UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Milo Ventimiglia - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) Milo Ventimiglia - libre. Empty
MessageSujet: (m) Milo Ventimiglia - libre.   (m) Milo Ventimiglia - libre. EmptyMer 14 Déc - 12:20


ϟ Jess Connor
Spader




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Jess est né dans une petite ville du Connecticut, le 31 août 1987, il a donc 24 ans désormais. Il possède des origines hispaniques, sa mère étant espagnole.

poids, taille, particularités

Pour le physique, il suffit de se référer à la célébrité choisie (:. Au niveau des "mimiques", il a l'habitude de serrer les dents et de crisper la mâchoire quand il est blessé, et de pincer les lèvres en roulant des yeux lorsqu'il se retient de rire. Il n'a pas de tocs particuliers, si ce n'est qu'il hausse souvent un sourcil lorsqu'il ne comprend pas quelque chose ou qu'il est étonné. Le reste est libre, si vous voulez qu'il ai un tatouage, vous pouvez mais pas de trucs extravagants, pitié ! et s'il vous plaît, pas de piercings !

qualités, défauts

Jess est, de premier abord, quelqu'un d'assez renfermé. Il a un peu des airs d'ours sauvage, et son allure de "campagnard" n'arrange pas toujours les choses. C'est un râleur invétéré, et il n'hésite pas à le montrer. Il est assez taciturne et grognon sur les bords, mais lorsqu'on apprend à le connaître, c'est un vrai nounours... Drôle quand il le veut, c'est un ami fidèle, toujours là quand on a besoin de lui. Assez avare en paroles, il lui arrive cependant, dans des moments d'énervement ou d'excitation, de parler sans s'arrêter. Il aime bien l'ironie, et malgré qu'il possède de l'humour, il est un peu pince sans rire. Disons que même lorsqu'il blague, il semble sérieux. En somme, Jess, c'est un peu l'homme des cavernes super attachant qu'on a envie de câliner lorsqu'on apprend à le connaître.

emploi ou études

Jess est étudiant en économie, c'est sa troisième année. A côté de cela, pour payer ses études et son loyer, il travaille dans un café depuis plus de quatre ans maintenant.

résidence

Il réside en ville, dans le quartier de votre choix. Vu qu'il n'a pas tellement d'argent, il vit dans un petit studio, et dans un quartier modeste tout de même.

groupe, célébrité

Le groupe est au choix, même si je le vois plus dans les students, parce qu'avouons le, Jess n'est pas le genre à faire partie d'une confrérie. Quant à Milo Ventimiglia... Il est juste parfait pour ce rôle ! J'ai cherché pendant des heures, mais je ne vois que lui. Il n'est donc pas négociable.

ϟ tell me a story



L'histoire est, dans l'ensemble, assez libre. Il y a juste quelques points à respecter:

• Jess est né dans un village du Connecticut, le genre de petit village pittoresque où tout le monde connaît tout le monde. Il a emmenagé à Los Angeles à l'âge de 16 ans.
• A son arrivée ici, il a rencontré la bande de drogués que formait Evan, Athena et leurs amis, et bien que lui-même ne se drogue pas, il s'est mis à passer toutes ses soirées avec eux.
• C'est lui qui a appelé les secours lorsqu'Athena a été poignardé, et depuis, il est devenu son meilleur ami.
• Il est entré à l'université à 21 ans. De 18 à 21 ans, à vous de choisir ce qu'il a fait, année sabbatique, ou autre. Il est juste important de noter qu'il a commencé à travailler au café à 20 ans.
• Il cuisine merveilleusement bien, et adore les tours de magie. Il s'entraîne d'ailleurs souvent à en faire, Athena étant sa spectatrice attitrée. Il est plutôt doué pour la magie, d'ailleurs.

En dehors de ces points, son histoire est libre. A vous de voir s'il a des frères et soeurs, s'il s'entend bien avec ses parents ou non. Et si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte *-*


ϟ what about my friends




Athena T. Callahan
I wish nothing but the best for you too.
Jess et Athena, c'est quelque chose que peu de gens comprennent. Leur amitié en surprend plus d'un, car ils sont aussi opposés que la lune et le soleil, ou que le sucre et le sel. Ils se connaissent depuis qu'Athena a 15 ans, et lui 16, vu qu'ils traînaient dans le même groupe de drogués, mais à cette époque, ils ne se parlaient même pas, Athena étant défoncée la plupart du temps. Lorsqu'elle a été poignardé, c'est lui qui l'a sauvé, et c'est ce qui a marqué le début de leur amitié. Dès lors, depuis cinq ans, ils ne se sont jamais perdus de vue.
Jess et Athena, c'est avant tout chien et chat. Ils passent leur temps à se chamailler, la plupart du temps sur des sujets futiles et puérils, et passent leur temps à se charrier l'un et l'autre. Mais ils répondent toujours présent si l'un d'eux est dans le besoin... Ils leur arrivent de se disputer réellement, et dans ce cas là, ça pète un bon coup et ils sont capable de se faire la tête des jours entiers avant de se réconcilier, mais ils finissent par se reparler, parce qu'ils en ont besoin.

But above all this, i wish you love... And i will always... love you...
Et depuis le début, l'inévitable s'est produit. Ils se plaisent, ils s'attirent, ils se désirent, ils s'aiment... Mais sont trop idiots pour se l'avouer ! Alors ils s'échangent souvent des regards troublants, se plongent dans des silences éloquents et chargés de tensions, mais ni l'un ni l'autre ne parlent. Si bien qu'aucun des deux ne sait que les sentiments qu'ils éprouvent sont réciproques... Ainsi, Jess passe son temps avec quelques filles -rares, vu qu'il n'a qu'Athena en tête- et Athena passe son temps avec quelques garçons -mais ses relations échouent à chaque fois, on se demande pourquoi ! De crises de jalousie lorsque l'un est accompagné à crises de bonheur lorsque l'un annonce sa rupture, Jess et Athena ne voient pas l'évidence qui se dessine pourtant sous leurs yeux: ils sont fait l'un pour l'autre. Tout le monde le sait, tout le monde le dit et tous ceux qui les connaissent n'attendent qu'une chose: qu'ils ouvrent enfin les yeux. Mais Dieu seul sait quand cela se passera, même si Jess commence à prendre conscience, de plus en plus, qu'Athena lui plaît et qu'ainsi, il prend de plus en plus d'initiatives.

(pour faire simple, si vous connaissez Gilmore Girls, vous voyez la relation Luke/Lorelai ? Et bien, c'est la même pour Jess&Athena.)



Tennessee S. Neverson
Tennessee, c'est la meilleure amie d'Athena. Par conséquent, Jess la connaît très bien. Il pense d'ailleurs qu'elle et Athena se sont très bien trouvées, car elles sont aussi désespérantes l'une que l'autre, selon lui. Néanmoins il apprécie beaucoup la petite brunette, qu'il trouve amusante. A ses yeux, c'est une amie comme une autre, et de toute façon, il est bien obligé de la supporter, puisque qu'Athena et elle sont limite siamoises depuis qu'elles se sont rencontrées. Heureusement qu'il l'aime bien ! Jess est le seul ami masculin de Tennessee, le seul avec qui il n'y a aucun double sens. Ils sont juste amis. Le jeune homme a rapidement sut voir que Tess était bien plus qu'une fille à papa délurée, il la respecte énormément et tient réellement à elle dans le fond. Même s'il a du mal à accepter les différentes taquineries de Tess... En effet, celle-ci voit bien que Jess est attiré par Athena, et elle n'hésite pas à le sous-entendre à la moindre occasion -que ce soit en présence d'Athena ou non-, en le taquinant gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) Milo Ventimiglia - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Milo Ventimiglia - libre.   (m) Milo Ventimiglia - libre. EmptyMer 14 Déc - 20:35

Avant tout, merci à toi derrière ton ordi de t'intéresser à ce scénario *-* Jess est un personnage très important pour Athena, et par conséquent pour moi, c'est pourquoi je demanderai un minimum de présence si vous le prenez... Je ne vous demande pas de venir tous les jours, mais au moins 3 fois dans la semaine environ. Quant au niveau de Rp, je n'ai pas d'exigences particulières, je vous dirai de respecter le 15 lignes minimum, mais je ne vous oblige pas à faire plus (même si moi, j'écris des romans xD) parce que je préfère la qualité à la quantité ! Tant que vous écrivez français, ça me va.

Milo Ventimiglia n'est pas négociable. Déjà parce que, comme dit plus haut, il est parfait pour ce rôle, et aussi parce que c'est un acteur qui me tient à coeur. Le prénom Jess n'est pas négociable, c'est avec ce prénom que j'ai fait ma fiche et que j'ai crée des liens avec mon autre scénario. En revanche Connor et Spader peuvent être changés si vous le souhaitez.

Mon autre scénario est ici, si ça vous intéresse ! Voilà, j'ai tout dit... Puis si vous prenez mon scénario, je vous remercierai chaleureusement pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) Milo Ventimiglia - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Milo Ventimiglia - libre.   (m) Milo Ventimiglia - libre. EmptyJeu 29 Déc - 0:52

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) Milo Ventimiglia - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Milo Ventimiglia - libre.   (m) Milo Ventimiglia - libre. EmptyJeu 29 Déc - 1:05

Haaaaaan *-* merci merci merci dada
Si tu as la moindre question, je suis là *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) Milo Ventimiglia - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Milo Ventimiglia - libre.   (m) Milo Ventimiglia - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Milo Ventimiglia - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-