UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Rachel Bilson - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) Rachel Bilson - libre Empty
MessageSujet: (f) Rachel Bilson - libre   (f) Rachel Bilson - libre EmptyMer 14 Déc - 12:57


ϟ Tennessee Sookie
Neverson




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Tennessee est née et a toujous vécut à Los Angeles. Elle a vu le jour le 11 octobre 1989, ce qui fait qu'elle a 22 ans.

poids, taille, particularités

Pour le physique, il suffit de se référer à la célébrité choisie (:. Au niveau des "mimiques", il faut savoir qu'elle a un visage très expressif et qu'elle aime bien faire des grimaces. Le reste est libre, si vous voulez qu'il ai un tatouage, vous pouvez mais pas de trucs extravagants, pitié !

qualités, défauts

Tennessee est une fille complètement secouée de la bouteille. D'apparence timide et calme, elle devient une vraie furie lorsqu'on la connaît bien. Dotée d'un grand sens théâtral, tout est sujet à dramatisation chez elle, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Elle s'émerveille pour un rien et est capable de partir dans des délires infinies si personne ne l'arrête... Artiste dans l'âme, elle a un côté sensible qui fait des ravages, car elle s'énerve ainsi très vite, ou se met à pleurer sans raison. Un peu peste sur les bords, Tess n'hésitera pas à vous écraser si elle ne vous apprécie pas... Mais lorsqu'on la connaît et que l'on est son ami, c'est une fille rigolote, généreuse et adorable.

emploi ou études

Elle est étudiante en art (peinture/dessin), elle entame sa quatrième année dans cette voie. Venant d'un milieu friqué et possédant un compte en banque illimité, elle ne travaille pas.

résidence

Tennessee vit dans le quartier downtown, où elle partage un appartement avec Athena depuis deux ans déjà.

groupe, célébrité

Le groupe est au choix, je la vois bien à sigma gamma, ou alors chez les students tout simplement (:. Rachel Bilson n'est pas négociable, le rôle est pour elle, je ne vois qu'elle pour incarner Tennessee ! Néanmoins, si vraiment il y a un problème, nous pouvons toujours essayer de négocier, mais ce n'est pas gagné, je vous préviens ^^.

ϟ tell me a story



L'histoire est, dans l'ensemble, assez libre. Il y a juste quelques points à respecter:

• Tennessee vient d'une famille riche, très riche et a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est pourrie gâtée. Elle a toujours vécut à Los Angeles.
• Elle tombe amoureuse beaucoup trop vite, et s'est fait briser le coeur plus d'une fois. Néanmoins, elle a eu un vrai et grand amour, une relation qui a duré de ses 15 ans à ses 17 ans, et elle ne s'en ai jamais totalement remise (à vous de voir ce qui s'est passé, pourquoi ça s'est fini... Je vous laisse le choix !)
• Elle a rencontré Athena lors de sa dernière année de lycée, Athena ayant redoublé une année et se trouvant dans sa classe (voir ma fiche pour leur première rencontre !)
• Elle n'a pas de frères et soeurs, c'est une fille unique.

En dehors de ces points, son histoire est libre. A vous de voir sa relation avec ses parents, sa jeunesse et tout le reste. Et si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte *-*


ϟ what about my friends




Athena T. Callahan
'cause it's you and me together, together all the time...
Tennessee et Athena, ça a été le coup de foudre amical. A la fois pareilles mais très différentes l'une de l'autre, l'alchimie est de suite passé depuis ce fameux jour où Tess s'est assise à la table de la jeune Callahan à la cafétaria. Elles savent tout de la vie l'une de l'autre, et ne se cachent jamais rien. Ensemble, elles enchaînent les 400 coups et ne passent jamais inaperçues, car il faut dire qu'elles sont plutôt bruyantes... Ayant toutes deux des caractères très fort, elles se disputent parfois mais ça ne dure jamais bien longtemps -vu qu'elles vivent ensemble, elles sont obligées de se parler. Toujours là pour se soutenir dans les moments difficiles, elles sont un peu comme des soeurs, toujours à veiller l'une sur l'autre. Si Athena a besoin de pleurer, Tess lui prêtera volontiers son épaule. Si Tess a besoin d'évacuer sa colère, Athena servira volontiers de défouloir.
Athena répare souvent le petit coeur brisé de Tennessee, vu que celle-ci s'accroche trop aux garçons, et plus d'une fois, la jeune Callahan a été gifler ou hurler sur un homme qui avait osé faire du mal à sa meilleure amie. Quant à Tess, elle n'est pas aveugle, elle voit bien que si Athena gâche toutes les relations qu'elle entretient, c'est parce qu'elle a Jess dans la peau... C'est d'ailleurs un sujet de chamailleries fréquents entre elles, Tess déployant tous les moyens imaginables pour faire avouer Athena, tandis que cette dernière nie en bloc être attirée par son meilleur ami.



Jess C. Spader
Le meilleur ami d'Athena. Ou le mec fou amoureux d'Athena, au choix. Tennessee le connaît bien depuis le temps, il faut dire qu'ils ont la même meilleure amie, et que cette dernière parle très souvent de Jess. Tennessee apprécie le jeune homme, bien que son côté grognon homme des cavernes l'agace de temps en temps. Néanmoins, elle aime bien parler avec lui, et à dire vrai, c'est le seul homme avec qui elle peut discuter sans aucuns sous-entendus. Parce qu'elle sait qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux. Jess, c'est son seul ami masculin, et elle l'apprécie pour cela. Parce qu'il la respecte, et qu'il la voit autrement que comme une fille de riche écervelée. La jeune femme aime beaucoup le taquiner, notamment au sujet d'Athena. Beh oui, elle sait pertinemment que le jeune homme est attiré par sa meilleure amie, alors elle n'hésite jamais à faire des sous-entendus dès qu'elle en a l'occasion. Elle sait que ça énerve Jess, et c'est justement ce qui la pousse à continuer ! Parce qu'au fond, elle veut juste que Jess et Athena arrêtent de se comporter comme des idiots... Elle est un peu leur Cupidon perso, même si cela ne mène pas à grand chose pour l'instant.


Lily-Rose D. Hemingway
Alors elle... Selon les dire de Tennessee, Lily-Rose est une pimbêche voleuse de meilleure amie. La vérité, c'est que Lily est aussi la meilleure amie d'Athena, et que Tess est morte de jalousie. Dès le début, elle s'est braquée et à rejeté Lily-Rose en bloc... Elle refuse d'être incluse dans les délires et les fous rires d'Athena et Lily, et dès que miss Hemingway arrive dans les parages, Tess disparaît ou alors se montre distante, presque froide. Tennessee ne saurait dire pourquoi elle n'apprécie pas Lily-Rose, c'est comme ça, c'est tout. Elle ne l'aime pas. Elle n'aime pas que cette dernière soit aussi proche d'Athena, elle n'aime pas qu'elles délirent toutes les deux, elle n'aime pas devoir partager sa meilleure amie tout simplement ! Butée sur ses idées, Tennessee ne fait aucuns efforts, et cela amène fréquemment des disputes entre elle et Athena, voir entre elle et Lily. De plus, la petite brune a bien remarqué que Lily la supporte de moins en moins, et c'est réciproque. La guerre n'est pas ouvertement déclarée entre les deux jeunes femmes, mais ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que Tess explose littéralement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Rachel Bilson - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson - libre   (f) Rachel Bilson - libre EmptyMer 14 Déc - 20:38

Avant tout, merci à toi derrière ton ordi de t'intéresser à ce scénario *-* Tess est un personnage très important pour Athena, et par conséquent pour moi, c'est pourquoi je demanderai un minimum de présence si vous le prenez... Je ne vous demande pas de venir tous les jours, mais au moins 3 fois dans la semaine environ. Quant au niveau de Rp, je n'ai pas d'exigences particulières, je vous dirai de respecter le 15 lignes minimum, mais je ne vous oblige pas à faire plus (même si moi, j'écris des romans xD) parce que je préfère la qualité à la quantité ! Tant que vous écrivez français, ça me va.

Rachel Bilson est difficilement négociable. Je la trouve vraiment parfaite pour le rôle de Tennessee, puis c'est une actrice que j'adore, néanmoins si la célébrité vous dérange vraiment, on peut toujours voir pour une autre, mais ce n'est pas gagné (a). Le prénom Tennessee Sookie Neverson n'est pas négociable, c'est avec lui que j'ai fait ma fiche, puis on a déjà un appartement à notre nom alors... :P En plus, j'aime vraiment beaucoup ces prénoms/noms.

Mon autre scénario est ici, si ça vous intéresse ! Voilà, j'ai tout dit... Puis si vous prenez mon scénario, on ira dominer le monde ensemble mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Rachel Bilson - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson - libre   (f) Rachel Bilson - libre EmptyJeu 12 Jan - 6:35

I'm here :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Rachel Bilson - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson - libre   (f) Rachel Bilson - libre EmptyJeu 12 Jan - 6:37

OMG ! *-* *-* épouse moi et fais moi des bébés ! fuck *out*
Haan j'suis trop contente ! aaah si t'as la moindre questions ou quoi, mpotte moi, je te répondrais avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) Rachel Bilson - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson - libre   (f) Rachel Bilson - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rachel Bilson - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (m) chace crawford - libre
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-