UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 0:38

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 0:38

SM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 0:38

cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 0:39

Vous pouvez demander un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 0:53

PREUM'S ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 1:25

Une idée miss ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 5:35

Un lien Trèès positif c'est possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 5:43

Un prof de médecine enseignerait en criminologie, j'me trompe ? Pour apprendre l'anatomie 8D *BIM*
C'est pourquoi j'aimerais un lien ♥️ Quelque chose comme... A chaque cours, le passe-temps de Lily est de trouver une faille dans ses explications et parfois, ça peut partir en débat. Même si elle clame haut et fort qu'elle ne le supporte pas, en fait, ça l'amuse énormément ce genre de petites "disputes" ? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 7:53

Et moi non plus tu m'oublie pas hein coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 9:27

Meelay → Oui, une idée ?

Lily-Rose → avec grand plaisir, pourquoi ? Et on pourrait dire que dans les cours il apprécit ce que tu fais mais en dehors il a un peu de mal ?

Saw' → Oh ça ne risque pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 9:31

Meilleur ami ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 10:00

Pour savoir si mon idée tenait la route, hehe. Oui ça serait marrant. En plus, j'pense qu'elle serait exactement la même en cours comme... ailleurs, tu vois. Donc chez elle, pas de différence, alors que chez lui comme on dit "ça va bien cinq minutes" mais elle finit par lui taper sur le système.
Qu'en dis-tu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 1 Fév - 10:16

Meelay ; euh pourquoi pas mais parle moi de ton personnage, s'il te plait :)

Lily-Rose ; oui pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyJeu 2 Fév - 4:56

Bah elle à passée toute son enfance à s'occuper de ses cousin , cousines et a travailler pour nourrir une famille nombreuse mais elle ne s'en ai jamais plains et peu de gens sont au courant , par contre elle a eu une fille a 16ans , elle ne sait pas qui es le père mais elle a pas gachée sa vie . par contre les autres pensent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyJeu 2 Fév - 6:11

D'accord donc oui ça peut coller, effectivement :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyJeu 2 Fév - 23:22

jE veux un ptit lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyLun 6 Fév - 7:59

Avec plaisir :)
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyLun 6 Fév - 9:14

Une petite soeur de coeur ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyLun 6 Fév - 10:19

Oh que oui, j'aime beaucoup ce lien moi ♥ Genre celle qui aurait toujours été là ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyLun 6 Fév - 10:19

Oui j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) EmptyMer 8 Fév - 9:53

Alors on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)   Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-