UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyVen 16 Mar - 9:02

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


Bianca avait une journée de libre aujourd'hui, sa soeur n'était pas à la maison et ça faisait déjà une heure qu'elle était en train de se prélasser dans son bain. Il faut dire quand ce moment elle était plutôt tendu. Malgré qu'elle essayait de le cacher du mieux qu'elle pouvait elle savait que Winny s'en apercevait. Elle la connaissait mieux que personne et elle arrivait très bien à capter ses émotions alors que les autres n'y arrivait pas. Mais c'était normal Winny vivait avec elle depuis toujours et elle savait comment elle était d'habitude et comment elle était quand quelque chose la rendait nerveuse. Elles avaient d'ailleurs parlé de cette fameuse rumeur, mais sa soeur ne pouvait rien faire pour elle. Normalement c'était elle qui avait besoin d'aide, d'être défendu et même parfois d'être secoué par Bianca. Quand sa soeur la voyait comme cela elle ne savait pas quoi faire ou dire et de toute façon même si elle le voulait elle n'arriverait pas à l'aider. Winny était trop sensible et très peu sur d'elle-même alors comment pourrait-elle la sortir de là ? Bianca devrait encore se débrouiller seule comme elle l'avait toujours fait. Elle en avait l'habitude maintenant et elle en avait vu d'autre. Mais là il y avait plusieurs éléments à prendre en compte. La relation avec Alec qu'elle devait arrêter et rapidement, la rumeur, son statut et sa popularité qui était maintenant entachée et il y avait un dernier point Andrew qui avait juré de se venger d'elle après le salle coup qu'elle lui avait fait. C'était un détaille avant, mais maintenant qu'il y avait cette rumeur elle savait qu'il n'allait pas se priver d'en profiter.

Elle sortie de son bain ou l'eau était désormais tiède, quasiment froide. Elle enroula une serviette autour d'elle avant de se diriger dans sa chambre, ouvrant son armoire pour prendre des habits. Enfilant une robe raffiné et de bon gout. Winny lui avait conseillé de se détendre et elle comptait bien le faire. Elle avait envie de prendre le soleil, alors le bar à côté de la plage serait parfait pour ça. Elle y croiserait peut-être certaines personnes, mais cela la distrairait au moins. Depuis toujours elle observait les autres, regardant leur comportement, cela l'amusait.

Une fois prête elle se dirigeât vers sa voiture qui était soigneusement garée dans le garage. Les Sanders avaient largement de quoi se payer tout ce luxe et cela ne les gênait absolument pas. La voiture n'était pas une voiture luxueuse, mais elle avait coûté cher quand même et Bianca en était plutôt fière. Elle tourna la clef et le contact se fit. Elle aimait bien les voitures, le bruit qu'elles produisent et la conduite. Quant-elle était chez ses parents elle pouvait se défouler là-bas et conduire autant qu'elle le voulait. Mais elle ne le disait pas, une fille n'était pas censée aimer ce genre de choses.
Une fois arrivée devant le bar, elle sortie de la voiture, restant quelque instant le nez en l'air laissant le soleil caresser son visage. Puis elle claqua la porte doucement et entra là où elle voulait passer du bon temps. Elle scruta un peu qui il y avait, la voie était libre. Elle commanda un verre auprès du bar et alla s'asseoir en terrasse profitant du mieux qu'elle pouvait de ses rayons de soleil. Elle mit ses lunettes de soleil sur le nez et s'installa confortablement sur le siège, attendant sa commande qu'elle voyait arriver. Elle paya la serveuse, bu quelque gorgé. Elle reposa son verre sur la table et pencha sa tête en arrière en fermant les yeux pour en profiter et se détendre.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyVen 16 Mar - 9:36

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    Trouvant le temps idéal pour aller me balader près de la plage, je m'empressai de quitter le bâtiment des Phi Theta, ne croisant d'ailleurs pas grand monde. A cette heure-là ils étaient tous parti profiter du soleil, je savais que certains étaient parti se bourrer la gueule sur la plage, c'est pourquoi ils me donnèrent l'idée d'aller marcher sur le sable fin de Santa Monica. D'autres devaient sûrement aller chercher les jolies filles habillées peu chaudement au vu de la chaleur qu'il faisait ce jour-là. Je soupira, ayant néanmoins un léger sourire peint sur le visage tout en sortant de l'université ainsi que du campus. Je ne prêta pas attention aux personnes m'entourant et alla au parking, rentrant lentement dans ma voiture. Je jeta mon sac négligemment sur le siège à côté de moi et mit le contact. Maintenant que je m'étais trouvé un travail, j'imaginais déjà mes futurs achats, comme une nouvelle voiture même si cela n'allait pas être pour tout de suite. Je voyais déjà une voiture rapide, comme celles que je rêvais de conduire lorsque j'étais jeune. J'alluma le poste de radio et monta le son, laissant le rythme de la musique m'emporter.

    Je sorti de la zone étudiante, mes doigts tapotant sur le volant. Bien que je n'étais pas pressé ma vitesse est toujours un peu plus haute que ce qu'elle aurait dû être, mais je n'y prêtais pas attention, laissant le moteur vrombir doucement au rythme de la batterie. J'ouvris doucement les fenêtres, profitant de l'air qui s'y engouffrait tout en rabattant le pare-soleil en sentant les rayons de celui-ci venir me barrer la vue. Je dépassais doucement les voitures devant moi qui elles, roulaient à la vitesse autorisée. Certains conducteurs me klaxonnèrent, cela n'eut que pour but de me faire rire. J'avais toujours aimé les choses interdites et dangereuses, et pourtant je ne roulais pas si vite que cela, j'avais bien fait pire à une époque, manquant d'ailleurs de provoquer un accident qui aurait pu être mortel. C'était le seul souvenir où j'avais vu ma mère être énervée contre moi, la plupart du temps elle était très douce et compréhensive. Tout le contraire de moi. Jouer avec ma vie était une chose, jouer avec celle des autres en était une autre. Et les deux ne lui plaisaient guère, c'est pourquoi ce fut le seul souvenir que j'ai d'elle dans cet état-là. Elle n'avait pas été inquiète, juste ... Déçue.

    Je soupira et rentra dans Santa Monica, m'engouffrant dans les ruelles que je commençais un peu à connaître. Je m'étais d'ailleurs déjà rendu à cette plage ainsi qu'au bar à côté de celle-ci. J'aperçus justement le nom de celui-ci devant moi, Angel's. Je décida d'y faire un tour, ayant apprécié ma venue la fois précédente. Peut-être que cela allait se renouveler. Je me gara donc près des autres voitures présentes sur le parking, grimaçant devant les voitures luxueuses qui s'y trouvaient tout en fermant la portière de ma voiture après avoir éteint le contact ainsi que le poste de radio. Je me dirigea lentement vers l'enseigne, saluant le barman avant de venir commander un whisky. Je resta quelques secondes à regarder autour de moi, essayant de trouver une place tranquille. Il y avait peu de monde à l'intérieur, et en voyant la porte menant à la terrasse, je décida de m'y rendre également. Le soleil était assez agressif, ce qui me fit froncer les sourcils et plisser les yeux, essayant de distinguer les places libres de celles occupées. Mon regard tomba sur une silhouette aux longs cheveux blonds, mais je n'y prêta pas attention et parti m'asseoir à une chaise qui ne semblait pas très loin de cette jeune femme. Je m'y dirigea dans le but de m'y installer avant de me stopper net en posant mes yeux sur le visage de la blonde.

    Bianca. Je crispa la mâchoire avant qu'un sourire ne s'étire sur mes lèvres, que j'agrandis par la suite. C'était là une occasion rêvée d'aller lui "parler". Je regarda à droite et à gauche, il n'y avait que des personnes que je ne connaissais pas, hormis elle. Je partis alors vers sa table avec un air nonchalant qui m'allait parfaitement. Elle portait des lunettes de soleil mais au vue de sa position, j'en déduisis rapidement qu'elle devait avoir les yeux fermés. Je ne supportais même pas de la voir en face de moi. Si ça n'avait pas été une fille je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure. Mais la violence n'était pas la solution à tout, bien que mon impulsivité me jouait souvent des tours. Il y avait bien pire pour faire souffrir quelqu'un, et ce n'était pas en s'y prenant physiquement, non. Je garda mon sourire et me posta en face d'elle, détournant les yeux comme si je cherchais quelqu'un de vue.

    « Tiens, Alec n'est pas là ? »

    Je la vis presque sursauter sur sa chaise, ne s'attendant visiblement pas à ce que quelqu'un lui parle. Et en aucun cas... Moi. Mon sourire s'élargit de nouveau tandis que je posais mon regard sur elle avant de me pencher en avant au-dessus de sa petite table blanche. Cette fois-ci ma voix se fit un peu plus basse, si bien que seul la blonde pouvait entendre ce que j'allais lui dire. Je ne lui laissais même pas le temps de répliquer.

    « Dommage, on dirait que tu vas devoir te contenter de moi »

    Cette fois-ci, ma voix était doucereuse et presque menaçante. Je laissa un léger silence s'installer, la voyant déjà fulminer suite à ce que je venais de dire. Je me redressa, posant une main doucement sur le haut de la chaise qui faisait face à celle de Bianca avant de la tirer et de m'y asseoir sans même qu'elle ne m'y autorise. De toute manière je n'avais pas l'intention de lui demander son avis, qui n'aurait sûrement pas été positif. Je m'installa confortablement sur ma chaise, étendant mes jambes en poussant celle de la blonde qui semblait passablement énervé, avant de croiser mes mains. Je soupira d'aise en prenant cette position et jeta un peu ma tête en arrière tout en fermant les yeux, profitant du soleil chaud, peut-être même un peu trop. Je sentais ma peau chauffée sous les rayons qui n'étaient en aucun cas caché par des nuages. Le ciel était bleu sans aucune once de gris ou de blanc. Complètement bleu. A me voir ainsi on aurait sûrement cru que j'étais en compagnie d'une amie ou de quelqu'un que j'appréciais. Mais c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyVen 16 Mar - 22:58

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


Il y avait du bruit autour d'elle, des enfants rigolant, des adolescents racontent des blagues et d'autre en train de s'imbiber d'alcool, mais Bianca arrivait à faire abstraction de tout cela. De faire le vide dans sa tête et d'oublier le bruit environnant. C'était une très belle journée, et donc c'était normal qu'il y est du monde dehors, à la plage. Elle se redressa, prit son verre et bu une autre gorgé, il faisait vraiment chaud et elle savait qu'elle ne devrait pas rester des heures comme ça à s'exposer au soleil. Elle regarda autour d'elle et elle en conclue qu'elle devait être la seule à boire un cocktail de fruit sans alcool. Elle soupira doucement, elle se demanda un instant ce qu'elle aurait bien pu faire si elle n'était pas ce qu'elle était. Serait-elle comme eux, à essayer d'oublier ses problèmes dans les fêtes beaucoup trop arrosé et mal fréquenté. A boire à n'importe quelle heure de la journée ? Elle n'en savait rien étant donné qu'elle n'avait jamais été dans ce genre de situation. Elle en était d'ailleurs plutôt contente, mais si elle avait été comme eux personne n'exigerait qu'elle réussisse à tout prix. Ses parents la poussaient énormément et elle ne voulait pas les décevoir évidemment, ils auraient tellement honte d'elle si elle échouait. Ils avaient reposé tout espoir en elle et ils laissaient Winny de côté. Ils savaient que sa soeur n'avait pas la même force qu'elle et qu'elle se laisserait marcher sur les pieds facilement. Elle réajusta ses lunettes en reprenant sa position délaissée quelques minutes avant. Elle avait les jambes croisées, la tête en arrière, laissant paraître une position nonchalante mais gracieuse. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée comme ça, elle s'était même endormie à un moment. Bianca était fatigué ses temps si, elle n'arrêtait pas d'aller en soirée pour essayer de croiser du beau monde. Elle travaillait aussi beaucoup sur ses cours chez elle et n'avait que de rare moment à elle.

« Tiens, Alec n'est pas là ? »

Elle sursauta légèrement en se redressant. Elle posa ses yeux sur le jeune homme qui venait d'interrompre son moment privilégié. C'était Andrew Keenan, le type à qui elle avait fait du chantage et qui avait promis de se venger d'elle. C'était vraiment la seule personne qu'elle n'avait pas envie de voir et qu'elle n'avait même pas pensé voir. Il avait surement entendue la rumeur de Beautiful Lie, la personne qui foutait la merde dans l'établissement. Elle savait qui viendrait lui en faire part un jour, mais elle n'avait pas envie que ce soit aujourd'hui. Sa journée "repos" allait vite finir par une journée "cauchemar". Il avait ce sourire désinvolte qu'elle n'aimait pas.

« Dommage, on dirait que tu vas devoir te contenter de moi »

Ses mots était quasiment chuchoté. Elle n'avait absolument pas envie qu'il vienne à sa table et encore moins envie de l'écouter lui dire ce qu'il pensait de tout cela. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui. Il tira la chaise en face d'elle en s'y assoyant sans lui demander son accord. Elle le sentait poussé ses jambes pour allonger les siennes prenant ainsi ses aises. Elle soupira doucement, sachant que sa journée était maintenant foutu. Elle n'avait pas envie de "discuter" avec lui, sachant déjà de quoi il allait lui parler.

"Je ne t'ai pas autorisé à te joindre à moi..."

Elle n'avait jamais été gentille avec lui et encore moins en ce moment. Elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle était angoissée ou bien même que sa présence l'énervait. Elle restait sereine et d'ailleurs ses mots n'avaient pas été agressif. Elle se redressa un peu plus sur sa chaise croisant de nouveau ses jambes et posant ses yeux sur lui. Elle savait qu'il avait avoué ses sentiments à Shanaé cela avait aussi été exposé au grand jour. Et elle n'allait pas s'en priver de lui dire, il était là pour une chose précise alors si elle pouvait aussi le vanner elle allait le faire.

" Alors, Monsieur vit le parfait amour à ce que je vois." Elle se pencha vers lui en lui chuchotant "Finalement j'ai bien fait de te rendre visite la dernière fois..."

Puis elle se redressa prenant son verre au passage, elle en bue quelques gorgés, laissant un silence s'installer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptySam 17 Mar - 2:09

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    Beautiful Lie, la fille, car il me semblait bien que c'était une fille, qui mettait la zizanie dans l'université parmi les étudiants. Sur son fameux blog connu de tous, elle racontait tout ce qu'elle pouvait voir, et je devais avouer qu'elle était forte pour pouvoir savoir tout ce qu'elle pouvait écrire. Ce devait être quelqu'un au physique banal qui se fond dans la masse. Au fond quand on se mêle de la vie des autres, c'est bien parce que nous n'avons pas de vie. Un sourire étire mes lèvres. Malgré cela, c'était grâce à elle que je savais pour Alec et Bianca, un petit point faible pour la blonde qui se voulait de marbre. Mais son petit jeu ne marchait plus avec moi, elle pourrait très bien me balancer tout et n'importe quoi à la figure que je n'en tiendrais pas compte étant donné qu'à présent, j'avais la preuve qu'elle était comme tout le monde. Et ça ne semblait pas lui plaire du tout. Je prenais mes aises sur la chaise, ne me souciant pas de ce qu'elle pourrait penser. Mes jambes étaient étendues sous la table, poussant au passage celle de Bianca qui les recula alors, posant son regard sur moi bien que j'avais les yeux fermés, la tête jeté un peu en arrière pour profiter des rayons du soleil.

    "Je ne t'ai pas autorisé à te joindre à moi..."

    Un léger rictus s'échappe de mes lèvres légèrement entrouvertes. Ses mots avaient été dits presque "normalement", ou du moins normalement en ce qui concernait Bianca, la blonde aux ambitions et à l'égo sur-dimensionné. Elle me ressemblait quand on y regardait bien. Nos caractères étaient bien trop similaire, c'était peut-être ça qui nous faisait nous détester autant. Sans oublier le fait que chacun de nous faisait son possible pour nuire à l'autre, que ce soit niveau réputation que relation. J'avais peut-être un peu abusé ce jour-là dans les couloirs. Endroit qui d'ailleurs était très fréquenté. J'avais parlé bien fort pour que tout le monde puisse entendre ce que j'avais à lui dire et sa réputation en avait prit un coup. Pour essayer d'y remédier, elle m'avait d'ailleurs fait du chantage, ce qui avait énormément nuit à la mienne également. Nous étions à égalité, ou presque. Elle n'avait pas encore eu ce qu'elle méritait selon moi, et je n'allais pas me priver d'utiliser Alec et Winny pour arriver à mes fins.

    " Alors, Monsieur vit le parfait amour à ce que je vois. Finalement j'ai bien fait de te rendre visite la dernière fois..."

    Je soupira doucement. Elle n'avait trouvé que ça, Shanaé ? Je m'en doutais après tout, c'était écrit un peu partout que j'avais une relation amoureuse avec une jeune femme alors que j'étais bien loin de l'homme pouvant tomber amoureux, passant de conquête en conquête puis les balayant d'un revers de main. Mais avec la jeune brune c'était différent. Et tout le monde le savait désormais bien que la plupart de ces personnes affirmaient que je jouais un jeu comme je l'avais fais avec les autres, que je m'adonnais à des mensonges. J'espérais au fond que Shanaé ne les croit pas, mais je savais que je pouvais lui faire confiance de ce côté-là. Enfin, je le croyais à ce moment-là. Je me redressa, baissant mon visage tout en ouvrant les yeux pour les poser dans ceux de Bianca. Un sourire restait étiré sur mes lèvres et je me mis à hausser les épaules.

    « Oui je t'en remercie. »

    Mon ton ressemblait au sien, presque amical et chaleureux contrastant parfaitement avec nos comportements respectifs. Je me redressa de nouveau pour coller mon dos à la chaise, laissant néanmoins mes jambes étendues le long de la table, prenant toute la place qui m'y était offerte. La blonde ne relevait pas ce point-là et je commençais à la connaître. Elle voulait frapper plus fort et rentrer directement dans le sujet, celui de ma relation avec Shanaé. Mais je restais de marbre, tout comme elle, et nous nous toisions l'un l'autre. Le serveur apporta ma commande, me voyant à la table de la blonde. Il jeta un œil à celle-ci avant de partir. Je devais quand même avouer une chose. Si Bianca était insupportable, elle avait la chance d'être belle. Personne ne pourrait dire le contraire. Je le remercia brièvement et passa mes doigts fins sur le verre froid posé sur la table devant moi. Je le leva et reporta mon regard sur la jeune blonde, lui adressant un clin d'œil tout en levant mon verre comme pour trinquer. Je le porta par la suite à mes lèvres et prit une gorgée de l'alcool qui s'y trouvait, sentant le liquide froid parcourir agréablement mon corps. Le reposant devant moi, je leva un sourcil à l'attention de la jeune blonde.

    « Je crois que grâce à toi, ta sœur va se sentir un peu plus... importante dans ta vie »

    Faire référence à Winny ainsi qu'à ce que j'envisageais pour arriver à mes fins me faisait sourire, mais je gardais néanmoins l'attitude que j'avais depuis mon arrivée jusqu'à sa table. Dire que je venais là car j'avais aperçus l'enseigne du bar. Je ne sais pas si je préférais être aller à plage ou bien ici, mais je devais avouer qu'avoir une discussion pareille avec celle qui provoquait bien des problèmes dans ma réputation était distrayant, et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptySam 17 Mar - 7:22

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


" Alors, Monsieur vit le parfait amour à ce que je vois. Finalement j'ai bien fait de te rendre visite la dernière fois..."

Elle ne voulait pas éterniser la conversation et en même temps elle n'avait pas envie d'arriver sur le sujet qu'il voulait aborder. Mais elle s'y était préparé et c'était juste un mauvais moment à passer. C'était pas la première fois que des rumeurs couraient sur elle. Bianca était connu sur le campus et à l'extérieur alors les autres personnes s'y donnaient à coeur joie pour essayer de ruiner sa réputation. Mais jusqu'à là les rumeurs était souvent fausse, pas comme maintenant avec Alec. Elle devait parler à Alec lui dire que tout cela était fini et qu'il ne devait pas approuver la rumeur sur eux deux. S'il l'approuvait elle ne pourrait pas nier longtemps que cela était que de pure racontars. Il avait toujours ce sourire méprisant dessiné sur les lèvres. Il haussa les épaules avant de lui dire ses mots.

« Oui je t'en remercie. »

Au moins il avouait qu'elle n'y était pas pour rien, peut-être allait-il laissé tomber son projet de parler avec elle. Même si elle savait qu'elle pouvait encore s'accrocher pour qu'il oublie son idée. Un serveur apporta un verre à Andrew, celui-ci la contempla quelque instant avant de partir. Elle se redressa soudainement comme pour afficher sa prestance. Elle était fière que les hommes se retournent sur elle ou la regard, cela ne la gênait absolument pas et elle en jouait même souvent.
Andrew lui fit un clin d'oeil en levant son verre comme pour trinquer avec elle. Bianca n'y prêtait même pas attention voulant qu'il arrête son cinéma et qu'il passe au vif du sujet. Son geste avait été purement arrogant elle le savait, même si de l'extérieur cela pouvait paraître "amical". Il but une gorgée de son alcool qu'elle sentait d'où elle était. C'était s'en doute de l'alcool fort. Puis il le reposa devant lui levant un sourcil à son attention.

« Je crois que grâce à toi, ta soeur va se sentir un peu plus... importante dans ta vie »

Que voulait-il dire par là ? Que voulait-il sous-entendre, pourquoi il parlait de Winny et non d'Alec ? Elle leva un sourcil interrogateur surprise par son propos. Elle ne savait pas à quoi il faisait référence. Elle pensait qu'il allait lui parler d'Alec, mais il venait de prononcer le prénom de sa soeur. Winny avait toujours été la personne la plus importante aux yeux de Bianca et personne n'avait prit sa place et personne ne pourrait lui changer cela. Elle protégeait Winny depuis maintenant longtemps elle lui avait donné tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle soit heureuse et avait même fait des choix trop difficile pour elle à sa place. Winny était tout pour Bianca et s'il parlait d'elle c'était pour une raison précise, qu'elle ignorait encore. S'il comptait s'en prendre à elle, il avait intérêt à s'accrocher durement avant. Personne n'avait réussi à trop s'approcher d'elle. Bianca la surveillait et Winny se confiait tout le temps à elle, donc rien ne pouvait lui échapper. Elle souriait légèrement ne se souciant pas trop de ce qu'il venait de dire. Elle s'installa plus confortablement sur sa chaise rallongeant un peu ses jambes.

" De quoi parles-tu ?"

Ses mots étaient calme et posé. Elle posa ses yeux sur lui dissimulé par ses lunettes de soleil.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptySam 17 Mar - 8:53

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    « Je crois que grâce à toi, ta soeur va se sentir un peu plus... importante dans ta vie »

    Je savais que sa sœur était la personne la plus précieuse à ses yeux. Elle comptait énormément et leur relation était très étroite. C'est pourquoi Bianca cachait souvent ces petits détails qui pourraient nuire à sa propre soeur. Les personnes voulant la chute de la réputation de la demoiselle était nombreux, que ce soit ceux qui la méprisent tout comme les jaloux. Ils s'en prendraient sans hésiter à la jeune femme qui n'était autre que la sœur de la blondasse s'ils étaient au courant de tout cela. Je comprenais au fond pourquoi elle cachait tout ça. Je voulais moi aussi protéger quelqu'un, la seule personne qui était autant proche de moi, pour qui j'avais de profonds sentiments, Shanaé. Malheureusement c'était bien trop compliqué au sein du campus de camoufler toute cette histoire, surtout à cause de Beautiful Lie qui connaissait tout sur tout le monde. Je ne pouvais de toute manière pas le cacher bien longtemps, que je n'aille plus aussi souvent en soirées, que j'évite les jeunes femmes provocatrices et que je devienne plus calme, ce n'était pas anodin. Pas pour moi et pour mon image. Alors j'attendais avec appréhension ce qu'on pourrait dire à son sujet, en sachant parfaitement que tout ce qu'on pourrait dire sur elle était ma faute. Sans moi, personne ne s'en serait pris à elle. La jeune brune était distante envers tout le monde, elle vivait sa vie sans que personne n'y rentre hormis sa fille.

    Mon rythme cardiaque s'accélère au fil de mes réflexions. J'étais nuisible pour elle, et la blesser était tout ce que je ne voulais pas. J'espérais vraiment qu'elle n'en tienne pas compte, et que personne n'allait réellement s'en prendre à elle. Sinon j'allais terriblement m'en vouloir. L'alcool qui coule le long de ma gorge me fait rejeter tout ceci dans un coin sombre de ma tête, et je reporte mon attention sur la jeune blonde qui me fait face. Oui, elle aussi avait son point faible. Celui qu'elle cachait aux yeux de tous. Et je l'avais découvert. Comment j'avais fais ? C'était simple. Par un simple hasard, il se trouvait que Max, mon seul meilleur ami, était très ami lui-même avec Winny... Ce n'était donc pas compliqué d'avoir eu vent de tout cela. Au fond je ne voulais pas de mal à cette jeune femme qui ne m'avait rien fait, et qui était qui plus est proche de mon meilleur ami à qui je tenais énormément. Mais voilà. Il avait suffit qu'on s'en prenne à moi, et je devais à tout prix répliquer. Je n'étais pas le genre à me laisser faire ou à laisser couler, et cela allait sûrement me jouer des tours. Mais je m'en fichais. Si ma réputation sombrait, celle de Bianca serait entrainé avec la mienne, coûte que coûte.

    " De quoi parles-tu ?"


    Je la vois étendre ses jambes, les sent frôler les miennes sans réellement les pousser. Je sens son regard sur moi malgré ses lunettes de soleil qui commence à m'agacer. J'aime avoir un contact visuel, pouvoir observer les réactions qui traversent les yeux de mes vis à vis. Et ces lunettes affreuses m'en empêchent. A sa question, mon sourire ne se perd pas et s'accroche à mes lèvres. Je me met plus en arrière, appuyant mon dos contre la chaise et baisse mon regard vers le verre que je suis en train de faire tourner entre mes mains. Mes longs doigts jouent avec le verre et la froideur de celui-ci, froideur qui me fait du bien quand je sens les rayons du soleil venir chauffer ma peau plus fortement. Un léger soupire s'échappe de mes lèvres, et je m'amuse à prendre le temps de réagir, allant lentement uniquement pour faire perdre le sang froid de la jeune blonde. Mes yeux se fixent sur les glaçons qui s'entrechoquent dans le verre en un léger tintement qui commence à devenir agaçant avant de parler, soupirant le début de ma phrase.

    « Bianca Bianca Bianca... Croyais-tu vraiment pouvoir cacher ta relation avec ta sœur ? »

    Je l'avais prononcé comme si c'était une question bateau, comme "quoi de neuf ?" "Tu as vu, il fait beau. N'est-ce pas ?" J'arrête le tintement des glaçons mais laisse mes doigts glisser le long du verre, retraçant les lignes sculptées parfaitement. J'avais également entendu parler de... Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Jenylinn. La présidente des Zeta Lambda, place que Bianca devait sûrement convoité au vue de ses ambitions démesurément grandes. Je n'avais jamais eu vent de conflit entre elles, mais connaissant un peu la blonde, je me demandais s'il n'y avait pas anguille sous roche. Je me jura d'aller chercher de ce côté-là également. Je devais à tout prix trouver cette Jenylinn et en savoir plus à son sujet, quitte à la manipuler elle aussi. Toutes les techniques étaient bonnes pour arriver à mes fins, et je ne comptais pas m'arrêter là. La blonde devait d'ailleurs s'en douter. Nous étions pareils à ce niveau-là, et je me demandais même jusqu'où irions nous pour détruire l'autre. Je remonte mon regard vers la blonde mais n'arrive pas à apercevoir une once d'émotion à cause de ces maudites lunettes. Cette blonde dont j'appréciais la compagnie autrefois uniquement pour la chercher et la provoquer. Désormais, nous rentrions dans un tout autre jeu, bien plus destructeur et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyDim 18 Mar - 2:07

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


" De quoi parles-tu ?"

Elle se le demandait vraiment, il était censé lui parler d'Alec et non de Winny. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien avoir en tête ou même sa future idée qu'il était en train de mettre en place. Elle le fixait attendant une réponse qu'il laissait durer. Son sourire énervant était toujours accroché à ses lèvres. Un sourire qu'elle trouvait méprisant, mais qui reflétait qui il était réellement. Il pouvait recouler autant qu'il le voulait avec sa brune, mais il ne pouvait pas s'empêcher de continuer ce jeu dangereux auquel ils jouaient. Il ne pourrait pas cacher longtemps qui il était. Il pouvait jouer les romantiques et faire autant de dîner aux chandelles qu'il le voulait mais Bianca se demandait comment la jeune brune réservé qu'il aimait, pouvait-elle réagir face à ce comportement. Elle eue un léger sourire narquois à cette idée. Il laissait tourner son verre entre ses doigts, faisant retentir le bruit des glaçons contre la paroi du verre. C'était surement dans le but de l'énerver, mais elle resta patiente ne montrant rien, attendent patiemment sa réponse.

« Bianca Bianca Bianca... Croyais-tu vraiment pouvoir cacher ta relation avec ta sœur ? »

Elle se raidit légèrement, mais ce geste ne se voyait pas. Elle savait à quoi il faisait allusion et elle se demanda comment avait-il bien pu le savoir. Il n'y avait que sa soeur et elle-même qui savait pour leur lien étroit. Bianca n'en avait parlé à personne et même si elle l'aurait voulu elle n'avait personne à qui en parler. Alors, cela venait forcément du côté de Winny. L'aurait-elle trahit, aurait-elle osé le dire à quelqu'un ? Winny était un peu bête sur les bords et elle se laissait duper facilement. Elle savait très bien que si elle disait leur lien à quelqu'un, des personnes peu fréquentables en joueraient pour la faire chuter. Beaucoup de personnes avaient essayé, mais pour le moment personne n'y était arrivé. Personne ne savait pour ce lien qui les unissait. Bianca aimait profondément sa soeur et elle la protégeait tout le temps du mieux qu'elle le pouvait. Alors qu'elle, elle l'avait trahi disant à quelqu'un ce qu'elle n'était pas censée dire.
Andrew comptait bien en jouer c'était clair, elle ne savait pas encore comment, mais elle allait surement vite le découvrir. Elle était heureuse d'avoir gardé ses lunettes de soleil sur le nez. Comme ça, il ne pouvait pas voir ce qui pourrait se lire sur son visage. Heureusement, car le sentiment d'être prise au dépourvu était bien là. Mais rien ne paraissait et elle resta de marbre face à lui. Bianca osa même prendre son verre et en boire une gorgée, faisant mine que tout cela ne l'intéressait absolument pas. Elle feinta toutes ses émotions pour lui dire calmement les mots suivants

" Et alors ? Tu n'as jamais vue des soeurs qui s'entendaient bien ?"

Elle se cala de nouveau sur sa chaise, prenant une position détendue. Elle avait entendu parler de son lien avec sa frangine qui apparemment n'était pas vraiment ça. Il voulait jouer sur ce terrain et bien pourquoi pas. Elle avait toujours plusieurs cordes à son arc, récoltant des informations comme elle le pouvait sur ses ennemies potentielles et Dieu c'est qu'elle en avait un sacré paquet. Tellement de personnes voulaient prendre sa place et la faire chuter, aussi bien des filles que des hommes. Elle considérait tout le monde comme des ennemis, elle ne faisait confiance en personne et elle l'avait vite apprit.

" Tu sais... Ce n'est pas parce que toi et ta soeur vous êtes comme chien et chat que tout le monde est pareil. Tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires au lieu de venir voir les miennes."

Elle lui fit un sourire qui était presque pas visible, mais qu'il avait très bien vue. Elle savait très bien s'y prendre pour éviter les problèmes et savait répliquer quant-on venait trop l'embêter. Elle attendait sa réaction, lui il n'avait pas de lunette de soleil alors elle pouvait le scruter pleinement et sans gène.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyLun 19 Mar - 4:23

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    « Bianca Bianca Bianca... Croyais-tu vraiment pouvoir cacher ta relation avec ta sœur ? »

    Bianca était le genre de personne qui n'avait aucune attache, aucun vrai sentiment profond hormis l'ambition et l'envie. Elle manipulait, calculait tout pour que tout tourne à son avantage. Ses relations étaient basées sur de l'hypocrisie pure et simple, la jeune femme ne pouvait pas avoir d'ami, elle ne se le permettait pas. Sa carrière était à tracée et sa réputation était encore à agrandir. Alors quand j'avais entendu parler de la relation qu'elle avait avec sa soeur, j'avais trouvé là son point faible. J'allais me servir de cette Winny qui semblait bien naïve aux dépends de la jeune blonde qui était assise devant moi. Je ne pouvais déceler ce qu'elle ressentait, elle restait stoïque et ses lunettes ne me permettaient pas de voir quelque chose. Je ne savais pas ce qu'elle pourrait me répondre ou bien dire pour sa propre défense, mais je savais bien qu'elle n'allait ni paniquer ni rendre les armes. Ce n'était pas son genre, pas du tout. Elle prit son verre entre ses doigts et en bu une gorgée avant de le poser devant elle de nouveau. Il semblait léger et sans alcool, ce qui ne m'étonnait pas d'elle. Son coktail contrastait parfaitement avec mon verre de whisky dont l'odeur sucré et forte venait chatouiller mes narines tout comme celle de Bianca.

    " Et alors ? Tu n'as jamais vue des sœurs qui s'entendaient bien ?"


    C'était donc ça ce qu'elle allait essayer de me faire avaler ? Une simple relation entre soeur qui n'était autre que banale ? J'étira un sourire tandis qu'elle adoptait une position détendue et semblait ainsi décontractée. Je ne savais pas si elle allait en jouer, ou bien changer de sujet pour essayer de me frapper moi et de retourner mes offensives contre moi-même. Nous jouions à un jeu bien étrange et pouvant paraître stupide aux yeux de certains, voulant chacun avoir raison et avoir le dernier mot sur l'autre. Ce qui n'était pas tout les jours facile, que ce soit pour elle comme pour moi. Nous étions presque à égalité, bien que ma réputation avait bien plus souffert que la sienne. Ce qui n'était qu'une question de temps selon moi. Elle allait rapidement voir à qui elle avait affaire. Je n'étais pas l'une de ces stupides personnes qui abandonnaient ou s'avouaient vaincues. Je n'étais pas non plus le genre à ne pas savoir quoi faire, j'avais toujours un plan de secours au cas où, surtout en ce qui concernait la jeune blonde. Elle était dangereuse pour moi, comme j'allais l'être pour elle dans peu de temps. Je me pencha un peu en avant, m'appuyant sur la table.

    « Tu te trahis toi-même, merci de ce tuyau. En tout cas si ce n'est qu'une simple relation entre sœurs que vous avez, tu n'as pas à t'inquiéter que je m'en mêle n'est-ce pas ? »

    Mon sourire s'agrandit à son attention avant que je ne me recule à mon tour et attrape mon verre pour en prendre une gorgée brève, portant mon attention sur ceux qui nous entourait. Je les voyais sans réellement les voir, il me semblait presque invisible. Qui plus est, le soleil tapait durement ce jour-là et ne me facilitait pas la tâche, m'aveuglant parfois. Je porta l'une de mes mains à mon chapeau que je replaça correctement avant de me caler de nouveau contre ma chaise, attendant la réplique de la jeune blonde qui semblait ne pas vouloir abandonner non plus. Pourtant, il allait bien falloir que l'un de nous deux se trahissent, et je comptais bien faire en sorte que ce soit elle, et non moi.

    " Tu sais... Ce n'est pas parce que toi et ta sœur vous êtes comme chien et chat que tout le monde est pareil. Tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires au lieu de venir voir les miennes."


    Je la regarda quelques secondes avant d'éclater de rire. Ma soeur ? Voilà qu'elle allait parler d'elle. Mon rire ne se termina que quelques minutes plus tard, restant au fond de ma chaise, les yeux fixés sur le visage de la blonde. Un sourire amusé était toujours sur mes lèvres avant que je ne réplique.

    « Ma sœur ? Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire, mais je ne la connais même pas, alors il me semble que de ce côté-ci tu t'es mal renseigné ma chère. »

    La dernière fois que j'avais vu ma "sœur", ou plutôt demi-sœur, c'était lorsque j'avais quinze ans, et elle onze. Ce fut la seule fois que je l'aperçus. Je ne me souvenais même pas de son visage, uniquement de ses cheveux blonds, comme ceux de la jeune femme qui se tenait devant moi. J'avais en effet remarqué qu'une jeune femme avait le même nom de famille que mon père, mais cela ne prouvait rien bien sûr, même si ça me troublait. Quoiqu'il en soit, je ne la connaissais pas, et même si j'apprenais que cette dite personne était bien ma demi-soeur, elle ne savait même pas que j'existais, ni qui je pouvais bien être par rapport à elle. C'est pourquoi les répliques de Bianca me paraissaient bien plus pathétiques qu'intelligentes, étant donné qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur ma demi-sœur, cela ne m'affecterait pas. Je ne savais rien de cette demi-soeur, tout comme elle ne savait même pas avoir un demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyJeu 22 Mar - 9:18

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


" Et alors ? Tu n'as jamais vue des sœurs qui s'entendaient bien ?"

Elle ne voulait pas parler avec lui de sa relation qu'elle avait avec sa soeur. Winny avait toujours été la personne la plus importante à ses yeux et cela depuis de nombreuse années. Bianca était bien plus forte mentalement que sa soeur et elle avait surtout un but bien précis qu'elle devait respecter contrairement à sa soeur qui elle se laissait porter pas la danse. Bianca avait très vite compris qu'elle fallait qu'elle prenne la défense de sa soeur quand celle-ci se laissait faire. Elle avait ramené plusieurs hommes à la maison qui profitait simplement d'elle sans qu'elle sans rend compte. Dans ses moment-là Bianca devait la secouer et c'était même elle qui en avait mis un certain nombre dehors.

« Tu te trahis toi-même, merci de ce tuyau. En tout cas si ce n'est qu'une simple relation entre sœurs que vous avez, tu n'as pas à t'inquiéter que je m'en mêle n'est-ce pas ? »

Cela se voyait tellement qu'elle s'inquiétait ? Elle ne le pensait pas, elle savait très bien feinter les émotions qu'elle pouvait avoir. C'était d'ailleurs souvent cela qui perturbait les interlocuteurs en face d'elle ne sachant pas vraiment si ce qu'elle disait était vrai ou non. Si elle était sincère ou pas ou bien même voir ses vrai sentiment.

" Tu sais... Ce n'est pas parce que toi et ta sœur vous êtes comme chien et chat que tout le monde est pareil. Tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires au lieu de venir voir les miennes."

Elle avait entendu dire qu'il avait une soeur et que leur lien n'était pas terrible, mais elle n'avait rien eu d'autre et elle avait trouvé cela dommage d'ailleurs. Elle ne voulait pas lui avouer qu'avec sa soeur elle avait de très grand lien et que c'était la personne la plus importante pour elle. Si elle la perdait un jour ou qu'elle ne fasse pas le nécessaire pour elle, Bianca s'en voudrait elle le savait et ses parents aussi. Si quelqu'un osait lui faire quelque chose et cela était déjà arrivé plusieurs fois, il comprenait rapidement qu'il n'avait pas intérêt à revenir.

« Ma sœur ? Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire, mais je ne la connais même pas, alors il me semble que de ce côté-ci tu t'es mal renseigné ma chère. »

Il ne connaissait pas sa soeur ? Elle avait du être mal informé effectivement ou alors il niait tout simplement pour ne pas parler de son cas... Elle ne savait pas vraiment quoi dire n'y quoi faire, mais elle ne bougea pas. Si c'était le cas t'en pis pour elle, Bianca allait devoir écouter ce qu'il allait lui dire et encaisser simplement. Il n'avait pas encore tout vue de quoi elle était capable et s'il comptait entraîner Winny dans ses histoires, il allait vite comprendre de quoi elle était capable et des moyens qu'elle avait en sa possession. Elle haussa rapidement ses épaules en guise de réponse et se redressa sur sa chaise s'accoudant sur la table en face d'elle.

" Alors, pourquoi es-tu l'as ? Si tu as prit la peine de venir te mettre à ma table c'est pour une raison valable."

Ses mots était calme et on aurait même pu penser à une conversation amical si on était en dehors du contexte. Elle ne voulait pas y passer des heures, plus vite cela sera fait, plus vite elle pourra faire autre chose
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptySam 24 Mar - 9:04

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    " Tu sais... Ce n'est pas parce que toi et ta sœur vous êtes comme chien et chat que tout le monde est pareil. Tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires au lieu de venir voir les miennes."

    Je ne voulais pas que quelqu'un sache quoique ce soit à propos de mon passé, de mon père et de ma dite soeur, ou du moins demi-soeur. C'est pourquoi aux propos de Bianca j'avais légèrement tiqué, bien que cela eut été discret, caché par le rire que j'avais eu. Il avait d'ailleurs permis à mon malaise de se dissiper, me reprenant. Je ne voulais pas que cela se sache, non. Et surtout pas elle. J'avais toujours essayé de paraître intouchable, inébranlable. Alors comment réagirait-on si on apprenait qu'en réalité, le pauvre petit Andrew avait été carrément abandonné comme un moins que rien par son propre père ? Reprenant mon verre d'alcool entre mes doigts, je fis glisser ces derniers sur les sculptures présentes sur le verre, ne prenant même plus la peine d'écouter ce qu'il se passait autour de nous. Tant pis si quelqu'un nous entendait. Au fond je savais parfaitement qu'à nous voir ainsi, on pourrait passer pour des amis, des personnes qui s'appréciaient. Alors que ça en était tout le contraire. Enfin... Je devais bien admettre que même si je la haïssais, entre la blonde et moi, cela avait toujours été compliqué.

    « Ma sœur ? Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire, mais je ne la connais même pas, alors il me semble que de ce côté-ci tu t'es mal renseigné ma chère. »


    Je n'avais même pas menti, ce qui m'arrangeait au final car je n'avais rien à cacher sur le fait que je ne connaissais pas cette soeur, je ne connaissais ni son prénom, ni la ville dans laquelle elle pouvait bien se trouver actuellement. Peut-être était-elle encore à Los Angeles. Je songea distraitement à la jeune blonde qui avait le même nom de famille que mon père, ce qui m'avait réellement angoissé sur le moment. Il fallait vraiment que je fasse des recherches à ce sujet, je ne voulais pas me retrouver devant les faits, que quelqu'un d'inconnu m'annonce que c'était bel et bien ma soeur. Non, il ne fallait pas. Qui plus est, je ne savais réellement pas ce que je ferais si c'était bel et bien elle. Comment pourrais-je réagir ? Peut-être que je le prendrais extrêmement mal, ce qui ne m'étonnerait même pas. Je la détestais, depuis la première fois que je l'avais vu. Et pourtant, elle n'avait qu'onze ans à l'époque, et je ne l'ai jamais connu, je ne lui ai même jamais parlé. Mais une haine viscérale me prenait en pensant à elle. Sûrement de la jalousie, oui.

    " Alors, pourquoi es-tu l'as ? Si tu as prit la peine de venir te mettre à ma table c'est pour une raison valable."


    J'avais alors remarqué la jeune blonde hausser les épaules avant de se pencher légèrement en avant, s'accoudant à la table devant nous. Je l'avais toujours détesté, mais d'un côté j'avais toujours apprécié venir la voir, lui lancer des répliques piquantes tout comme en recevoir de sa part. Nous avions toujours eu ce genre de lien difficile à expliquer. Je me serais fortement ennuyé sans elle, je devais bien l'admettre. Bianca était bien trop similaire à moi et sa réputation m'énervait. Qui plus est, son comportement m'était insupportable. Et pourtant il m'amusait. Ou plutôt, il m'avait amusé. Depuis que nous avions tout les deux décidé de réellement détruire l'image de l'autre, tout était différent. Je la haïssais bien plus, et pourtant le plaisir de sa compagnie désagréable restait, bien que moins fort. Ce fut à mon tour d'hausser les épaules à sa question, un sourire désagréable étirant mes lèvres.

    « Je venais juste parler de tout et de rien. De la pluie et du beau temps, d'Alec et de Winny... »

    Deux prénoms qu'elle devait à présent haïr dans ma bouche. Elle était intelligente, je devais bien lui avouer cette qualité. Qualité qui pourtant m'était nuisible étant donné qu'elle comprenait un peu trop de chose à mon sujet. Elle savait désormais que j'allais me servir de ces deux personnes pour l'atteindre, bien que j'allais plus particulièrement creuser du côté de sa soeur. Si elle avait une vraie attache, une attache extrêmement forte avec Winnyfield, cela allait bien m'être utile. A ce qu'il paraissait, la soeur de la blonde insupportable était légèrement naïve, ou du moins bien moins méfiante que Bianca, qui se le devait vu sa réputation et son ambition. Cela me facilitait fortement la tâche, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. J'allais devoir ruser de charme et de manipulation pour obtenir ce que je voulais, mais cela ne me faisait pas peur. A moins que je n'en aurais pas l'utilité, il fallait que je creuse d'avantage mon plan, que je réfléchisse à tout cela. Mais les bases de ce "plan" étaient bien là et très bien fondées d'ailleurs. Oui, Bianca allait réellement me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyDim 25 Mar - 6:14

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »



" Alors, pourquoi es-tu l'as ? Si tu as pris la peine de venir te mettre à ma table c'est pour une raison valable."

Il tournait autour de la vrai raison pour laquelle il était là, assit devant elle à parler de sa sœur comme si cette situation était parfaitement normal vu leur situation à tous les deux. Elle savait parfaitement pourquoi il lui en parlait et c’était bien ça le problème. S’il avait découvert que sa sœur était une personne importante pour elle. S’il avait également découvert que Winny était très différente d’elle et beaucoup moins futé, il allait obligatoirement s’en servir contre elle. Bianca ne savait pas exactement ce qu’il avait bien pu découvrir sur elle ou sur sa sœur, mais cela s'annonçait plutôt mal. Elle savait très bien qu’il voulait se venger d’elle après qu’elle lui est faite du chantage. Si elle avait été à sa place elle aurait réagi exactement comme lui et c’était aussi un problème. Sur le plan du caractère ils se ressemblaient tous les deux et peut-être bien plus qu’elle ne le pensait finalement. Ils étaient tous les deux têtu et borné. Ils ne lâchaient rien quand on s’en prenait à eux ou à une personne qu’ils aimaient ou qui contaient pour eux deux. Bianca s’en était prise à sa relation amoureuse naissante avec une jeune maman, il était donc normal pour un type comme Andrew d’avoir effectué des recherches sur elle pour pouvoir trouver un point faible la concernant. Hors le seul point faible que Bianca avait était sa sœur et il avait visé pile poil là où il le fallait.
Elle le vit à son tour hausser les épaules sur sa question, pendant que Bianca, elle n’avait pas bougé attendant sa réponse patiemment. Il eut à nouveau ce sourire qu’elle n’aimait pas voir sur lui.

« Je venais juste parler de tout et de rien. De la pluie et du beau temps, d'Alec et de Winny... »

Elle fronça légèrement les sourcils. Il avait dit cela comme si c’était une conversation complétement anodine, comme s’ils étaient de simple ami, mais c’était loin d’être le cas. Bianca c’était méfié de lui jusqu’à maintenant attendant de voir s’il allait vraiment riposter à ce qu’elle lui avait fait ou pas. Effectivement il avait bien l’attention de ne pas se laisser faire, il avait dû commencer ses recherches mais elle ne savait pas où il en était. S’avait-il beaucoup de chose à son compte ou sur celui de sa sœur ? Elle allait devoir essayer de le tester, elle fallait qu’elle sache pour se repérer.

« Très bien parlons de tout cela alors. Je suis quand même la mieux placé à ce sujet il me semble…. »

Elle réfléchit un peu décroisant ses jambes puis les recroisant à l’inverse. Bianca se demanda s’il allait comprendre sa manœuvre, dans ce cas elle n’aurait pas plus d’information, sauf s’il la mène sur une fausse piste. Ce qu’il allait dire devait être prit avec des pincettes.

« Alors as-tu un sujet de prédilection ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyVen 30 Mar - 6:20

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    Fidèle à elle-même, Bianca faisait tout pour ne rien montrer. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage, et ces lunettes de soleil n'arrangeait rien. Je jouais au même jeu qu'elle, lui parlant comme si nous évoquions des souvenirs agréables alors que désormais, ça allait être tout sauf agréable. Je n'étais pas le genre patient. Alors en voyant l'occasion de commencer enfin le plan que je mettais en place depuis trop longtemps à mon goût, je n'avais pas pu y résister. Puis je me voyais mal partir m'asseoir non loin d'elle comme si elle n'existait pas. J'aurais pu, mais la voir m'énervait bien trop. Je ne pouvais pas contrôler ce besoin d'aller la voir et de la chercher, de la provoquer encore et encore. Parfois cela tournait à mon avantage. Parfois non. Nous avions tout les deux des cartes à jouer et c'était à mon tour de les poser sur la table. J'haussais les épaules à sa question, un sourire étirant mes lèvres de façon mauvaise. Je ne cachais pas la raison de ma venue à sa table, et je n'en voyais pas l'intérêt. Mon objectif était contraire à cela.

    « Je venais juste parler de tout et de rien. De la pluie et du beau temps, d'Alec et de Winny... »

    J'attendis quelques secondes, essayant de percevoir un quelconque geste qui montrerait ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Une fois mes propos perçus, elle fronça légèrement les sourcils. Je ne vis que le léger plissement de son front, le reste étant caché sous ses lunettes de soleil. J'en profita pour attraper mon verre toujours posé sur la table, voyant que les glaçons commençaient à fondre sérieusement. Je le termina en une gorgée sans pour autant le reposer sur la table. Je sentais l'alcool traverser mon corps à nouveau, me procurant un frisson tellement il était froid grâce aux glaçons. Je tenais bien l'alcool, j'avais l'habitude des soirées alcoolisées et, bien que je finissais souvent bourré, je pouvais boire beaucoup en gardant l'esprit un tant soit peu clair et précis. C'est pourquoi ce geste ne me fit même pas tourner la tête, je sentis tout au plus quelques picotements familiers au niveau des tempes mais ce n'était pas désagréable. Gardant mon verre à la main, je commença à le faire tourner légèrement entre mes doigts.

    « Très bien parlons de tout cela alors. Je suis quand même la mieux placé à ce sujet il me semble…. »

    Tout en ayant le regard fixé sur le visage de la jeune blonde, un nouveau sourire étirait mes lèvres tandis que j'effectuais un bref signe de tête pour l'inciter à parler d'avantage. Elle n'était pas prête de baisser les armes et je la voyais même prête à l'attaque. On aurait pu croire à une partie d'échec. Chacun avançait ses pions, mangeant par moment ceux de l'autre pour gagner du terrain. Et j'avais la ferme intention de ne pas être échec et mat. La jeune blonde m'avait déjà mit en échec si je regardais la situation de ce point de vue là et cela ne me plaisait pas du tout. Je ne devais pas attendre d'avantage pour riposter de plus bel. Je la vis décroiser les jambes pour les croiser de nouveau de manière inverse. Elle avait toujours cette attitude de petite bourgeoise et de femme intouchable, et ce jour-ci comme depuis un moment maintenant, tout cela m'énervait. Je retins un léger tique d'énervement et détourna le regard en posant mon verre sur la table. Je me positionna confortablement dans ma chaise, attendant ce qu'elle me dirait à ce sujet.

    « Alors as-tu un sujet de prédilection ? »

    Je fixa mon regard dans le sien que je voyais à peine à travers ses lunettes avant d'hausser les épaules. Je réfléchissais à toute allure, me demandant ce qui pouvait bien la toucher au sujet de sa soeur. Je ne savais pas grand chose, uniquement qu'elle était proche d'elle. Ce qui m'avait étonné venant de Bianca. Certes, c'était déjà suffisant pour pouvoir trouver un angle d'attaque, mais là, je devais avouer que je ne savais pas trop quoi lui dire. Tout ce dont j'étais sûr était que sa soeur n'avait pas du tout l'air d'être comme elle, bien au contraire. Elle semblait bien plus naïve et rêveuse alors que Bianca était méfiante et très terre à terre. Je plissa les yeux un bref instant en humectant mes lèvres.

    « Pas vraiment. Dis moi tout sur cette fameuse sœur... Tu prends soin d'elle ? En tout cas je l'espère, elle n'a pas l'air très... Débrouillarde. Mais si elle ne se méfie pas des gens, ça va vite lui jouer des tours. Ou bien, à toi.. »

    Notre conversation aurait pu être banale au fond. Et je ne me rendais même pas compte qu'à travers notre petite gueguerre, j'apprenais à la connaître réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyLun 16 Avr - 23:39

Bianca Ҩ Andrew
« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »


Il voulait clairement en savoir plus sur le lien qu’elle avait avec sa sœur. Il voulait surement s’en servir pour la déstabiliser, l’utiliser comme point faible contre elle. Bianca savait très bien qu’un jour cela allait arriver, mais elle ne voulait pas qu’un type comme Andrew Keenan soit au courant, c’est la pire personne qu’il soit pour cette information.

« Alors as-tu un sujet de prédilection ? »

Il la fixa plongeant son regard dans le sien qu'il ne devait pas voir à travers les lunettes de soleil qu'elle portait. Il haussa brièvement les épaules, il marquait une pause surement en train de réfléchir à ce qu'il allait lui demander. Il ne devait surement pas savoir grand-chose au final sur leur lien. Il allait vite découvrir que Winny est bien différente d'elle et bien trop naïf. S'il décidait de s'en prendre à-elle, il pourrait amplement l'utiliser à sa guise. Winny est beaucoup trop naïf, elle ne sait pas refuser les choses. Bianca était sûr que si un jour un vieux type bizarre lui proposait un bonbon à l'aspect bizarre aussi, elle l'accepterait sans trop rechigner. Winny était parfois pas un cadeau pour elle c'est sûr, mais elle s'était toujours dit qu'elle la protègerait en conséquence. Sa soeur était tout pour elle, Winny est quelqu'un de fragile et d'innocent et Bianca c'est qu'elle peut à tout moment déraper. Il se décida à lui poser ses questions.

« Pas vraiment. Dis moi tout sur cette fameuse sœur... Tu prends soin d'elle ? En tout cas je l'espère, elle n'a pas l'air très... Débrouillarde. Mais si elle ne se méfie pas des gens, ça va vite lui jouer des tours. Ou bien, à toi.. »

Il lui demanda cela comme si leur conversation était quelque chose de très banale et de l'extérieur on aurait très bien pu pensée à un ami qui lui demandait des nouvelles de sa soeur tout bêtement. Comme cela il voulait tout savoir sur sa soeur ? Tu m'étonnes qu'il voulait savoir des choses, cela était sûrement une belle occasion pour lui, mais il savait très bien qu'il allait devoir se méfier de ce qu'elle allait lui dire, car évidemment, Bianca n'allait rien lâcher ou du moins s'il pensait que c'était une information utile celle-ci serait surement fausse.
Ce jeu c'était maintenant posé, mais il n'allait pas servir à grand-chose pour Andrew. Elle se redressa, prenant un air sérieux et enlevant ses lunettes de soleil. Elle le faisait exprès elle voulait le mettre sur une fausse piste et elle savait qu'il regardait les yeux tout comme elle pour savoir le vrai du faux. Mais Bianca était une experte dans le mensonge et la manipulation, alors elle allait en jouer comme à son habitude. C'est ça qui est embêtant avec elle, c'est que personne n'arrive à savoir si elle est sincère ou non et c'est bien rare quand elle l'est.

« Nous prenons soit l'une de l'autre c'est normal on est des soeurs tout de même. C'est vrai qu'au premier abord elle n'a pas l'air très débrouillard, mais tu sais, c'est une Sanders et les Sanders on toujours de la ressource, tu devrais le savoir. »

Elle se pencha et lui fit un clin d'œil plus que provocateur. Oui elle allait lui dire n'importe quoi et c'était bien son but.

« Quant à moi, je me débrouille parfaitement, ça aussi tu aurais dû le comprendre, tu n'es pas très perspicace Keennan. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  EmptyLun 30 Avr - 22:36

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Tumblr_m0ycbubNf11qetmbko2_500
→ BIANCA & ANDREW« Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer ! »

    Mes yeux dansaient sur le visage de la blonde, voulant y déceler la moindre chose qui me mettrait sur une piste plus ou moins bonne. Je parcourais le moindre trait de son visage afin d'y découvrir une vérité pure et simple à comprendre pour moi. Malheureusement je savais que Bianca était experte dans le domaine du mensonge. Nous étions tout les deux des personnes manipulatrices qui utilisaient l'autre à son avantage en le tournant en ridicule, et la jeune blonde était sûrement de loin la personne la plus brillante dans ce domaine. Rien ne transparaissait, pas même un quelconque doute minuscule sur la discussion que je venais d'engager. Elle gardait une position naturelle tout en étant élégante et ses gestes étaient gracieux et pas le moins du monde hésitants. Un léger sourire flottait sur ses lèvres et si je ne la connaissais pas, j'aurais cru qu'il était doux et innocent. Loin de là, il était tout ce qui pouvait être amusé et mesquin, cherchant à me piquer à vif dès que l'occasion se présentait. J'étais l'une de ses plus grandes cibles après tout, la seule personne qui cherchait à ce point à la détruire désormais, et elle s'en rendait compte. Elle jouait là-dessus et cherchait mes points faibles tout comme je cherchais les siens. Cela ressemblait à une partie d'échec, chacun jouait quand son tour arrivait, avançait un pion pour manger l'autre. J'aurais bien voulu me dire que j'avais un tour d'avance, mais ce n'était pas le cas.

    « Pas vraiment. Dis moi tout sur cette fameuse sœur... Tu prends soin d'elle ? En tout cas je l'espère, elle n'a pas l'air très... Débrouillarde. Mais si elle ne se méfie pas des gens, ça va vite lui jouer des tours. Ou bien, à toi.. »

    Winnyfield. La soeur de Bianca. Je ne savais pas grand chose sur elle, mais assez pour que cette dernière réponde à mes questions avec plus ou moins de vérité là-dedans. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me servir les solutions sur un plateau d'argent, et cela me convenait car le jeu aurait été bien trop simple à mon goût. Plus le jeu continuait, plus j'y prenais goût sans même m'en rendre compte. Il m'attirait car il était tout ce que je pouvais aimer. Dangereux, mesquin et manipulateur. C'était à qui détruirait l'autre en premier et je n'étais pour une fois pas sûr de gagner. Perdre était une hypothèse un peu trop envisageable pour moi et je devais à tout prix commencer mes recherches sérieusement pour ne pas lui laisser la main. Elle prenait son temps pour assimiler mes mots et calculer à la perfection la réponse qu'elle pourrait bien me donner, je la reconnaissais bien là. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se redresse légèrement pour porter ses mains jusqu'à son visage. Je la vis enlever délicatement ses lunettes de soleil qui me barrait la vue, me laissant enfin apercevoir les expressions nets de son visage, pratiquement inexistant. Ses yeux ne dévoilaient rien mais je pouvais enfin la regarder dans les yeux pour y déceler une quelconque piste. Elle se réinstalla dans sa chaise, fixant ses yeux sur moi. Nous avions l'air de discuter de la pluie et du beau temps et cela m'amusait particulièrement, ce qui se laissait voir dans mon sourire méprisant et amusé.

    « Nous prenons soit l'une de l'autre c'est normal on est des soeurs tout de même. C'est vrai qu'au premier abord elle n'a pas l'air très débrouillard, mais tu sais, c'est une Sanders et les Sanders on toujours de la ressource, tu devrais le savoir. »

    J'eus un léger rictus en haussant les épaules. Je doutais tout de même sur ses paroles, j'avais pu apprendre assez facilement que sa soeur n'était pas comme elle. Naïve et un peu trop rêveuse, bien loin du caractère fort et dominant de Bianca. Oui, je doutais vraiment sur le fait qu'elle ne puisse pas être un bon moyen de pression pour cette jolie blonde, et elle aurait beau me dire quoique ce soit, je comptais bien mener à bien le plan que j'avais envisager depuis à présent quelques jours. Winny allait être ma prochaine cible, il ne semblait pas bien difficile de lui faire croire ce que l'on désirait. Bianca semblait pourtant inébranlable et j'aurais presque pu croire à ses paroles en la voyant ainsi. Mais j'étais bien trop déterminé pour abandonner quoique ce soit. Je la vis par la suite se pencher légèrement vers moi, m'adressant un clin d'oeil des plus provocateur. Je ne réagis pas à celui-ci, étirant un peu plus mon sourire narquois en restant de marbre face à ses provocations qui ne me faisait ni chaud ni froid à présent. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Ils m'amusaient et bien que l'on aurait pu me traiter de fou, j'aimais bien lorsqu'elle se comportait ainsi, car j'avais l'impression de me voir face à quelqu'un que je détestais et que je voulais mener en bateau. Nous étions tellement similaire à ce niveau que je m'en amusais, tout comme cela m'énervait par moment. Malgré tout, elle restait tout ce que je pouvais haïr, hautaine, supérieure, tout comme tout ce que je pouvais aimer, belle, manipulatrice et intelligente. Au départ tout cela était anodin et presque innocent, mais elle tout comme moi nous ne nous arrêtions jamais à des limites sordides, en voulant toujours plus. Toujours.

    « Quant à moi, je me débrouille parfaitement, ça aussi tu aurais dû le comprendre, tu n'es pas très perspicace Keennan. »


    Là encore, je me contenta d'hausser les épaules en jetant un regard alentour, découvrant au passage que la terrasse s'était un peu plus remplie que tout à l'heure. Le soleil chauffait ma peau et je sentais encore les effets légers de l'alcool contre mes tempes. Je m'accouda sur la table, me penchant ainsi vers elle en posant mon menton sur mon poing gauche. Je leva légèrement les sourcils en reprenant un air un peu plus sérieux avant de lui répondre.

    « Oh ça, je le sais et je n'en doute pas. Mais je pense que tu l'es bien moins que ce que tu ne veux bien le faire croire. Tout ce que tu montres de toi, Sanders, n'est qu'une pâle copie de choses déjà existantes dans ce monde. Tu es peut-être débrouillarde, mais pas assez futée pour me faire gober des petits mensonges inutiles. Si ta sœur a vraiment des ressources, je serais ravi de les chercher moi-même... »

    Mon ton était calme, plat et aucune émotion ne se transcrivait à travers ces mots. J'étira à la suite un léger sourire avant de reprendre ma position initiale. Si elle voulait jouer au petit jeu des mensonges, soit, je le pouvais également. Bianca était en effet très intelligente, mais j'avais pourtant décrit là une jeune femme peu amène et peu douée, histoire de la faire réagir un peu plus que cela. Les traits de son visage figés m'énervait et j'avais envie de tout faire pour qu'elle étire un sourire goguenard tout en cachant ses émotions, ou bien qu'elle laisse exploser la colère que je lui faisais souvent ressentir. Je lui tapais sur les nerfs et j'en étais extrêmement conscient. Je me souvenais encore de la gifle qu'elle m'avait administré dans ma propre chambre des Phi Theta, et la colère sourde et incontrôlable qu'elle avait montré ce jour-là me laissait envisager que je pouvais la chercher encore et toujours d'avantage, jusqu'à tomber sur ses points faibles, sur ses points qui font encore mal quand on y touche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !    Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu restes enfermé dans une prison de verre faites de règles et de limites, tu ne pourra jamais être libre, tu ne pourras jamais vivre. » Maxim [FINISH]
» Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)
» Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ~ Calypso
» « Quelqu’un qui va partir ne le dit pas. Il part et c’est tout. Celui qui parle veut rester. » - Alain Monnier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-