UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Juno Temple - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F) Juno Temple - Libre Empty
MessageSujet: (F) Juno Temple - Libre   (F) Juno Temple - Libre EmptyMar 20 Déc - 4:56

(F) Juno Temple - Libre Tumblr_ktmtsxGn7q1qzy8fio1_500

Dakota Sky Fox


21 ans, emploi au choix/étudie la mode, Hétérosexuelle, célibataire


Lieu et date de naissance, nationalité: Lieu et date de naissance, nationalité: Dakota est née à Seattle, le 6 juin 1985, le même jour que sa soeur jumelle, Billie, mais quelques minutes après. Âge: 21 ans Poids, taille, particularités: Chevelure étouffante, blondeur omniprésente, UN piercing sur le nez, pour ressembler encore plus à sa soeur -ajoutez des tatouages si vous voulez. Elle a aussi un Tic, elle balance des clins d'oeil au hasard. [Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, du moment que c'est cohérent ;)] Qualités, défauts: Grande gamine ღ Hystérique ღ Dragueuse ღ Chiante ღ Attachante ღ Adorable ღ Impolie ღ Têtue ღ Indépendante ღ Amicale ღ Sociable ღ Insupportable ღ Tapageuse ღ Bagarreuse ღ Agressive ღ Protectrice enver sa soeur ღ Jalouse ღ Douée dans ce qu'elle fait ღ Naïve ღ Sait se calmer. Études ou emploi: Étudiante en Mode, Emploi en dehors libre. Résidence: Dakota vit avec sa soeur et son grand frère dans un appartement, non loin de l'université. Ils se partagent le loyer à trois. Orientation sexuelle: Hétéro. Statut: célibataire Groupe et célébrité: Groupe des Sigma Gamma - dans ce cas partage de la chambre avec MOUAH pervers - Si vous ne voulez pas, Groupe des étudiants. Célébrité non-négociable : Juno Temple.

Histoire



Dakota est une Fox, tout ce qu'il y a de plus fou. Elle quittera la maison familiale en même temps que sa soeur et sera celle qui donnera des nouvelles aux parents. Accro au chocolat, tout comme sa soeur. Elle est un peu plus vulnérable que cette dernière, bien qu'elle soit aussi agressive et bagarreuse, elle semble bien plus décise et influente.

Je sais que ce n'est pas très précis mais ma boîte à MP est ouverte *-*

    Billie O. Fox

    N'essayez surtout pas de vous frotter à cette petite fraterie, surtout les jumelles, qui sont si redoutables et si imprévisibles que vous regretterez tous les méfaits d'une vie ! Billie et Dakota, elle sont accolytes, soeurs, meilleures amies. Elles se protègent et ensemble, elles comptent bien régner sur la ville à coup de frisettes et de risettes. Elles sont adorables, elles sont chiantes, elles sont incontrôlables et déjantées
    Hermès P. Fox

    Grand frère aimant et aimable, il a toujours été là pour les petites jumelles. Presque aussi dérangé qu'elles, c'est lui aussi une graine de Fox germante. Il les adore, les chérie et les protège de tout et n'importequoi. Fou à se jeter devant une voiture pour les protèger, idiot à les réveiller avec le petit déjeuner en main le matin, adorable à leur dire de faire gaffe avec les garçons qu'elles ramènent, il est LE grand frère idéal, malgré quelques disputes passagères, il ne peut s'empêcher de les aimer comme ses filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Juno Temple - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple - Libre   (F) Juno Temple - Libre EmptySam 31 Déc - 3:26

C'est un personnage assez important comme Dakota est la jumelle et meilleure amie de Billie *-* J'ai besoin d'elle mais si vous voulez jouer un garçon (dans le même esprit de caractère FOX) vous pouvez passer par ICI !
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dakota S
Invité



(F) Juno Temple - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple - Libre   (F) Juno Temple - Libre EmptySam 28 Jan - 2:08

Moi ??? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Juno Temple - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple - Libre   (F) Juno Temple - Libre EmptySam 28 Jan - 2:30

OH MAIS OUIII TOI *-* Ne pars pas, viens dans mes bras, sois mienne ! coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Juno Temple - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple - Libre   (F) Juno Temple - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Juno Temple - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TOM WELLING - Libre
» Juno ♣ Je fais de toi mon essentiel(le).
» (f)Bethay Joy Lenz-Libre
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-