UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » Empty
MessageSujet: « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »   « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » EmptyDim 20 Nov - 20:45

« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » Tumblr_luzx267nEg1qmezrvo1_500

Jazzmin K. Lennon


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Jazzmin K. Lennon et que tu as 22 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de danse. Mmh.. tu dois être un étudiant de confiance et ambitieuse. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes courbes, ta taille ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis un an. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Epsilon Omega donc.. tu dois vivre en maison avec Léana K. Johnson. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Kristen Stewart.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: JohannaÂge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? En voyant la demande d'administratrice sur PRd, où je suis maintenant admin *-*Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Rien à redire *-*Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart Type du personnage: inventéCode règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »   « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » EmptyDim 20 Nov - 20:45

« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. » Tumblr_luzr9tVCsd1qcj500o1_500

il était une fois...


« C’est une fille madame ! » Voilà les premiers mots que mes parents ont entendu, le soir où je suis arrivé dans leur vie. Ils voyaient déjà tout ce qu’ils avaient préparés un peu chamboulé étant donné qu’ils s’attendaient à avoir un petit garçon et non pas une petite fille mais je pouvais tout de même voir sur leur visage un sourire qui montrait qu’ils étaient heureux de m’avoir. Mon enfance a plutôt été bonne dans son ensemble, je vivais avec mes parents en tant que fille unique alors, j’ai tendance à avoir été assez gâtée mais j’avais surtout une grande famille. A chaque premiers mots, premiers pas que je faisais, mes parents étaient toujours la, du moins, ce n’était que jusqu’à l’âge de mes trois ans puisque par la suite, c’était plutôt ma nourrice qui voyait mes progrès. En effet, mes parents étaient tout deux médecins et avaient quelques fois des déplacements à l’étranger et bien entendu, ils ne pouvaient pas m’emmener puisqu’ils ne pourraient s’occuper de moi, et puis, cela pourrait être dangereux.

« Maman, je veux danser, danser et encore danser comme Cendrillon » Ce fut la phrase de mon enfance dont je me souvenais le plus, celle que j’avais dis à ma mère alors que je me trouvais allongée sur le canapé du salon en regardant encore ces magnifiques dessins animés de Disney qui ont bercés toute mon enfance. Ma mère croyait que cette phrase était sortit de ma bouche comme certaines phrases qui en sont sortit d’autres enfants et qui disaient qu’ils seraient des super héros plus tard mais, il faut croire que la mienne est bien réelle car, au fil des années je dansais chaque jour, j’avais toujours de la musique avec moi et dés que j’en avais l’occasion je me mettais à danser. Je pouvais même en danser toute la nuit alors, c’est à partir de ce moment que mes parents m’ont inscrit dans des écoles de danses pour que je puisse m’améliorer. Ce qu’ils regrettaient c’était que la danse prenait tout mon temps et que donc, je ne sortais pas même si bien entendu j’avais des amies mais ils voulaient que je sorte plus et surtout, ils voulaient me voir heureuse au bras d’un garçon.

« L’université, c’est comme un nouveau départ » Par la suite, j’ai bien pris conscience que je n’étais pas comme certaines filles qui elles ont toujours leur maquillage, leur peigne et sont toujours accompagnés d’un garçon, chacun différent de l’autre au fil des semaines. Bien entendu, je ne voulais pas devenir comme elle car, je ne voulais pas changer, j’étais bien comme cela mais je voulais moi aussi pouvoir vivre ce bonheur d’être à deux, de partager mon amour avec quelqu’un. Alors, je me suis dis que l’université serait cette chance là, je mettrais un peu plus ma passion de côté et je tenterais de m’amuser avec les autres.

« Parfois, il suffit d’un regard et de se dire que cette personne pourrait être la bonne » Alors que je me trouvais dans l’université, je me dirigeais vers les casiers mais, je me fis bousculé par un jeune homme. « Excuse moi » Ce fut les seul mots qu’il me dit, après m’avoir aidé à ramasser et être partit mais, lorsque mes yeux ont croisés son regard, il y a eu quelque chose, dont je ne saurais expliqué seulement, je ne sais pas dans quel groupe il est, ni même si je serais capable de lui parler et puis, si il est partit aussi vite c’est qu’il se fichait peut être de savoir qui j’étais ?

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé
» « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »
» Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ~ Calypso
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-