| HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Hanzel-June Thanderson
✎ Blabla : 11 ✎ Célébrité : Dianna Agron ✎ Double compte : // ✎ Études, emploi, job : Etudiante en photographie ✎ Parmi nous depuis le : 19/06/2012
| Sujet: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mar 19 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
✎ Blabla : 11 ✎ Célébrité : Dianna Agron ✎ Double compte : // ✎ Études, emploi, job : Etudiante en photographie ✎ Parmi nous depuis le : 19/06/2012
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mar 19 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mar 19 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mer 20 Juin - 6:51 | |
| MOI ? J'ai besoin d'une photographe innocente pour prendre des photos de mon corps de rêve *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Jeu 21 Juin - 9:23 | |
| Oh je veux bien alors =) Comment refuser un aussi beau corps XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Ven 22 Juin - 6:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Dim 24 Juin - 5:15 | |
| Ya pas de soucis =) Une idée ? |
|
| |
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Lun 25 Juin - 9:19 | |
| - M. Hanzel-June Thanderson a écrit:
- Oh je veux bien alors =)
Comment refuser un aussi beau corps XD HAN (Et désolé du retard de la réponse, en passant ) Sinon, est-ce que certains liens sont à éviter ou pris, ou tout est libre et envisageable ? O: |
|
| |
Hayden A. Clarkson
✎ Blabla : 49 ✎ Célébrité : Ashley Benson ✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant ✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mar 26 Juin - 3:39 | |
| Agron *-*
Je veux bien un lien, positif si tu as bien sur ? |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mar 26 Juin - 8:40 | |
| Naan, ya pas de liens à proscrire XD Hayden : Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mer 27 Juin - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mer 27 Juin - 3:59 | |
| Tu peux me décrire brièvement le caractère de Hanzel, si c'est pas trop demandé ? |
|
| |
Hayden A. Clarkson
✎ Blabla : 49 ✎ Célébrité : Ashley Benson ✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant ✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! Mer 27 Juin - 8:31 | |
| Ne me frappes pas mais je n'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! | |
| |
|
| |
| HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents ! | |
|