UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CLAIRE HOLT - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) CLAIRE HOLT - libre Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT - libre   (f) CLAIRE HOLT - libre EmptySam 26 Nov - 8:21


ϟ kaitlynn prénom²
breeland




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Née quand vous voulez mais en 1987 et en Afrique du Sud, ce qui fait d'elle une sud-africaine.

poids, taille, particularités

Comme vous voulez, mais respectez la corpulence de l'avatar choisi, ça va de soit ! pervers Pour les particularités, comme bon vous semble.

qualités, défauts

Comme bon vous semble mais je l'imagine bien: amusante - drôle - pas fidèle - égoïste - fière - sensuelle - joueuse - studieuse.

emploi ou études

Comme vous voulez, mais je pense qu'elle fera des études. Après les deux années sabbatiques qu'elle a prit pour faire le tour des USA avec Naveen.

résidence

Où vous voulez, évitez juste les Zeta Lambda puisque Naveen en est la présidente, quoique ça pourrait être marrant... Au choix ! youpii

groupe, célébrité

Groupe au choix en fonction des études et de la confrérie choisie quoi. *-* Pour l'avatar, le duo Phoebe/Claire est un de mes préférés depuis H2O mais si elle ne vous inspire pas, j'aime bien Amber Heard, Teresa Palmer... Une blonde de préférence comme dit dans mon histoire.

ϟ tell me a story



L'histoire est assez libre, sachez juste qu'elle est née en Afrique du Sud, elle est arrivée à Los Angeles pendant sa dernière année de lycée. (elle pouvait être aux états-unis avant, comme vous voulez). Kaitlynn est bisexuelle. Si vous voulez consulter mon histoire : ici


ϟ what about my friends




naveen-lemon mcavoy
Naveen & Kaitlynn sont sorties ensemble pendant trois ans, ça a commencé pendant leur dernière année de lycée, quelques jours après leur rencontre. Nav' n'assumant pas son homosexualité contrairement à Kait (qui est bi), leur relation est restée secrète. Après le lycée, pendant deux ans, elles ont fait le tour des Etats-Unis ensemble. Malheureusement, le côté infidèle de la blonde ressortait trop et Naveen en avait marre de pardonner à chaque qu'elle retrouvait un homme dans son lit, alors elle a tout arrêté. Ca fait maintenant quatre ans qu'elles ne se sont pas vues...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) CLAIRE HOLT - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT - libre   (f) CLAIRE HOLT - libre EmptySam 26 Nov - 8:27

MES ATTENTES. together


bonsoir, bonsoir. merci de vous intéressez à mon scénario déjà ! cute je pense avoir déjà mentionné chaque point négociable mais je me permets de vous les re-citer: l'avatar est peu négociable car je tiens à Claire mais libre à vous de prendre une autre blonde, je me permettrai tout de même de donner mon avis. pervers le prénom & nom ne sont normalement pas négociables, ce sont que j'ai utilisé dans mon histoire mais vous pouvez tout de même essayer de les changer; le deuxième prénom est facultatif et à votre choix ! *-* pour ce qui est du rp, je ne demande pas de me pondre 1000 mots à chaque post, mais un niveau correct respectant celui demandé par le forum me va, sans trop de fautes d'orthographe évidemment ! aaah j'accepte les débutants, et je me ferai un plaisir de les aider tant qu'ils sont motivés. owii je ne veux pas de membre fantôme, j'ai été trop de fois déçue; je veux quelqu'un qui sait à l'avance qu'il pourra être actif - même en internat ou en prépa, vous pouvez passer le weekend, non? - même si je suis très compréhensive sur certains points, étant moi-même quelqu'un de très porté sur les études. sushi pour toutes questions: message privé, à la suite ou partie invités ! coeur ah oui, je t'aime déjà toi, mon tout petit chou bou à la crème. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) CLAIRE HOLT - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT - libre   (f) CLAIRE HOLT - libre EmptyLun 5 Déc - 14:02

    I'M HERE BABYYYY fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) CLAIRE HOLT - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT - libre   (f) CLAIRE HOLT - libre EmptyMar 6 Déc - 7:28

    OH MON DIEU ! *-*
    merci, merci, merci, d'avoir pris mon scénario. tu m'épouses? oui? oui d'accord, allons à vegas, faisons des enfants et devenons présidentes. coeur
    pour la moindre question, mon p'tit chat: mp !

    PPG coeur ragot colgate coeur2 hiiiii rainbow together ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) CLAIRE HOLT - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT - libre   (f) CLAIRE HOLT - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CLAIRE HOLT - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE HOLT - libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (m) chace crawford - libre
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-