UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (m) ASH STYMEST - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) ASH STYMEST - libre. Empty
MessageSujet: (m) ASH STYMEST - libre.   (m) ASH STYMEST - libre. EmptyVen 2 Déc - 6:04


ϟ Andréa Nathanaël
Hamilton




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

New York, USA. Le choix des origines est libre. Andréa doit avoir 20 (l'âge de Winnie) ou 21 ans.

poids, taille, particularités

Comme vous le sentez (:

qualités, défauts

Andréa est un gros déconneur, un fêtard qui ne se prend jamais au sérieux. Il est attentionné, manipulateur, câlin, souriant et c'est un grand séducteur. Son plus grand défaut est qu'il ne sait pas garder son calme.

emploi ou études

Comme vous voulez. Mais j'imaginais qu'Andréa puisse être étudiant et faire des tatouages/piercings en dehors de ses études pour gagner de l'argent (:

résidence

Dans un appartement s'il fait partie des students, dans la greek house des Phi Theta s'il est dans cette confrérie.

groupe, célébrité

Students ou Phi Theta. La célébrité est Ash Stymest et elle est peu négociable.

ϟ tell me a story



L'histoire est assez peu modifiable, en voici les bases: Andréa doit être né à New York, dans le même quartier que Winnie ~ Les deux enfants ont vite sympathisé et sont devenus meilleurs amis ~ Ils ont été inséparables jusqu'à la mort des parents de Winnie. Orpheline, l'adolescente a du quitter New York pour aller vivre avec son oncle. Andréa et elle ont perdu contact à ce moment là ~ Andréa déménagea à Los Angeles vers ses 19-20 ans pour des raisons qui sont aux choix ~ Il rejoignit l'UCLA et recroisa Winnie dans les couloirs ~ Winnie lui raconta tout ce qu'elle avait vécu depuis ses 16 ans (voire ma fiche) ce qui les a rapproché à nouveau ~ Andréa est tombé amoureux de Winnie. La jeune femme ne repoussait jamais ses avances et il leur arrivait de coucher ensemble alors Andréa déclara sa flamme ~ Winnie lui annonça qu'elle était déjà amoureuse alors depuis, leur relation est tendue.


ϟ what about my friends




W. Candice Moore
Winnie et Andréa se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils sont meilleurs amis. Ils ont perdu le contact lorsque Winnie a dû quitter New York. Ils se sont recroisés plus tard à l'UCLA, dans les couloirs, alors qu'Andréa venait d'emménager. Ils se sont mis à passer chaque soirée ensemble et ont fini par coucher ensemble. Andréa, pensant que Winnie était amoureuse de lui, lui déclara sa flamme mais elle lui avoua qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Depuis, leur relation est très tendue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) ASH STYMEST - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - libre.   (m) ASH STYMEST - libre. EmptyMer 4 Jan - 3:32

Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario smile1

Célébrité ϟ non négociable
Prénom(s) et nom ϟ négociables
Groupe ϟ négociable
Niveau de rp ϟ bonne orthographe, bonne grammaire, entre 10 et 15 lignes de rp
Présence exigée ϟ 3J/7 minimum ! Réponse régulière aux sujets
À savoir ϟ ma boîte à message est ouverte alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas (: Merci d'avance si vous prenez mon scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASH STYMEST - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) chace crawford - libre
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre
» (f) suri cruise - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-