Invité Invité
| Sujet: Rodeo Drive : lieu divin, rempli de fringues et de rencontres. Mer 15 Fév - 5:08 | |
| Sasha avait passé une semaine infernale. Elle avait eu des devoirs à ne savoir qu'en faire et elle était tellement fatiguée. Si fatiguée qu'elle faillit sortir en pantoufles de chez elle. S'en apercevant elle rentra en vitesse avant que l'un de ses voisins ne la voit. Le soleil qui entrait par la fenêtre éclairait le salon. Elle s'arreta alors un instant devant sa vitre et admira le ciel bleu. Elle secoua la tête négligement et sortit de ses pensées. Elle se passa en revue deux fois devant le miroir avant de partir. Elle vérifiait chaque détail, rien ne lui échappait, la coiffure, les chaussures, le maquillage... tout! Elle attrapa son sac et, après avoir vérifier une dernière fois son état dans le miroir, partit. Elle avait envie de bouger aujourd'hui. Ce matin elle avait mis trois heures à chercher ce qu'elle aurait pû se mettre et avait donc décidé d'aller faire du shopping. Rodeo Drive était l'endroit idéal. Elle prit un taxi qui l'ammena jusqu'à Beverly Hills, temple de la gloire et de la mode. Les rayons du soleil se réfléchissaient sur les pavés de la rue. Elle ne mit pas longtemps à choisir son premier magasin. elle avait toujours eu un faible pour Chanel. La grande facade blanche, qui trônait au coin de la Brighton Way et située au numéro 400 , était vraiment attirante. La haute couture française quoi de mieux pour se remonter le moral, n'est-ce pas ? Elle partit ensuite pour son magasin fétiche. Même si la limite en cabine était de 6 articles, elle en prenait toujours plus de 10. Comment resister à toutes ses robes, sacs, jupes et autres accesoires ? Impossible! Sasha même après avoir fait deux tours essayé de multiples fringues ne trouva rien de satisfaisant. Elle décida d'aller à faire un tour à Hermes. Sur le chemin elle s'arreta à un café afin de prendre un petit-crème. Elle se stoppa devant la vitrine d'Hermes. Un ensemble à carreaux qui n'était pas vilain. Au moment de se retourner pour entrer, elle percuta quelqu'un. Elle vit alors une jeune fille brune couverte de café.
- OH MON DIEU ! Je suis sincèrement désolée... - Spoiler:
Désolée c'est un peu court, je ferais mieux la prochaine fois
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodeo Drive : lieu divin, rempli de fringues et de rencontres. Mer 15 Fév - 8:55 | |
| Grâce à ses parents, Jenylinn avait toujours développé une grande passion pour la mode. Elle ne se permettrait pas de porter autre chose que de la marque, et d'avoir un métro de retard sur la mode. Généralement, elle en avait d'ailleurs plutôt un d'avance sur les autres. Elle ne ratait jamais une occasion de sortir pour refaire toute sa garde robe. Elle craquait à peu près pour tout, mais arrivait tout de même à cultiver son propre style : chic, et sexy. Aujourd'hui, après maint essayage dans sa chambre, elle avait opté pour un petit tailleur gucci couleur crème. Malgré ses étagères pleines à craquer d'habits en tout genre, Jeny ressentit le besoin de faire un peu le frais dans tout ça. Il fallait qu'elle aille faire un petit tour de shopping...
Jenylinn s'installa derrière sa coiffeuse et se maquilla avec soin, comme toujours elle le faisait avant d'oser mettre les pieds dehors. Il ne lui arrivait pas une seule fois de négliger son apparence. Elle avait une belle gueule, pourquoi ne pas la mettre en valeurs après tout ? Elle se passa un petit coup de brosse et attrapa son sac, bien déterminée à ne pas rentrer les mains vides aujourd'hui. D'ailleurs, sa carte bancaire, qu’alimentaient ses parents plutôt riche, n'allait pas le lui refuser. Elle remit une dernière fois ses cheveux en place devant le miroir qui se trouvait en dessous de son porte-manteau, se fit un sourire charmeur à elle même, fière de ce à quoi elle ressemblait, et pris garde de bien fermer la porte à clés derrière elle.
Après une vingtaine de minutes de trajet en voiture, ça y est, elle y était enfin : Beverly Hills. Presque machinalement, connaissant le chemin par cœur pour cause de l'avoir fait des milliers de fois, elle se dirigea vers Rodeo Drive, la rue commerçante qui réunissait un bon paquet des meilleurs magasins de luxe de la région. Ici flânait deux sortes de catégories de personne : les personnes riches et qui aimaient la mode, et par contraste les petits visages des personnes sans un rond qu'on pouvait reconnaitre à dix mètres, qui faisaient du lèche vitrine en s'imaginant dans les plus belles robes. Bon sang, qu'espéraient-ils ?
Jenylinn entra dans le premier magasin venu : Versace, dont la marque était devenue l'un des plus prestigieux labels de mode international. C'était donc une marque pour elle ! La jeune femme fit le tour des rayons d'un pas lent, choisissant avec soin les tenues les plus à la mode parmi tout cet étalage de vêtements de luxe. Il y en avait pour tous les goûts mais, Jenylinn trouvait toujours la petite perle rare. Ah, elle la tenait ! C'était une jolie robe blanche, quoiqu'un peu courte, mais dont les détails étaient magnifiques. Elle se dépêcha d'aller l'essayer. Cette robe lui allait parfaitement, comme à peu près toutes celles qu'elle essayait, ce qui ne la faisait jamais traîner dans les magasins. Prise d'un coup de cœur, elle l'acheta, elle et un petit sac assortit.
Jenylinn était alors sorti du magasin, un grand sac au bras dans lequel se trouvaient ses nouvelles fringues. Avec un petit sourire satisfait aux lèvres, elle ne comptait pas s'arrêter au premier achat. Aujourd'hui était sorti toutes les nouvelles collections, et elle sentait qu'elle allait y trouver son petit bonheur. Marchant d'un pas décidé en direction de sa prochaine conquête, une jeune blonde lui rentra dedans alors qu'elle ne s'y attendait pas. Oh, bien sûr, cela aurait pu s'arrêter sur une simple petite accroche, mais quand Jeny baissa les yeux, elle découvrit son si beau tailleur tâché d'une énorme auréole de café. Bon sang, en plus ça commençait à la brûler !
« OH MON DIEU ! Je suis sincèrement désolée... »
Jenylinn dévisagea alors la personne qui se trouvait devant elle, imaginant pour elle toutes les morts les plus atroces possibles. D'ailleurs, son visage lui disait quelque chose, elle devait être du coin. Jenylinn souffla très fort, par petites saccades, dans la ferme idée de garder son sang-froid et de ne pas faire une scène dans un lieu public. Qui sait qui elle pourrait croiser... Et cela pourrait faire une petite tâche d'encre dans la réputation qu'elle avait fait l'effort de tenir. Tentant de garder une voix calme et posée, ce qui l'obligeait à faire des petites poses entre ses mots, elle la toisa alors du regard avant de lâcher :
« Miss... As-tu... AU MOINS... Une petite idée... de combien ce tailleur coûte ? » |
|