UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyDim 12 Fév - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 5:54

Moi je voudrais bien en faire un avec toi, si tu es libre ! oh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 8:09

Ah bah comme tu vois.. Il n'y a pas foule hihi *-* Donc oui pas de soucis, par contre si tu as une idée de lieux ou de contexte, je suis preneuse *-* D'autant plus qu'on est deux petites inconnues :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 8:19

Je veux un RP, c'est obligé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 8:21

Oh bah vouivouivoui ! *-*
En suivant l'histoire, plutôt vers chez toi le lieu ouuu..?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 8:26

Oui :O
Si on fait un RP sur les retrouvailles de Jeny et Ty, c'est elle qui se rend chez lui après avoir retrouvé son adresse. Mais ça te convient ou tu préfères un autre lieu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 8:58

Jenylinn N. Wellington a écrit:
Ah bah comme tu vois.. Il n'y a pas foule hihi *-* Donc oui pas de soucis, par contre si tu as une idée de lieux ou de contexte, je suis preneuse *-* D'autant plus qu'on est deux petites inconnues :p

Haha ! Ok ben écoutes si tu veux, je lis ta fiche et cette semaine j'en débute un. Je te l'envoies pas MP et on verra bien où on va avec ça colgate

EDIT : Vu que t'es manipulatrice, intelligente et tout le tsointsoin mais aussi gentille. On a qu'à partir sur ça. tu découvres que je suis pas aussi méchante que je semble l'être et au final on devient amies/ennemies tout dépend du déroulement de notre RP. dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyLun 13 Fév - 22:03

Tyler > C'est d'accord, je commence le Rp dans la journée ♥️
Sasha > Oui ça me convient parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyMer 15 Fév - 5:09

https://ucla.forumgratuit.org/t317-rodeo-drive-lieu-divin-rempli-de-fringues-et-de-rencontres#4514

Désolée c'est pas très long mais ça devait être suffisant pour débuter dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyMer 15 Fév - 6:36

Ah, merci bien ! Et t'en fais pas pour la longueur, c'est la qualité qui compte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyMer 15 Fév - 8:53

Elle est pas géniale non plus mais je n'avais vraiment pas d'idée owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. EmptyMer 16 Mai - 1:00

MAJ *-*

N'ayant plus qu'un rp actif, je suis ouverte si quelqu'un est libre pour en faire un, je me suis promise d'être plus active, la fin de l'année scolaire approchant j'ai bien plus de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty
MessageSujet: Re: « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.   « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Ce sont dans les changements que nous nous connaissons nous-même, et non dans les habitudes - PV Bianca
» Quand la passion nous tiens[Savannah]
» Nous pouvons nous passer de parole, rarement de contact. • Maxim Topic
» FaceBook est parmi nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-