UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptySam 26 Nov - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 18 Déc - 7:43

Un lien ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 18 Déc - 23:46

Moi aussi je veux *-* S'teuplaît crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 4:36

Bien sur *-*, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 4:42

hm je peux avoir le lien de ta fifiche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 5:14

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 7:25

Vu que t'es la présidente de ma confrérie, du négatif ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 19:04

Billie : Voilà (a) https://ucla.forumgratuit.org/t62-toni-j-cortes-break-it-down

Jazzmin : Une idée ? *-*

Tyler : Ouaii du négatif ! yeah Par contre, je n'ai pas trop d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 19 Déc - 22:21

Hum pas vraiment, on est dans la même confrérie mais pour le reste Oo
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 27 Déc - 8:00

Haan désolée pour le retard *-*

Jazzmin : J'ai besoin d'une meilleure amie... ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyJeu 29 Déc - 12:36

Oula pardon du retard x)
Et bien j'ai déjà une meilleure amie ou alors, tu peux être une deuxième meilleure amie ?
Sinon, j'aurais confidente à te proposer, vu qu'on est de la même confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyJeu 29 Déc - 23:24

Euh oui, pourquoi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyVen 30 Déc - 1:07

Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyVen 30 Déc - 2:13

Je pense Toni, qu'un lien positif pourrait se mettre en place. Billie est du genre à critiquer les fraternités et sororités mais, Toni -ou Tanya je sais même plus lire tum'excuses? *-* - Pourrait expliquer à Billie que, celle à laquelle elle appartient est différente des autres car elle accueille des artistes dada
Bille ferait genre elle s'en fiche de tout ça mais elle aimerait bien en vrai faire partie de cette communauté-là mais n'oserai pas demander si la comédie est un reconnue comme un art qui pourrait lui permettre d'intégrer le groupe.

Et Billie pourrait aussi aimer emmerder Toni parce qu'elle est impulsive et que de voir ses réactions et ses têtes ça lui ferait bien rire yeah

Tu en dis quoi de tout ça ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 4:35

*en retard, désolé*

Mmh.. je peux juste savoir quelle est l’activité artistique de Toni ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 6:43

Jazzmin : Hum nah pas trop... Mais j'aurais une idée de scénario pour un lien négatif... Ça te tente ? (aa)

Billie : Oh j'adore ton idée ! yeah coeur

Tyler : Elle fait de la danse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 6:46

Dans ce cas tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'ajoute à ma fichette de liensliens très bientôt ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 6:51

Pas de problème, je t'ajouterais également à ma MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 8:20

Ah, dis moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 9:06

Un lien? owii
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyDim 1 Jan - 10:17

Bon, on va se baser sur le fait qu'ils se connaissent par leur confrérie (a). Je pense que Toni pourrait avoir torturer Tyou au moment du bizutage et depuis, il serait devenu horrible avec elle. Ils ne peuvent pas se blairer mais sont obligés de se supporter. Cela dit, ils ne manquent jamais une occasion de se faire des coups bas vraiment dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-