UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je tiens à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Parce que je tiens à toi ! Empty
MessageSujet: Parce que je tiens à toi !   Parce que je tiens à toi ! EmptyMer 15 Aoû - 11:08


Savannah L. Williams & Joshua D. Adams
«Parce que je tiens à toi ! »


Joshua était parti de chez moi en coup de vent la dernière fois. Il avait découvert quelque chose dont il n’aurait pas dû. J’aurais simplement dû être plus vigilante. J’en avais assez de lui faire du mal. Depuis qu’il m’avait avoué ses sentiments pour moi, j’avais compris que je lui avais fait beaucoup de mal, même sans le savoir. J’y avais longuement pensé aussi et j’y pensais toujours. Ça me faisait du mal à moi-même de savoir que je faisais souffrir quelqu’un chaque jour. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? Ce n’était pas ma faute, les sentiments ça ne se contrôlaient pas. Ce n’était pas non plus brillant qu’il découvre ce que je faisais avec d’autres personnes que lui, en fait avec Jason. J’avais envie de m’excuser, mais ça n’effacerait jamais ce qu’il avait vu. Je marchais dans le corridor et je l’aperçus. Joshua à son casier. Il venait d’arriver et il fouillait dans son casier pour y prendre des livres. Je n’osai pas crier son nom de peur qu’il m’ignore et se sauve, alors je m’approchai de lui lentement avant de lui parler.

Salut…

Comme je le pensais il me jeta un de ces regards qui veut tout dire. Regard qui vous fais mal dès qu’il croise vos yeux, regard pleins d’accusations. Regard remplis de douleur. Ça avait provoqué en moi une sorte de déchirement. Tellement que je baissai les yeux pour ne plus le regarder en face. Je n’y arrivais plus, je me sentais tellement coupable. Je vis qu’il s’apprêtais à partir, il se tourna et allait commencer à s’en aller. Il était temps que je réagisse.

Attends !

Il se tourna, mais pas plus.

Je voulais te dire, je suis désolée pour ce que tu as vu, tu sais je comprends que ça te fasse du mal. C’était avant que tu arrives, je t’assure. Pardonne moi, je t’en prie.

Pourtant mes paroles n’étaient plus suffisantes parce qu’il secoua la tête avec une expression indéchiffrable et il se retourna puis commença à marcher. Tout à coup je le poursuivis, je lui attrapai le poignet tirai pour qu’il se retourne et me jetai sur ses lèvres. Je l’embrassai doucement. Je ne savais pas qu’elle idée j’avais eu, mais je voulais à tout prix mettre fin à sa souffrance et si c’est ce qu’il fallait faire pour que ça arrive, je le ferais. Du moins pour l’instant.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Parce que je tiens à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je tiens à toi !   Parce que je tiens à toi ! EmptyMer 15 Aoû - 20:51


Parce que je tiens à toi !
Savannah L. Williams & Joshua D. Adams




J'en avais plus que assez que Savannah me prenne pour un idiot, j'étais partis de chez elle hier soir en trombe. Heureusement que j'habiter seul sinon mes parents aller recevoir toute ma mauvaise humeur. Au petit matin je n'avais même pas eu de penser pour elle, à quoi bon penser encore à une fille qui couche avec le copain de votre confidente.

Je m'étais rendu à mon casier pour prendre mes bouquins, quand j'entendis la voix de Savannah, bien sûr l'accueil pour elle n'était pas très sympa de ma part, mais bon je crois bien qu'elle là ressentis. Je commence à partir pour mon cours, quand cette dernière me retenue, elle s'excusa et voulait que je lui pardonne pour ce que j'ai vu. Je resta un moment à la regarder, j'avais une envie de rigoler à ce moment là, mais comme je suis très calme de nature je ne vais pas le faire.

Je partis une nouvelle fois et cette fois si je fus retourner et elle m'embrassa tendrement, je ne pouvais me retenir et prolongea le baiser avec douceur. Je la porta pour quelle soit à la hauteur, car je suis bien plus grand qu'elle, mais je me raisonna et la reposa et me détacha de ses lèvres.

"Ecoute Savannah je crois que j'aurais pas du me laisse emporte par les émotions et le reste. Maintenant laisse moi aller en cours et fais comme si tu m'as jamais vus ici. Je crois que c'est mieux que tu ne sache pas que je sois ici."

Je partis et me retourna, je la regarda et ne pensa que à une chose lui dire tout. Je revenu vers elle et resta un moment et la força à me regarder dans les yeux.

"Savannah comment je peux oublier la seule fille que j'aime? La seule fille qui m'a donner envie de faire comme elle pour ne pas l'oublier. Je ne t'aime pas depuis que maintenant, mais bien avant je t'aime Savannah tu penses que vivre une relation sur le sexe est super? Tu sais bien que moi ce n'est pas pareil, Aylina aime Jason elle est triste quand elle te vois avec, tu lui fais du mal et moi encore plus. Je la comprend que elle te déteste, tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à moi et Aylina. Mais ça tu n'as pas pu le savoir. Alors je ne sais pas si je t'excuse Savannah, laisse moi réfléchir quelque temps. De toute façon je sais que je peux oublier ce que je ressens pour toi, vus que tu vas sauter sur Jason."

Je la regarde dans ses yeux, je m'approche doucement et la plaque contre mon casier, je la regarde un moment et l'embrasse tendrement sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais je l'aime et elle me rend fou j'oublie même mes cours je lui prends la main et l'emmène dans ma voiture et roule vers mon appartement. Arriver je sors et je rentre avec elle, je l'embrasse dans le cou, la première fois quelle entre dans mon chez moi. Je monte en haut avec elle et je l'embrasse, mais je m'arrête et je me met sur le côté.

"Pardon je sais pas pourquoi, mais je peux pas je te connais par coeur alors j'ai un peu de mal. Je veux être avec toi pas comme toi tu faisais avec Jason. Si tu l'aimes rejoins le et oublie moi. Si tu passes cette porte tu m'oublies à jamais."




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je tiens à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents !
» Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.
» Quand la passion nous tiens[Savannah]
» Tiens donc ! comme on se recroise. Le hasard fait bien les choses... [Andrew]
» Aaron ♣ « Combien de rencontres as-tu gâché ces dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: first building :: the lockers-