UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 (f)Bethay Joy Lenz-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f)Bethay Joy Lenz-Libre Empty
MessageSujet: (f)Bethay Joy Lenz-Libre   (f)Bethay Joy Lenz-Libre EmptyMer 25 Avr - 1:02

(f)Bethay Joy Lenz-Libre 402820BJL1

Joyce Preston


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Américaine,Née à New York. Âge: 25 ans Poids, taille, particularités: vous n'êtes pas obligés d'être précis mais si il y a des détails à connaître (mimiques, TOCs, habitudes, particularités physiques, tatouages,...), indiquez-le. Qualités, défauts: Sociable, protectrice, jalouse Études ou emploi: Soit Chanteuse ou professeur de chant ou autre à l'université. Résidence: villa ou maison Orientation sexuelle: hétéro Statut: célibataire ou en coupleGroupe et célébrité:L.A, city of my dreams et Bethay Joy Lenz

Histoire


L'histoire est libre, respectez juste le fait qu'elle est stérile. Elle souhaite avoir un enfant à tout prix, elle a grandi avec ses frères et soeur, la famille sais sacrée pour elle. Elle a fait le tour de famille d'accueil où des enfants sont en attente pour être adopter, mais elle n'a pas trouver l'enfant qu'elle aimerait. Jusqu'au jour, au bout du 6ème établissement, elle vut Mathéo. Elle à de suite craquer sur le petit et à trouver l'enfant qu'elle veut adopter. Deux semaines qu'elle n'avait pas vu le petit, parce qu'elle est dût partir. (A vous de dire où.°

    Mathéo N. Anderson

    Mathéo sera le futur fils adoptive de Joyce. Il avait vu lorsque cette dernière était dans le foyer où il se trouve. Il l'a vu, et un simple regard, a suffit pour qu'il a trouve gentille.Il est encore dans le foyer, il attend d'être adopter par elle. Les premiers jours seront dur, car c'est un peu comme une inconnue et il ne compred pas pourquoi cette femme veut l'adopter lui et pas un autre.Cela fait deux semaines qu'il n'a plus revu cette dame, pourquoi il ignore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f)Bethay Joy Lenz-Libre Empty
MessageSujet: Re: (f)Bethay Joy Lenz-Libre   (f)Bethay Joy Lenz-Libre EmptyMer 25 Avr - 1:04

Hello, toi qui lit mon scénario. Il est très important pour mon personnage, vu qu'elle sera la mère adoptive de Mathéo. L'avatar est non négociable,je tiens beaucoup à Bethany. Le prénom c'est au choix tout comme le nom de famille.
Je demanderai d'être actif, je ne veux pas d'un membre fantôme. Le forum demande 10 lignes, pour moi c'est bien si vous faites ses 10 lignes. Si je suis inspirée je peux faire un peu plus.

Voilà, et merci d'avoir pris mon scénario. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Bethay Joy Lenz-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) james franco - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) BLAKE LIVELY - libre
» (F) Suri Cruise - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-