UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 8:45

« Tu sais que tu es irrésistible avec de la farine sur le visage
- Toi t’es canon avec de la farine sur le torse..

Ses joues prenaient une teinte rouge délicieuse que je prenais plaisir à contempler. La farine blanchissait son teint de manière craquante et tout en elle ne faisait que m'attirer. Le coup de bassin qu'elle avait effectué lorsqu'elle était dans mes bras n'avait fait qu'attiser l'envie que j'avais. Je ne ressentais plus aucune once de fatigue ni de stress, j'étais détendu bien que désireux de parcourir de nouveau le corps de Shanaé. Nos deux corps se décollèrent et nos pas firent voler de la farine au sol de la salle de bain en une fine poussière blanche. Sa main dans la mienne, elle alluma rapidement l'arrivée d'eau avant de se retourner, se collant de nouveau à moi, ses lèvres se perdant dans mon cou de manière sensuelle et désirable. Mes yeux se fermèrent d'eux-même en laissant la fougue de la jeune femme apparaître à son bon vouloir. Je sentis ses mains sur le bas de mon corps avant qu'un bruissement de vêtement ne se fasse entendre. Le tissu de mon jean m'effleurait les chevilles, me faisant sourire tout en rouvrant les yeux afin de les poser sur elle.

- Oh.. Je crois que tu perds ton pantalon.

Je me mis à rire légèrement avant de passer mes mains sur ses joues, encadrant parfaitement son doux visage aux traits séducteurs. Je leva rapidement les pieds avant de faire valser mon pantalon dans l'autre coin de la pièce, me retrouvant ainsi en caleçon. Je joignis rapidement mes lèvres aux siennes dans un baiser passionné, profitant de ce contact tendre et chaud. Mes mains se retrouvèrent légèrement recouvertes de farine, en enlevant au passage sur le visage de Shanaé qui se trouvait encore contre mes paumes de main.

« Je crois que j'ai remarqué oui »

Un sourire effleura mes lèvres tandis que mon souffle se perdait sur la peau de la jeune femme. Je l'attira d'avantage à moi, en profitant ainsi pour descendre mes mains sur son corps, caressant sa taille fine et ses hanches collées à moi. Je descendis mes lèvres dans son cou encore blanc de farine, la recueillant avec ma langue chaude. Mon autre main parti se perdre dans son dos avant de dégrafer son sous-vêtement. Je me détacha de son cou pour l'enlever complètement, le faisant tomber au sol. Je ne prêtais même pas attention à l'endroit où étaient nos affaires, sûrement éparpillées dans la pièce. L'eau coulait en un bruit apaisant, cassant le calme de la pièce, accompagnant ainsi nos souffles respectifs. Je reposa mes lèvres au creux de son cou, les remontant vers sa mâchoire. Mes mains quant à elles vinrent effleurer ses hanches de nouveau afin de faire glisser son dernier sous-vêtement, le laissant tomber sur ses chevilles. Je me détacha d'elle et plongea mon regard dans le sien, un sourire amusé sur mes lèvres.

« Je crois que tu perds quelque chose toi aussi »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:48

      Je te regardais avec une moue d’enfant en lâchant ton pantalon, mon souffle sortant de mes lèvres qui étaient, elles, très légèrement ouvertes. C’était très amusant à voir, mais horriblement sexy. Mes doigts se glissaient alors sur ton torse alors enfariné, ce qui me fit sourire et la prendre au passage mais vraiment un tout petit peu pour en déposer sur ton nez. Au coin de mes lèvres se démarrait un sourire, comme pour rire mais je n’en fis rien, me retenant.

      « Je crois que j'ai remarqué oui » Je sentais tes mains, tes grandes brulantes d’envie mains se glisser sur mon corps dont les vêtements venaient tous de s’échouer à terre, sauf mes sous-vêtements qui restaient encore sur mon corps. D’ailleurs, je savais parfaitement qu’en très peu de temps, mes sous-vêtements allaient être retirés par tes soins et sans aucuns soucis, puisque cette fois-ci je n’avais plus aucune crainte et je te donnais tout ma confiance. Je te laissais manipuler mon corps comme tu le désirais, puisque sous tes baisers, je fondais peu à peu. Les baisers dans le cou restaient mon plus gros point faible.. Mes paupières se fermaient, tandis qu’un soupire de bien-être sortait d’entre mes fines et douces lèvres entre-ouvertes. Mon soutien-gorge ne fit plus long feu, tombant à terre mais je n’en tins pas attention, donnant juste un coup de pied afin qu’il parte un peu au loin, qu’il ne nous gêne surtout pas. Je sentis ensuite tes mains descendre sur mon boxer, qui lui aussi, vint rapidement effleurer mes pieds au sol. La fraicheur de la pièce contre mon corps nu me faisait longuement frissonner.

      « Je crois que tu perds quelque chose toi aussi » Je me mis à rire, venant reprendre tes lèvres des miennes afin de te vouer un baiser passionner afin de reprendre rapidement le cours de nos affaires. Mes doigts descendaient sur ton boxer que j’abaissais rapidement afin de pouvoir nous déplacer vers la baignoire. Mes bras venaient rapidement entourer ton cou, prolongeant un baiser rempli de passion, rempli de fougue. Entre deux baisers, j’ajoutais.



      - J’espère que l’eau est bouillante..


      Je me mordillais la lèvre puis avec ton aide, je revins rapidement comme tout à l’heure, contre toi et ne touchant plus la terre ferme. Mes jambes entouraient ton bassin alors que nous étions nus et c’est pourquoi je frissonnais même fortement. Nous rentrions dans l’eau qui m’arrivait au niveau de la poitrine, fermant d’une main le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:17

Je souriais tout en la regardant s'amuser avec la farine qui parsemait mon corps de parts et d'autres. Un de ses doigts fins vint se glisser sur mon nez, y déposant une trace de farine légère. Mes lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes, les rougissant légèrement au passage, mes mains glissant sur son corps, permettant au mien de sentir ma température augmentée constamment. Elle se retrouva rapidement nue contre moi, et je sentis ses mains partirent faire de même, enlevant le seul vêtement que je portais encore à ce moment-là. Je frissonna légèrement en sentant l'air frais caresser ma peau doucement qui elle, était bien plus chaude que l'air ambiant. Cette fois-ci, ce fut à elle d'entamer un long baiser langoureux, entourant son cou de ses bras.

- J’espère que l’eau est bouillante..


Je passa mes mains sur sa taille, les passant légèrement dans le bas de son dos pour l'aider à entourer ma taille de ses jambes. Le contact de nos peaux me fit de nouveau frissonner. Je la serra contre moi, ne voulant pas lui faire de mal dans une position pareille pour rentrer dans la baignoire par la suite. L'eau était chaude et me faisait du bien, je lâcha d'ailleurs un soupir d'aise tandis que je m'installais correctement dans la grande baignoire. Je me mis contre l'un des côtés de celle-ci, laissant Shanaé éteindre l'eau qui continuait alors de couler, m'adossant doucement. Elle se retrouva alors sur moi, mes bras l'entourant toujours. Ma bouche s'entrouvrit légèrement, sentant de nouveaux frissons parcourir le long de mon dos dû au contact permanent de son corps contre le mien. J'effectua une légère pression sur le bas de son dos, l'attirant à moi pour sceller de nouveau nos lèvres en un baiser qui, cette fois-ci, fut plus doux que les précédents. Mes mains parcoururent de nouveau son corps, cette fois ci plongé dans l'eau chaude qui nous entourait. Je détaillais chaque courbe de son corps avec envie, prolongeant le baiser un peu plus fougueusement.

Une fois nos lèvres détachées, je porta une main jusqu'à sa joue en une caresse légère, enlevant ainsi les traces de farine présentes, s'estompant au passage de ma main humide. Je lui adressa un sourire complice, dérivant ma main jusqu'à ses cheveux puis son cou qui se mouilla également au contact de celle-ci. Je continua de la descendre, suivant son chemin des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous le niveau d'eau présent. Je reporta mon attention sur le visage de Shanaé près du mien puis me mordit la lèvre inférieure. Comme nous avions déjà passé ce cap il y a peu, je savais qu'elle n'allait pas sortir de cette baignoire en trombe, ou qu'elle allait m'arrêter si elle trouvait l'un de mes gestes déplacés. Je m'adossa d'avantage contre la baignoire dans mon dos, collant celui-ci pour plus de confort. Mes mains se placèrent de nouveau sur sa taille, soulevant légèrement celle-ci. Je posa mes lèvres sur le coin des siennes avant de déposer de légers baisers un peu partout sur le bas de son visage ainsi que dans son cou. Je la rapprocha de moi, effectuant une légère pression sur le bas de nos corps qui s'effleuraient en une caresse sensuelle.

« C'est assez bouillant pour toi ? »

Une fois mes lèvres furtivement retirées de sa peau douce, j'étira un léger sourire à son égard avant de les poser sur les siennes qui s'entrouvraient elles aussi pour, sûrement, me répondre. Je ne lui en laissa cependant pas le temps et en profita pour approfondir le baiser, gardant mes mains sur sa taille tout en les passant légèrement dans le bas de ses reins, caressant sa peau. L'eau qui nous entourait était chaude et apaisante, je sentais mes muscles se détendre d'avantage à son contact, me faisant lâcher un soupir agréable à l'intérieur des lèvres de Shanaé qui restait toujours collé à mon bassin. Pourtant, je restais patient et prenais tout mon temps quant à mes caresses sur sa peau et aux baisers échangés. J'étais ravi de voir que malgré la venue de cette femme à l'aspect rigide, les moments que nous partagions elle et moi ne s'étaient pas rompus, continuant même d'avantage à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:25

      En peu de temps, nous arrivions dans l’eau bouillante. J’étais accrochée comme un petit singe sur toi, c’était le mot le plus parfait pour décrire comment j’étais. Mes bras étaient attachés autour de ton cou tandis que mes jambes longues et fines entouraient ton bassin. Si tu ne me tenais pas, je suis certaine que je pourrais tomber en moins de deux minutes.. Nous rentrions donc dans l’eau bouillante, ce qui me fit longuement sourire. L’eau bouillante me détendait, me rendait sereine et tranquille, comme apaisée. Je m’endormais très souvent dans celle-ci quand j’arrivais à faire passer la nuit de Rose chez la nounou afin de me rendre mon ancien plaisir qu’était l’alcool et la drogue. J’étais ainsi, j’avais besoin d’une soirée toutes les deux semaines pour prendre « soin » de moi, à me faire tout oublier et me reposer puisqu’après avoir vidé une bouteille ou être stone, être passée par un bain, c’est certain que je dors comme un bébé le restant de la nuit. A me voir ainsi, personne ne pouvait vraiment penser que j’étais une addict à toute drogue. En plus d’être rayonnante en tant que fille du lycée, j’étais droguée. Avec la grossesse, j’ai dû me reprendre pour tout, absolument tout.

      L’eau bouillante me faisait longuement frissonner, voir même frémir en soupirant de bien-être. Je passais mes mains dans mes cheveux afin de pouvoir enlever cette coiffure, dévoilant mes cheveux légèrement ondulés, tombant dans mon dos puis flottant dans l’eau comme des petits poissons. Je sentais ensuite tes mains se poser à ma taille afin de tout doucement me lever, pour venir ensuite me placer contre toi tandis que nos intimités se frôlaient sans aucun souci. Je sentais que tu étais prêt, tu ne pouvais le nier vu ce que je sentais..

      « C'est assez bouillant pour toi ? » Je posais mes mains sur le haut de ton torse ou plus précisément vers tes épaules afin d’y trouver appui. Je fermais les paupières, tandis que je sentais de nouveau ton souffle puis tes lèvres parcourir tranquillement mon cou. Un sacré délice auquel je gouttais, auquel j’avais le droit. Je ne savais pas si tu sentais à chaque fois mon cœur accélérer lorsque tu embrassais mon cou ainsi que ses tas de frissons parcourant mon pauvre corps, montrant à quel point ses baisers me faisaient du bien.



      - Pas encore je trouve..


      Je me mis à légèrement rire puis à remonter mes mains sur le haut de ton torse vers tes joues, tandis que mes lèvres venaient embrasser les tiennes dans un long baiser langoureux. Mon cœur se mit à accélérer sous tes caresses et ce baiser, puis, avec ton aide, je me redressais légèrement puis unissais nos corps ensemble, tout doucement. Mes lèvres se détachaient des tiennes sans pour autant m’en aller, restant tout près, les frôlant même. Un soupire vint se réfugier dans tes lèvres, tandis que je commençais à onduler mon corps, mes paupières se fermant peu à peu pour regoutter durant quelques instants au plaisir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:08

L'eau était aussi chaude que ma peau, je sentais la baignoire dans mon dos ainsi que dans ma nuque, m'apportant un appui considérable quant à la position que nous avions adoptés. Mes mains ne cessaient d'aller et venir sur son corps tandis que mes lèvres s'amusaient à se mouvoir dans son cou.

« C'est assez bouillant pour toi ?
- Pas encore je trouve.. »

Son rire léger effleura mes oreilles en un son doux que je prenais plaisir à entendre chaque fois qu'il glissait de ses lèvres. Elle colla celles-ci sur les miennes, ses mains remontant mon torse pour se poser délicatement sur mes joues. Mes yeux se fermèrent instantanément, profitant de ce moment autant que je pouvais le faire. Nos lèvres s'associaient parfaitement alors que nos langues jouaient entre elles. Mes mains passèrent sous elle, l'aidant à unir nos corps pour la deuxième fois de la matinée. Nos mouvements étaient doux et ralenti par l'eau dans laquelle nous nous trouvions, ce qui ne donnait que plus d'intensité à ce moment. Nos lèvres se détachèrent, j'en profita alors pour reprendre mon souffle, sentant quelques frissons me parcourir l'échine. Elles se frôlaient toujours, mélangeant nos souffles comme nous mélangions nos corps collés ensemble. Son soupir s'échoua sur mes lèvres, il était brûlant et tout aussi agréable que les ondulations de son corps qu'elle effectuait, me soutirant des soupirs également.

Je ferma les yeux, passant mes mains sur ses hanches ainsi que sur sa taille, accompagnant chacun de ses mouvements de bassin. Je m'adossa d'avantage à la baignoire qui recueillait désormais un de nos moments tendre et affectueux. Je l'attira à moi alors que je m'appuyais en arrière, pouvant ainsi faciliter ses mouvements tout comme les miens. J'étais doux et je faisais en sorte que ses sensations soient tout aussi intenses que les miennes. Au lieu de ne penser qu'à moi, je pensais à elle, comme souvent depuis que je l'avais rencontré. C'était bien la seule, celle dont je voulais prendre soin, celle qui m'importait. Je me mordilla la lèvre inférieure et contempla son visage près du mien. Ses yeux étaient fermés et sa bouche légèrement rougit suite à nos baisers était entrouverte d'où s'échappait son souffle chaud. Mes mains parcoururent son dos, y déposant des caresses appuyées, descendant toujours son corps contre le mien, m'arrachant un nouveau soupir.

Je posa de nouveau mes mains sur ses hanches tandis que mes mouvements de bassin se firent légèrement plus forts. Mes yeux se plissèrent quelques secondes, me retenant de les fermer sous le plaisir que je ressentais à ce moment-là. Je gardais mon regard sur elle, contemplais les traits de son visage exprimés le plaisir qu'elle aussi ressentait. Ma respiration devenait de plus en plus saccadée et je sentais de fines perles se former sur l'une de mes tempes. L'eau se mouvait légèrement à nos mouvements de bassin et de hanches, entourant nos corps en une douce chaleur présente.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 8:22

      Je sentais cette douceur, cet amour dont tu me faisais dont. Nous n’étions pas ensembles mais c’était tout comme.. A vrai dire, dire que nous étions en couple me ferait bizarre, je n’étais pas encore tellement prête à cela même si je m’affichais avec toi rien qu’hier dans la fac. Je ne savais pas ce que tu pensais de cela, se mettre officiellement ensemble mais ce n’est certainement pas moi qui t’en parlerait maintenant..

      Nos corps s’unissaient, ils s’unissaient dans un tendre mouvement et en un baiser passionné, puis nos bassins se mirent à prendre de tendres mouvements. Je sentais tes mains remonter dans mon dos, se nicher dans celui-ci pour ensuite redescendre vers mes hanches afin de m’aider dans mes mouvements. La baignoire n’était pas très confortable et c’est ce qui me fit arrêter mes mouvements afin de me replacer et de reprendre. D’ailleurs, ceci me fit longuement rire et donc lâcher tes lèvres. Mes mains sur tes joues se nichaient dans ton cou ou même dans ta nuque.



      - Désoler.. Je ne savais pas à quel point la baignoire était si.. Petite..


      Je me mis à rire de nouveau, rire qui chatouillait tes oreilles d’un ton très léger et amusé. Quelques secondes après, je vins à fermer les yeux afin de reprendre mes mouvements un peu plus intenses. J’écoutais l’eau et la sentais qui bougeait au fur et à mesure de nos mouvements de bassins à tous les deux et ceci était très agréable, donnant même l’impression de me trouver dans un bain à remous. Dans un élan de sensualité, je pris tes mains dans les miennes, puis je fis basculer ma tête en arrière tout en soupirant de plaisir. Mon corps se cambrait très légèrement, dévoilant une poitrine parfaite, aussi fine que ma taille, tandis que mes mouvements continuaient d’accélérer dans trop abuser non plus. Ma respiration se mit à accélérer, de même que les pulsations de mon cœur qui lui, battait déjà depuis un long moment.

      Mes gémissements arrivaient alors tout doucement, bien que je n’allais jamais plus loin que ceux-ci même si le plaisir était plus que parfait. Je n’étais pas la fille qui criait afin de faire un concours avec la voisine, non, tout était vraiment parfait pour moi lorsque tout était apaisant à la fin sans avoir les oreilles défoncées. J’étais discrète dans un acte et c’est ce que les hommes que j’avais connus adoraient. Peu de femmes le comprenaient.. L’eau commençait à couler du bain, mais je continuais pour autant mes mouvements de bassin tout en me redressant, les cheveux trempés avec l’eau coulant sur mon corps couple, ainsi que sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 8:40

- Désoler.. Je ne savais pas à quel point la baignoire était si.. Petite..

Je me mis légèrement à rire avec elle, accompagnant le sien en une douce mélodie alors que je l'aidais à se mettre plus confortablement sur moi. Il est vrai que la baignoire était assez étroite, surtout pour des moments pareils. Pour autant, nous n'arrêtions pas nos mouvements de bassins qui se firent d'ailleurs plus réguliers et intenses. J'entendais l'eau s'échouer au sol, la voyant balancer dangereusement contre le bord de la baignoire. Je n'en tins pas compte, trop occupé à penser au désir qui me submergeait toujours que d'avantage. Elle se cambra légèrement, ses mains dans les miennes que je remonta pour les tenir pleinement entre mes paumes chaudes et douces. Sa poitrine se dévoilait, offrant à ce moment que plus de sensualité. Je me mordis la lèvre inférieure, me reculant en arrière également, nos bassins ne se collant toujours que d'avantage suite à cela. Ses gémissements atteignaient mes oreilles, et je cru que c'était la meilleure musique que l'on pouvait m'offrir.

A nous voir, là comme ça, tout le monde aurait pu nous croire être un parfait petit couple s'adonnant à leur plaisir propre, montrant l'amour que nous avions l'un pour l'autre. Mais ce n'était pas le cas et cela me convenait. Je n'avais jamais été réellement "en couple" à vrai dire. Cela ne m'était arrivé qu'une seule fois où j'avais bien essayé d'être sérieux dans ma relation, mais cela avait parfaitement échoué. J'étais aller voir ailleurs plus d'une fois, et avait rompu pour voir de nouveau l'une des filles avec qui je l'avais trompé, avec Lily. La jeune blonde était également en couple à ce moment-là, et étant du même état d'esprit que moi, nous avions respectivement rompu avec notre partenaire pour pouvoir de nouveau coucher ensemble sans réels remords, bien que je n'en ai pas vraiment eu. D'ailleurs, quelle ironie j'avais eu de découvrir que je m'étais bien plus attaché à Lily qu'à ma petite amie de l'époque. Je ne connaissais pas l'amour, mais je commençais réellement à m'attacher à elle lorsqu'elle rompu tout contact avec moi. Je ferma les yeux comme pour chasser les pensées qui m'avaient traversées l'esprit, s'en allant facilement aux mouvements que j'effectuais Shanaé. Je rouvris les yeux, les posant ainsi sur son corps qui se découvrait à moi suite aux mouvements de l'eau.

Malgré tout cela, je n'avais pas non plus envie que quelqu'un d'autre puisse la toucher, que quelqu'un d'autre soit à ma place et puisse poser ses lèvres sur les siennes. J'avais été jaloux rien qu'en voyant un regard un peu trop déplacé sur sa fine silhouette bien trop agréable pour mon propre bien. Alors... Si je savais qu'un autre pouvait avoir ce traitement de faveur, je ne sais même pas ce que je pourrais faire. Mais, je voyais mal la jeune femme aller voir ailleurs. Je savais qu'elle ne le ferait pas et c'est ce qui me rassurait. Ce qui m'inquiétait par contre, c'était moi et mes habitudes à deux balles. Je ne voulais pas y penser, pas maintenant. Je sentais mon plaisir me submerger d'avantage au fil des minutes, alors je l'attira à moi, essayant tant bien que mal de rendre sa position la plus confortable possible tandis que mes propres mouvements se firent sentir d'avantage. Je passa l'une de mes mains dans ses cheveux avant de poser mes lèvres contre les siennes en un élan fougueux, alors que mes gémissements se perdirent dans la bouche de la jeune femme.

Une fois notre moment terminé, je la garda contre moi et sur moi, mes bras l'entourant comme pour être sûr qu'elle ne m'échappe pas, ou plus. Je relâcha mes muscles que je sentais s'être fortement contractés, faisant tomber ma nuque contre le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 9:59

      Il n’y avait aucune possibilité pour que j’aille voir ailleurs. Je n’étais pas le genre de fille qui était volage, pas le genre de fille qui allait tromper le seul petit-ami, la seule personne qui lui porte ne serait-ce qu’un peu d’attention et pour qui elle a des sentiments.. Lorsque j’étais amoureuse, rien ne pouvait m’empêcher de ne pas prendre soin de la personne que j’aime, prendre attention à ce que celui que j’aime attends de moi. Pour ta part, je connaissais absolument tout de ce que tu faisais. Beaucoup de personnes parlaient de ta fraternité, celle dont tous les mecs ne cherchent qu’à coucher avec des belles nanas, puis tromper avec d’autres belles nanas. C’était très navrant je trouve.. Je te faisais confiance pour ça, du moins, depuis le début de ton retour chez moi ou plutôt à la maison. La maison où tu allais maintenant passer le plus clair de ton temps, enfin si tu le souhaitais, la maison où Rise et moi vivions tranquillement toutes les deux.

      L’eau de la baignoire tombait tranquillement sur le parquet, sur les lattes de bois d’où le clapotis que nous pouvions entendre.. Je fermais les yeux afin de gouter à ce délice, le délice qui n’était autre que le sexe lorsqu’on aimait la personne, lorsqu’on ferait tout pour lui donner du plaisir et en prendre en même temps. Mes bras venaient entourer ton cou tandis que je nichais mon front dans ton cou. Mes soupires de plaisir s’augmentaient vers de petits gémissements qui ne cessaient d’augmenter face à tout ce plaisir que je sentais, de tes caresses sur mon petit corps fin, corps trempé et bouillant d’envie..

      Les minutes passaient très rapidement, si rapidement que je n’ai aucunement pu savoir combien de temps nous avions mis pour nous satisfaire. Mes lèvres remontaient dans ton cou afin de venir se déposer sur tes lèvres, nos langues venant s’effleurer, cherchant à lier notre corps un peu plus jusqu’à ce que je sente tes gémissements passer entre tes lèvres. J’aimais t’entendre gémir, gémir tant tu arrivais au plaisir intense, au plaisir délicieux jusqu’à arriver à terme.

      Je compris que tout fut fini lorsque ta nuque se retombait sur le bord de la baignoire. Je vins poser mes doigts sur le rebord de la baignoire, mon souffle rapide se reprenant de temps à autre afin de me laisser respirer. Je me redressais alors, me relevant légèrement pour ensuite me retourner, de dos à toi puis venant poser celui-ci contre ton torse. Ma tête se reposait contre ton torse, mes paupières recouvrant mes prunelles tandis que je pris une grande respiration tout en souriant. Mes doigts venaient chercher les tiens afin que tu viennes entourer mon corps contre toi. J’aimais sentir tes doigts sur mon corps, tes mains parcourir ma peau et ton souffle se poser sur mon cou. Je me sentais bien, vraiment bien et reposée.



      - J’ai pas envie de faire comme d’habitude. J’ai envie de rester au lit toute la journée, juste pour me reposer..


      Je relevais l’une de tes mains afin que je puisses l’embrasser tendrement, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:19

Je la laissa coller son dos contre mon torse, se calant contre moi alors que nous reprenions tout les deux notre souffle. C'était plutôt amusant de se dire qu'après avoir passé du temps pour que la maison est l'air rangée et propre, nous avions nous-même tout dérangé. Je pensais notamment à la farine qui devait parsemée quelque peu les couloirs, mais surtout la cuisine, puis l'eau que nous avions fait débordée de la baignoire. Un léger rire s'échappa de mes lèvres tandis que mes bras se serrèrent contre le corps fin de Shanaé.

« Je crois qu'on a remit le bordel dans ta maison. »

Mon regard se tourna sur le côté, ma nuque toujours contre le rebord de la baignoire, m'apportant le repos dont j'avais besoin après avoir contracté mes muscles encore endolori. Mes yeux se posèrent sur nos vêtements étalés au sol, me faisant sourire. Mais je ne regrettais rien, cette matinée était l'une des meilleures que j'avais pu vivre. Nous nous étions soucié de rien avant et après la venue de cette femme, nous laissant aller avec l'autre. J'étais même aller jusqu'à me comporter comme un gamin, jouant avec de la farine, riant aux éclats avec Shanaé qui avait également été dans le même état. Ça en avait été libérateur, je me sentais bien et je ne voulais pas sortir de cette baignoire. L'eau était chaude bien que moins qu'au début, et j'étais confortablement installé, Shanaé toujours sur moi. J'avais encore chaud, même si je sentais ma température descendre doucement, tout comme les fines perles de transpiration qui coulèrent de mon front, signe de nos ébats.

- J’ai pas envie de faire comme d’habitude. J’ai envie de rester au lit toute la journée, juste pour me reposer..

Je souriais de nouveau, sentant ses lèvres se poser sur ma main en signe affectueux. Mes doigts caressaient sa peau tendre dans des mouvements légers et fluides, parcourant son ventre la plupart du temps. Je déposa un baiser sur sa tempe.

« Hmm moi je suis pour »

Rester avec elle toute la journée ferait de celle-ci une excellente journée, voir même parfaite. Oui, parfait, c'était bien le mot pour désigner les moments que nous passions. Goûter à ce que pourrait être une journée entière à ses côtés me réjouissait plus que n'importe quelle nouvelle que l'on aurait pu m'annoncer. Déjà, je n'étais pas le genre à me réjouir ainsi. Je gardais toujours une certaine contenance et un recul sur les choses qui me permettait de, parfois, ne pas prendre tout au pied de la lettre. Ce que l'on aurait pu me dire sur moi ou quelqu'un qui m'importait peu, m'était indifférent. Du moment que l'on ne m'annonçait pas une mauvaise nouvelle en rapport avec l'un de mes véritables amis, ou bien avec ma mère... D'ailleurs, il fallait vraiment que je songe à l'appeler, maintenant que mon humeur exécrable était évaporée. J'étais près de la jeune femme que j'aimais, dans un bain chaud, son corps contre le mien, enlacé. Qu'aurais-je pu demander de mieux pour me sentir plus à l'aise ?

« Puis... Je crois que tu en as besoin. »

Après ce qu'elle venait de traverser, une journée entière à se reposer sans aucun soucis à l'horizon était l'idéal. Rose était de retour, et quand j'avais vu la joie qu'elle avait eu à cette idée-là, je m'en étais tout autant réjouis. Je la sentais bien, parfaitement bien pour la première fois depuis que je la connaissais. Elle était apaisée et son sourire ne quittait plus ses lèvres, illuminant son doux visage que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 11:45

      « Je crois qu'on a remis le bordel dans ta maison. » Je me mis à rire de nouveau. C’était parfaitement vrai.. Nous nous étions tout dépêcher de ranger, toi de faire des gâteaux, puis de nous habiller correctement pour cette visite qu’au final, nous nous sommes pris dans une embuscade digne de grands enfants.. J’avais tellement eu envie de te voir plein de farine qu’une petite guerre et course-poursuite de farine c’était déclarée. Nous en avions mis dans la cuisine, passant par le salon puis les couloirs pour finir à terre, toi sur moi et par la suite dans la salle de bain.. Je crois que là, je n’avais vraiment pas le courage de tout ramasser, j’avais envie d’une journée câlins, donc tout attendra jusqu’à demain matin..


      - Alors.. Je prévois de te voir en boxer, faire le ménage avec un balais..


      « Hmm moi je suis pour » Je me mis à longuement sourire tout en sentant ton regard se poser sur moi. Je relevais alors mes douces prunelles afin de te regarder puis de venir embrasser tes lèvres des miennes dans un court mais doux baiser puisque la position n’était pas très agréable.. La température de l’eau descendait de plus en plus et. ; Avec l’eau qui venait de tomber, il y avait encore de la place pour en remettre. Je me mis alors à ouvrir le robinet d’eau chaude, sentant tout de suite l’eau qui arrivait par le côté, ce qui me fit sourire.

      Je me sentais reposée, calme, douce, amoureuse.. Tout était léger dans mon corps, même mon cœur qui lui était d’habitude saignant, toujours. Tes bras encerclant mon corps puis ta main se baladant sur mon ventre me procuraient de longs frissons. Dans un doux soupire de plénitude, je me mis à parler.

      « Puis... Je crois que tu en as besoin. » Je sentais que j’allais vraiment apprécier cette journée au lit. Nous allions nous faire à manger tranquillement, ne bousculant aucunement notre envie pour l’extérieur mais juste prendre le temps pour nous trois. Je voulais dire Rose quand elle serait réveillée, toi et moi.



      - Il va falloir que tu transfert des affaires de ta chambre de fac à ici. Enfin, si tu veux être là.. Au cas où cette vieille réembarquerait..


      J’avais ajouté cette dernière phrase comme un élément qui devait te montrer que tu devais venir avec moi. Bien évidemment, je ne savais pas vraiment si tu allais accepter, si c’était trop tôt pour toi d’envisager que tu pouvais passer plusieurs nuits d’affilée avec moi, à me prendre dans tes bras tout à mon habitude. Pour ma part, ma porte était constamment ouverte pour toi, tu allais et venais comme bon te semblait puisqu’à côté, tu avais des cours quand même important.


      - Enfin, si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:58

- Alors.. Je prévois de te voir en boxer, faire le ménage avec un balais..
« Mademoiselle fantasme sur moi maintenant ? »

Je riais doucement à la phrase qu'elle venait de prononcer. L'eau chaude se mélangeant à celle déjà présente dans la baignoire rendait le tout un peu plus chaud, m'arrachant un léger soupir de bien être. La baignoire avait perdu de son volume tout à l'heure, et étant donné les mouvements de bassins que nous avions effectués, certains étant assez intense, je comprenais maintenant qu'il y avait eu y avoir pas mal de débordement. Je jeta un oeil au sol et remarqua qu'effectivement il était encore plein d'eau. J'avais l'impression d'être un gamin, d'être revenu au temps où j'étais encore chez ma mère et que je rangeais uniquement quand elle était là et qu'elle me le demandait. Puis, quand elle partait, tout le bazar que j'avais pu rangé revenait immédiatement.

Ma poitrine se soulevait au rythme de mes respirations devenues plus régulières et mes bras se trouvaient toujours autour du corps de Shanaé qui, elle, restait allongée sur le mien. C'était vraiment agréable et cela me détendait vraiment. Je ne pensais plus à grand chose, les yeux fermés alors que ma nuque était toujours posé contre le rebord de la baignoire. J'écoutais le souffle de la jeune femme ainsi que ses paroles, mais rien d'autre n'importait.


- Il va falloir que tu transfert des affaires de ta chambre de fac à ici. Enfin, si tu veux être là.. Au cas où cette vieille réembarquerait..

Mes sourcils se froncèrent, passant inaperçu étant donné qu'elle avait toujours son dos collé à mon torse. A vrai dire, je ne m'attendais pas réellement à ce qu'elle me demande ça, même si je savais que j'allais devoir revoir assez régulièrement étant donné que cette femme avait bien insisté sur le fait qu'elle allait passer pour vérifier ce que nous avions pu lui dire. Ça me faisait étrange de me dire que j'allais presque vivre à moitié ici durant un certain temps. Passer des nuits avec elle était une chose que je voulais vraiment, mais d'un côté, tout cela était différent si je venais vraiment installer des affaires à moi chez elle. C'était presque symbolique, même si je savais que c'était plus pratique qu'autre chose, et qu'elle était dans le même état d'esprit que moi en ce qui concernait les 'couples'.

- Enfin, si tu veux..

Je pris conscience de mon silence, mais attendis quelques secondes avant d'ouvrir enfin la bouche.

« Oui il.. Serait préférable que je sois là lorsqu'elle reviendra »

Je ne le laissais pas transparaître, mais je restais perplexe. Pourtant, il n'y avait pas grand chose de différent entre avoir des affaires ici et en emmener à chaque nuit que je viendrais passer. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher d'être légèrement mal à l'aise. J'espérais que tout ça passerait rapidement histoire qu'elle n'en prenne pas conscience. Mes bras se resserrèrent sur sa taille tandis que je déposais mes lèvres dans ses cheveux. Peut-être que la différence était que tout cela me montrait à quel point j'avais à présent une responsabilité non négligeable à prendre en compte. Celle de ne pas la faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 9:47

      « Mademoiselle fantasme sur moi maintenant ? » Un long sourire puis un rire sortait d’entre mes lèvres. A vrai dire, je ne fantasmais pas tellement sur toi, c’est juste que j’adorais faire moi-même le ménage en sous-vêtements, mettre de la musique et danser tout en chantant comme sous la douche en passant le balais. Je n’étais qu’une gamine qui amusait un peu s’amuser de temps à autre, ne me donnant que ce moment de répit afin de m’amuser. Les instants que nous passions à faire les gamins, nous devions les tenir en main afin de pouvoir en remettre, nous taquiner encore et encore. Bien évidemment, nous devions rester adulte mais s’amuser était important afin de ne pas très vite tourner comme des vieux..

      Je venais donc de te proposer de déposer quelques-unes de tes affaires ici, te disant également que c’était au cas où cette femme reviendrait, tandis que cette dernière réponse n’était qu’un argument afin de te pousser à sauter un peu l’étape. Cela allait me faire tout bizarre de voir un homme poser ses vêtements dans ma chambre, voir ses caleçons trainer, des chaussettes trainer, puis moi qui aurais droit à vraiment tout laver.. Je ne savais pas vraiment ce que j’étais sensée faire dans ce cas-là, puisque je n’avais jamais vraiment vécu en couple puisqu’avec Karl, nous partagions un amour caché bien que pour lui, ce n’était pas le cas.

      « Oui il.. Serait préférable que je sois là lorsqu'elle reviendra » Je sentais que tu n’en avais pas envie.. Non, c’était trop tôt pour toi. Après tout, si cela te plaisait de repartir à la face afin de prendre de tes affaires, il n’y avait aucun soucis pour cela, tu faisais comme tu le sentais. Après tout, je trouvais que j’allais vite, je comprenais. Tes mains entourant mon corps me faisaient frissonner, ce qui me fit les caresser ainsi que tes bras du bout des doigts. Je regardais alors le mur, fermant le robinet avec mon pied pour ensuite le reposer contre le bord de la baignoire, de l’eau coulant à nouveau sur mon parquet.



      - Drew.. Si tu ne veux pas, je comprends parfaitement, ne t’en fais pas. Je vais trop vite, j’en suis consciente. Sache qu’il y a de la place si tu veux un jour placer quoi que ce soit, dans ma penderie.


      Je me mis à sourire légèrement, puis je me remis à embrasser tes mains, puis tes doigts d’un geste tendre et affectif, reprenant mes paroles.


      - On sort ? Je commence à me dire qu’il y a un lit chaud qui nous attends, puis j’irais cuisiner quelque chose pour notre repas.. Tu vas vouloir manger quoi ?


      Je me mis à relever mon visage afin de pouvoir te regarder dans les yeux, continuant à sourire. Une de mes mains se glissait sur ta joue, tandis que mon regard rempli de paillettes et de belles choses se posait dans le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:02


    - Drew.. Si tu ne veux pas, je comprends parfaitement, ne t’en fais pas. Je vais trop vite, j’en suis consciente. Sache qu’il y a de la place si tu veux un jour placer quoi que ce soit, dans ma penderie.

    Un léger sourire flotta sur mes lèvres. J'étais ravi de voir qu'elle ne le prenait pas mal ou bien qu'elle garde pour elle le fait de s'être rendu compte de ma réticence. Je la laissa embrasser doucement mes mains, mes bras continuant à entourer sa fine taille en un geste presque possessif.

    « Merci... »

    Je l'avais murmuré mais le ton était bien là, lui montrant clairement que je la remerciais de me comprendre aussi bien. J'étais persuadé que si cela aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais vite fait de la vexer ou de la blesser. Nous allions un peu vite Shanaé et moi, et nous en avions conscience tout les deux. D'un certain côté je voulais vraiment franchir les étapes, je ne voulais pas me contenter de la voir de temps à autre le temps d'une nuit par exemple, non elle ne le méritait pas. Mais d'un autre, je n'étais pas prêt, pas prêt du tout. J'avais déjà du mal à prendre conscience des évènements que nous provoquions avec délice, alors franchir un pas de plus et j'allais clairement sentir un malaise m'envahir.

    - On sort ? Je commence à me dire qu’il y a un lit chaud qui nous attends, puis j’irais cuisiner quelque chose pour notre repas.. Tu vas vouloir manger quoi ?

    Je baissa les yeux vers son visage qui se tournait vers moi, lui adressant un sourire sincère alors que l'une de mes mains passa sur sa joue.

    « Du moment que tu restes peu vêtue je fais ce que tu veux »

    Je souriais de manière amusée et complice, avant que nos deux corps se détachent presque à contre cœur pour pouvoir se lever de la baignoire et en sortir. L'air frais me fit légèrement frissonner, prenant rapidement la serviette que me tendait Shanaé pour l'enrouler autour de mes hanches. Je leva les bras au-dessus de ma tête, m'étirant tout en sentant mes muscles être quelque peu douloureux. Je grimaça en les contractant, portant une main à ma nuque.

    « Hm je crois qu'il va vraiment me falloir un massage ... »

    Je rouvris mes yeux pour les poser sur Shanaé qui les tournait également vers mon visage. Un sourire restait accroché à mes lèvres avant que je ne m'approche d'elle. Je posa mes mains sur ses hanches, posant délicatement mes lèvres contre les siennes en un baiser furtif avant de me d'éloigner de la jeune femme pour sortir de la salle de bain, suivit de celle-ci. J'attrapa une partie de mes vêtements au passage, bien que j'aurais pu rester en serviette toute la journée. L'air du couloir était bien plus frais que celui de la salle de bain qui s'était réchauffé tant l'eau de la baignoire avait été chaude. Ma main de libre vint se glisser dans celle de Shanaé qui était près de moi, l'entrainant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:06

      « Merci... » Je sentais dans cette voix une lueur de sincérité face à ce merci, ce qui me fit sourire. Tu n’étais aucunement prêt à cela et qui dirait que je ne serais pas intervenue à la dernière minute, avant que tu ne poses un tee-shirt en te demandant de tout remballer. Je ne savais rien de ce que je souhaitais moi-même, c’était bien trop étrange à comprendre à vrai dire.. Je me mis alors à sourire, continuant d’embrasser tes doigts en y mettant tant de douceur et d’amour que si nous n’avions pas couché ensemble, ce serait tout comme dans ma tête..

      « Du moment que tu restes peu vêtue je fais ce que tu veux » Je me mis à légèrement rire. Tout ce que je souhaitais ? Tu n’allais pas le dire deux fois, c’était certain. J’allais bien m’amuser avec toi, j’allais essayer de passer d’agréables moments avec toi tout en essayant de te comprendre un peu mieux, de te découvrir toujours un peu plus. Je ne savais pas grand-chose sur toi, malgré que j’en sache plus que tous les autres. Je ne savais rien des petits détails qui n’étaient pas importants mais qui pour moi, prenant tous de l’importance. Je voulais donc connaitre ceux-ci..


      Je me redressais alors puis sortis de l’eau afin de pouvoir entourer mon corps d’un grand peignoir de douche blanc. Celui-ci m’arrivait aux pieds, recouvrait mes bras afin de ne pas laisser quelque chose de froid passer et surtout, qui pourrait me rendre malade. Je vins ensuite à te donner une serviette éponge, une grande afin que tu puisses ne pas paraitre géante dans celle-ci.



      - Tiens, il fait froid dans le couloir.


      Ceci donné, je remis quelques affaires au sale, ne gardant que ma robe et mes chaussures afin de pouvoir prendre de nouveaux sous-vêtements noirs. Je n’aimais pas rester ainsi, nue toute la matinée, comptant juste rester en sous-vêtements, même si tu connaissais maintenant mon corps. Nous sortions ensuite de la salle de bain afin de longer le couloir.

      « Hm je crois qu'il va vraiment me falloir un massage ... » Je me mis alors à sourire ? je n’étais vraiment pas douée pour les massages, je faisais sois pas assez de bien ou sois trop mal. J’avais donc abandonné l’idée de masser mon amant, cela m’était passé par-dessus la tête.



      - Et bien.. J’espère que tu ne seras pas trop déçu mais je masse vraiment mal. Je fais fuit tout le temps les gens tant ils crient de mes gestes.. Ce dont je n’ai jamais compris puisque j’essaie d’être douce..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:45


    - Et bien.. J’espère que tu ne seras pas trop déçu mais je masse vraiment mal. Je fais fuit tout le temps les gens tant ils crient de mes gestes.. Ce dont je n’ai jamais compris puisque j’essaie d’être douce..

    Arrivés dans la chambre, je me retourna vers elle, tenant toujours sa main dans la mienne. Un sourire flottait doucement sur mon visage et à me voir ainsi, j'étais persuadé ne pas me reconnaître moi-même. A vrai dire, j'étais peu souvent comme je l'étais avec elle, voir pas du tout. Je l'étais déjà à moitié avec mes proches, mais là, j'étais doux et attentionné, ce que je n'étais pratiquement jamais. J'aimais découvrir ce qu'elle faisait ressortir en moi, apprendre à connaître cette partie de moi que j'avais trop refoulé depuis tant d'années, jusqu'à croire qu'elle n'existait plus.

    C'était comme si le Andrew qui se montrait en public n'existait même pas, et qu'il ne restait que moi et ce que je cachais à tout le monde, tout le monde sauf elle. C'était ça qui, au départ, me faisait presque peur. Je ne réfléchissais pas aux conséquences, je ne me souciais jamais des répercussions de mes actes, et tout ceci me convenait, quoique l'on puisse dire à mon sujet. Là, c'était différent. Je me souciais d'elle et de ce qu'elle ressentait, bien plus que je n'aurais pu l'imaginer au final. Ça me faisait bizarre.

    Je me rapprocha d'elle histoire que nos corps soient collés l'un à l'autre avant de lâcher sa main pour la prendre dans mes bras. J'avais légèrement froid à vrai dire, voilà une bonne excuse pour la prendre contre moi.

    « Tu veux peut-être aller voir ta fille ? »

    Ma voix était douce, grave et peu forte, juste assez pour qu'elle entende mes propos. Elle venait juste de récupérer Rose alors je me doutais bien qu'elle voudrait passer du temps avec elle, je ne voulais pas l'accaparer trop non plus. Je me recula légèrement, la gardant néanmoins dans mes bras. Je pencha mon visage vers le sien, l'embrassant comme si c'était de nouveau notre premier baiser, alors que c'était loin de l'être à présent. Je n'arrivais pas à me passer de ça, j'aimais toujours autant ses lèvres sur les miennes, c'était agréable.

    Une fois le baiser terminé, je lui adressa un petit sourire et me détacha d'elle pour pouvoir enfiler quelque chose. Je me voyais mal rester en serviette plus longtemps, en général je n'aimais pas trop ça, préférant enfiler un caleçon par exemple. C'est pourquoi j'en enfila rapidement un, la serviette tombant d'elle-même une fois mit, puis le t-shirt que je tenais à la main. Une fois fait, je me dirigea vers le lit de Shanaé qui se trouvait à proximité, et m'y laissa tomber en un soupire de bien-être. M'allonger me faisait du bien et un sourire en accord avec cette pensée s'étira sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:36

      Je ne savais pas tellement masser les personnes et j’espérais que tu n’allais pas tenter le diable, ou tu allais passer sur la table. M’enfin, tu faisais ce que tu souhaitais et je ne te le refuserais aucunement. Nous rentrions alors dans ma chambre, ce qui me fit poser mes affaires sur le petit meuble à côté de la porte afin d’avoir les mains libres et de me tourner vers toi.

      Il en était de même pour moi, je ne savais pas comment j’arrivais à être moi-même avec toi. Je ne savais même pas comment, en si peu de temps, tu avais su occuper mes pensées et mon cœur brisé. Mes doigts venaient se poser sur ta joue tout doucement, que je caressais tandis que mes prunelles se glissaient dans les tiennes. Je ne ressentais plus rien à ce moment, je ne ressentais que des frissons qui parcouraient mon fin corps.. D’un coup, j te sentis alors venir contre mon corps, passant tes bras autour de ma taille. Je continuais de sourire, embrassant alors ton visage tout en l’effleurant tranquillement.

      « Tu veux peut-être aller voir ta fille ? » Ma fille ? Oui.. Je venais de la récupérer et j’avais vraiment envie de la voir et de la sentir contre moi tout en restant contre toi.. Je ne savais pas comment j’allais faire pour avoir les deux contre moi.. Quoi que..



      - Je peux la ramener avec nous.. ? J’ai envie de te voir et de la voir aussi..


      Je me remis à sourire puis à te rendre ce baiser sans te laisser répondre, glissant mes deux mains dans tes cheveux tout doucement et durant plusieurs longues secondes. Je ne savais pas s tu sentais mon pouls ainsi que mon cœur accélérer, battre très rapidement et c’est ce qui me fit sourire. Je continuais de caresser ton visage tandis que je quittais tes lèvres tout doucement. Je ne savais pas ce que tu allais me dire, si tu n’acceptais pas encore le fait que je sois maman et que je vous aimais tous les deux, au point de voir avoir en même temps et au même instant avec moi. Je scrutais un long moment tes prunelles avant de te sourire, écoutant ta répondre puis en me retournant afin de mettre mes sous-vêtements.


      - En plus, elle doit encore dormir donc elle sera tranquille, elle ne bougera pas.


      Je reposais tranquillement mon peignoir puis restais ainsi en sous-vêtements. Je partis ensuite dans le couloir afin de le longer, continuant de marcher pour ensuite me retrouver dans la chambre de Rose qui dormait elle, toujours aussi tranquillement. Je la pris alors dans les bras, la posant contre ma poitrine ce qui la fit se réveiller en silence. Elle prit son temps pour s’éveiller comme un bébé, puis celle-ci posa ses magnifiques perles noires dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:20


    Ses gestes tendres et affectueux me faisaient souvent frissonner, toujours presque touché de voir dans ses yeux l'amour qu'elle me portait. Pourtant au départ il fallait dire que c'était très mal parti entre nous. Plus je m'approchais d'elle, plus elle me fuyait. J'avais songé à ne plus la voir, à arrêter ce petit jeu qui allait plus me perdre qu'autre chose, mais je n'y étais jamais arrivé, bien au contraire. Dès que je ne la voyait plus durant plusieurs jours, je sentais ce sentiment étrange de vouloir la revoir, qui prenait toujours plus d'ampleur au fil des rencontres que j'avais avec elle. Au final, je m'étais rendu compte de mes sentiments pour elle, je les avais repoussé, je l'avais fais constamment pour ne pas me brûler à mon propre défi, mais peine perdu. A présent, je pouvais la prendre dans mes bras, l'embrasser sans qu'elle ne me repousse, sans qu'elle ne veuille se dérober pour retourner dans la vie qu'elle suivait depuis un petit moment à présent. Ses lèvres effleuraient ma peau, me faisant presque soupirer de bien-être rien qu'à ce contact tendre.


    - Je peux la ramener avec nous.. ? J’ai envie de te voir et de la voir aussi..

    Je lui adressa un sourire tout en caressant sa joue. J'aimais la voir bien, la voir sourire et rire comme elle le faisait constamment ce jour-là, ça me rendait bien de la savoir heureuse. C'était tout ce que je voulais à présent. Je plongea mon regard dans le sien et hocha doucement la tête. Évidemment que j'allais accepter, surtout si elle me regardait ainsi, avec ses yeux pétillants et cet air ravi sur le visage.

    « Bien sûr »

    Les mots étaient presque de trop, les traits de mon visage exprimant parfaitement mon accord à ce sujet-là. Qui plus est, j'avais pu me rendre compte plusieurs fois désormais qu'elle et moi nous comprenions, parfois les mots n'étaient même pas indispensables. C'était ça qui rendait notre petite bulle aussi épaisse. Bulle qui pourtant allait s'en aller dès que je serais à la faculté, pour se recréer une fois ici. Je n'étais pas prêt pour installer des affaires chez elle, après tout, je devais tout d'abord m'habituer à tout ça, et bien que je sentais que cela se faisait, c'était presque lent, tout doucement. J'avais besoin de temps et j'avais bien vu qu'elle l'avait comprit. Elle aussi en aurait besoin, je le savais également, avant de m'accepter pleinement dans sa vie qui était surtout composée de sa fille. Une fois détaché d'elle, je la vis en profiter pour enfiler des sous-vêtements elle aussi, tout en me prononçant des mots de sa voix si douce que j'appréciais entendre.

    - En plus, elle doit encore dormir donc elle sera tranquille, elle ne bougera pas.

    Je me contenta de sourire, la laissant aller dans la chambre de Rose, allant m'écrouler sur son lit. Un sourire flottait toujours sur mes lèvres, profitant de ce moment pour fermer les yeux et laisser mes muscles se détendre et toute pensée indésirable s'évaporer aussi vite qu'elle n'aurait pu venir. J'étais tellement bien ici que je ne voulais même plus partir. Au bout d'un certain temps, j'entendis les pas légers de Shanaé dans le couloir, se dirigeant ici. Je rouvris les yeux et me redressa sur le lit, me mettant à moitié assis, collant mon dos à l'oreiller. Shanaé avait l'air épanouie, ses yeux pétillaient et un sourire ravi étirait ses lèvres douces alors que son regard était toujours posé sur Rose qui elle aussi contemplait sa mère. C'était une jolie vision, je dois l'admettre.

    « J'aime te voir heureuse, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 8:59

      Je ne savais pas si apporter Rose serait une très bonne idée mais.. Après tout, tu devais accepter le fait que je sois une maman avant tout autre chose.. Si ma fille ne t’avait pas du tout aimé, je me serais forcée à te quitter. Si rien ne va pour Rose alors rien ne m’allait non plus. J’étais en parfaite osmose avec elle et je souhaitais que cela puisses continuer.. Je m’occupais alors tranquillement d’elle, la sortant de son lit tout en essayant de ne pas la réveiller même si c’était fichu d’avance.. Celle-ci se réveilla comme une petite fleur puis se mit à donner un long bâillement, ce qui me fit légèrement rire. Je pris sa couverture avec elle, puisque j’avais pris soin de la déshabiller afin de laisser son corps bouger. Les adultes pouvaient dormir avec les vêtements, les enfants, c’était tout autre chose lors de leur premiers mois, avant un an. Je pris également son doudou tout en lui souriant, tandis qu’elle s’agrippait à moi en reconnaissant mes douces lèvres sur son front, ainsi que toute la tendresse que je lui donnais..

      Après une dizaine de minutes partagées avec elle, je revins tranquillement dans ma chambre, Rose dans les bras encore à moitié endormir et baillant toutes les 5 secondes. Sa petite mine blanche m’avait parfaitement fait comprendre qu’elle avait faim et qu’elle ne se sentait pas bien, c’était ainsi que je le savais ou lorsqu’elle pleurait. Sa façon de faire comprendre..

      Nous passion dans le couloir, le longeant puis nous entrions tranquillement dans la chambre. Je regardais ton corps allongé sur le lit, ce qui me décrocha un superbe sourire puis je descendais le regard sur Rose. Mes prunelles brillaient, aussi bien que celles de Rose qui ressentait la même chose que moi. Nous étions aussi heureuse l’une que l’autre, c’était magique à voir.

      « J'aime te voir heureuse, tu sais. » Je relevais mes prunelles vers les tiennes tout en souriant, puis je vins m’installer avec toi tranquillement. Je m’asseyais bien comme toi, mais à une différence, mes jambes étaient sous la couverture qui c’était rafraichie de nouveau lorsque nos deux corps s’étaient séparés de celle-ci. Je sentais que Rose allait bientôt pleurer, demandant son lait le plus rapidement possible, ce qui fit tourner mon visage tranquillement vers toi.



      - Je n’ai plus de lait en poudre.. Donc je vais la nourrir naturellement. Si tu veux rester, reste mais si tu n’aimes pas voir ça, ne t’en fais pas je comprendrais.


      Je me mis à te sourire, puis je m’apprêtais à faire l’une des choses les plus belles au monde, ce que j’adorais avec Rose. Je découvrais alors une partie de ma poitrine, puis regardait Rose qui comprenait parfaitement que la nourriture allait arriver. J’embrassais son front puis joint ses lèvres à mon corps afin de la laisser boire. Je relevais tranquillement mon visage très apaisé, comme soulagé de vivre ceci, bien que je croyais que plus jamais je ne pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:29



    Je la suivis du regard, la voyant traverser tranquillement la chambre afin d'atteindre le lit, s'allongeant doucement sur celui-ci pour ne pas trop bousculer Rose qui commençait à se dandiner comme pour quémander quelque chose. Elle souleva la couverture, y engouffrant ses jambes dénudées. Je me pencha légèrement en arrière, passant un bras derrière ma nuque pour plus de confort, les yeux toujours rivés sur Shanaé qui se tournait à présent vers moi. Son visage était radieux, je voyais clairement qu'elle était apaisée d'avoir retrouvé sa fille, qu'elle était bien à ce moment-là d'être en présence d'elle et moi. Un fin sourire étira mes lèvres, fixant ses prunelles qui pétillaient de nouveau depuis ce matin même.

    - Je n’ai plus de lait en poudre.. Donc je vais la nourrir naturellement. Si tu veux rester, reste mais si tu n’aimes pas voir ça, ne t’en fais pas je comprendrais.

    Je leva les sourcils brièvement, légèrement surpris. Je me redressa légèrement et la laissa lier un contact entre elle et sa fille, un lien qui ne pouvait être comprit que par la mère et la fille en question. Je passa mes doigts fins sur sa joue, la voyant découvrir sa poitrine. Je posa doucement mes lèvres contre sa tempe avant de me remettre dans ma position précédente.

    « Hm pas que ça me dérange mais je t'avoue que je vais avoir du mal au début, on ne peut pas dire que j'ai l'habitude de ce genre de chose »

    Je m'étira, sentant de nouveau mes muscles en un brûlement léger mais perceptible, un peu trop d'ailleurs, ce qui me fit m'allonger complètement dans le lit, passant également sous la couverture qui réchauffait ma peau nue avec délice. Je soupira d'aise et ferma les yeux en sentant mes muscles se décontracter d'eux-même, passant mes bras sous l'oreiller où ma tête était posé. Je laissa Shanaé s'occuper de sa fille tandis que je me reposais tout à côté, ne voulant pas non plus quitter la chambre. Mais, comme je venais de lui signaler, j'avais un peu de mal avec ce genre de contact maternel, j'étais loin d'être habitué, et il fallait déjà que je m'habitue à la relation que l'on posait doucement elle et moi. Je devais m'habituer à tant de chose à la fois que je senti un léger souffle passer la barrière de mes lèvres. Ce n'était pas dérangeant, c'était même agréable de devoir m'imposer cette situation avec Shanaé, mais mes habitudes en étaient bousculées ainsi que beaucoup de chose en peu de temps.

    Je sentais le poids de la mauvaise nuit revenir, ou plutôt des mauvaises nuits si je prenais en compte les précédentes que j'avais passé à me tourner et me retourner dans mon lit, ne trouvant le sommeil uniquement si je buvais une quantité assez importante d'alcool. Les traits de mon visage se détendit et je me laissa aller contre le lit, croisant mes jambes entre elles, me reposant autant que possible avec plaisir, ravi de sentir la présence de la jeune femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:48

      Je prenais tranquillement mon temps avec Rose, celle-ci ayant plongé ses prunelles dans les miennes comme si c’était pour me remercier, ce qui me fit venir caresser son front puis ses cheveux avec mes doigts. Je pensais que tu allais partir, comme tu savais que j’avais une fille mais que la vie à trois n’était pas toujours facile.. Après tout, je ne pense pas que tu es déjà eu une petite-amie maman, non ? Mon cas n’était pas le seul, non, je savais que plein d’autre maman étaient dans ma situation, mais.. Les parents étaient toujours là, derrière eux..

      « Hm pas que ça me dérange mais je t'avoue que je vais avoir du mal au début, on ne peut pas dire que j'ai l'habitude de ce genre de chose » Je me mis alors à rire, tournant mon doux visage vers le tien tandis que tu t’allongeais. Je voyais que tu étais fatigué, ce qui me fit longuement sourire et penser qu’après, je me callerais bien contre toi afin de profiter de toi. A cette heure-ci et vu la tête de Rose, j’avais compris qu’elle repartirait se coucher rapidement, cette femme ne l’ayant pas laissée dormir très longtemps à mon gout. Un enfant devait décider de se réveiller ou non, enfin, les bébés. Sauf quand là, il est vraiment tard mais Rose devait récupérer.



      - Tu n’es jamais autant resté avec une fille, qui plus est la maman d’une petite fille, pas vrai ? Je comprends que cela te fait bizarre et je sais que ça doit te paraitre très étrange, mais sache que je ne t’en veux pas. Tu m’accepte et tu es obligé d’accepter que tu es là aussi pour Rose tant elle t’adore.. Je e demande même si son premier mot ne sera pas « Drew » tant elle me regarde lorsque je t’appelle ainsi.


      Je me mis à rire tout doucement tandis que cinq bonnes minutes passaient. Rose s’endormait dans mes bras, ce qui me fit comprendre qu’elle avait vraiment fini, et qu’il était temps de partir refaire une sieste qui n’allait pas durer trop longtemps.. Je me redressais ensuite, recouvrant ma poitrine avant de tourner mon visage vers le tien.


      - et voilà le plus pratique..


      Je me relevais alors, puis je partis dans un coin de la pièce, ouvrant une petite porte comme si c’était un placard, mais ce n’était qu’une chambre en plus pour Rose. Bien plus petite mais quand je suis épuisée, il m’était plus facile de la mettre ici. J’ouvris alors ses couvertures puis je l’y déposais tout en embrassant son front avec beaucoup de douceur et de tendresse. Je mis la veilleuse en route, ainsi que sa berceuse au-dessus du lit. Je sortais ensuite de la chambre, fermant la porte puisque je pouvais l’entendre comme les rayures de la porte étaient ouvertes. Je vins me remettre à ma place, puis m’allongeais également. Je ne me tournais pas encore vers toi, regardant le plafond tout en souriant afin de penser à ceux que j’avais autour de moi. Tout ce que je souhaitais m’accompagnait désormais. Je t’avais toi et j’avais Rose.. Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:08



    - Tu n’es jamais autant resté avec une fille, qui plus est la maman d’une petite fille, pas vrai ? Je comprends que cela te fait bizarre et je sais que ça doit te paraitre très étrange, mais sache que je ne t’en veux pas. Tu m’accepte et tu es obligé d’accepter que tu es là aussi pour Rose tant elle t’adore.. Je e demande même si son premier mot ne sera pas « Drew » tant elle me regarde lorsque je t’appelle ainsi.

    « Euh non en effet... C'était bien loin d'être mes habitudes. »

    J'étais toujours allongé, les yeux fermés, prenant mon temps pour répondre comme si je réfléchissais à sa question alors que la réponse était connue de tout le monde. Je passais mon temps à passer de conquête en conquête sans jamais chercher quelque chose de sérieux. Au fond je m'étais toujours convaincu que ce genre de relation n'était pas faite pour moi, j'en avais presque peur à vrai dire. Mais là, c'était différent et toute la situation était agréable et m'apaisait.

    De longues minutes défilèrent tandis que mon souffle se faisait plus profond comme si je m'étais endormi alors que je restais à moitié éveillé, écoutant les gestes de Shanaé que je sentais près de moi. Au bout d'un moment, je l'entendis se lever, ses bruits de pas foulant très légèrement le sol. Je rouvris doucement les yeux, me surélevant un peu pour pouvoir la suivre du regard. Je la vis s'approcher d'une porte dont je n'avais même pas vu l'existence, qui semblait donner sur un placard.

    - et voilà le plus pratique..

    Je fronça les sourcils, la voyant ouvrir la porte qui en réalité donnait sur une petite chambre pour bébé. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que je m'allongeais de nouveau, mes yeux se fermant d'eux-même tant j'étais bien. J'entendis ses pas revenir vers moi, puis un léger affaissement sur le lit suivit d'un bruissement de couverture me fit comprendre qu'elle s'était elle aussi allongé près de moi. J'en profita pour me rapprocher d'elle, la collant à moi dans un geste presque habituel. Mes bras entourèrent sa taille instantanément. Je laissa le temps s'écouler doucement avant d'ouvrir la bouche, sentant mon souffle chaud glisser hors de mes lèvres .

    « Tu sais je... Je n'ai jamais eu de relation sérieuse comme je l'ai dis tout à l'heure. Et encore moins des sentiments pour une personne. Tout ça, c'est nouveau pour moi. Et... Je dois t'avouer que j'ai peur de te décevoir »

    Je l'avais murmuré, et mon coeur se mit à battre légèrement plus fort, comme si j'avais peur ne serait-ce que de le prononcer, de lui avouer tout ça, et de formuler à voix haute mes craintes. Mais je devais le faire, enfin en tout cas, j'en avais envie, car je voulais partager ce genre d'émotion préoccupante avec elle. Je la serra contre moi, pressant mes bras sur sa peau chaude, comme si en disant tout ça, je communiquais ma peur à travers tout les gestes que je pouvais effectuer.

Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:03

      « Euh non en effet... C'était bien loin d'être mes habitudes. » Je me mis à légèrmeent rire, tournant mon visage vers toi qui avait l’air dans tes pensées tandis que je me relevais afin de pouvoir aller coucher Rose dans son berceau en bois. Je pris mon temps, comme si chaque coucher de ma fille était exceptionnel, c’était le cas à mes yeux. Je n’avais que de la chance, puisque maintenant, elle était là alors qu’il y a quelques heures, rien ne se passait correctement..

      Je revins tranquillement vers le lit, puis vins à me poser correctement dans celui-ci. Je m’asseyais sur le lit, puis je glissais mon corps dans les draps qui portaient aussi bien ton odeur que la mienne. Qu’est-ce qu’ils sentaient bon.. Un fin sourire prit soin sur mes lèvres, tandis que je fermais les yeux afin de pouvoir respirer. Je me sentais bien là, réfléchissant qu’un tout petit peu puisque tout ce dont j’avais envie et besoin était là. Tout à coup, je me sentis tirée sur le côté par la taille ce qui me fit s »ouvrir les paupières et poser mes mains sur tes épaules.

      « Tu sais je... Je n'ai jamais eu de relation sérieuse comme je l'ai dit tout à l'heure. Et encore moins des sentiments pour une personne. Tout ça, c'est nouveau pour moi. Et... Je dois t'avouer que j'ai peur de te décevoir » Je me mis alors à hocher la tête, comprenant parfaitement ce que tu disais. Malgré que tu n’avais pas à avoir peur de me décevoir, je me sentis bien de savoir que j’étais en grande sécurité. Mes prunelles parcouraient ton regard, tandis que mes doigts glissaient sur le creux de ton cou dans une légère caresse.



      - Tu ne dois pas avoir peur de me décevoir. Moi, je le dois.. Ça oui.


      Mes caresses cessaient peu à peu tandis que je venais reposer mon front contre tes lèvres et ton menton afin de me reposer. De mes mains, je passais sur tes épaules puis je descendais vers ton torse dans un souffle qui parcourait celui-ci.


      - Je suis très heureuse là.. Rose est revenue, toi, tu es là pour moi.. Que puis-je demander de mieux ?


      Oui, je me sentais bien et je voulais que tu le saches. Que tu saches que par ta présence, je voyais tout dans un bel objectif, non un avenir transparent, qui n’existait pas..

      Tout à coup, je me mis à ouvrir les prunelles, dans un petit sursaut. Il ne fallait pas que je garde cette journée rien qu’à la maison, je devais sortir un moment où à un autre. Mais y aller quand ? Lorsque je n’en avais pas envie et profiter un peu plus de toi…



      - Dis.. Tu préfèrerais que je quitte le lit maintenant ou dans quelques heures ? Je dois sortir et.. Je ne sais pas quand parce que je n’en ai pas envie.. Et il faut que j’y ailles à la pharmacie, sauf si tu veux un bébé..


      Cette fin de phrase me fit sourire. Je savais que tu allais me dire maintenant, exprès afin de ne pas pouvoir avoir engrossé une fille que tu aimais et que tu as du quitter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:24


    « Tu sais je... Je n'ai jamais eu de relation sérieuse comme je l'ai dit tout à l'heure. Et encore moins des sentiments pour une personne. Tout ça, c'est nouveau pour moi. Et... Je dois t'avouer que j'ai peur de te décevoir.
    - Tu ne dois pas avoir peur de me décevoir. Moi, je le dois.. Ça oui. »

    Je fronça les sourcils en descendant mon regard vers la jeune femme qui effectuait de douces caresses apaisantes sur ma peau qui s'était quant à elle nettement réchauffée depuis que je me retrouvais sous les couvertures. Celles-ci caressaient mon corps légèrement, l'enveloppant dans une chaleur qui m'apportait ce dont j'avais besoin. C'était similaire au contact des mains de Shanaé sur ma peau. Elle m'apaisait et m'apportait la douceur que je voulais toujours plus à ses côtés. Une main vint écarter quelques mèches de ses cheveux, prenant plaisir à la laisser contre sa joue. Je rapprocha mon visage du sien.

    « Ah oui ? De quoi as-tu peur exactement ? »

    Mes paroles étaient murmurées, légères et dites tendrement. Ma main redescendit le long de son corps collé au mien, la posant sur sa taille pour la garder contre moi.

    - Je suis très heureuse là.. Rose est revenue, toi, tu es là pour moi.. Que puis-je demander de mieux ?

    Un sourire s'étira sur mes lèvres, heureux d'entendre ces paroles. Si je pouvais la rendre heureuse, c'était déjà tellement. J'avais bien cru que cela était impossible, et ce durant un moment d'ailleurs. La relation que nous avions elle et moi n'avait jamais été définissable. Nous n'étions ni amis ni proches, mais je voulais toujours la revoir, toujours lui parler. Tout se passait bien puis tout à coup, nous nous lancions des piques froids et cassants. Nous nous éloignions puis nous revenions l'un vers l'autre. C'était étrange mais les retrouvailles, si l'on peut appeler ça comme ça, étaient toujours très agréables, me faisant toujours oublier ce qu'elle avait pu dire ou faire. Son rire et son sourire étaient les seules choses qui m'importaient. Je me mis à légèrement hausser les épaules, gardant mon sourire aux lèvres.

    « Des gâteaux peut-être »

    Nous restions là, enlacés dans ce lit chaud et confortable. Tout était agréable et c'est ce qui me fit fermer de nouveau les yeux, profitant au maximum de ce genre de moment que je ne pouvais que chérir. J'aurais tant aimé qu'il y en ai encore plein, jusqu'à ne pas pouvoir les compter. Mais à ce moment-là je ne voulais pas qu'il se termine. Malheureusement, au bout de quelques minutes, je la sentis remuer et rouvris les yeux pour les poser sur elle. Elle rouvrit les siens et leva le visage vers moi.

    - Dis.. Tu préfèrerais que je quitte le lit maintenant ou dans quelques heures ? Je dois sortir et.. Je ne sais pas quand parce que je n’en ai pas envie.. Et il faut que j’y ailles à la pharmacie, sauf si tu veux un bébé..

    Une grimace se lisait parfaitement sur mon visage après ses paroles. Je me mordis la lèvre inférieure et soupira doucement avant de passer de nouveau ma main sur son visage, la faisant glisser en une caresse légère.

    « Hmm... Toi comme moi je suis sûr qu'on en a pas envie. Tu y vas quand tu veux, je suis nul pour ce genre de calcul ou pour savoir ce genre de chose tu sais »

    Je lâcha un léger rire, doux et grave. Je ne savais même pas le temps qu'elle avait pour prendre ce genre de pilule. "Sauf si tu veux un bébé" Hm, j'avais bien faillit sursauter rien qu'à l'entente de sa phrase. Je savais bien qu'elle non plus n'en voulait pas, puis notre relation était vraiment au stade du commencement, alors penser à ce genre de chose était clairement exclue. Je me demanda un instant si un jour je me réveillerais avec l'envie de fonder une famille. Ça me paraissait tellement étrange de penser à ça. Je secoua doucement la tête pour chasser ce genre de pensée rempli de pleurs de bébé et de nuits blanches. Je posa mes yeux dans ceux de Shanaé et lui adressa néanmoins un sourire.

    « Mais... J'avoue que moi non plus je ne veux pas que tu partes »

    Je me colla d'avantage à elle, me retournant pour être complètement face à elle. Mes mains partirent dans le bas de son dos, collant complètement nos corps et nos peaux ensembles. Je plaqua mes lèvres contre les siennes, profitant qu'elle soit encore près de moi pour pouvoir le faire. Nos jambes s'entremêlaient entre elles tout comme nos langues qui dansaient un balais rythmé. Je remonta mes mains chaudes dans son dos et caressa celui-ci le temps d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptySam 25 Fév - 9:37

      Je refermais les volets en appuyant sur le bouton afin de fermer ceux-ci et de surtout pouvoir nous retrouver dans un cercle un peu plus intime. Nous étions là, bordés de la chaleur offerte par cette couverture ainsi que notre chaleur humaine, celle qui rapprocherait nos deux corps l’un à l’autre. Mes prunelles se divaguaient dans les tiennes, passant mes doigts dans ton cou avant de me retrouver attirée à toi, ce qui me fit glisser mes doigts vers tes épaules. Je te regardais, te touchais puis j’effleurais tes douces lèvres sans t’embrasser, venant te faire languir tandis que mon doigt se posait sur tes lèvres afin de t’en empêcher.

      « Ah oui ? De quoi as-tu peur exactement ? » Je te regardais alors, redressant les prunelles vers les tiennes tout en quittant tes lèvres des miennes. Ce dont j’avais peur ? C’est de toi.. De te perdre et de surtout voir que tu es parti pour aller reprendre ta vie. Cela me priverait de toi, me blesserait et surtout.. Que tu n’étais pas convaincu de ce que je pouvais t’apporter, que tu n’étais pas convaincu de moi.. Je manquerais encore plus de confiance en moi-même, je manquerais de tout et j’en serais tant affaiblie..



      - J’ai peur de te voir partir.. De te voir ennuyé, insatisfait de ce que je fais, insatisfait par moi-même. Que tu repartes dans ta vie de coureur de jupon tant j’aurais pu te dégouter de ses instants à deux, lorsqu’on est censé être en couple. Voilà ce dont j’ai peur.


      Je te regardais dans les yeux, tandis que je raclais ma gorge tant ceci m’a rendue tout à coup émotive de dire cela. Me prunelles étaient même un peu brillantes tant j’avais une boule au ventre qui se formait peu à peu, comme si je sentais qu’un jour, tu allais t’en aller ainsi, dégouter de tous mes fais et gestes même si tu ne le montrais pas ainsi. Tout tes moment de douceur me plaisaient, j’en donnais également mais je ne pouvais pas nier qu’au fond, je gardais cette appréhension qui t’était destinée. Je m’étais faite avoir avec Karl, se retournant lorsqu’il avait appris qu’il m’a mise enceinte.

      Mes mains descendaient de tes épaules afin de descendre vers ton torse dans un élan sensuel tandis que je venais glisser mes lèvres sur ton menton, étant aussi douce que joyeuse de toute cette journée que nous allions passer. Je ne m’étais jamais dit que j’allais passer toute la journée au lit avec un homme et surtout un homme qui faisait battre mon petit cœur de jeune femme, qui rendait mes joues rouges tant j’étais flattée de tout ceci, heureuse de sentir que quelqu’un m’aime..

      « Des gâteaux peut-être » A cette réponse, je me mis à rire, lâchant alors ta mâchoire de mes baisers afin que mon doux rire ne puisse caresser l’antre de tes oreilles afin de les apaiser, continuant d’être une merveilleuse mélodie.



      - Pas envie de gâteaux.. Juste que tu me tiennes contre toi et que tu m’embrasse fougueusement..


      « Hmm... Toi comme moi je suis sûr qu’on n’en a pas envie. Tu y vas quand tu veux, je suis nul pour ce genre de calcul ou pour savoir ce genre de chose tu sais » Je me mis alors à hocher la tête tout en souriant légèrement, puis je m’étirais légèrement afin de bouger mes muscles un peu durs. Bon.. Pilule de lendemain ou pilule de secours.. J’avais jusqu’à demain matin AU GRAND MAXIMUM. Je me souviens qu’avec Rose, je n’avais pas vraiment pu le faire puisque nous étions dans un pays étranger, dans lequel elle n’existait pas. Puis en rentrant, je n’avais pas tellement pu penser que j’allais pouvoir être enceinte.


      - Jusqu’à demain, au grand maximum. Sinon, apprête toi à être papa.


      « Mais... J'avoue que moi non plus je ne veux pas que tu partes » Je me mis à sourire, puis te mis à plat tandis que je grimpais sur toi d’un geste plutôt sensuel et fougueux, tandis que je plaquais mes lèvres contre les tiennes afin de te déposer un très long baiser sur tes lèvres, fougueux, très fougueux même. Quelques fois, j’avais des petites sautes d’humeur comme celle-ci, ce qui était bien amusant et stimulant.. Je posais ma main sur le lit, à côté de ta tête afin de me redresser en continuant mes baisers, tandis que mes cheveux caressaient ta joue et ne s’incrustaient pas dans tes yeux, rien. S’en était même agréable..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 EmptySam 25 Fév - 9:59


    « Ah oui ? De quoi as-tu peur exactement ? »

    - - J’ai peur de te voir partir.. De te voir ennuyé, insatisfait de ce que je fais, insatisfait par moi-même. Que tu repartes dans ta vie de coureur de jupon tant j’aurais pu te dégouter de ses instants à deux, lorsqu’on est censé être en couple. Voilà ce dont j’ai peur.

    Je descendis mon regard dans le sien en sentant sa voix trembler légèrement. J'aperçus un vague instant ses yeux briller, mais pas de la lueur que j'aimais tant, bien au contraire. Je me mordis la lèvre, la serrant contre moi. Moi aussi j'en avais peur à vrai dire. Enfin, pas de m'ennuyer d'elle, d'être dégouter de tout ça, de la vie que je pourrais avoir avec elle si l'on se posait réellement. Mais de vouloir retourner à mon ancienne vie. Je savais que j'allais avoir un peu peur de tout ça et de ce que cela signifiait pour elle comme pour moi. Je tourna ma tête, mes lèvres rentrant en contact avec son front. Je sentis ses mains glisser sur mes épaules ainsi que mon torse en un contact chaud et particulièrement agréable. Ma main remonta le long de son corps frêle, attrapant son menton pour qu'elle relève le visage vers moi.

    « Je suis bien avec toi, et je sais que cela ne changera absolument pas. Il n'y a que toi qui me procure de telles choses, je ne ressens ça que pour toi, et je ne l'avais jamais ressenti avant. Alors comment pourrais-je être lassé de toi ? J'ai envie de pouvoir être près de toi, de te rendre heureuse. Je sais bien que je ne suis pas le type idéal pour ça mais je ferais tout pour que tu le sois, crois moi... »

    Mes paroles étaient murmurées, mon souffle caressant sa peau. Comment pourrais-je un jour être insatisfait de tout ça, de ce qu'elle m'apportait ? J'avais l'impression de découvrir de nouvelles choses à chaque minute passé avec elle, en sa compagnie. Et je savais qu'après tout ça je ne pourrais pas retourner à ma vie d'avant, tout simplement parce qu'elle occupait toutes mes pensées, qu'elle était le centre de tout mes sentiments. Je ne voulais pas lui faire du mal, j'aurais voulu que jamais je ne redevienne comme je l'étais avant elle, que je reste comme elle me rendait. C'était ça dont j'avais peur, lui faire du mal. Parce que je savais que je ne pourrais pas me lasser de sa présence et de ses gestes. C'était tout bonnement impossible.

    - Pas envie de gâteaux.. Juste que tu me tiennes contre toi et que tu m’embrasse fougueusement..

    Son rire me caressait les oreilles, me faisant sourire. J'aimais vraiment l'entendre. Au départ elle semblait tellement avoir perdu son sourire ainsi que son rire, remplacés par de la tristesse et de la peine. J'étais toujours étonné de voir que c'était moi qui la rendait ainsi, qui la rendait bien plus heureuse qu'avant. Ses paroles me firent légèrement rire.

    « Attends toi à ce que je le fasse souvent alors... »

    Lorsque le sujet tourna autour de quand elle devrait aller chercher la pilule, je me sentais amusé par la situation mais tout de suite légèrement plus tendu bien que je me doutais qu'elle n'était pas sérieuse.

    « Hmm... Toi comme moi je suis sûr qu’on n’en a pas envie. Tu y vas quand tu veux, je suis nul pour ce genre de calcul ou pour savoir ce genre de chose tu sais »

    - Jusqu’à demain, au grand maximum. Sinon, apprête toi à être papa.

    Je posa mes yeux sur elle, levant un sourcil.

    « Arrête tu vas vraiment me foutre les jetons là »

    Elle riait légèrement, un sourire accroché aux lèvres. Je fus légèrement surpris de la voir me plaquer contre le matelas, se mettant ainsi sur moi. Elle plaqua ses lèvres douces contre les miennes tandis que je sentais ses cheveux me caresser la peau. Je ferma les yeux, passant mes bras autour d'elle, une de mes mains allant se perdre dans ses cheveux pour rendre le baiser plus intense. Ses petites sautes d'humeur me plaisait à vrai dire, et mon corps aussi avait l'air d'apprécié. Nos peaux s'effleuraient, se touchaient et se caressaient, et elle s'amusait ainsi à changer mes émotions en un claquement de doigt. Elle me surprenait toujours de plus en plus, et je me disais que finalement, être lassé d'elle ne pourrait jamais arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé   "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »
» Si tu restes enfermé dans une prison de verre faites de règles et de limites, tu ne pourra jamais être libre, tu ne pourras jamais vivre. » Maxim [FINISH]
» Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !
» « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »
» He is not your ⎥ Shanaé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-