UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » Empty
MessageSujet: « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »   « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » EmptySam 19 Nov - 9:33


ϟ Pearl
Wellington




ϟ your personal file



lieu de naissance, nationalité

~ née à New York.

poids, taille, particularités

Taille : 1m75 ~ Pèse : 60kg ~ Particularité : 1 tatouage. 8D' ~

qualités, défauts

Qualité : Folle, généreuse, sociable. :3
Défaut : Impulsive, susceptible, lunatique. *__*

emploi

Journaliste :B .

résidence

Haan, heu... Villa ? (a).

groupe

residents


ϟ behind the computer




Morgane, j'habite en Belgique. Je suis arrivée sur le forum grâce à vous (a). Pas de double compte, Superbe forum, j'sais pas ce qu'il a, mais il gère (a).
Je suis connectée 7/7 en temps normal, je passe toujours voir si tout se passe bien. Ma célébrité, Lady Gaga. [b] Code :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »   « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » EmptyLun 5 Déc - 10:37

Si ta fiche n'est pas terminée pour samedi, Pearl, je vais devoir supprimer ton compte. Penses-y ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »   « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » EmptyVen 9 Déc - 23:10

Pas de réponses, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »   « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» Elena Summers || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Sullivan Voliakov • Tout ce qui vous dégoûte dans l'Humanité réunit en une seule & même personne.
» Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-