UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MEGAN FOX - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

(F) MEGAN FOX - libre. Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX - libre.   (F) MEGAN FOX - libre. EmptyMar 26 Juin - 9:25

(F) MEGAN FOX - libre. Tumblr_lpbqs6dUgA1qel6s1o1_500

Cherry Mina Gordon


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Le choix du lieu et de la date de naissance de Cherry est libre dès l'instant où vous faites en sorte qu'elle vive à Los Angeles depuis plus de cinq ans. Âge: 23 ans Poids, taille, particularités: Cherry possède quelques tatouages et, détail non négligeable, un corps de rêve dont elle se sert fréquemment pour appâter les hommes. Qualités, défauts: Séductrice, fragile, drôle, souriante, mesquine, manipulatrice, sensible, mystérieuse, charismatique, débrouillarde et fière. Études ou emploi: Prostituée. Résidence: Un modeste appartement à Santa Monica mais il lui arrive souvent de passer la nuit dans la villa d'Andréa. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ou bisexuelle. Statut: Célibataire, elle papillonne. Groupe et célébrité: L.A., city of my dreams pour le groupe et pour la célébrité, j'ai opté pour Megan Fox. Elle est négociable à condition que la célébrité à laquelle vous pensez soit suffisamment canon (a).

Histoire



Parfois, un dessin vaut mieux que de longs discours. Pour éviter de vous saouler avec un pavé pour vous expliquer qui est Cherry, voici quelle serait sa façon de penser telle que je l'imagine à propos de certains sujets de son quotidien. Vous pouvez vous en inspirer ou les tourner à votre sauce.

La prostitution, son métier ⇒ " Mes amis m'appelle « Mina ». C'est un surnom qui vient de mon vrai prénom : Wilhelmina, mais personne ne m'a jamais appelé comme ça. Mes clients, quant à eux, m'appellent « Cherry ». Encore un surnom qui découle de mon deuxième prénom : Cheryl. Après une suite d'amputation pour rester la plus discrète possible sur mon métier, je n'ai plus l'impression d'être humaine. Je suis un animal à qui l'on donne des petits noms ridiculement affectueux. Pourquoi en suis-je arrivé là, déjà...? Ah oui, c'est vrai, ça me revient : la cocaïne. "

La drogue ⇒ " Quand on va mal, on aimerait tellement ne plus arriver à se souvenir de la raison de notre malheur. Les douleurs enfouies, écartées de toute infection, cicatrisent plus rapidement. L'oubli, c'est l'alcool et lorsque l'alcool n'a plus suffi... Ma vie m'a parue suffisamment douloureuse lorsque j'avais quinze ans pour commencer à me shooter alors que ça aurait pu passer avec le temps. Tout passe avec le temps mais je n'ai pas voulu entendre raison et aujourd'hui, je suis dans la merde jusqu'au cou. "

    Andréa E. Donovan

    « Andy..? Andy, j'ai besoin d'aide... Andy... » Cherry s'écroule sur le sol sans même raccrocher, laissant son message éternel se perpétrer dans le temps sur la messagerie vocale d'Andréa. Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin, elle est dans un lit, vêtue de vêtements d'homme. Elle hume l'odeur : c'est le parfum d'Andréa. Elle le reconnaîtrait entre tous. Elle relève la tête et le cherche du regard mais il n'y a personne dans la pièce. Son crâne lui fait atrocement mal mais elle trouve malgré tout la force de se lever et se traîne jusqu'à la cuisine. Elle y trouve Andréa, assis sur une chaise, en train de se rouler un joint. Il la regarde en souriant, comme si de rien n'était. « Alors ? Comment va la belle au bois dormant ? » Cherry sourit aussi et va s'asseoir spontanément sur les genoux d'Andréa, qui roule un deuxième joint et lui tend. Elle a envie d'éclater de rire. Ce truc, ça va la calmer quoi ? Deux minutes ? Ça fait longtemps qu'elle est passée au niveau Cocaïne et que le cannabis ne lui fait plus rien. Hier, elle était tellement en manque qu'elle a perdu connaissance dans son vomi alors Andréa la faisait vraiment bien marrer. Cependant, elle sait qu'elle n'est pas en état de coucher et tant qu'elle en sera incapable, Andréa ne lui fournira pas sa coke gratis. Elle opte donc pour le joint. « Merci pour hier. » Andréa glisse sa main sur le genou de Cherry en guise de « De rien. » La jeune femme ne sait plus depuis combien de temps elle joue à ce petit jeu avec Andréa. Six mois ? Un an ? Elle sait juste qu'elle n'a plus envie de rembourser son dealeur en faisant la prostituée alors elle couche pour avoir sa dose gratuitement. C'est l'arrangement qu'elle a passé avec Andréa. Ironique, non ? Pas totalement. Andy a quelque chose de spécial. C'est son meilleur ami, son grand frère et bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il est incapable de se passer de Cherry et de la laisser dans la merde.

    Esteban S. O'Connor

    « Mina ! Reviens ici, bon sang ! » Esteban vient d'apprendre deux mauvaises nouvelles qui donnent deux bonnes raisons à Cherry de fuir le plus loin possible. En petite tenue, la jeune femme dévale les escaliers jusqu'à ce qu'une détonation retentisse. Surprise, elle se jette au sol, à bout de souffle. Lorsqu'elle tourne la tête, elle voit le visage furieux d'Esteban et dans sa main gauche, son pistolet de service. « Arrête de courir, j'en ai assez. Tu as merdé, tu assumes. » Esteban s'assied sur la dernière marche de l'escalier et allume une cigarette. Cherry se redresse mais elle préfère rester au sol à la vue du pistolet, apparemment chargé. « Que veux-tu savoir ? » Le visage d'Esteban vire au rouge pivoine et lorsqu'il se met à hurler, Cherry ne peut retenir ses larmes. « La vérité, Mina ! Cela va faire un que nous nous fréquentons ! Un an que je te donne une place particulière dans ma vie et ce, malgré ton métier ! Je ne t'avais demandé qu'une seule chose : d'arrêter la drogue. T'as même pas été foutue de tenir cette promesse ! » Plus Cherry pleure et plus le visage d'Esteban rougit. Malgré le manque d'oxygène, la jeune femme tente de trouver le mensonge qui lui offrira l'asile. « Andréa n'est qu'un ami ! » Raté. « Un ami ? Tu me prends pour un con ? Ma mère est venue me voir, hier ! Je sais qui il est ! C'est un petit merdeux de dealeur ! » Cherry ne peut plus mentir à celui qui la couve mais qu'elle n'aimera jamais autant qu'Andréa.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

(F) MEGAN FOX - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX - libre.   (F) MEGAN FOX - libre. EmptyMar 26 Juin - 9:29

(F) MEGAN FOX - libre. Tumblr_lxagwmyfPN1r9yhq3o1_500

Cherry Mina Gordon


Informations complémentaires


Bonjour, bonsoir smile1

Merci à celui ou celle qui s'intéressera à mon scénario et, peut être, le prendra dans le but de s'amuser et de délirer le plus possible <3 Voici quelques infos bonus au sujet de ma précieuse Cherry. L'avatar est plus ou moins négociable mais Megan Fox... reste Megan Fox (a) donc faites vos suggestions mais ce n'est pas certain que j'accepte. Les prénoms et noms du personnage sont libres mais je les aime bien. Cependant, s'ils vous perturbent vraiment, prévenez-moi et vous pourrez les modifier. En dehors du fait que le rpgiste qui interprétera Cherry devra faire preuve d'originalité dans les rps (je préfère les personnages tordus, drôles et surprenants), je n'ai pas de grandes exigences pour ce qui est du niveau d'écriture. Faites-vous comprendre et parlez Français, ça devrait suffir XD Je me réserve le droit de « recaler » une personne qui ferait trop de fautes (une toutes les trois lignes, ça va, une tous les trois mots, par contre... hum). Et enfin, ne prenez pas mon scénario si c'est pour être inactif. Je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours mais j'aimerais une réponse régulière aux rps (une fois par semaine) et si vous êtes absent, prévenez, c'est la moindre des choses. Je peux même vous passer mon adresse msn si ça vous arrange. Sur ce, je crois que c'est tout donc peut être à bientôt <3

Pour toutes questions, go mp pimpom

Revenir en haut Aller en bas
Lassy
Lassy



✎ Blabla : 1
✎ Parmi nous depuis le : 20/07/2012

(F) MEGAN FOX - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX - libre.   (F) MEGAN FOX - libre. EmptyVen 20 Juil - 6:27

Alors d'abord bonjour youpii

Je suis super super super chaude pour se scénario ! Pour Megan Fox aussi Cool
Et ca me ferai très plaisir de l'avoir, je pense pouvoir respecter toute les conditions énumérés ci-dessus. Par contre j'ai un problème avec l'orthographe, je me corrigerai pour les rp ;)
Aussi j'ai un autre problème, qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai jamais été sur ce genre de forum, et j'ai jamais fais de rp, tout ça tout ça ;) Donc j'aimerai bien être guidé pour mes débuts si c'est possible coeur
(J'A.D.O.R.E juste trop Aaron Johnson !!! )

Voilà, j'espère que ca sera bon pour toi, ce scénario est géniale owii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) MEGAN FOX - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX - libre.   (F) MEGAN FOX - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre
» (m) james franco - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the females-