Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a) Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith) |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: He is not your ⎥ Shanaé Sam 21 Avr - 5:41 | |
| Folle de rage, je rentrais dans le bar, brandissant mon portable comme une arme. Elle était là, cachée derrière le comptoir du bar. Enfin, non, elle n'était pas caché puisque c'était son boulot d'être là, mais, qu'importe. Elle regarda les clients prêt d'elle d'un air inquiet en me voyant débarquer, et essaya de m'adresser un regard noir. Cela ne me fis qu'accélérer, et je fus devant elle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle posa le verre qu'elle s'apprêtait à servir devant le client qui l'attendait et fis signe à son collègue de prendre le relais. Elle fit le tour du comptoir, et se s'assit, aussi énervée que moi, sur le siège d'à coté. Je lui montrais mon portable, qui affichais un sms reçut une petite heure plutôt, ne contenant que quelques mots: Meg, j'suis désolé, mais je crois que Shanaé à raison d'être jalouse. On fait toutes les conneries du monde ensemble, mais il faut que ça cesse. Le message était d'Andrew, bien entendu, mais je savais parfaitement que cette petite peste était derrière tout ça. Elle me lança un regard du genre "Bah oui, tout cela est parfaitement normal, la situation n'est pas le moins du monde gênante pour qui que ce soit, je ne vois pas en quoi ce petit texte t'entraine dans de tel niveau de colère ma très chère Mégane. " Très chère, très chère mon cul oui ! J'étais hors de moi, et je ne me serais pas étonnée qu'un client du bar se précipite vers moi avec un sceau d'eau pour éteindre les flammes de rage qui serait mystérieusement apparut sur moi. Mais, encore une fois, on s'éloigne. Je fronçais les sourcils, et prenais une grande respiration.
Tutefoudemagueulej'espère ?
J'avais lâché dette phrase d'une seule traite, criant, faisant se retourner sur le petit groupe que nous formions une bonne partie du bar, qui semblait ahuri qu'on eusse pu laisser entrer une telle furie dans un endroit aussi classe que ce bar d'Hollywood. Leur expression de gens propres sur eux offusqué ne leur attira qu'un regard noir de ma part, auquel se joignit celui de Shanaé. Pendant tout le temps que dura cet échange, j'essayais de ravaler un peu ma rage, mais j'étais vraiment sur les nerfs. Elle était la petite copine d'Andrew. Andrew, c'était surement le mec qui me ressemblait le plus sur terre. Si je n'avais pas été une fille, j'aurais été lui. Et inversement. Nous étions semblable en tout point, et c'est ce qui nous avait poussé à établir une petite amitié. Amitié qui c'était renforcé quand il m'avait annoncé s'être amouraché de la garce ici présente. Nous avions, dès lors, multiplié nos sorties communes par 2. Et Shanaé n'avait pas tarder à vouloir y mettre un terme. Elle savait parfaitement que je poussais son mec à la moindre connerie. Parce que, bien sur, en plus de le privé de sa liberté de célibataire, elle poussait le beau à rentrer sur le droit chemin. Chemin duquel il s'était énormément éloigné ces dernières années.
Tu ne va quand même pas l'empêcher de me voir ? Ca te suffit pas de le priver d'être lui-même ? Faut que tu vienne fouiner dans notre vie ? Si c'est ça que tu crois, tu risque rien, j'te piquerai pas ton mec !
Je me permis de rire, parce que, le fait qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre lui et moi était complètement irréaliste. Mais, derrière ma rage, je pouvais comprendre qu'une fois amoureuse, une jeune femme puisse devenir parano, même si je n'étais pas sur que ce fut la seule raison de sa haine contre moi. Mais, cette constatation ne fis que me faire frémir. Non, vraiment, quelqu'un d'amoureux n'était pas quelqu'un de normal. J'attendais sa réponse, bouillonnant sur mon tabouret inconfortable, commandant d'un voix étrangement calme un double whisky. Le collègue qui remplaçait Shanaé pendant notre "conversation" ne prit même pas la peine de me demander ma carte d'identité pour vérifier mon âge: je semblais tellement en colère que je devais effrayer le pauvre homme. Je détournais le regard de lui pour le reporter sur celui de la belle, tout en surveillant du regard mon verre qui ne tarderait pas à arriver. - Spoiler:
Désolée, ce fut bien long pour une ouverture aussi minable, je me rattraperais !
|
| | |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: He is not your ⎥ Shanaé Dim 22 Avr - 1:49 | |
|
J’avais pris mon service comme à mon habitude au bar où je venais de me faire embaucher. Tout était bien ici, rien n’était aussi sale et mauvais que de l’autre côté, là où j’étais obligée de me pavaner comme une prostituée. Avec mes nouveaux collègues, le contact passait bien et aucun de nous ne restait sans se parler de toute la journée ou même sans rire : L’ambiance était plus que parfaite. Je me sentais bien ici. Alors que je me retrouvais à servir un client, une tornade arriva face à moi en brandissant un portable sous son et sous mon nez. C’était Megan, comme si je ne pouvais pas le deviner. Dans un regard noir, je me mis à soupirer. Qu’avais-je encore fait ? Lâchant le verre, je fis un geste de la tête afin d’échanger de poste ou de plutôt prendre ma pose. Tout en faisant le tour du bar, je vins m’asseoir sur le tabouret haut placé devant celui-ci. Son téléphone s’avança en face de mes prunelles noires afin de me montrer chacun des mots qu’Andrew lui écrivait. A ce qu’il écrivait, il souhaitait mettre un terme à la relation avec Megan. J’avais déjà eu beaucoup d’écho venant de personnes qui parlait d’elle et d’Andrew. Le fait qu’une fille s’amuse avec Andrew et inversement ne me dérangeait pas, ce qui me dérangeait été le fait qu’elle le trainait dans les soirées afin de faire boire, parfois bien fumer et faire aller voir Andrew à toutes ses filles en chaleur. Ça, je détestais. J’en avais fait la remarque à Andrew, lui disant ce que j’en pensais de toutes ses soirées en lui précisant qu’il pouvait toujours la voir. Apparemment, elle n’appréciait pas, ce dont je me doutais.
« Tutefoudemagueulej'espère ? » Suite à ses cris, je me mis à sursauter tout en gardant mes prunelles noires. Les gens autour de nous tournaient leur regard sur Megan et moi, comprenant alors que nous allions avoir droit à une dispute en plein bar. Avant de répondre, j’avala ma salive afin de parler avec une voix douce et claire avant qu’elle reprenne la parole, me coupant même lorsque j’ouvris la bouche.
« Tu ne vas quand même pas l'empêcher de me voir ? Ça te suffit pas de le priver d'être lui-même ? Faut que tu viennes fouiner dans notre vie ? Si c'est ça que tu crois, tu risques rien, j'te piquerai pas ton mec ! » Non, jamais je ne l’empêcherais de la voir. J’avais assez confiance en Drew pour le laisser avec une fille, bien que j’avais l’impression de voir que Megan tenait tant à lui qu’elle pouvait être jalouse de moi. Qui dit jalousie dit sentiments.. - Au lieu d’ouvrir ton clapet à dire des conneries, essaie de voir de mon point de vue. Je lui ai simplement demandé de ne plus trainer dans les soirées avec toi puisque je sais parfaitement que tu ne veux plus qu’il soit avec moi. Après, s’il ne souhaite plus te voir, c’est son problème, j’en ai rien à faire.Mes prunelles noires restaient plantées dans les siennes, attendant n’importe quelle réaction. Je n’y pouvais rien après tout s’il ne souhaitait plus la voir, peut-être qu’il avait compris qu’elle était jalouse.. ? Ma main glissa sur le bar, demandant un jus d’orange. Bien que j’en désire un à mon tour, je ne pouvais pas lui en demander puisque je ne reprenais que dans quelques minutes. Il avança nos deux verres sur le bar, continuant de nous regarder comme deux extra-terrestres.- Je ne te pensais pas aussi jalouse de ma relation avec Andrew.. Débarquer ainsi sur mon lieu de travail prouve parfaitement que tu l’es.Je pris mon verre entre les doigts puis je me mis à en boire quelques gorgées, impatiente de pouvoir entendre sa réponse. Je n’aimais pas Megan pour le simple fait qu’elle me haïssais pour être avec Andrew.
- Spoiler:
Non, c’est bien. T’as vu le mien ? XD
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is not your ⎥ Shanaé Sam 28 Avr - 0:03 | |
| La rage que je ressentais face à cette fille n'était rien comparé à celle qui allait bouillir en moi après qu'elle me réponde. Je restais sûr d'une seule chose: j'avais raison, elle avait tord. Il en était toujours ainsi, de toues manières, quelque soit la situation. Je lui adressais un faux sourire et attrapais mon verre, en buvant une grosse gorgée qui emportant avec elle, me semblait-il, la moitié de ma gorge. Et puis, il eu la goutte qui fit déborder le vase. Non, vraiment, l'entendre me dire que j'étais la jalouse ne fit que la faire descendre un peu plus dans mon estime. Je l'avais trop entendu de la bouche d'autrui. Mon comportement ne se justifiait que par l’application qu'elle mettais à me mette des bâtons dans les roues, à moi et à son propre petit ami.
Je passais, d'un geste nerveux, la main dans mes cheveux, respirant un grand coup pour me calmer. Il me fallut quelques longues secondes avant de me résoudre à regarder la jeune fille. comprenant qu'il ne servait à rien de crier, que me colère ne lui ferait pas comprendre ce que je voulais, j'essayais de faire revenir une voix calme et posé, qui, semblait-il, m’avait quitté au moment ou j'avais ouvert la porte de ce foutu bar. Tous les moments que j'avais passé avec Andrew me revenait en mémoire, et je comprenais, au fond de moi, pourquoi le fait qu'on ai des moment ensemble puisse la gêner. Si j'avais été gentille, j'aurais presque eu de la peine pour elle, qui se trouvait dans une situation aussi délicate et embarrassante. Elle devait vraiment me détester.
Ecoute, je veux qui tu sache deux choses, Shanaé. La première, c'est que en aucun cas je ne pousserais Andrew à faire des conneries qu'il puisse regretter. La deuxième, c'est que je ne cherche pas à vous séparer. tu ne connais pas toue l'historie, et ne compte pas sur moi pour te la raconter. Que ce soit toi ou une autre, je m'en fou. J’appréhende simplement le moment ou tu le laissera tomber parce que t'en aura marre.
Je ravalais la menace qui avait faillit franchir mes lèvres et la fis passer par une nouvelle gorgée d'alcool. Les clients ne s'occupaient de nous, voyant que je ne criais plus. Malgré un ton sec et cassant, on sentait toue suite que l'information passait maintenant mieux. j'espérais vraiment pouvoir discuter avec la jolie brune, ne serait-ce que pour pouvoir ensuite passer du temps plus tranquillement avec Andrew. Il n'en restais pas moins que je détestais cette situation. |
| | |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: He is not your ⎥ Shanaé Lun 30 Avr - 8:51 | |
|
« Ecoute, je veux qui tu sache deux choses, Shanaé. La première, c'est que en aucun cas je ne pousserais Andrew à faire des conneries qu'il puisse regretter. La deuxième, c'est que je ne cherche pas à vous séparer. tu ne connais pas toue l'histoire, et ne compte pas sur moi pour te la raconter. Que ce soit toi ou une autre, je m'en fou. J’appréhende simplement le moment où tu le laissera tomber parce que t'en aura marre. » Elle croyait réellement que je volais les séparer ? Non, ce n’était pas moi ça, mais certainement Andrew. Nous en avions déjà parlé, il pouvait voir la personne qu’il souhaite, quand il le veut mais qu’il n’aille pas me tromper dans un coin ou faire la fête comme avant.. Je ne lui demandais rien d’autre. Soupirant tout doucement, je porta la main dans mon cou tandis que mon autre bras s’étendit sur le bar afin de recommander un second verre pour toutes les deux, bien que nous n’avions pas fini.- Et toi écoute moi. Je n’ai jamais demandé à Andrew de cesser de te voir, il voit qui il veut, quand il veut, je m’en fiche. Par contre, si vous allez dans les soirées comme avant, je ne suis pas vraiment d’accord.J’apporta ensuite le verre à mes lèvres tranquillement avant de l’écouter. Elle appréhendait le moment où j’allais me lasser de lui.. ? Non, ce n’était pas possible. Andrew et moi.. C’était une histoire hors du commun, il m’apportait ce qu’il me manquait, la tendresse et l’amour dont je me privais afin de faire vivre ma fille. Andrew m’apporte beaucoup de choses, m’en fait découvrir et ne me traite pas comme le faisait Karl auparavant. Je sentais que j’étais importante pour lui, ce qui changeait tout.- Je.. Je ne compte pas le laisser Mégane. Tu ne connais pas non plus mon histoire et l’histoire que j’ai avec Andrew.. Mes douces prunelles noires descendaient peu à peu sur mes mains qui se tortillaient. Plus les minutes passaient plus je me taisais. Jamais je ne me disputais avec personne, mon quotidien m’éloignait des gens, je n’osais pas les approcher depuis que j’ai appris ma grossesse il y a un an et demi. Ma vie ne devait pas être étalée devant Megan, je ne savais pas de quoi elle était capable pour m’en faire baver avec Andrew. Cette fille était très attachée à lui, à leur célibat mais.. Nous nous étions trouvé, nous étions le contraire et en même temps la même chose ensemble. Notre force était là.
- Spoiler:
Désoler, c’est merdique (x
|
| | |
| Sujet: Re: He is not your ⎥ Shanaé | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|