UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la passion nous tiens[Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 5:17

Quand la passion nous tiens[Savannah] 979872anigif

Aujourd'hui le soleil été présent, je m'été lever tôt, car je débuter pour 8h00 les cours, j'avais eu le droit à mon autonomie et mes parents été fière de moi, que j'agissais en personne responsable. Je pris un bon café avec deux tartines avec de la confiture dessus, après cela je nettoya la vaisselle, même si j'avais un lave-vaisselle. Bon d'accord je sais que je ne dois pas laver ma vaisselle, mais c'est automatique chez moi, filant sous la douche je passa dix minutes dessous, ensuite je pris mes vêtements et m'habilla et me coiffa. Je pris mes affaires et partie avec ma belle voiture.[Voir gif] Arriver là bas je me gara sur une place, je ferma à clé et partis pour mes heures de cours, je vis Savannah qui rigoler avec Jason, je ne dis rien et ne fis rien. Je fis mes cours et je tomba sur les deux, je vis que Savannah fut à cote de Jason, je baissa les yeux et pris note du cours. Après de longues heures de cours, je décida de partir vers la salle de musique, je posa mon sac et m'assis derrière le piano, je joua et ensuite chanta une chanson que je chantais souvent avec Savannah , je rigola et fis une autre mélodie et chanta une chanson que j'avais appris seul. Je n'avais plus cours avant 15h, donc autant profiter de ce moment et aussi de cet détente. J'avais envie de mettre une droite a Jason, mais cela n'est pas vraiment mon style et je sais que Savannah ne vois pas ce qui se passe, alors ne rien faire et laisse aller les choses. J'ai d'autres amis et un chez moi à seulement 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 6:39

Je me promenais dans le couloir avec Jason. J’avais passé le cours avec lui, c’était encore amusant. Je n’écoutais peut-être pas grand chose, mais au moins je faisais l’effort de tout rattraper le soir pour être à jour. Je l’accompagnai jusqu’à sa case et je lui dis au revoir par un baiser sur la joue. J’allais me rendre jusqu’à ma case, mais quelque chose m’interrompit dans mon trajet. J’entendais de la musique. C’était normal, puisque j’étais tout juste devant la salle de musique. Mais cette chanson que j’entendais, ce n’était pas n’importe quelle, c’était une chanson que j’avais l’habitude de chanter. Avec mon grand ami Joshua. Je regardai par la petite fenêtre de la porte pour voir si c’était bien lui. Ça ne fit que confirmer ce que je croyais. Ça m’amusait de le voir jouer, je ne voulais pas l’interrompre, c’est pourquoi je restai un moment à l’observer par la fenêtre et à l’écouter chanter. Si quelqu’un m’avait vu, cette personne m’aurait assurément prise pour une folle et une voyeuse. Je m’en serais foutu, c’était mon ami là-dedans et je n‘avais aucune gêne avec lui. Quand il eut fini je rentrai dans le local silencieusement, essayant de lui faire peur, mais ce fut raté parce que la porte faisait un énorme grincement. Je me précipitai donc sur lui.

Hé Josh !

Je m’accotai sur le piano et lui sourit.

C’était génial ce que tu jouais. Ouais… Je t’ai un petit peu observé en cachette.

Je rigolai un peu. C’était mon bon ami, j’étais presque certaine qu’il n’allait pas se vexer pour cela. Puis me vint une idée. Ça pourrait être amusant.

Tu te rappelles cette comédie musicale que nous avions joué ensemble à Boston ? Ça te dis de chanter un peu ?

Je lui fis un sourire invitant.

Allez fait moi une petite place.

J’allai mettre la musique avec l’ordinateur et je m’assis sur le banc de piano à côté de Josh et commençai à jouer.
(https://www.youtube.com/watch?v=8x4y8kNxeq0&feature=related Imagine qu’il n’y a que nous deux et que Savannah joue du piano jusqu’à 0 :49 secondes dans le vidéo, sinon le reste est pareille. ) Je commençai à jouer une chanson que nous avions tous les deux fait en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 7:15

Je la regarde et j'ai le coeur qui me fais mal, après ce que j'ai vus, je ne dis rien et elle commence à jouer du piano. Je la regarde et me lève pour aller vers la fenêtre, je regarde dehors et je sens mon coeur se serre encore plus fort, le temps dehors change et la pluie tombe, tout le monde courre pour aller s'abriter. J'ai le regard triste et je serre mon point.Bon d'accord je vais être un peu froid là, mais je tiens plus.

-Ecoute Savannah je m'en fiche que tu m'es observé en cachette, Oui je me rappel bien de la comédie musicale, je n'aurais jamais du la faire d'ailleurs. Tu n'as cas demande à Jason de chanter avec toi. Moi je chante en solitaire à présent

Je récupère mes affaires, je regarde Savannah et décide de partir de la de musique, pour aller me dépense dans une salle spacieuse, je dépose mes affaires, commence à chanter avec la musique en fond, je commence également à danser tout en chantent. Je suis remplis de colère et aussi de tristesse. J'ai envie de pleure mais je ne veux pas le montre. Ma mère ma toujours dis que j'étais un bon danseur, je savais bien exprimer ce que je ressente par la danse et la chanson.

J'en pouvais plus, je revoyais les rires que Savannah avait avec Jason, mais elle elle ne voyait pas ce qu'il se passe pour moi, que cela me blesse plus que autre chose, à chaque fois j'essaye de lui dire ce que je ressente, mais je n'arrive pas j'étais bloquer. Alors je partais pour rentre chez moi, mais j'ai trop attendu et voilà que Jason à pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 7:45

Je regardais Joshua, ça n’avait pas l’air de lui plaire comme avant. Il était à la fenêtre et pas à sa place habituelle. Je me demandais un peu ce qui se passait. J’allais commencer à chanter quand il m’arrêta net et me dit qu’il se fichait que je le regardais, qu’il n’aurait jamais du faire la comédie musicale et qu’il ne chanterait plus avec moi. Il y mêla même Jason. Je n’en croyais pas mes oreilles. Qu’est-ce qui se passait avec lui ? C’était la première fois qu’il me parlait de cette façon, je ne le reconnaissais pas. J’avais fait quelque chose de mal ? Et puis quel était le rapport avec Jason ? tout de suite après Joshua se sauva du local avec ses affaires. J’avais même pas eu le temps de dire quelque chose. Je fis un tour sur moi même et pensai un peu.

C’est quoi le foutu problème ?

Je sortis du local à la suite de Joshua.

Josh !

Je ne le trouvais plus, il avait disparu. Qu’est-ce qui se passait enfin ? Il était de très mauvaise humeur, ça c’était certain. Je poursuivis ma recherche dans l’université. Il pouvait être n’importe où. Foutue école ! Pourquoi fallait-elle qu’elle soit aussi grande ? Je tenais vraiment à tout régler ça maintenant, sinon je n’allais pas dormir ce soir. Je décidai d’aller faire un tour dehors pour voir si il y était, mais je ne le trouvai pas. Alors, comme je savais où il habitait je courai jusqu’à chez lui. Je cognai, mais on me dit qu’il n’y était pas. Je décidai de l’attendre. Je le vis arriver un moment après et je me précipitai encore dessus.

C’était quoi ça, tout à l’heure ? Tu crois que tu peux me parler comme ça quand ça te chante ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? C’était quoi le rapport avec Jason ?


J’avais des milliers de questions à lui poser.

Pourquoi Jason ? Pourquoi tu t’en prend à lui ? Il t’as jamais rien fait…


Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 8:01

J'avais décider d'aller après avoir chanter et tout, de rentre chez moi à mon appartement, je vis Savannah courir vers moi à vive allure. Elle se jeta sur moi, je l'entoura de mes bras et la fixa dans les yeux, je la posa doucement et me recula d'elle, j'étais devant mon entrée et je posa une main sur sa joue, je la regarda avec mes yeux craquant dont elle ne pouvait pas résisté et elle pouvais aussi comprendre que j'avais mal en ce moment, que j'avais le coeur remplis de douleur.

-Savannah oublie moi un temps, j'ai besoin d'être seul quelque temps. Je crois que c'est mieux pour moi, mais je sais que tu ne vas pas avoir du mal à m'oublier quelque temps, car tu l'as déjà fait.

Je lui déposa un baiser sur le front, ce baiser veut tout dire entre nous. C'est un signe que moi j'ai pas envie de lui parle pendant un temps et que j'ai vraiment le coeur blesser. Je marche vers la porte, mais je me retourne rapidement, je l'embrasse tendrement sur ses lèvres et me détache et rentre chez moi. Je ferme la porte et monte les escaliers, j'arrive en haut et entre, je ferme la porte et soupire.

Je me laisse glisse le long de ma porte et prends ma tête dans mes mains, je respire et je me lève pour aller me laver. Je ferme les yeux et me crois en plein match de basket. J'ai envie de faire un match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyMer 18 Juil - 12:18

J’avais couru pour me rendre jusqu’à mon ami. Joshua m’avait entouré de ses bras, avait posé sa main sur ma joue et m’avait dit quelque chose dont je n’arrivais pas à croire, je ne croyais qu’il puisse dire une chose pareille. Ce qu’il m’avait dit, c’était que je devais l’oublier pour un moment et qu’il voulait être seul et que ce ne serait pas difficile pour moi de l’oublier parce que c’était déjà fait. Il n’avait pas répondu à mes questions, mais il m’avait dit un truc qui m’avait plus fait de mal, ça m’avait fait l’effet d’une gifle à la figure.

Mais voyons ! Qu’est-ce que tu dis ? Je ne t’ai pas oublié ! Je..

Il déposa un baiser sur mon front avant que je ne puisse continuer à parler . Je le regarde donc se retourner et repartir en direction de son appartement. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça, on avait été amis si longtemps et du jour au lendemain il décidait que notre amitié ce terminait là. J’en avais les larmes aux yeux, c’était le seul vrai ami que j’avais eu au lycée. Bien sur il n’en savait pas beaucoup sur ma vie, mais juste assez pour qu’il me connaisse bien. D’un coup il se retourna vers moi et vint m’embrasser sur les lèvres. Il se retourna encore et reparti en direction de son appartement pour finalement y entrer. J’étais toute confuse, ça faisait beaucoup en même temps et je ne comprenais pas encore tout à fait ce qui venait de se produire. Je vins déposer mes doigts sur mes lèvres pour être certaine que je n’avais pas rêvé. Je ne sais pas pourquoi j’avais pris l’habitude de toujours faire ça après chaque premier baiser avec quelqu’un. Il n’y en avait eu que deux, mais les deux fois j’avais fait cela. À ce moment là j’étais toute mélangée. Je décidai de rentrer chez moi. Il m’avait dit qu’il ne voulait plus me voir, je respecterais cela. En chemin, j’avais pensé et pensé. Il m’aime ? m’étais-je demandé. Pourquoi ne pas me l’avoir dis ? Après toutes ces années… J’avais toujours vu Joshua comme un très bon ami, mais comme un petit ami ? Je n’avais jamais considéré la chose. J’entrai chez moi et je me jettai sur le lit, tout ça m’avait épuisée. Je me dis que dormir me ferait du bien. Que je me réveillerais avec les idées claires. Demain, je le téléphonerais.. Non, je le laisserais me parler en premier, car c'est lui qui m'avait repoussée aujourd'hui. Ce fut long à m’endormir, je n’arrêtais pas de penser à ce qui venait de se passer. J’aimais Jason. Joshua, plus j’y pensais et plus je me disais que je l’avais toujours trouvé mignon, qu’il avait toujours été là et toujours gentil avec moi. Je me voyais avec lui aussi. J’étais prise dans une embûche. Je ne savais pas quoi faire. Je m’endormis les yeux remplis de larmes, impuissante face à la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyJeu 19 Juil - 2:18

Voilà que je lui ai tout dis en un simple baiser sur ses lèvres, je respira j'été tirailler par la douleur que j'avais en ce moment. Je ferma les yeux et chanta une belle chanson, cette chanson que elle est moi ont chanter souvent. Je pensa à ce quelle pouvait avoir en ce moment. Je regarda l'heure et me leva et je ne pouvais pas être fâcher plus longtemps avec elle. Je décida d'aller me laver et je sais que c'est idiot mais je fis un gâteau, son préféré. Je partis après que ce dernier soit cuit, je pris ma voiture et passa prendre des fleurs et un repas comme elle aime. J'arriva et pris un panier et mis le tout dedans et pris les fleurs, je décida de sonner chez elle. Je ne sais pas si elle voulait me parler, je pris mon mobile et composa son numéro. Le répondeur, je ne suis pas un pro face à un répondeur je ferma les yeux et je dis.

-Savannah je suis désoler pour tout à l'heure, il faut que je te parle je sais que tu es chez toi. Me laisse pas dehors je t'ai ramener quelque chose que tu aimes, enfin j'ai tout apporte. Je sais que j'aurais du en parler plutôt, mais je n'ai jamais pu j'avais peur de te l'annoncer, je sais que j'ai trop attendu. Si tu veux plus me parle alors je pars

Je raccrocha, mais avant je chanta une belle chanson celle que elle et moi chantions ensemble, ensuite je raccrocha et partis vers la voiture, je monta dedans et attendis quelque temps, surement elle va descendre pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyJeu 19 Juil - 15:46

Je dormais bien quand je me fis réveiller par du bruit. Je me demandais c’était quoi quand je réalisai que c’était mon répondeur. Quelqu’un était en train de laisser un message, j’avais raté l’appel. Comment avais-je fais pour ne pas entendre l’horrible son de la sonnerie de mon téléphone ? Je me frottai les yeux, collés par mes larmes qui avaient séché. Je reconnus tout de suite la voix, c’était Joshua. Mon cœur battait à toute allure, je n’avais même pas eu la chance de penser à tout, je ne savais pas quoi lui dire, surtout maintenant. J’entendis tout son message, même que je le réécoutai pour être certaine. Il attendais devant chez moi, il s’excusait et il m’avait emmené tout pleins de trucs. Je reconnaissais mon ami, je voulais à tout prix le laisser entrer, même si j’avais peur de l’affronter. J’étais pas du genre à laisser les gens dehors, surtout pas quand c’était quelqu’un a qui je tiens. À la fin de son message il avait chanté la chanson, cette chanson que nous chantions toujours ensemble. Je l’avais chantée en même temps que lui pendant qu’il jouait. Je regardai par la fenêtre et je le vis dans sa voiture, il attendait. Je mis mes ballerines et je descendis en bas.

Josh, Je ne savais pas trop quoi dire, mais je trouvai quelque chose. Et si tu montais pour que l’on discute un peu.

Je le vis sortir de la voiture, il avait dit vrai, car il avait tout pleins de trucs avec lui, ça m’impressionnait qu’il ait fait ça pour moi. On se rendit à ma chambre et je le fis entrer. On s’installa sur le lit et je me mis à parler.

Tu sais Josh, si j’avais tout su avant, peut-être que tout aurait été différent…

Je détournai les yeux, j’avais envie de ravaler mes paroles parce que je savais que cette phrase allait le blesser, alors j’essayai de me rattraper.

Je ne te dis pas que je ne me vois pas avec toi, au contraire, tu es un mec génial, le seul ami que j’avais avant d’arriver ici, tu es celui qui me comprenait le plus. C’est juste que je ne m’attendais pas à cela, ça fait beaucoup pour moi, tu vois ? Je pensais pas que tu me voyais autrement et je ne sais pas quoi faire face à ça, maintenant je veux dire… Peut-être que si tu me donnais un peu de temps...

Je pensais à Jason et à tout ça. Jason avait choisi Aylina, de toute façon, il n’était même pas au courant pour mes sentiments vis-à-vis lui. Ça me faisait mal, oui. Je pensais à Joshua aussi, il ressentait en ce moment la même chose que moi, sauf que lui c’était à cause de moi. Puis, je pensais à l’idée d’être avec Josh, je savais que ça me plairait, je ne savais juste pas si mes sentiments pourraient être assez forts que les siens. C’est pour ça que j’avais peur d’essayer, la dernière chose que je voulais c’était de lui briser encore plus le cœur. Pour ça je devrais passer du temps avec lui pour en avoir les idées claires. Et puis, ses yeux magnifiquement bleus, ceux qui étaient présentement posés sur moi, m’avaient toujours fait chavirer…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyVen 20 Juil - 1:47

J'étais dans ma voiture, je sais que elle allait venir me chercher, je la vis descendre quand elle franchie la porte, je sortis et pris les affaires, je ferma ma voiture à clé, je la pris avant dans mes bras. Je pris le panier en osier et les fleures je les mis dans le panier aussi, arriver en haut, je posa le panier sur la commode, je sorti les fleures et vis un vase vide, je le remplis d'eau et mis les belles fleures fraîches que j'avais pris pour elle. Je m'assis sur le lit retirant mes chaussures et aussi ma veste pour laisser place à un tee shirt avec une chemise par-dessus. Je l'écouta attentivement, elle parla je vis ses yeux qui baissais je la pris contre moi dans mes bras. Je lui caressa les cheveux.

"-Savannah ne t'en veux pas pour cette phrase, je dois être fort tu as le droit de t'en vouloir , mais pas moi. Je suis un homme je ne dois pas pleure. D'accord je viens d'avouer que j'ai pleure, mais garde le pour toi, si j'ai pleure ce n'est que pour ceux à qui je tiens énormément et ceux que j'aime. Pour tout dire j'ai eu du mal à te le dire, car je n'arrivais pas à te le dire, j'ai donc laisse pendant un temps, voilà maintenant ce qui se passe, si je suis ici c'est.....que je suis venus ici que pour toi, quand je t'ai sus ici j'ai fais la demande et le reste, j'ai été accepte et voilà. Si sa aurais été pour une simple amie, je ne serais pas venus ici. Oui je veux te laisser le temps, mais ne me fais pas attendre longtemps."

Je pris le panier et je sortis en premier le plat préféré de Savannah, ensuite je sortis le gâteau que j'avais fait, son préféré, je la regarde et je sortis de quoi boire pour nous deux et posa de quoi poser bien nos verre et le reste. Je la regarde et je pris une tomate et la lança et réussis à l'attrape avec ma bouche. Je lança pour Savannah et elle loupa, je rigola et lui redonna mais je lui amena à sa bouche, je la regarda avec mes yeux bleu profond et je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement, je me retira et la regarda et dis

"-Tu as surement faim non? Avec ton plat préféré et ton gateau que tu aimes, je l'ai fait avant de partir, je ne sais pas si il sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyVen 20 Juil - 2:27

Josh avait le don de me rassurer. Il me dit qu’il me laissait du temps et je lui en était reconnaissante. Il aurait pu partir et me laisser seule, il aurait pu vouloir prendre ses distances, comme il me l’avait dit plus tôt. Mais non. Il avait décidé de rester et ça me faisait plaisir, je ne m’imaginais pas le perdre. Il me dit aussi qu’il avait pleuré pour moi et que la raison qu’il était à ucla, c’était pour moi. Je n’en revenais pas. Comment j’avais fait pour être aussi aveugle ?

Merci et je te promets que ce ne sera pas long.

J’avais besoin que d’un peu de temps pour penser à tout et je me disais que quand tu as des sentiments pour quelqu’un, tu les découvres vite. Oui, je les aurais peut-être découvert avant, mais je me disais aussi que si tu te concentres là-dessus, c’est là que tu les découvre. Alors simplement si j’avais su avant, c’est normal.

C’est là que Josh se mit à sortir tout pleins de trucs de son panier, tout d’abord il y avait les jolies fleurs qu’il m’avait apportées et qu’il avait mis dans un vase en entrant chez moi. Elles étaient magnifiques. Puis il sortit un gateau, des boissons et toutes sorte de bonnes choses. Je n’arrivais pas à y croire. Il s’était vraiment donné la peine.

Waouh ! dis-je. T’as fait tout ça !


Je regardais le gâteau et je salivais déjà. Il me connaissait très bien, c’était mon gâteau favori. Ensuite, Josh pris une des tomate qu’il avait emmenées et me montra un des trucs qu’il savait faire, ça me faisait rire chaque fois. Il essaya avec moi, mais ça ne fonctionna pas. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire. C’est alors qu’il la pris et qu’il la porta lui même à ma bouche en prenant bien soin de plonger ses yeux dans les miens. Ça c’était dangereux. Ses yeux avaient un certain pouvoir sur moi. Il s’approcha de moi et m’embrassa. Je savais pas trop comment réagir, même si je n’avais pas détesté, alors je fis comme si rien n’était. Il me demanda donc si j’avais faim parce qu’il m’avait fait mon gâteau préféré.

Je suis certaine qu’il sera bon. Et si tu veux savoir je meurs de faim !

On se servit à manger et on discuta un peu.

Alors, ta famille va bien ? Et ta sœur ? Cela doit faire des années que je ne l’ai pas vue !

J’allais souvent chez josh, tandis que lui n’était jamais venu chez moi. Peut-être était-il venue une fois ou deux, mais ça c’était quand mon père n’était pas là, car je n’avais pas le droit d’inviter des gens chez moi, ça m’était interdit. Il avait rencontré mon père, mais c’était au lycée ou bien par hasard. Je crois qu’il aimait bien mon père, parce que celui-ci agissait toujours bien devant les autres, il avait un réputation à garder et si tous savait ce qu’il m’infligeait, il n’aurait plus le même succès dans ses affaires…Joshua n’a jamais posé de questions par rapport à cela, je crois bien qu’il comprenait que c’était un sujet à ne pas discuter. De plus, je lui disais toujours que mon père travaillait à la maison et qu’on ne devait pas le déranger. Il comprenait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyVen 20 Juil - 2:42

"-Oui ma soeur vas bien, elle est marié elle attend une fille,enfin je ne sais plus trop si c'est déjà fait. En même temps après quelle soit partis je n'ai plus vus, seulement pendant les fêtes. Mais moi je m'entraîner pour le basket, donc j'étais souvent pas là. Ma mère et mon père sa vas bien, une fois par semaine je leurs téléphone, sinon ils s'inquiètent pour moi. Tu n'as pas vus ma soeur depuis que tu as fait Noel avec nous. Tu te souviens? Regarde la boîte à bijoux et le tableau qui est là, c'est moi qui t'ai offert cela. Je vois que tu as garder la même photo, tu pourrais la retire tu sais, je t'en voudrais pas, en plus je suis pas terrible dessus, mais c'est la seule que j'aime."

Je mangea tranquillement et une fois le plat principal fini, je rangea dans un sac et je commença à couper le gateau et pris une assiette et mis la part dessus, j'en coupa une aussi et mis une cloche et le posa sur le bureau de Savannah , je revenu et m'assis et la regarde dans les yeux, je lui demanda si le gateau été bon, elle mangea une boucher et elle me regarda, elle me donna un sourire et une fois fini, elle me dis que le gâteau été délicieux. Je vis son piano et me leva, je commença une douce mélodie, je ferma mes yeux, je connaissais par coeur le piano. Je commença à chanter aussi dessus, je raconte toute la rencontre avec Savannah. Je souris à la fin et me tourna vers elle, je voulais tellement quelle vienne vers moi et aussi quelle m'embrasse, mais je dois lui laisse le temps je regarde l'heure et je me lève et lui dis.

"-Je dois y aller, demain j'ai un entrainement et une interrogation. Et j'ai danse je dois être en super forme, si je ne veux pas avoir un claquage et me retrouver immobilise pendant quelque jours."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyLun 23 Juil - 6:28

Je l’écoutais me donner des nouvelles de sa famille. Je l’adorais que ce soit sa mère, son père ou sa sœur, je les trouvais tous sympathiques. C’était le genre de famille dans laquelle j’aurais voulu grandir. J’étais très heureuse pour sa sœur qui se bâtissait une super vie. Je trouvais bien qu’il soit si souvent en contact avec ses parents. Quand j’aurais des enfants, je voudrais la même chose, je n’avais pas eu de famille alors je voudrais que la mienne soit unie et heureuse. Je ferais tout en sorte pour que ce soit le cas. Puis, il me remémora la dernière fois où j’avais vu sa sœur. C’était ce Noël que j’avais passé chez Joshua. Cette soirée-là était restée dans les meilleures soirées de ma vie. Je n’avais jamais passé un si beau Noël. De toute ma vie. Avec mon père je restais enfermée dans ma chambre et je le fêtais toute seule. Mon père n’avait pas le temps de fêter, même s’il se retrouvait toujours à être ivre. Chez Joshua, il y avait pleins de décorations, de chansons. Il y avait pleins de nourriture et de cadeaux et surtout, il y avait des sourires. Ça me rendait heureuse. Josh me pointa les cadeaux qu’il m’avait offerts pour ce Noël. Je les avais installés sur un meuble pas trop loin. Ils m’étaient toujours utiles . Il y avait la magnifique boîte à bijoux et cette photo de nous deux que j’adorais. Il me dit que j’aurais le droit de la retirer et qu’il n’était pas terrible dessus.

Ohhh arrête ! Tu dis n’importe quoi, tu es très bien sur cette photo. Et si tu veux savoir, je la garde où elle est ! Elle ne dérange personne surtout pas moi. Dis-je avec un grand sourire.

On mangea ensuite un gâteau que Josh mis sur mon bureau, par la suite pour que je puisse le garder. J’avais adoré le gâteau, comme toujours.

Tu es l’expert des gâteau, c’était excellent !

Il se leva pour aller jouer au piano. J’adorais le regarder jouer et l’entendre chanter. Le regarder m’avait toujours fascinée. Il paraissait toujours calme et on pouvait très bien lire tous les émotions de sa chanson à travers ses yeux et son visage. Quand je jouais devant quelqu’un j’étais stressée au max. C’était pire que de jouer devant un grand publique. Sa chanson était très belle. Je me rendis compte qu’elle parlait d’amour et je me dis qu’elle devait être pour moi. Je me sentais visée par cette chanson, en quelque sorte et j’aimais bien. Il me dit par après qu’il devrait partir pour se reposer. Il avait un grosse journée demain et je comprenais très bien. Je m’approchai de lui et le pris dans mes bras.

À bientôt alors.

Je me décollai et le regardai évitant un peu ses yeux.

Repose-toi bien et fait attention sur la route. Je sais que ce n’est pas très loin, mais tout de même tout peux arriver. J’ai passé une belle soirée, merci.

Je m’inquiétais beaucoup pour ceux que j’appréciais. Je me levais sur le bout de mes pieds et lui donnai un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] EmptyVen 27 Juil - 6:01

Je la regarda, dans ses yeux je vis quelle évita mes yeux. Ce qui me vexa un peu, je vis dans sa chambre quelque chose que je n'aurais pas du voir. Je m'approche et saisi un boxer, je la regarde et tout ma bonne humeur s'éteint. Je la regarde et je laisse tombe le boxer sur le tapis. Je commence à partir et je m'arrête sur le palier de sa porte et je dis
-Éclate toi bien avec ton nouveau copain, moi tu m'oublie n'essaye pas de dire que c'est à moi, car je connais bien mes sous-vêtement d'une et de deux je l'ai jamais fais avec toi. Alors c'est vrai ce que l'on dis dans l'université. Si jamais tu croise Aylina, ne compte pas sur moi pour te défendre. Car elle est ma confidente et moi je couche pas avec elle. Je partis rapidement et monta dans la voiture, je démarra et fonça vers chez moi. J'arriva et sortis je brisa tout les photos avec elle et moi. Je partis dans ma chambre et je téléphona à mon ami que j'allais pas venir demain. Je raccroche et je reste dans ma chambre, si jamais elle veux me parle qu'elle n'essaye même pas. Et si Aylina demande ou je suis elle vas surement demande autour d'elle ou pire elle va parle a Savannah en l'agressant peut être, mais je m'en fiche je viens de comprendre un truc donc pourquoi reste là à pense à elle enfin à Savannah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion nous tiens[Savannah]   Quand la passion nous tiens[Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la passion nous tiens[Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.
» [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Ce sont dans les changements que nous nous connaissons nous-même, et non dans les habitudes - PV Bianca
» Nous pouvons nous passer de parole, rarement de contact. • Maxim Topic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: third building :: The music room-