuis qu’il m’avait dit certaines choses. Je m’étais donc préparé en mettant alors une robe puis je me maquillais légèrement, je ne savais pas vraiment si je cherchais à le séduire ou quoi mais j’avais quand même envie d’être belle ce soir. Je ne savais pas vraiment ce qu’il préparait, et à vrai dire je ne m’y attendais pas puisque j’étais descendu il y avait pas si longtemps que ça pour chercher quelque chose à grignoter mais je n’avais rien vu d’anormal. J’avais alors dis à Liam, en sortant et marchant dans les escaliers qu’il pouvait tout de même allumer la lumière parce qu’on ne voyait rien du tout, je ne savais même pas si lui me voyait. Finalement j’en conclus que oui puisqu’il venait de me prendre la main comme pour m’aider à descendre et m’emmener là où il le souhaitait, je n’aimais pas vraiment les surprises. « Je.. tu as préparé tout ça rien que pour nous ? C’est magnifique, merci, mais il ne fallait pas tu sais .. » Je trouvais vraiment ça adorable et touchant ce qu’avait fait Liam, je voyais qu’il voulait vraiment se faire pardonner et que c’était pour ça qu’il avait préparé cette table aussi romantique qu’il l’avait pu. Finalement, je ne regrettais pas d’être descendue et de finalement bien vouloir passer ma soirée à ses côtés que de passer ma soirée toute seule dans ma chambre à ne rien faire, enfin si je m’occupais mais c’était plus agréable un dîner romantique. « Jazzmin, acceptes tu de dîner avec moi, sur cette magnifique table que j'ai préparer pour nous deux. » Je souris alors à ce que me dit Liam puis déposais un bisou sur sa joue, je n’allais pas l’embrasser puisque je lui en voulais encore même si ça pouvait probablement changer au cours du dîner mais pour le moment je n’étais pas prête. Au moins, c’était un geste de lui déposé un bisou sur sa joue, c’était mieux que de rien faire. « Oui j’accepte de dîner avec toi ce soir » Je souris alors, gardant toujours ma main dans la sienne puisqu’il l’as tenait encore, mais cela ne me dérangeait pas puis je m’approchais alors de la chaise pour m’y installer.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 9:05

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]« Je.. tu as préparé tout ça rien que pour nous ? C’est magnifique, merci, mais il ne fallait pas tu sais .. Oui j’accepte de dîner avec toi ce soir » J'eus un grand et large sur mon visage tout en la regardant. J'étais heureux à ce moment là,et encore plus quand elle accepta de dîner avec moi. Et aussi heureux qu'elle ne lâche pas main. Ont se dirigeaient vers la table, je recula sa chaise, puis elle prit place. Je lâcha sa main et dit ensuite:

<<Que désires tu boires? DE l'eau plate ou gazeuse, du coca, de l'ice tea, du panaché ou du vin rouge sinon. Pendant que tu te décides, je vais mettre les petits fours au fou, je reviens.>>

Lui lui lança un regard tendre et me dirige à la cuisine. Sur la table en face de Jazz, était poser une boîte rouge bordeaux avec un ruban or. Mais que cache t'elle?? Met la plaque avec les petis four dans le four,prépare une assiette pour les placés dessus. Revient ensuite vers elle et dit

<<Alors tu as choisi la boisson? Les petits fours sont prêt dans 10 minutes. J'espère que tu as faim. Ce soir ont dîne royal toi et moi. Et je sais que t'étais chercher un truc au frigo, j'avais entendu et surtout j'ai regardé par moment. Si j'ai regardé , c'était pour être sûr que tu étais bien dans ta chambre pour je pouvais préparer la table.>>

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 9:47

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je fus contente de voir ce qu’avait préparé Liam et de constater qu’il voulait vraiment se faire pardonner de ce qu’il m’avait dit il y a une semaine. Il est vrai que maintenant je lui en voulais moins, qu’au bout de plusieurs jours ma colère s’était peu à peu diminuée mais bon, je n’avais toujours pas accepté. On se dirigeait ensuite vers la table où étaient disposées des bougies ainsi que des fleurs puis, Liam me tira alors la chaise pour que je puisse m’installer sur la chaise. Il ne s’installa pas, il devait probablement avoir quelque chose à faire avant de pouvoir s’asseoir, en même temps, en tant que hôte de maison, ou de personne qui invitait à manger c’était toujours la personne qui s’asseyait le moins. « Que désires tu boires? DE l'eau plate ou gazeuse, du coca, de l'ice tea, du panaché ou du vin rouge sinon. Pendant que tu te décides, je vais mettre les petits fours au fou, je reviens. » Je réfléchis à quoi boire, puis finalement je me dis que du vin ne pouvait pas faire du mal car après tout je n’allais pas sortir ensuite et du vin ce n’était rien, ce n’était pas non plus comme si j’allais vider des bouteilles et encore des bouteilles. Je n’étais pas non plus alcoolique ou une femme qui buvait énormément, juste aux évènements et il m’arrivait de boire un verre de vin le soir, rien de plus. Soudain, je pus remarqué que en face de moi se trouvait une boite avec un ruban en or, cette boîte m’intriguait bien entendu mais je ne toucha pas et attendrait puis ça se trouvait ce n’était pas pour moi, enfin sinon il ne l’aurait pas mit la. « Alors tu as choisi la boisson? Les petits fours sont prêt dans 10 minutes. J'espère que tu as faim. Ce soir ont dîne royal toi et moi. Et je sais que t'étais chercher un truc au frigo, j'avais entendu et surtout j'ai regardé par moment. Si j'ai regardé , c'était pour être sûr que tu étais bien dans ta chambre pour je pouvais préparer la table. » Et bien il avait fait ça en cachette sans que je m’aperçoive alors que j’étais tout de même descendu et que je n’avais rien vu, peut être que je n’avais pas fais attention et j’avais qu’une envie c’était de retourner dans ma chambre le plus vite possible. « Je pense que je vais prendre du vin rouge s’il te plais, et oui j’avais un petit creu tout à l’heure mais j’ai pas trop manger donc ça devrait passer. T’es un malin alors parce que je n’ai rien remarqué.[/color] » Je souris alors à Liam.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 11:01

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]« « Je pense que je vais prendre du vin rouge s’il te plais, et oui j’avais un petit creu tout à l’heure mais j’ai pas trop manger donc ça devrait passer. T’es un malin alors parce que je n’ai rien remarqué >>

Ben j'avais tout préparer quand elle était en haut, je voulais vraiment faire les choses correctes et surtout me faire pardonner vraiment. Je vais à la cuisine, chercher dans le frigo la bouteille de vin rouge. Mais avant, je regarde sur les petits fours qui sont cuit. J’éteins le four, prend la plaque et pose joliment sur l'assiette. Je pris l'assiette, récupéra le vin ensuite et va au salon. Déposa l'assiette sur la table, sers le vin ensuite et va s'assoir. Prend son verre en main, le lève en l'air et dit:

<<Je lève mon verre à toi Jazzmin. D'avoir accepter de dîner avec moi. Grâce à toi, tu m'as repris à reprendre gout à la vie et à l'amour.Et grâce à toi, j'ai retrouvé ma fille, je ne sais pas comment te remercier pour tout ça.>>

Je savais comment la remercier, mais ça sera après lors du desert. Si elle savait le cadeau que je le lui ai fait, elle sera scier. Je fais tchinn avec son verre puis but un peu.

<<Tu as pris une décision au fait, sur ce que j'avais demander. Sur adopter ma fille comme si c'était la tienne. J'en ai parler à ma fille, elle serait heureuse si tu deviens sa nouvelle maman. Et moi, je serais heureux,elle t'aime beaucoup tu sais, elle connait nouveau l'amour d'une mère grâce à toi.>>


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 11:20

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je me trouvais en compagnie de Liam puisque j’avais alors accepté de dîner avec lui car après tout ça ne faisait pas de mal et je l’avais quand même fait attendre une semaine. J’étais ensuite resté assise sur la chaise pendant que Liam était partit mettre des petits fours et il m’avait laissé réfléchir sur ce que je voulais boire et finalement mon choix s’était porté sur du vin rouge. Le jeune homme revenait d’ailleurs avec une bouteille de vin ainsi que les petits fours qui avaient finalement terminé de cuire, enfin c’était plutôt rapide quand même. « Je lève mon verre à toi Jazzmin. D'avoir accepter de dîner avec moi. Grâce à toi, tu m'as repris à reprendre gout à la vie et à l'amour.Et grâce à toi, j'ai retrouvé ma fille, je ne sais pas comment te remercier pour tout ça. » Concernant sa fille il n’avait pas a me remercié c’était quand même normal ce que j’avais fais et puis je pense que toutes personnes l’auraient fait, je veux dire lorsqu’on trouve une enfant dehors toute seule, sans personne avec elle et surtout de son âge on se serait probablement posé des questions. Bon, je pense quand même que certaines personnes immatures ou encore des personnes qui n’avaient pas de cœurs le feraient mais heureusement pour moi je n’étais pas comme ça. « Tu sais je n’ai rien fais de spécial pour Léana, j’ai fais ce que toutes personnes normal aurait fait, je l’ai retrouvé comme ça et je ne pouvais rester sans rien faire alors qu’elle était toute seule et puis elle avait besoin de son père même si elle n’aimait pas sa belle-mère. » Je fis alors tchin avec le jeune homme puisqu’il avait levé son verre puis je bus ensuite une gorgée de vin aussi et reposais alors mon verre sur la table. « Tu as pris une décision au fait, sur ce que j'avais demander. Sur adopter ma fille comme si c'était la tienne. J'en ai parler à ma fille, elle serait heureuse si tu deviens sa nouvelle maman. Et moi, je serais heureux,elle t'aime beaucoup tu sais, elle connait nouveau l'amour d'une mère grâce à toi. » Puis, Liam lançait alors le sujet de l’adoption de la petite, et il était vrai que avant qu’il ne vienne me chercher dans la chambre pour que je vienne dîner avec lui j’avais commencé à faire quelques recherches à ce sujet mais je n’avais pas eu le temps de chercher quelque chose. « Et bien, avant que tu ne montes j’ai commencé à chercher quelques infos à ce sujet mais si elle accepte alors je veux bien. Moi aussi je l’aime énormément, en quatre mois je me suis énormément attaché à elle et je sais que maintenant je ne pourrais pas être séparé d’elle très longtemps. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 11:54

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]« « Tu sais je n’ai rien fais de spécial pour Léana, j’ai fais ce que toutes personnes normal aurait fait, je l’ai retrouvé comme ça et je ne pouvais rester sans rien faire alors qu’elle était toute seule et puis elle avait besoin de son père même si elle n’aimait pas sa belle-mère >>

Peut être pas toutes,mon ex femme m'a bien menti en disant que ma fille est morte,car elle voulait me garder pour elle, non mais franchement,je vous jure. Ma fille avait besoin d'un père mais aussi d'une mère, ce que Jazz à fait.

« Et bien, avant que tu ne montes j’ai commencé à chercher quelques infos à ce sujet mais si elle accepte alors je veux bien. Moi aussi je l’aime énormément, en quatre mois je me suis énormément attaché à elle et je sais que maintenant je ne pourrais pas être séparé d’elle très longtemps. »

Ça veut dire qu'elle accepte alors de l'adopter. Je suis heureux, nous seront bientôt une nouvelle famille, et surtout ma fille aura une nouvelle mère et elle pourra l'appeler maman aussi. Ont mangea tous les petits fours, et 10 minutes après on sonna.Je lui disait que je reviens,je vais ouvrir,c'était le restaurant où j'avais commandé le repas,je lui paya et revient à ma place avec le plat.Je plaça à chacun un plat, et ouvre le couvercle et dit ensuite

<<Rôti de veau en tranches, avec une sauce au foie gras, ses délicieux haricots et ses frites. C'est un ami à moi,j'ai crée un lien avec lui depuis que je suis dans la ville.Le restaurant font des plats chauds, c'est pratique.Je voulais faire comme si on était au restaurant, voilà pourquoi j'ai commandé le plat. Bien, je te dis bonne appétit alors.>>

Je lui sourit tendrement et commença à mangea.Je stressais pour après, j'espère que le cadeau lui plaira.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de spécial pour Léana, je pense même que toute personne normale aurait fait la même chose que j’avais fais. Comment pouvait-on laisser une petite comme ça, toute seule dans la rue alors qu’elle n’avait plus son père et qu’elle était probablement perdue ou abandonnée la. C’est vrai que j’aurai pu laisser les dames qui s’occupaient des enfants perdus ou abandonnés mais j’avais préféré m’en charger car je l’avais trouvé et je ne sais pas, sur le coup j’avais eu envie de m’occuper d’elle et de l’aider à retrouver ses parents. Bref, j’avais donc accepté d’adopter la petite, comme si elle était ma propre fille car après tout je la considérais un peu tout comme et puis d’après ce que m’avait dit Liam, elle aussi. Bon, je sais que ça me ferait bizarre si jamais un jour elle m’appelle « maman » puisque je l’ai adopté et qu’elle n’est pas sortit de mon propre ventre mais je sais que ça me ferait autant plaisir que si c’était ma véritable petite fille. Je pense aussi qu’elle ne serait pas forcément prête à me dire « maman » dés le début mais ça viendrait sûrement au fil du temps et puis, je n’allais pas la forcé si elle n’en avait pas envie, elle pourrait toujours continuer à m’appeler Jazzmin. On mangeait alors les petits fours, d’ailleurs il n’en restait plus, à croire que je n’avais pas mangé depuis longtemps, enfin cette semaine mes repas avaient toujours été plutôt abrégés puisque cela faisait une semaine que je mangeais seule en haut ou alors que parfois je prenais un repas avec la petite. Et puis, il faut dire que les petits fours étaient vraiment bons alors pourquoi ne pas en profiter et puis, Liam avait tout de même préparé ça rien que pour nous. Soudain, la sonnette retentit et je me demandais bien qui pouvait passé à cette heure mais ce fut Liam qui se leva, il devait alors probablement savoir qui se trouvait derrière la porte. « Rôti de veau en tranches, avec une sauce au foie gras, ses délicieux haricots et ses frites. C'est un ami à moi,j'ai crée un lien avec lui depuis que je suis dans la ville.Le restaurant font des plats chauds, c'est pratique.Je voulais faire comme si on était au restaurant, voilà pourquoi j'ai commandé le plat. Bien, je te dis bonne appétit alors. » L’odeur sentait vraiment bonne d’ailleurs, ça avait l’air d’être délicieux ce qu’il avait commandé même si ce n’était pas obligé, j’ai toujours aimé la simplicité alors un simple plat m’aurait suffit. « Oh, un simple plat aurait suffit tu sais, en tous cas ça à l’air délicieux, merci. » Je commençais alors à déguster ce plat.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]« Oh, un simple plat aurait suffit tu sais, en tous cas ça à l’air délicieux, merci. »

Oui, je sais mais, je voulais que tout sois parfait pour ce soir. Je voulais vraiment lui faire plaisir, et par la même occasion, me faire pardonner vraiment.Je remarquais que la plupart des petis fours, c'était elle qui avait tout mangé. A croire qu'elle n'avait pas manger depuis des lustres. Je commençais à mon plat, tout en lui lançant des regards tendre. Je me demandais si elle allait rester cette nuit ou aller dans un hôtel. Vu que l'autre jour,elle m'avait à nouveau gifler devant ma fille en plus. Moi j'étais parti en colère les laissant toutes les deux. Conclusion, une semaine que je n'avais plus vu Jazz, j'en ai profiter pour mettre mon plan, pour faire cette soirée magique et obtenir mon pardon.

<<Tu restes dormir là cette nuit, ou tu préfère aller à l'hôtel? Je demande ça, vu que je pense que tu ne m'as pas pardonner vraiment de mes paroles. Je m'en veux beaucoup de t'avoir traiter de pute. Je ne pensais pas les paroles, c'était sortit tout seul. Et puis, ça m'a aussi énerver que tu me dises rien. Je voyais que quelque chose n'allait pas, après que nous avons couchés ensembles. Tu me fuyais, et moi, ça m'a blesser ou ce que tu veux d'autre. Bien maintenant, tu peux m'expliquer ce que tu as avais ce matin là.>>

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


J’étais la, aux côtés de Liam qui avait vraiment préparé beaucoup de choses pour se faire pardonner, ce dîner il y avait mit tout son cœur à ce que j’avais pu voir. Il avait sortit le grand jeu en préparant des petits fours, plusieurs boissons, cette magnifique table et je ne savais quoi encore d’ailleurs. Ce que j’avais appris sur Liam sur les deux mois que l’on se connaissait c’est qu’avec lui on pouvait toujours s’attendre à tout et qu’il fallait toujours s’attendre à avoir des surprises. C’est vrai qu’une personne qui le jour où vous lui ramenez sa fille vous demande d’être sa marraine, vous demande de vivre sous le même toit et deux mois plus tard vous embrasse ce n’était pas tout le monde qui faisait ça. Après tout chaque personne est unique et je préférai vivre avec une personne qui n’était pas comme les autres, qui sortait du commun que de vivre avec une personne qu’au final je pourrais en voir des dizaines pareilles à l’extérieur. « Tu restes dormir là cette nuit, ou tu préfère aller à l'hôtel? Je demande ça, vu que je pense que tu ne m'as pas pardonner vraiment de mes paroles. Je m'en veux beaucoup de t'avoir traiter de pute. Je ne pensais pas les paroles, c'était sortit tout seul. Et puis, ça m'a aussi énerver que tu me dises rien. Je voyais que quelque chose n'allait pas, après que nous avons couchés ensembles. Tu me fuyais, et moi, ça m'a blesser ou ce que tu veux d'autre. Bien maintenant, tu peux m'expliquer ce que tu as avais ce matin là. » Liam revenait sur le sujet de la semaine dernière mais en même temps il avait le droit, après tout il n’avait toujours pas eu d’explications à mon comportement ce matin-là et puis disons que je l’avais tout de même évité pendant une semaine et qu’au final on s’était très rarement vu. Je pense donc que maintenant que je m’étais quand même calmé et qu’on se trouvait à cette table pour dîner parce que le jeune homme voulait se faire pardonner de m’avoir traiter de pute. « Non je reste dormir là et puis, si jamais Léana se lève et qu’elle ne me voit pas .. j’ai pas envie de la blesser et je crois qu’elle a déjà eu assez peur la dernière fois. Je sais que ça a pu t’énerver que je n’ai rien dis mais je suis plutôt le genre de femme réservé, quand ça ne vas pas aller je vais vouloir garder tout pour moi et donc je ne t’ai rien dis. Ce que j’avais c’est que l’amour je n’ai pas vraiment connu ça, enfin si j’ai eu plusieurs relations dont ma dernière qui s’est plutôt mal terminée et c’est pour ça que j’ai toujours fais passer ma passion en priorité mais après qu’on ait couché ensemble, j’avais peur de m’attacher à quelqu’un d’autre, peur de tomber encore amoureuse et qu’au final je me fasse encore avoir et que ça finisse mal, j’avais peur de souffrir de nouveau parce que, je sais que peut être que je me fais des idées mais comme tu veux la vérité, j’avais peur que parce que tu as mis ton ex femme à la porte tu cherchais une nouvelle femme pour être à tes côtés, rien de plus. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyJeu 19 Avr - 23:10

Jazzmin, Liam et Léanna
« Non je reste dormir là et puis, si jamais Léana se lève et qu’elle ne me voit pas .. j’ai pas envie de la blesser et je crois qu’elle a déjà eu assez peur la dernière fois. Je sais que ça a pu t’énerver que je n’ai rien dis mais je suis plutôt le genre de femme réservé, quand ça ne vas pas aller je vais vouloir garder tout pour moi et donc je ne t’ai rien dis. Ce que j’avais c’est que l’amour je n’ai pas vraiment connu ça, enfin si j’ai eu plusieurs relations dont ma dernière qui s’est plutôt mal terminée et c’est pour ça que j’ai toujours fais passer ma passion en priorité mais après qu’on ait couché ensemble, j’avais peur de m’attacher à quelqu’un d’autre, peur de tomber encore amoureuse et qu’au final je me fasse encore avoir et que ça finisse mal, j’avais peur de souffrir de nouveau parce que, je sais que peut être que je me fais des idées mais comme tu veux la vérité, j’avais peur que parce que tu as mis ton ex femme à la porte tu cherchais une nouvelle femme pour être à tes côtés, rien de plus. »

J'étais heureux et je fis un grand sourire quand elle m'avoua qu'elle resta la nuit. Et puis, Léanna à eut assez je crois,la semaine dernière.L'absence de Jazz, l'avait déboussolée, faut dire que c'est comme une mère pour elle à présent. J'étais heureux aussi qu'elle m'explique le pourquoi du comment, ainsi donc elle pense que je voulais remplacer juste sa belle mère, je comprend mieux maintenant. J'apprends aussi que elle et l'amour,ça fait deux, qu'elle avait souffert avec un type, je ne voulais pas savoir la cause, après tout cela me concerne pas et si elle veut en parler je suis là. Je finissait mon assiette et dit ensuite.

<<Je comprend mieux maintenant. Tu sais, il n'y as pas que des types salops sur terre, il faut juste trouver la bonne personne. Je vois que tu as aimé le plat. Bien je vais chercher le dessert alors.Je reviens.>>

Je me leve, débarrasse la table. En cuisine, je mis la vaisselle sale dans le lave vaisselle, cherche ensuite les deux mousses au chocolat et revient. Les poses sur la table.

<<J'espère que tu aimes la mousse au chocolat,moi c'est ce que j'adore. Je les ais fais moi même, tu m'en diras des nouvelles. Jazzmin tu ressens quoi pour moi mais sincèrement.>>
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyVen 20 Avr - 2:21

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je m’étais finalement décidé d’avouer au jeune homme pourquoi est ce que j’avais réagi comme cela la semaine précédente, pourquoi je m’étais montré aussi distante et froide avec lui. Il est vrai que j’avais peur, peur de m’attacher encore une fois, peur de tomber amoureuse pour au final que ça me fasse mal même si je savais très bien que en amour il y avait toujours un moment ou un autre où on souffrait. Ca n’existait pas le petit couple parfait qui ne se disputait jamais, pour qui tout va bien et qui sont toujours aussi amoureux comme au premier jour, du moins ça devait exister dans les films. J’avais donc dis à Liam que moi et l’amour ça faisais deux puis je lui avais alors expliqué mes craintes à son sujet, que j’avais peur qu’il ne veuille juste remplacer son ex femme qu’il avait mit à la porte, rien de plus. Bon j’étais contente qu’il ne le prenne pas mal, je ne pensais pas que ce soit un salop du moins je pouvais toujours me tromper mais je ne pensais pas qu’il en était un. Mais après tout il avait voulu savoir ce que j’avais eu ce matin là alors je n’avais fais que de lui dire la vérité et de lui expliquer, ainsi il pouvait mieux comprendre ma réaction. « Je comprend mieux maintenant. Tu sais, il n'y as pas que des types salops sur terre, il faut juste trouver la bonne personne. Je vois que tu as aimé le plat. Bien je vais chercher le dessert alors.Je reviens. » Il n’avait pas tort, tout les hommes n’étaient pas des salops mais quand tu tombes amoureuse et que tu vis une histoire d’amour qui finit assez mal tu as du mal à refaire confiance à quelqu’un d’autre et c’était ce qui m’était arrivé. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, finalement Liam s’était levé pour pouvoir débarrasser et aller chercher la suite du repas alors je décidais d’attendre qu’il revienne car ça le faisais mal de se parler alors qu’il se trouvait dans une autre pièce puis il se trouve peut être que le jeune homme n’allait pas entendre. « J'espère que tu aimes la mousse au chocolat,moi c'est ce que j'adore. Je les ais fais moi même, tu m'en diras des nouvelles. Jazzmin tu ressens quoi pour moi mais sincèrement. » J’aimais énormément le chocolat alors ce serait mentir de dire que je n’aimais pas la mousse au chocolat et puis si c’était fait maison alors c’était toujours mieux que de la mousse qu’on achetait déjà faite. « Pour te répondre, je sais bien que les hommes ne sont pas tous des salops mais je préfère quand même me méfié .. Et ce serait te mentir si je te disais que je n’aimais pas la mousse au chocolat puisqu’elle est très bonne. » Il m’avait ensuite demandé ce que je ressentais à son égard, sincèrement et je ne savais même pas quoi lui répondre car je ne savais même pas ce que je ressentais à son égard, si c’était de l’amour ou autre chose. « Je préfère te dire la vérité, je ne sais même pas, je suis plutôt perdue. Ce que je sais c’est que tu m’attires énormément et que quand tu n’es pas là, c’est comme si parfois tu me hantais. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptySam 21 Avr - 3:08

Jazzmin, Liam et Léanna
« « Pour te répondre, je sais bien que les hommes ne sont pas tous des salops mais je préfère quand même me méfié .. Et ce serait te mentir si je te disais que je n’aimais pas la mousse au chocolat puisqu’elle est très bonne. Je préfère te dire la vérité, je ne sais même pas, je suis plutôt perdue. Ce que je sais c’est que tu m’attires énormément et que quand tu n’es pas là, c’est comme si parfois tu me hantais.. »Et si c'est pas les hommes ce sont les femmes,moi j'ai eu le bonheur et la chance d'avoir connu le grand amour. Et ce grand amour j'ai connu le mariage et la joie d'être père, c'est pas beau. Mais j'ai tout perdu en un jour, ma femme et notre fils quand cette dernière allait accoucher. Puis après ça, j'ai connu nouveau l'amour, mais, j'étais stupide de la croire quand elle me disait m'aimer.

Et puis Jazz est venu dans ma vie, j'étais de suite tomber sous son charme et après l'amour prit place mais je refusais de lui avouer, par peur? Non je voulais attendre le bon moment. Quand elle me disait que je hantes ses nuits, j'étais heureux.Je finissais mon dessert regardant aussi sur le sien, puis je pris la boîte, et l'ouvre en disant:

<<Jazz quand je t'ai vu la première fois, tu m'es apparue comme un ange tombé du ciel. J'étais sous ton charme, dès que je t'ai vu. Avec toi, je suis heureux, je me sens aimer à nouveau.>>

J'ouvre la boîte, et dedans était un magnifique bracelet en or gravé dessus Je t'aime.

<<Jazz je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu. Je sais que tu es celle qu'il me faut. Je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre. Je t'aime>>

Se lève, la fait lever de la chaise et l'embrasse tendrement espérant de ne pas avoir de gifle.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptySam 21 Avr - 3:24

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je dinais toujours en compagnie de Liam puisque j’avais décidé de faire un effort et donc d’accepter de dîner avec lui ce soir et puis il faut dire aussi que j’avais tout de même une petite faim. Il m’avait dit qu’il souhaitait se faire pardonner et je me demandais de quelle façon il voulait faire ça, en me rappelant qu’avec lui je devais m’attendre à tout. Il est vrai qu’il était un peu monsieur surprise et qu’on ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui mais ça me plaisait bien quand même. Je n’étais pas tellement fan de surprises mais il faut croire que ça avait pu changer, il laissait un moment de suspens et de surprise et c’était ce que j’aimais, ne pas savoir dans quoi je me lançais. Liam m’avait alors demandé ce que je ressentais à son égard et j’avais préféré lui dire la vérité, lui dire que je ne savais pas et que j’étais perdu dans mes sentiments mais que malgré tout il arrivait à me hanter et que je pensais souvent à lui. Il est vrai que pendant cette semaine où l’on ne s’est pas parlé tout les deux j’avais quand même pensé à lui plusieurs fois et je m’étais souvent demandé si je ne devrais pas aller lui parler mais finalement, à chaque fois, ma fierté me rattrapait. Moi et l’amour nous faisions deux, je l’avais connu quelques fois mais j’avais surtout été déçue et désormais, je n’avais plus eu envie de m’attaché ou de tomber amoureuse, pourtant c’était des sentiments qu’on ne contrôle pas et je le sais. Je devais peut être me dire que de toute façon que je le veuille ou pas je finirai de nouveau par tomber amoureuse de quelqu’un et que je pourrais peut être encore souffrir mais quel couple était parfait et n’avait aucune dispute ? Non, ça n’existait pas, juste dans les films, et encore. Alors que je terminais mon dessert, je vis que Liam aussi puis il prit alors la boîte qu’il avait laissé sur la table et que j’avais déjà remarqué lorsqu’il avait été mettre les petits fours à cuire. « Jazz quand je t'ai vu la première fois, tu m'es apparue comme un ange tombé du ciel. J'étais sous ton charme, dès que je t'ai vu. Avec toi, je suis heureux, je me sens aimer à nouveau. » Il ouvrit ensuite la boîte laissant apparaître un magnifique bracelet en or avec gravé un « je t’aime » dessus, j’étais vraiment touché par ce cadeau et je trouvais ça très mignon d’ailleurs. Puis, je n’eus pas le temps de remercié Liam ou de lui répondre qu’il me levait alors pour m’embrasser mais cette fois, il ne reçut pas de gifles, pour la simple et bonne raison que je venais de lui pardonner, après cette soirée et tout ce qu’il avait pu préparer ou dire. D’ailleurs, je prolongeais même son baiser avec autant de tendresse et de passion que lui. « Jazz je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu. Je sais que tu es celle qu'il me faut. Je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre. Je t'aime » Je ne pus alors m’empêché de sourire aux paroles de Liam puis, je continuais encore un peu son baiser avant de me détaché de lui, manque de respiration. « Ton cadeau est vraiment magnifique même si tu n’étais pas obligé de m’en faire un et je crois aussi que je t’aime Liam. » Je n’avais pas les « je t’aime » facilement et je n’étais pas non plus du genre à dire ça à tout bout de champs et à n’importe qui mais lorsque je le disais c’était sincère et je le pensais.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyLun 23 Avr - 8:16

Jazzmin, Liam et Léanna
« «« Ton cadeau est vraiment magnifique même si tu n’étais pas obligé de m’en faire un et je crois aussi que je t’aime Liam. ».. »Je voulais vraiment me faire pardonner de mes paroles, donc j'étais prêt à tout.Quand elle m'avoua qu'elle m'aimait aussi, j'étais heureux, je l'embrassa avec amour et murmure à son oreille

<<Jazz, j'ai envie de toi. Non pas pour te jeter après mais parce que je suis fou de toi tout simplement. Avec toi, j'ai l'impression de revivre, de retomber amoureux d'une femme. tu me rends si heureux mon ange, je t'aime tant. C'est toi la femme de vie, je sais que tu rendras ma fille heureuse et que tu l'aimes comme une mère. D'ailleurs en parlant de mère, tu acceptes d'adopter ma fille? On a pas pu parler ses derniers temps. Ma fille en tout vas serait heureuse de t'avoir comme mère.>>

Faut dire que ma fille n'a pas beaucoup connu d'amour, hormis sa vrai mère et c'est tout. La seconde ne l'aimait pas du tout, elle voulait s'en débarrasser donc c'est pour vous dire que c'était pas rose. Et moi comme un con, je n'ai rien vu, j'ai honte quand même. Mais de l'autre côté, c'est bien grâce à Jazz que j'ai retrouvé ma fille et que surtout j'ai retrouvé l'amour avec elle.

<<Tu as connu beaucoup d'homme dans ta vie? Tu connais ma vie et mon passé, j'aimerai aussi le savoir sur toi. Savoir si des hommes t'ont aimé vraiment et t'on pas pris pour une pu...enfin tu vois le mot.>>
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyLun 23 Avr - 8:52

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je trouvais le cadeau de Liam vraiment magnifique, et d’ailleurs je ne m’attendais pas à ce qu’il m’offre un bracelet ou autre chose, il faut dire que le dîner me suffisait et je n’en demandais pas non plus une tonne pour qu’il arrive à se faire pardonner. Bon, il faut dire que cela s’était passé il y a une semaine et que entre temps je m’étais quand même calmé, et puis il y avait eu ce dîné où on avait pu parler tout les deux, et cette fois sans se crier dessus ou sans qu’il reçoive de gifle de ma part. Je savais que Liam n’était pas du genre à lever la main sur une femme d’après ce qu’il avait dit le premier soir, bon, il l’avait quand même fait sur son ex-femme mais là c’était différent il faut dire. Elle l’avait tout de même mentie en faisant croire que sa fille était morte, tout ça pour qu’elle puisse profiter de lui et l’avoir pour elle toute seule. « Jazz, j'ai envie de toi. Non pas pour te jeter après mais parce que je suis fou de toi tout simplement. Avec toi, j'ai l'impression de revivre, de retomber amoureux d'une femme. tu me rends si heureux mon ange, je t'aime tant. C'est toi la femme de vie, je sais que tu rendras ma fille heureuse et que tu l'aimes comme une mère. D'ailleurs en parlant de mère, tu acceptes d'adopter ma fille? On a pas pu parler ses derniers temps. Ma fille en tout vas serait heureuse de t'avoir comme mère. » Alors que Liam m’embrassait alors, mais bien sûr on dut s’arrêté pour reprendre notre respiration, il me murmura alors quelques phrases à l’oreille me disant qu’il avait envie de moi et qu’il m’aimait. Il me demandait ensuite si j’acceptais alors d’adopter la petite Léana comme ma propre fille. « Je sais, je te fais confiance et j’espère ne pas me tromper, j’ai envie de toi aussi. J’espère qu’elle est heureuse avec moi, il faut dire que j’essaie de faire de mon mieux pour qu’elle le soit, et si elle le veut bien alors oui j’accepte de l’adopter. » Il faut dire qu’en une semaine j’avais eu le temps de réfléchir au sujet de Léana et puis elle était d’accords donc je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas l’adopter. Et puis, ça faisais plusieurs mois que je vivais avec elle et en très peu de temps j’avais réussi à m’attacher à elle alors je savais que à présent je ne pourrais pas me passer de cette petite. Je savais très bien que si je partais rien que pour quelques heures elle allait me manqué, et que quand elle était à l’école elle me manquait sans cesse, mais je la savais en sécurité et c’était tant mieux. « Tu as connu beaucoup d'homme dans ta vie? Tu connais ma vie et mon passé, j'aimerai aussi le savoir sur toi. Savoir si des hommes t'ont aimé vraiment et t'on pas pris pour une pu...enfin tu vois le mot. » Je savais très bien que je connaissais sa vie et son passé, en même temps c’était parce que j’avais trouvé sa fille dans la rue et que je l’avais cherché que je l’avais connu, sinon non. « Je sais, c’est surtout que je n’aime pas vraiment parlé de ça alors je préfère le garder pour moi. Je n’ai pas connu énormément d’hommes, et c’est celui de ma dernière relation que j’ai le plus aimé je crois bien mais j’ai appris un jour qu’il ne m’aimait pas et qu’il me trompait sans cesse par derrière. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyLun 23 Avr - 10:34

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]« Je sais, je te fais confiance et j’espère ne pas me tromper, j’ai envie de toi aussi. J’espère qu’elle est heureuse avec moi, il faut dire que j’essaie de faire de mon mieux pour qu’elle le soit, et si elle le veut bien alors oui j’accepte de l’adopter. >>

J'étais si heureux avec elle en ce moment,si j'osais je l'a demanderai en mariage. Faut pas pousser aussi loin non? Enfin en même temps, j'ai été marier deux fois donc, jamais deux sans trois non? Je sais que ma fille est heureuse avec Jazz, je le remarque, elle sourit tout le temps, avant avec ma seconde femme, Léanna ne souriait jamais ou pratiquement pas, moi je n'ai jamais regarder, pire je ne faisais pas attention

Je sais, c’est surtout que je n’aime pas vraiment parlé de ça alors je préfère le garder pour moi. Je n’ai pas connu énormément d’hommes, et c’est celui de ma dernière relation que j’ai le plus aimé je crois bien mais j’ai appris un jour qu’il ne m’aimait pas et qu’il me trompait sans cesse par derrière. »

Je l'écoutais sur ses histoires d'amour et surtout avec un. Quand vous aimez une personne, vous n'allez pas voir ailleurs ou bien? Je m'approcha plus d'elle, posa mes mains sur sa nuque et l'a regarda tendrement en disant:

<<Jazzmin, je t'aime plus que ma propre vie.Je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde.>>

Après ça, je la porte comme une princesse et prit le chemin de la chambre.Puis une fois dans la chambre, la dépose sur le lit,puis je grimpe sur elle,lui retirant son haut et l'embrassa avec passion tout en caressant ses hanches.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyLun 23 Avr - 10:52

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Me voila toujours en compagnie du jeune homme, ce jeune homme avec qui j’avais passé la soirée puisqu’il avait souhaité se faire pardonner de ce qu’il avait pu me dire auparavant. Bon, bien entendu avec cette soirée et son cadeau je l’avais pardonné, je n’étais pas non plus à ce point rancunière non plus. C’est vrai que je lui en avais quand même voulu une semaine et que je ne lui avais plus parlé ni même regarder, si ce n’est pour parler de la petite. J’étais bien, avec Liam et d’ailleurs j’espérais ne pas faire une erreur, du moins ça je m’en rendrais compte plus tard mais disons que si je doutais ainsi c’était que moi et les hommes ça avait toujours fais deux et que je n’avais jamais vraiment eu de belles relations. Enfin si, j’avais tout de même eu de bons moments, surtout avec ma dernière relation, la personne que je crois j’avais le plus aimé mais ces moments n’étaient magique et beau que pour moi. D’ailleurs Liam m’avait alors demandé de lui raconter mes histoires d’amours, et de lui dire ce qui s’était passé avec les garçons que j’avais pu côtoyer avant. Je lui avais alors raconté ma dernière histoire d’amour, celle qui pour moi avait le plus compté et surtout celle qui m’avait fait le plus mal. Certes j’avais été amoureuse des autres hommes que j’avais pu côtoyer auparavant mais ça n’avait jamais été aussi fort. D’ailleurs, je crois bien que Liam m’avait apprit à connaître de nouveau le mot amour puisque je crois bien que j’étais tombé amoureuse de lui, même si j’avais toujours cette peur de l’amour. Je me disais que de toute façon tout les hommes n’étaient pas pareil et peut être que lui ne me ferait pas autant de mal, quoique je sais que on se fâcherait parfois pour des petites broutilles sûrement mais c’était ça la vie de couples. « Jazzmin, je t'aime plus que ma propre vie.Je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde. » Je souris alors aux paroles de Liam espérant que ce ne soit pas que de belles paroles qui étaient fausses, mais bon je devais lui faire confiance et tout se passerait bien. Suite à cela, le jeune homme me prit dans les bras avant de m’emmener dans sa chambre, je souris alors en me disant qu’il m’avait manqué ces quelques jours. Une fois qu’il m’avait posé sur le lit et qu’il m’était monté dessus, je souris et l’embrassais alors, je n’avais pas envie de lâcher ses lèvres, puis tout en faisant cela, je déboutonnais alors sa chemise.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyMar 24 Avr - 4:27

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]Cela faisait quand même une semaine, que je n'avais plus vu Jazzmin et aussi qu'une semaine, je ne l'avait plus toucher. J'avais l'impression de la re découvre, de re découvrir son corps aussi. Je l'aidais, en retirant ma chemise et la balançant,après ça, je lui retira son soutif et je le balançant également. J' embrassais ses seins et fit des petits bisous par ci par là. Puis je m'allongea sur elle, en l’embrassant tendrement et dit ensuite:

<<Tu m'as tellement manquer mon ange, promet moi, que plus jamais on se sépare. Je t'aime comme un fou,tu es seule qu'il me faut. J'aurais tant aimé te connaître après ma première femme, je n'aurais pas perdu ma fille durant deux mois.Je t'aime tant mon ange, ma vie,ma princesse.>>

Je descendit pour la mettre totalement à nue, après ça, j'embrassais ses cuisses tout en remontant pour pouvoir l'embrasser avec passion.J’espérais que j'allais être tranquille maintenant, que mon ex ne vas pas venir nous embêter ou pire encore qu'elle ose me faire du mal, elle est capable de tout. J'essayais de pas y penser, je me concentrais sur ce que je faisais. Je descendis encore plus à sa partie intime et je fis des gâteries.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyMar 24 Avr - 5:09

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Cela faisait en effet une semaine qu’il était partir et que l’on ne s’était pas vu, d’ailleurs je me demandais bien où il avait pu aller tout ce temps mais bon, je préférai ne pas demander après tout ça ne me regardait peut être pas. Bon, je ne pensais pas qu’il soit allé voir une femme ou je ne sais qui pendant une semaine, pas après m’avoir embrassé à plusieurs reprises et couché avec moi, puis surtout d’après ce qu’il venait de me dire il y avait quelques minutes. C’était probablement le fait que j’avais du mal à faire confiance aux hommes qui me faisait penser cela mais bon il faudrait bien un jour ou l’autre que je leur fasse confiance et puis peut être qu’avec Liam ce serait différent. J’avais envie de vivre une toute autre histoire d’amour, une belle histoire qui je l’espérais allait durer, et j’espérais aussi ne pas me tromper enfin il fallait surtout que j’arrête de réfléchir. J’étais allongé sur le lit, avec le corps de Liam sur le mien, je le laissais faire d’ailleurs, retirant ses vêtements et prolongeant alors son baiser, il m’avait manqué et de le faire de nouveau avec lui me le prouvait d’ailleurs. « Tu m'as tellement manquer mon ange, promet moi, que plus jamais on se sépare. Je t'aime comme un fou,tu es seule qu'il me faut. J'aurais tant aimé te connaître après ma première femme, je n'aurais pas perdu ma fille durant deux mois.Je t'aime tant mon ange, ma vie,ma princesse. » Je souris alors lorsqu’il me dit ça, c’est vrai que cela aurait été bien si l’on se serait connu après la mort de sa première femme mais d’un côté peut être que s’il n’avait pas eu sa deuxième femme alors on ne se serait pas rencontré. C’est vrai, après tout on s’était rencontré parce que j’avais trouvé la petite et qu’on avait alors cherché avec elle et l’aide d’Andrew et c’était d’ailleurs ainsi que l’on s’était rencontré, si jamais son ex femme ne l’aurait pas menti, et laissé la petite sur la route alors ce ne serait probablement pas arrivé. « Hum.. C’est vrai que j’aurai aimé te connaître plus tôt mais, si ça se trouve nous deux on ne se serait pas rencontré si tu n’aurais pas eu ton ex femme puisque c’est elle qui a abandonné la petite. » Je souris alors, le laissant toujours faire puis terminant de le déshabiller à mon tour puis, on terminait alors de faire l’amour tout les deux pendant encore plusieurs longues minutes jusqu’à ce que l’on s’arrête et que je me pose à ses côtés. [/size][/b]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyMar 24 Avr - 10:19


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©
J'étais tranquillement en train de dormir lorsque je me réveilla. ce n'était pas un réveil en sursaut comme quand on fait un mauvais rêve, non je m'étais réveillé simplement parce que j'avais soif, donc je me redressa dans mon lit et mis mes pantoufles a mes pieds pour ne pas être pieds nues comme en bas il y a du carrelage j'aurais eu froid après, puis je descendit les escaliers. Lorsque j'arriva dans la cuisine je vis une table toute prête, mais o y avait déjà mangé. Comme il n'y avait que Jazzmin et mon papa en plus dans la maison ce ne pouvait qu'être aux qui avait mangés rien que tout les deux. mais cela voudrait dire que çà y ai il n'était plus fâchés tout les deux ? je me servit vite mon verre d'eau que je finis puis je remonta les escaliers pour aller a la chambre de Jazzmin j'ouvrit la porte et vis qu'elle était vide. J'alla donc a la chambre au dessus, celle de mon papa, et j'ouvris la porte. Il s étaient tout es deux dans le lit de mon papa, allongés l'un a coté de l'autres.

« Z'êtes plus fâchés tout les deux, c'est bon ? Z'avez fait la paix. » demandais-je alors.

Enfin j'avais posé a question même si je savais un peu la réponse car s'il étaient encore fâchés, Jazzmin serrait dans son lit a elle et pas avec Papa. Et puis cela me faisait plaisir aussi, alors je préférais avoir la certitude que c'était pas un nouveau rêve que je faisait.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. EmptyMar 24 Avr - 20:48

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


J’étais toujours avec Liam, tout simplement parce que après ce dîner, nous nous étions réconciliés et nous avions alors passer du bon temps ensemble, on avait couché ensemble voilà tout. Bien entendu cette fois je ne le regrettais pas, bon je ne regrettais pas non plus la première fois que nous l’avions fait c’était juste que après je m’étais posée pas mal de questions et ça avait d’ailleurs eu pour but de nous fâchés moi et Liam, juste parce que j’avais préféré me taire au lieu de lui dire ce qui me tracassait. En effet, la première fois, j’avais ensuite fais semblant de dormir seulement je m’étais endormie puis lorsque je m’étais alors réveillé Liam était partit puisqu’il devait aller travailler tandis que de mon côté, j’avais été dans le salon pour pouvoir danser un peu. Après, Liam était rentré et il m’avait trouvé froide et distante ce qui n’était pas faux puisque étant donné que j’avais quelques doutes je prenais un peu mes distances mais lorsqu’il m’avait répondu pourquoi, je n’avais simplement su répondre que j’étais fatigué. C’est vrai que ma réponse avait été idiote et que j’aurai pu sûrement lui dire la vérité, peut être qu’il m’aurait comprise mais non j’avais encore une fois douté de l’amour et je ne lui avais rien dit. Pendant une semaine on ne s’était pas vus tout les deux puisqu’il était partit je ne sais où et de mon côté j’étais resté ici à m’occuper de la petite comme je le faisais depuis déjà quatre mois. Seulement ce soir, Liam avait voulu se faire pardonner et m’avait alors organisé un dîner dans le salon puis il m’avait aussi offert un magnifique bracelet que d’ailleurs je n’avais même pas eu le temps de le mettre. Je tâcherai de le faire une fois que je serai descendue. Puis ensuite, il m’avait alors emmené dans la chambre et nous avions recommencé ce que l’on avait déjà fait une semaine plus tôt tout les deux mais cette fois, toutes les choses étaient mises au clair. Après nos ébats, je m’étais alors couché à ses côtés et poser ma tête contre son torse histoire de reprendre ma respiration normale après ce qu’on avait fait seulement, je crois bien que Liam lui n’était pas fatigué puisqu’il s’était alors remit sur moi pour m’embrasser dans le cou. Mais soudain, j’entendis un grincement de porte dont je ne pris pas au sérieux au début seulement, j’entendais des pas s’avancer dans la chambre alors je tapotais sur le dos de Liam pour qu’il s’en rende compte. « Z'êtes plus fâchés tout les deux, c'est bon ? Z'avez fait la paix. » J’étais prise par surprise et je ne savais pas comment réagir face à la question de Léana, nous étions tout de même nus, et heureusement que l’on était sous la couette sinon je ne parle pas de la catastrophe. Liam qui n’avait probablement toujours pas comprit qu’il y avait une présence dans la chambre, je lui dis alors à l’oreille. « Liam, ta fille est là. » Puis, il se posait alors à mes côtés, sûrement tout aussi gêné que moi et la petite qui nous regardait avec insistance, comme si elle attendait une réponse de notre part. « Euh.. oui.. oui on n’est plus fâché mais.. pourquoi tu n’es pas au lit ? »[/size][/b]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shayan Ϟ Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
» Tout a commencé avec un mot dégoûtant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Pourquoi encore me détester? J'ai changé... ou pas!
» Désolée pour tout..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-