UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 8 Avr - 13:32

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 998512tumblrlygtknPR5W1r0il0b

Savannah Love Williams


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Savannah L. Williams et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de jeux d'acteur. Mmh.. tu dois être un étudiant déterminé et attentif. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Boston aux États-Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, c'est ton sourire ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis deux ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des groupe donc.. tu dois vivre en appartement avec seule pour le moment. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Vanessa Hudgens.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Mariève Âge: Seize ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? En regardant les e-mails que Pub Rpg Design m'envoit pour nous faire découvir plusieurs forums, j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci. Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: J'adore le design, déjà je me plais ici. J'ai ADORÉ le concept de la présentation, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire ce qui est incroyable vu que la présentation est toujours une des étapes les plus longues ;) Fréquence de connexion: 6/7 Célébrité sur l'avatar:Vanessa Hudgens Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 8 Avr - 13:57

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 132255tumblrly61nnVzVo1r50a76

il était une fois...


Je me promenais dansune ville du Colorado, papier en main. J’avais absolument besoin de me rendre à cette adresse. J’en avais toujours eu envie. Si au moins j’avais su. Je marchais depuis plusieur minutes, même près d’une demi-heure et il me restait encore quelques kilomètres à parcourir avant d’arriver à destination, selon la carte que j’avais acheté dans un petit magasin en demandant des infos. Je traversai quelques quartiers, je pu voir des enfants s’amuser, des couples mains dans la main, bref beaucoup de gens. Je venais tout juste d’arriver, mais ça avait l’air le paradis ici. Je marchai encore et arrivai enfin. Je me trouvais devant une maison de grandeur normale, c’est-à-dire pas trop grosse pas trop petite, juste parfaite. Elle était de couleur jaune, elle brillait. Différant d’où je vivais auparavant. Mon cœur battait la chamade et mes yeux s’étaient remplis de larmes.

Flashback divisé en plusieurs scènes, comme si ma vie défilais devant mes yeux

Scène 1

J’explorais de nouvelles choses dans le salon. Je voulais toucher à tout. Tout me semblait merveilleux. Je promenais mon regard dans la pièce, tout en me promenant sur mes deux jambes pas tout à fait solides. Je venais d’apprendre à marcher. Je vis un objet posé sur la table basse. C’était monsieur Coin-coin, ma peluche en canard. Ma préférée. Je me dirigeai vers, la table tombai, me relevai pour continuer. J’essayai de l’atteindre au bord de la table, mais mon bras ne se rendait pas, je n’arrivais pas à l’atteindre. Tout en retombant, j’accrochai un verre au passage. Il se déversa sur le tapis de salon. Dans ma chut, je m’étais cogné la tête, je me mis à pleurer. Mon père arriva en courant. Il n’était pas content en voyant ce qu’il trouva.

Qu’est-ce que tu as fait idiote ?

Il me tira par le bras et me frappa. Se fut la première fois. Pas la dernière.

Scène 2

Je dormais dans mon minuscule lit, monsieur Coin-coin, collé contre mon cœur. J’avais 8 ans. J’avais déjà des crises d’angoisse pendant la nuit, qui me gardaient réveillée. Je paniquais, je pleurais, je suffoquais. Il devait être 8 heures du soir à peu près, je savais déjà ce qui m’attendait. J’avais peur, c’était la même chose presque tous les soirs. J’entendis le bruit de ma porte de chambre. Mon père entra et se plaça sous mes couvertures. Je sentais son corps lourd sur le mien. Il m’embrassait dans le cou et me chuchotait à l’oreille.

Je t’aime ma petite chérie, tu es à moi pour toujours

Il fallait que je me laisse faire. C’était ça où risquer de mourir rouée de coups.


Scène 3

J’avais 12 ans. Ma vie était toujours la même. Elle était même pire depuis que mon père ramenait une femme différente chaque semaine. Des soirs étaient pires que les autres. Ce soir-là, j’étais encore dans mon lit avec monsieur Coin-Coin. J’étais plus seule que jamais. J’entendais le grincement du lit de mon père et les cris d’une femme. J’avais peur, mes larmes roulaient sur mes joues, je ne pouvais pas dormir.

Scène 4

Elle est où maman ? J’avais demandé.

Elle est morte.

Je ne l’avais jamais connue.

Scène 5

Je t’ai toujours tout donné. Je travaille fort pour toi. Ton père est un entrepreneur renommé qui t’a offert la popularité, la richesse, une grande maison, de la nourriture, des vêtements, une vie rêvée. Tu es égoïste, tu ne penses toujours qu’à toi.

C’est ce qu’il me criait avec son haleine empestant l’acool en me frappant, en me giflant, quand il m’avait surprise à tenter de m’enfuir. En sortant de ma chambre il m’avait enfermée à clé j’étais étalée sur le plancher inconsciente. J’avais seize ans.

Plus tard j’ai du être toujours sous surveillance et faire l’école à la maison. Je n’avais plus le droit de voir qui que ce soit, au cas où je retenterais de me sauver.

Scène 6

Je regardais par la fenêtre de ma chambre les policiers qui emmenaient mon père, mains menottées dans le dos. Il avait été arrêté pour avoir fait de la fraude et volé de l’argent.

Dans ma chambre, j’avais écris des chansons, j’avais appris à me chanter des chansons, j’avais fait des recherches sur ma famille, celle de ma mère. J’avais un ordinateur portable pour mes cours à la maison, c’est avec ça que j’ai réussi. J’avais 19 ans.

Retour au moment présent

Je repensai à tout, je venais d’être acceptée à l’Université dans les arts. Je commençais à connaître le bonheur depuis que j’étais libre. Il ne me restait qu’une chose. Je cognai à la porte et on ouvra. C’était un nouveau départ pour ma vie.

Salut maman. C’est moi, Savannah.


Elle était belle. Je savais maintenant d’où venaient mes cheveux foncés, ma peau plus foncée. On allait apprendre à se connaître. Mon père m’avait menti toute ma vie. Je lui en voulais. Il s’était enfui avec moi à Boston, menaçant ma mère si jamais elle osait essayer de me retrouver. Je voulais profiter de chaque moment avec elle. J’allais essayer de venir la visiter souvent. À l’intérieur de moi j’étais brisée, mais ma mère me donnait le courage de recréer ma vie à ma façon. C’est ce que j’avais l’intention de faire à l’université en Californie, malgré mes démons du passé qui me hantent toujours.


Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 8 Avr - 14:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 8 Avr - 14:27

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 8 Avr - 19:32

HUDGENS *-*
Il nous faudra un lien (:
Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyLun 9 Avr - 13:20

Merci :) et pas de problème pour le lien je t'en réserve un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyMar 10 Avr - 22:20

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyMer 11 Avr - 13:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 13 Avr - 12:06

Bienvenue Savannah *-*
Je te valide, félicitations ♥️
Après avoir lu ton histoire et la description de ton personnage, je te place chez les artistes, par logique mais si tu souhaitais intégrer un autre groupe, envois-moi un message ange
Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens, de sujets, recenser ton avatar et commencer à RP. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 13 Avr - 16:23

Merciiiii :D Le groupe des artistes ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « -Il existe seulement quatre choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : la pierre après l'avoir lancé, le mot après l'avoir dit, l'occasion après l'avoir perdu, et le temps après qu'il soit passé.- » J. N. W. ♥
» Savannah L. Williams - Toutes les histoires ont un début et une fin
» Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.
» Le lamasticot anonyme. ~ JUJU (terminée)
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-