UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 1:49

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Tumblr_m2e2nlOscL1r4xgrio1_500

Matty Aaron Cole


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Matty A. Cole et que tu as 25 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en dernière année d'économie. Mmh.. tu dois être un étudiant ambitieux et charismatique. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Brooklyn, New York, en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes magnifique yeux bleu/vert ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es en couple depuis deux ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I'm the Big Bad Wolf donc.. tu dois vivre dans un grand appartement, avec ta petite amie. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Joseph Morgan j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Drey Âge: 24 ans dans quelques jours Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Une pub sur bazzart Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: J'adore le contexte Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Joseph Morgan Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 1:50

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Tumblr_m48t5aEouu1rwtzzbo2_500

il était une fois...


Avec un nom de famille comme Cole, ce n'est pas facile d'avoir une vie évidente tous les jours pourtant Matty assume bien la situation, même si ce n'est pas toujours facile d'avoir une famille de mafieux. La famille Cole appartient au crime organiser depuis des années, leur principales activités est le trafic de drogue, le racket des commerçants et également le trafic d'être humains, notamment la prostitution. On ne peut pas dire que la famille Scarpa, famille de sa mère, est des ancêtres plus facile, bien au contraire, émigrant italien l'argent coule dans leur veine comme pour d'autre le sang et lorsque leurs deux familles s'unir, leurs mafia respectives s'unifia pour devenir encore plus violente.

Teddy - Tu ne m'écoutes pas Matty.
Matty - Désolé oncle Teddy, tu disais ?
Teddy - Que de nos jours plus personnes ne respectent rien, les commerçants commence à avoir du mal à nous donner notre dû, on est la pour eux, mais aucun remerciement, les radins !
Matty - Demande à l'un de tes gars d'être un peu plus... Persuasif, non ?
Teddy - Jo s'en charge actuellement.

Matty observa le frère de sa mère longuement, il avait à la fois les traits durs d'un homme qui avait vu tout à tas d'horreur et qui en avait également commise, mais également un aspect moqueur et charismatique qui ne laissait jamais les personnes avec qui il parlait indifférents. Il était bien différents de sa soeur qui avait un visage doux et bienveillant, alors bien sûr elle savait ce que chaque membres de sa famille faisait, mais elle ne parlait jamais de crime, elle aurait voulu une vie normale sans que personnes dans son entourage ne risque sa vie ou la prison à tout moment. Elle était morte alors que Matty n'avait que 7 ans, un matin elle se leva et retomba sur son lit pour ne plus jamais ouvrir les yeux, un AVC. Ce fut un coup dur pour l'enfant qui venait de perdre sa mère et encore plus dure quelques temps plus tard quand son père fut arrêter un jour au matin, il passa d'ailleurs 10 ans derrières les barreaux d'une prison, laissant son fils unique et ses affaires entre les mains de son beau frère, l'oncle Teddy.

Teddy - A quoi tu penses ?
Matty - A papa. Sa sortie de prison, il y à 8 ans.
Teddy - Pourquoi ?
Matty - J'en sais trop rien en faite. J'ai pas vraiment envie d'être à sa place un jour, la prison je veux dire, être loin des affaires, de la famille et...
Teddy - Et de ta charmante copine à qui tu fais croire que tu ne te mêles pas des affaires de famille alors que tu t'en occupe depuis toujours.
Matty - Ouais, bien sûr. J'ai rendez vous et des cours alors à plus tard.

Depuis deux ans Matty fréquentait une jeune femme, Sloane, une jeune blonde qui donnait souvent envie au jeune homme de faire moins de bêtises, d'être plus calme, mais avec qui il avait des disputes fréquentes à cause de sa famille. Ensemble depuis 2 ans, il partageaient le même appartement depuis maintenant 1 an et même s'ils étaient heureux ensemble, la jeune femme n'appréciait simplement les activités illégales de sa famille, certainement car ce n'était pas du tout le même genre que sa famille, son père étant policier. Souvent, Matty lui disait qu'il ne faisait pas partie des affaires de sa famille ce qui était complétement faux, son cassier judiciaire le prouver. Pourtant, il suivait des études en économie, pour plusieurs raisons d'abord pour savoir gérer une affaire choses qu'il allait devoir faire, selon son père il reprendrait "l'affaire familiale", par respect pour sa mère à qui il à toujours promis de faire quelques de sa vie et du mieux qu'il pouvait et surtout, pour avoir une situation de secours si un jour le business se trouvait dans une impasse économique.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 2:29

Bienvenue à toi :)
Je te souhaite bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 3:05

Merci beaucoup mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 4:23

Bienvenue parmi nous Matty *-*
J'ai validé ton code !
Et bon anniversaire en avance alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 4:33

Merci beaucoup pour tout !
Jared *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 4:43

Bienvenue sur UCLA, Matty, et bonne chance pour la suite de ta fiche *-*
(Oh Joseph bave )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 4:59

Merci ma belle, j'avoue ne pas connaitre la célébrité sur ton avatar, il faut que j'aille voir sur google !

Sinon, je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 4:59

Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 5:05

WILDE *-* *-* *-*
merci ma belle !

Petite question pour les admins, dans le bottin des avatars, l'actrice Candice Accola est prise, mais je n'est pas vu le personnage, alors je me demande si elle est toujours prise ou non, je pense à mes futurs scénarios, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 5:17

Je viens de vérifier, elle est même pas inscrite O.o Donc bon, non rassure-toi, elle est libre *-*

Je vais de ce pas lire ta fiche~

EDIT ;; Je te valide, mais fais attention aux accords et à la conjugaison à l'avenir pervers Bref, je vais t'envoyer dans ton groupe et tu peux dès lors faire ta fiche de liens mais surtout RP crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 5:30

Oh merci ma belle ! Honte à moi, j'ai même pas vue que tu étais admin boulay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 6:29

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptySam 19 Mai - 6:38

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. EmptyMer 23 Mai - 8:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.   Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty ••• Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matty ♣ à la recherche d'un titre
» Parce que je tiens à toi !
» HANZEL-JUNE φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents !
» ♣ Voici venir le crépuscule. L'heure grave où l'on rend les comptes.
» Aaron ♣ « Combien de rencontres as-tu gâché ces dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-